15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de workflow

Un logiciel de workflow, aussi appelé logiciel de gestion du flux de travail, coordonne le flux de travail et garantit que les modifications soient correctement mises en œuvre. L'outil de workflow offre un environnement collaboratif qui permet aux entreprises de surveiller et d'évaluer facilement leurs processus. Elles l'utilisent pour coordonner leur environnement, faciliter l'accès instantané à des données précises et actualisées sur les projets et les performances, planifier et synchroniser les modifications et tester l'efficacité des stratégies commerciales. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel de workflow en Belgique qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les outils de workflow gratuits. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion des exigences et logiciel de gestion de projets.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de workflow

Belgique Afficher les logiciels locaux
407 résultats
JIRA est un outil de gestion de flux de travail complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de flux de travail pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail de bout en bout qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés (gestion de cas) et les flux de travail non structurés (BPM [Business Process Management]). Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisation sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents professionnels. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents professionnels. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail du secteur et le CRM sans code, avec des centaines d'applications et de modules complémentaires prêts à l'emploi. En savoir plus sur Studio Creatio
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail du secteur et le CRM (Customer Relationship Management) sans code. Grâce à ses outils intelligents sans code pour le développement d'applications et l'automatisation des flux de travail, la plateforme Creatio permet aux entreprises de divers secteurs, ainsi qu'aux intégrateurs de systèmes et aux développeurs de logiciels, de créer des flux de travail numériques pour leurs opérations commerciales spécifiques. Avec la plateforme Creatio, vous pouvez même reproduire l'ADN de votre entreprise sous forme numérique. En savoir plus sur Studio Creatio

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Wrike est un logiciel de gestion des flux de travail avec des flux de travail personnalisés, des tableaux de bord partagés, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et des approbations automatisées. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans des formulaires et des tâches de demande personnalisés, raccourcissez vos cycles d'approbation avec vérification visuelle et sollicitez rapidement vos collègues pour toute demande de fichiers. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike qui incluent notamment d'autres logiciels de gestion documentaire. Les documents sont faciles à trouver et les discussions de tâches et les mises à jour peuvent être vues en quelques secondes. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Créez un moyen simple de gérer les processus et organisez-les plus rapidement sans aucune contrainte. Collaborez et gardez tous les membres de votre équipe alignés et informés, organisez vos flux de travail en ligne, suivez les progrès et gardez tous les membres de votre équipe sur la même longueur d'onde. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des flux de travail et des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des flux de travail et des procédures qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Le flux de travail Intellect peut être facilement modifié par glisser-déposer. En savoir plus sur Intellect QMS
Intellect propose un flux de travail dynamique dans le cadre de sa solution de BPM, une plateforme sans programmation pour la transformation numérique et l'automatisation. Sa vision est de permettre à chacun d'innover en offrant une plateforme BPM primée qui permet aux non-initiés à la programmation d'utiliser la technologie glisser-déposer pour créer des formulaires, des flux de travail et des rapports. En savoir plus sur Intellect QMS

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Avec la plateforme d'entreprise numérique d'Interfacing, créez rapidement des applications de flux de travail précises, simples ou complexes : en quelques jours ou quelques semaines, pas en plusieurs mois. En savoir plus sur Enterprise Process Center
La plateforme d'entreprise numérique d'Interfacing est idéale pour créer des applications de flux de travail précises, simples ou complexes, à faible niveau de code, beaucoup plus rapidement. Votre équipe créera, rationalisera, testera, automatisera et déploiera des flux de travail illimités plus rapidement et avec une plus grande précision et une plus grande efficacité. Déployez rapidement des applications depuis des systèmes back-end d'entreprise critiques complexes et axés sur le consommateur en quelques heures et non en quelques jours. En savoir plus sur Enterprise Process Center

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Sensus BPM Online est l'outil qu'il vous faut ! Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Online
Tout processus doit être inclusif, quel que soit son niveau de complexité. Sensus BPM Online est développé dans une optique : la simplicité. Les procédures doivent être accessibles à chacun. Que vous décriviez certaines méthodes de travail ou que vous souhaitiez cartographier des tâches et des responsabilités, Sensus BPM Online permettra à vos collaborateurs de comprendre en un coup d'œil n'importe quel processus. En savoir plus sur Sensus BPM Online

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Permet de rationaliser les flux de production de documents, la conformité, etc. pour les essais cliniques. En savoir plus sur Florence eBinders
Numérisez tous les flux de travail de vos classeurs d'étude avec Florence eBinders™ et offrez un accès à distance pour la création, le suivi et la révision des données sources pour vos partenaires. 10 000 sites de recherche dans le monde entier font confiance à eBinders. Créez, modifiez, distribuez, recueillez, signez et révisez tous les fichiers du site de recherche, les journaux électroniques et les classeurs des participants par voie électronique au sein d'une seule et même plateforme. Accélérez les délais de mise en œuvre des études jusqu'à 40 %. En savoir plus sur Florence eBinders

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
FieldBuddy est une solution cloud pour la gestion des services internes et externes, y compris les notifications et la facturation. En savoir plus sur FieldBuddy
FieldBuddy permet de gérer et de contrôler les processus de service. De la notification à la facturation, l'application convient aux tâches de service en intérieur et en extérieur. La solution peut gérer les flux de travail de tâches récurrentes, ainsi que lire les codes-barres et les codes QR. Les commentaires concernant les heures de travail ou les pièces détachées peuvent être consultés. Les factures PDF peuvent être générées avec l'application et le logiciel peut être intégré aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning). Les fonctionnalités principales comprennent les contrats, la planification, la documentation technique, les manuels, la facturation et la gestion des matériaux. En savoir plus sur FieldBuddy

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion des processus qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet, une plateforme d'exécution du travail en ligne, offre une gestion de projets et une collaboration sur les tâches qui redéfinissent la manière dont les équipes travaillent. Son interface facile à utiliser, associée au partage de fichiers, aux diagrammes de Gantt, à la vue Kanban et aux fonctionnalités d'automatisation du travail, lui ont permis de se développer rapidement en une application métier de premier choix pour la productivité. *Application de l'année 2015 de la marketplace Google *Application de l'année 2015 Microsoft Office 365 *Gartner Cool Vendor 2015 – Gestion de portefeuilles et de projets En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes de flux de travail.
Visualisez et améliorez vos processus métiers à l'aide du logiciel de flux de travail Lucidchart. Créez des diagrammes de flux de travail faciles à suivre en quelques minutes en vous aidant de la bibliothèque de modèles. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Un leader de la gestion du travail collaboratif, Workfront aide les entreprises à rationaliser et à automatiser leurs processus afin d'accélérer leur entrée sur le marché.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront permet de faire communiquer l'entreprise en intégrant les personnes, les données et les processus par le biais de l'automatisation. Qu'il s'agisse de modèles de projets, de flux de révision et d'approbation rationalisés, d'intégrations sans programmation ou d'automatisations de processus, Workfront fournit les outils dont les entreprises ont besoin pour améliorer leur flux de travail et accélérer la commercialisation de leurs produits. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Teamwork est un logiciel de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Teamwork est un logiciel intuitif de gestion du travail qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Le logiciel de workflow le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatisez toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer les distributions tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source.
Si vous recherchez un logiciel de gestion du flux de travail (BPM, Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
UiPath est un leader du RPA avec des solutions fournies aux meilleures entreprises souhaitant automatiser et gérer leurs processus métier en un seul endroit.
UiPath RPA fournit un concepteur de workflow puissant qui permet des règles de flux de travail hautement configurables. Intuitif, flexible et facile à adapter en fonction du volume de travail, ce logiciel traite toutes les données stockées dans un format structuré et peut gérer n'importe quelle application, comme un humain. Les utilisateurs peuvent configurer une représentation graphique logique des processus de workflow sans compétences en codage ou en script. Ils peuvent également utiliser un enregistreur puissant pour enregistrer les flux de travail et les exécuter automatiquement. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
LiquidPlanner est le seul outil de gestion des flux de travail doté d'un moteur de planification prédictive permettant de s'adapter dynamiquement au changement et de gérer l'incertitude.
LiquidPlanner est une solution de gestion des flux de travail dotée d'un moteur de planification prédictive conçu pour aider les équipes à prévoir des calendriers précis pour les projets, à optimiser l'affectation des personnes à travers le portefeuille et à s'adapter rapidement au changement. Utilisez la planification prédictive pour modéliser des scénarios, repérer les goulets d'étranglement et les risques en temps réel et vous assurer que les équipes exécutent les tâches les plus importantes. Planifiez les taches, prévoyez l'avenir et dépassez les attentes avec LiquidPlanner. En savoir plus sur LiquidPlanner

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Process Street est une plateforme moderne de gestion des processus pour les équipes.
Organisez et optimisez les flux de travail récurrents de votre entreprise grâce à l'automatisation de Process Street. Créez et personnalisez facilement des listes de contrôle robustes avec la possibilité d'inclure des médias enrichis, d'attribuer des tâches et des dates d'échéance, d'utiliser la logique conditionnelle et d'intégrer les outils que vos équipes apprécient déjà. Suivez les progrès et gérez vos flux de travail de bout en bout dans un seul outil, augmentant ainsi la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Le logiciel de gestion du travail Mavenlink rassemble et hiérarchise toutes les communications et actions professionnelles de manière pratique et centralisée.
Mavenlink fournit des logiciels et des services performants en vue d'aider les organisations à mener des activités commerciales en ligne. L'objectif est de faciliter la réalisation des tâches professionnelles, d'assurer la satisfaction des clients et de garantir une croissance rentable. Ce logiciel de gestion du travail combine gestion de projets avancée, planification des ressources, collaboration et outils financiers. Celui-ci permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques pour améliorer leur rentabilité, le tout au sein d'un même emplacement. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Simplifiez la gestion des sous-traitants en cas de demandes d'accès, d'initiations, de permis, de SWMS ou de flux de travail pour assurer la sécurité de votre site.
Maintenez à jour la conformité de votre personnel en temps réel. Simplifiez la gestion des sous-traitants en cas de demandes d'accès, d'initiations, de permis, de SWMS ou de flux de travail pour assurer la sécurité de votre site. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisations à travers le monde. En savoir plus sur Sine

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Outils pour les professionnels de la création modernes : flux de travail, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des flux de travail. Feuille de route, tâches, documents, fichiers, chat et plus encore !
Nifty est la plateforme de gestion des flux de travail tout-en-un conçue pour aligner les personnes, les projets et les fonctions. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils. Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion des flux de travail dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre organisation de rester alignés. En savoir plus sur Nifty

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Outil de gestion des flux de travail sans codage pour connecter les personnes, les données et les processus quotidiens.
Logiciel de flux de travail sans codage permettant de connecter les personnes, les données et les processus quotidiens à un outil de flux de travail basé sur le cloud et de simplifier les opérations commerciales courantes. Il fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des approbations et la conduite du changement, la gestion des demandes client et le suivi des problèmes. Comindware Tracker permet une modélisation performante des processus de flux de travail, associée à des formulaires web et des rapports flexibles, à des mises à jour des processus à la volée et à une visibilité en temps réel. Essayez dès maintenant ! En savoir plus sur CMW Platform

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Bénéficiant de la confiance de milliers de sociétés à travers le monde, OutSystems est le logiciel low-code n° 1 permettant de créer rapidement des applications d'entreprises.
OutSystems est une plateforme de développement d'applications très complète. Grâce à des outils connectés stimulant la productivité optimisés par IA, les développeurs peuvent concevoir et déployer une gamme complète d'application, qu'il s'agisse d'applications grand public ou de systèmes d'entreprise critiques et ce, rapidement, adéquatement et durablement. En savoir plus sur OutSystems

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Daylite est un logiciel de gestion de workflow, idéal pour les équipes de 1 à 100 employés qui utilisent tous des Mac, des iPhone et des iPad. Optimisez vos flux d'inspection.
Daylite est un puissant logiciel de gestion de workflow, idéal pour les équipes de 1 à 100 employés qui utilisent tous des Mac. Rationalisez les opérations, de la gestion de la relation client à la gestion des transactions et des projets, le tout dans une application tout-en-un. Facile à personnaliser. Définissez et automatisez les processus pour gagner du temps et vous assurer que rien ne vous échappe. Conçu pour Mac afin que vous puissiez intégrer Apple Mail, partager avec Apple Contacts iCal et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Logiciel primé de gestion des flux de travail en ligne comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de flux de travail, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif.
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de correction d'épreuves et de gestion du travail en ligne, simple et complet. Disponible à partir de 9 990 dollars par an, Widen Workflow donne à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser. En savoir plus sur Podio

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig est une solution tout-en-un pour les agences et les équipes créatives internes, qui vous permet de collaborer à l'échelle de l'agence. Suivi des opportunités, gestion de projet, gestion du temps, gestion des ressources, avec finances et comptabilité complètes dans une seule solution. Workamajig vous permet d'améliorer votre flux de travail en obtenant des données précises, en éliminant les saisies manuelles, en obtenant une visibilité pour les responsables et le personnel, en générant des rapports en temps opportun et en améliorant le retour sur investissement ! En savoir plus sur Workamajig

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique.
Améliorez l'efficacité de votre équipe avec le logiciel d'automatisation des flux de travail de Pipefy. L'outil facilite l'intégration, l'automatisation et l'amélioration de votre efficacité opérationnelle dans des services tels que les RH, les finances, le marketing et le service client, entre autres. La plateforme intuitive de Pipefy vous permet de centraliser et de simplifier vos flux de travail en automatisant les tâches manuelles, en connectant les processus et en créant des normes sur une plateforme sans code. Découvrez comment Pipefy peut transformer votre façon de gérer les flux de travail. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches
Le logiciel de gestion des flux de travail Connecteam est un moyen de rationaliser facilement les tâches opérationnelles et d'augmenter la productivité avec un seul outil.
L'application de gestion des flux de travail de Connecteam est un moyen on ne peut plus simple de gérer tous les employés via un seul outil : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, horodatage GPS, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Tableau de bord personnalisable
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion des documents
  • Suivi de la conformité
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi de la progression
  • Alertes/Notifications
  • Suivi de la progression des tâches

Logiciels de workflow : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de workflow ?

Un logiciel de workflow coordonne le flux des tâches quotidiennes au sein de l'entreprise et garantit une bonne mise en œuvre des processus métier. Ces systèmes fournissent un environnement collaboratif afin de vous aider à suivre et évaluer vos processus plus facilement.

Les systèmes de workflow permettent aux entreprises de :

  • Coordonner plusieurs projets et membres d'équipe.
  • Tenir les données de performances et de projets exactes et à jour.
  • Synchroniser les modifications apportées à plusieurs calendriers (comme Outlook, Google Agenda et iCal).
  • Tester l'efficacité des stratégies commerciales.

Avantages d'un logiciel de workflow

  • Une gestion efficace des autorisations : dans le contexte actuel d'environnement professionnel collaboratif, presque tous les processus demandent une approbation de la part de responsables. Cela signifie que les latences dans le processus en réduisent l'efficacité et entraînent des retards. Les logiciels de workflow automatisent différentes étapes du processus d'approbation en vous laissant soumettre des requêtes d'approbation, affecter des approbateurs et définir des échéances. Une fois les requêtes d'approbation créées, ces systèmes envoient automatiquement des notifications aux parties concernées.
  • Une collaboration performante en matière de processus : la plupart des processus d'espaces de travail impliquent de collaborer entre équipes, départements et organisations. Gérer manuellement ces processus de collaboration à plusieurs méthodes est chronophage et contraignant. Les systèmes de workflow vous permettent de gérer les approbations ainsi que de concevoir, personnaliser et suivre vos processus collaboratifs grâce à des formulaires, flux et portails destinés aux requêtes de modification des processus.
  • Une meilleure visibilité sur la performance de l'équipe : les logiciels de workflow servent d'emplacement de stockage centralisé pour toutes les données liées aux processus, comme les tâches en cours et finalisées ainsi que les approbations traitées et en attente. Les systèmes de workflow exploitent ces informations pour créer des rapports de performances des processus au sein d'une entreprise. Les responsables peuvent également mettre les KPI en œuvre pour les membres de leur équipe et évaluer les employés selon des attributs prédéfinis, comme la ponctualité et l'efficacité.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de workflow

  • Automatisation des processus métier : concevez des workflow pour les processus au moyen d'une interface de type glisser-déposer. Vous pouvez ajouter des formulaires afin de collecter des données pour chaque étape du processus.
  • Gestion de tâches : créez des listes de tâches et de vérification standard pour différentes étapes du processus et suivez leur évolution en temps réel.
  • Configuration des workflow : segmentez les étapes (p. ex., approbation, révision, etc.) au sein d'un processus et concevez des flux de processus.
  • Contrôle des accès/autorisations : gérez l'accès aux données pour des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs selon le service ou la position hiérarchique.
  • Contrôle du processus d'approbation : gérez les approbations pour différentes étapes. Les parties responsables recevront une notification en cas de demande d'approbation.
  • Gestion du calendrier : effectuez le suivi des activités et des tâches grâce à un calendrier. Vous pouvez synchroniser vos informations avec des solutions comme le Calendrier Outlook et Google Agenda.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de workflow

  • Reporting et analytics : les logiciels de workflow en simplifient la gestion en fournissant des rapports de performance en temps réel concernant différentes étapes du processus (p. ex., en cours, révision, autorisation). Ces systèmes peuvent également fournir des informations relatives à l'amélioration des processus en vous permettant d'identifier les goulots d'étranglement et d'éliminer les redondances. Les rapports générés par logiciel suivent et affichent en outre les performances de l'équipe et de chaque employé pour permettre aux responsables de concevoir des programmes de formation. Votre entreprise doit définir clairement ses besoins en matière de reporting et d'analytics, puis déterminer les outils de workflow nécessaires en conséquence.
  • Générateur de formulaires WYSIWYG : les données de processus résident au cœur des systèmes de workflow. Ces données assurent la qualité des produits à chaque étape du processus et vous fournissent en outre des informations pertinentes concernant l'amélioration des performances. Cela signifie qu'une collecte de données efficace est essentielle aux logiciels de workflow. Les générateurs de formulaires WYSIWYG (What You See Is What You Get) vous permettent d'y ajouter des champs, polices, formats et mises en page personnalisés. Cette fonctionnalité vous permet également de mettre en œuvre la logique des processus (p. ex., sélectionner un formulaire spécifique transfère automatiquement un processus pour autorisation) et de garantir que les champs obligatoires sont remplis à chaque étape. Les entreprises sans service de collecte de données adapté devraient se tourner vers des systèmes de workflow qui proposent cette fonctionnalité.

Principales tendances en matière de logiciel de workflow

  • Le machine learning stimule l'automatisation de workflow : le machine learning vous aide à concevoir des workflow et des processus avec un minimum d'intervention humaine. Les solutions optimisées par machine learning permettent aux spécialistes du marketing de créer des workflow automatisés pour leurs campagnes, tout en laissant aux autres utilisateurs la possibilité de créer des listes de tâches automatisées et de traiter les formulaires à chaque étape du processus. L'adoption du machine learning parmi les PME (petites et moyennes entreprises) est en croissance. Une étude Capterra a révélé que 53 % des PME emploient actuellement ou prévoient d'intégrer cette technologie au sein de leur entreprise d'ici deux ans.
  • Les chatbots tiendront un rôle plus important dans les logiciels de workflow : les chatbots sont des interfaces conversationnelles qui simulent des communications humaines et viennent en aide aux utilisateurs grâce à des fonctions de base. Ces assistants virtuels permettent aux utilisateurs d'automatiser leurs tâches par le biais d'instructions écrites. Les utilisateurs peuvent par exemple demander à un chatbot de créer un nouveau workflow ou une nouvelle tâche au sein d'un processus sans recherche manuelle dans la solution. Devant l'adoption croissante d'agents conversationnels parmi les PME, attendez-vous à découvrir plus de fonctionnalités optimisées par chatbot au sein des systèmes de workflow au cours des prochaines années.