225 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par LeadDesk

(4 avis)
Voir site web
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité principaux des clients incluent : médias, services de sécurité, énergie, télécommunications, services financiers, études de marché et collecte de fonds. Ses outils intelligents vous permettent de maximiser l'efficacité des appels et de vendre davantage. En savoir plus sur LeadDesk LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises. En savoir plus sur LeadDesk

par CloudTalk

(107 avis)
Voir site web
CloudTalk est un système de téléphonie conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk

par Aircall

(155 avis)
Voir site web
Aircall est la solution de téléphonie informatique pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall Aircall est la solution de téléphonie moderne conçue pour s'intégrer à vos outils métiers préférés. Numéros disponibles dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Aircall

par Dixa

(17 avis)
Voir site web
Dixa fournit un système téléphonique VoIP qui fonctionne dans votre navigateur et sur votre téléphone mobile. Bénéficiez d'une téléphonie VoIP de qualité avec des tarifs locaux dans plus de 60 pays pour les appels internes et externes. Les prix commencent à 29 dollars par agent/par mois et les taux par répartition de 0,02 dollar avec des rabais disponibles. Configurez votre système téléphonique en 10 minutes, y compris le SVI (serveur vocal interactif)/standard automatique, les files d'attente, le routage d'appel avancé, l'enregistrement d'appel, le rappel et plus encore. De plus, profitez d'un CRM léger avec reconnaissance de contact. En savoir plus sur Dixa Dixa fournit un système de téléphonie VoIP qui fonctionne dans votre navigateur et sur votre téléphone mobile avec SVI avancé et routage des appels inclus. En savoir plus sur Dixa

par Xenialab

(68 avis)
Voir site web
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. En savoir plus sur XCALLY Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Une solution de numérotation prédictive avec un éventail de fonctionnalités, forfait de 250 dollars. Pas de frais supplémentaires par siège ! Faites en sorte que votre campagne de numérotation soit aussi précise que votre campagne AdWords. En savoir plus sur DESKFORCE PREDICTIVE DIALER Atomic, une solution de numérotation, de SMS et de messagerie électronique prédictive avec un éventail de fonctionnalités et du reporting. Pas de frais par siège ! En savoir plus sur DESKFORCE PREDICTIVE DIALER

par Acrobits

(0 avis)
Voir site web
A more robust version of Acrobits Softphone thats geared towards business users. This app does all the things our Softphone app does but also includes some business-oriented features such as call transfers and conferencing. En savoir plus sur Groundwire A fully functional business SIP client that includes conferencing and transferring. En savoir plus sur Groundwire
Voir site web
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système cloud gratuit n° 1 pour la téléphonie, le CRM et le télémarketing. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive

par VoIPstudio

(25 avis)
Voir site web
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP de qualité professionnelle, disponible au prix du consommateur. Il fournit les garanties de qualité et de sécurité exigées par les entreprises, tout en offrant des fonctionnalités innovantes, flexibilité, évolutivité et une expérience utilisateur riche avec un service d'assistance disponible 24h/24, 7j/7. Basé sur une infrastructure solide et conçu pour permettre des connexions flexibles et sécurisées entre les utilisateurs, VoIPstudio permet instantanément aux entreprises d'être plus productives. En savoir plus sur VoIPstudio Solution de téléphonie sur le cloud simple et puissante. Profitez des fonctionnalités de téléphonie d'entreprise à un prix avantageux. En savoir plus sur VoIPstudio

par Freshworks

(17 avis)
Voir site web
Freshcaller est un système téléphonique moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et des ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est un système téléphonique moderne pour les équipes de support client et de vente. Il offre des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller

par Flowroute, now part of Intrado

(2 avis)
Voir site web
L'opérateur axé sur les logiciels Flowroute fournit des services de communication et une technologie pour les plateformes basées sur le cloud. En donnant aux entreprises un accès programmatique aux services d'infrastructure de communication, cet outil simplifie l'introduction de nouvelles solutions de communication sur le marché. Le système national breveté Flowroute HyperNetwork offre aux principaux services d'appels et de messagerie de qualité opérateur une fiabilité, une portée et une simplicité inégalées. En savoir plus sur Flowroute Flowroute fournit des services d'appels et de messagerie basés sur le cloud via des API et un portail en ligne. En savoir plus sur Flowroute

par Blueface

(0 avis)
Voir site web
Blueface est une plateforme de communication dans le cloud de premier ordre. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX Blueface offre une plateforme VoIP fiable et flexible qui peut facilement répondre aux besoins spécifiques d'une organisation. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.

par Talkdesk

(563 avis)
Voir profil
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel et à sa simplicité d'utilisation grand public, cette plateforme de téléphonie s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. Talkdesk est une solution de téléphonie intuitive basée sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Voir profil
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Nextiva est conçue pour simplifier la manière dont les entreprises communiquent en interne et en externe. Nextiva permet aux organisations de gérer leurs communications, leur productivité et leurs relations clients sur une plateforme véritablement unifiée. Une solution professionnelle de communications unifiées avec plus de 40 fonctionnalités de téléphonie commerciale. Disponibilité de 99,999 % et support technique 24h/24, 7j/7
Voir profil
3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise
A Full Service Communications Firm With More Than 200 Years of Experience Our story begins in 1988 when we opened our doors for business in Hackensack, New Jersey. Our focus since then has been singular: to help you save money and improve productivity. Over the past 25 years, weve established ourselves as experts in the areas of data networking (LAN and WAN), VoIP business phone solutions, video conferencing, wireless networking, Wi-Fi solutions, networking security, and structured wiring. Shoretel is a cloud-based and on-premise VoIP phone system which helps businesses of all sizes manage and route multiple calls.
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. 8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.

par Tenfold

(147 avis)
Voir profil
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Voir profil
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.

par PhoneBurner

(122 avis)
Voir profil
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.

par MessageBird

(120 avis)
Voir profil
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.

par Bandwidth.com

(110 avis)
Voir profil
Bandwidth is a software company with APIs that make it easy to embed voice, messaging, and 911 access into software and applications. We're transforming the way people communicate and challenging the standards of old telecom. We power some of the most important communications technologies on the market today- companies like Google, Skype and Ring Central to name a few. Bandwidth provides APIs that make it easy to embed voice calling, text messaging, and 911 access into software and applications.

par Intulse

(92 avis)
Voir profil
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible. Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.

par InfoFlo Solutions

(78 avis)
Voir profil
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.

par CallTools

(78 avis)
Voir profil
Le système de téléphonie cloud de CallTools.com comprend un logiciel de call center, de suivi des appels et de diffusion vocale. Les solutions de numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation améliorent l'efficacité de chaque entreprise. Optimisez le temps de conversation avec les leads, les prospects et les clients en appelant depuis le téléphone web intégré. L'assistance interne et la faible quantité de matériel requis éliminent le besoin d'un service informatique dédié. Planifiez une démonstration ou démarrez dès aujourd'hui ! Logiciel de centre d'appels entrants et sortants cloud, suivi des appels et diffusion vocale avec assistance interne.

par JustCall

(75 avis)
Voir profil
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.

par CounterPath

(75 avis)
Voir profil
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.

par CallHippo

(74 avis)
Voir profil
CallHippo, le système de téléphonie virtuelle VoIP le plus puissant et le plus facile à utiliser, repousse les limites de votre productivité d'entreprise et de l'engagement commercial. Obtenez des numéros locaux ou gratuits de plus de 40 pays à travers le monde en quelques clics seulement. Cette application fournit des informations et des analyses sur les utilisateurs en temps réel. Elle aide les équipes à collaborer sur les appels et à partager des informations entre elles, permettant ainsi aux gestionnaires d'élaborer des stratégies axées sur les données. Cette solution s'adresse aux petites et grandes entreprises à la recherche d'un système de téléphonie virtuelle pour gérer efficacement le support client depuis plusieurs emplacements.
Voir profil
Intermedia Unite is an award-winning, highly reliable, cloud-based phone system that helps small businesses lower costs, simplify management and increase employee productivity. With complementary mobile and desktop apps Unite users stay seamlessly connected wherever they go, on virtually any communication device. Additionally, Unite is backed by Intermedia's J.D. Power-certified 24/7 support and a 99.999% uptime service level agreement. Intermedia Unite is a full-featured, highly reliable and scalable cloud-based phone system designed for small businesses.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais il vous faudra payer bien plus pour obtenir la même qualité et le même nombre de fonctionnalités que celles offertes par Ooma. Ooma Office comprend un numéro gratuit avec 500 minutes gratuites par mois, une réceptionniste virtuelle, une assistance téléphonique mobile et bien plus encore. Vous pouvez conserver votre numéro existant et la configuration ne prend que quelques minutes. Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.

par Toky

(66 avis)
Voir profil
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.

par FluentStream Technologies

(60 avis)
Voir profil
Avec des forfaits à partir de seulement 20 $/utilisateur par mois, FluentStream fournit une plateforme de communication d'entreprise complète. Appels illimités aux États-Unis et au Canada et plus de 110 fonctionnalités. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances. FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.

par Exotel Techcom

(54 avis)
Voir profil
Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels. Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels.

par OnTimeTelecom

(46 avis)
Voir profil
Envoyez un appel téléphonique ou un message texte à une liste complète de numéros de téléphone en quelques secondes. La plateforme DialMyCalls vous permet d'envoyer facilement des diffusions vocales ou SMS directement depuis n'importe quel PC ou appareil mobile. Aucun matériel d'appel n'est requis : vous pouvez envoyer des milliers de messages par minute par le biais du vaste réseau matériel de l'éditeur. Essayez DialMyCalls entièrement gratuitement aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'organisations l'utilisent. Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Voir profil
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.

par Sideline

(45 avis)
Voir profil
Sideline is a mobile app that can add a 2nd number to any smartphone--making it the easiest way for professionals to separate work and personal communication on one device. Powering millions of phone numbers, Sideline is one of the fastest-growing communication apps dedicated to helping small business owners succeed. Add a 2nd number to your phone with all the tools you need to start, run, and grow your small business.
Voir profil
La solution de communications unifiées basée sur le cloud Evolve IPs offre des services de collaboration (vidéo, chat, conférence, etc.) primés et des services vocaux limpides qui s'intègrent aux applications que vous utilisez déjà aujourd'hui, facilitant ainsi considérablement le déploiement et l'adoption par les utilisateurs. Mieux encore, en tant que partenaire stratégique, l'éditeur conçoit et personnalise ses solutions pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise au lieu de vous obliger à utiliser un service unique qui ne convient pas à tous. Solution de communications unifiées basée sur le cloud qui vous aide à vous connecter partout, à vous intégrer de manière transparente et à collaborer instantanément.

par Channels

(36 avis)
Voir profil
Logiciel de téléphonie pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client. Servez vos clients et générez de nouveaux leads grâce à des fonctionnalités comme un SVI, un widget de rappel, une application mobile, un automate d'appel, etc. Grâce aux tarifs internationaux économiques et aux numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. De plus, avec CrazyCall, vous ne perdrez pas de temps avec l'intégration, car l'application est opérationnelle en moins de cinq minutes. Tout cela pour seulement 11 $ par mois. Logiciel de téléphonie pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client.

par Phone.com

(36 avis)
Voir profil
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.

par Spoke Network

(36 avis)
Voir profil
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Voir profil
Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète. Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.

par PanTerra Networks

(28 avis)
Voir profil
Depuis 2001, PanTerra propose des fonctionnalités pour les call centers entrants parmi les plus avancées du secteur. L'éditeur s'efforce à continuer à déployer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que la technologie évolue pour garantir que votre call center entrant ne deviendra jamais obsolète. Rejoignez les milliers de clients qui ont transféré leur call center vers le cloud de PanTerra. PanTerra offre une solution de call center entrant avec analytique commerciale en temps réel, mise en file d'attente avancée, modes de supervision et bien plus encore. Solution de call center offrant une analytique commerciale en temps réel intégrée, une mise en file d'attente avancée, des modes de supervision et bien plus encore.

par NUACOM

(27 avis)
Voir profil
All-in-One VoIP Phone System with 50+ business-class features that will boost your sales and improve customer services. Plus, you connect efficiently departments and centralize your telephony for all your locations. High-Definition Call Quality with a reliable and stable system with 99,9999% uptime. Versatile business phone system offering 50+ features such as IVR, call recording, queuing, conferencing and much more.

par Mitel Networks

(27 avis)
Voir profil
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.

par Ozonetel Systems

(26 avis)
Voir profil
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.

par Zadarma

(26 avis)
Voir profil
Établissez votre présence locale ou internationale avec des numéros virtuels de plus de 90 pays. Zadarma propose des numéros en provenance du monde entier à partir de 2 dollars par mois. Les services VoIP vous permettent de configurer votre bureau avec un système téléphonique en quelques minutes seulement et de créer un call center entièrement développé. Obtenez votre numéro local, mobile ou gratuit avec Zadarma et réalisez des économies sur les appels. Les numéros de téléphone virtuels de 90 pays et le PBX cloud gratuit permettront à chaque entreprise de rester en contact avec ses partenaires et ses clients !

par MyOperator

(25 avis)
Voir profil
MyOperator est un système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises. En tant que produit SaaS, il ne nécessite aucune installation matérielle ou logicielle. Il fournit un rapport analytique complet de tous les appels reçus par votre entreprise, aussi bien par département que par utilisateur. Fonctionnalités expliquant comme tout cela est rendu possible : - système SVI ; - EPABX cloud ; - suivi des appels ; - enregistrement des appels ; - remarketing. Système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises.

par Ytel

(25 avis)
Voir profil
Solutions pour centre d'appels par API et dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéal pour les campagnes multicanaux et le service client. Accessible partout. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client 24 h/24, 7 j/7. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Intégration CRM puissante, messagerie vocale sans sonnerie, diffusion vocale et SMS, y compris numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de la plus haute qualité avec Ytel. Solutions d'API et cloud pour centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. Premier call center cloud optimisé par Google.

par VirtualPBX

(21 avis)
Voir profil
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.

par CallFire

(20 avis)
Voir profil
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.

par OnRelay

(19 avis)
Voir profil
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. There is no proprietary VoIP app, so users get the same cell call quality, coverage and capacity they are used to on their smartphones without draining cell data plans or compromising on advanced PBX functionality. Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.

par Truly

(17 avis)
Voir profil
Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.

par NetFortris

(15 avis)
Voir profil
Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP. Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP.

par CloudCall

(15 avis)
Voir profil
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.

par Broadvoice

(15 avis)
Voir profil
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.

par Vodia Networks

(15 avis)
Voir profil
Vodia PBX est un logiciel IP-PBX de pointe spécialement développé pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME. Les avantages de Vodia PBX incluent : Aucun coût de démarrage ; De faibles coûts d'infrastructure ; Une tarification linéaire ; Un véritable plug and play ; La possibilité d'apporter vos propres appareils et jonctions SIP ; La marque blanche complète ; Toutes les fonctionnalités standard et avancées incluses pour un prix unique ; La messagerie vocale sur e-mail ; Le fax sur e-mail ; L'intégration SMS/MMS ; Le système click-to-call ; Le téléphone WebRTC, TLS, SRTP et ZRT ; Un serveur unique multilocataires ; Une assistance technique personnalisée aux États-Unis. IP-PBX fiable pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME (précédemment pbxnsip, SnomOne). Obtenez votre version d'essai gratuite de 30 jours. Aucun acompte ni carte de crédit requis.

par MTS IntegraTRAK

(14 avis)
Voir profil
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.

par Dialing Innovations

(14 avis)
Voir profil
La société propose des lignes professionnelles à 10 $ avec des fonctionnalités incluses, comme l'acheminement automatique des appels, qui sont vendues à un prix plus élevé avec d'autres fournisseurs. Ces systèmes de téléphonie professionnelle réduisent les coûts téléphoniques mensuels et comprennent des fonctions étendues. Installation rapide et facile. L'entreprise propose des systèmes téléphoniques hébergés à 10 $ avec auto-assistance, qui vous permettent de générer de nouveaux niveaux d'efficacité.

par yourVirtualSIM

(13 avis)
Voir profil
Ring4 provides companies and individuals with a lightweight cloud solution to manage phone lines as simply as they manage emails. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android device and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. Ring4 provides companies with a solution to manage business phone lines as simply as they manage emails, in the cloud.

par Talkroute

(12 avis)
Voir profil
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui.

par Telstra

(12 avis)
Voir profil
Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés. Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.

par Rack-Soft

(9 avis)
Voir profil
Whether you want to deliver Unified Communications, enterprise telephony, or a fully-featured contact center, VoipNow is the right platform for you. Due to its high availability and scalability, you will offer your customers a robust enterprise PBX, advanced telephony, voice and video, presence, instant messaging, contact center features, conferencing, mobility and more. The platform comes with rapid set-up, comprehensive feature set, integrated charging and billing, pay-as-you-go licensing. High-performance enterprise communication platform for delivering Unified Communications and Collaboration services

par Ninja Number

(9 avis)
Voir profil
Ninja Number is a second phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. Its the only virtual phone system that lets you link up to 5 devices to your number, so if you cant answer a call or text, someone on your team will back you up. The magic doesnt stop there. Ninja Number acts as your very own assistant, reminding you of missed calls and texts, automatically answering common questions from customers, and transcribing voicemails. Ninja Number is the smartest virtual phone number available that allows business owners to manage your inbound communications.

par Free Call

(8 avis)
Voir profil
With Free Call, your visitors can phone or message you in a click. Its a great way to boost your service, sales and more, and keep customers happy. * Receive visitor calls straight to your existing cell or phone * Let your site visitors get in touch with you by phone or message * Use call recording so you never miss a thing Telephony solution that allows visitors to phone or message by boosting service, sales call recording and more.

par LANtelligence

(7 avis)
Voir profil
Call center platform that provides customer satisfaction through telephony support and unified communications. Call center platform that provides customer satisfaction through telephony support and unified communications.

par Swyx Solutions

(7 avis)
Voir profil
Unified communications solution that includes visual contact management dashboard. Unified communications solution that includes visual contact management dashboard.

par Vantage Unified Communications

(7 avis)
Voir profil
MAXvoice enables you to keep your business up and running, performing at max efficiency, even during these difficult times. Set-up (remote) users and services in hours. MAXcore is a hosted business & contact center telephony platform, loaded with the functions your business needs to move forward. Free implementation. Personal dedicated turn-up and ongoing support. Vantage is ready to empower you to move beyond today's business. Hosted communications specialist. Robust feature set. High-touch, live support. Full remote worker support. Turn-up in hours not days.

par TelTech Systems

(6 avis)
Voir profil
PhoneTag is our basic messaging system. All you do is record your voice, then allow PhoneTag to make the calls for you. It will dial out over multiple telephone lines to deliver the message quickly and efficiently. PhoneTag will even leave messages on answering machines, if so desired. PhoneTag allows for calling within pre-specified times. Using this feature, you can set your PhoneTag message and have the system begin calling in the evening, when most people are at home. Computerized Message Broadcast System, making simultaneous calls automatically to deliver your personalized message efficiently.
Ringio is a CRM integrated telephony platform for Salesforce & Zoho CRM. Ringio's telephony tools help sales and customer support teams increase productivity and deliver better interactions. Ringio adds telephony features to Salesforce & Zoho for increased productivity.

par Thirdlane Technologies

(6 avis)
Voir profil
Thirdlane offers Unified Communication software platform and applications that can be deployed in the cloud, private cloud or on-premises. Thirdlane end user applications are available for the web, mobile and desktop. Thirdlane multichannel digital business communication solutions are deployed worldwide by thousands of businesses, service providers, government agencies and public organizations. Advanced Unified Communications that include secure messaging, telephony, voice and video conferencing, integrations and more. .

par Cabertel

(6 avis)
Voir profil
Cabertel provides hosted VoIP services to businesses in the United States and offers free phones and competitive monthly pricing. Cabertel provides hosted VoIP services to businesses in the United States and offers free phones and competitive monthly pricing.

par Circle Loop

(6 avis)
Voir profil
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract

par 4Voice

(6 avis)
Voir profil
4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America. We also enable large businesses to navigate the challenges in migrating to managed VoIP systems. 4Voice business phone services provide significant savings over both traditional telephony solutions and alternate VoIP systems. With 4Voice, you get a extensive set of features, including voicemail, local, long-distance, and e-Fax service all for one low price. 4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America.
Brring's lead-gen widget increases telephony and voice engagement on your website. Like live chat but for voice. It lets a visitor connect with an agent in seconds. If agents are busy we allow visitors to schedule a call for later. Everyone gets a notification just before the call and gets auto dialled when the call time arrives. With calendar reminders and business hour settings you see the calls in your calendar and don't need to worry about missing any out of hours calls. Brring helps convert more inbound leads and book customer calls faster.

par PhoneCall

(5 avis)
Voir profil
Le système de numérotation intelligent de PhoneCall s'adapte au nombre réel d'agents et au taux de réponse, afin de réduire et d'uniformiser les temps d'attente. La numérotation prédictive permet de réduire les périodes d'inactivité et de se connecter au client suivant quelques secondes après la fin de l'appel précédent, en supprimant les répondeurs et les lignes inactives. PhoneCall est une solution évolutive entièrement gérée pour centre d'appels offrant des fonctions de gestion des contacts, de flux d'appels et de numérotation prédictive pour le télémarketing.

par Knowlarity Communication

(5 avis)
Voir profil
A cloud telephony solution that has been designed to help companies with their customer communication requirements at any stage. A cloud telephony solution that has been designed to help companies with their customer communication requirements at any stage.
Les logiciels de téléphonie, également connus sous le nom de VoIP (Voice over Internet Protocol), utilisent des appareils compatibles Internet pour passer et recevoir des appels téléphoniques. Avec AVOXI, la configuration de votre numéro VoIP est rapide et facile. Aucuns frais de configuration ni de contrats minimums. Chaque numéro VoIP comprend plus de 20 fonctionnalités sans frais supplémentaires. Obtenez votre numéro de téléphone virtuel dès aujourd'hui pour seulement 4,49 $ par mois. AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque.
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN. thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect des communications entrantes et sortantes des entreprises via une plateforme cloud puissante.
Callture's business phone service makes communication within your team much easier, faster, and even more enjoyable. Clients can reach you by phone, video, chat, SMS, and fax. There is no upfront cost. Comes with all enterprise features and more at a 40% discount. Fully-optimized for small business: medical office, real estate brokerage, insurance, lawyers, accountants, tech companies, non-profits, and more. Phone services that helps businesses using call transfers, 3 way calling, call routing, call screening, music-on-hold, and more.

par Nectar Desk

(3 avis)
Voir profil
Une solution logicielle de call center pouvant être configurée en quelques minutes. Bénéficiez d'un accès rapide aux rapports dont vous avez besoin pour optimiser les performances du personnel et évaluer les statistiques du call center. Obtenez des informations sur vos bureaux qui vous aideront à améliorer le flux de travail et la productivité. Toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un logiciel de call center : SVI, extensions, enregistrements des appels, gestion de la file d'attente, transferts à froid/chaud, ACD, automate d'appel, canal SMS/e-mail, transfert d'appel vers un téléphone, call whispering et call barging. Équipe de support disponible 24h/24, 7j/7. Nectar Desk est une solution professionnelle de call center SaaS. Le système aide à gérer et à contrôler les performances de tous les agents.

par Telzio

(3 avis)
Voir profil
Customizable online phone system offering phone menus, call queues, call forwarding groups, team collaboration, voicemail, and more. Customizable online phone system offering phone menus, call queues, call forwarding groups, team collaboration, voicemail, and more.
Voir profil
A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile. A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile.

par Voxbone

(3 avis)
Voir profil
Whether digital native or plotting a pain-free path to the cloud, businesses can achieve instant global scale for their communications with our enterprise-grade worldwide voice and messaging network. Our compliant, elastic SIP trunking services and phone numbers deliver fully localized presence on a global scale, on demand, across 93% of the world economy. It's why we're the voice infrastructure partner of choice for the majority of Leaders in Gartner's Magic Quadrants for UCaaS and CCaaS. Build your best business communications with Voxbone.

par easyinbound

(3 avis)
Voir profil
Australia's Premier 13, 1300, 1800 and Smart Number Provider. Australia's Premier 13, 1300, 1800 and Smart Number Provider.
Auto dialers, predictive dialers and automated attendant used in your call center for lead generation. Auto dialers, predictive dialers and automated attendant used in your call center for lead generation.

par Callmaker

(2 avis)
Voir profil
Callmaker helps you get up to 50% more incoming sales calls. Website visitors really like it, because it allow them get a guaranteed phone connection in 25 seconds with a live person absolutely for free, anywhere in the world. When your client submit a request, Callmaker quickly find available sales rep on mobile or landline phones, than call back and connect them in one line. With Callmaker you can provide high-class service, analyze call traffic sources, and boost sales funnel instantly. Get up to 50% more incoming sales calls from your website with automated callback in 25 seconds. Wow effect is guaranteed!
Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels. Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels.

par Natterbox

(2 avis)
Voir profil
Système téléphonique complet, entièrement natif, dans Salesforce. Les services vocaux avancés Natterbox vous offrent un système téléphonique mondial avec centre d'appel intégré et entièrement géré à partir de Sales Cloud et Service Cloud. Le système est extensible, de 1 à plus de 10 000 utilisateurs et évolue avec votre entreprise. Un système : le système téléphonique et Salesforce ont été fusionnés. Flexible : acceptez les appels n'importe où une fois connecté à Salesforce. Simple : Aucun téléphone, matériel ou logiciel nécessaires : seulement un ordinateur avec un casque. Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.

par RingSky

(2 avis)
Voir profil
Hosted PBX provider that offers unlimited business calling, voicemail, call forwarding, and more. Solution will work from anywhere as long as internet connection is available. Turn any phone into "your" phone with personal code. Further features include Call Monitoring, Click to Call, Voicemail to Email, Remote Transfer, and more. Hosted PBX provider that offers unlimited business calling, voicemail, call forwarding, and more.
InGenius Connector Enterprise expertly integrates existing telephone systems into leading CRMs with an enterprise-proven solution for inbound and outbound phone agents. Using innovative computer telephony integration (CTI), InGenius equips contact centers with features like screen pop, click-to-dial, automated call logging and call reports. Backed by reliable expertise and superior customer care, InGenius helps contact centers increase productivity and enhance the customer experience. InGenius expertly integrates existing telephone systems into leading CRMs, with enterprise-proven computer telephony integration (CTI).

par Parakeet Communications

(2 avis)
Voir profil
Complete software phone system designed for customer service, customer success, and sales teams to get up and running quickly with no required hardware. Parakeet integrates with your existing CRMs, help desks, and other apps to identify incoming callers and synchronize your call activity in real time. Cloud phone system for customer service, success, and sales teams that requires no hardware and integrates with your favorite apps

par Zero

(2 avis)
Voir profil
A phone system built for forward-thinking IT to unite voice, video and messaging into a mobile ready cloud platform. A phone system built for forward-thinking IT to unite voice, video and messaging into a mobile ready cloud platform.

par Dynamics Telephony

(2 avis)
Voir profil
Specially designed for Dynamics CRM means everything is in CRM, and this will always be the most integrated solution. Progressive sales dialer gives a guaranteed 50% improvement in contact rate. We have more inbound, click-to-dial and API features than any. Dynamics Telephony is a flexible, professional solution that will fit perfectly with any business process. This is guaranteed by our experienced support team, who work "as long as it takes" with every customer to ensure success. Dynamics CRM embedded sales dialer, click-to-dial, screen pop and advanced features for any phone system. Only for Dynamics CRM.