Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de maintenance de bâtiment

Belgique Afficher les logiciels locaux
246 résultats
IWMS/GMAO de premier plan, améliore la maintenance et la performance des actifs. Solution comportant des outils mobiles. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS/GMAO de Spacewell permet aux responsables des services généraux d’optimiser la valeur des bâtiments et des actifs tout en rationalisant les flux de travail. Notre logiciel aide les gestionnaire s à planifier la maintenance sur plusieurs années et soutient les techniciens grâce à ses applications mobiles performantes. Notre logiciel est une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable. Pour les sociétés de plus de 500 employés. En savoir plus sur Spacewell

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
L’application tout-en-un pour vos activités liées aux actifs. Exécutez des opérations plus fluides, améliorez le service client et réalisez des économies. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application mobile moderne et collaborative pour toutes vos activités liées aux actifs. Picture Bulbthings est un inventaire intelligent avec tout ce dont vous avez besoin : suivi des biens, GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur), solution de gestion des installations ou des flottes, adapté à votre secteur d’activité. Recevez des notifications et des alertes utiles où que vous soyez. Utilisez des analytiques dynamiques pour améliorer vos opérations et contrôler vos coûts. En savoir plus sur Bulbthings

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel EAM d’Ultimo optimise votre Building Maintenance, pour des bâtiments sûrs et soignés et des actifs en parfait état. En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Le logiciel Ultimo EAM pour la Building Maintenance vous aide à garder vos bâtiments en bon état et sûrs pour vos visiteurs et employés. Soutenez vos services facilitaires et maintenez votre bâtiment et vos actifs en excellente condition. Avec Self-service, les visiteurs et les employés peuvent transmettre des notifications. L’appli Ultimo GO rend le travail de votre personnel exécutif plus efficace. Des tableaux de bord clairs vous permettent de surveiller vos KPI. En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution intégrée pour la gestion des tâches, des services et des défauts visuels. En savoir plus sur Einpix
Einpix aide les entreprises à gérer toutes les ressources entrant dans les processus de FSM (Field Service Management) et de gestion de défauts de construction et à simplifier la gestion de tâches internes et externes en temps réel. En numérisant le processus de service, Einpix contribue à augmenter la productivité du personnel et à réduire les frais d'exploitation jusqu'à 40 %. En savoir plus sur Einpix

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Matrix Heritage est le seul outil de gestion de bâtiments qui vous permet de connaître vos actifs et de garantir un haut niveau de surveillance technique. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Matrix Heritage est le seul outil de gestion de bâtiments qui vous permet de connaître vos actifs et de garantir un haut niveau de surveillance technique. Vous disposez d'un contrôle total sur votre portefeuille immobilier. Vous pouvez surveiller son niveau d'occupation, l'état des locaux et les obligations réglementaires. Vous pouvez planifier et suivre les actions préventives et correctives. Matrix est la garantie d'un patrimoine préservé. Matrix peut être connecté à tous les logiciels BIM (Building Information Modeling). En savoir plus sur Matrix Engine GMAO

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Matrix Collectivités est une solution logicielle dédiée aux collectivités publiques En savoir plus sur Matrix Collectivities
Matrix Collectivités est une solution logicielle dédiée aux collectivités publiques, conçue en partenariat avec des élus et des responsables de collectivités pour répondre à leurs besoins au quotidien. Son spectre de fonctionnalités suffisamment large lui permet d’assurer la gestion du secrétariat, des équipements, du cimetière et des services techniques. Cette suite logicielle est composée de modules pouvant fonctionner de façon autonome ou regroupé. En savoir plus sur Matrix Collectivities

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement !
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix utilise des outils intégrés, mobiles et basés sur l'IA pour vous aider à planifier, suivre et optimiser la maintenance.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateur s tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez facilement votre entreprise de maintenance de bâtiments avec le logiciel web et mobile basé sur le cloud de Commusoft.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans le bâtiment via une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance dans le secteur du bâtiment de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise de maintenance prospère. Conçu par un professionnel des négociations commerciales, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe, de la santé et de la sécurité. Avec plus de 1,3 million de missions déjà réservées via Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement. En savoir plus sur Fergus

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. En savoir plus sur MPulse

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Restez en contrôle et informé grâce aux solutions de maintenance des installations et de gestion de biens de qualité de NETfacilities.
Stimulez l'efficacité et la fiabilité de vos processus de gestion de la maintenance (à la fois pour les prestataires de service et la gestion d'installations) grâce au logiciel de gestion de la maintenance préventive, des actifs, des sites d'intervention et des ordres de travail de NETfacilities. Collaborez avec vos techniciens, équipes d'opérations et clients en temps réel via un système centralisé qui permet de suivre l'utilisation des équipements et du personnel, les demandes de travail en temps réel, la MP (maintenance préventive) planifiée et les travaux spécialisés, en bénéficiant de la facturation facultative pour gérer vos emplacements et sites d'intervention. En savoir plus sur NetFacilities

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant pour les entrepreneurs spécialisés qui permet de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus.
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant créé par des entrepreneurs spécialisés, pour des entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets et l'inventaire en plusieurs étapes, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO® fournit une plateforme rationalisée pour résoudre tous vos problèmes, tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Découvrez simPRO® dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle plus de 150 000 professionnels spécialisés font confiance à l'éditeur. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
OMTRAK – LOGICIEL DE MAINTENANCE DE BÂTIMENT Un moyen simple de planifier la maintenance et de gérer les inspections sur site.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, la maintenance des bâtiments et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. En savoir plus sur OmTrak

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité.
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage En savoir plus sur MapYourTag

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. En savoir plus sur Infraspeak

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Modernisez la maintenance grâce à une solution de GMAO de premier plan pour les entreprises de toutes tailles. Des éditions sur site ou cloud sont disponibles.
Le logiciel de GMAO MaintiMizer est un outil à guichet unique qui assure une bonne maintenance de vos bâtiments. Grâce aux fonctionnalités utilisateur et administrateur, vos services peuvent communiquer facilement. Le suivi des ordres et demandes de travail centralisé réduit les contretemps et renforce la synergie entre les différents services. Dans les établissements scolaires, les enseignants peuvent demander de l'aide en classe sans avoir à appeler ou laisser de message. Ils peuvent simplement ajouter une demande de travail dans MaintiMizer et laisser l'équipe de maintenance se charger du reste. C'est rapide et simple. En savoir plus sur MaintiMizer

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement En savoir plus sur IBM Maximo Application Suite

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Condition Monitoring and Asset Management in just one place. Monitor asset health and manage your entire maintenance in real time.
Condition Monitoring and Asset Management: the end-to-end solution for industries. TRACTIAN monitors your machines and automates your asset management. Our vibration sensors analyze real time data and provide insights on machine condition, helping to prevent unplanned downtime and protecting your critical assets. Your team can also count on our specialized software to create an effective maintenance plan. TRACTIAN platform automates work orders, concentrates communication and calculates KPIs. En savoir plus sur Tractian

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de MRI, associée à un écosystème ouvert et connecté, répond aux besoins uniques des entreprises immobilières. Elle comprend des fonctionnalités de gestion et comptabilité des biens immobiliers, de modélisation et d'analyse des investissements pour les marchés commerciaux et résidentiels mondiaux. En savoir plus sur MRI Software

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive et planifiée pour bâtiments et équipements. Ce logiciel performant vous fournit des outils faciles à utiliser pour suivre et gérer des installations et des équipements où que vous soyez. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Snappii propose plus de 4 000 applications professionnelles en direct dans 30 secteurs d'activité, pour toutes les entreprises. Obtenez l'application mobile pour votre entreprise en quelques jours et non en plusieurs mois.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à organiser et à gérer votre inspection de maintenance des bâtiments : inspectez les systèmes électriques, de chauffage, prenez des photos des bâtiments, inspectez l'intérieur/l'extérieur de la construction et bien plus encore. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. En savoir plus sur Snappii

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. En savoir plus sur MEX Maintenance

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration.
GMAO simple intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de GMAO, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. En savoir plus sur Maintainly

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Mobile and web-based platform used to capture, record, report and manage the operational needs of buildings, facilities and equipment.
Snapfix is an all-in-one building maintenance solution that uses photos, videos, messages and traffic lights to capture, record, report and manage the operational needs of buildings. Used for Maintenance (reactive and planned), Cleaning and Sanitizing, Fire Safety Checks, Health & Safety Checks, Security Checks, Pest Control, Meter Readings, Inspections & Audits, Snag/Punch Lists, and much more. The Snapfix mobile app can also scan NFC tags, perfect for audit trails and accountability. En savoir plus sur Snapfix

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. En savoir plus sur GeoNext

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel conçu pour les professionnels des services et de la maintenance de bâtiments qui centralise les ordres de travail, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de maintenance des bâtiments de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel gratuit de gestion immobilière pour la mise sur le marché des propriétés de location par les propriétaires, l'acceptation des demandes de location et le filtrage des locataires.
TurboTenant est l'outil de gestion de propriété gratuit tout-en-un qui simplifie votre manière de gérer les processus de location. La solution de marketing de location vous permet de publier sur le web en un seul clic. Collectez les demandes de location en ligne et filtrez les locataires (obtenez des rapports de crédit et des vérifications d'antécédents). À la fois performant et facile à utiliser, TurboTenant vous fera gagner du temps, de l'argent et vous évitera des soucis lors de la recherche de votre prochain locataire. Parfait pour les propriétaires de 1 à 100 unités, les gestionnaires immobiliers ou les agents immobiliers. Il facilite l'activité des propriétaires. En savoir plus sur TurboTenant

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de maintenance intuitif pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos bâtiments, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner . L'éditeur soutient votre objectif visant à maintenir l'excellence au sein de votre entreprise, en vous aidant à créer des opérations de maintenance réactives qui fonctionnent pour toute votre équipe. À partir de seulement 100 $ par mois, Q Ware fournit cinq comptes utilisateur gratuits, des comptes de demandeurs illimités et de nombreuses autres fonctionnalités gratuites. Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir une démo et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur MYBOS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation