346 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur Sendcloud Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition En savoir plus sur Sendcloud
Le logiciel de gestion de livraison moderne et agréable d'Onfleet permet aux coursiers de gérer et d'analyser leurs livraisons locales. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet
Front aide les entreprises de logistique et de transport à gérer des e-mails stratégiques et à volume élevé, le tout de manière transparente. Intégrez-le à votre CRM existant, gérez les demandes et n'importe quel type d'e-mail de manière collaborative et instantanée dans l'application et ne manquez jamais un message important. Gérez vos flux de travail de transport ou vos fournisseurs dans des espaces dédiés et des boîtes de réception partagées en répondant sept fois plus vite à tout type de message. Tenez vos coéquipiers informés et adoptez une gestion efficace des accords de niveau de service. En savoir plus sur Front Front aide les entreprises de logistique et de transport à gérer des e-mails stratégiques et à volume élevé, le tout de manière transparente. Ne manquez plus aucun e-mail important. En savoir plus sur Front
La base de données en ligne Logistics Management propose aux entreprises de logistique une solution centralisée et consultable pour la planification, la coordination et le contrôle de la circulation et du stockage efficaces des marchandises. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Logiciel de logistique. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Ce logiciel basé sur le cloud aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. L'utilisation d'OptimoRoute offre les avantages suivants : augmentation de l'efficacité de 15 à 25 % (plus de commandes traitées grâce à des itinéraires efficaces avec moins de temps de conduite), réduction du kilométrage, possibilité d'attribuer des ressources à l'aide de règles définies basées sur les priorités stratégiques de l'entreprise, visibilité sur la situation lors des interventions ou encore planification et replanification plus rapides. En savoir plus sur OptimoRoute OptimoRoute aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. En savoir plus sur OptimoRoute
Logitude World fournit aux transitaires la première vraie solution logicielle d'expédition de fret SaaS. La solution cloud de Logitude englobe le dernier logiciel de gestion du fret pour une fonctionnalité optimale, couvrant le cycle de vie complet du transport. Le système d'expédition de fret facile à utiliser se compose de plusieurs modules logiciels de transitaires. En outre, le système d'expédition de fret permet de travailler directement sur une expédition à travers l'une des requêtes prédéfinies ou en utilisant l'un des En savoir plus sur Logitude World Logitude World fournit aux transitaires la première vraie solution logicielle d'expédition de fret SaaS En savoir plus sur Logitude World
Revers.io est une plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers (gestion des retours & SAV omnicanaux). Elle comprend : - un portail de retour pour les acheteurs - un business process management pour automatiser les procédures métier - un back-office opérationnel pour piloter les flux physiques et administratifs - la connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center... En savoir plus sur Revers.io Plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers dans une stratégie omnicanale. En savoir plus sur Revers.io
GoRamp est une plateforme de gestion des commandes de fret en ligne conçue pour centraliser l'échange d'informations en temps réel entre toutes les personnes impliquées dans la chaîne logistique. Ce système est conçu pour garantir des achats cohérents et rationalisés des services de transport, des informations opérationnelles concernant le statut des commandes, la gestion des chargements et des déchargements, la gestion des documents et la communication virtuelle entre les expéditeurs et les partenaires de transport. L'ensemble de la chaîne logistique et les informations relatives à la gestion du fret En savoir plus sur GoRamp Un logiciel de gestion des commandes et des créneaux horaires de fret (planification de dock) en ligne. En savoir plus sur GoRamp
(0 avis)
Voir site web
Logiciel de planification du chargement, pour une conteneurisation optimale, le chargement des camions, la construction des palettes et la mise en carton. Deux versions sont disponibles : un logiciel de bureau complet avec interface conviviale, une base de données SQL et une importation/exportation flexible. Une version SaaS est également disponible avec les API SOAP ou REST pour permettre une intégration complète avec les systèmes existants. En savoir plus sur Cube-IQ Logiciel de planification du chargement, pour la conteneurisation, le chargement de camions, la construction de palettes et la mise en carton. Des éditions sur site ou dans le cloud sont disponibles. En savoir plus sur Cube-IQ
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Oracle NetSuite is the #1 cloud provider of Enterprise Resource Planning (ERP) and financial management system globally, suitable for growing companies needing easy group consolidation, multi language support & tax compliance. Oracle NetSuite's solution suite is designed for the cloud, ideal for modern mid-large size businesses (50+ employee size). Oracle NetSuite is the #1 Cloud Business Software provider, encompassing ERP/Financials, CRM, and eCommerce for 20,000+ organizations.
Importez, gérez et expédiez vos commandes avec ShipStation, le choix n° 1 des vendeurs en ligne. ShipStation s'intègre à plus de 150 des marchés, paniers d'achats et transporteurs les plus populaires pour vous permettre de choisir autant de canaux de vente et de transporteurs que vous le désirez. Avec ShipStation, vous obtenez : jusqu'à 40 % de réduction sur les tarifs USPS et 29 % de réduction sur les tarifs FedEx, une page de suivi et un portail des retours personnalisés, des règles d'automatisation personnalisables pour éviter les erreurs et réduire votre temps d'expédition de moitié, une interface facile à utiliser et une version d'essai de 30 jours totalement gratuite ! Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
Les solutions cloud d'optimisation de la logistique intelligente de Route4Me sont conçues pour automatiser et optimiser le routage des entrepôts, la répartition et la gestion des flottes, le suivi des biens et des expéditions, la surveillance des infrastructures, etc. Grâce aux solutions de connectivité mobile et télématiques de pointe de Route4Me, les entreprises peuvent suivre et gérer facilement leurs flottes, leurs équipes et leurs expéditions en temps quasi réel. Route4Me prend en charge les notifications automatisées par SMS, e-mail et appels vocaux afin d'augmenter la satisfaction des clients. Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises à forte activité logistique à gagner le dernier kilomètre.
AscendTMS est un des logiciels TMS les plus populaires au monde (plus de 21 200 utilisateurs actifs), pour les courtiers en fret, les 3PL, les entreprises de transport routier et les expéditeurs. AUCUNS frais initiaux, AUCUNS frais de licence, AUCUNS frais d'assistance, AUCUN contrat. Ces systèmes sont 100 % indépendants et ne sont affiliés à aucun courtier, transporteur ou autre entité de transport. Obtenez un accès instantané au TMS depuis N'IMPORTE QUEL appareil SANS installation, SANS matériel et SANS configuration. Comparez-le à TMW, McLeod, Mercury Gate, Aljex et d'autres systèmes hérités. AscendTMS a le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra ! Le seul TMS SANS frais, SANS contrat et SANS configuration. Plus de 21 200 utilisateurs. Un TMS 100 % cloud. Un des TMS les plus populaires au monde. Le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra !
ePROMIS ERP Software for Transportation and Logistics Industry is a user-friendly business application that provides real-time insight you need to deliver higher customer satisfaction. ePROMIS ERP Software for Transportation Industry backs all aspects of the process right from planning and execution to payment. This software solution helps you to keep the operational costs to the bare minimum and optimize the level of service provided.
Le transport de marchandises d'un point A à un point B n'est pas aussi simple qu'on le pense. Cette solution a donc été conçue pour vous aider. Elle vous permet de gérer facilement vos expéditions, véhicules et conducteurs. De plus, la fluidité de vos opérations logistiques est garantie grâce aux notifications automatisées par e-mail/SMS et à la prise en charge mobile complète. Cette application logistique est optimisée par Deluge, un langage de script à faible niveau de code qui utilise la logique pour vous aider à automatiser vos flux de travail. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Kuebix propose un TMS (système de gestion du transport) avec Freight Intelligence qui permet aux entreprises de capitaliser sur les opportunités de chaîne d'approvisionnement grâce à la visibilité, au contrôle et à l'utilisation des analyses prédictives. Le système TMS de Kuebix est une solution modulaire qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque chaîne d'approvisionnement avec un large éventail d'applications, d'intégrations et de programmes de services gérés de premier plan. Créé sur la dernière technologie cloud, Kuebix offre des mises en œuvre rapides et un faible CTP (coût total de possession). TMS créé sur la toute dernière technologie cloud qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque chaîne d'approvisionnement.
Easyship est la plateforme cloud de technologie d'expédition n° 1 au monde, conçue pour aider les e-commerçants à expédier leurs produits dans le monde entier. Easyship est un produit centré sur l'utilisateur qui a contribué à simplifier la logistique transfrontalière pour plus de 40 000 clients dans le monde entier ; avec des tarifs exclusifs de la part des principaux transporteurs, des enlèvements à la demande et un tableau de bord pour suivre chaque envoi, l'éditeur couvre toutes vos opérations logistiques, du paiement jusqu'à la livraison. Easyship simplifie les expéditions internationales pour la vente en ligne. Synchronisez votre boutique, choisissez parmi plus de 250 solutions d'expédition et économisez jusqu'à 70 %.
Les WPL flexibles et robustes de 3PL Centrals permettent aux 3PL et aux entrepôts d'augmenter considérablement leur rentabilité tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement. Des intégrations EDI clé en main, des fonctions automatisées d'emballage et d'expédition de colis, des fonctions de numérisation de codes-barres mobiles et une vaste gamme d'options de panier d'achats en ligne. Ce logiciel basé sur le Cloud fournit une visibilité sur les stocks, les commandes et les livraisons 24h/24, 7j/7 à l'échelle internationale. Une version d'essai gratuite est disponible ! Une solution WMS Cloud spécialement créée pour les entrepôts 3PL et les entreprises de logistique.
Une solution d'optimisation d'itinéraire qui convertit les adresses répertoriées dans un fichier Excel en itinéraires que vous pouvez partager via appareil mobile ou GPS. Créez un seul ou plusieurs itinéraires à la fois avec Max. Durée, Max. Arrêts, etc. Optimisez vos itinéraires en choisissant les plus courts, les plus rapides, un mélange des deux ou en conservant celui d'origine. Utilisez des territoires pour équilibrer votre charge de travail. Obtenez une carte routière avec des indications détaillées. Importez vos itinéraires sur Excel. Enregistrez et rechargez des itinéraires en ligne. Imprimez une grande carte de vos itinéraires ou de vos territoires. Une solution d'optimisation d'itinéraire qui convertit des adresses enregistrées sur un fichier Excel en un itinéraire à partager via appareil mobile ou GPS.
Cleo Integration Cloud (CIC) est une plateforme hautement évolutive et facile à utiliser conçue pour optimiser votre écosystème de déplacement de données. Utilisées par des milliers de fournisseurs 3PL et d'entreprises d'entreposage, de distribution, de gestion de chaîne d'approvisionnement et de logistique, les technologies de transfert de fichiers de Cleo fournissent des solutions d'intégration complètes avec des fonctionnalités de surveillance avancées, une fiabilité supérieure et une sécurité accrue pour optimiser les processus opérationnels et respecter les contrats de niveau de service des clients. Cleo Integration Cloud est une plateforme hautement évolutive et facile à utiliser, conçue pour optimiser l'écosystème EDI de tout fournisseur de logistique.
LogiNext Mile offre le meilleur logiciel de gestion logistique avec des capacités de machine learning pour : planifier des calendriers et des itinéraires de livraison efficaces ; répartir automatiquement les envois en fonction du type de véhicule, de la capacité et des compétences du conducteur ; des expéditions rapides avec chargement et déchargement facile à scanner ; le suivi en direct des véhicules ; l'équilibrage de la charge au niveau de la plateforme logistique en fonction des expéditions entrantes ; la validation et le traitement des livraisons en toute simplicité ; etc. L'optimisation de la logistique permet de réduire les coûts de déplacement et d'améliorer l'efficacité. Une gestion et une optimisation logistiques supérieures basées sur le cloud permettant de stimuler l'utilisation, l'efficacité et la rentabilité des véhicules/conducteurs.
Plateforme en ligne pour la planification des expéditions sortantes et/ou des livraisons entrantes, twSlot permet à vos transporteurs de réserver des créneaux horaires dans vos installations tout en respectant vos contraintes en termes de ressources physiques, opérationnelles et humaines. Définissez des stratégies standard pour les rendez-vous avec les transporteurs. Limitez le nombre total de véhicules par heure/jour afin de maintenir un trafic homogène des véhicules dans le site. Saisissez et enregistrez les pistes d'audit et les horodatages du magasin pour la planification, la collecte, la livraison et les événements de déchargement. Plateforme en ligne pour la planification des expéditions sortants et/ou des livraisons entrantes, twSlot permet à vos opérateurs de réserver des créneaux horaires à votre adresse.
Logiciel web de logistique. Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Version d'essai gratuite. Le TMS tout-en-un de Tailwind améliore les flux de trésorerie et les revenus des PME de camionnage, des courtiers en fret et de ceux qui font les deux. Rivalisez avec les grandes entreprises à partir de seulement 69 $/mois. Tailwind permet de gérer les opérations, les clients, les expéditions et les tâches administratives. Inclut également une application de camionnage 'POD complète et gratuite' (pour Android et iPhone). Selon une enquête de 2018, les clients de Tailwind signalent une hausse de leurs résultats commerciaux de plus de 25 %. Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Gérer les opérations, les expéditions, l'équipement, la comptabilité et les tâches administratives. Application téléphonique gratuite pour les conducteurs. Abonnements à 69 $, 99 $ et 139 $/mois.
Logiciel web de logistique primé. Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Version d'essai gratuite. Le TMS tout-en-un de Tailwind améliore les flux de trésorerie et les revenus des PME de camionnage, des courtiers en fret et de ceux qui font les deux. Rivalisez avec les grandes entreprises à partir de seulement 69 $/mois. Tailwind permet de gérer les opérations, les clients, les expéditions, les tâches administratives et la comptabilité. Xtractor comprend également une application de 'preuve de livraison' complète et gratuite pour entreprises de transport routier (disponible sur Android et iPhone) et peut être synchronisé à QuickBooks Online. Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Gérer les opérations, les expéditions, l'équipement, la comptabilité et les tâches administratives. Application téléphonique gratuite pour les conducteurs. Abonnements à 69 $, 99 $ et 139 $/mois.
Teknowlogi est un pionnier des logiciels de gestion du transport et une des seules entreprises de technologies logistiques à proposer une solution cloud qui intègre l'intelligence artificielle pour regrouper la gestion logistique, le consulting intelligent, l'intelligence mobile, l'intégration intelligente et la business intelligence sur une seule plateforme. La mission de Teknowlogi est de créer et de fournir des solutions de renseignement appliquées qui permettent à toute entreprise de logistique d'exploiter son plein potentiel. Un outil cloud de gestion du transport qui aide les entreprises de logistique à effectuer des tâches de comptabilité, de suivi des commandes, de facturation et d'audit.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Logiwa WMS gère l'entreposage et l'exécution des commandes dans les secteurs du commerce de gros, du commerce de détail, de l'e-commerce et du 3PL. Grâce à Logiwa, les clients obtiennent les meilleurs résultats possible en optimisant les coûts, en améliorant le service client et en réduisant le délai de rentabilité. Logiwa permet aux commerces de détail de gérer les processus logistiques, de vendre davantage en synchronisant l'inventaire et les commandes sur plusieurs canaux de vente, d'économiser sur les coûts opérationnels et d'augmenter les marges. Logiciel d'entreposage/de logistique basé sur le cloud, conçu pour les entreprises d'e-commerce en ligne, de vente en gros et du 3PL.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. VISCO est un logiciel ERP spécifiquement conçu pour les entreprises qui importent et distribuent. Spécifiquement conçu pour gérer les bénéfices par expédition, la visibilité sur l'inventaire (y compris sur les mers et sur l'eau), la gestion des documents (connaissement, liste de colisage, factures commerciales), ainsi que les devises étrangères et les conversions d'unités de mesure. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. Une solution logicielle entièrement intégrée conçue pour les importateurs et les distributeurs de petite et moyenne taille.
Solution de gestion des transports incluant la planification des expéditions et des capacités d'exécution. Solution de gestion des transports incluant la planification des expéditions et des capacités d'exécution.
ShipWorks est la solution idéale pour les entrepôts clients qui utilisent actuellement plusieurs solutions spécifiques à des opérateurs et qui recherchent un moyen rentable de s'assurer efficacité et évolutivité opérationnelles grâce à un outil qui leur donne ce dont ils ont besoin, sans superflu. Cela est rendu possible par une solution unifiée multitransporteur offrant un moyen personnalisé de comparer et d'appliquer avec précision les tarifs des opérateurs et les méthodes d'expédition préférées, ainsi que la possibilité de se connecter rapidement et facilement aux systèmes existants. ShipWorks est une solution extrêmement flexible et puissante pour importer, gérer, expédier et suivre vos commandes en ligne.
WMS (Système de gestion d'entrepôt) entièrement automatisé et spécialement conçu pour le secteur 3PL. Excalibur WMS augmente la productivité, la fiabilité, la précision et la réactivité de votre entrepôt à l'aide d'un système de premier plan avec un ROI (retour sur investissement) rapide. Augmentez la satisfaction des clients en leur offrant une visibilité web sécurisée 24 h/24, 7 j/7, un reporting automatisé et une fonctionnalité EDI ou de numérisation sans fil. Cette solution logicielle évolutive vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin aujourd'hui et d'ajouter de nouvelles technologies en fonction de la demande de vos clients. Système entièrement intégré de gestion d'entrepôt, de facturation de services 3PL et de comptabilité pour le secteur de la logistique de tierce partie.
Logiciel pour transport routier pratique, réellement facile à utiliser. Le logiciel qui vous donne les outils nécessaires pour toujours savoir quels sont les chargements qui vous rapportent de l'argent et ceux qui vous en font perdre. Organisez-vous, augmentez vos bénéfices et bénéficiez d'une assistance toujours à vos côtés. Avec TruckingOffice, vous pouvez gérer tous vos envois et dépenses et maîtriser les factures adressées à vos clients. Oubliez les difficultés pour trouver et coordonner les informations : avec ce produit, vous serez prêts pour l'IFTA en un rien de temps. Vous bénéficierez aussi d'un soutien pour effectuer le suivi de vos conducteurs et de l'entretien de vos camions. Le logiciel qui vous donne les outils nécessaires pour toujours savoir quels sont les chargements qui vous rapportent de l'argent et ceux qui vous en font perdre.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Si vous effectuez des expéditions selon plusieurs modes, ce logiciel est fait pour vous. Logiciel sur le cloud pour les fabricants, les distributeurs, les commerces de détail et les 3PL. Connexions vers ERP, WMS, CRM. Vendez et expédiez par transport LTL, FTL, intermodal et par voie aérienne ou maritime. Les fonctionnalités proposées par l'éditeur incluent : – Installation simple et rapide. – Suivi et alertes centralisés. – Login unique pour tous vos opérateurs. – Reporting personnalisable pour prendre des décisions basées sur les données. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Extrêmement abordable et sans aucun contrat, à partir de 89 dollars par mois. Un TMS simple pour le transport LTL, FTL, international et par voie aérienne et maritime. Réunissez tous vos transporteurs au même endroit.
CargoWise One est une plateforme de source unique, profondément intégrée et véritablement mondiale, conçue pour répondre aux divers besoins du secteur de la logistique. Elle permet aux clients d'effectuer des transactions logistiques extrêmement complexes et de gérer leurs opérations dans une base de données regroupant plusieurs utilisateurs, fonctions, bureaux, pays, devises et langues. Ce logiciel cloud rationalise vos processus, intègre votre entreprise à vos clients et vos partenaires et augmente votre efficacité. Système logiciel à plateforme unique pour les prestataires de services logistiques du monde entier.
uRoute est un logiciel de gestion du transport performant et convivial, conçu pour resserrer le lien entre les expéditeurs et les transporteurs. Proposant une vaste gamme de fonctionnalités robustes au sein d'une plateforme web, uRoute est une option idéale pour les entreprises qui ont besoin de davantage que de simples feuilles de calcul et qui cherchent un produit facile à prendre en main et à intégrer, en vue d'aider les expéditeurs à faire avancer les opérations. Destiné aux entreprises qui ont besoin de davantage que de simples feuilles de calcul et qui cherchent un logiciel conçu pour resserrer le lien entre les expéditeurs et les transporteurs.
Un logiciel de logistique qui permet d'intégrer un suivi instantané, une console de gestion, un tableau de bord client, des rapports mensuels, etc. sur votre site web. Un logiciel de logistique qui permet d'intégrer un suivi instantané, une console de gestion, un tableau de bord client, des rapports mensuels, etc. sur votre site web.
En tant que l'un des leaders dans la technologie de la logistique commerciale depuis plus de 30 ans, Omnitracs s'engage à faire avancer votre entreprise. L'innovation et l'aide aux flottes ont permis de prospérer grâce à cette suite d'applications SaaS en constante évolution, conçues pour tirer le meilleur parti de chaque trajet. Investissez dans une solution Omnitracs pour commencer dès aujourd'hui à optimiser la productivité, l'efficacité et les bénéfices de votre flotte. Aide les entreprises du secteur du transport à réduire les coûts de distribution, à réduire le temps de routage et à améliorer le service client.
Logiciel qui aide les expéditeurs, les transporteurs et les fournisseurs de services de transport à mieux gérer les complexités de leur réseau logistique multimodal. Logiciel qui aide les transporteurs et les fournisseurs de services de transport à mieux gérer les complexités de leur réseau logistique multimodal.
Le système Magaya Cargo System est conçu pour les commissionnaires de transport, les NVOCC, les transitaires, les courriers et les fournisseurs d'entrepôts qui ont besoin d'un système complet et précis de gestion d'entrepôt combiné à un système de comptabilité entièrement intégré. L'interface conviviale réduit la quantité de travail pour l'utilisateur en éliminant la saisie de données en double. Les détails des expéditions sont gérés à l'aide de flux de travail simples. Envoyez les informations importantes aux autorités douanières et générez les documents nécessaires comme les bons de livraison. Logiciel primé pour les commissionnaires de transport.
CartonCloud est un système intégré WMS (Warehouse Management System) et TMS (Transport Management System) facile à utiliser, dont la mission est de simplifier la logistique complexe. CartonCloud est un système intégré WMS et TMS facile à utiliser, dont la mission est de simplifier la logistique complexe.
Quotiss est un logiciel d'automatisation des ventes pour les entreprises de transport de fret qui combine : la gestion des taux de fret (un moyen simple et rapide de télécharger les tarifs des transporteurs dans le système afin de gagner du temps et de structurer vos opérations) ; la distribution des devis (un moyen rapide et automatisé de préparer et d'envoyer des devis de fret aux clients) ; un CRM (une base de données client simple qui intègre un historique de toutes les offres précédentes) ; et l'analytique des ventes, le tout sur une seule plateforme. Une solution logicielle pratique conçue pour aider les transitaires à simplifier le processus d'achat et à automatiser les devis (transport de fret par voie maritime, ferrée et aérienne).
Un système automatisé de gestion d'entrepôt (WMS) conçu pour améliorer les performances de la chaîne d'approvisionnement.
Logiciel de gestion du fret (SaaS) basé sur le Cloud pour les micros, petites et moyennes entreprises, les agents de transit et les agents NVOCC. Il gère les processus de gestion du fret, les documents d'expédition et de paiement et élimine les opérations manuelles et répétitives. De nombreuses petites entreprises utilisent encore un fax, un scanner et différents outils de bureau. Transcount est une solution précieuse pour les expéditeurs du 21e siècle offrant des forfaits par entreprise, y compris un compte gratuit unique pour un seul utilisateur. Logiciel de gestion du fret, solution numérique pour les micros, petites et moyennes entreprises, les agents de transit et les agents NVOCC.
GoFreight est un système de gestion simple, mais puissant, basé sur le cloud, centré sur les transitaires et les NVOCC (Non-Vessel-Operating Common Carrier). Cet outil est conçu conjointement par des experts des secteurs du logiciel et de l'expédition, afin d'accroître l'efficacité et la qualité de vos travaux quotidiens, y compris les opérations maritimes/aériennes/terrestres, le classement de sécurité, la facturation, le contrôle des inventaires, le plan de chargement, le suivi du fret, la gestion des commandes, les ventes et les tâches comptables. Système cloud de gestion de transitaires/NVOCC. L'outil gère les opérations océan/air/terre et les tâches de comptabilité.
Shipwell is transforming the supply chain industry by replacing opaque and manual processes with a tech-enabled, fully connected logistics ecosystem. Through real-time data and machine learning, our platform is reducing waste and friction, delivering better business intelligence, and driving continuous improvement across our customer supply chains. Shipwell is transforming customer supply chains - bringing automation and visibility together in a fully connected logistics platform.
Automatisez votre entrepôt et réduisez les coûts liés à la main-d'œuvre grâce à un WMS (système web de gestion d'entrepôts) à la demande, facile à utiliser et abordable SmartTurn peut être déployé facilement et vous permet de traiter des commandes avec précision à moindre coût, de réduire les ruptures de stock, d'expédier plus de commandes en temps voulu avec moins de main-d'œuvre et d'automatiser vos processus en l'intégrant à d'autres systèmes. SmartTurn propose un prix de départ de 540 $/mois sans matériel à acheter, aucun logiciel à installer, aucun réseau à configurer, aucun déploiement système ni aucun besoin de maintenance continue. WMS à la demande et en partenariat avec Microsoft qui offre des fonctionnalités professionnelles pour une fraction des coûts habituellement liés aux droits de licence et à l'installation.
Pacejet offre un accès aux services logistiques spécialisés nécessaires au commerce de détail, au commerce électronique, aux grossistes et distributeurs et offre une intégration directe à des ERP de premier plan, tels qu'Oracle NetSuite, Microsoft, Acumatica, SAP, entre autres, ainsi qu'à une API Restful. Le logiciel de livraison d'entreprise Pacejet offre aux entreprises un accès en temps réel aux éléments suivants : fret, colis, LTL et 3PL au sein d'une interface utilisateur unique.
TMS simple, rapide, facile à utiliser. Rose Rocket a été construit à partir de zéro pour aider les transporteurs LTL à faire plus avec moins. Service client pour grande entreprise, consolidation simple, visibilité des envois, saisie de données réduite, POD numériques, rentabilité en temps réel, outils d'expédition sur un MAP et bien plus encore ! Gérez facilement les réseaux de partenaires, discutez avec votre équipe ou vos clients, visualisez toutes les commandes en temps réel, facturez quelques secondes et éliminez les conjectures. TMS Cloud conçu pour les opérateurs basés sur des actifs. Facile à utiliser, plus facile à installer. Utilisez des outils modernes pour gérer une flotte rentable.
Logistically TMS est un logiciel TMS cloud pour la logistique de tierce partie, les courtiers et les expéditeurs. Incroyablement puissant, il n'en reste pas moins extrêmement simple. Son système de tarification équitable et honnête signifie par ailleurs qu'il est accessible pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Les informations et analyses avancées sont standard, ainsi que la gestion complète du cycle de vie des commandes, du paiement à la facturation. La plateforme s'intègre sans frais supplémentaires à n'importe quel système de back-office, grâce à des API aux normes du secteur. Solution cloud TMS pour la logistique de tierce partie, les courtiers et les expéditeurs. Intégrez vos propres transporteurs et tarifs et gérez l'intégralité du cycle de commande, du paiement à la facturation.
Cloud-based small parcel management software that audits small parcel and freight for Fedex, UPS, and DHL invoices for refunds owed while providing total visibility and transparency into small parcel spend. Screenshot verification of refunds are provided along with a user-friendly interface. Other services include Carrier Agreement Optimization (CAO), GL-Coding, and Carrier Payment Remittance. We audit small parcel invoices for refunds due, while providing total visibility into your small parcel spend with Fedex, UPS, DHL.
VIPparcel.com est un logiciel en ligne gratuit conçu pour automatiser et gérer le processus d'expédition et économiser de l'argent sur les frais d'affranchissement USPS. Solution d'expédition web gratuite pour les vendeurs d'e-commerce et les commerces de détail en ligne permettant d'économiser sur les frais l'affranchissement USPS.
Hellotracks est un service basé sur la localisation qui fonctionne comme une application mobile et web. Offrez à vos employés mobiles et de bureau une visibilité et un contrôle accrus de toutes les activités de terrain. Hellotracks comprend une plateforme web permettant aux managers de distribuer et de suivre les travaux et une application Android pour que le personnel en intervention puisse facilement accéder aux informations pertinentes et aux notifications des clients et les saisir afin de suivre en temps réel l'arrivée du service. Cette solution aide les entreprises à mieux suivre leurs employés lors d'interventions. Elle est idéale pour planifier et gérer la prestation de services.
The iM3 SCM is a Suite, proficient at managing: Supply Chain, Warehouses, Facility & Assets, Fleet Maintenance, Field Service and more. iM3 is a cloud application providing benefits of greater accessibility, mobility, real-time transactions, and improved data for smarter collaboration. iM3 supports technology interfacing with scanners, data sources or integrating with key enterprise software. For clients looking for a functionality rich, easy to use, customizable & cost-effective solution Cloud Suite to manage; Supply Chain, Inventory & Warehouses, Facility & Assets, Preventive Maintenance, Equip. Sales Service & Dist.
Bienvenue dans la seule solution web de gestion d'entreprise basée sur le web conçue exclusivement pour les entreprises de transport. Que vous soyez propriétaire-exploitant, gestionnaire de flotte, petit transporteur ou même chauffeur, vous pouvez gérer vos expéditions, vos dépenses, l'entretien, les rappels et les feuilles de route dans un seul endroit pratique. Inscrivez-vous maintenant, aucune carte de crédit n'est requise et vos 30 premiers jours sont offerts. Vous vous demanderez comment vous avez pu travailler sans ce système. Avec TruckLogics, vous pouvez gérer vos expéditions, vos dépenses, l'entretien, les rappels et les feuilles de route en un seul endroit pratique.
TrakIT est une solution hautement évolutive de gestion et d'automatisation du flux de travail qui suit vos processus d'entreprise. Vous devez définir le fonctionnement du système en définissant les jalons des événements, les champs de données, les indicateurs de performance, les visualisations, les rapports, les alertes et bien plus encore. Créez un nombre quelconque de flux de travail, chacun avec un nombre quelconque d'événements/paramètres de données, chacun avec un nombre quelconque d'actions à entreprendre. Créez vos propres rapports et programmez-les pour générer automatiquement dans une variété de formats. Utilisateurs illimités. Un système de gestion du flux de travail complet, personnalisable, évolutif, peu coûteux et basé sur le web pour les entreprises de logistique et les transitaires.
EXTRA possède plus de deux décennies d'innovation, d'expérience et une large base de clients qui leur font confiance en tant que partenaires pour dynamiser leurs livraisons. Ce logiciel avancé de gestion des expéditions comprend : une répartition automatisée ; l'intégration de multiples options de livraison ; le suivi en temps réel et les heures d'arrivée prévues ; des options de notification des clients, y compris un lien de suivi en temps réel avec une carte ; un SDK (Software Development Kit) mobile en direct avec une carte ; un portail client et une API d'heure d'arrivée prévue ; des capacités avancées d'optimisation des itinéraires ; une répartition centrale pour regrouper les ressources de la flotte. Elite EXTRA propose un logiciel de distribution avancé basé sur le cloud qui peut optimiser les itinéraires pour les livraisons, les ramassages et les services en temps réel.
GetSwift is a simple software that streamlines your whole delivery business, enabling you to track drivers, alerts customers with live tracking in your company branding as well as collect rich business intelligence to help you keep improving and growing your delivery operation. Simple delivery software for you to dispatch like Uber, track like Dominos, route like FedEx.
Distribution Deputy est un système cloud de gestion de distribution de journaux qui permet aux éditeurs et aux gestionnaires de distribution d'optimiser leur presse grâce à des #predictive #analytics (analyses prédictives) et à l'analyse du #bigdata. Distribution Deputy est un système cloud de gestion de distribution de journaux.
Switchboard will simplify your end to end fleet management operations, with asset/vehicle tracking, an easy-to-use ELD, driver management, and more. We designed our ELD for drivers without training or experience to easily get set-up and compliant within minutes. Our Switchboard technology enables you and your staff to focus on the business while relying on Switchboard to do the heavy lifting of compliance and platform simplification. Switchboard is a leading fleet management platform for trucking carriers.
Shipsy propose une suite logicielle complète qui aide les opérations logistiques et de la chaîne d'approvisionnement des entreprises à être visibles et contrôlables numériquement et donc à s'engager plus efficacement auprès de leurs clients. La suite complète de produits est proposée dans un format modulaire et aide les entreprises à résoudre leurs manques et à améliorer des paramètres tels que les coûts d'exploitation et l'expérience client. Les produits acclamés par la critique sont Last Mile Delivery Management et Field Force Management. Outil de gestion logistique qui permet aux entreprises de rationaliser le processus d'approvisionnement, de suivi, de transport, etc.
Built for mid-market and enterprise businesses who need to ship orders more efficiently. Our shipping software helps automate order fulfillment and eliminate worker decisions so businesses can take control of their warehouse operations. 5X order throughput and decrease shipping costs without adding headcount. Shipping software for volume shippers. 5X order throughput and decrease shipping costs without adding headcount.
TracxTMS est un logiciel cloud de transport routier et de distribution entièrement personnalisable, idéal pour les transporteurs et/ou les courtiers. Contrairement à la plupart des logiciels de transport routier, il est facile à utiliser, intuitif et propose un support exceptionnel. L'ensemble de votre processus peut être géré : planification de la charge, acheminement et distribution, facturation et paiement de vos camionneurs. TracxTMS se charge de l'intégration de QuickBooks, des dossiers de maintenance, du journal électronique, du reporting IFTA, du connaissement et d'autres documents. Un logiciel de distribution et de transport routier personnalisable que vous allez adorer utiliser ! Il est riche en fonctionnalités, facile à utiliser et offre un support exceptionnel.
Appian is an end-to-end software solution for the entire delivery logistics workflow. Improve operations with vehicle routing and scheduling optimization, provide superior customer service with real-time route visibility, and control transportation spend with strategic analysis tools.With strategic planning and network modeling, daily routing and decision support, mobile connectivity and dispatch, real-time visibility, and reporting & analytics - A complete, end-to-end solution for the entire delivery logistics workflow.
EasyPost offers a Shipping API that solves complex shipping problems for online merchants, enabling the delivery of an online shopping experience that delights customers. Our best-in-class Shipping APIs provide end-to-end flexibility and more control over parcel shipping and logistics processes for eCommerce retailers, fulfillment centers, marketplaces, and enterprises. Create a free account and start shipping with dozens of carriers. Your first 50,000 labels with us are free! EasyPost offers a Shipping API that solves complex shipping problems for online merchants. Create a free account and start shipping!
Transportation management system that provides streamlined processes and efficiency through dispatch, carrier safety and more. Transportation management system that provides streamlined processes and efficiency through dispatch, carrier safety and more.
LocationSmart is the world's largest Location-as-a-Service company. Our cloud-based mobility platform delivers enhanced visibility for tracking assets and workers, optimizing efficiencies and much more. We enable access to real-time location for virtually any phone across all major wireless networks and any connected devices. Servicing Fortune 500 customers, enterprises and value-added service providers, LocationSmart changes the ways companies do business. Cloud-based mobility platform that enables full visibility and coverage of all load monitoring with no hardware or software required.
Une solution logistique du dernier kilomètre pour les poids lourds en Amérique du Nord. Une solution logistique du dernier kilomètre pour les poids lourds en Amérique du Nord.
Plateforme basée sur le cloud pour gérer la logistique de votre opération de livraison commerciale, d'un bureau à l'autre. Routeique aide les distributeurs du dernier kilomètre à améliorer la rentabilité à toutes les étapes du processus de commande, de la réception de la commande jusqu'à la livraison, la facturation et le paiement. L'application sur tablette aide les conducteurs et les autres membres du personnel de terrain à gérer leur flux de travail sous forme numérique, tout en réduisant les coûts, la paperasse, la redondance et les erreurs jusqu'à 40 %. Un système convivial qui apporte visibilité, transparence et réduction des coûts au problème du dernier kilomètre.
WIN, le premier système de gestion du transport sans frais et gratuit du secteur, permet aux expéditeurs d'établir des devis, de réserver et de suivre leurs envois depuis un seul endroit. WIN renforce les relations existantes entre expéditeur et transporteur en facilitant la communication électronique. Il élargit les possibilités d'établir de nouvelles relations avec de nouveaux transporteurs à des tarifs concurrentiels. Avec une intégration ERP simple et rapide, les expéditeurs profitent également d'une visibilité accrue sur leurs envois et d'une optimisation continue du fret pour maîtriser les coûts. Solution de gestion des transporteurs et d'optimisation des expéditions pour identifier les meilleurs transporteurs pour votre fret et suivre leurs performances.
Built expressly to serve high volume shippers in the US, Canada and Mexico, UltraShipTMS delivers a modular, web-based platform for efficient, effective transportation management and supply chain optimization, inbound and outbound across all modes. We do not field solutions for 3PLs or shippers predominately shipping via parcel. All training and support 100% included in monthly subscription and performed by US-based, dedicated resources. No call centers or hidden charges ensures maximum ROI Get all the features you need and none you don't with this modular, SaaS-model Transportation Logistics Automation Solution.
Fleetx.io is an intelligent fleet management software platform that digitize the fleet operations and improves the performance of the fleet. We provide end to end solution to manage all your day to day operations and provide actionable and insightful data. Intelligent technology to optimize your fleet and logistics operations.
MGN Logistics web-based application delivers automated : Comprehensive Carrier Rate Quoting - Rate Confirmation - Bill of Lading - Proactive Shipment Tracking - Proof of Delivery - Detailed Invoicing - Freight Claim Management - Audit reconciliation and discrepancy resolution based on current industry regulations - Reporting tools highlighting KPIs and forecasting trends Offers award winning software that provides real time quotes, tracking and invoicing for all of your carriers.
ShipFusion stocke, gère et suit l'inventaire des entrepôts à température contrôlée entièrement possédés et exploités dans leur intégralité aux États-Unis et au Canada. Outre les solutions de traitement des commandes, le logiciel offre un vaste éventail de services, notamment de fret, d'assurance et de gestion des retours clients. Les clients types sont des clients avec des produits légers, au comptage global d'UGS peu élevé associé à un grand volume, qui cherchent à rationaliser leur service d'e-commerce grâce à la technologie. Cette solution s'intègre dans toutes les principales plateformes de vente en ligne et permet la gestion des stocks, le traitement des commandes, ainsi que la facturation et l'assistance en temps réel.
1SHIFT Logistics is a Freight Intelligence Management System. Manage your shipment efficiencies through the first, mid, or last mile with real time freight visibility, route optimization, environmental conditions (temperature, humidity, etc.), and much more! Gain real time visibility into your shipments to track and report problems back to dispatch. Use 1SHIFT's Sensor technology to track a variety of environmental conditions such as temperature and humidity for full cold chain management. 1SHIFT enables brokers, shippers, and carriers, to track shipments, resolve disputes and settle payments in real-time using blockchain.
As businesses grow, their processes become more complex and soon they require a system to simplify those complexities. INControl can digitize any documents, manage workflow and processes and provide a backbone of reporting to facilitate informed decision making. INControl is a professional, well-defined platform that streamlines operational management processes, creates clarity in workflows and enforces ISO regulations. Comprehensive reporting can inform the future of your business INControl is an operational process management tool, focused on digitization and efficiency. Take CONTROL of your business!
The right logistics technology can turn your transportation management into your primary profit-engine! Make the right moves with Fretron the only complete logistics technology. - Plan your orders - Build your load - Assign (to) and manage vendors - Channel intuitive rate and contract management - Boost on-time dispatches and reduce on-yard TAT - Ensure end-to-end order movement tracking with freight visibility - Authenticate every delivery with error-proof and instant validation Take Control of your Logistics Operations with the Most Comprehensive Transportation Management Software Platform
Transportation management tool that enables businesses in retail, manufacturing industry and logistics service providers, custom brokers and others to manage customs, denied party screening, costs, product classification and more through deployment models and supply chain. Transportation management tool that provides logistics service through deployment models and supply chain to retailers and others.
Infor CloudSuite WMS est un système de gestion d'entrepôt de niveau 1 combinant des fonctionnalités de base avec gestion de la main-d'œuvre, gestion de tâches, gestion des batchs et gestion 3PL sur une base de données évolutive et hautement configurable. L'interface utilisateur contemporaine, associée à un framework d'API ouverte, donne accès à des fonctionnalités avancées telles que le web RF, l'entreposage de visuels 3D et le traitement vocal, vous permettant de gérer plusieurs canaux (B2B/B2C) à partir d'un seul entrepôt. Disponible sur site et dans le cloud. Infor CloudSuite WMS fait parti des leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion d'entrepôt.
Titanwinds TMS transforms your trucking business. Built from the ground up to streamline your day-to-day operations. Your paperwork and time-wasting administrative tasks are eliminated with powerful features and a simple-to-use interface. Not only does TitanWinds make running your business less stressful, but it also results in real life reduced costs and increased profits as you and your team spend fewer precious hours handling tasks that can now be fully automated. Titanwinds TMS is a fully customizable and integrated suite designed to supercharge the efficiency of your trucking operation.
Real Time Freight provides businesses with a SaaS, cloud-based next generation TMS solution. Companies use RTF to centralize and streamline internal and external communication while working in the RTF Closed-LoopSM environment. Make better use of your fleet and core transportation partners while increasing efficiency and profitability. Companies can also directly connect with the growing RTF Community of transportation companies. Cloud-based shipping platform that helps businesses with transportation management, location tracking, freight matching and more.
3Gtms is the fastest growing, Tier-1 transportation management system (TMS) provider. It is dedicated to helping mid-to-large size shippers and logistics service providers gain a competitive advantage through technology. Whether you move $5 million or $5 billion in freight, its 3G-TM solution seamlessly manages the full transportation lifecycle, including transportation planning and optimization, execution and settlement, empowering customers to make better shipping decisions. Tier 1 TMS software that allows 3PLs, brokers, shippers and carriers to streamline processes and increase profits.
Shipping and mailroom management solution that helps print postage, mail letters, and track packages on a unified platform. Shipping and mailroom management solution that helps print postage, mail letters, and track packages on a unified platform.
Gensoft Logistics ERP is a comprehensive, modular, enterprise level application that combines all the operations and functions of a Logistics Service Provider into one integrated system. The software provides Freight Forwarding, Documentation, Consolidation, Track & Trace, Container Management, Customer Relationship Management (CRM), Billing & Financial Accounts, Employee, Customs Clearing, Alerts & Notification, Integration with Oracle, SAP and your website. Web-based ERP which assists freight forwarders with package clearance, job costing, online booking and vehicle scheduling.
Scope is the multi-modal freight forwarding software for air freight, sea freight and customs, bringing enterprise class abilities to every logistician, from the smallest to the largest. Due to its scalability, Scope grows as a company grows, empowering freight forwarders and manufacturers to easily manage and track their entire business cycle while satisfying all regulatory requirements. Provided as Software as a Service (SaaS), updates are delivered automatically. SaaS freight forwarding software for forwarders and manufacturers that helps manage and track the entire cycle of air and sea freights.
A complete delivery management solution for your team A complete delivery management solution for your team
Cloud-based platform with the aim of optimize logistics, increase business visibility and efficiency. Cloud-based platform with the aim of optimize logistics, increase business visibility and efficiency.
GroundCloud is a single point safety, productivity and compliance platform that handles route optimization, turn-by-turn navigation, safety training, fleet tracking, time-keeping, trip inspections and maintenance reports. GroundCloud software delivers a turn-key solution that will save you money and prove you are safe and compliant. Cloud based safety, productivity, and compliance software for final-mile delivery contractors.
Freightgate is an industry leading, logistics-supply chain software solutions provider for global shippers, forwarders and carriers working to effectively manage the complex and demanding information flow in today's worldwide supply chain. The Freightgate team has been developing on-demand SaaS software solutions for logistics, supply chain and transportation since 1994. Solution for global shippers, forwarders and carriers to effectively manage the information flow in the supply chain.
Imagine dispatch without dispatchers; imagine Pantonium. Our web-based technology is designed to help you continually run your transport operations at the lowest cost from a central platform. Streamline your business and save on administrative costs. Using our proprietary algorithm to optimize routes in real time you can reduce the number of vehicles needed per trip and make each trip as efficient and profitable as possible. Our dedicated staff will help you adopt our system at every step. Enabling order entry, dispatch, scheduling, routing, mobile and billing to be managed through a single platform for people transport.
Multi-modal transportation management solution to automate the logistics of supply chain with features such as collaboration. Multi-modal transportation management solution to automate the logistics of supply chain with features such as collaboration.
Linbis Logistic Software is designed to meet the requirements of most activities within the logistics and supply chain industry. Consolidators, Freight Forwarders, Forwarding Agents, NVOCC, Couriers, Third Party Logistics Providers, Airlines, Ocean Carriers and Trucking Companies, can take advantage of our Software as a Service Solutions (SaaS) on the cloud to optimize their business flow in order to increase productivity and generate bigger profits. Logistics Software as a Service Solution designed to meet the requirements of most activities within the logistics and supply chain.
Helps brokers and trucking companies manage their customers, shipments, dispatches, and accounting with in depth reporting. Helps brokers and trucking companies manage their customers, shipments, dispatches, and accounting with in depth reporting.
Du commerce de détail aux habitations. Votre commerce de détail est destiné à quelque chose d'encore mieux que ce que le secteur a à offrir aujourd'hui. Les difficultés liées aux livraisons de produits à domicile restent un problème en matière de service et d'efficacité qui menace votre capacité à évoluer et à grandir. ClearDestination offre une solution de gestion des livraisons innovante et adoptable aux commerces de détail qui gèrent les livraisons de produits importantes et volumineuses et les petites livraisons spécialisées dans les secteurs pharmaceutique, alimentaire, des médicaments et des boissons alcoolisées. Du commerce de détail aux habitations. ClearDestination offre aux commerces de détail une solution de gestion des livraisons à la fois innovante et adoptable.
We leverage our proprietary My Freight Manager TMS technology to bring shipment visibility, control, & reporting to clients through an easy-to-use interface. It's intuitive & extremely flexible, which allows for rapid deployment & implementation across your organization. Weve had clients go live in just 48 hours! Though a TMS alone can't solve all the logistics problems a shipper is facing, we have carrier relationships, benchmarking data, technical insight & personnel to deliver results! Web-Based Transportation Management Solution that brings shipment visibility, control, & reporting to clients with quick startup.
CARRIYO is a Software-as-a-Service solution to manage the last mile and help retailers and e-Commerce businesses improve their customer statisfaction. Our platform offer automatic shipment routing to an extensive list of pre-integrated shipping companies, track & trace, label customization, service level management and customer communications via SMS, email, Whatsapp and branded tracking pages. CARRIYO is a comprehensive SaaS solution for businesses who want to improve their customers' last mile experience.