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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Augmentez la productivité en matière de documentation avec votre voix.
Dragon Professional Individual v15 vous permet d'utiliser votre voix pour créer des rapports, des e-mails, des formulaires, etc. Grâce à un moteur vocal de nouvelle génération exploitant la technologie deep learning, dictez et transcrivez plus rapidement et précisément. Consacrez moins de temps à la documentation et plus de temps aux tâches qui améliorent les résultats. En savoir plus sur Dragon Professional Individual

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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API (Application Programming Interface) de reconnaissance vocale en anglais d'envergure internationale avec une précision de plus de 95 % et une adaptabilité à plus de 100 accents.
Soutenue par Google, ELSA fournit une technologie propriétaire de reconnaissance vocale optimisée par IA pour aider les collaborateurs et collaboratrices à se former dans le cadre de leur travail et à améliorer leurs compétences orales. ELSA peut détecter les erreurs de prononciation sur des données vocales écrites et non écrites et donner un avis instantané sur la prononciation, la fluidité, la grammaire et le vocabulaire et même prédire les résultats aux tests IELTS/TOEFL. Technologie d'une précision de plus de 95 %, adaptée à plus de 100 accents mondiaux (Inde, Japon, Indonésie, Brésil, Mexique, etc.) de plus de 25 millions d'utilisateurs. En savoir plus sur ELSA Speak

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Descript est un logiciel audiovisuel tout-en-un qui permet d'éditer des médias aussi simplement que dans un document Word. Éditez la vidéo en modifiant le texte.
Descript est un éditeur audiovisuel tout-en-un qui met en œuvre une édition aussi simple qu'avec un document Word. Téléchargez des médias ou enregistrez-vous directement dans Descript pour transcrire instantanément votre fichier en texte, puis ajustez le texte pour éditer directement vos clips multimédias. Supprimez les mots de remplissage et les temps morts en un seul clic. Enregistrez votre écran et votre prise vidéo webcam pour les présentations et les messages vidéo, tout en ayant la possibilité de corriger les erreurs avant la publication. Exportez votre projet vers d'autres applications professionnelles. En savoir plus sur Descript

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La transcription et l'édition des supports audio et vidéo représentent des tâches douloureuses. Grâce à Sonix, ces tâches deviennent rapides, simples et abordables.
Ce n'est pas un service de transcription typique. Sonix est une plateforme en ligne. Téléchargez un fichier sur Sonix et en moins de temps que la durée de l'enregistrement, vous recevrez un e-mail vous informant que votre transcription est terminée. L'e-mail inclura un lien d'accès à la transcription. La transcription comprend des horodatages, des surlignages et des fonctionnalités d'édition intégrées. Exportez vers de nombreux formats pour une utilisation en production ou sur les médias sociaux. En savoir plus sur Sonix

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Convertir l'audio en texte Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations.
Convertir l'audio en texte Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations. En savoir plus sur Transkriptor

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Solution complète de centre de contact cloud innovante, fiable, facile à utiliser et rapide à déployer sur le marché.
wolkvox est une solution complète de centre de contact cloud la plus innovante, fiable, facile à utiliser et la plus rapide à mettre en œuvre sur le marché, fournissant son service sous le modèle SaaS. Son numéroteur prédictif sur tous les canaux, l’analyse vocale, le routage intelligent et une interface graphique (wolkvox Studio) pour développer le routage vocal, les interactions et le chat se démarquent. Son modèle de dépenses variables adaptés aux fluctuations opérationnelles ainsi qu’à l’innovation constante. En savoir plus sur wolkvox

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Le logiciel de synthèse vocale pour les professionnels de la santé. Traite jusqu'à cinq fois la vitesse moyenne de saisie. Fonctionne partout.
Talkatoo est un logiciel de synthèse vocale. Talkatoo a été spécialement conçu pour les vétérinaires et dispose d'un glossaire vétérinaire intégré. Talkatoo est un logiciel sur abonnement disponible à partir de 95 $/mois. Il n'y a aucun engagement, aucuns frais ni aucun matériel supplémentaire. Talkatoo comprend différents accents et ne nécessite pas de longue période de formation. Remplissez vos dossiers médicaux en deux fois moins de temps. Talkatoo fonctionne dans n'importe quel domaine et dicte dans tous les logiciels de gestion de cabinet, ainsi que dans MS Word, dans Google Docs, dans les e-mails, etc. En savoir plus sur Talkatoo

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Le logiciel Amberscript transforme automatiquement l'audio et la vidéo en texte et sous-titres. Les transcripteurs humains retranscrivent entièrement le texte.
Amberscript développe des solutions SaaS qui permettent aux utilisateurs de transformer automatiquement l'audio et la vidéo en texte et en sous-titres à l'aide de la reconnaissance vocale. Les données que les utilisateurs génèrent sont utilisées pour former d'excellents moteurs de reconnaissance vocale en langues européennes. L'éditeur de texte en ligne et les transcripteurs humains apportent une précision totale au texte. En savoir plus sur Amberscript

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Son IA (intelligence artificielle) à la pointe de la technologie travaille aux côtés des meilleurs transcripteurs professionnels. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir une version d'essai gratuite.
Happy Scribe vous permet de choisir entre la transcription automatique de vos fichiers ou son service de transcription professionnel. Le service de transcription automatique utilise un logiciel de reconnaissance vocale pour convertir l'audio en texte, offre une précision allant jusqu'à 85 % et transcrit vos fichiers en quelques minutes. D'autre part, ce service de transcription professionnel vous permet de bénéficier des services d'une équipe de transcripteurs professionnels pour transcrire votre fichier. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Happy Scribe

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Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web.
Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web. Outre la dictée, Braina propose également des fonctions de commande vocale pour vous permettre d'effectuer des recherches sur le web, d'ouvrir des fichiers, des programmes et des sites web, de trouver des informations, de définir des rappels, de prendre des notes, etc. Vous pouvez utiliser votre voix pour dicter du texte sur votre ordinateur Windows, automatiser des processus ou améliorer votre productivité personnelle et professionnelle. En savoir plus sur Braina

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Snowfly : analyse vocale, surveillance de la qualité automatisée, tableaux de bord automatisés, analytique, découverte et motivation des collaborateurs.
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client. En savoir plus sur Snowfly

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Une solution de reconnaissance et de conversion de la parole avec reconnaissance vocale multilingue, transcription de documents et d'e-mails, etc.
Une solution de reconnaissance et de conversion de la parole avec reconnaissance vocale multilingue, transcription de documents et d'e-mails, etc. En savoir plus sur SpeechTexter

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Trint va au-delà de la transcription pour fournir la plateforme la plus innovante pour la recherche et la modification de votre contenu et en tirer le meilleur parti.
Trint utilise l'intelligence artificielle pour alimenter sa plateforme de transcription automatisée basée sur le web. Les fichiers audio et vidéo sont téléchargés vers le logiciel en ligne de Trint puis transcrits grâce à la reconnaissance vocale automatisée. Trint Editor est le mariage d'un éditeur de texte et d'un lecteur audio/vidéo : le texte transcrit est assemblé au fichier audio ou vidéo, ce qui facilite la recherche, la vérification et la modification des transcriptions générées par la machine. En savoir plus sur Trint

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Apprenez à mieux comprendre les performances des agents grâce à la reconnaissance vocale automatisée, à la notation d'appels et à la technologie de catégorisation d'appels.
CallFinder est l'un des principaux éditeurs de logiciels SaaS d'analytique de conversations, d'évaluation automatique des appels et de technologie de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que l'analyse des sentiments. La solution d'analytique du discours de CallFinder consulte vos appels enregistrés pour identifier des mots-clés et des phrases permettant de mieux remplir vos objectifs commerciaux et surmonter les obstacles fréquents, comme la conformité des scripts et les faibles scores CSAT (Customer Satisfaction Score). Cette solution fournit également un outil d'analytique des interactions agent-client pour tous les appels entrants. En savoir plus sur CallFinder

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Capté est une plateforme en ligne de sous-titrage automatique de vidéos, destinée aux vidéastes et créateurs de contenus. Elle dispose d’une fonctionnalité de reconnaissance vocale qui retranscrit automatiquement les sous-titres et d’un outil de traduction automatique vers six langues.
Capté est une plateforme en ligne de sous-titrage automatique de vidéos. Elle est destinée aux vidéastes et autres créateurs de contenus. La plateforme dispose d’un outil de reconnaissance vocale qui retranscrit automatiquement les paroles en texte. Elle est également dotée d’une fonctionnalité de traduction automatique en six langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien et chinois. L’utilisateur peut personnaliser les sous-titres en corrigeant la syntaxe et l’orthographe et en modifiant le style, la couleur et la taille de la police d’écriture. Capté laisse le choix entre télécharger directement la vidéo avec les sous-titres inclus ou de télécharger les sous-titres séparément sous format SRT. En savoir plus sur Capté

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Un service optimisé par IA pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée).
Reason8 est un service optimisé par IA (intelligence artificielle) pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée). L'éditeur fournit un des meilleurs systèmes de prise de note sur le marché en utilisant plusieurs smartphones et une approche de l'IA en instance de brevet pour améliorer la segmentation des prises de parole et rédiger des comptes rendus de réunion. L'éditeur travaille activement sur le développement de résumés avancés, de fonctionnalités de collaboration pour le travail en équipe et d'intégrations avec des services de gestion de projets et des outils de communication. En savoir plus sur Reason8

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Une solution mobile et cloud adressée aux entreprises qui permet de télécharger des fichiers audio via un navigateur web, un téléphone portable ou un cloud et de les convertir en fichier texte.
Une solution mobile et cloud adressée aux entreprises qui permet de télécharger des fichiers audio via un navigateur web, un téléphone portable ou un cloud et de les convertir en fichier texte. En savoir plus sur TranscribeMe

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Transcribe convertit automatiquement les entretiens, podcasts et autres enregistrements audios en texte.
Transcribe convertit automatiquement les entretiens, podcasts et autres enregistrements audios en texte. En savoir plus sur Transcribe

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Application de dictée vocale à transcription textuelle pour Windows. Découvrez la liberté de taper avec votre voix.
Application de dictée vocale à transcription textuelle pour Windows. Découvrez la liberté de taper avec votre voix. En savoir plus sur LilySpeech

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Noota transcrit automatiquement les fichiers audio et vidéo et génère des comptes rendus de réunions.
Noota transcrit automatiquement les fichiers audio et vidéo et génère des comptes rendus de réunions. En savoir plus sur Noota

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Cette application mobile reconnaît la parole par le son ou le texte et peut traduire à partir de pages web, de communications, etc.
Cette application mobile reconnaît la parole par le son ou le texte et peut traduire à partir de pages web, de communications, etc. En savoir plus sur iSpeech Translator

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Logiciel de reconnaissance vocale pour les hôpitaux et les cabinets médicaux. Permet de dicter des notes directement dans un dossier médical informatisé sous Windows.
Logiciel de reconnaissance vocale pour les hôpitaux et les cabinets médicaux. Permet de dicter des notes directement dans un dossier médical informatisé sous Windows. En savoir plus sur Frisbee

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Transformez vos médias en texte et sous-titres avec txtplay.ai !
Txtplay.ai transforme vos médias en texte et sous-titres en quelques minutes. Avec la dernière technologie Ai, nous proposons des transcriptions qualitatives précises de la parole au texte qui peuvent être utilisées pour des entretiens, le service client, des réunions ou des sous-titres pour des vidéos. Txtplay.ai prend en charge plus de 48 langues. Les services de synthèse vocale Txtplay.ai transcrivent automatiquement ce que vous dites. Il réduit les erreurs, est hautement personnalisable et intègre de nombreuses fonctionnalités pour faciliter son utilisation par toute entreprise. En savoir plus sur Txtplay

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Excellente application web gratuite de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement.
Excellente application web de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement. Fonctionnalités : AUTO-PONCTUATION, marque et sauvegarde les HORODATAGES, éditable, ENREGISTRE AUTOMATIQUEMENT, transcrit des fichiers audio, des conversations téléphoniques et des exportations vers des légendes. Aucune inscription d'utilisateur nécessaire. Utilisez-le pour la dictée, la transcription, les interviews, les malentendants, les interprètes en temps réel et plus encore. Speechlogger est alimenté par les API ASR de Google pour obtenir les meilleurs résultats. En savoir plus sur Speechlogger

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EoleCC est une solution web collaborative de sous-titrage en 120 langues
EoleCC est une solution web collaborative de sous-titrage, qui combine outils automatisés et révision humaine, pour un résultat rapide et professionnel. COMMENT CA FONCTIONNE ? 🔼 Chargez votre vidéo ou votre audio (podcast par exemple) 💬 Transcription et traduction automatiques par intelligence artificielle 👥 Révision et validation collaborative par les utilisateurs 🎞 Incrustation des sous-titres : ils sont automatiquement intégrés à la vidéo, selon la charte graphique sélectionnée. ▶ Partagez la vidéo et le fichier de sous-titres (.srt) : téléchargez, publiez sur Twitter, YouTube ou Dropbox. En savoir plus sur EoleCC

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Les solutions de ML et d'IA d'AWS aident les entreprises à analyser les données et à simplifier les processus métier.
Avec le ML (Machine Learning) d'AWS, vous pouvez faire des prévisions précises, obtenir des informations plus approfondies à partir de vos données, réduire les frais d'exploitation généraux et améliorer l'expérience client. AWS vous aide à chaque étape de votre parcours d'adoption du machine learning grâce à un ensemble complet de services d'IA (intelligence artificielle) et de ML (Machine Learning), d'infrastructure et de ressources de mise en œuvre. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment d'autres entreprises comme la vôtre utilisent les services de ML d'AWS. En savoir plus sur Machine Learning on AWS

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ASR with Transcription est la pierre angulaire de la plateforme logicielle de LumenVox, optimisée de bout en bout par des réseaux neuronaux complexes.
ASR with Transcription est au cœur de l'offre logicielle de LumenVox. Le moteur vocal de LumenVox exploite l'intelligence artificielle et le machine learning pour offrir une technologie de synthèse vocale très performante. Optimisé par des réseaux neuronaux évolués de bout en bout, le moteur ASR de LumenVox facilite l'ajout de nouvelles langues et de nouveaux dialectes afin de répondre aux besoins d'une base d'utilisateurs toujours plus diversifiée. En savoir plus sur Speech Recognition Engine

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Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte. En savoir plus sur Speechmatics

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés.
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur VoiceAI

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La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval.
La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval. En savoir plus sur Rev.ai

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Une solution de traitement du langage naturel qui aide les entreprises à traduire du texte, à classer des documents, à produire des résumés, etc.
L'éditeur prend en charge des modules de base tels que Stemming, Lemmatizer, Morphological Analyzer, POStag, etc., ainsi que des tâches avancées telles que l'analyse ou la classification des sentiments, les réponses aux questions, les traductions, les résumés, etc. L'éditeur propose un essai gratuit pour essayer l'API (Application Programming Interface) ou créer votre prototype sans aucune carte de crédit. Il est gratuit à vie jusqu'à ce que vous décidiez de le mettre à niveau. La solution fournit une documentation d'API et une fonctionnalité d'essai pour tester votre API directement dans le navigateur. L'éditeur fournit également des SDK (Software Development Kit) en langage Python et Typescript pour l'API. En savoir plus sur FirstLanguage

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Castel Detect LIVE analyse très précisément les appels en direct, tout en offrant des alertes, des rappels, des scripts et un score d'appel. Assurez votre conformité en temps réel.
Castel Detect LIVE est une alternative en direct d'analyse vocale pour centres d'appels. La solution assure sa conformité et fournit des analyses ultérieures à l'appel en direct pour prendre en charge vos initiatives d'assurance qualité. Cette approche met l'accent sur les comportements d'agents à même d'influencer positivement ou négativement les résultats liés à l'expérience client. Le processus analytique se met en route au cours d'un appel en direct afin que vous puissiez prendre des mesures en temps réel visant à garantir votre mise en conformité et votre respect des bonnes pratiques. L'éditeur propose des outils d'analyse vocale, de ciblage d'événements, d'alerte d'agents et de flux de travail. En savoir plus sur Castel Detect Live

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Solution pour capturer instantanément des paroles et les transformer en transcriptions écrites.
Solution pour capturer instantanément des paroles et les transformer en transcriptions écrites. En savoir plus sur BlackBox

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API analytique vocale rapide à déployer pour les analyses de comportement dans les call centers, les applications natives, la robotique, etc. Compatible avec de nombreux dialectes et langues
OTO exploite une technologie vocale de pointe pour comprendre les comportements clés et les signaux acoustiques en temps réel. Le moteur léger DeepToneTM extrait plus de 100 mesures, plusieurs fois par seconde, offrant ainsi un large éventail d'informations. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API (Application Programming Interface) permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel. En savoir plus sur OTO

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SoapBox Labs propose des expériences vocales de premier ordre pour les enfants.
SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. L'éditeur propose une technologie de reconnaissance vocale à faible niveau de code et exclusive qui offre une haute précision pour les enfants de deux à douze ans de tous les accents et dialectes. Le moteur vocal SoapBox a été conçu en utilisant une approche de confidentialité par conception pour protéger le droit fondamental des enfants à la confidentialité des données vocales. SoapBox accorde sous licence sa technologie à des entreprises tierces de formation et de divertissement et propose deux suites de solutions principales : SoapBox Educate et SoapBox Play En savoir plus sur SoapBox

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La technologie Polly Speech utilise des algorithmes avancés pour analyser et traiter le texte écrit et le convertir en un son vocal naturel.
PollySpeech vous permet de transformer n'importe quel texte en données vocales plus vraies que nature, ce qui vous permet de créer divers contenus multimédias tels que des livres audio, des podcasts, des contenus vocaux, mais aussi des applications qui communiquent et de créer des catégories entièrement nouvelles de produits à commande vocale. Le service TTS (Text-to-Speech) de PollySpeech.com utilise les technologies avancées de deep learning des principaux fournisseurs de services cloud tels qu'Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform et IBM Cloud pour synthétiser une parole humaine aux sonorités naturelles. En savoir plus sur PollySpeech

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GoSpeech est un logiciel de transcription basé sur l'intelligence artificielle qui convertit automatiquement les fichiers audio et vidéo en texte.
GoSpeech est un logiciel de transcription basé sur l'IA qui permet de convertir automatiquement des fichiers audio et vidéo en texte. La solution SaaS est exclusivement exécutée sur des serveurs allemands et répond ainsi aux normes les plus élevées en matière de sécurité des données. GoSpeech est disponible pour différentes langues et reconnaît de manière autonome les différents locuteurs et dialectes. Grâce à de multiples fonctionnalités, l'éditeur en ligne intuitif permet de retravailler confortablement la transcription. Toutes les fonctions peuvent être testées gratuitement En savoir plus sur GoSpeech

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Il prend en charge plus de 40 langues, y compris toutes les langues européennes. Essai gratuit disponible.
VoiceToScript n'est pas un logiciel de transcription comme les autres. Il fonctionne avec les services cognitifs de Google, MicroSoft et AWS, vous offrant la meilleure qualité possible à un niveau de prix très abordable. En savoir plus sur VoiceToScript

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Solution complète de reconnaissance vocale pour les environnements professionnels exigeants en matière de dictée.
Crescendo Speech est le premier moteur à prendre en charge la reconnaissance vocale indépendante des conférenciers pour les grands vocabulaires. Disponible pour une utilisation en front-end et en back-end, le moteur ne nécessite aucune formation et présente des taux de précision prêts à l'emploi atteignant plus de 95 %. En savoir plus sur Crescendo Speech Processing

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Centre d'automatisation hébergé pour gérer toutes les applications SVI/vocales avec capacités intelligentes ACD et CTI.
VoltDelta OnDemand Solutions fournit une infrastructure hébergée permettant la distribution et la gestion des appels des agents d'accueil et des centres d'appels, des applications de reconnaissance vocale entrantes et sortantes, ainsi que l'enregistrement de la voix de l'appel client et de l'écran de l'agent. VoltDelta prend en charge plus de 2,4 milliards d'appels et 2 milliards de SMS par an. En savoir plus sur DeltaTouch

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Téléchargement gratuit de ce logiciel de reconnaissance vocale révolutionnaire.
Téléchargement gratuit de ce logiciel de reconnaissance vocale révolutionnaire. En savoir plus sur tazti

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VoxSigma sert de base pour de nombreuses applications allant des systèmes conversationnels interactifs à l'indexation automatique des données audio.
La suite logicielle VoxSigma offre des capacités de reconnaissance vocale étendues en plusieurs langues. VoxSigma comprend des fonctionnalités adaptatives permettant de transcrire des allocutions bruyantes, telles que des discussions sur une musique de fond. Cette suite logicielle a été conçue pour les utilisateurs professionnels ayant besoin de transcrire de grandes quantités de fichiers audio et vidéo tels que des radiodiffusions enregistrées ou en temps réel. Des versions permettant de transcrire des données de call center sont également disponibles. En savoir plus sur VoxSigma

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Développez votre activité en fidélisant vos clients avec un logiciel de centre d'appels des clients de niveau international.
Ameyo Engage est un logiciel pour call centers basé dans le cloud qui permet aux entreprises de prendre le contrôle de leurs opérations en déployant plus rapidement des modifications des initiatives d'interaction client et en motivant leurs employés, ce qui se traduit par une meilleure expérience client, une amélioration des ventes et des paiements et, finalement, d'acquérir des clients fidèles et de créer des employés heureux. En savoir plus sur Ameyo Engage

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Voci offre une myriade de possibilités. L'éditeur extrait des informations des données vocales pour alimenter les technologies des centres d'appels du futur.
Voci Technologies, un éditeur majeur de plateformes d'analyse vocale, permet aux centres d'appels d'obtenir des informations exploitables sur 100 % des appels des clients. Les technologies vocales de machine learning approfondi accélérées par le GPU de Voci proposent des API (Application Programming Interface) ouvertes qui s'intègrent facilement à plusieurs sources audio, fournisseurs de téléphonie et technologies d'enregistrement des appels. Voci fournit des transcriptions à la précision optimale, tout en proposant un coût d'exploitation global parmi les plus bas du marché. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Voci

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Verbatim de Saince est un logiciel de reconnaissance vocale frontal polyvalent et puissant.
Verbatim de Saince est un logiciel de reconnaissance vocale frontal polyvalent et puissant. En savoir plus sur Verbatim

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Yactraq est à la pointe de la technologie de la fouille audio et de l'analytique de conversations téléphoniques grâce aux informations extraites de tout média audible via machine learning.
La solution de fouille audio de Yactraq fournit aux call centers des fonctionnalités avancées d'analytique de conversations téléphoniques qui permettent aux clients de consulter les enregistrements de centres d'appels et de créer des rapports. Les clients peuvent utiliser cet outil pour indexer 100 % de leurs appels téléphoniques enregistrés afin de déterminer les données à fort impact et exploitables sur les informations de Voix du client, l'évaluation des performances des agents, les analyses du service client, les applications de conformité, etc. En savoir plus sur Yactraq

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SVI (serveur vocal interactif) offrant des fonctions avancées de reconnaissance vocale pour la réception des clients.
SVI (serveur vocal interactif) offrant des fonctions avancées de reconnaissance vocale pour la réception des clients. En savoir plus sur Wel'Suite

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Logiciels de reconnaissance vocale : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de reconnaissance vocale ?

Un logiciel de reconnaissance vocale permet aux ordinateurs d'interpréter la parole humaine pour ensuite la transcrire en texte et vice versa. Le logiciel de reconnaissance vocale peut également alimenter les assistants virtuels personnels, facilitant les commandes vocales qui déclenchent des actions spécifiques. Les applications du logiciel de reconnaissance vocale englobent les systèmes de RVI (réponse vocale interactive) qui dirigent les appels entrants vers la bonne destination en fonction des instructions vocales du client.

Avantages d'un logiciel de reconnaissance vocale

  • Une documentation accélérée : selon une étude de Stanford, la prise de notes par dictée est trois fois plus rapide que celle par dactylographie. Les solutions de reconnaissance vocale permettent aux utilisateurs de se concentrer sur des tâches importantes plutôt que sur la prise de notes. Par exemple, les médecins peuvent documenter les visites/rendez-vous des patients sans avoir à consigner manuellement chaque note. Les agents du service client peuvent documenter les appels sans les taper, ce qui permet d'accélérer l'ensemble du processus d'aide aux clients et d'améliorer la qualité globale du service client.
  • Une prise de notes efficace : beaucoup pensent à tort que les solutions de reconnaissance vocale sont sujettes aux erreurs. Cette préoccupation est toutefois devenue négligeable à mesure que les systèmes de reconnaissance vocale se rapprochent de niveaux de précision quasi humains. En fait, les utilisateurs considèrent maintenant ces solutions comme un moyen d'améliorer la précision de leurs processus de prise de notes et de documentation.

Fonctionnalités clés des logiciels de reconnaissance vocale

  • Capture audio : enregistrez le son ou importez/téléchargez des fichiers audio dans le système.
  • Transcription automatique : transcrivez les messages vocaux et les fichiers audio.
  • Multilangue : identifiez et prenez en charge plusieurs langues/dialectes.
  • Analyse parole-texte (Speech-to-Text) : analysez, corrigez et surveillez le langage pour les transcriptions ou les enregistrements.
  • Éditeur de texte : révisez le texte transcrit et apportez-y des corrections basiques (p. ex., corrigez les fautes de frappe).

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de reconnaissance vocale

  • Application mobile : avec la prolifération des smartphones, les appareils mobiles sont devenus des actifs commerciaux indispensables. Tout comme pour d'autres marchés, les applications mobiles se sont imposées dans le domaine des logiciels de reconnaissance vocale en proposant des solutions qui permettent aux utilisateurs de prendre des notes pendant leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent également connecter leurs appareils mobiles à des casques et écouteurs Bluetooth munis d'un microphone pour faciliter la dictée. Les entreprises dotées de personnel mobile doivent sélectionner les produits intégrant la fonctionnalité application mobile.
  • Besoins propres au secteur d'activité : pour optimiser toute solution de reconnaissance vocale, vous devez utiliser un système dont les caractéristiques répondent aux besoins de votre secteur d'activité. Certains produits de reconnaissance vocale sont mieux adaptés à des secteurs particuliers. Par exemple, les cabinets médicaux ont besoin de solutions de reconnaissance vocale qui prennent en charge la terminologie médicale. Les acheteurs doivent évaluer les produits qui répondent aux besoins propres à leur secteur d'activité (en lisant notamment les évaluations des utilisateurs) et établir une sélection en conséquence.
  • CTP (Coût total de possession) : comme indiqué dans la section relative aux prix ci-dessus, les solutions de reconnaissance vocale sont disponibles selon différents modèles de prix. La grande variété d'options complique la comparaison directe des prix. Vous devez donc estimer les besoins de votre entreprise en calculant le nombre de mots, la durée de l'audio et le nombre d'utilisateurs pour déterminer le CTP. Utilisez ensuite cette estimation du CTP pour sélectionner les produits en fonction de leur budget réel.

Principales tendances en matière de logiciels de reconnaissance vocale

  • La reconnaissance vocale s'intégrera aux appareils intelligents : IoT (l'internet des objets) est un domaine pour lequel les logiciels de reconnaissance vocale sont très prometteurs. Le logiciel de reconnaissance vocale s'intègre aux applications mobiles IoT et permet aux utilisateurs de contrôler des appareils intelligents à l'aide d'instructions vocales. Alors que les solutions de reconnaissance vocale deviennent de plus en plus précises et que les entreprises continuent à adopter l'IoT, l'intégration de ces deux technologies devrait s'accroître au cours des cinq prochaines années.
  • Les bots vocaux constituent la prochaine étape importante : un autre domaine prometteur en matière de technologie de reconnaissance vocale est celui des chatbots. Intégrés à la technologie de reconnaissance vocale, les chatbots peuvent émuler les conversations humaines dans les communications avec les clients en écoutant leurs demandes, en les interprétant et en faisant des recommandations. Au cours des cinq à sept prochaines années, l'adoption des bots vocaux par les entreprises devrait être similaire à celle des chatbots.