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" Confiez-nous les tâches administratives et consacrez plus de temps à offrir à vos clients la meilleure expérience possible pour laquelle ils reviendront dans votre salon. En savoir plus sur Treatwell
Dites adieu aux rendez-vous manqués et bonjour à un logiciel de gestion de salon et de réservations en ligne simple d’utilisation, qui vous permettra de fidéliser vos clients. Gérez vos réservations à l'aide de l'agenda digital, gardez le contrôle de l'administration de votre entreprise grâce à des rapports détaillés et communiquez avec vos clients à l'aide d'outils marketing automatisés. Accédez à la gestion de votre entreprise depuis n'importe quel appareil et restez ouvert aux réservations 24/7. Treatwell PRO vous fait bénéficier d’un système de caisse intelligent et d’une gestion des stocks pour votre salon. En savoir plus sur Treatwell

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Logiciel de gestion et de planification du personnel pour l’industrie audiovisuelle et évènementielle. En savoir plus sur Rentman
Logiciel de gestion et de planification du personnel pour l’industrie audiovisuelle et évènementielle. Créez les plannings et envoyez les invitations aux membres de votre personnel en quelques minutes seulement. Avec Rentman, vous pouvez gérer tous les échanges avec vos équipes depuis une seule plateforme. Permettez à vos employé·e·s d’indiquer leurs disponibilités de manière proactive et gardez toujours un œil sur le personnel disponible. Grâce à l’app mobile, vous pouvez vous occupez des plannings et répondre aux invitations, où que vous soyez. Commencez votre essai gratuit ! En savoir plus sur Rentman

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Le logiciel Virtuagym automatisera votre système de planification et de réservation, ainsi vous économiserez du temps et de l'argent. En savoir plus sur Virtuagym
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Automatisez votre processus de réservation et réduisez le temps consacré aux appels téléphoniques, au personnel et à la planification des cours de fitness. Laissez vos membres réserver des cours à leur convenance. Ça vous tente ? Réservez votre démo gratuite et préparez-vous à transformer votre entreprise. En savoir plus sur Virtuagym

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Une plateforme numérique de gestion des employés et des bénévoles de premier plan qui simplifie la gestion du personnel de bout en bout. En savoir plus sur Rosterfy
Rosterfy vise à connecter les communautés aux événements et aux causes qui les passionnent grâce à sa technologie de gestion des bénévoles et des employés. La solution permet de réduire le temps consacré par les responsables de la gestion du personnel aux feuilles de calcul en remplaçant les processus manuels par des automatisations pour les organisations de toutes formes et tailles. Du recrutement, de la sélection et de la planification à la formation, en passant par la communication, le reporting et la gestion sur site, Rosterfy fournit une solution de bout en bout pour la gestion du personnel. En savoir plus sur Rosterfy

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Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast

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Odyssee Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos activités de service sur le terrain en une seule solution En savoir plus sur Odyssee Field Service
Odyssee Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de travailler. À partir d'une solution logicielle unique: enregistrez tous les appels, planifiez rapidement, complétez les bons de travail à temps et gérez vos factures. En d'autres termes : Comment faire deux fois plus en deux fois moins de temps ! En savoir plus sur Odyssee Field Service

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Belgique Produit local
Protime est le leader européen du Time & Attendance. Contrôlez vos coûts grâce à nos processus de paie et de comptabilité simplifiés. En savoir plus sur Protime
Protime est le leader européen du logiciel Time & Attendance. Le pointage des heures est la base d'une bonne gestion du personnel, du bon déroulement des traitements des salaires, des coûts et des processus de planification. Vous souhaitez plus d'efficacité ? Notre logiciel de planification des équipes et du personnel est votre nouveau meilleur allié. Vous désirez que votre entreprise soit également la mieux protégée ? Installez un contrôle d'accès et une gestion des visiteurs dans vos locaux, pour que votre entreprise soit à l'abri du Covid. Réservez dès maintenant votre démo personnalisée ! En savoir plus sur Protime

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Logiciel de planification basé sur les performances conçu pour maximiser le potentiel des ventes et des forces opérationnelles de chaque employé. En savoir plus sur Shiftlab
Shiftlab est une solution de planification du personnel et de gestion du temps conçue pour les commerces de détail. Puissante, mais facile à utiliser, cette plateforme basée sur l'IA (intelligence artificielle) prend en compte les données de vente et de trafic, identifie les vendeurs les plus performants et les affecte à des quarts de travail de premier choix, augmentant ainsi les ventes, réduisant les temps d'arrêt et augmentant les bénéfices. En savoir plus sur Shiftlab

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Consacrez plus de temps à l'action qu'à la planification en utilisant des agendas partageables, qui s'intègrent parfaitement dans Gmail, Drive, Contacts, Sites et Meet, afin d'être toujours informé de la suite des événements. Planifiez rapidement des événements en vérifiant la disponibilité de vos collègues ou en affichant tous leurs agendas sur un même écran. Affichez et modifiez votre planning à partir de votre téléphone ou de votre tablette. En savoir plus sur Google Workspace

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Wix Bookings est une plateforme de planification en ligne de premier plan utilisée par des millions de chefs d'entreprises dans le monde entier.
Wix fournit un logiciel de planification en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur les services. Wix Bookings comprend une suite complète d'outils et de fonctionnalités qui soutiennent les chefs d'entreprise tout au long de leur parcours, de la création de leur entreprise à la mise en place d'une croissance. Les entreprises qui choisissent Wix Bookings dispose de tous les outils de pointe dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité en ligne. En savoir plus sur Wix

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne. Tapez-m'en cinq !
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que des clients prennent rendez-vous avec vous, Acuity est là pour envoyer automatiquement des confirmations de rendez-vous personnalisées et aux couleurs de votre marque, fournir des rappels en format texte, les laisser reprogrammer d'eux-mêmes et traiter les paiements afin que votre journée de travail se déroule de manière plus fluide, même lorsque l'entreprise a un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Planifiez les heures de travail des employés, faites des plans sur un calendrier, organisez les équipes et suivez le temps passé sur chaque mission avec Clockify.
Clockify permet une planification simple avec un aperçu des échéances du projet, du nombre total d'heures attribuées, des destinataires et de la durée des tâches. Les données complètes peuvent être ventilées par les membres de l'équipe pour vérifier leur capacité et voir leurs affectations en détail. Vous pouvez planifier des tâches sur différents quarts de travail, définir des heures de début pour chaque tâche et définir une limite pour le nombre d'heures quotidiennes. Personnalisez les jours non travaillés dans votre processus de planification, utilisez la fonction de glisser-déposer pour effectuer des ajustements directement dans un calendrier. En savoir plus sur Clockify

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Gérez votre emploi du temps, recevez des réservations 24 h/24, 7 j/7, envoyez des rappels automatisés, gérez les adhésions, traitez les paiements de manière sécurisée, etc. À partir de 25 $/mois
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de beauté, de spa et de fitness Vagaro. Planifiez des rendez-vous sur un ordinateur ou utilisez l'application pour gérer vos clients en déplacement. Recevez des demandes de rendez-vous sur le marketplace dédié de l'éditeur, sur votre page de réservation, sur Facebook, Yelp, Instagram et même sur votre propre site web grâce au widget de prise de rendez-vous. Envoyez des rappels et des e-mails automatisés. Traitez les paiements en toute sécurité. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite d'un mois. En savoir plus sur Vagaro

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe.
Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe. Les utilisateurs peuvent ajouter ou trouver des détails sur les salles de conférence pour les réunions programmées dans Google Agenda. Cette solution prend en charge la planification d'activités ponctuelles ainsi que d'évènements récurrents, tels que les réunions du personnel. Les équipes peuvent créer des évènements, ajouter des invités, sélectionner des salles/locaux, ajouter des descriptions d'évènements et des pièces jointes, etc. En savoir plus sur Google Calendar

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

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Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur Calendly

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Le logiciel de fitness et de beauté MINDBODY est conçu pour les entreprises de bien-être qui ont besoin de systèmes de planification et de gestion d'entreprise.
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

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Rationalisez les processus de RH et de paie, tout en obtenant un accès rapide aux données des employés à l'aide d'une plateforme intuitive.
Aidez votre entreprise à améliorer l'efficacité, à réduire les problèmes de conformité et à gagner le temps nécessaire pour se concentrer sur leur stratégie commerciale, avec Paycor. La solution de paie et ressources humaines tout-en-un de Paycor élimine le travail manuel de votre journée. Son interface intuitive vous guide à chaque étape du processus, ce qui vous permet d'accéder rapidement à la paie. Toutes les données des employés sont accessibles en un seul endroit. Importez directement les heures des employés, gérez leurs informations et affichez les exigences en matière de trésorerie avant de soumettre la paie. En savoir plus sur Paycor

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Wrike est un logiciel de gestion de projets avec modèles prédéfinis, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, approbations automatisées, reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion et de planification de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Planifiez vos projets à l'aide de formulaires de demande à champs personnalisés, de la gestion et de l'allocation des ressources, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de calendriers partagés, de rapports automatisés, d'approbations et d'aperçus de la charge de travail. Wrike vous permet d'automatiser vos processus à l'aide de plus de 400 applications. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions et de mises à jour de statut. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Sendinblue permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Sendinblue

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Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

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L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Les marques telles que RGA, Vice et Buzzfeed lui font confiance.
L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à mieux gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface par glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float propose des applications mobiles pour iOS et Android. S'intègre à Slack, Google Agenda, Outlook et plus de 1 000 applications via Zapier. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Float

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Le logiciel de planning sur le cloud rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets et attribuez des ordres de travail.
Le logiciel de planning UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement du personnel conçu spécifiquement pour les restaurants. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
7shifts aide les restaurants à s'organiser plus efficacement grâce à des outils intuitifs de planification, de communication, de gestion du temps et de conformité. Le générateur intuitif de planning par glisser-déposer prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité tout en s'intégrant facilement à votre PDV pour garantir que vous atteignez vos objectifs. Créer de plannings qui fonctionnent pour tout le monde n'a jamais été aussi facile grâce à 7shifts et son application gratuite permettant au personnel de soumettre des demandes de disponibilité, d'échanger des quarts de travail et de discuter par messagerie instantanée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement ! En savoir plus sur 7shifts

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Logiciel de planning avec des rappels pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite comprise.
SimplyBook.me propose le logiciel de planning le plus complet du marché, qui vous donne une allure professionnelle et vous fait économiser beaucoup de temps et d'efforts. Vous obtenez un magnifique site de réservation sur lequel vous pouvez présenter votre entreprise et accepter des rendez-vous en ligne, vendre des produits, des abonnements, des packs et des services complémentaires. Synchronisez vos rendez-vous avec des calendriers en ligne populaires et recevez des statistiques détaillées sur votre activité. Consultez le système de réservation en ligne SimplyBook.me pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles ! En savoir plus sur SimplyBook.me

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.
Trente-cinq pour cent des clients souhaitent prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture. Peuvent-ils le faire avec vous ? Simplifiez la prise de rendez-vous pour vous et vos clients grâce au système de réservation en ligne du logiciel de gestion de salons de beauté et de centres de spa tout-en-un de Booker. Cette plateforme comprend la prise de rendez-vous, le planning du personnel, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation. Essayez une démo gratuite et rejoignez plus de 128 000 professionnels qui économisent du temps et de l'argent en développant leur activité avec Booker. En savoir plus sur Booker

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Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit ! En savoir plus sur Setmore

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Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase

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Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift

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Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

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Le logiciel de planification le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution de planification simple et performante pour votre entreprise de distribution, vous aidant à automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Puissant logiciel de planification de rendez-vous avec plus de 100 fonctionnalités qui simplifient l'efficacité et génèrent des revenus grâce à la réservation en ligne.
10to8 est l'un des meilleurs logiciels de planification de rendez-vous. Avec plus de 100 fonctionnalités allant de la réservation en ligne aux rappels multicanaux et 5 000 intégrations telles que Zoom, MS Teams, Salesforce et la synchronisation des calendriers, c'est l'un des outils de planification les plus puissants que vous n'aurez jamais utilisés. Organisez des réunions ou des entretiens, réservez des cours individuels ou de groupe ou organisez des rendez-vous pour une demande d'hypothèque : 10to8 est le planificateur qui peut tout faire. Commencez dès aujourd'hui et constatez une augmentation de votre efficacité commerciale et une baisse des non-présentations jusqu'à 90 %. En savoir plus sur 10to8

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Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Rejoignez la communauté Timely de 46 000 professionnels attentifs et connectés en accédant à un logiciel de gestion d'affaire innovant, à un support client primé, à des formations provenant des plus grands noms du secteur à travers le monde et au soutien de vos pairs. Timely est conçu pour s'adapter aux entreprises de toutes tailles et de toutes envergures, aux budgets variés. L'éditeur est fier de vous aider à réussir : n'hésitez pas à la rejoindre ! Profitez d'une version d'essai gratuite de quatorze jours sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Timely

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Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. En savoir plus sur Visibook

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Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

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Outils pour les professionnels de la création modernes : calendrier, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

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OpenSimSim est un outil gratuit de planification du personnel avec version web et mobile. Créez votre planning en quelques minutes et envoyez-le à votre équipe en un clic.
OpenSimSim est une solution de planification gratuite destinée aux employés horaires. Créez votre planning en quelques minutes, apportez-y facilement des modifications et envoyez-le à votre équipe en un clic. Les applications Android et iOS gratuites signifient que vous pouvez modifier et vérifier les emplois du temps en déplacement, tout en garantissant à vos employés de toujours disposer de la toute dernière version disponible. Suivez les congés, prévoyez les ventes pour des emplois du temps plus rentables, intégrez-les à votre point de vente et trouvez des remplacements rapidement. Les fonctionnalités de messagerie de groupe, d'échange de quarts et de rappels de quart vous simplifieront la vie. En savoir plus sur SocialSchedules

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Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

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Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. En savoir plus sur UKG Pro

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Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise de services depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail, affichez les techniciens et les missions sur une carte et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. En savoir plus sur RazorSync

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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Un moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Distribuez le travail, programmez les réunions et gérez les congés grâce à la planification « glisser-déposer ».
Une manière simple et rapide de gérer les personnes et les autres ressources en ligne ! Bénéficie de la confiance des équipes d'Apple, d'Ogilvy et de la NASA. Obtenez une visibilité de l'équipe sur un calendrier intelligent. Glissez-déposez les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et d'autres types de congés. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Avec les tableaux de bord et la synchronisation du calendrier et des notifications par e-mail, tout le monde donne le meilleur de soi. Des rapports performants vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne/mois. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Resource Guru

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Transformez votre processus de planification avec les outils de prévision, de planification et de communication les plus utilisés du secteur.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. En savoir plus sur HotSchedules

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Logiciels de planning : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de planning ?

Un logiciel de planning permet aux organisations de planifier des événements, d'établir l'horaire des employés, de réserver des salles et d'autres ressources. Les entreprises utilisent une application de planning pour gérer la programmation des activités internes et externes grâce à des outils comme le calendrier partagé et les fonctions de prévision, d'affectation et de gestion des ressources.

Avantages d'un logiciel de planning

  • Stimulez la productivité. Le planning en ligne est synonyme de gain de temps. Il permet aux utilisateurs de se concentrer sur les tâches importantes en éliminant le recours aux conversations téléphoniques pour planifier les réunions des intervenants. Avec un logiciel de planning, les utilisateurs finaux peuvent réserver des ressources pendant leurs déplacements grâce à la fonctionnalité application mobile. En outre, les télétravailleurs peuvent gérer leurs horaires sans se rendre au bureau de leur employeur.
  • Renforcez la collaboration et réduisez les conflits. Le système de planning fournit une plateforme centralisée qui stocke tous les calendriers et procède aux modifications nécessaires, tout en gardant les utilisateurs informés. Les horaires sont accessibles par tous les employés d'une organisation, ce qui améliore la collaboration, facilite l'utilisation efficace des ressources et réduit les conflits de programmation.
  • Réduisez le taux de non-présentation. Le logiciel de planning permet d'envoyer des rappels automatiques aux participants via e-mail et SMS. De plus, l'intégration de l'application calendrier avertit les utilisateurs de tout éventuel conflit de planification. Ces rappels évitent les annulations tardives et les absences en permettant aux utilisateurs de reprogrammer ou d'annuler leur rendez-vous ou leur réunion via le système.

Fonctionnalités clés des logiciels de planning

  • Gestion du calendrier : gérez et créez des plannings en utilisant plusieurs calendriers.
  • Réservation en ligne : programmez des rendez-vous en ligne via un appareil mobile, des portails de réservation et/ou des kiosques.
  • Planification de groupe : trouvez automatiquement les créneaux de réunion disponibles sur plusieurs calendriers.
  • Planification automatisée : examinez la disponibilité des ressources pour générer automatiquement des plannings en fonction des besoins de l'entreprise, de la disponibilité des employés et des qualifications.
  • Planification en temps réel : programmez un rendez-vous et procédez aux réservations en fonction de la disponibilité en temps réel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de planning

  • Business intelligence et reporting. Pour une planification efficace, les gestionnaires doivent étroitement superviser le rendement des équipes et l'utilisation des ressources. Ils doivent donc sélectionner des applications de planning qui permettent de suivre l'utilisation des ressources et qui fournissent des renseignements/indicateurs de rendement et d'utilisation. Ces métriques peuvent contribuer à réduire les problèmes opérationnels tels que les heures supplémentaires, les absences et la sous-utilisation des ressources. Les petites entreprises dont les besoins sont plus importants peuvent rechercher des solutions qui offrent des tableaux de bord et des capacités de reporting.
  • Accès mobile. Les petites entreprises peuvent accélérer leur croissance en tirant parti d'initiatives numériques telles que BYOD (bring your own device). Toutefois, pour en profiter pleinement, elles doivent évoluer vers une culture favorable au télétravail. Les entreprises qui envisagent une telle conversion doivent sélectionner les applications de planning qui offrent un accès mobile et évaluer leurs capacités avant de prendre une décision d'achat.

Principales tendances en matière de logiciels de planning

  • L'adoption des bots pour les systèmes de planning est à la hausse. La concurrence pourrait s'avérer difficile pour les petites entreprises si elles n'adoptent pas les outils d'IA (intelligence artificielle). Selon une étude, sept petites entreprises sur dix prévoient d'adopter une technologie d'interface utilisateur conversationnelle au cours des deux prochaines années. Les chatbots optimisés par l'IA seront bientôt capables d'interagir avec les clients et de les aider à prendre des rendez-vous.
  • Les technologies de machine learning progressent rapidement. Les outils de machine learning ne se contentent plus de traiter de petites tâches, mais gèrent des processus entiers. Des géants de la technologie comme Apple, Amazon, Facebook, Google et Microsoft investissent massivement dans la recherche et le développement de tels outils. Associées aux innovations prêtes à l'emploi des start-ups, les offres technologiques en matière de machine learning se développent avec des solutions disruptives.

Selon une étude, la moitié des petites entreprises disposeront de scénarios d'utilisation de machine learning dans leur infrastructure informatique d'ici un à deux ans. Un outil de planning plus intelligent, adossé à des technologies de machine learning prévisionnel, permettra d'anticiper avec précision l'offre et la demande. Les gestionnaires pourront ainsi prendre des décisions opportunes et optimiser le rendement de l'entreprise.