17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de maintenance des équipements

Un logiciel pour entretien des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Il permet de gérer les appels de service entrants, la planification des rendez-vous ainsi que les outils d'affectation et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre également des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, des outils de cartographie des postes et intègre des fonctions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM) dans un seul outil pratique. Voir aussi : logiciel pour entretien de bâtiments, logiciel de gestion des installations, logiciel de gestion des interventions, logiciel mobile et logiciel d'affectation du personnel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de maintenance des équipements

Belgique Afficher les logiciels locaux
226 résultats
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise (outils, machines, véhicules, stocks...) et automatise leur gestion et leur suivi. En savoir plus sur Timly
Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Gérez l'équipement avec le logiciel de maintenance de Benchmark Gensuite. Rationalisez l'inventaire, assurez la conformité et améliorez l'efficacité. En savoir plus sur Benchmark Gensuite Equipment & Op Risk
Avec le logiciel de maintenance des équipements de Benchmark Gensuite, vous pouvez gérer facilement vos équipements et vos actifs en centralisant la documentation, en rationalisant la gestion des stocks et en facilitant l'accès en déplacement aux informations critiques via des codes-barres, des codes QR et des RFID (Radio Frequency Identification). Le logiciel de maintenance des équipements de Benchmark Gensuite améliore l'efficacité des flux de travail en permettant une attribution facile des produits et en automatisant les notifications de rappel pour les tâches en retard. Il prend également en charge la gestion complète des équipements tout au long de leur cycle de vie, simplifie les tâches de maintenance et garantit la conformité règlementaire et la sécurité des employés en surveillant les activités critiques pour la sécurité. En savoir plus sur Benchmark Gensuite Equipment & Op Risk

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
ETM.next est une solution qui gère tous vos actifs stratégiques en fournissant une vue d'ensemble du parc, en tirant parti de la facturation et en se conformant à la législation en vigueur. En savoir plus sur ETM.next
ETM.next a été conçue pour les entreprises qui recherchent une solution complète capable de gérer les demandes, la planification, les contrats, les remises et les retours, la facturation et le reporting sur les actifs stratégiques. Les exigences des technologies modernes requièrent des solutions modernes et ETM.next tire parti de l'intégration ERP (Enterprise Resource Planning), de l'IoT (Internet of Things) et de la collecte de données télématiques en s'alliant à la capacité d'intégration totale de SAP. En savoir plus sur ETM.next

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Belgique Produit local
Une plateforme de gestion des installations qui permet à tout un chacun de signaler facilement les problèmes et qui permet à l'équipe chargée des opérations de faire le nécessaire. En savoir plus sur FixForm
La gestion des installations peut être un cauchemar administratif. Oubliez les fichiers Excel et les pense-bêtes peu pratiques et optimisez votre maintenance avec FixForm. L'éditeur permet à tout le monde de signaler les problèmes en un clin d'œil et permet aux équipes opérationnelles de faire avancer les choses. Simplifiez votre maintenance dès aujourd'hui et faites partie de la communauté FixForm. En savoir plus sur FixForm

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
myB2O Interventions est un logiciel de maintenance des équipements tout-en-un, de la planification des ressources à la facturation avec gestion de contrats et suivi des temps. En savoir plus sur myB2O Interventions
Logiciel full web de gestion des services sur le terrain : dépannages, SAV ou maintenance d'équipements. Il optimise les interventions par une planification des ressources intelligente et un suivi en temps réel. De la traçabilité des tâches sur le terrain à l'administratif, le logiciel améliore votre qualité de service et la satisfaction client. Avec le reporting d'activités, prenez des décisions plus éclairées. Cette solution complète aide les PME cherchant à augmenter leur rentabilité par une meilleure collaboration interne et un pilotage précis. Modulaire et évolutif, l'outil vous accompagne dans vos besoins actuels et dans votre croissance. Le logiciel est personnalisable pour s'adapter à vos spécificités métiers. Sur le terrain comme au bureau, myB2O Interventions optimise tous vos processus : planification, rapports d'interventions, CRM, gestion RH, contrats de maintenance, achats et stocks, portail client, IoT et plus encore. En savoir plus sur myB2O Interventions

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel pour entretien des équipements pour suivre les dépenses, créer des programmes d'entretien et bien plus encore. Abordable et facile à utiliser. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par ceux de taille moyenne, ce logiciel vous aidera à gérer vos programmes de maintenance et à suivre toutes les informations relatives à votre parc d'équipements et/ou de véhicules. Un reporting approfondi vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées dans un monde axé sur les données. Disponible en tant qu'application de bureau et/ou web. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un logiciel cloud de QMS qui aide les entreprises à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire. En savoir plus sur Trackmedium QMS
Un logiciel cloud de QMS (système de gestion de la qualité) idéal pour les PME. TRACKMEDIUM est un service par abonnement mensuel qui inclut des modules de gestion des audits, de CAPA, de contrôle de documents, de conduite du changement, de NCM (gestion des non-conformités), de gestion de la formation, etc. TRACKMEDIUM permet aux entreprises de créer des produits plus sûrs et de plus grande qualité, d'améliorer leur efficacité et d'assurer la conformité aux normes du secteur, notamment ISO 9001, 14001 et OSHA tout en réduisant les coûts et les risques. En savoir plus sur Trackmedium QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution intelligente de surveillance des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. En savoir plus sur SAM4
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibration, SAM4 mesure les formes des ondes électriques à l'intérieur de l'armoire de contrôle du moteur, créant ainsi une solution de surveillance des conditions fiable, précise, facile à utiliser et évolutive. En savoir plus sur SAM4

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
EZO CMMS est un système de gestion de la maintenance de nouvelle génération qui vous permet d'aller au-delà du simple suivi des ordres de travail avec une visibilité centralisée. En savoir plus sur EZO CMMS
EZO CMMS est une solution de gestion de la maintenance spécialement conçue pour vous permettre d'aller au-delà du simple suivi des contrats de travail et de bénéficier d'une visibilité et d'un contrôle centralisés sur toutes les opérations de maintenance. La solution est dotée de fonctionnalités avancées conçues pour aider les responsables de la maintenance à mettre en œuvre efficacement un système qui suit de manière proactive les programmes de maintenance préventive, assure un temps de fonctionnement maximal grâce à un entretien de l'équipement, réduit les réparations imprévues et limite les frais généraux. En savoir plus sur EZO CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Rationalisez la maintenance de votre équipement avec RemOnline en programmant des tâches de maintenance régulières, en suivant l'inventaire et en optimisant les coûts. En savoir plus sur RemOnline
Gérez facilement tous vos besoins en matière d'entretien d'équipement dans une plateforme centralisée, ce qui simplifie plus que jamais le respect des calendriers d'entretien et la garantie d'une performance optimale des actifs. Rationalisez la gestion des interventions, contrôlez les niveaux de stock, commandez à nouveau des fournitures en cas de besoin et augmentez les performances de vos techniciens de maintenance. Suivez les informations relatives aux clients, automatisez les communications de routine et rationalisez l'acceptation des devis. Simplifiez la gestion financière en la synchronisant avec les plateformes de comptabilité. En savoir plus sur RemOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours.
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de maintenance des équipements optimisé par IA qui optimise le temps de fonctionnement grâce au suivi en temps réel, à l’analyse et à la planification préventive des tâches.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un outil GMAO tout-en-un conçu pour maintenir votre équipement en parfait état, augmenter son utilisation et prolonger sa durée de vie.
Un outil GMAO tout-en-un conçu pour maintenir votre équipement en parfait état, augmenter son utilisation et prolonger sa durée de vie. Le client moyen réduit les temps d'arrêt de 37 %, augmente la productivité de 41 %, réduit les dépenses en pièces de 29 % et augmente la durée de vie des actifs de 23 %. Limble bénéficie de la confiance d'entreprises du monde entier, dont McDonald's, Rite Aid, Kyocera, etc. Cette plateforme facile à utiliser offre aux clients la possibilité de produire rapidement des rapports pour les audits de l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) et de la FDA (Food and Drug Administration). Demandez une démo et découvrez comment Limble peut vous aider à répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Whip Around est un logiciel intuitif et facile à utiliser, conçu pour la gestion de la maintenance des équipements.
Logiciel d'inspection et de maintenance facile à utiliser pour les gestionnaires d'équipement, les opérateurs et les mécaniciens. Gérez les inspections, suivez les dommages à l'aide de photos et enregistrez le kilométrage exact via l'application mobile Whip Around. Personnalisez les formulaires d'inspection numérique pour tous les types d'actifs grâce à ce créateur de formulaires facile à utiliser, planifiez les rappels de maintenance et les défaillances de groupe et gérez les ordres de travail à envoyer aux mécaniciens internes ou aux fournisseurs externes. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des immobilisations
  • Maintenance préventive
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources