152 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à son interface conviviale, il permet aux équipes en charge des achats, de l'approvisionnement et des finances d'implémenter Procurify dans l'ensemble des services et des équipes et de générer une meilleure culture des dépenses. Obtenez votre configuration en deux semaines seulement et transformez votre processus d'achat. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Approve.com permet aux équipes d'approvisionnement et de finances de rationaliser les achats, de gérer les fournisseurs et de contrôler les dépenses. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une solution moderne de gestion des achats qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser les opérations d'achat et à contrôler les dépenses. Approve.com offre des demandes d'achat simplifiées, un routage automatisé des approbations, une gestion des informations sur les fournisseurs et propose des informations basées sur les données. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une solution moderne de gestion des achats qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser les opérations d'achat et à contrôler les dépenses. Approve.com offre d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Une solution d'achat facile à utiliser pour le contrôle des dépenses des entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et des demandes d'achat dans le cloud pour le marché intermédiaire. Reconnue par les entreprises du monde entier pour sa capacité à fournir une visibilité et un contrôle de toutes les dépenses de l'entreprise, Fraxion gère efficacement les processus mobiles de demande d'achat avec un routage d'approbation avancé et des flux de travail automatisés. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. Disponible sous forme de solution autonome ou avec des intégrations transparentes avec les systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et des demandes d'achat dans le cloud pour le marché intermédiaire. Reconnue par les entreprises du monde entier pour sa capacité à fournir une visibilité ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes l...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Contrôlez l'entièreté de vos dépenses avec ProcurementExpress.com, l'outil le plus rapide et le plus simple d'approbation et de surveillance des bons de commande. Installation rapide. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme [email protected] Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis depuis la solution web ou depuis leur appareil iOS/Android. Approuvez les dépenses à la volée en un instant. Service client primé et assistance complète lors de la mise en place. Idéal pour les secteurs de la construction, de la gestion des installations, du marketing et de l'éducation, comptant entre 10 et 200 collaborateurs. Propose une intégration optimale avec QuickBooks Online. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme [email protected] Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéf...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Solution de gestion des dépenses pour les équipes connectées. Gérez vos budgets, achats, cartes de paiement et factures en un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires avec un contrôle total et un processus facile sur mobile et sur le web. Gérez les achats, les demandes budgétaires, les factures, les reçus, les bons de commande et les cartes de paiement en un seul endroit. Dépensez intelligemment en toute transparence, avec des notifications en temps réel pour les équipes, la direction et les employés et économisez de l'argent et du temps grâce à l'intégration en temps réel à votre logiciel de comptabilité ou ERP. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires av...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks. En savoir plus sur Quartzy
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web. En savoir plus sur Quartzy
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégrati...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du tr...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero facilite, simplifie et accélère le processus.
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par un ou par lot. Vous pouvez également copier des bons de commande sur des factures, des factures de vente ou de nouveaux bons de commande pour gagner du temps lors de la saisie des données. Vous déterminez le niveau d'informations que vous souhaitez afficher. Puis vous pouvez personnaliser vos bons de commande en fonction de votre marque en ajoutant votre logo, en sélectionnant une police et en utilisant l'un des modèles professionnels de Xero.
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par un ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enr...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Pipefy est une plateforme idéale pour organiser, centraliser et visualiser vos demandes d'achat et votre flux de travail.
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et les flux d'approbation. Les fonctionnalités telles que l'automatisation, les formulaires personnalisables et les modèles d'e-mails rationalisent le flux de travail et uniformisent le processus. Avec Pipefy, jamais vous ne perdrez d'information ni ne manquerez les délais suite à un manque de visualisation. Plus de 2 000 entreprises dans 150 pays font confiance à Pipefy pour gérer leurs processus.
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et les...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo !
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les sou...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplém...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les sol...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Plateforme web offrant la possibilité de créer, afficher et approuver des bons de commande en moins d'une minute, même avec des applications mobiles.
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En moyenne, il faut moins de cinq minutes pour obtenir une approbation finale dans DPO.
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur av...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Sa facilité d'utilisation en fait la plateforme préférée de plus de 1 000 responsables des achats, qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Résultats éprouvés et remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfait !
Plateforme préférée des PME qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 32 ans, auprès de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Churchill Downs Gaming, Budget Hotels, Florida Tile, Kaiser Permanente, etc. Disponible en trois versions (GRATUITE, basique et professionnelle), le logiciel s'adaptera aux besoins de votre entreprise. Remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfait !
Plateforme préférée des PME qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 32 ans, auprès de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le minis...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Expeni.com est un système de gestion des bons de commande abordable et facile à utiliser. La meilleure option pour les petits budgets !
Bon marché et facile à utiliser. Avec le processus de validation en un seul clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des bons de commande. Configuration des budgets. Émission rapide des bons de commande. Possibilité de joindre des factures. Notifications automatiques par courrier électronique aux managers, qui peuvent valider de n'importe où. Configuration de la validation à plusieurs niveaux. Possibilité d'ajout de paiements par le département des finances. Exportation vers format CSV ou PDF. Partage avec les fournisseurs. Personnalisation du bon de commande. Contrôle de l'accès aux commandes entre les différents départements et succursales. Gestions des fournisseurs et des produits.
Bon marché et facile à utiliser. Avec le processus de validation en un seul clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des bons de commande. Configuration des budgets. Émission rapide des bons...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'achat. Version gratuite disponible.
Logiciel d'achat GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
Logiciel d'achat GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Coupa Business Spend Management makes it simple for you to shop and create purchase requisitions for whatever you need.
Coupa Business Spend Management makes it simple for employees to shop and create purchase requisitions for whatever they need. When your employees have a request, Coupa's software gently guides them towards filling that need in the right way. From bubbling preferred items to the top of search results to taking account of contracted benefits such as preferred pricing and volume discounts, doing the right thing is easy for users.
Coupa Business Spend Management makes it simple for employees to shop and create purchase requisitions for whatever they need. When your employees have a request, Coupa's software gently guides them t...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Automatise la réception de la requête d'un client et la création de la commande correspondante dans votre système ERP.
La solution de dématérialisation des commandes Esker permet aux services en charge de la réception des commandes & litiges clients d’automatiser l’intégralité du processus. Parmi les fonctionnalités clés : réception multi-canale des commandes (fax, e-mail, courrier, EDI, portail web…), routage intelligent aux bons interlocuteurs, extraction des données, détection des commandes urgentes, archivage unifié, gestion des litiges… Les avantages sont nombreux : meilleur pilotage d’activité grâce aux tableaux de bord, réduction des coûts et des erreurs, respect des engagements de service… tout en améliorant la qualité de travail des équipes ainsi que la satisfaction des clients.
La solution de dématérialisation des commandes Esker permet aux services en charge de la réception des commandes & litiges clients d’automatiser l’intégralité du processus. Parmi les fonctionnalités cl...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Gérez les principaux aspects opérationnels de votre entreprise sur le web. Gratuit, aucune limite de nombre d'utilisateurs ou version d'essai pour une durée limitée.
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre tous les processus clés de toute entreprise : contacts, commandes, achats, contrôle des stocks et ordres de travail. Mieux encore, Sales Orders est basé dans le cloud, de sorte que votre système est accessible depuis n'importe quel lieu, que vous soyez au bureau, chez vous ou en déplacement. Commencez gratuitement.
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre to...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Solution d'acquisition sur le web et appareils mobiles. Une solution facile à prendre en main pour les employés, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. Options SaaS et sur site disponibles.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile, catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération de bons de commande, réception, numérisation des factures par reconnaissance optique des caractères (OCR), IA, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, RFQ. Logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile, catalogue Punch-Out, conformité bud...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL.
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexi...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes.
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage.
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur perso...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
The all-in-one tail spend solution that simplifies corporate purchasing, providing control & compliance to effectively manage tailspend
GoProcure is the all-in-one tail spend solution that provides a B2B e-commerce platform and an ecosystem of partners to deliver a frictionless buying experience to any enterprise with full competition, compliance and control. It enables real time access to over 1 billion competitively priced product SKUs and an RFP engine to order services. Further, using AI and ML, it turns disorganized purchasing activity into business insights.
GoProcure is the all-in-one tail spend solution that provides a B2B e-commerce platform and an ecosystem of partners to deliver a frictionless buying experience to any enterprise with full competition,...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Cloud-based e-invoicing solution that helps businesses manage the procurement process, payments, account receivables, and payables.
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With everyone working together, organizations gain visibility over items being ordered, purchased, and received. This broad and deep purchase-to-pay solution automates approval and payment processes, enforces controls, and saves money up to 5-15% off the bottom line. Avg annual cost: 100K+.
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With ever...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance.
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance.
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance....
ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
DataServ simplifie l'automatisation des documents et des processus pour les comptes fournisseurs, les comptes clients et les ressources humaines.
Vous recherchez une meilleure approche de l'automatisation des comptes fournisseurs ? Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de processus de facturation avec ou sans bons de commande, l'éditeur propose une solution standard personnalisable avec un ROI (retour sur investissement) de cinq à plus de 15 $ par facture et des temps de cycle réduits. DataServ dispose d'un système SaaS interne de reconnaissance optique des caractères optimisé pour les factures avec une précision de plus de 99 %. S'intègre à n'importe quel ERP, y compris SAP, Oracle et PDI. Ce processus de correspondance sans contact tire parti des dernières avancées en matière d'automatisation des processus robotisés pour automatiser plus de 80 % de vos factures.
Vous recherchez une meilleure approche de l'automatisation des comptes fournisseurs ? Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de processus de facturation avec ou sans bons de commande, l...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Une application de gestion de processus en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression.
Une application de gestion de projet en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression. Suite logicielle complète pour gérer les flux de travail, les achats, les ressources numériques, le Purchase-to-Pay, etc.
Une application de gestion de projet en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression. Suite logicielle complète pour gérer les flux de travail, ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui permet d'économiser du temps et de l'argent avec une conformité appliquée, aucune réclamation post-événement, des mises en tableau instantanées des offres ainsi qu'un module d'évaluation.
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui réduit considérablement vos coûts d'approvisionnement et garantit une conformité et une intégrité des offres de 99 %, éliminant ainsi les plaintes et réclamations post-événement. Réduisez les délais et les coûts d'évaluation, en particulier pour atteindre un consensus, à l'aide de mises en tableau instantanées et d'outils pour évaluer et répertorier les saisies non numériques. Utilisée depuis plus de 16 ans pour fournir des milliards de dollars en biens et services par des organisations publiques et privées dans les secteurs de la santé, de la construction, de l'éducation, de la gestion immobilière et bien d'autres.
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui réduit considérablement vos coûts d'approvisionnement et garantit une conformité et une intégrité des offres de 99 %, éliminant ainsi les plaintes...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
ProcurePort's Cloud hosted e-Procurement software enables Procurement Process Automation. Easy to implement and affordable
ProcurePort's Cloud hosted Purchasing software enables Procurement Process Automation. An easy to implement and affordable cloud hosted software. If your business is looking for agility, spend visibility and control, cost take outs, e-invoicing and contract compliance, cash flow management, supplier risk reduction, efficiency gains, hard dollar savings or more, ProcurePort provides the necessary e-Procurement software to make your goals a reality.
ProcurePort's Cloud hosted Purchasing software enables Procurement Process Automation. An easy to implement and affordable cloud hosted software. If your business is looking for agility, spend visibil...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Purchasing Software made Easy. Flexible. Scalable. Multi-Site Compatibility Included. Eliminate Data Silos. Try 1 Month Free.
Purchasing Software Made Easy. Flexible. Scalable. Multi-Site Compatibility Included. Barcode Scan Inventory. Real-Time Data Analytics. Automated Email Alerts for Minimum Stock Levels & Soon to Expire Inventory. Track By Lot Number or Serial Number. Includes Inspection Queue & Quality Management Integration. Complete Purchase History and 100% Traceability. Simplify ISO & FDA Compliance. Eliminate Data Silos. Maintain Less Stock. Easily Control Costs. Try 1 Month Free.
Purchasing Software Made Easy. Flexible. Scalable. Multi-Site Compatibility Included. Barcode Scan Inventory. Real-Time Data Analytics. Automated Email Alerts for Minimum Stock Levels & Soon to Expire ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Application d'achat (achat indépendant ou intégré à une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout) avec flux de travail avancé, reporting, etc.
Aestiva Purchase Order vous permet de créer, d'approuver et de gérer diverses demandes auprès de fournisseurs, notamment les bons de commande et les demandes d'achat. Ce système web comprend des paramètres de sécurité importants, des notifications par e-mail, des fonctions de conformité SOX, de gestion et de reporting, afin que les processus de demande d'achat et de bons de commande soient gérés efficacement et correctement. Ce système peut être acheté de manière autonome ou dans le cadre d'une solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout.
Aestiva Purchase Order vous permet de créer, d'approuver et de gérer diverses demandes auprès de fournisseurs, notamment les bons de commande et les demandes d'achat. Ce système web comprend des paramè...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Negotiatus give you one platform to purchase products, approve purchases, monitor spend, and pay vendors.
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 300 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City.
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Bu...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Teampay is a new way to manage spend, giving you proactive controls and real-time visibility without slowing down your employees.
Teampays distributed spend management platform provides a conversational interface that guides employees through requests, automatically enforcing the correct policy. By unifying the entire process from request to reconciliation, Teampays automated workflows reduce manual work, ensure accurate data, and eliminate the frustration of month-end close. This allows Finance to have confidence in their numbers, and the organization can make better decisions, faster.
Teampays distributed spend management platform provides a conversational interface that guides employees through requests, automatically enforcing the correct policy. By unifying the entire process fro...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
SnapAP cloud-based application offers complete Procure-to-Pay digitized workflow, from requisition to strategic payment management.
SnapAP's innovative Purchase-To-Payment software platform can be adopted both on-premise, or remotely via the cloud. Over 50,000 companies using SnapAP worldwide. And within the past 2.5 years, we have successfully processed $2 Billion of invoice payment transactions for our clients located in Canada, USA, Africa, the Middle East and Australia. The SnapAP travel expense module has reimbursed $30MM of employee expense invoices via SnapAP's direct American Express integration.
SnapAP's innovative Purchase-To-Payment software platform can be adopted both on-premise, or remotely via the cloud. Over 50,000 companies using SnapAP worldwide. And within the past 2.5 years, we h...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-centric platform, the software helps in bringing accuracy in cross-departmental operations.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-cent...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Xeeva's focus is accelerating the advancement of procurement. Its patented tech helps you realize unprecedented efficiency & savings.
Xeeva is focused on accelerating the advancement of procurement & sourcing. Its full suite source-to-pay solution does more than just improve processes, it transforms your business. Uniquely built with patented AI at its core, the power of its advanced technology is embedded throughout the entire suite and drives actual results across your organization. Xeeva reveals insights no other solution can see, eliminates tactical and tedious procurement tasks, and generates immediate bottom-line value.
Xeeva is focused on accelerating the advancement of procurement & sourcing. Its full suite source-to-pay solution does more than just improve processes, it transforms your business. Uniquely built with...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
An on-demand procurement management solution where users can create, route, authorize and reconcile all online.
Free Trial - Procurement Software that lets you control and report on all spending within your organisation. For 10 years PurchaseControl.com has been used by multinationals and SMBs alike to give greater visibility and control on purchasing activity. Being web based it can be quickly set up for multiple sites and departments without additional hardware. You can also use the system to manage documents such as pro forma invoices, quotes and contracts.
Free Trial - Procurement Software that lets you control and report on all spending within your organisation. For 10 years PurchaseControl.com has been used by multinationals and SMBs alike to give grea...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
L'expérience numérique moderne rencontre le contrôle de l'entreprise
La solution d'approvisionnement d'Ivalua offre un ensemble complet de fonctionnalités pour gérer tous les besoins d'approvisionnement transactionnels. Du processus de demande d'achat à la recherche par catalogue (ou aux demandes hors catalogue), y compris la phase de réception des biens et services et le suivi du budget. - Une expérience numérique simple et moderne pour ravir les utilisateurs - Un flux de travail flexible pour répondre à tous les besoins avec - Un moyen de gérer les transactions pour tous les domaines de dépenses, y compris les catégories directes, indirectes et de services.
La solution d'approvisionnement d'Ivalua offre un ensemble complet de fonctionnalités pour gérer tous les besoins d'approvisionnement transactionnels. Du processus de demande d'achat à la recherche par...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Purchase Order System is a complete cloud based system that streamlines the way your organization buys goods & services.
Purchase Order System is a complete cloud based system that streamlines the way your organization buys goods & services.
Purchase Order System is a complete cloud based system that streamlines the way your organization buys goods & services....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Suite manages office tasks, such as employee database, time off management, purchasing, expense management and more.
Turbine makes it easy to create, review and manage purchase orders Online purchase order management from just $8 per company per month Employees create purchase orders online or using their smartphone Managers review and approve requests the same way Send approved POs to suppliers by email or PDF Match orders with deliveries and invoices Enforce spending controls and approval limits
Turbine makes it easy to create, review and manage purchase orders Online purchase order management from just $8 per company per month Employees create purchase orders online or using their smartphon...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats
Procurement tool that enables negotiation, buying, and collaboration through strategic sourcing, contract management, and analysis.
Procurement tool that enables negotiation, buying, and collaboration through strategic sourcing, contract management, and analysis.
Procurement tool that enables negotiation, buying, and collaboration through strategic sourcing, contract management, and analysis....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats