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Outils de sondage

Les outils de sondage permettent de concevoir et de gérer efficacement des enquêtes électroniques, des sondages et des questionnaires pour les études de marché, de mesurer la satisfaction des clients et de recueillir l'opinion du personnel, ainsi que de nombreuses autres applications. Une plateforme de sondage automatise la conception, la planification, la publication et la réalisation d'enquêtes et offre une variété de formats pour recueillir l'opinion des utilisateurs, avec notamment des cases d'option, des cases à cocher, des menus déroulants ou encore des champs de texte en forme libre. La solution pour sondage prend également en compte diverses approches méthodologiques, permet de réaliser un sondage en ligne et fournit des outils de reporting de données. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de sondage gratuits. Voir aussi : logiciel de business intelligence et logiciel de reporting.

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Découvrez les facteurs d'engagement cachés et prenez connaissance de l'état de votre culture d'entreprise avec les enquêtes de motivation des collaborateurs de Leapsome. En savoir plus sur Leapsome
Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise. Avec Leapsome, vous pouvez mener des enquêtes relatives à l'engagement et des sondages éclair, tout en mesurant l'eNPS pour recueillir des retours d'opinion et des informations pertinentes auprès des employés. Grâce aux performances de l'analytique d'enquêtes, vous pouvez comprendre les facteurs d'engagement qui affectent les niveaux de performance et le taux de rotation des employés afin de mieux développer et fidéliser votre équipe. En savoir plus sur Leapsome

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Recueillez des opinions plus utiles grâce à des sondages attrayants et agréables, avec plus de 120 intégrations à vos applications préférées. En savoir plus sur Typeform
Obtenez plus d'informations et d'opinions utiles avec Typeform : plus de 1,5 million de types de formulaires sont soumis chaque jour. Pourquoi ? Ces formulaires ont une apparence soignée (et entièrement personnalisables selon votre marque) et peuvent être remplis facilement grâce à une IU (interface utilisateur) fluide et réactive. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'envoyer automatiquement des données où que vous soyez. De plus, vous pourrez rapidement et facilement créer des formulaires : le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de lancer votre sondage en quelques minutes. En savoir plus sur Typeform

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Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales En savoir plus sur Screeb
Screeb est une plateforme qui permet d'améliorer votre expérience utilisateur en continu avec de l'analytics, de la collecte de feedbacks et des messages in-app innovants pour applis web et mobile. En moyenne, les utilisateurs de Screeb augmentent leur taux de conversion de 25%, leur taux d'adoption de 40% et réduisent leur volume de tickets de 15%, le tout en rationalisant leurs outils. En savoir plus sur Screeb

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Staffino est une plateforme de gestion de l'expérience offrant une grande variété de modules pour la gestion complexe de l'expérience client et employé. En savoir plus sur Staffino
Staffino est une plateforme de gestion de l'expérience des clients et employés avec une forte présence mondiale, fière de servir des clients dans plus de 30 pays et dans divers secteurs d'activité. Grâce à une interface conviviale et visuellement attrayante, cette plateforme en ligne a évolué pour rivaliser avec les plateformes CEM les plus importantes au monde. Elle permet de recueillir et de gérer les commentaires des clients et des employés. En savoir plus sur Staffino

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SurveyJS est une suite de composants open-source côté client conçus pour simplifier la création d'un système de gestion de formulaires à cycle complet au sein de toute application JavaScript et aider les entreprises à automatiser leurs flux de travail liés aux formulaires. Les bibliothèques génèrent automatiquement et utilisent ensuite des objets JSON pour les métadonnées (schémas) et les résultats des formulaires et permettent une intégration transparente avec n'importe quel système backend. Le composant JSON form builder offre une interface conviviale de type "glisser-déposer", une GUI (Graphical User Interface) pour la logique conditionnelle et les ramifications des formulaires, ainsi qu'un éditeur de thème intégré pour la personnalisation de la conception des formulaires. Visitez le site web de SurveyJS pour accéder gratuitement à une démo complète du générateur de formulaires, ainsi qu'à plus de 200 exemples de base et tutoriels. En savoir plus sur SurveyJS

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Enquêtes par e-mail. Obtenez instantanément l'opinion de vos contacts grâce à des outils de sondage en ligne faciles à utiliser. Vous pouvez le faire, grâce à cette solution.
Créez des enquêtes et des sondages personnalisés. Commencez avec des questions préécrites que vous pouvez modifier ou rédigez-les vous-même. Choisissez parmi sept types de questions d'enquête allant des questions à choix multiples aux questions ouvertes en passant par les échelles mobiles. Ajoutez votre logo et vos couleurs pour les personnaliser. Partagez facilement des enquêtes en ligne. Intégrez votre enquête dans un e-mail ou publiez-la sur votre page Facebook ou votre site web. Suivez les réponses et les résultats de votre enquête en temps réel. Consultez les résultats des répondants ou suivez les tendances des données de votre enquête sur les réseaux sociaux ou par e-mail. En savoir plus sur Constant Contact

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Obtenez des commentaires ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes et sondages personnalisables de Jotform Entreprise.
Que vous souhaitiez mieux connaître vos clients, mener des études de marché ou évaluer la satisfaction de vos employés, Jotform Entreprise permet de créer des enquêtes facilement. Choisissez l'un de nos modèles d'enquête et personnalisez-les en fonction de vos besoins grâce à notre générateur par glissé-déposé. Envoyez-les par e-mail, partagez un lien sur les réseaux sociaux ou intégrez-la à votre site web. Générez des rapports pro et analysez les données pour prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Jotform

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Grâce à l'enquête standardisée MV6, à l'eNPS, aux données comportementales des employés et aux questions Pulse personnalisées, vous pouvez mieux comprendre le ressenti du personnel.
Saviez-vous que 74 % des entreprises s'appuient sur une seule enquête annuelle pour évaluer leur culture d'entreprise et mesurer la motivation des collaborateurs ? Cependant, le sentiment de votre personnel peut changer considérablement au cours de ces 365 jours. Grâce à l'enquête standardisée MV6, à l'eNPS (Employee Net Promoter Score), aux données comportementales des employés et aux questions Pulse personnalisées, vous bénéficiez de données dynamiques et d'un aperçu en temps réel de la motivation des collaborateurs à tout moment, tout en créant une communauté de gratitude et de connexion au sein du lieu de travail. En savoir plus sur Motivosity

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin pour comprendre vos publics.
Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit tous les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva pour obtenir une vue complète des publics. En savoir plus sur Nextiva

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Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration. En savoir plus sur Sogolytics

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Birdeye Surveys est un produit facile à utiliser qui transforme les avis des clients en revenus et fait partie de la plateforme Experience Marketing.
Birdeye Surveys vous offre un générateur d'enquêtes facile à utiliser pour créer des enquêtes avec une logique de saut avancée pour réaliser des sondages auprès de vos clients, prospects et employés. L'automatisation des enquêtes vous permet d'envoyer des demandes d'enquêtes automatisées et de demander des avis [et la feuille de route des recommandations Q2] avec votre enquête. Configurez des e-mails d'alerte pour informer les sites/employés spécifiques lorsque les réponses à l'enquête arrivent. Survey Insights analyse les avis des clients à grande échelle à l'aide d'Athena, un moteur de traitement du langage naturel. En savoir plus sur Birdeye

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Envois illimités. Support basé aux États-Unis. iContact Email Marketing aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des résultats concrets. Des petites entreprises qui viennent de se lancer aux spécialistes du marketing en passant par les agences professionnelles et les expéditeurs d'e-mails de masse comptant entre 25 000 et 500 000 abonnés, iContact propose différentes formules pour répondre à tous les besoins. Bénéficiez d'un gestionnaire de réussite client dédié pour vous aider à rapidement mettre en œuvre la solution, d'un accès illimité à un service de support technique primé et d'une note de livraisons réussies de 98 %. En savoir plus sur iContact

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Maniabilité et contrôle facile | Nombreuses appréciations | Plateforme de questionnaire avec d’excellentes fonctions. Conçue pour tous types de dispositifs mobiles.
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Assurez-vous de prendre l'opinion du client en compte dans votre prise de décision grâce aux enquêtes sur site et externes de Hotjar.
Assurez-vous de prendre l'opinion du client en compte dans votre prise de décision grâce aux enquêtes sur site et externes de Hotjar. Hotjar Surveys vous permet de poser un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants. Les enquêtes sur site apparaissent sous forme de widgets contextuels sur votre ou vos pages web et enquêtes via des liens externes apparaissent sous forme de pages autonomes avec leur propre adresse web désignée (URL). Utilisez les modèles prédéfinis ou créez le vôtre. En savoir plus sur Hotjar

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QuestionPro est une entreprise leader de solutions d'enquête SaaS fournissant un large éventail d'applications pour mesurer et gérer l'expérience client, la motivation des collaborateurs et les tendances du public. Collectez des données et obtenez des informations qui vous aident à prendre des décisions plus intelligentes. Envoyez des enquêtes en moins de cinq minutes avec plus de 40 types de questions, des modèles de sondage prêts à l'emploi et des thèmes de conception personnalisables. La solution est certifiée ISO 27001 et conforme aux principales normes de sécurité des données et aux lois sur la confidentialité des données, y compris le RGPD. En savoir plus sur QuestionPro

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Outil en ligne qui vous permet de créer un nombre illimité d'enquêtes, de les diffuser et d'en analyser facilement les données.
Zoho Survey est un logiciel d'enquête et de création de questionnaires en ligne facile à utiliser qui vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour créer des enquêtes, les diffuser et analyser les données que vous recevez. Utilisez les résultats de ces enquêtes pour prendre des décisions plus judicieuses. En savoir plus sur Zoho Survey

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Qualtrics Core XM est l'outil de sondage en ligne leader pour capturer, analyser et agir sur vos données. Construisez des enquêtes et sondages complexes en un clin d'œil grâce au drag-and-drop avec notre outil. Avec 100+ types de questions, des intégrations, des règles de branchement, de la logique conditionnelle, des quotas, de l'emailing, la compatbilité offline et mobile et la randomisation, vous avez toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin. Lancez-vous dès aujourd'hui avec l'aide de nos experts ! En savoir plus sur Strategy & Research

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Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Ne passez plus par des suppositions et aidez-vous plutôt de l'application d'engagement d'équipe de Connecteam pour recueillir des retours en temps réel et prendre de meilleures décisions commerciales en fonction des résultats. Envoyez des sondages à des groupes ou individus en particulier, créez une "zone de suggestions" virtuelle pour permettre aux utilisateurs de facilement partager leurs idées et lancez des sondages en direct pour stimuler la motivation des équipes. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

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SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes. En savoir plus sur Reward Gateway

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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes chargées des études de marché, des ventes, des RH et de la réussite des clients à identifier, attirer et fidéliser leurs meilleurs clients.
Alchemer Survey Software fournit à tous les membres de votre entreprise un logiciel de sondage et d'opinion client à la fois performant, facile à utiliser et suffisamment flexible pour que chaque équipe l'utilise à sa façon, tout en offrant aux services informatiques un contrôle complet et des informations approfondies sur la sécurité. Alchemer a remporté le prix de la mise en œuvre la plus rapide, de la configuration la plus facile et du logiciel qui répond au mieux aux exigences des utilisateurs sur le site de G2. Obtenez les opinions dont vous avez besoin avec la plupart des types de questions et sans frais par réponse. En savoir plus sur Alchemer

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Outils de sondage : guide d'achat

Un outil de sondage permet aux utilisateurs de concevoir, exécuter, planifier et publier des sondages, enquêtes et questionnaires électroniques avec différents objectifs tels que la réalisation d'études de marché, la mesure de la satisfaction des clients et la collecte du feedback des employés.

Un outil de sondage peut comprendre divers formats de feedback utilisateurs, comme des boutons radio, des cases à cocher, des menus déroulants et des champs de texte en forme libre. Il peut également fournir un certain nombre d'outils de présentation des données, notamment des graphiques à barres, des graphiques linéaires, le NPS (net promoter score) et des rapports croisés.

Avantages d'un outil de sondage

  • Analyse plus rapide et plus précise : non seulement les sondages manuels prennent du temps, mais les utilisateurs doivent enregistrer manuellement les résultats et générer des rapports depuis le tableur pour les analyser. Le processus de saisie manuelle des données est aussi une source d'erreurs. Une solution de sondage automatise la capture des données, éliminant ainsi les erreurs de saisie.
  • Contrôle budgétaire pour les sondages avec incitation : les enquêteurs peuvent manquer de budget plus tôt qu'ils ne le pensent, en particulier pour des sondages à l'échelle mondiale, où les incitatifs varient en fonction de la région et le nombre de réponses peut favoriser des régions spécifiques. Un outil de sondage permet aux utilisateurs de mettre en œuvre une logique de questionnement pour limiter le nombre de réponses. Par exemple, un sondage peut comprendre une question sur le pays du répondant et arrêter les sondages dès qu'un nombre maximum de réponses est atteint.

Fonctionnalités clés d'un outil de sondage

  • Multiples types de question : créez divers formats de questions et de réponses, comme des questions à choix multiples, des cases à cocher et des réponses ouvertes.
  • Reporting/analytics : affichez des mesures de performance des sondages en temps réel (taux d'achèvement, taux de rebond et temps passé sur les sondages) et les résultats des sondages (statistiques sur les questions, score NPS et rapports croisés).
  • Constructeur de sondages : créez et gérez des sondages à l'aide de modèles par défaut et de formats de questions comme des boutons radio, des échelles de notation et des champs déroulants.
  • Modèles personnalisables : rédigez, enregistrez et réutilisez des questionnaires et des sondages dans d'autres projets.
  • E-mail marketing : créez et envoyez des e-mails et des campagnes avec un lien vers le sondage dans le corps de l'e-mail et suivez l'exécution des campagnes.
  • Ramification des questions : créez des questions spécifiques pour un participant en fonction de ses réponses aux questions précédentes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de sondage

  • Types de solutions de sondage : en fonction de l'objectif, un outil de sondage correspond à l'un des trois types suivants :

    • CATI (Computer-Assisted Telephone Interviewing) : ces logiciels de sondage aident les utilisateurs à gérer des sondages et questionnaires par téléphone. Ces outils aident les utilisateurs en fournissant des questions et des scripts et leur permettent d'enregistrer les entretiens pour s'y référer ultérieurement.
    • CAPI (Computer-Assisted Personal Interviewing) : ces outils aident les utilisateurs à enregistrer et à gérer des entretiens individuels. Des interfaces aident aussi bien les enquêteurs que les personnes interrogées à naviguer dans les sondages et à capturer les informations des sondages.
    • CAWI (Computer-Assisted Web Interviewing) : ces outils permettent aux utilisateurs de gérer des sondages en ligne, de créer des pages de sondage personnalisées et de les partager avec les répondants par e-mail, par les réseaux sociaux et sur des sites web.

Les acheteurs à la recherche d'un outil de sondage doivent évaluer leurs besoins et choisir le type de solution de sondage en conséquence.

  • CTP (Coût total de possession) : la plupart produits de sondage sont disponibles selon des modèles de tarification différenciés, où le prix dépend du nombre de sondages et du nombre de questions par sondage. Les acheteurs qui ne calculent pas le CTP avec précision peuvent finir par dépenser plus que nécessaire. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en matière de sondages par mois et par an, calculer les coûts en fonction de leurs demandes et sélectionner les produits en conséquence.

Principales tendances en matière d'outil de sondage

  • L'adoption des sondages à l'aide de chatbots est en hausse : l'adoption des chatbots augmente plus vite que jamais et cette tendance fait également son chemin dans le marché des outils de sondage. Les chatbots rendent les sondages plus interactifs en fournissant une interface conversationnelle qui présente les questions et recueille les réponses. Ces solutions aident aussi les utilisateurs à personnaliser les conversations et fournissent aux répondants des informations supplémentaires sur les questions quand c'est nécessaire, ce qui se traduit par un engagement accru et de meilleurs taux de réponse et d'achèvement.
  • La prochaine grande nouveauté sera les sondages optimisés pour les mobiles : l'ère numérique actuelle peut être caractérisée par la prolifération des appareils mobiles. Non seulement l'utilisation du smartphone atteint des records historiques, mais le temps qu'un utilisateur passe sur son téléphone est à la hausse également. C'est pourquoi les entreprises doivent optimiser leurs sondages pour les appareils mobiles. Non seulement une solution de sondage optimisée pour les mobiles offre un accès facile aux utilisateurs de smartphones, mais la fonctionnalité mobile permet aussi aux enquêteurs de valider les répondants en utilisant la fonctionnalité de suivi GPS.