15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de maintenance des équipements

Un logiciel pour entretien des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Il permet de gérer les appels de service entrants, la planification des rendez-vous ainsi que les outils d'affectation et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre également des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, des outils de cartographie des postes et intègre des fonctions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM) dans un seul outil pratique. Voir aussi : logiciel pour entretien de bâtiments, logiciel de gestion des installations, logiciel de gestion des interventions, logiciel mobile et logiciel d'affectation du personnel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de maintenance des équipements

Belgique Afficher les logiciels locaux

215 résultats

myB2O Interventions est un logiciel de maintenance des équipements tout-en-un, de la planification des ressources à la facturation avec gestion de contrats et suivi des temps. En savoir plus sur myB2O Interventions
Logiciel full web de gestion des services sur le terrain : dépannages, SAV ou maintenance d'équipements. Il optimise les interventions par une planification des ressources intelligente et un suivi en temps réel. De la traçabilité des tâches sur le terrain à l'administratif, le logiciel améliore votre qualité de service et la satisfaction client. Avec le reporting d'activités, prenez des décisions plus éclairées. Cette solution complète aide les PME cherchant à augmenter leur rentabilité par une meilleure collaboration interne et un pilotage précis. Modulaire et évolutif, l'outil vous accompagne dans vos besoins actuels et dans votre croissance. Le logiciel est personnalisable pour s'adapter à vos spécificités métiers. Sur le terrain comme au bureau, myB2O Interventions optimise tous vos processus : planification, rapports d'interventions, CRM, gestion RH, contrats de maintenance, achats et stocks, portail client, IoT et plus encore. En savoir plus sur myB2O Interventions

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise (outils, machines, véhicules, stocks...) et automatise leur gestion et leur suivi. En savoir plus sur Timly
Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
ETM.next est une solution qui gère tous vos actifs stratégiques en fournissant une vue d'ensemble du parc, en tirant parti de la facturation et en se conformant à la législation en vigueur. En savoir plus sur ETM.next
ETM.next a été conçue pour les entreprises qui recherchent une solution complète capable de gérer les demandes, la planification, les contrats, les remises et les retours, la facturation et le reporting sur les actifs stratégiques. Les exigences des technologies modernes requièrent des solutions modernes et ETM.next tire parti de l'intégration ERP (Enterprise Resource Planning), de l'IoT (Internet of Things) et de la collecte de données télématiques en s'alliant à la capacité d'intégration totale de SAP. En savoir plus sur ETM.next

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Rationalisez la maintenance de votre équipement avec RemOnline en programmant des tâches de maintenance régulières, en suivant l'inventaire et en optimisant les coûts. En savoir plus sur RemOnline
Gérez facilement tous vos besoins en matière d'entretien d'équipement dans une plateforme centralisée, ce qui simplifie plus que jamais le respect des calendriers d'entretien et la garantie d'une performance optimale des actifs. Rationalisez la gestion des interventions, contrôlez les niveaux de stock, commandez à nouveau des fournitures en cas de besoin et augmentez les performances de vos techniciens de maintenance. Suivez les informations relatives aux clients, automatisez les communications de routine et rationalisez l'acceptation des devis. Simplifiez la gestion financière en la synchronisant avec les plateformes de comptabilité. En savoir plus sur RemOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Whip Around est un logiciel intuitif et facile à utiliser, conçu pour la gestion de la maintenance des équipements.
Logiciel d'inspection et de maintenance facile à utiliser pour les gestionnaires d'équipement, les opérateurs et les mécaniciens. Gérez les inspections, suivez les dommages à l'aide de photos et enregistrez le kilométrage exact via l'application mobile Whip Around. Personnalisez les formulaires d'inspection numérique pour tous les types d'actifs grâce à ce créateur de formulaires facile à utiliser, planifiez les rappels de maintenance et les défaillances de groupe et gérez les ordres de travail à envoyer aux mécaniciens internes ou aux fournisseurs externes. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance informatisée, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance informatisée disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
La plateforme de gestion de mission BigChange aide votre entreprise à planifier, gérer et suivre les tâches de maintenance d'équipements dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est conçue pour aider les entreprises de maintenance d'équipements à croître. Une plateforme facile à utiliser et à intégrer dont les entreprises de maintenance d'équipements peuvent bénéficier grâce à de nombreuses fonctionnalités : CRM (Customer Relationship Management), planification de mission, suivi en direct, gestion des ressources d'interventions, gestion des finances et business intelligence. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de maintenance personnalisée pour les interventions de ProntoForms.
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur TrueContext

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources