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Pourquoi Capterra est gratuit
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
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Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage En savoir plus sur MapYourTag MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité. En savoir plus sur MapYourTag
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance. Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des bâtiments est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les arriérés de travail et les coûts d'entretien des bâtiments grâce à une interface configurable facile à utiliser.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Jolt is a tablet-based software for managing checklists, forms, inspections, and temperatures to help you handle all types of building maintenance. Real-time analytics and text notifications make sure nothing falls through the cracks, and digital checklists and forms ensure perfect records come inspection time. Trusted by over 300,000 employees across the globe, Jolt helps manage hourly workers and their tasks for brands like Chick-fil-A, LEGOLAND, and Regal Cinemas. Jolt is an app for managing checklists, forms, inspections, and temperatures to help you handle all types of building maintenance.
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
Suivez et maintenez vos biens avec les solutions de maintenance de bâtiment faciles à utiliser de MPulse. Ce logiciel de maintenance local ou basé sur un navigateur fournit des outils de planification, de suivi et de reporting fiables pour les équipes de maintenance de toutes tailles. Le nouveau MPulse Infinity Tier inclut un nombre illimité de licences utilisateur pour vous permettre d'évoluer facilement selon vos besoins. De plus, MPulse propose des options de formation et de mise en œuvre sur site, en classe et en ligne adaptés à différents niveaux de compétences, inventaires d'actifs et modèles opérationnels. Le logiciel de maintenance de bâtiment facile à utiliser de MPulse aide les équipes de maintenance de toutes tailles à suivre et maintenir efficacement leurs principaux actifs immobiliers.
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NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.
Il vous suffit de configurer vos calendriers de maintenance des bâtiments une seule fois, puis de laisser ManagerPlus faire le reste : suivi des calendriers de maintenance, envoi d'alertes pour les tâches à venir, gestion des ordres de mission, suivi de l'inventaire et génération automatique de l'historique complet des travaux pour la conformité réglementaire. Les demandes d'intervention peuvent être soumises en ligne ou depuis un appareil mobile pour accélérer les délais d'exécution. ManagerPlus gère les tâches répétitives à votre place afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations de maintenance. ManagerPlus offre un nombre illimité de demandes d'intervention et des fonctionnalités complètes de gestion des ordres de mission, d'inspection et de planification pour vous aider à rester concentré sur la satisfaction des locataires.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, la maintenance des bâtiments et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. OMTRAK – LOGICIEL DE MAINTENANCE DE BÂTIMENT Un moyen simple de planifier la maintenance et de gérer les inspections sur site.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
**Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à organiser et à gérer votre inspection de maintenance des bâtiments : inspectez les systèmes électriques, de chauffage, prenez des photos des bâtiments, inspectez l'intérieur/l'extérieur de la construction et bien plus encore. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. Snappii propose plus de 4 000 applications professionnelles en direct dans 30 secteurs d'activité, pour toutes les entreprises. Obtenez l'application mobile pour votre entreprise en quelques jours et non en plusieurs mois.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous. Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive et planifiée pour bâtiments et équipements. Ce logiciel performant vous fournit des outils faciles à utiliser pour suivre et gérer des installations et des équipements où que vous soyez. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Demandez une démo gratuite dès maintenant. Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme. Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.
Profitez d'une maintenance des bâtiments du XXIe siècle avec Tikkit. Il rationalise la gestion des ordres de travail sur le web, sur votre smartphone et dans votre boîte de réception. Mettre les fournisseurs dans la boucle de vos ordres de travail est facile et les fonctionnalités de reporting et de notifications vous garantissent de savoir quand, comment et si la maintenance est effectuée dans votre structure. Tikkit est un tout nouveau système facile à utiliser pour gérer les problèmes dans les structures. Commencez à travailler plus intelligemment sur appareils mobiles, sur le web, avec des SMS et des e-mails.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain, de réduire les coûts liés aux documents papier, de rationaliser les communications et d'utiliser les données cartographiques GPS pour améliorer le processus de répartition. VMS mobile est une solution que vos techniciens d'intervention pourront utiliser sur n'importe quelles tablettes, y compris les iPad et appareils Android. Vertical Market Software est une solution logicielle de comptabilité, de calcul des coûts et de gestion des services entièrement intégrée.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de maintenance de bâtiments d'améliorer l'efficacité, la productivité et la rentabilité. De la gestion des biens à l'enregistrement des demandes des clients, en passant par la planification de la maintenance préventive et la gestion de l'entretien général des systèmes, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos travailleurs en intervention de se tenir informés des tâches, à distance. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise). Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu sous forme de modules distincts, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Voici une liste des fonctionnalités gratuites incluses : - Assistance - Formation - Demandeurs de travail - Stockage de documents (manuels, garanties, reçus, bons de commande, etc.) - Logo et image de marque de l'application et des rapports - Reporting personnalisé - Mobile. Un logiciel de maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
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FacilityONE® Technologies fournit une solution web d'opérations d'entreprise dédiée à la gestion des installations qui comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs, des fonctions d'analytique des données personnalisée et de cartographie des ressources physiques et une plateforme de GMAO. L'interconnexion entre plans de travail et technologie vous fournit des informations immédiates sur les situations d'urgence. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un plan d'action, ainsi qu'un accès mobile aux informations critiques sur chaque actif physique, zone et système mécanique et d'incendie dans votre établissement. FacilityONE® est une solution d'opérations d'entreprise pour la gestion des installations basée sur le cloud. Analytique, cartographie des actifs et GMAO inclus.
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Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
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Geomap FMS est une plateforme qui permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs et leurs opérations de maintenance. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveiller le stock et l'utilisation de leurs ressources grâce à un marquage unique comme les codes QR et les étiquettes RFID. De plus, Geomap FMS vous permet d'explorer vos propres actifs à loisir. Grâce à son interface conviviale, l'application Geomap Survey permet également de mettre à jour les plans d'étage des sites existants. Le logiciel Geomap FMS est basé sur un SIG (système d'information géographique). Plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les systèmes de leurs bâtiments, leurs actifs et leurs opérations de maintenance.
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Oneserve's building maintenance system provides you with the tools needed to seamlessly unite your office team with their field-based colleagues. Intelligently schedule jobs, record job progress, reorder parts and monitor performance, whilst storing all data in one system so your workforce can communicate effectively, with full view of job progression. The intuitive platform empowers your teams to improve business efficiencies and maintain superior customer satisfaction. Connect your mobile workforce, office teams and customers together in a single system for optimum visibility of your operations.
Dynamic BIM platform (digital twin) that helps you manage as-built documentation, improve collaboration, task automation, and site management. - Compatible with 30 CAD files of which Revit, IFC, Naviworks, CATIA, Solidworks, Creo ... - Equipement vendor agnostic - interoperable with any data type - integrate an Application Enablement Platform to create any type of apps consuming data coming from BMS, CMMS, IWMS, IoT sensors/actuators ... Dynamic BIM platform that helps you manage as-built documentation, improve collaboration, task automation, and site management.
La GMAO CWorks vous permet d'enregistrer facilement, pour tous les actifs, ce qui a été fait, combien de temps cela a pris, quelles pièces d'inventaire et quels matériaux et services extérieurs ont été utilisés et à quel coût. Elle fournit ensuite une base de données complète pour chaque actif. Cette base de données peut être interrogée pour obtenir des détails sur les réparations récentes ou via des indicateurs de performance clés pour identifier les actifs problématiques et vérifier l'efficacité des procédures PM existantes. Complet et à prix modique pour les usines et installations de petite à moyenne taille. Solution de suivi de maintenance complète pour tout environnement de fabrication, d'installation ou de service.
SAMPro Enterprise is a comprehensive building maintenance software solution. It provides property and facilities management firms with the tools required to schedule, communicate with, track and manage work performed by employees and subcontracted service providers. SAMPro features Rules-Based Management: a technology that proactively manages routine activities and enforces a predetermined set of rules to help streamline and automate the service workflow. Field service management, facilities maintenance, CRM and fully-integrated accounting software solution.
Coherent is an easy to use facilities maintenance management system that enables organizations to perform work order administration, equipment preventive maintenance, track assets, manage keys, and much more. Coherent enables organizations to optimize maintenance resources, improve equipment and staff productivity, and facilitate faster and more insightful decision making. Coherents runs as Windows Desktop solution, web browser SAAS solutions, and PDA/tablet versions. Modular software for work orders, equipment maintenance, asset tracking, room scheduling, food services, and more.
EZ Maintenance is a complete software package for scheduling, tracking, and controlling maintenance for any type of equipment and all vehicles, plus inventory control! $2,495.00 complete with all modules included and network / multi-user ready. Tracks unlimited number of vehicles or pieces of equipment; schedules maintenance; produces work orders and maintenance histories; tracks material and labor costs; and much more! Software package that tracks vehicles and pieces of equipment, schedules maintenance, produces work orders and maintenance histories.
Mobile Resource Manager reduces costly data-entry and physical paperwork to streamline your workflow. This fully scalable program, for local & cloud systems, offers users many benefits including: customizable easy-to-use color-coded status, drag-and-drop scheduling, one-click Service Call detail, location & equipment tracking, and Service Call history. The native Field App for Apple and Android smartphones and tablets offers real-time, 2-way communication with field techs. Schedule a demo today! Efficiently manage field resources: Technicians, Equipment, Trucks & Subcontractors - Windows Desktop, Apple & Android Phones & Tablets
Lucid BuildingOS is the most comprehensive software platform for managing building performance. Leading companies rely on BuildingOS to manage over 1.5 billion square feet and achieve new levels of portfolio efficiency and performance across cost control, occupant satisfaction, and equity value with BuildingOS. Building OS enables you to leverage data across your portfolio, improve building operations and collaborate to drive action. By connecting people to buildings, our intuitive solutions empower organizations to make smarter decisions.
Drive best practices that increase visibility and efficiency. Leverage extensive configurability along with prebuilt processes for a rapid start to automate any business process with custom forms and workflows. Ultimate flexibility for facilities and asset lifecycle management, and project controls.
Service and dispatching software for heating air conditioning, plumbing, and appliance service companies. Service and dispatching software for heating and air conditioning, plumbing, and appliance service companies.
Fournit un système unique et complet de gestion de l'environnement de travail permettant d'accroître le niveau de performance opérationnelle, financière et environnementale de vos installations. Fournit un système unique et complet de gestion de l'environnement de travail permettant d'accroître le niveau de performance opérationnelle, financière et environnementale de vos installations.
Conçu pour les PME ayant une main-d'œuvre mobile, il connecte vos collaborateurs au bureau (gère le processus via le portail web) avec votre représentant sur le terrain en temps réel (utilise une application native personnalisée sur son appareil Android). Cette configuration permet d'affecter efficacement les tâches, de les exécuter avec succès et de contrôler le processus d'un bout à l'autre. Toutes les fonctionnalités sont totalement GRATUITES pendant un temps illimité pour 3 utilisateurs. Solution de gestion des interventions flexible et efficace pour la gestion des tâches, des processus et des collaborateurs.
Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management. Building on decades of expertise, we are focused on organic growth and currently employ more than 100 people across Europe. At Asolvi, we have a strong and straightforward mission; to empower customers through our pioneering products and services. We constantly challenge ourselves to learn and collaborate in order to develop effective solutions that will delight customers. Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management.
Gestion de la maintenance en entreprise. EPAC fournit des solutions de gestion des équipements, (EAM)/GMAO pour les applications client-serveur, web et mobiles. EPAC a été conçu par des agents de maintenance pour des agents de maintenance. L'interface conviviale et les fonctionnalités haut de gamme d'EPAC offrent un excellent rapport qualité-prix. EPAC est disponible dans SQL Server ou Oracle DB. Solution de gestion des équipements (EAM) et GMAO conçue pour la maintenance des installations et des équipements.
WHAT IS POCKETSURVEY? PocketSurvey is a well-established mobile surveying software used by surveyors for over 20-years on many wide-ranging building & compliance survey projects. WHAT CAN WE DO FOR YOU? We aim to help you complete your surveying projects efficiently and quickly, by reducing the amount of time it takes you to gather data & produce your reports. HOW YOU WILL BENEFIT? With extra time savings, you can spend much more time with your family, friends, business. Create Your Survey Reports Effortlessly - For any Building Surveyor, Safety Inspector or Risk Assessor who wants to automate their work
INTERAL Maintenance offers the functions necessary to meet the needs of different sectors in many markets. In sectors such as real estate management, transportation, mining development, and the manufacturing or energy environments, INTERAL Maintenance has proven over the years that it is essential for sound maintenance management and to increase productivity. It manages corrective, preventive ans corrective maintenance, intelligent planning, and is also a powerful procurement system. Simplify short- and long-term maintenance planning; manage preventive and corrective maintenance, parts and material, work requests.
openMAINT est une solution open source professionnelle de gestion de propriétés et d'installations (GMAO), implémentée sur le flux de travail de gestion de biens CMDBuild. openMAINT est une solution prête à l'emploi, configurée avec des flux de travail, des rapports et des tableaux de bord qui peuvent être activés progressivement en fonction des besoins de chaque organisation et des ressources disponibles. Le module Maintenance des installations gère les opérations de maintenance préventive, planifiée ainsi qu'en cas de défaillance à l'aide de flux de travail basés sur les critères du manuel de maintenance. GMAO open source conforme au BIM et à la SFI pour la gestion des informations relatives à l'inventaire, la maintenance, la logistique et l'économie des bâtiments et des installations.
CenterStone helps clients effectively and efficiently plan, manage and operate their building and site portfolios. CenterStone was created as an integrated web-based solution to specifically help organizations manage the complete cycle of workplace building processes, including space, facilities, assets, leases, work orders, operations and reporting. Manage the entire cycle of workplace building processes, including space, facilities, assets, operations, & reporting with CenterStone.
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Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible. Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers
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Le logiciel de GMAO de PSI - Facility Asset Management System (FAMS) vous aide à documenter automatiquement le travail de maintenance tout au long de la journée. Qu'il s'agisse de la maintenance préventive, du travail de projet, de la gestion des employés, des demandes de service ou des réclamations, FAMS vous accompagne tout au long du processus en fournissant la structure et l'organisation qui vous permettront d'accomplir rapidement vos tâches. GMAO sur le web qui permet aux travailleurs de saisir des rapports sans papier sur place, de fermer des ordres de travail, des inspections et des rapports de gestion.
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Contrôlez les équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation des bâtiments commerciaux, institutionnels et agricoles. Contrôlez les équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation des bâtiments commerciaux, institutionnels et agricoles.
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MainBoss CMMS is a comprehensive maintenance management package that has proven its worth in organizations including industrial plants, school boards, shopping centers, hospitals, universities, hotels, retirement communities, apartment complexes and office buildings. MainBoss maintenance software provides: Work order management, Preventive Maintenance Scheduling, Equipment Management, Facilities Management, Inventory Management and Labor Management. (Database resides on your own Windows system.) Maintenance software that helps organizations schedule maintenance, manage equipment, facilities, work orders, inventory, and labor.
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Integrated workplace management system for real estate business. Manages the entire work order process for scheduled, corrective, and demand maintenance. Workplace management system that allows you to manage the entire work order process for scheduled, corrective, and demand maintenance.
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Avec plus de 30 ans d'expérience, Planon est le fournisseur leader mondial de logiciels innovants qui aident les gestionnaires d'immeubles et d'installations à optimiser la performance de leur lieu de travail en simplifiant les processus métier et en réduisant les coûts. En outre, Planon fournit une plateforme logicielle intégrée qui aide les fournisseurs de services commerciaux à accroître l'efficacité opérationnelle et la valeur client grâce à une automatisation de processus radicale et à une intégration transparente des systèmes. Une plateforme intégrée qui aide les gestionnaires d'immeubles et d'installations à accroître leur efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation des processus.
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Online multi-site help-desk and building maintenance management system. Enjoy the freedom of web, stay in control from everywhere. Online multi-site help-desk and building maintenance management system. Enjoy the freedom of web, stay in control from everywhere.
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iFAMS integrates Assets, Service Request management, Labor, Service Contractors, Maintenance, Refrigerant Tracking, Tenants, Parts Inventory, Purchase Orders, Vendors, Budget Accounts and more. iFAMS is designed to give you detailed activity history information enabling you to track, plan and manage your facility efficiently. iFAMS is fully scalable, all the way from single or few-user systems up to large Enterprise-wide SQL Server and Oracle based systems. Highly modular management system that allows you to "build" just the right system for your needs based on a set of modules and options.