Belgique Afficher les logiciels locaux
604 résultats
Delighted est un moyen plus simple et rapide de réaliser des enquêtes et d'exploiter les informations relatives aux clients, employés, partenaires et fournisseurs. En savoir plus sur Delighted
Delighted est un excellent outil de sondage en ligne conçu pour collecter, analyser et exploiter des retours d'opinions NPS (Net Promoter Score) et CSAT (Customer Satisfaction). Obtenez en quelques minutes des enquêtes sur plusieurs canaux, optimisées pour recevoir un taux de réponse élevé. Définissez des critères de référence, surveillez les scores et intégrez les retours d'opinion dans votre ensemble d'outils existant pour profiter d'un service complet immédiatement. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer la satisfaction des clients. Disponible à partir de 0 $/an. En savoir plus sur Delighted

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Logiciel de sondage pour la création, la distribution et l'analyse d'enquêtes, de sondages et de formulaires. En savoir plus sur QuestionPro
QuestionPro est une entreprise leader de solutions d'enquête SaaS fournissant un large éventail d'applications pour mesurer et gérer l'expérience client, la motivation des collaborateurs et les tendances du public. Collectez des données et obtenez des informations qui vous aident à prendre des décisions plus intelligentes. Envoyez des enquêtes en moins de cinq minutes avec plus de 40 types de questions, des modèles de sondage prêts à l'emploi et des thèmes de conception personnalisables. La solution est certifiée ISO 27001 et conforme aux principales normes de sécurité des données et aux lois sur la confidentialité des données, y compris le RGPD. En savoir plus sur QuestionPro

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Qualtrics Core XM est l'outil de sondage en ligne leader pour capturer, analyser et agir sur vos données. Construisez des enquêtes et sondages complexes en un clin d'œil grâce au drag-and-drop avec notre outil. Avec 100+ types de questions, des intégrations, des règles de branchement, de la logique conditionnelle, des quotas, de l'emailing, la compatbilité offline et mobile et la randomisation, vous avez toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin. Lancez-vous dès aujourd'hui avec l'aide de nos experts ! En savoir plus sur Qualtrics CoreXM

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Insocial vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours grâce à des sondages avancées. En savoir plus sur Insocial
Insocial vous permet de collecter les opinions de vos clients à tout moment de leurs parcours et d'obtenir des informations exploitables permettant d'optimiser l'expérience client. La solution inclut des sondages avancés compatibles avec n'importe quel appareil et qui peuvent être distribués sur plusieurs canaux. Les spécialistes de l'expérience client de l'éditeur vous aident à poser la bonne question au bon moment pour optimiser votre taux de conversion post-sondage. En savoir plus sur Insocial

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Workday Peakon Employee Voice
Peakon recueille automatiquement l'opinion de vos employés, l'analyse et vous fournit ensuite les renseignements dont vous avez besoin pour améliorer votre entreprise, le tout en temps réel. Cette plateforme fonctionne partout, pour tout le monde. Traduit en plus de 20 langues, Peakon est capable de gérer des structures complexes et de traiter des dizaines de milliers d'employés. Les employés soumettent leur opinion via le web, un navigateur mobile ou une application native. L'application peut gérer tout ce que vous lui soumettez. En savoir plus sur Workday Peakon Employee Voice

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
[FRENCHLANGUAGE SUPPORTED]Participating in research is easy and friendly using the front- and backend of our survey software. En savoir plus sur Crowdtech
[FRENCH LANGUAGE SUPPORTED] Crowdtech Survey is designed with the end-user in mind to achieve a high response rate, provide useful insights and more with fully customizable surveys. The survey platform gives you and your colleagues the freedom to set up and customize surveys by yourself. This Do-It-Yourself freedom is backed by our fully dedicated in-house support team to provide you with the services, partnership and expertise that other DIY survey software providers just can’t keep up with. En savoir plus sur Crowdtech

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Maniabilité et contrôle facile | Nombreuses appréciations | Plateforme de questionnaire avec d’excellentes fonctions. Conçue pour tous types de dispositifs mobiles. En savoir plus sur Survio
Cherchez-vous un nouvel outil de questionnaire avec contrôle facile et d’excellentes fonctions ? Survio est une plateforme en ligne qui permet la création des questionnaires, le recueil et l’analyse des réponses et le partage des données obtenues. | Design contemporain et questionnaires professionnels conçus pour tous types de dispositifs mobiles. | Veuillez rejoindre plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits dans 190 pays. | 16 versions linguistiques | 19 types de questions | Plus de 100 questionnaires modèles | En conformité avec RGPD | Sécurité SSL (cryptage en 2048 bits) En savoir plus sur Survio

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Tirez des données de meilleure qualité de vos enquêtes avec des vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Donnez à votre public une raison de répondre à vos enquêtes : demandez-leur par le biais de vidéos préenregistrées à leur intention. Avec les chats vidéo cloud simples et rapides de VideoAsk, vous pouvez faire décoller les interactions personnelles vers des niveaux jamais atteints. Il existe également des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas disponible, ainsi que des options de questionnaire à choix multiples, etc. Recueillir des réponses est aussi facilité grâce aux transcriptions automatiques. Vos enquêtes ne seront plus jamais les mêmes. En savoir plus sur VideoAsk

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Facile à utiliser et soutenu par la technologie SaaS mobile, en ligne, et une plateforme CAPI et CATI pour le secteur professionnel des études de marché. En savoir plus sur Nfield
Nfield est une plateforme puissante de collecte de données basée sur le cloud pour les organisations professionnelles d'étude de marché. Le logiciel comprend tout ce dont vous avez besoin pour mener des enquêtes de haute qualité, professionnelles et sécurisées. Nfield est disponible pour l'interview CAPI et en ligne. Nfield est fourni en tant que service : hébergé et géré par NIPO Software. Pour vous, cela signifie : pas de serveurs, pas de licences et pas de coûts informatiques. NIPO Software s'occupe de l'exécution de l'infrastructure informatique et s'assure que la plateforme est disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Nfield

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Blue est un système de sondage robuste de classe entreprise avec une intégration de premier ordre, une automatisation inégalée et un puissant moteur de reporting. En savoir plus sur Blue
Avec Blue, vous passerez moins de temps à gérer des processus d'enquête complexes et plus de temps à mettre en œuvre des actions à partir des informations acquises. Aumatisation : en exploitant les données actuelles ou basées sur des événements à la source, vous pouvez recueillir automatiquement les opinions dont vous avez besoin à partir de votre SIRH, LMS, etc. Robustesse : Blue est un système de sondage de classe entreprise conçu pour la performance, l'évolutivité, la confidentialité et la sécurité. Analytique : grâce au puissant moteur de reporting de Blue, vous pouvez personnaliser les rapports pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Blue

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Découvrez les facteurs d'engagement cachés et prenez connaissance de l'état de votre culture d'entreprise avec les enquêtes de motivation des collaborateurs de Leapsome. En savoir plus sur Leapsome
Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise. Avec Leapsome, vous pouvez mener des enquêtes relatives à l'engagement et des sondages éclair, tout en mesurant l'eNPS pour recueillir des retours d'opinion et des informations pertinentes auprès des employés. Grâce aux performances de l'analytique d'enquêtes, vous pouvez comprendre les facteurs d'engagement qui affectent les niveaux de performance et le taux de rotation des employés afin de mieux développer et fidéliser votre équipe. En savoir plus sur Leapsome

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Belgique Produit local
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace rend les enquêtes, les quiz et les évaluations attrayantes, interactives et conversationnelles. En savoir plus sur Pointerpro
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace vide la création de quiz et de sondages amusants, mobiles et interactifs. Le genre qui vous permet de dialoguer avec votre public et de laisser la place à votre propre identité ou personnalité. Et vous obtenez plus et de meilleurs commentaires ! Testez la nouvelle fonctionnalité de génération de rapports, qui envoie un rapport PDF personnalisé à vos répondants en fonction des réponses fournies par chacun. En savoir plus sur Pointerpro

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Recueillez des opinions plus utiles grâce à des sondages attrayants et agréables, avec plus de 120 intégrations à vos applications préférées. En savoir plus sur Typeform
Obtenez plus d'informations et d'opinions utiles avec Typeform : plus de 1,5 million de types de formulaires sont soumis chaque jour. Pourquoi ? Ces formulaires ont une apparence soignée (et entièrement personnalisables selon votre marque) et peuvent être remplis facilement grâce à une IU (interface utilisateur) fluide et réactive. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'envoyer automatiquement des données où que vous soyez. De plus, vous pourrez rapidement et facilement créer des formulaires : le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de lancer votre sondage en quelques minutes. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
SurveyMethods fournit un outil de sondage en ligne puissant, des sondages, une fonctionnalité de gestion des évènements, des newsletters électroniques et une analyse des données. En savoir plus sur SurveyMethods
SurveyMethods est bien plus qu'un outil de sondage. Son ensemble d'outils puissant comprend un outil de sondage en ligne facile à utiliser, des sondages, un logiciel de gestion et d'enregistrement des évènements, des newsletters électroniques et des outils d'analyse des données très puissants. SurveyMethods est différent, car ses outils sont intuitifs et très faciles à utiliser. Il est utilisé par les plus grandes entreprises du classement Fortune 500, les organisations gouvernementales, ainsi que par les petites entreprises et les particuliers. Les organismes à but non lucratif peuvent demander à bénéficier de remises importantes. En savoir plus sur SurveyMethods

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Pollfish est une plateforme d'étude de marché de bricolage, conçue pour la première fois sur mobile, offrant un accès à plus de 450 millions de consommateurs mobiles dans plus de 160 pays. En savoir plus sur Pollfish
Pollfish est la seule plateforme d'étude centrée sur le consommateur qui possède une expérience de bout en bout, permettant aux marques, agences et PME d'atteindre plus de 500 millions de véritables consommateurs mobiles sélectionnés au hasard pour participer spontanément à des enquêtes dans les applications déjà installées sur les appareils - menant à des données de meilleure qualité, livrées plus rapidement et à un coût inférieur à celui des entreprises d'étude de marché traditionnelles ou des offres de bricolage traditionnelles. En savoir plus sur Pollfish

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Utilisez des enquêtes professionnelles conçues avec des outils optimisés pour atteindre votre public, recueillir des opinions importantes et obtenir des résultats. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Formstack Forms
Utilisez Formstack Forms pour créer des enquêtes réussies que vous pouvez intégrer à votre site web, envoyer par e-mail ou partager sur les réseaux sociaux. Ces solutions d'optimisation des enquêtes vous aident à atteindre votre public, à obtenir les réponses dont vous avez besoin et à voir rapidement les conversions. Avec des outils tels que Conditional Logic, Conversion Kit et One Question at a Time, créez des personnalisations ciblées qui génèrent plus de réponses et de meilleurs résultats. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Formstack Forms

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients. En savoir plus sur Zonka Feedback
La plateforme d'expérience client Zonka Feedback Survey est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client et celle employé. Mesurez les métriques CX appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et CSAT Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes Android, smartphones, e-mails et SMS. Maintenez votre équipe alignée, affichez les réponses et collaborez pour clôturer la boucle de rétroaction. Consultez des rapports pertinents pour cibler la satisfaction client et la croissance. En savoir plus sur Zonka Feedback

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Écoutez, comprenez et agissez en fonction des opinions des employés. Créez une culture axée sur les personnes et améliorez l'expérience des employés avec la plateforme Empuls. En savoir plus sur Empuls
Obtenez une compréhension continue et en temps réel des opinions des employés grâce à des enquêtes Pulse sur l'engagement sur la plateforme d'expérience des employés d'Empuls. Réalisez des enquêtes eNPS, analysez les résultats et identifiez ce qui fait que vos employés sont des défenseurs ou des détracteurs. Accédez à des enquêtes personnalisées pour les étapes du cycle de vie des employés comme l'intégration, la sortie, le bien-être, la diversité et l'inclusion. Plus de 1 000 organisations font confiance à Empuls pour améliorer l'expérience de leurs employés. En savoir plus sur Empuls

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
WorkTango permet aux entreprises de donner une voix à leurs employés et de recueillir facilement des retours d'opinion pour en extraire des informations exploitables. En savoir plus sur WorkTango
La plateforme WorkTango crée un espace dans lequel les employés peuvent faire entendre leur voix et qui aide les entreprises à recueillir facilement des commentaires réguliers dans le cadre d'initiatives de motivation des collaborateurs, de transformation ou de rétroaction. En utilisant la science des données et la compréhension du langage naturel, WorkTango fournit aux ressources humaines et aux cadres supérieurs des informations exploitables et en temps réel issues des commentaires des employés. Obtenez des informations plus rapidement et prenez de meilleures décisions en matière de gestion du personnel tout en assurant la cohésion et la motivation des employés. En savoir plus sur WorkTango

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Outil d'enquête tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client. En savoir plus sur Feedbackly
Feedbackly vous aide à créer des enquêtes personnalisables et à les publier simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication. Utilisez des modèles d'enquêtes très appréciés. Créez des enquêtes adaptées à tous vos besoins : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score), CES (Customer Effort Score), EVI®, curseurs, images, champs d'e-mail, etc. Elles sont toutes disponibles. Publiez des enquêtes en quelques minutes sur n'importe quel canal en ligne ou hors ligne (e-mail, SMS, site web, code QR, etc.). Installez-vous et attendez simplement que les opinions soient recueillies automatiquement. Analysez les résultats en temps réel grâce à cet outil d'analytique facile à utiliser. En savoir plus sur Feedbackly

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Bloomin est une solution qui vous permet de suivre l'engagement, le ressenti de vos collaborateurs et ainsi mieux les fidéliser. En savoir plus sur Bloomin
Chez Bloomin, nous pensons que l'expérience collaborateur est au coeur de l'efficacité d'une entreprise. Selon Gallup, les entreprises avec des salariés engagés sont plus profitables de 21%. Comment engager vos collaborateurs ? En les écoutant et en instaurant une dynamique collaborative. C'est pourquoi nous proposons une plateforme de mesure et d'analyse du ressenti de vos collaborateurs qui vous aide à passer immédiatement à l'action. Un indicateur-cl humain et rationnel ! Discutons-en ! En savoir plus sur Bloomin

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Happyforce prend le pouls de votre équipe en mesurant l'état de l'environnement de travail de votre entreprise en continu et en temps réel. En savoir plus sur Happyforce
Happyforce mesure l'état général de l'environnement de travail de votre entreprise en continu et en temps réel. Choisissez dans le catalogue de sondages ou créez votre propre sondage. Happyforce prend le pouls de votre équipe et traite l'analyse des données en temps réel, ce qui permet aux responsables d'établir des priorités et des opportunités d'amélioration sur le lieu de travail. Les données sans contexte sont moins utiles, c'est pourquoi Happyforce fournit une analyse comparative afin que vous puissiez comparer vos scores à ceux d'autres entreprises. En savoir plus sur Happyforce

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Le logiciel d'analyse conjointe 1000minds vous aide à comprendre les domaines d'intérêt des personnes et à prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur 1000minds
Le logiciel 1000minds vous aide à comprendre les domaines d'intérêt des personnes au moyen d'expériences de choix discrètes et d'analyses conjointes. L'éditeur est convaincu qu'une meilleure compréhension associée à une meilleure prise de décision est la clé d'un monde meilleur. C'est la raison pour laquelle il aide les entreprises, particuliers et groupes à découvrir les domaines d'intérêt des gens et à prendre de meilleures décisions. Cela est rendu possible grâce à des applications d'aide à la décision multicritère et d'analyse conjointe en ligne. En savoir plus sur 1000minds

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements de formation. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Enquêtes par e-mail. Obtenez instantanément l'opinion de vos contacts grâce à des outils de sondage en ligne faciles à utiliser. Vous pouvez le faire, grâce à cette solution.
Créez des enquêtes et des sondages personnalisés. Commencez avec des questions préécrites que vous pouvez modifier ou rédigez-les vous-même. Choisissez parmi sept types de questions d'enquête allant des questions à choix multiples aux questions ouvertes en passant par les échelles mobiles. Ajoutez votre logo et vos couleurs pour les personnaliser. Partagez facilement des enquêtes en ligne. Intégrez votre enquête dans un e-mail ou publiez-la sur votre page Facebook ou votre site web. Suivez les réponses et les résultats de votre enquête en temps réel. Consultez les résultats des répondants ou suivez les tendances des données de votre enquête sur les réseaux sociaux ou par e-mail. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Obtenez des opinions précieuses ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes, questionnaires et sondages personnalisables et adaptés aux appareils mobiles de Jotform.
Que vous ayez besoin de mener des études de marché ou d'obtenir des commentaires précieux pour votre entreprise, Jotform facilite plus que jamais la création de sondages en ligne puissants qui obtiennent des réponses rapides. Créez des enquêtes, des questionnaires, des sondages, etc. engageants et faciles à remplir, sans aucun codage. Enregistrez les réponses dans une plateforme de base de données collaborative basée sur des feuilles de calcul ou transformez ces réponses en rapports visuels en un seul clic pour mieux analyser et présenter les résultats. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration. En savoir plus sur SoGoSurvey

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Le logiciel d'e-mail marketing puissant et convivial d'iContact vous permettra d'envoyer des e-mails très performants en un rien de temps.
Envois illimités. Support basé aux États-Unis. iContact Email Marketing aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des résultats concrets. Des petites entreprises qui viennent de se lancer aux spécialistes du marketing en passant par les agences professionnelles et les expéditeurs d'e-mails de masse comptant entre 25 000 et 500 000 abonnés, iContact propose différentes formules pour répondre à tous les besoins. Bénéficiez d'un gestionnaire de réussite client dédié pour vous aider à rapidement mettre en œuvre la solution, d'un accès illimité à un service de support technique primé et d'une note de livraisons réussies de 98 %. En savoir plus sur iContact

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Birdeye est une plateforme de marketing par enquêtes tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Posez un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants.
Hotjar Surveys vous permet de poser un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants. Les enquêtes sur site apparaissent sous forme de widgets contextuels sur votre ou vos pages web et enquêtes via des liens externes apparaissent sous forme de pages autonomes avec leur propre adresse web désignée (URL). En savoir plus sur Hotjar

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Outil en ligne qui vous permet de créer un nombre illimité d'enquêtes, de les diffuser et d'en analyser facilement les données.
Zoho Survey est un logiciel d'enquête et de création de questionnaires en ligne facile à utiliser qui vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour créer des enquêtes, les diffuser et analyser les données que vous recevez. Utilisez les résultats de ces enquêtes pour prendre des décisions plus judicieuses. En savoir plus sur Zoho Survey

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes chargées des études de marché, des ventes, des RH et de la réussite des clients à identifier, attirer et fidéliser leurs meilleurs clients.
Alchemer Survey Software fournit à tous les membres de votre entreprise un logiciel de sondage et d'opinion client à la fois performant, facile à utiliser et suffisamment flexible pour que chaque équipe l'utilise à sa façon, tout en offrant aux services informatiques un contrôle complet et des informations approfondies sur la sécurité. Alchemer a remporté le prix de la mise en œuvre la plus rapide, de la configuration la plus facile et du logiciel qui répond au mieux aux exigences des utilisateurs sur le site de G2. Obtenez les opinions dont vous avez besoin avec la plupart des types de questions et sans frais par réponse. En savoir plus sur Alchemer

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. En savoir plus sur SAP Customer Experience

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin pour comprendre vos publics.
Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit tous les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva pour obtenir une vue complète des publics. En savoir plus sur Nextiva

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Permet aux chargés de marketing de créer aisément calculatrices, recommandations et quiz pour mieux acquérir et qualifier les contacts et interagir avec eux.
Outgrow vous permet de créer des enquêtes à lancer sur plusieurs plateformes en quelques clics. Lancez des enquêtes multimédias en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Évaluez les opinions des clients, recueillez des informations et générez des leads. Transférez les données de lead de manière transparente vers plus de 1 000 intégrations logicielles CRM et marketing. Communiquez avec votre public de manière transparente grâce au logiciel d'enquête de nouvelle génération d'Outgrow. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Outgrow

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Enquêtes générales, analyse conjointe et exercices MaxDiff pour les enquêtes en ligne, hors ligne ou sur papier.
Lighthouse Studio propose des capacités d'enquête d'ordre général ainsi qu'une intégration complète (conception et analyse) pour l'analyse conjointe, modélisation des choix discrets et exercices MaxDiff. Inclut le branchement conditionnel complexe, le contrôle des quotas et la création de listes. Exportez aux formats CSV, Excel et SPSS. Les enquêtes peuvent être remplies en ligne à l'aide de votre propre serveur web, localement sur un ordinateur ou un appareil Android ou directement sur papier. En savoir plus sur Lighthouse Studio

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents. Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs. En savoir plus sur Factorial

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

Fonctionnalités

  • Division des questions (question branching)
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque de questions
  • Personnalisation des URL
  • Logique d'évitement
  • Enquête mobile

Outils de sondage : guide d'achat

Un outil de sondage permet aux utilisateurs de concevoir, exécuter, planifier et publier des sondages, enquêtes et questionnaires électroniques avec différents objectifs tels que la réalisation d'études de marché, la mesure de la satisfaction des clients et la collecte du feedback des employés.

Un outil de sondage peut comprendre divers formats de feedback utilisateurs, comme des boutons radio, des cases à cocher, des menus déroulants et des champs de texte en forme libre. Il peut également fournir un certain nombre d'outils de présentation des données, notamment des graphiques à barres, des graphiques linéaires, le NPS (net promoter score) et des rapports croisés.

Avantages d'un outil de sondage

  • Analyse plus rapide et plus précise : non seulement les sondages manuels prennent du temps, mais les utilisateurs doivent enregistrer manuellement les résultats et générer des rapports depuis le tableur pour les analyser. Le processus de saisie manuelle des données est aussi une source d'erreurs. Une solution de sondage automatise la capture des données, éliminant ainsi les erreurs de saisie.
  • Contrôle budgétaire pour les sondages avec incitation : les enquêteurs peuvent manquer de budget plus tôt qu'ils ne le pensent, en particulier pour des sondages à l'échelle mondiale, où les incitatifs varient en fonction de la région et le nombre de réponses peut favoriser des régions spécifiques. Un outil de sondage permet aux utilisateurs de mettre en œuvre une logique de questionnement pour limiter le nombre de réponses. Par exemple, un sondage peut comprendre une question sur le pays du répondant et arrêter les sondages dès qu'un nombre maximum de réponses est atteint.

Fonctionnalités clés d'un outil de sondage

  • Multiples types de question : créez divers formats de questions et de réponses, comme des questions à choix multiples, des cases à cocher et des réponses ouvertes.
  • Reporting/analytics : affichez des mesures de performance des sondages en temps réel (taux d'achèvement, taux de rebond et temps passé sur les sondages) et les résultats des sondages (statistiques sur les questions, score NPS et rapports croisés).
  • Constructeur de sondages : créez et gérez des sondages à l'aide de modèles par défaut et de formats de questions comme des boutons radio, des échelles de notation et des champs déroulants.
  • Modèles personnalisables : rédigez, enregistrez et réutilisez des questionnaires et des sondages dans d'autres projets.
  • E-mail marketing : créez et envoyez des e-mails et des campagnes avec un lien vers le sondage dans le corps de l'e-mail et suivez l'exécution des campagnes.
  • Ramification des questions : créez des questions spécifiques pour un participant en fonction de ses réponses aux questions précédentes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de sondage

  • Types de solutions de sondage : en fonction de l'objectif, un outil de sondage correspond à l'un des trois types suivants :

    • CATI (Computer-Assisted Telephone Interviewing) : ces logiciels de sondage aident les utilisateurs à gérer des sondages et questionnaires par téléphone. Ces outils aident les utilisateurs en fournissant des questions et des scripts et leur permettent d'enregistrer les entretiens pour s'y référer ultérieurement.
    • CAPI (Computer-Assisted Personal Interviewing) : ces outils aident les utilisateurs à enregistrer et à gérer des entretiens individuels. Des interfaces aident aussi bien les enquêteurs que les personnes interrogées à naviguer dans les sondages et à capturer les informations des sondages.
    • CAWI (Computer-Assisted Web Interviewing) : ces outils permettent aux utilisateurs de gérer des sondages en ligne, de créer des pages de sondage personnalisées et de les partager avec les répondants par e-mail, par les réseaux sociaux et sur des sites web.

Les acheteurs à la recherche d'un outil de sondage doivent évaluer leurs besoins et choisir le type de solution de sondage en conséquence.

  • CTP (Coût total de possession) : la plupart produits de sondage sont disponibles selon des modèles de tarification différenciés, où le prix dépend du nombre de sondages et du nombre de questions par sondage. Les acheteurs qui ne calculent pas le CTP avec précision peuvent finir par dépenser plus que nécessaire. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en matière de sondages par mois et par an, calculer les coûts en fonction de leurs demandes et sélectionner les produits en conséquence.

Principales tendances en matière d'outil de sondage

  • L'adoption des sondages à l'aide de chatbots est en hausse : l'adoption des chatbots augmente plus vite que jamais et cette tendance fait également son chemin dans le marché des outils de sondage. Les chatbots rendent les sondages plus interactifs en fournissant une interface conversationnelle qui présente les questions et recueille les réponses. Ces solutions aident aussi les utilisateurs à personnaliser les conversations et fournissent aux répondants des informations supplémentaires sur les questions quand c'est nécessaire, ce qui se traduit par un engagement accru et de meilleurs taux de réponse et d'achèvement.
  • La prochaine grande nouveauté sera les sondages optimisés pour les mobiles : l'ère numérique actuelle peut être caractérisée par la prolifération des appareils mobiles. Non seulement l'utilisation du smartphone atteint des records historiques, mais le temps qu'un utilisateur passe sur son téléphone est à la hausse également. C'est pourquoi les entreprises doivent optimiser leurs sondages pour les appareils mobiles. Non seulement une solution de sondage optimisée pour les mobiles offre un accès facile aux utilisateurs de smartphones, mais la fonctionnalité mobile permet aussi aux enquêteurs de valider les répondants en utilisant la fonctionnalité de suivi GPS.