160 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
Hexnode MDM est une solution de gestion unifiée des terminaux très réputée dotée de fonctionnalités de gestion des appareils mobiles de bout en bout pour un grand nombre d'appareils. Avec la gestion des applications, la gestion des bornes, la conteneurisation, etc., Hexnode propose une large gamme de solutions à ses utilisateurs. La solution prend en charge tous les terminaux sur différentes plateformes, à partir d'une seule console. Avec des options d'hébergement dans le cloud et sur site, Hexnode MDM s'adapte aux environnements d'entreprise les plus complexes. En savoir plus sur Hexnode UEM
Hexnode MDM est une solution de gestion unifiée des terminaux très réputée dotée de fonctionnalités de gestion des appareils mobiles de bout en bout pour un grand nombre d'appareils. Avec la gestion...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Plus de 10 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 10 utilisateurs. Plateforme web-mobile qui centralise les échanges opérationnels avec les équipes mobiles au travers d'applications mobiles sur-mesure. Visualisez en temps réel ce qu'il se passe sur le terrain, décidez mieux et plus vite avec des tableaux de bord sur-mesure. Gagnez en autonomie grâce à notre solution no-code pour créer vos applications mobiles. Consolidez les données du terrain avec celles de vos systèmes d'informations déjà en place (ERP, CRM, WMS, SIRH, GMAO...). En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 10 utilisateurs. Plateforme web-mobile qui centralise les échanges opérationnels avec les équipes mobiles au travers d'applications mobiles sur-mesure. Visualisez en temps réel ce qu'il...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac.

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Créez votre propre application incroyable en quelques minutes gratuitement !
Créez votre propre application avec Appy Pie, un des meilleurs outils gratuits de création d'applications mobiles. Il suffit d'utiliser la fonction glisser-déposer pour créer une application en quelques minutes. Appy Pie ne requiert aucune compétence en codage. Créez votre application dès maintenant.
Créez votre propre application avec Appy Pie, un des meilleurs outils gratuits de création d'applications mobiles. Il suffit d'utiliser la fonction glisser-déposer pour créer une application en...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Plateforme de gestion de la conception au développement qui permet aux équipes de créer des prototypes web et mobiles, de collaborer en temps réel et de gérer facilement des projets.
InVision est une plateforme de gestion de la conception au développement dotée d'outils et de fonctionnalités intégrés permettant aux individus et aux équipes de créer des prototypes web et mobiles haute-fidélité, de collaborer en temps réel et de gérer facilement leurs projets. Des millions de personnes utilisent InVision pour réaliser des prototypes, examiner, affiner, gérer et tester des produits web et mobiles, sans une seule ligne de code.
InVision est une plateforme de gestion de la conception au développement dotée d'outils et de fonctionnalités intégrés permettant aux individus et aux équipes de créer des prototypes web et mobiles...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Bizness Apps permet aux petites entreprises et aux partenaires de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques.
Bizness Apps permet aux petites entreprises de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques. Cette plateforme de création d'applications mobiles permet à chacun d'en créer une pour son entreprise. Le programme de partenariat permet aux entrepreneurs et aux agences de revendre des applications sous la solution de l'éditeur en marque blanche.
Bizness Apps permet aux petites entreprises de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques. Cette plateforme de création d'applications mobiles permet à chacun d'en créer une...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Syncfusion Essential Studio propose plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau.
Essential Studio Enterprise Edition de Syncfusion est une suite de plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau. Ses contrôles d'interface sont conçus pour être flexibles et optimisés pour des performances élevées, en étant adoptés par plus de la moitié des entreprises du Fortune 500. Avec Syncfusion dans votre boîte à outils, vous pouvez accélérer la création d'interfaces utilisateur élégantes et modernes, ainsi que la lecture et la rédaction dans des formats de fichiers courants. Le tout en comptant sur le soutien de l'équipe d'assistance dédiée de Syncfusion.
Essential Studio Enterprise Edition de Syncfusion est une suite de plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau. Ses contrôles...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Ce qui vous prenait autrefois des heures ne prend plus que quelques minutes. Obtenez des applications mobiles professionnelles pour améliorer la mobilité et l'efficacité de vos équipes de maintenance sur site.
ProntoForms transforme la collecte de données sur papier en un flux de travail mobile rationalisé. Les tâches qui vous prenaient autrefois des heures ne prennent plus que quelques minutes avec cette plateforme professionnelle. Améliorez la mobilité de vos équipes de maintenance sur site et augmentez leur efficacité. Permettez à vos équipes de collecter des données enrichies de manière fiable, même lorsqu'il n'y a aucune connexion réseau. Créez des applications d'intervention intuitives et personnalisées qui s'adaptent à mesure que vous saisissez des informations. Obtenez instantanément des données grâce à une intégration transparente à vos systèmes de back-office ou cloud.
ProntoForms transforme la collecte de données sur papier en un flux de travail mobile rationalisé. Les tâches qui vous prenaient autrefois des heures ne prennent plus que quelques minutes avec cette...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Entrez rapidement les commandes B2B en gros lorsque vous êtes sur la route. Entièrement intégré avec les solutions de commande client de Handshake.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le pouvoir de saisir des commandes rapidement, avec toutes les informations et l'historique du client à portée de main. Handshake Rep est entièrement intégré avec le site web d'e-commerce B2B et l'application mobile Handshake Direct qui donne à vos clients la commodité de la commande en ligne 24h/24, 7j/7. Capturez les commandes de tous vos canaux de vente B2B avec Handshake, intégré à votre ERP.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Gestion 100 % gratuite et basée sur le cloud pour un nombre illimité d'appareils mobiles.
Miradore Online est une solution cloud gratuite de gestion des appareils mobiles (MDM) pour protéger les données et les appareils de votre entreprise. Simple à utiliser et à configurer, elle prend en charge un nombre illimité d'appareils de bureau iOS, Android, Windows Phone et Windows 10. Suivez l'emplacement et l'état de vos appareils, videz et verrouillez à distance les appareils perdus ou volés et automatisez tout, depuis la configuration des e-mails à la gestion des mots de passe et aux paramètres Wi-Fi.
Miradore Online est une solution cloud gratuite de gestion des appareils mobiles (MDM) pour protéger les données et les appareils de votre entreprise. Simple à utiliser et à configurer, elle prend en...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Le logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise d'eXo permet aux organisations d'atteindre leurs objectifs commerciaux de manière efficace.
La solution de mobilité d'entreprise d'eXo, qui utilise des données actualisées en temps réel, permet de gérer un environnement de mobilité de plus en plus complexe. Le logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise d'eXo vous aide à rationaliser les processus métiers et à collecter vos données liées aux données en temps réel directement sur les systèmes et les appareils mobiles. Ce logiciel open source sécurisé de collaboration est conçu pour simplifier la mobilité d'entreprise. eXo est l'outil le plus puissant pour gérer votre environnement mobile complexe.
La solution de mobilité d'entreprise d'eXo, qui utilise des données actualisées en temps réel, permet de gérer un environnement de mobilité de plus en plus complexe. Le logiciel de gestion de la...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
La plateforme moderne d'intégration et de livraison en continu que les équipes informatiques aiment utiliser.
CircleCI aide les équipes informatiques à créer rapidement des codes fiables. Des milliers d'entreprises axées sur la technologie font confiance à la plateforme moderne d'intégration et de distribution en continu de CircleCI pour automatiser les processus de création, de test et de déploiement. CircleCI permet aux développeurs de se concentrer exclusivement sur la création rapide d'une valeur métier.
CircleCI aide les équipes informatiques à créer rapidement des codes fiables. Des milliers d'entreprises axées sur la technologie font confiance à la plateforme moderne d'intégration et de...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
ManageEngine ADSelfService Plus est une solution de gestion de mot de passe et de connexion unique Active Directory en libre-service intégrée.
ADSelfService Plus propose une réinitialisation/déverrouillage en libre-service par mot de passe, des rappels d'expiration de mot de passe, un programme de mise à jour de répertoire libre-service, un synchroniseur de mot de passe multiplateforme et une authentification unique pour les applications cloud. Utilisez les applications mobiles Android et iPhone d'ADSelfService Plus pour faciliter le libre-service pour les utilisateurs finaux, n'importe où et à tout moment. ADSelfService Plus prend en charge le service d'assistance informatique en réduisant les tickets de réinitialisation de mot de passe et évite aux utilisateurs finaux la frustration causée par les temps d'arrêt de l'ordinateur.
ADSelfService Plus propose une réinitialisation/déverrouillage en libre-service par mot de passe, des rappels d'expiration de mot de passe, un programme de mise à jour de répertoire libre-service, un...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM, Master Data Management) basée sur le cloud pour les dispositifs Mac, iPhone, iPad et iPod de votre lieu de travail.
Découvrez pourquoi plus de 13 000 entreprises font confiance à Jamf Now pour gérer leurs appareils Apple. Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles pour les dispositifs Mac, iPad et iPhone de votre lieu de travail. Cette solution à la demande permet de sécuriser les données de l'entreprise, de distribuer des applications, d'appliquer des codes d'accès et de déployer le Wi-Fi, de manière simple et abordable, afin de gérer les appareils Apple dans votre environnement. Créez votre compte gratuit et gérez gratuitement vos 3 premiers appareils. Au-delà de cette limite, chaque appareil est pris en charge pour seulement 2 dollars par mois.
Découvrez pourquoi plus de 13 000 entreprises font confiance à Jamf Now pour gérer leurs appareils Apple. Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles pour les dispositifs Mac, iPad et...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Le logiciel de Visage et les prestataires d'infogérance fournissent des services simples de gestion des dépenses des services sans fil pour vous ou vos clients.
Vous vous concentrez sur la réduction des coûts des services sans fil pour votre entreprise ou pour vos clients. Utilisez le logiciel de pointe de Visage, MobilityCentral, pour gérer à moindre coût les programmes sans fil. Avez-vous besoin de quelqu'un pour faire votre travail ? Visage peut s'en charger également. Ces services d'optimisation, d'approvisionnement, de traitement des commandes, d'assistance et de recyclage fournissent les résultats que vous recherchez à un faible coût. L'éditeur se distingue par son logiciel, les décennies d'expertise dans les services sans fil et les services qu'il propose.
Vous vous concentrez sur la réduction des coûts des services sans fil pour votre entreprise ou pour vos clients. Utilisez le logiciel de pointe de Visage, MobilityCentral, pour gérer à moindre coût...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Le seul environnement unifié de développement et de déploiement d'applications mobiles et web avec des composants distincts sans code et à faible niveau de code.
La plateforme Alpha est le seul environnement unifié de développement et de déploiement d'applications mobiles et web avec des composants distincts sans code et à faible niveau de code. Grâce au produit sans code Alpha TransForm, les utilisateurs professionnels et les développeurs peuvent profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du smartphone pour transformer n'importe quel formulaire en une application mobile en quelques minutes. Les utilisateurs expérimentés peuvent ajouter des fonctionnalités applicatives avancées au langage de programmation intégré d'Alpha TransForm. Les développeurs informatiques peuvent utiliser l'environnement à faible niveau de code Alpha Anywhere.
La plateforme Alpha est le seul environnement unifié de développement et de déploiement d'applications mobiles et web avec des composants distincts sans code et à faible niveau de code. Grâce au...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
AppBuilder by AppInstitute vous permet de créer des applications sans compétences en programmation. Interface simple par glisser-déposer pour iOS et Android.
Plus de 30 000 applications ont été créées sur la plateforme AppBuilder en marque blanche d'AppInstitute, l'une des principales plateformes de création d'applications mobiles en marque blanche disponibles sur le marché. Aucune compétence de codage requise, modules de glisser-déposer simples, modèles Premium et support client 24h/24, 7j/7 ; un choix naturel pour les entrepreneurs, les agences et les institutions. Gagnez de l'argent en créant des applications pour vos clients.
Plus de 30 000 applications ont été créées sur la plateforme AppBuilder en marque blanche d'AppInstitute, l'une des principales plateformes de création d'applications mobiles en marque blanche...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement !
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail.
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables.
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
MobileIron est la première plateforme Zero Trust centrée sur les appareils mobiles.
MobileIron redéfinit les systèmes de sécurité pour entreprises avec la première plateforme Zero Trust centrée sur les appareils mobiles, reposant sur la gestion unifiée des UEM (points de terminaison) pour sécuriser l'accès et protéger les données dans les entreprises de type "perimeter-less". Plus de 19 000 clients, dont les plus grandes institutions financières, agences de renseignement et autres entreprises hautement réglementées du monde font confiance à MobileIron.
MobileIron redéfinit les systèmes de sécurité pour entreprises avec la première plateforme Zero Trust centrée sur les appareils mobiles, reposant sur la gestion unifiée des UEM (points de...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Awingu est un espace de travail unifié qui offre un accès hautement sécurisé et audité à tous les fichiers et applications de votre entreprise sur tous les appareils.
Awingu est un espace de travail unifié basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer presque partout, avec n'importe quel appareil compatible avec un navigateur HTML5. En tant que solution clé en main basée sur le cloud, Awingu apporte aux grandes entreprises la facilité et la commodité d'une mobilité indépendante de la plateforme et fournit tout ce dont vous avez besoin pour les applications, documents et données hérités et basés sur le cloud afin de rester productif. Elle ne nécessite aucune configuration ni installation de logiciel client, ce qui simplifie grandement l'administration informatique.
Awingu est un espace de travail unifié basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer presque partout, avec n'importe quel appareil compatible avec un navigateur...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Ce logiciel transforme les appareils iPad, iPhone et Android en postes de travail mobiles d'entreprise fonctionnels.
WorksPad, solution de travail professionnelle mobile pour l'entreprise, prête à l'emploi et intégrée pour iOS et Android, le principal produit proposé par cette société sur le marché international. WorksPad fournit un conteneur sécurisé avec messagerie e-mail, calendrier, EFSS, éditeur, navigateur, support de réunion, et plus. Solution tout-en-un dans des scénarios multitâches.
WorksPad, solution de travail professionnelle mobile pour l'entreprise, prête à l'emploi et intégrée pour iOS et Android, le principal produit proposé par cette société sur le marché international....

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management via une console unique pour la sécurisation des données d'entreprise.
XenMobile fournit Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management, ce qui permet aux services informatiques de gérer et de sécuriser une large gamme d'applications et de types d'appareils. XenMobile fait partie des solutions Citrix Workspace qui intègrent la gestion de la mobilité et des terminaux avec des applications et des postes de travail virtualisés pour une expérience complète sans limitations métier.
XenMobile fournit Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management, ce qui permet aux services informatiques de gérer et de sécuriser une large gamme d'applications et de types...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Une plateforme web qui permet aux entreprises de concevoir, développer et gérer les applications mobiles avec suivi des versions, débogage, etc.
Dropsource est une plateforme de développement d'applications mobiles à faible niveau de code qui permet aux organisations de tirer parti de leurs données d'entreprise et de créer des applications natives plus rapidement que jamais. Grâce à un puissant environnement de type glisser-déposer, les développeurs peuvent facilement développer, déployer et maintenir des applications de qualité professionnelle sans compromis sur la qualité ou les performances.
Dropsource est une plateforme de développement d'applications mobiles à faible niveau de code qui permet aux organisations de tirer parti de leurs données d'entreprise et de créer des applications...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
GoodBarber is the best do-it-yourself software to create beautiful mobile projects
GoodBarber is the best do-it-yourself software to create beautiful mobile projects. Used by non-developers and digital agencies, GoodBarber is a powerful tool to create the best user experience on mobile. Through a very intuitive interface, users can build and publish a Progressive Web App and a beautiful native app for iOS and Android. Leader in Europe and among the top 3 app builders in the world, GoodBarber is the perfect alternative to expensive bespoke mobile development projects.
GoodBarber is the best do-it-yourself software to create beautiful mobile projects. Used by non-developers and digital agencies, GoodBarber is a powerful tool to create the best user experience on...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Plateforme d'analyse et de marketing mobile pour les entreprises.
Countly est une plateforme d'analyse et de marketing d'entreprise pour mobile et web. En utilisant les options auto-hébergées et dans le cloud de Countly, vous pouvez afficher les performances de bout en bout de vos applications, envoyer des notifications push pour un meilleur engagement et afficher les rapports d'erreur provenant des applications. Countly est la seule plateforme qui peut vous aider à visualiser votre application à 360 degrés.
Countly est une plateforme d'analyse et de marketing d'entreprise pour mobile et web. En utilisant les options auto-hébergées et dans le cloud de Countly, vous pouvez afficher les performances de...

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires
Une application de prototypage qui permet la création de prototypes interactifs, animés et haute fidélité qui semblent réels, sans code.
Une application de prototypage qui permet la création de prototypes interactifs, animés et haute fidélité qui semblent réels, sans code.
Une application de prototypage qui permet la création de prototypes interactifs, animés et haute fidélité qui semblent réels, sans code.

Fonctionnalités

  • Surveillance et gestion à distance
  • Gestion de contenu
  • Gestion des applications
  • Automatisation des formulaires