15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de mobilité

Un logiciel de mobilité aide les entreprises à déployer, gérer et sécuriser des applications mobiles et à gérer des appareils mobiles. Ce produit contribue à la gestion du cycle de vie des applications mobiles afin que les employés puissent facilement récupérer les données de l'entreprise sur le terrain. Voir aussi : logiciel de développement d'applications et logiciel de gestion des appareils mobiles.

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104 résultats

A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs. Plateforme web-mobile qui centralise les échanges opérationnels avec les équipes mobiles au travers d'applications mobiles sur-mesure. Visualisez en temps réel ce qu'il se passe sur le terrain, décidez mieux et plus vite avec des tableaux de bord sur-mesure. Gagnez en autonomie grâce à notre solution no-code pour créer vos applications mobiles. Consolidez les données du terrain avec celles de vos systèmes d'informations déjà en place (ERP, CRM, WMS, SIRH, GMAO...). En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
Hexnode MDM est une solution de gestion unifiée des terminaux très réputée dotée de fonctionnalités de gestion des appareils mobiles de bout en bout pour un grand nombre d'appareils. Avec la gestion des applications, la gestion des bornes, la conteneurisation, etc., Hexnode propose une large gamme de solutions à ses utilisateurs. La solution prend en charge tous les terminaux sur différentes plateformes, à partir d'une seule console. Avec des options d'hébergement dans le cloud et sur site, Hexnode MDM s'adapte aux environnements d'entreprise les plus complexes. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Créez votre propre application incroyable en quelques minutes gratuitement !
Créez votre propre application avec Appy Pie, un des meilleurs outils gratuits de création d'applications mobiles. Il suffit d'utiliser la fonction glisser-déposer pour créer une application en quelques minutes. Appy Pie ne requiert aucune compétence en codage. Créez votre application dès maintenant. En savoir plus sur Appy Pie

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  • Gestion des applications
Plateforme de gestion de la conception au développement qui permet aux équipes de créer des prototypes web et mobiles, de collaborer en temps réel et de gérer facilement des projets.
InVision est une plateforme de gestion de la conception au développement dotée d'outils et de fonctionnalités intégrés permettant aux individus et aux équipes de créer des prototypes web et mobiles haute-fidélité, de collaborer en temps réel et de gérer facilement leurs projets. Des millions de personnes utilisent InVision pour réaliser des prototypes, examiner, affiner, gérer et tester des produits web et mobiles, sans une seule ligne de code. En savoir plus sur InVision App

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  • Gestion des applications
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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  • Gestion des applications
Syncfusion Essential Studio propose plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau.
Essential Studio Enterprise Edition de Syncfusion est une suite de plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau. Ses contrôles d'interface sont conçus pour être flexibles et optimisés pour des performances élevées, en étant adoptés par plus de la moitié des entreprises du Fortune 500. Avec Syncfusion dans votre boîte à outils, vous pouvez accélérer la création d'interfaces utilisateur élégantes et modernes, ainsi que la lecture et la rédaction dans des formats de fichiers courants. Le tout en comptant sur le soutien de l'équipe d'assistance dédiée de Syncfusion. En savoir plus sur Essential Studio

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  • Gestion des applications
Bizness Apps permet aux petites entreprises et aux partenaires de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques.
Bizness Apps permet aux petites entreprises de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques. Cette plateforme de création d'applications mobiles permet à chacun d'en créer une pour son entreprise. Le programme de partenariat permet aux entrepreneurs et aux agences de revendre des applications sous la solution de l'éditeur en marque blanche. En savoir plus sur Bizness Apps

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  • Gestion des applications
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS. En savoir plus sur Salesforce Platform

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  • Gestion des applications
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

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  • Gestion des applications
Ce qui vous prenait autrefois des heures ne prend plus que quelques minutes. Obtenez des applications mobiles professionnelles pour améliorer la mobilité et l'efficacité de vos équipes de maintenance sur site.
ProntoForms transforme la collecte de données sur papier en un flux de travail mobile rationalisé. Les tâches qui vous prenaient autrefois des heures ne prennent plus que quelques minutes avec cette plateforme professionnelle. Améliorez la mobilité de vos équipes de maintenance sur site et augmentez leur efficacité. Permettez à vos équipes de collecter des données enrichies de manière fiable, même lorsqu'il n'y a aucune connexion réseau. Créez des applications d'intervention intuitives et personnalisées qui s'adaptent à mesure que vous saisissez des informations. Obtenez instantanément des données grâce à une intégration transparente à vos systèmes de back-office ou cloud. En savoir plus sur TrueContext

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  • Gestion des applications
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing. En savoir plus sur Pipeliner CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme de gestion des inspections sur le terrain qui garantit des lieux de travail plus sûrs, des résultats de meilleure qualité et une conformité totale. Avec Fulcrum, les entreprises peuvent simplifier les inspections en quelques minutes, gérer les problèmes et les tâches en un seul endroit, documenter et respecter facilement les réglementations et obtenir des informations et des rapports exploitables cohérents de la part des équipes sur le terrain. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
L'EMM (Enterprise Mobility Management) fait référence à la gestion des appareils dans un environnement d'entreprise. Son objectif principal est de garantir que les appareils et données restent sécurisés même lorsque les employés travaillent en déplacement. Assurez-vous que les appareils des employés comme ceux de l'entreprise sont gérés et sécurisés correctement afin de permettre aux employés de se concentrer sur leur travail sans interruption. La prise en main est simple et gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci. En savoir plus sur EZ Texting

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez.
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Le logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise d'eXo permet aux organisations d'atteindre leurs objectifs commerciaux de manière efficace.
La solution de mobilité d'entreprise d'eXo, qui utilise des données actualisées en temps réel, permet de gérer un environnement de mobilité de plus en plus complexe. Le logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise d'eXo vous aide à rationaliser les processus métiers et à collecter vos données liées aux données en temps réel directement sur les systèmes et les appareils mobiles. Ce logiciel open source sécurisé de collaboration est conçu pour simplifier la mobilité d'entreprise. eXo est l'outil le plus puissant pour gérer votre environnement mobile complexe. En savoir plus sur eXo Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé. En savoir plus sur Cisco Meraki

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
La plateforme moderne d'intégration et de livraison en continu que les équipes informatiques aiment utiliser.
CircleCI aide les équipes informatiques à créer rapidement des codes fiables. Des milliers d'entreprises axées sur la technologie font confiance à la plateforme moderne d'intégration et de distribution en continu de CircleCI pour automatiser les processus de création, de test et de déploiement. CircleCI permet aux développeurs de se concentrer exclusivement sur la création rapide d'une valeur métier. En savoir plus sur CircleCI

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués.
La plateforme mobile Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Avec toutes les communications et tous les outils en un seul endroit, elle permet aux employés de première ligne de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. Elle stimule à son tour la motivation, la productivité et la sécurité. Les employés peuvent résoudre les problèmes plus rapidement et travailler plus efficacement grâce à une expérience utilisateur intuitive et des intégrations transparentes. En savoir plus sur Beekeeper

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. En savoir plus sur Staffbase

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises.
MyOperator est un système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises. En tant que produit SaaS, il ne nécessite aucune installation matérielle ou logicielle. Il fournit un rapport analytique complet de tous les appels reçus par votre entreprise, aussi bien par département que par utilisateur. Fonctionnalités expliquant comme tout cela est rendu possible : - système SVI ; - EPABX cloud ; - suivi des appels ; - enregistrement des appels ; - remarketing. En savoir plus sur MyOperator

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail. En savoir plus sur Sideline

Fonctionnalités

  • Gestion des applications