15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de livraison

Un logiciel de livraison automatise le processus de gestion et de suivi de la livraison de fret. Il peut être utilisé par les entreprises de livraison de fret, les transporteurs, les entreprises d'importation/exportation, les consolidateurs et les entreprises effectuant des livraisons sortantes via plusieurs transporteurs. Les applications de livraison incluent souvent des fonctionnalités de suivi, d'expédition, de douane, de facturation, de devis, de routage et de logistique. Voir aussi : logiciel de fret, logiciel pour la distribution, logiciel de gestion de parc automobile, logiciel de logistique, logiciel pour entreprises de transport routier et logiciel de gestion d'entrepôt.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de livraison

Belgique Afficher les logiciels locaux
167 résultats
Une maîtrise totale de tous vos transports pour vous faire gagner du temps, réduire vos dépenses, et offrir à vos clients une qualité de service inégalée. En savoir plus sur Shiptify
La nouvelle façon de piloter le transport. Une maîtrise totale de tous vos transports pour vous faire gagner du temps, réduire vos dépenses, et offrir à vos clients une qualité de service inégalée. Vous pouvez désormais suivre toutes vos expéditions sur une plateforme unique, automatiser vos process pour faire gagner du temps à vos équipes, et réaliser rapidement des économies importantes… Et ce n’est qu’un début ! Plus de 2000 transporteurs collaborent tous les jours sur Shiptify avec leurs clients dans le monde entier. Pilotez enfin tous vos transports sur un seul et même portail. En savoir plus sur Shiptify

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Un logiciel SaaS de gestion de fret de premier plan pour les expéditeurs. Le seul outil dont vous aurez besoin pour travailler facilement avec plusieurs transporteurs chaque jour. En savoir plus sur Cargoson
Un logiciel SaaS de gestion de fret pour les expéditeurs. Vous n'aurez plus à effectuer le suivi de vos expéditions sur de multiples portails de transporteurs ou comptes de messagerie. Toutes les informations de transport, notamment les fiches tarifaires, les comparaisons de délais de transit et de prix, le calcul des émissions de CO2, le suivi, les documents de fret, les statistiques et les notifications dans un logiciel cloud intelligent (web et application mobile). Intégrations de transporteurs en plug and play : vous pouvez regrouper tous les transporteurs avec lesquels vous aimez travailler et en ajouter selon vos besoins. Une solution des plus faciles d'utilisation. En savoir plus sur Cargoson

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Améliorez vos opérations quotidiennes avec la solution Logitude, qui agit comme un logiciel de suivi des expéditions avec des fonctionnalités de suivi et de traçabilité. En savoir plus sur Logitude World
La solution de Logitude agit comme un logiciel de suivi des expéditions avec son propre système de suivi des expéditions internationales et des fonctionnalités de suivi qui améliorent vos opérations quotidiennes. Soyez toujours informé de la progression de vos expéditions ou envois de fret par voie aérienne pour offrir à votre entreprise et à vos clients une plus grande tranquillité d'esprit. Augmentez vos revenus et réduisez facilement les frais généraux de votre processus de gestion des expéditions de fret dès aujourd'hui en utilisant Logitude World. En savoir plus sur Logitude World

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Belgique Produit local
Transmate est une plateforme cloud de gestion de la chaine d'approvisionnement offrant un TMS, une gestion du fret et des capacités d'approvisionnement et d'audit des factures En savoir plus sur Transmate
Découvrez le potentiel de Transmate, la plateforme de chaine d'approvisionnement par excellence. Simplifiez vos opérations logistiques grâce à un TMS (Transportation Management System) robuste, à la préparation des commandes en entrepôt et à un système intégré d'achat de fret et d'audit. Vous pouvez renoncer aux tâches manuelles grâce à des appels d'offres ponctuels, à la gestion des tarifs et à l'audit des factures de fret. Mettez en relation votre chaine de création de valeur en toute simplicité grâce à la collaboration basée sur le cloud de Transmate. Travaillez de manière transparente avec les parties prenantes et optimisez vos processus. En savoir plus sur Transmate

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Améliorez la collaboration au sein de votre chaîne d'approvisionnement maritime grâce au suivi des statuts en temps réel, à une communication centralisée et à des KPI robustes. En savoir plus sur BuyCo
Conçu pour les expéditeurs qui gèrent entre 1 500 et plus de 100 000 EVP par an, BuyCo est une plateforme collaborative qui vous permet d'augmenter votre visibilité, le contrôle et la prise de décision en matière d'expédition de conteneurs. Cette solution simple et prête à l'emploi réunit tous les membres de votre chaîne d'approvisionnement pour disposer de toutes les informations au même endroit, organiser la communication et stimuler la collecte de données. Grâce au suivi en temps réel, au dépôt automatisé des avis d'expédition et aux KPI robustes, BuyCo renforce votre chaîne d'approvisionnement et améliore la satisfaction des clients. En savoir plus sur BuyCo

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel de gestion des stocks et des entrepôts qui vous permet de gérer votre activité de canaux multicanaux à partir d'un emplacement central. En savoir plus sur Stockpilot
Stockpilot est le hub central pour vos ventes en ligne. Connectez vos canaux et gérez votre inventaire, vos commandes, vos étiquettes d'expédition et vos rapports financiers. Stockpilot offre un ensemble complet de fonctionnalités pour rationaliser vos processus d'e-commerce via un seul panneau. L'éditeur propose une large gamme d'intégrations à partir de tous les marchés importants et de toutes les boutiques en ligne CMS (Content Management System) et de nombreux transporteurs. Évitez les ventes croisées, maintenez vos niveaux de stock et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Stockpilot

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel de planification du chargement, pour la conteneurisation, le chargement de camions, la construction de palettes et la mise en carton. Des éditions sur site ou dans le cloud sont disponibles. En savoir plus sur Cube-IQ
Logiciel de planification du chargement, pour une conteneurisation optimale, le chargement des camions, la construction des palettes et la mise en carton. Deux versions sont disponibles : un logiciel de bureau complet avec interface conviviale, une base de données SQL et une importation/exportation flexible. Une version SaaS est également disponible avec les API SOAP ou REST pour permettre une intégration complète avec les systèmes existants. En savoir plus sur Cube-IQ

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel de gestion des expéditions d'e-commerce qui s'intègre dans plus de 50 plateformes et vous qualifie pour les tarifs d'expédition les plus bas.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition en ligne, de gestion d'inventaire et de marketing client la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Intégrez-vous à plus de 50 boutiques et marchés, réduisez vos coûts avec les tarifs d'expédition USPS les plus bas ou liez votre compte UPS/Fedex. Optimisez le traitement des commandes grâce aux performances de l'automatisation et à l'impression par lots. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel de livraison pouvant être utilisé avec n'importe quelle imprimante et périphérique pour imprimer des étiquettes d'expédition et gérer l'expédition de courrier.
Logiciel de livraison pouvant être utilisé avec n'importe quelle imprimante et périphérique pour imprimer des étiquettes d'expédition et gérer l'expédition de courrier. En savoir plus sur Pirate Ship

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel de gestion d'affranchissement en ligne qui vous permet d'imprimer des timbres approuvés par le service postal depuis votre ordinateur et votre imprimante.
Stamps.com (Nasdaq: STMP) est l'un des principaux fournisseurs de services d'affranchissement sur Internet. Le service d'affranchissement en ligne de Stamps.com permet aux petites entreprises, aux grandes entreprises et aux commerces de détail en ligne d'imprimer des timbres approuvés par le service postal à l'aide d'un simple ordinateur, d'une imprimante et d'une connexion Internet, directement depuis leur domicile ou leur bureau. L'entreprise s'adresse aux petites entreprises et aux bureaux à domicile et collabore actuellement avec Avery, Microsoft, HP, le service postal américain et bien d'autres. En savoir plus sur Stamps.com

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Avec ShipStation, vous pouvez trouver les meilleurs tarifs, imprimer une étiquette ou des commandes par lots pour créer rapidement plusieurs étiquettes.
ShipStation aide les commerçants à générer, rapidement et à prix réduit, des étiquettes d'expédition pour toutes leurs commandes en ligne. Avec ShipStation, vous pouvez connecter tous vos transporteurs et sources de commandes au même endroit. ShipStation vous permet, non seulement d'intégrer tous vos canaux de vente et comptes de transporteurs, mais également de simplifier l'ensemble de la gestion des commandes et de l'expérience d'expédition. En quelques clics, vous pouvez passer plus de temps à vendre et moins de temps à expédier. En savoir plus sur ShipStation

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! En savoir plus sur Shippo

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Comparez vos tarifs LTL négociés, planifiez les enlèvements, préparez les connaissements, imprimez les étiquettes et effectuez le suivi des données à propos de votre expédition de fret.
Si vous expédiez par transport LTL, Freightview peut vous aider à gérer tous vos tarifs LTL négociés en un même endroit, afin qu'il soit facile de comparer les options et de faire le meilleur choix. Vous pouvez ensuite programmer des enlèvements, préparer des connaissements, imprimer des étiquettes d'expédition et suivre vos envois, de l'enlèvement à la livraison. Le carnet d'adresses unifié signifie que vous n'aurez jamais à taper une même adresse deux fois. De plus, vous pouvez visualiser toutes vos données d'expédition sous forme de graphiques, diagrammes, rapports et feuilles de calcul. En savoir plus sur Freightview

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
La solution d'expédition complète de ShipTime fournit des outils faciles à utiliser vous permettant d'expédier et de suivre tous vos envois.
La solution d'expédition complète de ShipTime fournit des outils faciles à utiliser vous permettant d'expédier et de suivre tous vos envois. ShipTime trouve toujours le transporteur le moins cher pour vous permettre d'économiser du temps et de l'argent. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un meilleur retour sur investissement en utilisant les services des transporteurs les plus fiables. En savoir plus sur ShipTime

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Le seul TMS SANS frais, SANS contrat et SANS configuration. Plus de 21 200 utilisateurs. Un TMS 100 % cloud. Un des TMS les plus populaires au monde. Le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra !
AscendTMS est un des logiciels TMS les plus populaires au monde (plus de 21 200 utilisateurs actifs), pour les courtiers en fret, les 3PL, les entreprises de transport routier et les expéditeurs. AUCUNS frais initiaux, AUCUNS frais de licence, AUCUNS frais d'assistance, AUCUN contrat. Ces systèmes sont 100 % indépendants et ne sont affiliés à aucun courtier, transporteur ou autre entité de transport. Obtenez un accès instantané au TMS depuis N'IMPORTE QUEL appareil SANS installation, SANS matériel et SANS configuration. Comparez-le à TMW, McLeod, Mercury Gate, Aljex et d'autres systèmes hérités. AscendTMS a le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra ! En savoir plus sur AscendTMS Logistics Software

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Développez votre entreprise avec un logiciel d'expédition multicanal pour obtenir les tarifs d'expédition les plus bas et un système de suivi des envois en temps réel.
Expédiez vos commandes plus rapidement avec Orderhive, un logiciel d'expédition économique qui vous permet de rationaliser votre pipeline d'expédition en s'intégrant dans des transporteurs internationaux tels qu'USPS, DHL, FedEx, UPS, etc. Vous pouvez choisir les meilleures options d'expédition, chiffrer les coûts d'expédition à l'aide d'un calculateur intégré et comparer les tarifs en fonction de la taille de l'emballage, du poids, du lieu et de la date de livraison. En savoir plus sur Orderhive

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel d'expédition qui aide les entreprises à gérer les livraisons, suivre le statut, vérifier les adresses, calculer les couts, etc.
Logiciel d'expédition qui aide les entreprises à gérer les livraisons, suivre le statut, vérifier les adresses, calculer les couts, etc. En savoir plus sur XPS Ship

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Easyship est une plateforme logistique de bout en bout pour le commerce international. Synchronisez votre boutique, choisissez parmi plus de 250 solutions d'expédition et économisez jusqu'à 70 %.
Easyship est la plateforme cloud de technologie d'expédition n° 1 au monde, conçue pour aider les e-commerçants à expédier leurs produits dans le monde entier. Easyship est un produit centré sur l'utilisateur qui a contribué à simplifier la logistique transfrontalière pour plus de 40 000 clients dans le monde entier ; avec des tarifs exclusifs de la part des principaux transporteurs, des enlèvements à la demande et un tableau de bord pour suivre chaque envoi, l'éditeur couvre toutes vos opérations logistiques, du paiement jusqu'à la livraison. En savoir plus sur Easyship

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance.
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance. Vous vous concentrez sur le marketing et la vente de vos produits et le logiciel s'occupe du reste. Grâce aux intégrations d'API personnalisées, le logiciel se synchronise directement avec votre panier d'achats en ligne pour importer automatiquement les commandes. À partir de là, le logiciel sélectionne, emballe et expédie chaque commande sans hésitation ni retard. Mieux encore, ce processus est personnalisable et entièrement évolutif. En savoir plus sur ShipMonk

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Chaque jour, l'objectif des équipes chargées des opérations est de faire en sorte qu'aucun problème ne se produise. Des experts et des logiciels puissants. Débutez sous 6 semaines ou moins.
Infoplus est un logiciel puissant, mais simple d'expédition et d'entreposage, de gestion des stocks, pour le commerce électronique et les entrepôts 3PL. Vous avez besoin des meilleurs outils pour garantir la réussite de votre entreprise. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous aide à créer un processus automatisé, simple et reproductible pour permettre la croissance de votre entreprise. Le bon logiciel va bien au-delà de la simple prise en charge de votre croissance, il devient le catalyseur de cette croissance. Pour les commerçants en ligne multicanaux et les 3PL multiclients. En savoir plus sur Infoplus

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
TMS créé sur la toute dernière technologie cloud qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque chaîne d'approvisionnement.
Kuebix propose un TMS (système de gestion du transport) avec Freight Intelligence qui permet aux entreprises de capitaliser sur les opportunités de chaîne d'approvisionnement grâce à la visibilité, au contrôle et à l'utilisation des analyses prédictives. Le système TMS de Kuebix est une solution modulaire qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque chaîne d'approvisionnement avec un large éventail d'applications, d'intégrations et de programmes de services gérés de premier plan. Créé sur la dernière technologie cloud, Kuebix offre des mises en œuvre rapides et un faible CTP (coût total de possession). En savoir plus sur Kuebix TMS

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Plateforme opérationnelle cloud tout-en-un de niveau entreprise permettant aux acteurs du commerce en ligne de gérer l'ensemble de leurs activités.
Imaginez que votre logiciel d'expédition dispose de capacités d'inventaire multicanal. Imaginez que vos bons de commande soient synchronisés avec vos analyses. Imaginez que vous puissiez combiner tous les outils logiciels que vous utilisez actuellement pour gérer votre entreprise de commerce électronique sur une seule et même plateforme cloud centralisée, et ce pour un coût minimal. Ne rêvez plus, car Skubana est en train de changer la façon dont les acteurs du commerce électronique gèrent leurs opérations d'arrière-plan. Inscrivez-vous aujourd'hui pour découvrir à quoi ressembleraient vos ventes si toute votre entreprise était synchronisée. En savoir plus sur Extensiv Order Manager

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
MyCarrier rend l'expédition LTL simple, rapide et rentable.
MyCarrier permet aux expéditeurs LTL (Less Than Truckload) de se connecter directement à leurs transporteurs via une plateforme web intuitive pour tous les besoins d'expédition, de la vérification des tarifs et de la disponibilité aux devis, à la distribution et au reporting. La plateforme MyCarrier rationalise le processus d'expédition, permettant aux expéditeurs de capturer les meilleurs tarifs tout en améliorant la visibilité, la précision et la confiance. En savoir plus sur MyCarrierTMS

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
ShipBob est une entreprise technologique 3PL (Third-party Logistics) qui aide les entreprises à évoluer en simplifiant le processus de traitement des commandes.
ShipBob est une entreprise technologique 3PL (Third-party Logistics) qui aide les entreprises à évoluer en simplifiant le processus de traitement des commandes. Le logiciel de ShipBob s'intègre aux plateformes et marchés d'e-commerce pour automatiser le traitement des commandes en ligne pour les commerçants dans le domaine de l'e-commerce. ShipBob permet aux marchands de répartir l'inventaire entre plusieurs sites afin de réduire les coûts d'expédition et les délais de transit de l'e-commerce. En savoir plus sur ShipBob

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Découvrez un logiciel cloud intégré pour optimiser la logistique des expéditions, gérer les actifs et réduire l'empreinte carbone.
PCS fournit un logiciel cloud tout-en-un de gestion des itinéraires pour aider les expéditeurs, les transporteurs et les courtiers à optimiser la logistique des itinéraires et à gérer les actifs, les couts, la répartition, la comptabilité, la sécurité, la conformité, etc. Le système intégré de gestion du carburant de la plateforme suit les dépenses liées au carburant, optimise la consommation et réduit l'empreinte carbone. En savoir plus sur PCS TMS

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Les solutions d'expédition d'Endicias permettent de gagner du temps et offrent les meilleurs tarifs du service postal américain U.S. Postal Service®.
Les solutions d'affranchissement et d'expédition d'Endicias permettent de gagner du temps et d'accéder aux meilleurs tarifs du service postal américain. L'expédition de produits peut être complexe. L'objectif de cette solution est de simplifier vos opérations d'expédition afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. En savoir plus sur Endicia

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Logiciel d'entreposage/expédition basé sur le cloud, conçu pour les entreprises d'e-commerce en ligne, de vente en gros et du 3PL.
Logiwa WMS gère l'entreposage, l'exécution des commandes et les expéditions dans les secteurs du commerce de gros, du commerce de détail, de l'e-commerce et du 3PL. Grâce à Logiwa, les clients obtiennent les meilleurs résultats possible en optimisant les coûts, en améliorant le service client et en réduisant le délai de rentabilité. Logiwa permet aux commerces de détail de gérer les processus d'expédition, de vendre davantage en synchronisant l'inventaire et les commandes sur plusieurs canaux de vente, d'économiser sur les coûts opérationnels et d'augmenter les marges. En savoir plus sur Logiwa WMS

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur Sendcloud

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
SmartFreight® est le moyen le plus simple de gérer vos besoins d'expédition. Obtenez une vue claire de tout votre fret.
Deux parcours ne sont jamais les mêmes. Achetez dès maintenant et vous saurez toujours à quoi vous attendre. Obtenez une vue claire de tout votre fret. SmartFreight est le moyen le plus simple de gérer vos besoins d'expédition. Cette suite de solutions d'expédition met à votre disposition des centaines de prestataires de transport et d'itinéraires, offrant une flexibilité totale et un accès aux informations dont vous avez besoin, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SmartFreight

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
La colonne vertébrale de votre entreprise d'e-commerce
Plateforme tout-en-un qui aide les commerçants en pleine croissance à gérer leurs activités en ligne. Ordoro aide les commerçants en croissance à fonctionner comme des grandes entreprises, mais à un prix bien inférieur. Optimisez vos flux de travail de traitement des commandes grâce à la création d'étiquettes d'expédition en masse, aux règles d'automatisation, aux tarifs d'expédition réduits, à l'intégration multicanale, etc., le tout sur une seule plateforme. Sans frais d'installation, abonnements mensuels et intégration gratuite de trente jours. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de quinze jours. En savoir plus sur Ordoro

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Un produit SaaS robuste qui vous permet d'économiser plus de 15 % des coûts logistiques en optimisant votre flotte, vos itinéraires de distribution et votre capacité.
LogiNext Mile est un logiciel dernier cri de distribution et d'optimisation des itinéraires qui vous permet d'économiser sur vos coûts en optimisant vos itinéraires de livraison, en automatisant l'affectation des ressources de livraison et en planifiant le dispatching de façon dynamique. Connue dans le monde entier comme la meilleure solution, LogiNext Mile offre la solution la plus complète en matière de logistique de distribution et d'optimisation des itinéraires de livraison, rendant ainsi votre planification d'itinéraire et votre gestion des ressources irréprochables. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc. En savoir plus sur Veeqo

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
2Ship est un puissant package basé sur le web et une solution multitransporteurs LTL.
Évitez toute livraison à l'aveugle. 2Ship est une plateforme d'expédition multitransporteurs en ligne conçue pour les entreprises. Évitez le stress lié au choix du transporteur pour chaque envoi. 2Ship vous assistera pour vos expéditions. En savoir plus sur 2Ship

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Trouvez les meilleurs tarifs parmi l'éventail de coursiers et de services USPS à bas prix pour réaliser des économies et optimiser votre rentabilité.
DesktopShipper est conçu pour tout type d'entreprise, des start-up aux grandes entreprises en passant par les sociétés de traitement. Cette solution vous permet d'automatiser vos processus d'expédition pour réaliser des économies de temps et d'argent. Avec DesktopShipper, vous pouvez synchroniser les commandes de tous les marchés au sein d'un affichage centralisé, filtrer des commandes, créer des lots et imprimer des bordereaux de livraison personnalisés. Il s'agit d'une solution d'expédition rapide et peu onéreuse dotée d'outils de recherche du meilleur prix, avec des fonctions d'impression et d'expédition de commandes en quelques secondes. En savoir plus sur DesktopShipper

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
ShippyPro, le logiciel d’expédition, aide les boutiques en ligne à expédier, suivre et retourner leur commandes e-commerce facilement.
ShippyPro aide les boutiques en ligne à expédier, suivre et retourner leurs commandes. Connectez 60+ Marketplaces et CMS à 160+ Transporteurs dans le monde et importez automatiquement les commandes non expédiées. En 30 secondes, c’est configuré. Vous pourrez imprimer des étiquettes d’expédition, avoir un historique des livraisons avec un tableau de suivi, importer une politique de retour et créer un module de retour personnalisé. Commencez votre essai avec 30 commandes gratuites aujourd’hui En savoir plus sur ShippyPro

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Un TMS cloud modulaire et évolutif (SaaS) qui permet aux expéditeurs de rechercher, planifier, mettre en œuvre, arranger et analyser les activités de transport.
Alpega est un éditeur majeur de TMS (Transportation Management Solutions) cloud modulaires qui permet aux expéditeurs de toutes envergures et de tous secteurs, aux LSP (Logistics Service Providers) et aux transporteurs de gérer et rationaliser l'ensemble des processus de transport de marchandises de manière collaborative. Sourcez, planifiez, mettez en œuvre, arrangez et analysez les activités de transport en vous aidant d'Alpega pour stimuler votre efficacité, augmenter votre utilisation des disponibilités, ainsi que réduire vos dépenses de fret et votre empreinte carbone. Ces solutions évolutives et flexibles reposent sur un modèle de paiement à l'utilisation pour un faible TCO (Total Cost of Ownership) et un retour sur investissement rapide. En savoir plus sur Alpega TMS

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Ce logiciel intègre les canaux d'e-commerce les plus populaires avec plus grands transporteurs britanniques, automatisant ainsi le processus d'expédition.
Ce logiciel intègre les canaux d'e-commerce les plus populaires avec plus grands transporteurs britanniques, automatisant ainsi le processus d'expédition. En savoir plus sur Shiptheory

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Optimiser et déclencher des décisions intelligentes aujourd'hui ! Un logiciel de gestion des stocks de pointe qui réduit les erreurs, les erreurs de stock, d'expédition et de rupture de stock.
SkuVault est un inventaire basé sur le Cloud et un système de gestion d'entrepôt qui est conçu pour fonctionner avec l'entrepôt existant, et non pas en opposition avec celui-ci. Les synchronisations en temps réel empêchent les ruptures de stock, les codes-barres et le contrôle qualité réduisent les erreurs de prélèvement et d'expédition et les rapports de réapprovisionnement intelligents garantissent que les décisions d'achat s'appuient sur des données précises. En moyenne, les clients parviennent à diviser leurs stocks par 10, réduisent les coûts de main-d'œuvre de 30 % et réduisent le temps de traitement de 87 %. Il s'agit de débloquer le potentiel de l'inventaire ! En savoir plus sur SkuVault

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Vos comptes FedEx et UPS sont suivis pour noter les livraisons en retard et les erreurs de facturation. Réalisez des économies sur vos envois FedEx et UPS en un instant.
Votre entreprise utilise FedEx ou UPS ? Si un colis domestique ou express (même terrestre) est livré en retard (même d'une minute), vous avez droit à un remboursement intégral. Refund Retriever fournit aux entreprises une visibilité logistique complète leur permettant de réaliser des économies grâce à l'audit des factures FedEx et UPS ainsi qu'aux rapports, analyses et négociations contractuelles depuis 2006. En savoir plus sur Refund Retriever

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même.
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même. En savoir plus sur Printful

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Importez automatiquement des commandes, comparez les tarifs des transporteurs en temps réel, imprimez des étiquettes en bloc, envoyez des e-mails et mettez les commandes à jour. Remise sur l'affranchissement.
Le logiciel d'expédition intelligent ShipRush simplifie l'exécution des commandes. Importez automatiquement des commandes provenant de plus de 65 paniers, notamment ceux d'Amazon, eBay, Etsy, NetSuite, SAPAnywhere, Shopify et WooCommerce. Imprimez les étiquettes rapidement et sans erreur. Expédiez via colis, fret et LTL. Obtenez jusqu'à 60 % de réduction sur les taux USPS et 21 % sur FedEx. Comparez les tarifs des opérateurs en temps réel et les dates de livraison au sein d'un même tableau de bord. Employez des règles d'automatisation pour rationaliser vos opérations. Envoyez automatiquement des e-mails aux clients, mettez à jour les commandes, etc. En savoir plus sur ShipRush

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
Une solution d'expédition d'entreprise simplifiée plus intelligente, qui augmente l'efficacité, la productivité et la satisfaction des clients tout en réduisant les couts.
Contrôlez l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement à partir d'un seul tableau de bord, avec une visibilité complète de la confirmation de la commande jusqu'à la livraison. Suivez plusieurs expéditions depuis différents sites d'expédition vers n'importe quelle région du monde. eShipz vous permet d'intégrer plus de 120 transporteurs nationaux et internationaux en moins de vingt minutes. En savoir plus sur eShipz

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
La plateforme de réservation et de gestion de fret en ligne pour le commerce international, ainsi que des outils de vente numérique pour les fournisseurs de logistique.
Freightos fournit des services de fret international plus fluide aux importateurs, aux exportateurs et aux commerces e détail sur le marché mondial du fret en ligne. Avec Freightos, les entreprises peuvent instantanément comparer, réserver et gérer le fret international en ligne avec plus de 30 commissionnaires de transport internationaux. Freightos AcceleRate et WebCargo sont également utilisés par plus de 1 000 commissionnaires de transport pour tirer parti d'une meilleure gestion des taux de fret, de fonctions de routage et de tarification instantanés, de devis en ligne, de la business intelligence et plus encore. En savoir plus sur Freightos

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce
La plateforme tout-en-un pour la gestion moderne de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement.
Gérez toutes vos opérations d'expédition sur une seule plateforme, de la création d'un devis de fret à la documentation douanière nécessaire, en passant par les procédures de gestion d'entrepôt et la logistique du dernier kilomètre. Vous éviterez les doubles saisies de données, gagnerez du temps et éliminerez les silos opérationnels en créant des réservations, des ordres de ramassage, des réceptions d'entrepôt, des expéditions, des factures, le tout sur une plateforme logicielle facile à utiliser. En savoir plus sur Magaya Supply Chain

Fonctionnalités

  • Livraison par voie terrestre
  • Livraison de colis
  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Impression d'étiquettes
  • Alertes/Notifications
  • Suivi des livraisons
  • Devis
  • Gestion de l'e-commerce