175 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Leader du secteur dans les conférences web, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
BigMarker allie un puissant logiciel de webinaires à des fonctionnalités marketing robustes pour créer la première solution complète de webinaires. En savoir plus sur BigMarker Web Conferencing La plateforme pour webinaires moderne conçue pour vous aider à organiser de fantastiques webinaires, à étendre votre audience et à guider vos clients vers l'étape suivante. En savoir plus sur BigMarker Web Conferencing
Livestorm est une solution de conférence web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent héberger des webinaires, des cours en ligne, des conférences en direct ou des réunions à distance. Ils fournissent une solution tout-en-un basée sur un navigateur compatible avec tous les navigateurs ou appareils. Vous pouvez générer des informations exploitables, recevoir des e-mails automatisés, créer des pages de renvoi et intégrer plus de 1 000 applications. Ils proposent des webinaires et des réunions plus simples et plus efficaces. En savoir plus sur Livestorm Livestorm est une solution de conférence web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent héberger des webinaires et des réunions à distance. En savoir plus sur Livestorm
En un seul clic, connectez-vous avec votre équipe par appels vidéo et profitez des mises à jour qu'ils effectuent pour projeter le contenu en temps réel. Samepage est un logiciel de collaboration et de conférence web primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres tout en discutant avec eux par vidéo d'une excellente qualité. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera Pour de meilleures réunions client en ligne. Vectera est un moyen facile de planifier des rendez-vous et de mener des conférences web sécurisées. En savoir plus sur Vectera

Q4

(0 avis)
Voir site web
Q4 est le leader dans la fourniture d'expériences de relations numériques et sécurisées sans stress, sécurisées et engageantes, notamment la diffusion web, la conférence audio et vidéo, ainsi que les événements virtuels. Une équipe d'événements Q4 dédiée travaille directement avec vous pour planifier, produire et gérer chaque aspect de votre stratégie d'événement, afin de garantir la diffusion réussie de votre message lors des appels de résultats, des événements pour les investisseurs (journées des investisseurs, tournées de présentation sans vente) ou des assemblées générales d'entreprises. En savoir plus sur Q4 Avec Q4 Events, gérez des expériences numériques dynamiques et engageantes avec webdiffusion, conférences téléphoniques et événements virtuels. En savoir plus sur Q4
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
TeamViewer's multi-faceted functionality makes it the ideal all-in-one business collaboration solution for working on joint projects remotely, whether you are working from home or cooperating with colleagues elsewhere. In addition to the online conferencing features, allowing you to jump on video calls with ease, you can use TeamViewer Chat to discuss important topics on the fly, without having to sift through complex email threads. TeamViewer's all-in-one approach ensures that you have everything you need for both effective communication and collaborative working.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone. Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Communicate your ideas powerfully using Adobe Connect web conferencing software. Securely share presentations and multimedia right from your desktop, and get feedback from hundreds of participants - all using a web browser and the Adobe Flash Player runtime, already installed on 98% of Internet-connected personal computers. Securely share presentations and multimedia right from your desktop, and get feedback from hundreds of participants.
BlueJeans Network propose un service de visioconférence sur le cloud pour organiser des réunions vidéo de haute qualité avec de nombreux participants utilisant divers appareils. De plus, BlueJeans Network prend en charge de nombreuses combinaisons de terminaux de vidéoconférence professionnels et grand public. Les participants peuvent rejoindre vos réunions vidéo à l'aide de systèmes de salle H.323 et SIP (Polycom, Cisco, LifeSize, etc.) ou de bureau/mobile, Microsoft Skype for Business ou Cisco Jabber. Un service de visioconférence sur le cloud simple, interopérable et sécurisé.
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, des sondages, des questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, des analyses approfondies, etc. Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
Une solution de communication commerciale tout-en-un. RingCentral s’intègre aux systèmes que vous utilisez déjà, comme Google, Office 365, Salesforce, etc. RingCentral est un fournisseur spécialisé en systèmes cloud de communication pure play pour entreprises parmi les plus importants et à la croissance la plus rapide. Avec plus de 350 000 clients sur sa plateforme, l’éditeur propose une véritable solution de qualité professionnelle à l’échelle mondiale, adaptée aux entreprises de toutes envergures. Réunissez tout le monde dans une même pièce, quel que soit leur emplacement physique.
Highfive delivers a quality video & web conferencing that enables team collaboration & communication across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. Just an easy to use product. Try it today. Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. No dongles, passwords, or pin codes
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
Enable users to communicate through Microsoft Teams chat, audio and video conversations, schedule and facilitate online meetings for internal and external users, and dial-out and dial-in to online conferences. Engage users, drive adoption and optimize licensing across your Office 365 collaboration and productivity solutions. Softchoice is a Microsoft Gold Partner certified in Cloud Productivity, Collaboration, Communications, Enterprise Messaging and Mobility Management. Enable user collaboration, drive adoption and optimize licensing with Microsoft Teams and across your Office 365 solutions.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des salons de l'emploi virtuels, des salons de recrutement, des salons professionnels en ligne et des salons d'intégration. Elle permet aux organisations et aux représentants des stands d'interagir avec leur public grâce à des outils interactifs tels que le chat texte/vidéo/audio et les webinaires intégrés. vFairs offre également un service client haut de gamme et un gestionnaire d'événements dédié pour vous aider à chaque étape. vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients. LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune connexion pour les clients. Considéré comme l'outil vidéo le plus facile à utiliser, appear.in est utilisé par les marchés de petite et moyenne taille issus de divers secteurs. Les professionnels peuvent facilement contacter des coéquipiers, partenaires et clients sur une plateforme sécurisée et fiable. Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur.
Rejoignez instantanément les réunions avec Lifesize. Ces solutions de visioconférence répondent aux exigences professionnelles modernes et sont entièrement accessibles, quelle que soit la taille des entreprises. Des entreprises comme Netflix aux start-up avec des travailleurs distants, Lifesize aide les collaborateurs à se connecter partout et à tout moment. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
MeetFox est un outil qui facilite la réunion grâce à une planification facile, des appels vidéo en ligne, des réunions en face à face et des paiements clients sécurisés avec facturation. Cette solution permet de réduire vos tâches administratives de 60 %, ce qui vous permet d'économiser plus de six heures par semaine. Cette solution vous simplifie la vie en automatisant les tâches quotidiennes. Concentrez-vous sur ce qui compte. Utilisez le code "DERCAP1850" pour bénéficier de deux mois gratuits. Facilitez vos réunions du début à la fin. Un outil pour gérer vos activités quotidiennes.
Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics. Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
Application de réunion rapide, facile à utiliser et riche en fonctionnalités pour les sondages auprès du public, les questions et réponses, les enquêtes, etc. Utilisée par des entreprises leaders du secteur pour les assemblées locales, réunions de tout le personnel, réunions normales et événements. Aucun téléchargement n'est nécessaire, l'application s'ouvre instantanément sur n'importe quel navigateur de n'importe quel appareil mobile ou ordinateur de bureau. Parmi ses principales fonctionnalités figurent une option de participation entièrement anonyme, des capacités de communication d'opinions en temps réel, une analyse des réponses émotionnelles du public, des tombolas et une personnalisation étendue. Application de réunion complète destinée notamment aux sondages en temps réel et aux sessions de questions et réponses, directement accessible dans le navigateur de n'importe quel appareil.
La classe virtuelle HTML5 de BrainCert est conçue pour offrir des cours en direct et en temps réel en ligne, en contactant des étudiants dans le monde entier. Utilisez l'API de développeur pour intégrer une salle de classe virtuelle à votre site web, LMS ou CMS. BrainCert offre une grande infrastructure mondiale sécurisée, vous permettant de planifier et de lancer des sessions de salles de classe virtuelles en direct, où que vous soyez vous et vos participants. BrainCert offre une grande infrastructure mondiale sécurisée, vous permettant de planifier et de lancer des sessions de salles de classe virtuelles en direct, 24 h/24, 7 j/7.
Zoho ShowTime est un outil de conférence web en ligne qui rend vos formations plus ludiques. Organisez des cours virtuels et embauchez des stagiaires partout dans le monde. Vos élèves pourront interagir avec vous comme si vous vous trouviez dans la même pièce. Vous pourrez partager votre écran pour expliquer les processus complexes dont les détails ne tiennent pas dans une seule diapositive, ou mieux, partager directement le contenu souhaité avec les étudiants. Zoho ShowTime est un outil de conférence web sans téléchargement ni installation qui offre une formation attrayante aux personnes qui étudient à distance.
Blizz by TeamViewer est une solution de conférence web gratuite, hautement sécurisée et intuitive qui rend la communication en équipe facile et agréable. Organiser une réunion et inviter son équipe d'un seul clic ou rejoindre une réunion Blizz directement à partir de tout navigateur ou appareil mobile, aucun logiciel n'est nécessaire, aucune inscription n'est requise. Permet une expérience de conférence web simple et efficace. Prise en charge de réunions pour jusqu'à 300 personnes avec le partage d'écran HD, l'enregistrement de réunion et l'intégration d'Outlook. Blizz by TeamViewer est une solution de conférence web intuitive qui rend la communication avec l'équipe et les clients simple et efficace.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Le logiciel de conférence web d'Onstream Media fournit des outils interactifs, tels que le partage d'écran, de bureau et de documents, pour permettre aux participants de communiquer, d'interagir et de collaborer ensemble. Sans téléchargement requis, la conférence web est idéale pour les lancements de nouveaux produits, les réunions de vente, les sessions de formation des employés, les formations en ligne et d'autres situations où la collaboration est nécessaire. Le logiciel de conférence web basé sur un navigateur d'Onstream Media permet aux participants de communiquer, d'interagir et de partager des informations.
Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion. Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion.
StarLeaf fournit des outils de collaboration et de visioconférence dans le cloud qui permettent une communication vidéo individuelle et en groupe, ainsi que la communication par messages entre les équipes. La solution offre une plateforme totalement sécurisée, interopérable avec toute autre solution de visioconférence basée sur des normes et prise en charge sur tous les appareils. Dans les salles de réunion, les systèmes de salles de conférence de StarLeaf sont faciles à utiliser, économiques et utilisés par des organisations de toutes tailles, partout dans le monde. Transformez n'importe quels salle de réunion et espace pour petits groupes en une suite de visioconférence dotée de nombreuses fonctionnalités intuitives.
Gruveo vous fournit un lien d'appel magique, pour que les clients se retrouvent en face à face avec vous. Un lien Gruveo démarre un appel vidéo avec vous directement depuis le navigateur de l'appelant. Aucun compte ou installation n'est nécessaire, même sur mobile ! Un lien d'appel magique pour que les clients se retrouvent en face à face avec vous. Laissez la vidéo des clients vous appeler gratuitement sans inscription ou nouvelle application.
TurboMeeting est un serveur de conférences web et vidéo ainsi que de diffusion en direct fourni sous forme matérielle. Un service d'audioconférence gratuit est inclus. Vous le possédez. Vous le contrôlez. Une solution de conférence en ligne sur site les plus rentables, sécurisées et fiables du marché. Fondée en 2005, l'entreprise R-HUB a fourni ses services à plus de 4 millions d'utilisateurs TurboMeeting. Essai gratuit. Versement unique à partir de 795 $. TurboMeeting est un serveur de conférences web et vidéo fourni sous forme matérielle. Essai gratuit. Versement unique à partir de 795 $.
Solution de conférence web pour l'apprentissage en ligne. S'intègre à votre LMS existant. Solution de conférence web pour l'apprentissage en ligne. S'intègre à votre LMS existant.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Intégré à Global Directory. Visioconférence offrant des fonctionnalités de chat, d'EasyNumber personnalisés et de transfert d'appels LiME. Easymeeting rend les réunions vidéo aussi simples qu'un appel téléphonique. Caméras Android disponibles pour les salles de réunion de toutes tailles. Applications pour Android, iOS, Mac et PC. Appelez directement à partir du navigateur, sans aucun téléchargement. Assistance H.323 performante. Easymeeting rend les réunions vidéo aussi simples qu'un appel téléphonique. Fonctionne sur n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'Android, iOS, Mac, PC, H.323 ou de navigateurs.
CommPartners enrichit Elevate LMS avec des webinaires, des diffusions web et des services multimédias. Qu'il s'agisse de webinaires en petit comité, de directs étendus à tout le secteur, de diffusions web à la demande ou de grandes conférences, l'éditeur vous offre la possibilité de créer, d'enregistrer, d'organiser, de mettre en page et de monétiser votre contenu. N'hésitez plus, lancez-vous. Un tableau de bord d'outils de conférence web pour réunions, webinaires, diffusions web et événements d'e-learning qui renforcent l'image de votre marque.
Conférence comment vous voulez, quand vous voulez. GRATUIT ! Conférence par téléphone avec jusqu'à 400 personnes ou conférence par web depuis votre bureau ou vos appareils mobiles. Rencontrer en face à face avec un chat vidéo gratuit et partager instantanément l'écran ou des documents depuis une salle de réunion en ligne. Planifier des réunions à l'avance et envoyer automatiquement des invitations et des rappels ou lancer un appel instantané pour ces discussions de dernière minute. Tout le monde peut rejoindre à partir d'un navigateur web. Il suffit de partager son URL. FreeConference.com. Vite. Amusement. Gratuit ! Conférences téléphoniques gratuites et réunions en ligne gratuites avec audio HD, chat vidéo, partage d'écran et partage de documents. 100 % téléchargement gratuit !
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises. Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
VEEDEEO est une plateforme cloud vidéo professionnelle qui permet d'organiser des vidéoconférences sans frontières avec tous les systèmes de vidéoconférence. Dans nos salles de réunion virtuelles, vous pouvez facilement connecter au cloud des systèmes de vidéoconférence (Cisco, Polycom, Huawei, Avaya et autres), des ordinateurs (via un navigateur) et des téléphones, puis participer à des réunions complexes à plusieurs. VEEDEEO a également créé le premier répertoire vidéo mondial, un service gratuit qui vous permet d'utiliser vos systèmes vidéo comme un téléphone normal. VEEDEEO propose des salles de réunion virtuelles hybrides, dotées de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour permettre des réunions fluides en toutes circonstances.
ConexED est une des seules plateformes cloud de gestion de rendez-vous, de réunion vidéo et de salle de classe virtuelle conçue pour les apprenants modernes, les appareils mobiles et le suivi des résultats. Son application complète d'engagement des étudiants en fait un outil simple pour planifier des rendez-vous et organiser des réunions individuelles, de grandes conférences, des entretiens, des présentations, etc., le tout dans un environnement virtuel qui est 100 % conforme à la loi FERPA, la loi HIPAA et aux directives WCAG 2.0. Cliquez ici pour planifier une démo gratuite de ConexED dès aujourd'hui. ConexED : logiciel de planification académique et d'assistance scolaire entièrement conforme aux réglementations HIPAA, FERPA et WCAG 2.0.
Téléphone audio et vidéo et messagerie instantanée prenant en charge le partage d'écran pour les présentations en ligne. Téléphone audio et vidéo et messagerie instantanée prenant en charge le partage d'écran pour les présentations en ligne.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook. Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.
Rejoignez les leaders du secteur tels qu'Amazon et Hubspot en tirant parti de la plateforme de pointe Webinatos pour améliorer vos webinaires de formation et de marketing. Autrefois système exclusif, Webinatos redéfinit la technologie des webinaires depuis 2004 et il est maintenant à votre disposition pour créer des présentations plus attrayantes et plus efficaces dans un environnement entièrement personnalisé, fiable et sécurisé. AutoPilot, l'une des nombreuses fonctions interactives de Webinatos, vous permet d'enregistrer vos événements et de les rejouer comme s'ils étaient en direct. Webinato est une plateforme sophistiquée, personnalisable, fiable et sécurisée qui permet de créer des webinaires marketing et formation plus attrayants.
MeetingSphere est une solution d'atelier en ligne. Elle permet aux animateurs, aux analystes d'affaires et aux gestionnaires de projets d'en faire deux fois plus en deux fois moins de temps, en ligne et avec de meilleurs résultats. Les outils comprennent le brainstorming, la notation, la discussion, la présentation et le suivi des actions. Les outils combinent une interactivité parfaite et l'anonymat (facultatif). Les gens peuvent donner leur avis quand ils ont quelque chose à dire. L'anonymat protège ceux qui veulent s'exprimer. Nombre illimité de participants. Les animateurs ont besoin d'un abonnement personnel. Solution web de collaboration qui aide les équipes au moyen de notes, de discussions, de conférences et de reportings.
ezTalks est spécialisé dans la fourniture de solutions fiables de conférence web et de visioconférence. Il propose des logiciels cloud et sur site dotés de fonctionnalités puissantes telles que le chat audio/vidéo HD, la messagerie instantanée, le partage d'écran, l'enregistrement, le tableau blanc, etc. Il inclut également des appareils de visioconférence de haute qualité, intégrés aux logiciels et offrant une expérience de réunion simple et ultime. ezTalks vise à rendre vos réunions plus faciles et plus collaboratives. ezTalks offre un service de conférence web et de visioconférence qui rend vos réunions faciles et collaboratives.
newrow_ smart est une plateforme de salle de classe virtuelle qui vous permet de proposer des cours virtuels engageants directement depuis votre navigateur web. Aucune installation, aucune configuration, ni aucun téléchargement requis. newrow_ smart est facile à utiliser, les instructeurs peuvent donc se concentrer sur l'enseignement et les apprenants sur l'apprentissage. Dites adieu à l'administration complexe ou aux expériences utilisateur maladroites. newrow_ smart est rationalisé pour rendre l'apprentissage en ligne simple et attrayant. newrow_ smart est une plateforme de salle de classe virtuelle facile à utiliser qui vous permet de motiver vos apprenants comme s'ils étaient dans la même salle.
Demodesk est une solution web de partage d'écran et de conférence web entièrement pour les équipes de ventes et de support. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Lancez une réunion à partir de votre navigateur et partagez simplement le lien. Les participants peuvent rejoindre votre réunion en utilisant n'importe quel navigateur et appareil. Solution de navigation et d'édition collaboratives instantanées, sans décalage et avec plusieurs curseurs en simultané. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. La solution est fournie avec un système de planification de réunion automatisé, des modèles de présentation prédéfinis, un calendrier et une intégration CRM (Customer Relationship Management). Solution de partage d'écran et de conférence web collaborative et sans téléchargement pour les équipes de ventes et de customer success
Jiminny brings together a sales communications platform built to develop the skills of your team, improve productivity and collaboration, whilst helping the whole business stay connected to your customer. Every conversation is automatically logged to your CRM, captured, analyzed, and instantly ready to share or coach from a searchable library. We've broken down all the barriers to coaching - so each member of your team can be the best version of themselves. Capturing sales and customer conversations to improve performance, scale team growth, and help you start coaching.
Développez votre entreprise avec un service de conférence qui ne vous limite pas à mesure de votre expansion et ne restreint pas les fonctionnalités pour vous obliger à faire des mises à niveau. Avec StartMeeting, vous disposez de toutes les fonctionnalités de conférence et de réunion en ligne dont vous avez besoin dès maintenant, avec jusqu'à 1 000 participants audio, web et vidéo pour un tarif forfaitaire de 12,95 $ par mois. Solution de conférence facile à utiliser et riche en fonctionnalités. Audio, vidéo, partage d'écran et bien plus encore, avec jusqu'à 1 000 participants.
Groupworld est un système de conférence web et de tutorat en ligne sécurisé, hautement personnalisable et multiplateforme qui vous permet de configurer des salles de réunion/tutorat avec tableau blanc en ligne, audio et visioconférence, partage d'écran, partage vidéo et enregistrement de session en option. Groupworld utilise HTML5 et webRTC sans plug-in ni téléchargement requis. Ces produits sont utilisés par de nombreuses écoles, universités et entreprises de tutorat en ligne dans le monde entier. Puissant système de tableau blanc et de téléconférence web en ligne vous permettant d'intégrer des salles de réunion/tutorat en ligne au sein de votre site web.
Une plateforme d'apprentissage actif pour les entreprises, ainsi que l'enseignement supérieur, primaire et secondaire.
Design, implement and manage a scalable video infrastructure network , media servers, distributed video & video conferencing. Design, implement and manage a scalable video infrastructure network , media servers, distributed video & video conferencing.
Easily schedule and manage webinars from start to finish with GlobalMeet Webcast. Perfect for lead generation, product launches, training sessions, company announcements. Communicate with hundreds worldwide. Login and set up a webinar instantly. Webcam broadcasting and screen sharing at the click of a button. Record the event and share the link with those unable to attend. Polling, Q&A, chat and social feeds all standard. Comprehensive analytics for email tracking, attendance, Q&A and polling. Enterprise-grade live streaming events platform delivering superior support and technology for any audience in the world.
Augmente la productivité des téléconférences web et téléphoniques grâce à des outils rapides, simples et professionnels. Les solutions de téléconférence web et audio d'Arkadin offrent aux entreprises des méthodes audio et visuelles de rapprochement des employés et des idées. Les solutions de collaboration personnalisées conviennent aux petites et aux grandes entreprises. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite ou organisez une démonstration dès aujourd'hui. Augmente la productivité des conférences téléphoniques et web, avec des outils rapides, simples et professionnels.
Attendease is an award-winning, enterprise-level event management platform for events of all types and sizes, whether online or in-person, paid or free, private or public. Used by names such as Adobe, NBC, and Autodesk, our all-in-one software can easily help you manage event registration, build white-labeled event websites, create mobile apps, email and manage attendees, create surveys, reports, and more! Enterprise-level event management software for corporate event teams managing a portfolio of events of all types and sizes.
Glance est un service web de partage de bureau conçu pour faciliter les démonstrations web et les présentations commerciales en ligne. Jusqu'à 100 invités peuvent se rencontrer et collaborer simultanément en ligne depuis des Mac et des PC. Partage de bureau basé sur le web pour la création de démonstrations web et de présentations commerciales en ligne. Jusqu'à 100 invités peuvent collaborer simultanément depuis des Mac ou des PC.
Lancez une visioconférence sur un écran tactile, par exemple un dispositif Surface Pro. Grâce à l'application basée sur un navigateur, vous pourrez vous voir, vous entendre et discuter avec d'autres personnes. Vous pourrez également basculer ensuite vers le tableau blanc, partager et annoter des informations. Elle fonctionnera sur votre navigateur et vous pourrez également vous connecter avec les systèmes de salle classiques, Skype for Business et Skype. Vous pourrez même utiliser la fonction de streaming sur YouTube et Facebook Live. Enregistrez et diffusez vos informations ! Collaboration et idéation vidéo tout-en-un. Idéal sur écran tactile !
Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines. Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines.
Instantaneous, Audio and Video meeting collaboration. As simple as opening on a link to join a meeting on web browser, mobile devices and desktops. You no longer need to hassle your contacts with installing plugins. Just send them a link. Audio call and Video conferencing, file transfer and screen sharing. All-in-one secure service. All your data are encrypted and we assure you very high quality audio and video, screen-share and unlimited file transfer. Audio and video meeting collaboration solution that allows you to open a link to join a meeting on any browser, mobile and desktop.
INXPO is the video platform trusted by enterprises, built upon a secure, reliable and scalable foundation that has powered thousands of events and touched millions of users. From fully branded webcasts or online events, to enterprise video portals, our versatile products empower our clients to authentically reach their audiences. Built for marketing, corporate communications, sales enablement and training, our technology delivers engaging video experiences. Create end-to-end online event experiences that inspire audiences to action.
Serveur logiciel de visioconférence performant, haute qualité et hautement sécurisé. Serveur logiciel de visioconférence performant, haute qualité et hautement sécurisé.
Tauria is the only solution that offers true end-to-end encrypted video calls for groups of up to 50 people, 1-on-1 calls and screen sharing. The platform also provides messaging, file storage, and scheduling all encrypted in one place. True end-to-end encrypted business communication platform for video calls, messaging, file storage, scheduling all in one place.
Businesses have video content. Our software product, the Private Media Channel, lets them securely manage and deliver it to their private audience anytime, anywhere, on any device, & in any language. Consider it as the combination of YouTube, SharePoint, Dropbox, and WebEx all sitting in a shopping cart with enterprise grade security controls. Private Media channel helps business to showcase their entire video collection on their website with deep analytics. Niche Video Media provides a secured streaming video platform that allows customers to brand, share, and monetize their video content.
Web Meeting is the ideal way to run dynamic and collaborative meetings online. Hassle-free with no download or installs required, Web Meeting works cross-platform and performs on all popular browsers. Have your best meeting with features that include: HD multi-point video conferencing, screen sharing with remote control and the ability to pass presenting rights, integrated PC audio, and telephone conference calling from over 80 countries worldwide. Easy-to-use web conferencing - no downloads to join. Featuring HD voice and video calls, screen sharing, messaging and file sharing.
WebCaster est la principale plateforme de diffusion vidéo sur le web, aidant les organisations à produire, distribuer et surveiller facilement des webcasts en direct, à grande échelle, interactifs et simulés, pour des audiences de taille illimitée. WebCaster a mis en place des événements internes et externes en direct pour certaines des entreprises les plus prospères au monde, notamment Abbott Laboratories, Ericsson, Facebook et General Motors. Plateforme de diffusion en direct d'entreprise
Idiligo is the sales enablement software for your channel. Just by adding structured content to the online meetings, your channel achieves better & predictable results. All you need to do: -1- create your perfect sales script. This script can contain all kinds of online meeting features, eg. giving presentations, filling forms, making choices, autogenerated documents and emails. -2- distribute this script to your (reseller) sales team, and they can start using it. Idiligo is the sales enablement software for your channel.
Electromeet is HTML5 Web and Windows-based software used to join live online sessions. Use it for webcasts, webinars, conferencing, eLearning, remote laboratories, product training, remote support, and more. You can join or provide live online sessions in real time, or even record and playback sessions. It can even be used for proctoring as well! All-purpose video & web conferencing, proctoring, training & monitoring of remote instruments and equipment software. Electromeet: Video & web conferencing, proctoring, training & monitoring of remote instruments and equipment.
With OfficeSuite HD Meeting, host online meetings, HD video and audio conferences for up to 100 people from virtually any device. Meeting organizers and participants can use any phone, any PC or Apple computer or even an iPhone, iPad or Android device to host or join a meeting. Connect instantly by sharing your personal meeting room number or schedule meetings using Outlook and Google Calendar integrations. Enjoy real-time collaboration, integrated chat, whiteboard features, and more. Conduct video conferences though any phone, desktop, or tablet. Functions include calendar integration, recording, and audio controls.
LiveConf est une solution web de conférence vidéo basée sur le cloud qui unifie la conférence. C'est simple, abordable et compatible. Vous pouvez vous connecter avec n'importe quel appareil de pratiquement n'importe où. Connectez-vous simplement à votre salle de réunion virtuelle (VMR) en utilisant Lync, Skype, n'importe quel périphérique H323/SIP, Windows, Mac, iOS, Android, Vidyo et les systèmes LiveConf Room. LiveConf Virtual Meeting Room (VMR) permet une véritable vidéoconférence unifiée.
Online Web conferencing solution available both hosted and in a secure, plug & play appliance. Online Web conferencing solution available both hosted and in a secure, plug & play appliance.
Consolto offers a plugin that embeds on your website and enables you communicate with your clients as close as possible to being there with them. On top of the trivial chat, videochat and screen sharing, we've built an innovative collaborative map application tailored to travel agents, tour operators, travel guides and hotels. In addition, for support and sales teams, we provide a 3D model that is shown to your clients and helps them understand exactly what you're talking about. Consolto offers website communication including chat, videochat, collaborative map, augmented 3D models, scheduling, payments and more
Parabol is a Free Agile Retrospective Tool for Remote Teams. Seamlessly integrating with Atlassian Jira, GitHub, & Slack. Free & Open-Source. Parabol is a Free Agile Retrospective Tool for Remote Teams. Iintegrates with Atlassian Jira, GitHub, & Slack. Free & Open-Source.
Live interactive video platform, augmented by elements of applied AI. Large Enterprise Video Portals often become unsearchable. Jolokia has solved this vexing problem using Artificial Intelligence (AI) to make video as searchable as any other text! Find not only the video you are looking for, but the exact point in the video and jump directly to what you need. This cognitive analysis also results in automated Closed Captions for every video you create or upload into. Live interactive video platform, augmented by elements of applied AI. Jolokia uses Artificial Intelligence to make video searchable.
Pluot let's you video conference with no logins, no downloads, and 1 click. Pluot let's you video conference with no logins, no downloads, and 1 click.
InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Avec plus de 2 millions d'utilisateurs dans le monde, InterCall est reconnue dans le monde entier pour ses solutions de conférence audio et web reconnues. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. Les réunions en ligne combinent la conférence audio, vidéo et web en une solution intégrée. Les plans de conférences téléphoniques d'InterCall pour petites entreprises leur offrent tout ce dont elles ont besoin pour faire de grandes choses sur le marché grâce à des solutions reconnues. InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Audio, vidéo et web-conférence tout-en-un. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible.
Entreprise spécialisée dans le développement de sites de chat vidéo avec facturation à la minute. Pourrait offrir une solution complète/clé en main pour faire du site de chat vidéo un site de consulting en ligne, de voyance ou un logiciel de chat vidéo pour adultes. Logiciel pouvant être utilisé à des fins de conférence, de présentations vidéo en direct et de diffusion vidéo en direct.
Secure, encrypted collaboration with live video, telephone-quality audio, IM, whiteboards, information sharing & storage. Secure, encrypted collaboration with live video, telephone-quality audio, IM, whiteboards, information sharing & storage.
Web based teleconferencing solution with features such as recurring invites and a dial-in function. Web based teleconferencing solution with features such as recurring invites and a dial-in function.
A powerful software that accompanies your conferences and events from the get-go and turns them into success stories - that's Converia. Perfectly suited for planners of academic conferences, professional congress organizers and expert associations, the completely web-based software allows you to manage your events from wherever you are and offers a maximum of flexibility. Handle registrations, payments, abstracts, create a visually stunning schedule & set up your very own event website and app. User-friendly all-in-one software for conference management including attendee management, abstract handling and on-site solutions
Free audio/video web conferencing and screen sharing for online meetings that is an easy and intuitive way to start a meeting. Free audio/video web conferencing and screen sharing for online meetings that is an easy and intuitive way to start a meeting.
Business matchmaking platform for organizations who want to enable dealmakers to match and meet at live and online events. Business matchmaking platform for organizations who want to enable dealmakers to match and meet at live and online events.
Single communications suite for video conferencing, online meetings, events & more. CommuniCloud has you covered if you¿re looking to host one-on-one meetings, conference calls, and even webinars. You can stream CommuniCloud webinar on YouTube and Facebook. Want to reach a larger audience? Use CommuniCloud recording solution and share recorded materials with your entire team. Single communications suite for video conferencing, online meetings, events & more.
Web conferencing solution with HD audio, screen sharing, video, LIVE ASSISTANCE, chat, recording & playback, and more! Friendly Web Conferencing solution with HD Audio, video, screen sharing, LIVE ASSISTANCE, chat, recording & playback, and more!
pimentaCHAT is a unified collaboration and communication (UCC) tool for companies, educational institutions, associations and churches. Get a solution that completely organizes your communication and that of your team. Make a video or audio call to more than 100 people at the same time! pimentaCHAT connects conventional phone calls, with audio or video calls via the internet on your smartphone or on your web browser. It is an all in one solution which comes with your company's branding! pimentaCHAT is a unified collaboration and communication (UCC) tool for companies, educational institutions, associations and churches.
Permet de créer et de publier une présentation multimédia sur Internet pour une visualisation interactive dans le monde entier.
Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash. Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash.
Web conferencing with video teleconferencing and audio chat capabilities. Shared desktop, whiteboard, record meetings, and more! Web conferencing with video teleconferencing and audio chat capabilities. Shared desktop, whiteboard, record meetings, and more!
Auralink is a high definition, subscription based video conferencing tool designed to increase the efficiency of corporate communications. Easily engage with with prospects, customers, and colleagues using any laptop or desktop and an internet connection. With Auralink, you can host multipoint video conferences with up to 50 attendees, share applications through your desktop, and have access to our engineer-level call center support. High definition business class video conferencing software. Share applications and content right from your desktop and much more.

Logiciels de web conférence : guide d'achat

Un logiciel de web conférence aide les entreprises aider à tenir des réunions interactives en ligne, y compris des conférences, de la formation, des sessions d'assistance et des présentations clients. Le logiciel permet aux participants de partager les écrans et le contenu et d'interagir grâce à l'audio, la vidéo et les options de messagerie instantanée.

Avantages d'un logiciel de web conférence

  • Coûts de formation réduits : la tenue de sessions de formation sur place coûte cher en raison de la formation elle-même et des frais de déplacement et d'hébergement. Le logiciel de web conférence est en train de devenir une méthode de choix pour les entreprises qui doivent tenir d'importantes sessions de formations, car cela leur permet d'offrir de la formation en ligne et d'éliminer les frais de déplacement.
  • Recrutement efficace : les solutions de web conférence permettent aux entreprises de mener des entretiens de recrutement avec des candidats à plusieurs endroits. Cette fonctionnalité est particulièrement bénéfique pour les entreprises ayant des employés à distance, car elles peuvent mener des entretiens et finaliser des candidats sans avoir besoin d'entrevues en personne. Les logiciels de web conférence permettent également aux entreprises basées sur le client de faire participer les clients au processus de recrutement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de web conférence

  • Partage d'écran : diffusez votre ordinateur de bureau et vos applications aux participants.
  • Messagerie en temps réel : interagissez avec les participants grâce à la messagerie texte instantanée pendant la conférence en direct ou après la réunion.
  • Diffusion de présentation : diffusez les présentations pendant une web conférence.
  • Visioconférence : diffusez la vidéo pendant une conférence web.
  • Enregistrement et lecture : enregistrez les appels vidéo et les conférences en direct pour une lecture ultérieure.
  • Contrôles de l'hôte : donnez aux hôtes le contrôle administratif sur certaines actions au cours d'un appel ou d'une conférence, comme mettre un participant en sourdine ou établir des instructions de participation à la conférence.
  • Applications mobiles natives : passez des appels vidéo ou assistez à des conférences en ligne au moyen d'une application mobile.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de web conférence

  • Personnalisation du chat : certaines entreprises ont besoin que leurs conférences en ligne respectent leurs directives de marque, y compris le logo, la police et la palette de couleurs. Les entreprises qui utilisent la web conférence pour les présentations extérieures devraient évaluer les produits par rapport à leurs fonctionnalités de personnalisation de l'image de la marque.
  • Modes de web conférence : les plateformes de web conférence prennent en charge de nombreux modes de communication, notamment la diffusion vidéo, le webinaire, la diffusion multimédia, la messagerie instantanée et la conférence audio. Les acheteurs à la recherche d'une solution de web conférence devraient évaluer chacun de ces modes en fonction de leurs besoins et des produits présélectionnés.

Principales tendances en matière de logiciel de web conférence

  • L'IA (intelligence artificielle) aidera les utilisateurs à prioriser les réunions et les événements : à l'ère de la collaboration, le nombre d'interactions au travail augmente. Cette tendance s'applique également à l'espace de web conférence et les entreprises prévoient une augmentation du nombre de démonstrations de produits, d'appels d'assistance, d'entretiens et de réunions par conférences web. L'IA, lorsqu'elle est combinée à des solutions de web conférence, peut aider les utilisateurs à établir l'ordre de priorité de leur planning de conférence web en fonction d'un certain nombre de facteurs comme la disponibilité des participants, les échéanciers et l'impact sur les revenus. Avec l'adoption croissante de l'IA dans les entreprises, les solutions de web conférence vont tirer pleinement parti de cette technologie dans trois à cinq ans.
  • L'IoT (Internet des objets) fait son entrée dans l'espace des logiciels de web conférence : l'hébergement de réunions d'affaires et de conférences dans le cloud expose les entreprises à un certain nombre de défis en matière de sécurité. Les pirates peuvent avoir accès à des données, des fichiers et des documents commerciaux essentiels qui sont partagés au cours de ces réunions. Les dispositifs d'IoT peuvent interagir avec des solutions de web conférence par Wi-Fi ou Bluetooth et permettre aux entreprises de valider l'emplacement GPS des participants. Les entreprises peuvent également délivrer des badges, des étiquettes et des outils de suivi intelligents aux employés et les utiliser pour valider les participants à la réunion. Comme l'IoT gagne en popularité sur le marché, il y aura plus de cas d'utilisation dans les web conférences au cours des cinq à sept prochaines années.