201 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Les solutions de suivi du temps et des dépenses d'Accelo vous aident à augmenter instantanément l'utilisation des ressources et les marges bénéficiaires pour des projets plus réussis en automatisant votre gestion du temps. Simplifiez la gestion de plusieurs dépenses pour plusieurs clients. Surveillez facilement les dépenses enregistrées afin que vous puissiez garder le contrôle des coûts ad hoc générés et accélérer votre potentiel de croissance. Le suivi du temps est beaucoup plus simple avec les minuteurs mobiles et par e-mail, le suivi du temps basé sur les tâches et les feuilles de temps automatisées. En savoir plus sur Accelo Accelo simplifie la gestion de plusieurs dépenses et feuilles de temps pour plusieurs clients. Retrouvez le plaisir de travailler ! En savoir plus sur Accelo
Les employés soumettent des notes de frais personnelles simplement en prenant une photo du reçu directement depuis l'application mobile CakeHR. Rien de plus facile ! La gestion des notes de frais couvre tout, des achats commerciaux à l'indemnité kilométrique, en passant par les voyages d'affaires. Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR
actiTIME est un logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9 000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de travail des employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer les jours de congé, les congés maladie et les heures travaillées, de générer des rapports personnalisables, d'effectuer des affectations de projet et des estimations de projets, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour les petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autres types de licences, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. En savoir plus sur actiTIME Logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. Gérez les heures de travail grâce à un système de suivi du temps simple qui favorise la collaboration. Identifiez les goulots d’étranglement onéreux qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. En savoir plus sur Productive Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. En savoir plus sur Productive
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Rares sont les tâches que Bitrix24 ne peut pas effectuer. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le suivi du temps et des dépenses. Tâches, projets, CRM, devis, facture. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
La solution de Replicon pour le suivi du temps et des dépenses alloués aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la réalisation des projets en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon Une plateforme cloud configurable pour gérer les projets, le temps, les dépenses et la facturation en temps réel En savoir plus sur Replicon
Un projet bien livré est un projet livré dans le respect des délais et du budget. Définissez un budget pour votre projet dans TimeCamp et soyez prévenu lorsque vous êtes sur le point de le dépasser. Mesurez la rentabilité du projet et utilisez des projets antérieurs pour estimer avec précision les futurs projets. Comparez vos estimations aux mesures réelles pour les ajuster ainsi que vos prix. Créez des rapports à l'aide de données puissantes recueillies dans TimeCamp pour rentabiliser vos futurs projets. En savoir plus sur TimeCamp Utilisez TimeCamp comme outil de budgétisation. Utilisez des projets antérieurs pour estimer les futurs projets et comparez votre estimation aux mesures réelles. En savoir plus sur TimeCamp
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour les tâches et des rapports de temps puissants vous aideront à mesurer précisément le temps que votre équipe consacre à ses tâches et vous donnera une présentation visuelle de chaque enregistrement de temps pour tous les projets. De plus, vous pouvez attribuer des taux horaires à tous les membres de l'équipe et à tous les types de tâches afin d'obtenir un bon aperçu de la rentabilité de tous vos projets. En savoir plus sur ActiveCollab Évaluez combien de temps votre équipe consacre à chaque tâche et utilisez ces enregistrements de temps pour créer des rapports performants et établir des factures pour vos clients. En savoir plus sur ActiveCollab
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
Timesheets.com fournit tout ce dont une entreprise a besoin au sein d'un système de suivi du temps et des dépenses dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. Notes de frais et feuilles de temps entièrement automatisées avec Nexonia, de manière durable et constructive. Le temps, c'est de l'argent. Obtenez le meilleur des deux mondes.
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés. Les employeurs peuvent contrôler celles-ci en définissant des paramètres clairs pour les employés avec des règles et des catégories de notes de frais, ainsi qu'en effectuant la surveillance des dépenses grâce à une variété de rapports. La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés.
Nommé leader des logiciels de suivi des notes de frais par G2. BigTime permet de simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
BQE Core lets you track time & manage expenses effortlessly from one integrated platform. Core's friendly interface and native mobile apps boost your efficiency and eliminate the hassle of dealing with clunky spreadsheets and paper receipts. Sign up for a free 15-day trial. Time & expense tracking made simple & easy. Capture more revenue, speed up cash flow, and work more efficiently.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Le temps, les dépenses et les factures des membres de votre équipe sont liés aux tâches et aux projets concernés en temps réel. Les feuilles de temps intégrées, les rapports de notes de frais et la facturation permettent aux entreprises de mieux comprendre leur productivité. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler.
POUR AVOCATS SEULEMENT - Logiciel de suivi du temps et de gestion des dépenses réservé aux avocats et aux cabinets juridiques. Suivez le temps facturable et les frais de chaque dossier. Générez des factures. Recevez des paiements en ligne. Prévenez les problèmes de sous-facturation en suivant chaque seconde et chaque note de frais. Gagnez plus d'argent en trouvant du temps et des notes de frais non facturés. Configurez des taux horaires différents pour chaque utilisateur. Suivez votre temps et vos notes de frais depuis n'importe quel appareil, y compris votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, grâce aux applications mobiles de PracticePanther. Logiciel de gestion d'affaires juridiques mobile, convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité. Gérez tous vos dossiers en un seul endroit. Essai gratuit.
Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire. MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
AND.CO from Fiverr is a business management software designed to help freelancers, solopreneurs, entrepreneurs, studios and so on, save time on running their business. With its entire suite of features, AND.CO from Fiverr solves many of the problems that plague the modern freelancer. Its your one-stop-app for proposals, contracts, projects, time tracking, invoicing, scheduled invoicing, payments, recurring payments, task management, income & expense tracking and reporting. Smart, seamless freelancer tools to build, manage, and grow your business from proposal to payment. Focus on the work you love!
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif. ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7. ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. Saisissez manuellement vos heures de travail ou utilisez la fonction chronomètre pour suivre vos activités en temps réel. Dites adieu aux dépassements budgétaires grâce aux estimations de projets, traitez les frais supplémentaires avec le suivi des notes de frais et regroupez toutes ces dépenses dans le rapport de notes de frais de l'éditeur. Commencez à optimiser votre temps en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. FunctionFox propose des outils de gestion du temps et des notes de frais sur le web et faciles à utiliser, avec des rapports performants qui vous permettent d'obtenir des mises à jour en temps réel chaque fois que vous en avez besoin.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
TimeForce time and attendance remplace les systèmes de pointage manuels et les feuilles de temps par un système de gestion du temps dans le cloud simple et performant. Il associe une multitude d'options de suivi du temps avec une technologie SaaS performante pour gérer efficacement le temps de vos employés. Le système de l'éditeur regroupe l'ensemble des outils de pointage, des modules d'application et des services nécessaires en matière de gestion du temps et de gestion du personnel pour les entreprises de plus de 50 employés. Il combine un système logiciel de gestion du temps et des systèmes de pointage physiques.
As Seen in "New Apps We Love,¿ "Best Business Apps," and "Best of Business Travel" on the App Store, with TravelBank, businesses gain immediate control of their expense management and travel program, reducing company spend by 30% on average while improving employee happiness through a user-friendly design, fast expense reimbursements, and travel rewards program. Companies can create and deploy custom policies with ease, and have access to our in-house customer success team for expert support. TravelBank is the leading all-in-one expense and travel management platform, powering the solution for more than 20,000 companies.
Microsoft Dynamics GP will help you efficiently manage the following activities: accounting and finances, distribution and supply chain processes, order tracking, fulfillment and expediting, project accounting and budgeting. We provide personalized service on a National basis to serve your needs. Efficiently manage accounting and finances, distribution, projects, HR processes and customer relationship management.
TimeSolv aide les avocats et autres professionnels à augmenter leur temps facturable et à être payés plus rapidement. Ce logiciel de facturation du temps passé et des notes de frais particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de professionnels qui font confiance à TimeSolv. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Soyez payé plus rapidement avec LawPay/Affinipay et le portail client. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour cabinets de professionnels. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel. barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
Un système de suivi du temps complet spécialement conçu pour suivre les heures de travail des employés, la productivité, les dépenses du personnel et la génération de rapports professionnels en un rien de temps. Des entreprises de tous types et de toutes tailles utilisent WebWork Time Tracker pour surveiller la charge de travail de l'équipe, en temps réel, gérer leurs projets intelligemment, collecter et gérer le temps et les dépenses en fonction de leurs exigences individuelles, économiser du temps et de l'argent. Optimisez le suivi du temps et des dépenses avec WebWork Time Tracker.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Nutcache fournit aux équipes de toutes tailles une solution orientée métier pour gérer le cycle entier de livraison de projet dans un espace de travail collaboratif, depuis l'estimation initiale jusqu'à la facturation finale, par la budgétisation du projet, le suivi du temps et la gestion des dépenses. Planifiez, suivez et organisez mieux vos projets et vos tâches avec un outil tout-en-un qui travaille pour vous.
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. Supprimez les barrières. Les employés saisissent leur temps et notes de frais via une application web ou mobile intuitive (iOS et Android). Besoin d'aide ? Bénéficiez d'une assistance gratuite par e-mail, chat et téléphone pour soutenir votre équipe au quotidien. Débarrassez-vous des feuilles de calcul fastidieuses et découvrez Dovico TimeSheet for Small Business dès maintenant. Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets.
Intervals est un logiciel de gestion de projet avec gestion du temps et des notes de frais, gestion des tâches et reporting avancé. Créez facilement des factures en fonction du temps que vous passez réellement sur chaque tâche. Idéal pour les petites entreprises, y compris les concepteurs, les développeurs web, les consultants, les agences de création, les entreprises de services informatiques et les entreprises de communication qui facturent sur une base horaire ou par projet. Intervals est actuellement utilisé dans plus de 100 pays. Approuvé par de nombreuses petites entreprises depuis 2006. Tous les plans incluent un nombre illimité d'utilisateurs. Gestion du temps, des tâches et des notes de frais avec facturation avancée. Intervals est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des petites entreprises.
La solution web ZTimesheet permet de planifier et de surveiller les activités liées aux ressources des projets, d'analyser la rentabilité de chaque projet et de réduire le temps dédié aux tâches de gestion administrative. Grâce à des données disponibles en temps réel, les responsables et les superviseurs de différents services peuvent prendre les meilleures décisions possible pour améliorer la productivité des processus métier. ZTimesheet, également disponible sur une application, s'intègre nativement à d'autres logiciels HCM pour former une solution complète de gestion du personnel. ZTimesheet est un logiciel de calcul des coûts de revient conçu pour répartir les heures de travail du personnel entre les ordres de travail, les projets et les clients.
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles). Il est extrêmement facile à utiliser et a été présenté à la fois par Apple et Google comme l'une de leurs "meilleures nouvelles applications." C'est une solution 100 % automatique utilisée par les entreprises pour gérer le remboursement du kilométrage vérifié par GPS et le suivi des reçus. Le produit Everlance Teams fournit aux administrateurs d'entreprise des informations centralisées sur le reporting, la facturation de groupe et la géolocalisation de leurs agents d'intervention. Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles).
Maconomy de Deltek convient à un certain nombre de secteurs de services professionnels, incluant les sociétés fiscales/d'audit/comptables, les agences de marketing, le consulting en gestion/informatique, les organisations de recherche clinique, la recherche universitaire, etc. Maconomy rationalise les opérations commerciales en éliminant les barrières internes, fournissant ainsi un accès en temps réel à toutes les informations essentielles. En utilisant ces informations fiables, les utilisateurs peuvent être assurés que leurs décisions reposent sur des faits, pour une activité plus rentable et performante. Solution pour les agences impliquées dans la publicité, les relations publiques, l'image de marque/la conception, les études de marché et d'autres services de communication.
Sage Timeslips permet facilement aux entreprises de services de saisir plus d'heures facturables et de suivre avec précision les dépenses. La solution s'intègre à 20 progiciels, tels que Sage 50 Accounting, QuickBooks, Microsoft Outlook, Time Matters et Amicus Attorney. Ses fonctionnalités incluent la saisie automatique du temps, plus de 100 rapports prédéfinis, la synchronisation des calendriers, des rapports personnalisables et un tableau de bord en temps réel. La saisie du temps et des dépenses sur le web est disponible. Ce logiciel de suivi du temps et des dépenses, disponible en version mobile et de bureau, s'intègre à QuickBooks et aux logiciels de gestion de cabinet courants.
Le logiciel Unanet aide les organisations qui ont besoin de planifier, suivre et gérer les projets et le personnel de manière fiable. Unanet propose la gestion des ressources, la gestion de projet, les feuilles de temps, les rapports de dépenses et la collaboration de la main-d'œuvre. Disponible en tant que solution sur le site du client et en tant qu'offre ASP. Unanet aide votre entreprise de technologie de pointe à mieux gérer les tâches liées aux projets, produits et services. Ce logiciel d'automatisation des services professionnels basé sur le web aide les entreprises à optimiser leur main-d'œuvre.
Solution de suivi du temps et des dépenses facile, abordable et complète. Suivez le temps facturable ou non facturable et les dépenses via le web, mobile ou chronomètre avec un rappel automatique du temps. Ajoutez des images des reçus. Flux de travail d'approbation à plusieurs niveaux. Nombreux rapports utiles sur les temps, les dépenses, l'utilisation, le budget et la rentabilité. Contactez l'éditeur si vous ne trouvez aucun rapport. Une solution conçue pour les équipes et les organisations de toutes tailles. Les fonctionnalités comprennent également : Les congés. La conformité DCAA L'intégration à QB. Planification des ressources. la facturation. Suivi du temps et des dépenses facile et complet via le web et mobile avec les heures facturables et non facturables. ++ planification des ressources et facturation.
Démarrez n'importe où. Ajoutez à tout moment. La plateforme technologique HCM (Human Capital Management, gestion du capital humain) et les solutions de gestion du personnel de la suite complète à la carte d'Ascentis, sont soutenues par une volonté continue d'offrir une expérience client inégalée. Les modules technologiques d'Ascentis fonctionnent indépendamment ou ensemble pour répondre aux besoins de chaque client, où qu'il soit dans le parcours HCM. Ascentis offre un logiciel HCM complet, puissant, mais facile à utiliser, destiné aux entreprises de taille moyenne basées aux États-Unis.
Logiciel ERP de qualité professionnelle incluant les ressources humaines, la comptabilité, la chaîne d'approvisionnement, la veille économique et plus.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel. Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
TeamPay permet aux utilisateurs de suivre de près leur paie depuis n'importe où via un système sécurisé. Avec TeamPay by ADP, les utilisateurs peuvent accéder aux formulaires fiscaux, aux relevés de paie et configurer des dépôts directs à partir d'un système unique. Le logiciel suit l'évolution des modifications des règles et réglementations, permettant ainsi aux utilisateurs d'éviter des amendes et pénalités, tout en s'adaptant à leur activité lorsque de nouveaux employés sont recrutés. TeamPay by ADP fournit également des listes de contrôle de fin d'année et l'assistance au traitement de la paie dont les utilisateurs ont besoin. TeamPay by ADP est une solution de paie pour les propriétaires de petites entreprises canadiennes. Le programme est disponible sur le cloud et est protégé.
TimeLog est un système logiciel PSA (Professional Services Automation) de premier plan pour les entreprises axées sur le consulting. Combiner le suivi des temps et des dépenses avec la gestion la plus conviviale, une gestion de pointe des types de contrats, prix forfaitaire, temps passé et matériaux, heures prépayées, avec la planification continue des services et plus. TimeLog est la solution la plus puissante pour les entreprises de consulting qui recherchent la solution la plus performante avec des intégrations optionnelles à la plupart des systèmes salariaux et financiers. Logiciel PSA de pointe. Temps, notes de frais, projets, ressources, facturation et contrats pour les entreprises de taille moyenne (de 10 à 500 employés).
Journyx est un logiciel performant de suivi des dépenses et du temps de projet qui vous permet d'automatiser la comptabilité de projet, de mesurer la rentabilité du travail, de facturer les clients et de payer les employés rapidement et facilement. Journyx peut être intégré à presque tous les autres systèmes de comptabilité, de paie, de projet et de ressources humaines, notamment : * Microsoft Dynamics GP, NAV, AX et SL, * QuickBooks, * Microsoft Project, * Microsoft Excel, * Sage Intacct, * ADP, * et bien plus encore. Cessez de courir après le temps et commencez à en gagner avec un logiciel de suivi des dépenses et du temps de projet qui vous conviendra.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7. Suivi simple du temps de travail et des notes de frais qui s'intègre facilement à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
La gestion du temps n'a jamais été aussi simple. Hyperlogs est une des applications de gestion du temps, des notes de frais et de la facturation les plus complètes et les plus faciles à utiliser du marché pour tous vos projets et toutes vos équipes. Oubliez les feuilles de calcul obsolètes. Concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise et non sur la microgestion de tâches individuelles. La gestion du temps n'a jamais été aussi simple. Hyperlogs est une des applications de gestion du temps, des notes de frais et de la facturation les plus complètes et faciles à utiliser pour les entreprises
Suite intégrée d'applications web accessible en ligne destinée au suivi du temps et des dépenses et offrant un logiciel de facturation. TimeLive offre une large diversité de fonctionnalités ainsi que des outils souples et faciles à utiliser pour les fournisseurs de services professionnels. Ses options faciles à installer et à configurer en font un logiciel adapté aux besoins des petites entreprises. Outil de suivi du temps en ligne destiné à la gestion de projets, de tâches, de bogues et de problèmes, des feuilles de temps et des dépenses.
Solution web et open source de facturation pour tous ceux qui ont besoin de facturer des services ou des produits vendus à des clients. Solution web et open source de facturation pour tous ceux qui ont besoin de facturer des services ou des produits vendus à des clients.
Fingercheck est la solution moderne de main-d'œuvre qui transforme le mode de fonctionnement des petites entreprises. Sur une puissante plateforme RH, les entreprises peuvent facilement réviser et gérer les recrutements, l'intégration des salariés, le suivi du temps, la paie, les ressources humaines, les avantages et les assurances. Fingercheck fournit les outils permettant de simplifier et de rationaliser le flux de travail des employés, des employeurs et de l'ensemble des intermédiaires. Fingercheck est une plateforme RH en ligne qui vous aide à gérer la gestion du temps et de la paie de vos employés.
Application web dotée d'une interface intuitive et facile à utiliser à partir de laquelle vos employés et vous-même pourrez accéder à vos feuilles de temps et à vos notes de frais dans le monde entier. Il vous suffit d'une connexion Internet pour suivre votre temps de travail et vos notes de frais, surveiller vos projets en temps réel, gérer et approuver les feuilles de temps ainsi que les rapports de notes de frais. Surveillez vos coûts, vos budgets et la rentabilité de vos projets tout en facturant facilement vos clients. Une solution qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent, sans logiciel à installer ni serveur à gérer. Application web qui vous permet d'accéder à toutes vos feuilles de temps et notes de frais, de générer des rapports et de surveiller vos projets en temps réel.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation. Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent. Solutions évolutives et intelligentes d'automatisation des comptes fournisseurs
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
La planification du personnel peut s'avérer facile et rapide pour vos collaborateurs et vous grâce à cette gamme complète d'outils de planification. Que vous soyez une petite entreprise ou que vous gériez des milliers de travailleurs, vous trouverez la solution qui vous convient. Automatisez rapidement la planification du personnel et utilisez Voice, Web et Mobile Xpress pour permettre à vos employés de vérifier et enregistrer facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone, via Internet et depuis l'application. Consultez le site web de l'éditeur pour connaître des études de cas et réservez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Automatisez rapidement la planification du personnel tout en permettant à vos collaborateurs d'enregistrer et de recevoir facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone ou sur le web.
Vorex Business Management est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de projet, le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la facturation et les RH. À vous de décider si vous souhaitez un seul, plusieurs ou tous les modules susmentionnés. Obtenez les solutions nécessaires à votre entreprise dès aujourd'hui, tout en restant assuré de leur évolution au rythme de la croissance de votre entreprise. Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans engagement. Facile à utiliser, complet, intégré. Voici différentes façons de décrire la solution Vorex Professional Services Automation (PSA).
Traitez les heures, les notes de frais, les données de facturation et la paie brute en appuyant simplement sur un bouton. Solution cloud qui fournit des rapports sur les dépenses via la facturation de projet, la saisie/approbation des dépenses, la paie brute, etc.
WorkTime Professional est un logiciel conçu pour gérer le temps, l'utilisation d'Internet au travail, le temps passé sur des projets spécifiques et facturer les clients. Maintenez vos utilisateurs sur la bonne voie grâce à ce logiciel pratique de gestion du temps. Le logiciel de gestion du temps WorkTime Professional fonctionne avec les ordinateurs connectés à n'importe quel réseau ainsi qu'avec les ordinateurs personnels et portables. Il est facile à installer, facile à utiliser et propose une interface claire et transparente. WorkTime Professional est un logiciel conçu pour gérer le temps de travail et l'utilisation d'Internet.
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
A simple to understand timesheet solution with advanced features at only $3.00 per user. No annual fees, upgrades, or contracts. Many features such as approvals, expenses, notifications, invoices, reporting, timers, etc.. So simple you can get started in minutes. Try Timogix today! A simple to understand timesheet solution with advanced features at only $3.00 per user. No annual fees, upgrades, or contacts.
La solution complète de facturation et de gestion de projets de LegalTrek est conçue pour répondre aux besoins des professionnels du droit les plus sophistiqués. Le logiciel a été développé avec les conseils d'experts de plus de 500 avocats dans huit pays. LegalTrek vous fournit une solution pour le suivi du temps précis et le prix de valeur que vos clients vont adorer. Des fonctionnalités telles que le portail client et les processus de facturation automatisés vous distingueront sans aucun doute de la concurrence. La solution logicielle de LegalTrek permet aux cabinets d'avocat modernes de rationaliser leur travail et leur facturation afin de devenir rentables.
iBE.net fournit un support cloud et mobile de bout en bout de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises de services professionnels. Cette suite élimine le coût de gestion de nombreux systèmes. Les utilisateurs bénéficient d'une solution personnalisée et sectorielle, avec uniquement les fonctionnalités qu'ils désirent. Solution complète avec la gestion des projets, de la facturation, des ressources humaines, la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources, le flux de travail, l'intégration de Quickbooks et des rapports puissants.iBE.net entraîne des améliorations significatives de la productivité pour les entreprises de services de 10 employés ou plus dans le monde. Une solution web et mobile intégrée et personnalisable qui permet aux entreprises de services de gérer efficacement leur temps et leurs opérations.
Appliquez des stratégies, éliminez les dépenses superflues et contrôlez le processus de reporting des dépenses de votre organisation. Appliquez des stratégies, éliminez les dépenses superflues et contrôlez le processus de reporting des dépenses de votre organisation.
Faisant partie du groupe de logiciels IRIS, CascadeGo (anciennement Octopus HR) aide les PME du Royaume-Uni à gérer leurs effectifs plus efficacement. Avec CascadeGo, vous passez moins de temps sur la gestion quotidienne des ressources humaines et plus de temps à apporter une réelle valeur ajoutée à votre entreprise. CascadeGo fournit toutes les fonctionnalités que vous êtes en droit d'attendre d'un système RH en libre-service primé et peut être adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise. Ces systèmes RH en ligne en libre-service évitent aux professionnels des ressources humaines de se noyer dans les documents, ce qui leur permet de se concentrer sur la stratégie.
Ne manquez jamais une minute facturable avec l'outil de suivi du temps d'Abtrac. Le suivi du temps simplifié. Ce système de suivi du temps et des dépenses, simple et facile à utiliser, vous permet, à vous et à votre personnel, de saisir vos heures où et où vous le souhaitez. Surveillez les décaissements et les heures enregistrés afin de maîtriser tous les coûts qui surviennent, augmenter les marges bénéficiaires et suivre rapidement votre capacité de croissance. Abtrac fournit une solution d'entreprise complète basée sur le cloud pour le secteur AEC et est appréciée par les professionnels qui facturent à l'heure. Abtrac est l'outil de suivi du temps et des dépenses de pointe dans le secteur AEC, simplifiant la gestion du temps, la gestion de projet et la facturation.
Simply the most flexible billing software on the market. Bill automatically, recurrently, or on demand. Track employee time sheets and expenses, implement multi-level approval and optimize resource allocation and scheduling. Track project budget cost and revenues. Integrate seamlessly to your accounting system, your payroll service and MS Project. Abak is fully customizable and supports multiple currencies. Contact us today for pricing and to get a free demo. Invoicing software that connects to accounting and payroll systems, time sheets and expense reports.
With PlanStreet's Financials, all your costs and expenses are accounted for, creating maximum transparency. As a result, project managers can clearly identify financial inconsistencies and adjust accordingly. PlanStreet's Financials¿ high-tech time-tracking function comes with pre-configured options that permit managers to set up limits on work flow. This function, visible to executive leadership, calculates variance in real time between actual costs versus those forecast. PlanStreet Financials delivers comprehensive insight into each stage of a project budget.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Suivez les projets avec précision, prenez de meilleures décisions et facturez vos clients en suivant votre temps, pour effectuer les opérations et les dépenses au niveau de détail le plus approprié pour votre entreprise. Pour Windows et web. Un rappel de minuterie permet de démarrer facilement les minuteries sans interrompre votre travail. Des entrées individuelles et une feuille de temps sont également disponibles. Inclut un reporting flexible et la facturation. Découvrez où vous passez vraiment votre temps et tenez-vous informé des travaux à venir. Seulement 79 $/utilisateur. Version d'essai gratuite de 30-jours. Aucuns frais mensuels ou annuels. Logiciel de suivi du temps, des notes de frais et des projets conçu pour les entreprises et les particuliers qui suivent leur travail en détail. Flexible et facile à utiliser.
JAMIS Prime ERP JAMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors, offering integration across all key components of your business. Using the most modern Cloud ERP technology, Prime enables you to connect with your mobile workforce, customers and other value chain businesses on web-enabled devices of every kind. All JAMIS Prime ERP application suites include dashboards & analytics, document management, advanced security and integration AMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors.
Des feuilles de temps et des rapports de dépenses sur une plateforme qui résout vos problèmes les plus difficiles et libère des ressources précieuses. Une application mobile performante qui permet de prendre des reçus en photo et de créer des rapports de notes de frais. Une plateforme configurable conçue pour suivre les feuilles de temps des employés, les projets et les clients tout en répondant à toutes vos exigences. Intégrations directes avec la paie, la facturation et la comptabilité. Inclut également des outils de gestion des congés payés pour proposer une expérience tout-en-un. Optimisez et automatisez votre activité grâce à des feuilles de temps et des rapports de notes de frais qui vous permettent de résoudre vos plus grands défis. Essayez une démo.
elapseit est le choix idéal pour les entreprises de toutes tailles, avec des fonctionnalités couvrant : planification des ressources, gestion de projet, tâches dans le tableau Kanban et affichage de Gantt, gestion du temps (flux de travail d'approbation), projets (phases/activités), Gestion des congés (flux de travail d'approbation), facturation et notes de frais, partage de documents, tableau de bord et reporting, niveaux d'accès, budgétisation du projet, modification des tarifs horaires/quotidiens, statistiques en temps réel. Pour l'essayer, il vous suffit de vous inscrire à une version d'essai gratuite. Planification des ressources, gestion du temps et gestion de projet, du démarrage à la facturation d'un projet.
BillingOrchard is an online billing solution that helps steamline your invoicing needs. Track time, give clients the option for recurring and one-time billing, set up automatic late payment reminders and more. Integration to Authorize.Net and other leading payment gateways. BillingOrchard is the ideal solution for landscapers, lawyers, CPAs, web developers, free lancers, contractors, and other professions requiring time-based and recurring client management. Web-based interface for managing time billing; simply enter your time, rate and description.
Send messages or upload receipts to track expenses using ExpenseTron for Slack. Approve expenses and purchase orders. Generate reports and sync with QuickBooks Online & Xero in real-time. Brings expense reporting and purchase order approvals to Slack.
Whether your organization has 100 employees or 1000, our team has one goal - make your life easier. Our cloud-based platform gives you real time visibility into every aspect of your workforce with direct access to our in-house support and subject matter experts. We summarize our commitment as big & smart enough to do the work well & small enough to understand your business personally. Our 28 years experience includes industry-leading client retention thanks to our high-quality service. Expert level implementation & support team for Workforce Ready - a cloud-based platform that handles everything from hire to retire.
With Beyond Software's mobile application employees can quickly record their time and expenses on the go, instead of waiting until they are back in the office. It enables easy time and expense entry, allowing employees to spend more of their time working on projects. The mobile application, in addition to the existing client applications, allow team leaders and project managers visibility into project progress so they can ensure projects are completed on schedule, on budget, and profitably. Cloud based time and expense tracking software with excellent reporting for small to mid-sized project-focused organizations.
Kantree est un outil de gestion de projet qui rend le travail sur des projets plus attrayants grâce à une approche visuelle. Au fur et à mesure que le projet se développe, Kantree aide à se tenir au courant en facilitant l'installation de processus tels que SCRUM et Kanban ou en créant des processus propres à l'utilisateur. Il s'agit de se concentrer sur des choses importantes : des rôles différents nécessitent des perspectives différentes dans un projet. Kantree permet de visualiser le projet sous différents angles et en utilisant différents modes de visualisation. Kantree est un outil de gestion de projet, permettant à toutes les équipes d'une organisation de gérer visuellement tous types d'activités.
Web-based time logging and analysis tool. Provides your employees with a quick, simple way to track their time daily, weekly or as they work. Collected can then be analyzed using powerful reporting tools to answer questions about project profitability, resource capacity, and actual vs. budgeted performance. If you are looking for a better understanding of how your organization spends its most valuable resource, contact us to discuss your specific needs in more detail. Time tracking solution that helps businesses analyze project duration and costs to identify opportunities for enhancing resource usage.
Application web de suivi du temps et des dépenses qui vous permet de surveiller facilement les coûts d'un projet en temps réel. Restez à jour de la feuille de temps avec des options telles que les rappels aux employés automatisés, l'approbation de la feuille de temps par les administrateurs ou les chefs d'équipe et les rapports du gestionnaire hebdomadaires. L'outil de synthèse financière vous permet de voir rapidement si votre projet est sur la bonne voie ou s'il risque de dépasser le budget. Une version d'essai gratuite de 30 jours est proposée à tous les niveaux d'abonnement, aucun détail de paiement n'est requis lors de votre inscription. Application web de suivi du temps et des dépenses qui vous permet de surveiller facilement les coûts d'un projet en temps réel.
Une solution mobile et web qui automatise et simplifie les reportings de dépenses. Voici ce que Keepek peut faire pour vous : Capturer les reçus : prenez une photo de vos reçus et ne les perdez plus jamais. Suivi kilométrique : enregistrez la distance avec le prix à la distance approprié. Reportings de dépenses : générez des rapports PDF et Excel et envoyez-les par e-mail à votre responsable ou à un tiers. Approbation des dépenses : un flux d'approbation intégré qui vous aide à rationaliser l'ensemble du processus de gestion des dépenses. Une solution mobile et web qui automatise et simplifie les reportings de dépenses.
Celui-ci fournit des solutions SaaS, y compris le temps et la fréquentation, l'ordonnancement, la saisie des commandes, la gestion des dépenses qui aident les entreprises du secteur de la main-d'œuvre et de l'externalisation à gérer et optimiser les employés, à réduire les coûts et améliorer les processus organisationnels. Capturer et traiter les données sur l'effectif, sans égard au lieu ou à l'affectation ; horloges, feuilles de temps en ligne, SVI, fax, e-mail.
We are into to this business( Hr & Payroll software ) since 16 years. We have a complete hire to retire web-based HR Payroll software with free mobile application exhaustively covering every corner of HR and Payroll domain with more than 9 modules. 1) Human Resourse Management 2) Attendance Management 3) Leave Management 4) Claim & Helpdesk Management 5) Payroll Management 6) Performance Management System 7) Learning Management 8) Recruitment Management 9) Project Management HR & payroll software with HRIS, leave, attendance, appraisal, staffing, project management, gratuity management,etc SaaS install
Online accounting, invoicing, inventory, CRM, sales, and more, for small business owners. Easy to use on desktop, tablet, or phone - free 30 day trial includes unlimited users + support. Smart, easy to use online accounting, invoicing, inventory, CRM, sales, and more.
Grâce à la solution clockodo basée sur le cloud, vous pouvez suivre le temps de travail de votre entreprise. Associez chaque entrée à un employé, un client et un projet. Ajoutez des prestations et des descriptions. À partir de ces données, vous créez tous les rapports dont vous avez besoin. Vous pouvez relier clockodo à plusieurs applications de facturation pour transférer facilement les entrées horaires vers une facture. Améliorez votre entreprise en analysant vos temps ! Un logicel de suivi du temps en ligne que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs & les portables.
Tempo Cost Tracker is an app that transforms your team's tracked time efforts in Tempo Timesheets into tracked cost, creating a simple to use financial picture of each project with complete visualizations organized by individuals and by teams. With Tempo Cost Tracker, you see the value of projects and that your team's efforts are carried out efficiently with regards to cost in addition to time. Cost Tracker is a financial project management app for Tempo Timesheets only. Tempo Cost Tracker is an app for Tempo Timesheets that transforms your team's tracked time efforts into tracked cost.
TimeLedger is an online and mobile application that gives businesses real-time feedback as to what their people are working on and where their labor and expenses are going. TimeLedger provides immediately available information about the return on investment youre getting on clients, projects and your resources to help increase your profits. TimeLedger can be used on virtually any mobile device (Android, iPhone) for companies with 1 - 5000+ users. TimeLedger is an online time and expense tracking application for businesses and organizations of all sizes.
Simple, yet powerful compliant timesheets with unlimited customer support. Track time anywhere using a computer, tablet or phone with manual timesheet or clockin/clockout. Easily integrate with your payroll such as QuickBooks, ADP, Paychex and much more. Never fear a government audit again, our DCAA compliant timesheet system was built with government contractors in mind and has been battle-tested for compliance rules and regulations for over 2 decades. Start your 3 month free trial today! Automated timesheet system that interfaces with other payroll, accounting, or billing systems. Start your 3 month free trial today!
The insight you need to manage your business! With real time project costs, time and expenses, managing your projects, tasks and clients is a breeze. Get rich interactive charts at team member, project, client and company level. We know that your business does not start or ends at your office's front door. Your business is where YOU are! And you can access Cube anytime, anywhere. You can access Cube from a simple web browser on your laptop or on your iPhone, iPad or Android with native apps. Your projects, tasks, time & expenses anytime, anywhere with native apps for iPhone/iPad/Mac or from a browser.