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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Confluence rend les informations accessibles à l'ensemble de votre entreprise. Utilisez le logiciel pour collecter et conserver toutes les données et mises à jour importantes. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24

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Parmi les logiciels de base de connaissances les mieux évalués au niveau mondial. Un produit fiable et utilisé par des milliers d'utilisateurs dont Customer.io, Datree.io, Harvard University, Monday. En savoir plus sur Document360
Créez, collaborez et publiez une base de connaissances en libre-service grâce à cette plateforme SaaS de gestion des documents facile à utiliser. Gérez plusieurs versions, tirez parti de l'éditeur Markdown et des analytics avancées et soyez assuré de la sécurité et de la cohérence avec l'identité de votre marque. En savoir plus sur Document360

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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. En savoir plus sur Speakap
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

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Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible.
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible. De cette façon, les documents importants ne sont jamais perdus lorsque les personnes changent d'équipe ou de poste, tandis que les directives et les documents d'activation de votre équipe sont toujours à jour. Parcourez ensuite facilement votre base de connaissances grâce à des statuts personnalisés, des hashtags et des filtres pour trouver exactement ce dont vous avez besoin en quelques secondes. En savoir plus sur monday.com

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Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client.
Guide est une solution de base de connaissances construite de façon transparente dans le premier logiciel help desk de Zendesk. Guide réduit le volume de tickets en fournissant des réponses à vos clients instantanément, dans plus de 60 langues et sur n'importe quel canal, même sur une application mobile. Activez Guide aujourd'hui pour réduire les coûts de support, augmenter la productivité et augmenter la satisfaction client. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fonctionnalités de cette solution, on peut citer la création de contenu dans plusieurs langues, la gestion de contenu en masse pour gagner du temps, l'utilisation de filtres pour travailler sur du contenu spécifique et la mise en place d'un processus d'approbation robuste. Il est également possible de tirer parti des robots optimisés par l'IA pour aider les clients à trouver des réponses pertinentes, tout en conservant leur engagement. En savoir plus sur Freshdesk

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Zoho Desk est un logiciel de service client qui vous permet de créer une base de connaissances conviviale, multilingue et multimarque.
Zoho Desk est un logiciel de service client basé sur le cloud. Il vous aide à intégrer une base de connaissances composée d'articles et de FAQ sur votre site et votre application pour obtenir des réponses plus rapidement et réduire le nombre de tickets entrants. Zoho Desk vous permet de créer des bases de connaissances adaptées au référencement, multilingues et multi-marques pour chacune de vos marques. Cela permet à votre équipe de se concentrer sur les questions les plus complexes. En savoir plus sur Zoho Desk

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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil.
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances en accès libre à vos clients. Une base de connaissances permet aux utilisateurs de trouver rapidement la réponse à leur problème sans avoir à soumettre de ticket d'assistance. La mise en place d'une base de connaissances vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents et le temps consacré à la résolution des problèmes client. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services.
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice

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Un système de gestion de l'apprentissage (LMS) ultra simple basé sur le cloud pour former vos collaborateurs, partenaires et clients.
TalentLMS est un LMS ultra simple basé sur le cloud qui vous permet d'utiliser efficacement votre temps pour maximiser le résultat de la formation. Pour y parvenir, ils ont éliminé un grand nombre de fonctionnalités amusantes mais inutiles, ils ont renforcé l'intégrité esthétique de la présentation du contenu et ils ont mis l'accent sur la réutilisation du matériel de formation déjà existant. Vous pouvez commencer à travailler avec TalentLMS en 30 secondes et créer vos cours en réutilisant n'importe quel matériel disponible comme des vidéos, des présentations, des documents ou des fichiers Scorm/TinCan. En savoir plus sur TalentLMS

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Donnez vie à votre entreprise avec Trainual.
Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Documentez et déléguez chaque processus, politique et procédure pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit. Facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et accessible depuis n'importe où. Disponible sur les ordinateurs de bureau, iOS, Android et les connaissances de surface lorsque vous en avez besoin avec l'extension du navigateur Chrome. Trainual permet à votre équipe de se tenir à jour rapidement, puis de rester alignée et responsable de tout ce qu'elle doit savoir. En savoir plus sur Trainual

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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. En savoir plus sur Flowlu

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Jolt est une plateforme distribuée de gestion des connaissances et des informations disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt vous aide à maitriser le stockage, la distribution et l'accès aux informations exclusives. N'ayez plus jamais à localiser un document papier en profitant de la distribution instantanée des informations à l'ensemble de votre équipe, à des rôles donnés ou à une seule personne d'un simple clic, où que vous soyez. Réduisez les temps de formation et les couts de distribution. Réduisez le taux de rotation des employés grâce à l'autoapprentissage instantané intégré. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

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Empêchez les personnes extérieures de consulter les informations sensibles de l'entreprise avec une application sécurisée qui gère tous les types de fichiers et les conserve en interne.
Organisez toutes vos informations numériques les plus importantes dans le logiciel de gestion des connaissances consultable de Connecteam. Images, feuilles de calcul, pièces jointes, PDF, documents de bureau : tout ce dont vous avez besoin est stocké, Connecteam peut le gérer. Avec une sécurité de bout en bout, vos informations sont toujours sécurisées. Utilisez l'outil d'enquête pour améliorer continuellement les processus de l'entreprise et le partage des connaissances avec l'outil d'enquête sur les opinions des employés. En savoir plus sur Connecteam

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À la fois facile à utiliser et à mettre à jour, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés.
Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (sans distractions ni aucune configuration fastidieuse), conçu pour améliorer la rétention des connaissances et la satisfaction des clients. Et si vous en avez besoin, l'équipe de support de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement à KnowledgeOwl. En savoir plus sur KnowledgeOwl

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Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des bases de connaissances et des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Les processus métiers sont difficiles à suivre sous forme d'articles de la base de connaissances. La vue d'organigramme d'un processus métier ne présente pas souvent les détails nécessaires à chaque étape. Grâce à Yonyx, vos experts en la matière peuvent créer des guides interactifs pilotés par l'arbre de décision que les utilisateurs peuvent suivre de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx s'intègre à la plupart des bases de connaissances et des plateformes de CRM. Yonyx fournit également des analyses au fur et à mesure que les utilisateurs parcourent divers chemins à travers ces guides. En savoir plus sur Yonyx

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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Quip combine des documents, des tableurs et des chats en une expérience organisée.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme. Créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service disponible 24h/24, 7j/7.
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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livepro est l'une des solutions de gestion des connaissances de l'expérience client les mieux notées, qui fournit aux agents des réponses et non les documents et ce sur n'importe quel canal.
livepro est une solution cloud de pointe de gestion des connaissances spécialement conçue pour l'expérience client. Idéal pour les centres d'appels, l'outil se concentre sur la fourniture rapide de réponses précises aux agents sans avoir à rechercher de documents. Grâce à des fonctionnalités puissantes telles que la recherche intelligente et les conseils de processus faciles à suivre, vous pouvez vous attendre à améliorer les scores d'expérience client, réduire les temps de formation, réduire la DMT (Durée Moyenne de Traitement) et stimuler l'engagement du personnel en faisant de vos agents des experts en connaissances dans plusieurs services, si nécessaire. En savoir plus sur livepro

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête.
La solution de CRM complet et marketing automation de GreenRope offre un système exhaustif pour aider les membres de votre équipe à optimiser leurs opérations. En intégrant les ventes, le marketing et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. En savoir plus sur Nimbus Note

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Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc. En savoir plus sur Gist

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IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

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MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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SkyPrep permet d'automatiser n'importe quel aspect de la formation de vos employés et de migrer les données obtenues vers une plateforme en ligne de manière simple et accessible à tous.
SkyPrep permet d'automatiser n'importe quel aspect de la formation de vos employés et de migrer les données obtenues vers une plateforme en ligne de manière simple et accessible à tous. En plus de leur interface simple, SkyPrep a un design moderne, intuitif, élégant et entièrement personnalisable, ce qui permet un environnement de formation en ligne très personnalisé et dynamique. L'outil offre aussi une foule de fonctionnalités, comme la possibilité de télécharger n'importe quel type de fichier, de créer des évaluations et d'exécuter des rapports puissants. En savoir plus sur SkyPrep

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ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy. The convergence of products and services is raising the bar on customer expectations. But traditional customer support tools are no longer working. En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub.
Le logiciel de service client HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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Gestion des références basée sur le cloud conçue pour les chercheurs.
Gestion des références claire et simple pour le web. Synchronisez votre bibliothèque sur tous vos appareils et lisez et annotez comme sur papier sur votre iPad, iPhone ou votre appareil Android. Citez vos documents dans Google Docs et Microsoft Word. En savoir plus sur Paperpile

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Logiciel de gestion des documents dans le cloud et sur site. Stockez et recherchez des documents en toute sécurité. Aucune licence tierce n'est nécessaire.
Le système de gestion des documents numériques d'EisenVault repose sur une architecture ouverte et moderne. L'interface utilisateur web est moderne, facile à utiliser et facile à prendre en main. De plus, vous pouvez l'utiliser même lorsque vous êtes en déplacement grâce à l'application mobile pour appareils iOS et Android. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail multiniveaux, un système de reconnaissance optique des caractères, des métadonnées personnalisées, une recherche en texte intégral, etc. S'intègre à Microsoft Office (y compris Outlook) et Gmail. En savoir plus sur EisenVault

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L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes. En savoir plus sur LiquidText

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Solution de gestion des connaissances open source qui aide les entreprises à rester compétitives.
eXo Platform est un logiciel de gestion des connaissances qui peut aider les entreprises à : stimuler leurs performances, faciliter le transfert de connaissances et améliorer la formation du personnel. eXo est un logiciel de collaboration d'équipe et de gestion de projets pour les grandes entreprises et les gouvernements qui favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la capacité de créer, partager et gérer le contenu, le tout en un seul endroit. C'est la solution idéale pour créer gratuitement une base de connaissances complète. En savoir plus sur eXo Platform

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Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise.
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext

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Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse.
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. En savoir plus sur RFPIO

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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Outils de gestion des connaissances : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de gestion des connaissances ?

Un outil de gestion des connaissances est un répertoire centralisé consultable de documents numériques tels que des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des fichiers audio et vidéo. Il permet aux utilisateurs de capturer, préserver, organiser et partager des informations métier, des stratégies et des idées. Il offre un portail en libre-service pour partager des informations en interne ou en externe avec des clients.

Les organisations peuvent utiliser le logiciel pour diverses activités telles que la formation, la possibilité d'inculquer les meilleures pratiques pour les processus et les projets ainsi que la création de FAQ.

Avantages d'un outil de gestion des connaissances

Un outil de gestion des connaissances permettent aux organisations de préserver les connaissances acquises par les employés au cours du temps et à travers leur expérience et de les partager avec les autres. Voici une liste des avantages de l'utilisation de cet outil :

  • Améliorer la formation des employés : la solution aide les entreprises à documenter des informations telles que la connaissance du secteur, les compétences des employés et les meilleures pratiques. Le stockage de ces données dans un portail en libre-service permet aux employés d'apprendre facilement de leurs pairs et des leaders du secteur selon leur convenance. L'outil peut également intégrer rapidement les nouveaux embauchés, car ils auront à leur disposition toutes les ressources de formation.
  • Accélérer l'accès aux informations : la base de connaissances complète permettrait aux employés de trouver rapidement des réponses à leurs questions. Vous pouvez également partager la base de données avec des clients sous la forme d'un portail FAQ. Le logiciel garantirait que les réponses soient cohérentes, précises et que le temps de réponse soit court.
  • Résoudre les requêtes plus efficacement : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller des tendances dans les préoccupations/requêtes des clients et des employés. Ces tendances peuvent vous aider à éliminer des problèmes, ce qui finalement vous fait gagner du temps et de l'argent.

Fonctionnalités clés d'un outil de gestion des connaissances

  • Gestion de la base de connaissances : créez et stockez des documents dans une base de données centralisée qui fonctionne comme un référentiel organisé permettant de retrouver des connaissances.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des mots clés spécifiques dans les documents entiers, pas seulement dans des parties limitées.
  • Contrôle d'accès : définissez des niveaux d'accès pour différents fichiers et dossiers. Attribuez différentes autorisations aux utilisateurs au sein de l'organisation.
  • Cataloguer : organisez les documents en fonction de balises et mots-clés similaires.
  • Collaboration : travaillez ensemble sur des projets en partageant des informations avec vos collègues en temps réel.
  • Gestion de contenu : créez, livrez et gérez des informations en de multiples formats, dans un environnement collaboratif.
  • Forums de discussion : posez des questions et partagez des idées à travers des forums ou groupes en ligne.
  • Portail en libre-service : accédez à la base de connaissances, aux forums de discussion et aux outils de support, tels qu'un service de messagerie et un outil de suivi de tickets, sur une seule plateforme.
  • Éditeur de texte : permettez aux utilisateurs de modifier le texte à partir de l'application grâce à un éditeur intégré.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion des connaissances

  • Harmoniser les objectifs métier : chaque fournisseur propose différentes fonctionnalités pour des besoins métier distincts. Certaines solutions sont conçues pour l'assistance aux clients et d'autres sont conçues comme des outils collaboratifs pour gérer des idées et des projets. Avant d'acheter une solution, répertoriez les besoins de votre entreprise et comparez-les aux fonctionnalités du logiciel. Créez également une feuille de route pour intégrer le logiciel dans vos processus et vos systèmes d'information.
  • Assurer la sécurité et la confidentialité des données : c'est vital, donc regardez où vos données seront hébergées et vérifiez quelles mesures de sécurité les protégeront. Vous pouvez choisir un déploiement dans le cloud (où les données sont hébergées sur des serveurs tiers/fournisseurs) ou sur site (hébergées sur vos propres serveurs). Passez en revue les mesures pour les deux options et évaluez quelle option conviendrait à votre entreprise. Vérifiez aussi les certificats de conformité des fournisseurs de sécurité.
  • Évaluer les coûts logiciels totaux : le prix du logiciel peut varier de gratuit à quelques centaines de dollars. Pour éviter de surpayer ou sous-utiliser le logiciel, assurez-vous que le plan tarifaire que vous sélectionnez a bien toutes les fonctionnalités pour répondre à vos besoins de base. Vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées ou de la suite complète, ce qui permettra de réduire le coût du logiciel. Participez également à des essais et démos gratuits pour mieux évaluer les solutions que vous présélectionnez.

Principales tendances en matière d'outil de gestion des connaissances

  • Utilisation accrue de l'IA pour filtrer les informations : les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances tirent parti de l'IA pour marquer automatiquement le contenu selon les catégories, ce qui rend plus efficace l'indexation en vue de la recherche. Ils utilisent également l'IA pour recommander automatiquement du contenu lorsque les utilisateurs tapent des questions dans la barre de recherche intégrée, le chat en direct ou l'e-mail. Cela les aide à découvrir des informations pertinentes au bon moment.
  • Compatibilité avec les appareils mobiles : soixante pour cent des employés utilisent des applications mobiles pour des tâches liées au travail et 71 % passent plus de deux heures par semaine à consulter les informations de l'entreprise sur des téléphones mobiles. Compte tenu de cette tendance, les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances proposent des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur des smartphones sans rien perdre sur la qualité de l'expérience.