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Outils de sondage

Les outils de sondage permettent de concevoir et de gérer efficacement des enquêtes électroniques, des sondages et des questionnaires pour les études de marché, de mesurer la satisfaction des clients et de recueillir l'opinion du personnel, ainsi que de nombreuses autres applications. Une plateforme de sondage automatise la conception, la planification, la publication et la réalisation d'enquêtes et offre une variété de formats pour recueillir l'opinion des utilisateurs, avec notamment des cases d'option, des cases à cocher, des menus déroulants ou encore des champs de texte en forme libre. La solution pour sondage prend également en compte diverses approches méthodologiques, permet de réaliser un sondage en ligne et fournit des outils de reporting de données. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de sondage gratuits. Voir aussi : logiciel de business intelligence et logiciel de reporting.

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Questback est une plateforme de gestion de l'expérience de sondage. En savoir plus sur Questback
Questback est une plateforme de gestion de l'expérience de sondage permettant d'améliorer l'expérience des clients et l'expérience des employés. Notre mission est de rendre les entreprises plus intelligentes en agissant sur les opinions de leurs principales parties prenantes ! En tant que leader nordique des solutions de gestion de l'expérience, nous servons des clients dans les pays nordiques et dans le reste du monde. En savoir plus sur Questback

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Découvrez les facteurs d'engagement cachés et prenez connaissance de l'état de votre culture d'entreprise avec les enquêtes de motivation des collaborateurs de Leapsome. En savoir plus sur Leapsome
Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise. Avec Leapsome, vous pouvez mener des enquêtes relatives à l'engagement et des sondages éclair, tout en mesurant l'eNPS pour recueillir des retours d'opinion et des informations pertinentes auprès des employés. Grâce aux performances de l'analytique d'enquêtes, vous pouvez comprendre les facteurs d'engagement qui affectent les niveaux de performance et le taux de rotation des employés afin de mieux développer et fidéliser votre équipe. En savoir plus sur Leapsome

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Créez et stylisez facilement des enquêtes personnalisées directement dans votre application à l'aide d'une plateforme de gestion d'enquêtes flexible et entièrement intégrée. En savoir plus sur SurveyJS
SurveyJS est une plateforme de création d'enquêtes performante et entièrement personnalisable qui permet aux entreprises de concevoir, modifier, mettre à jour et stocker facilement des enquêtes pour n'importe quel usage au sein de leur propre infrastructure informatique. Qu'il s'agisse du retour d'information des clients ou d'enquêtes internes auprès des employés, SurveyJS propose un générateur de formulaires flexible par glisser-déposer, avec une logique conditionnelle, des ramifications et des options de traduction multilingue. Il s'intègre de manière transparente avec n'importe quel système de base et garantit un flux de données fluide sans l'intervention d'une tierce partie, tandis que les analyses en temps réel offrent des informations immédiates. En tant que bibliothèque de composants d'interface utilisateur côté client, SurveyJS offre aux responsables un contrôle total sur la conception des enquêtes, la gestion des données et la sécurité. C'est la solution idéale pour les entreprises qui gèrent plusieurs enquêtes et formulaires et qui ont besoin d'une plateforme d'enquête entièrement intégrée à leurs applications existantes afin de respecter les règlementations en matière de protection des données. Visitez le site web de SurveyJS pour accéder à une démo gratuite et complète du générateur de formulaires, ainsi qu'à des modèles et des tutoriels prêts à l'emploi. En savoir plus sur SurveyJS

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Recueillez des opinions plus utiles grâce à des sondages attrayants et agréables, avec plus de 120 intégrations à vos applications préférées. En savoir plus sur Typeform
Obtenez plus d'informations et d'opinions utiles avec Typeform : plus de 1,5 million de types de formulaires sont soumis chaque jour. Pourquoi ? Ces formulaires ont une apparence soignée (et entièrement personnalisables selon votre marque) et peuvent être remplis facilement grâce à une IU (interface utilisateur) fluide et réactive. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'envoyer automatiquement des données où que vous soyez. De plus, vous pourrez rapidement et facilement créer des formulaires : le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de lancer votre sondage en quelques minutes. En savoir plus sur Typeform

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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements de formation. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner

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Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app

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Logiciel de sondage convivial et flexible I Créateur de sondage facile à utiliser I Modèles de sondage prêts I Distribution via lien, e-mail, code QR En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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Facile à utiliser et soutenu par la technologie SaaS mobile, en ligne, et une plateforme CAPI et CATI pour le secteur professionnel des études de marché. En savoir plus sur Nfield
Nfield est une plateforme puissante de collecte de données basée sur le cloud pour les organisations professionnelles d'étude de marché. Le logiciel comprend tout ce dont vous avez besoin pour mener des enquêtes de haute qualité, professionnelles et sécurisées. Nfield est disponible pour l'interview CAPI et en ligne. Nfield est fourni en tant que service : hébergé et géré par NIPO Software. Pour vous, cela signifie : pas de serveurs, pas de licences et pas de coûts informatiques. NIPO Software s'occupe de l'exécution de l'infrastructure informatique et s'assure que la plateforme est disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Nfield

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Insocial vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours grâce à des sondages avancées. En savoir plus sur Insocial
Insocial vous permet de collecter les opinions de vos clients à tout moment de leurs parcours et d'obtenir des informations exploitables permettant d'optimiser l'expérience client. La solution inclut des sondages avancés compatibles avec n'importe quel appareil et qui peuvent être distribués sur plusieurs canaux. Les spécialistes de l'expérience client de l'éditeur vous aident à poser la bonne question au bon moment pour optimiser votre taux de conversion post-sondage. En savoir plus sur Insocial

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Cint Exchange est le plus vaste réseau au monde pour obtenir des réponses à vos enquêtes, avec un accès à des millions de personnes prêtes à y répondre. En savoir plus sur Cint
Cint Exchange est la plus grande place de marché de recherche au monde permettant de recueillir des réponses à vos enquêtes. Soumettez vos questions de recherche aux bonnes personnes, avec un accès à des millions de répondants dans 130 pays issus de plus de 800 fournisseurs intégrés, et bénéficiez d’une disponibilité permanente, partout dans le monde. En savoir plus sur Cint

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Rationalisez les processus de RH et de paie, tout en obtenant un accès rapide aux données des employés à l'aide d'une plateforme intuitive.
Aidez votre entreprise à améliorer l'efficacité, à réduire les problèmes de conformité et à gagner le temps nécessaire pour se concentrer sur leur stratégie commerciale, avec Paycor. La solution de paie et ressources humaines tout-en-un de Paycor élimine le travail manuel de votre journée. Son interface intuitive vous guide à chaque étape du processus, ce qui vous permet d'accéder rapidement à la paie. Toutes les données des employés sont accessibles en un seul endroit. Importez directement les heures des employés, gérez leurs informations et affichez les exigences en matière de trésorerie avant de soumettre la paie. En savoir plus sur Paycor

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Enquêtes par e-mail. Obtenez instantanément l'opinion de vos contacts grâce à des outils de sondage en ligne faciles à utiliser. Vous pouvez le faire, grâce à cette solution.
Créez des enquêtes et des sondages personnalisés. Commencez avec des questions préécrites que vous pouvez modifier ou rédigez-les vous-même. Choisissez parmi sept types de questions d'enquête allant des questions à choix multiples aux questions ouvertes en passant par les échelles mobiles. Ajoutez votre logo et vos couleurs pour les personnaliser. Partagez facilement des enquêtes en ligne. Intégrez votre enquête dans un e-mail ou publiez-la sur votre page Facebook ou votre site web. Suivez les réponses et les résultats de votre enquête en temps réel. Consultez les résultats des répondants ou suivez les tendances des données de votre enquête sur les réseaux sociaux ou par e-mail. En savoir plus sur Constant Contact

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Obtenez des commentaires ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes et sondages personnalisables de Jotform Entreprise.
Que vous souhaitiez mieux connaître vos clients, mener des études de marché ou évaluer la satisfaction de vos employés, Jotform Entreprise permet de créer des enquêtes facilement. Choisissez l'un de nos modèles d'enquête et personnalisez-les en fonction de vos besoins grâce à notre générateur par glissé-déposé. Envoyez-les par e-mail, partagez un lien sur les réseaux sociaux ou intégrez-la à votre site web. Générez des rapports pro et analysez les données pour prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Jotform

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Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

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Grâce à l'enquête standardisée MV6, à l'eNPS, aux données comportementales des employés et aux questions Pulse personnalisées, vous pouvez mieux comprendre le ressenti du personnel.
Saviez-vous que 74 % des entreprises s'appuient sur une seule enquête annuelle pour évaluer leur culture d'entreprise et mesurer la motivation des collaborateurs ? Cependant, le sentiment de votre personnel peut changer considérablement au cours de ces 365 jours. Grâce à l'enquête standardisée MV6, à l'eNPS (Employee Net Promoter Score), aux données comportementales des employés et aux questions Pulse personnalisées, vous bénéficiez de données dynamiques et d'un aperçu en temps réel de la motivation des collaborateurs à tout moment, tout en créant une communauté de gratitude et de connexion au sein du lieu de travail. En savoir plus sur Motivosity

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin pour comprendre vos publics.
Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit tous les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva pour obtenir une vue complète des publics. En savoir plus sur Nextiva

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Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration. En savoir plus sur Sogolytics

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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Birdeye Surveys est un produit facile à utiliser qui transforme les avis des clients en revenus et fait partie de la plateforme Experience Marketing.
Birdeye Surveys vous offre un générateur d'enquêtes facile à utiliser pour créer des enquêtes avec une logique de saut avancée pour réaliser des sondages auprès de vos clients, prospects et employés. L'automatisation des enquêtes vous permet d'envoyer des demandes d'enquêtes automatisées et de demander des avis [et la feuille de route des recommandations Q2] avec votre enquête. Configurez des e-mails d'alerte pour informer les sites/employés spécifiques lorsque les réponses à l'enquête arrivent. Survey Insights analyse les avis des clients à grande échelle à l'aide d'Athena, un moteur de traitement du langage naturel. En savoir plus sur Birdeye

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Outils de sondage : guide d'achat

Un outil de sondage permet aux utilisateurs de concevoir, exécuter, planifier et publier des sondages, enquêtes et questionnaires électroniques avec différents objectifs tels que la réalisation d'études de marché, la mesure de la satisfaction des clients et la collecte du feedback des employés.

Un outil de sondage peut comprendre divers formats de feedback utilisateurs, comme des boutons radio, des cases à cocher, des menus déroulants et des champs de texte en forme libre. Il peut également fournir un certain nombre d'outils de présentation des données, notamment des graphiques à barres, des graphiques linéaires, le NPS (net promoter score) et des rapports croisés.

Avantages d'un outil de sondage

  • Analyse plus rapide et plus précise : non seulement les sondages manuels prennent du temps, mais les utilisateurs doivent enregistrer manuellement les résultats et générer des rapports depuis le tableur pour les analyser. Le processus de saisie manuelle des données est aussi une source d'erreurs. Une solution de sondage automatise la capture des données, éliminant ainsi les erreurs de saisie.
  • Contrôle budgétaire pour les sondages avec incitation : les enquêteurs peuvent manquer de budget plus tôt qu'ils ne le pensent, en particulier pour des sondages à l'échelle mondiale, où les incitatifs varient en fonction de la région et le nombre de réponses peut favoriser des régions spécifiques. Un outil de sondage permet aux utilisateurs de mettre en œuvre une logique de questionnement pour limiter le nombre de réponses. Par exemple, un sondage peut comprendre une question sur le pays du répondant et arrêter les sondages dès qu'un nombre maximum de réponses est atteint.

Fonctionnalités clés d'un outil de sondage

  • Multiples types de question : créez divers formats de questions et de réponses, comme des questions à choix multiples, des cases à cocher et des réponses ouvertes.
  • Reporting/analytics : affichez des mesures de performance des sondages en temps réel (taux d'achèvement, taux de rebond et temps passé sur les sondages) et les résultats des sondages (statistiques sur les questions, score NPS et rapports croisés).
  • Constructeur de sondages : créez et gérez des sondages à l'aide de modèles par défaut et de formats de questions comme des boutons radio, des échelles de notation et des champs déroulants.
  • Modèles personnalisables : rédigez, enregistrez et réutilisez des questionnaires et des sondages dans d'autres projets.
  • E-mail marketing : créez et envoyez des e-mails et des campagnes avec un lien vers le sondage dans le corps de l'e-mail et suivez l'exécution des campagnes.
  • Ramification des questions : créez des questions spécifiques pour un participant en fonction de ses réponses aux questions précédentes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de sondage

  • Types de solutions de sondage : en fonction de l'objectif, un outil de sondage correspond à l'un des trois types suivants :

    • CATI (Computer-Assisted Telephone Interviewing) : ces logiciels de sondage aident les utilisateurs à gérer des sondages et questionnaires par téléphone. Ces outils aident les utilisateurs en fournissant des questions et des scripts et leur permettent d'enregistrer les entretiens pour s'y référer ultérieurement.
    • CAPI (Computer-Assisted Personal Interviewing) : ces outils aident les utilisateurs à enregistrer et à gérer des entretiens individuels. Des interfaces aident aussi bien les enquêteurs que les personnes interrogées à naviguer dans les sondages et à capturer les informations des sondages.
    • CAWI (Computer-Assisted Web Interviewing) : ces outils permettent aux utilisateurs de gérer des sondages en ligne, de créer des pages de sondage personnalisées et de les partager avec les répondants par e-mail, par les réseaux sociaux et sur des sites web.

Les acheteurs à la recherche d'un outil de sondage doivent évaluer leurs besoins et choisir le type de solution de sondage en conséquence.

  • CTP (Coût total de possession) : la plupart produits de sondage sont disponibles selon des modèles de tarification différenciés, où le prix dépend du nombre de sondages et du nombre de questions par sondage. Les acheteurs qui ne calculent pas le CTP avec précision peuvent finir par dépenser plus que nécessaire. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en matière de sondages par mois et par an, calculer les coûts en fonction de leurs demandes et sélectionner les produits en conséquence.

Principales tendances en matière d'outil de sondage

  • L'adoption des sondages à l'aide de chatbots est en hausse : l'adoption des chatbots augmente plus vite que jamais et cette tendance fait également son chemin dans le marché des outils de sondage. Les chatbots rendent les sondages plus interactifs en fournissant une interface conversationnelle qui présente les questions et recueille les réponses. Ces solutions aident aussi les utilisateurs à personnaliser les conversations et fournissent aux répondants des informations supplémentaires sur les questions quand c'est nécessaire, ce qui se traduit par un engagement accru et de meilleurs taux de réponse et d'achèvement.
  • La prochaine grande nouveauté sera les sondages optimisés pour les mobiles : l'ère numérique actuelle peut être caractérisée par la prolifération des appareils mobiles. Non seulement l'utilisation du smartphone atteint des records historiques, mais le temps qu'un utilisateur passe sur son téléphone est à la hausse également. C'est pourquoi les entreprises doivent optimiser leurs sondages pour les appareils mobiles. Non seulement une solution de sondage optimisée pour les mobiles offre un accès facile aux utilisateurs de smartphones, mais la fonctionnalité mobile permet aussi aux enquêteurs de valider les répondants en utilisant la fonctionnalité de suivi GPS.