15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de garde d'enfants

Un logiciel de garde d'enfants gère les opérations des crèches, des garderies, des maternelles et des écoles privées. Les garderies utilisent cette application pour des fonctions spécifiques à une catégorie, telles que la gestion des données clients et des horaires, le suivi des dossiers de vaccination et la surveillance des absences. Elle inclut souvent des fonctionnalités intégrées de comptabilité, de marketing, de publipostage et de facturation. Ce type d'application est généralement hautement personnalisable et offre une option interface de bureau ou basée sur le web.

Belgique Afficher les logiciels locaux

84 résultats

Ce logiciel de garde d'enfants sur tablette fournit aux parents des rapports numériques, un portefeuille en ligne et des mises à jour en temps réel concernant les activités de l'enfant.
ATTENTION ! Si vous êtes en quête d'un logiciel d'administration ennuyeux, vous feriez mieux de chercher ailleurs. HiMama est un logiciel amusant et facile d'utilisation destiné aux programmes de garde d'enfants fatigués des formalités administratives prenant le dessus sur la journée de travail. HiMama fournit un moyen simple d'enregistrer et de partager les activités des enfants, des moments les plus amusants aux réussites intellectuelles et d'apprentissage, d'encourager leur développement, d'impliquer leurs parents et d'améliorer leurs résultats généraux. Le programme dispose également de puissantes fonctionnalités de reporting et de gestion du personnel pour les directeurs. En savoir plus sur Lillio

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Essayez une démo gratuite pour découvrir à quel point les arrivées/sorties, les fiches de présence numériques et les communications avec les parents peuvent être faciles à gérer !
Accélérez vos activités de garde d'enfants grâce à brightwheel, la plateforme n° 1 pour les centres d'éducation de la petite enfance. Brightwheel est une solution logicielle de gestion pour crèches, garderies et écoles maternelles spécialement conçue pour rationaliser les tâches des directeurs, administrateurs et enseignants dans les centres de moyenne à grande envergure. En plus de permettre à chaque membre du personnel d'économiser plusieurs heures par semaine, 100 % des parents rapportent être plus satisfaits après que la solution brightwheel ait été mise en œuvre. En savoir plus sur brightwheel

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Une solution tout-en-un pour la gestion des données des enfants/du personnel, la gestion des absences et le suivi des repas, la comptabilité, la collecte des frais de scolarité, la gestion des salles de classe et les échanges avec les parents.
Le système tout-en-un de Procare Software est utilisé par plus de 30 000 entreprises de petite enfance et est la SEULE solution complète de gestion de garde d'enfants conçue pour évoluer à votre rythme. Rationaliser les données des familles/enfants dans les garderies, les crèches, les programmes extrascolaires, les circonscriptions scolaires et les centres d'activités pour enfants. Disponible à partir de 99 $/mois - Procare simplifie la collecte de frais de scolarité, la gestion des salles de classe, les échanges avec les parents et l'accès aux données grâce aux services intégrés exclusifs de Tuition Express & KidReports. En savoir plus sur Procare Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
KidKare est un logiciel de gestion de garde d'enfants qui vous fait gagner du temps et de l'argent tout en prenant soin des enfants. Celui-ci garantit la conformité avec les normes de l'USDA.
KidKare par Minute Menu est un logiciel de gestion de garde d'enfants qui vous permet de gagner du temps et de l'argent tout en prenant soin de vos enfants. Les 25 dernières années ont été consacrées à créer une application robuste de programmes de restauration et de nutrition du gouvernement américain (CACFP) pour rationaliser le processus de gestion des réclamations tout en garantissant la conformité aux exigences de l'USDA. En plus du programme de restauration, KidKare propose un logiciel de comptabilité pour aider les jardins d'enfants et les garderies à gérer leur activité. En savoir plus sur KidKare Food Program

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Créez une solution personnalisée pour gérer votre établissement de loisirs pour enfants grâce à des formulaires en ligne et des outils de paiement intégrés à votre site web.
Regpack aide les entreprises d'activités jeunesse à inscrire et gérer les familles, ainsi qu'à percevoir des paiements. L'éditeur s'associe à des programmes jeunesse, périscolaires, de camps de vacances, etc., pour créer une solution personnalisée véritablement adaptée à votre processus. Parmi les fonctionnalités principales figurent : e-mails automatisés, traitement des paiements intégré, plans de paiement récurrent, planification d'activités, listes d'attente, gestion des empêchements dans l'emploi du temps et formulaires personnalisés. Gérez vos données avec votre équipe en toute simplicité. En savoir plus avec une démo gratuite En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Facilite la connexion entre les familles et l'apprentissage de leurs enfants, tout en améliorant les pratiques et les programmes de qualité dans les centres préscolaires.
Soutenez le parcours d'apprentissage quotidien de chaque enfant en partageant des photos, des vidéos, des observations et des plans afin de soutenir leur développement au sein de votre propre communauté d'apprentissage privé. Encouragez des réponses plus réfléchies qui correspondent aux points forts et aux intérêts uniques de chaque enfant. Storypark est conçu avec l'aide d'experts en petite enfance dans le monde entier et est un fournisseur privilégié d'activités majeures liées à l'enfance dans 23 pays. En savoir plus sur Storypark

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Des outils simples de gestion de camp conçus par les parents pour les fournisseurs de camp. Facturation, planification, communications avec les parents… Tout est facile.
L'interface tout-en-un de Sawyer Tools permet aux fournisseurs de camps de créer des horaires de camp personnalisés et de gérer facilement l'inscription en ligne, le traitement des paiements, les communications avec les parents, etc. L'équipe de prise en charge dédiée et de premier ordre fournit des vidéos de formation, des webinaires hébergés et des ressources commerciales pour les responsables éducatifs afin de rassembler la communauté. En savoir plus sur Sawyer

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Gérez votre centre plus efficacement et bénéficiez d'une augmentation de revenus, d'une rétention accrue du personnel et d'une sécurité renforcée pour les étudiants.
Smartcare est une solution logicielle de gestion de centre de garde d'enfants et de salle de classe facile à utiliser qui a changé la façon dont les propriétaires de garderies, les directeurs, les enseignants et les parents communiquent. Facturation facile et traitement des paiements : gestion des absences, tenue des dossiers et suivi des familles de prospects. Ce logiciel convivial effectue vos tâches fastidieuses pour vous permettre de vous centrer sur ceux qui comptent vraiment : les enfants. Smartcare est utilisé par des centres accueillant 20 enfants et plus, des centres multisites et des agences de services partagés. En savoir plus sur Smartcare

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Un logiciel web professionnel pour garderies. Gérez les inscriptions des enfants en un clic.
Un logiciel web professionnel pour garderies. Gérez les inscriptions des enfants en un clic. Gérez les profils des familles et des enfants, suivez les heures du personnel, les heures supplémentaires, les demandes de congé, la banque de congés, etc. Générez des rapports sur le nombre d'inscriptions, les profils des enfants et leurs dossiers médicaux, la paie du personnel, les demandes de subvention, les recettes escomptées, les sondages et bien plus encore. En savoir plus sur TimeSavr

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Malheureusement, la plateforme Famly n'est pas disponible en français, cette liste est automatiquement générée par Capterra et est une traduction de l'anglais.
Le logiciel intuitif de gestion de garde d'enfants de Famly vous aide à gérer vos finances, à gérer le personnel, à faire des observations et à communiquer avec les parents, en vous faisant gagner du temps chaque jour. Famly est développé en étroite coopération avec un large éventail d'entreprises de services de garde d'enfants afin de garantir que la plateforme fonctionne avec votre flux de travail quotidien. L'éditeur s'engage à établir des relations durables avec ses clients grâce à un support dédié 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Famly

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Un logiciel cloud de garderie qui vise à améliorer la communication avec les parents et la gestion des salles de classe.
Daily Connect est une application complète et facile à utiliser qui vise à améliorer la communication avec les parents et gérer les salles de classe. Vous pouvez suivre les activités quotidiennes des enfants, les évaluations, les besoins, les photos et la messagerie, générer des rapports, gérer facilement les absences en temps réel, les listes, les salles de classe et les enseignants, installer une borne d'enregistrement à l'entrée/la sortie, envoyer des e-mails de synthèse quotidiens automatisés aux parents, le tout avec une utilisation et un stockage illimités. Lancée en 2011, l'application est en constante amélioration avec l'ajout régulier de nouvelles fonctionnalités. En savoir plus sur Daily Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Une solution d'administration scolaire pour les enseignants et les parents qui regroupe des fonctionnalités pour les paiements, les tâches ainsi que des chats, des outils de gestion et plus encore.
Xplor est une plateforme de gestion de crèche basée sur des applications qui permet aux parents de découvrir et de suivre le parcours d'apprentissage de leurs enfants en temps réel grâce à un flux de photos, de vidéos et d'activités en direct. En automatisant les appels nominaux et la gestion du temps ainsi que les listes, le reporting, la paie, les factures, les paiements et les ressources humaines, la plateforme réduit le fardeau administratif des éducateurs, leur permettant de gagner un temps précieux pour se concentrer sur l'enseignement. En savoir plus sur Xplor Education

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Un des systèmes de gestion des garderies les plus utilisés. Simplifiez vos inscriptions, vos listes d'attente, vos rapports et obtenez des paiements dans les 24 h grâce à TUIO.
TUIO est un des systèmes de gestion de crèches les mieux cotés pour gérer les inscriptions, les listes d'attente, la facturation, les paiements et les informations sur les élèves, le tout sur une seule plateforme. Facile à utiliser, toutes les données sont chiffrées : plus de 10 000 utilisateurs travaillant dans des garderies et des écoles en Amérique du Nord lui font confiance. Recevez vos paiements dans un délai de 24 h avec TUIO. Commencez dès aujourd'hui avec trois mois gratuits. En savoir plus sur TUIO

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Référence dans le secteur des garderies en matière de traitement sécurisé, ponctuel et intégré des paiements.
Tuition Express de Procare Software est un système de traitement des paiements intégré, largement utilisé et recommandé dans le secteur de la garde d'enfants. Avec cinq options de paiement, c'est vous qui choisissez la meilleure façon de traiter chaque paiement, qui est ensuite automatiquement affiché dans Procare Software. Tuition Express, outil de traitement direct conforme à la norme PCI, est utile aux parents, sûr et efficace pour les professionnels de la petite enfance, tout en offrant des tarifs compétitifs, une intégration complète et la garantie de paiements de frais de scolarité en temps opportun, en toutes circonstances. En savoir plus sur Tuition Express

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Kaymbu permet aux éducateurs de la petite enfance de rendre l'apprentissage visible et de renforcer les communautés scolaires.
Kaymbu est une plateforme de messagerie visuelle et d'évaluation authentique majeure pour l'éducation préscolaire. Partage de photos, portefeuilles étudiants, bulletins d'information scolaires, livres photo dynamiques : Kaymbu connecte les éducateurs préscolaires aux jeunes parents de manière numérique et native. Kaymbu enregistre l'essentiel du développement des élèves et renforce les relations entre la famille et l'école. En savoir plus sur Kaymbu

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. En savoir plus sur Pike13

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Une plateforme technologique unique pour les cours virtuels, la gestion scolaire et la communication avec les parents en milieu préscolaire
Une plateforme technologique unique pour les cours virtuels, la gestion scolaire et la communication avec les parents en milieu préscolaire. Illumine est un logiciel amusant et facile à utiliser pour les centres de garde d'enfants. La suite comprend : 1. Suite Classe virtuelle 2. Planification des cours, partages et devoirs 2. Suite de facturation 2. CRM et gestion des demandes de renseignements 3. Application de communication entre parents et enseignants 4. Accès en direct contrôlé et suivi des bus En savoir plus sur Illumine

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
OWNA est l'un des logiciels tout-en-un de gestion garderie les plus complets d'Australie. Rejoignez plus de 3 000 centres qui utilisent déjà OWNA.
OWNA est l'un des logiciels tout-en-un de gestion les plus complets pour les services d'éducation préscolaire en Australie. Cette solution personnalisable d'éducation précoce aux technologies permet aux propriétaires, aux éducateurs et aux directeurs de gérer facilement leur centre, d'améliorer la conformité et d'interagir avec les familles plus efficacement que jamais. Rejoignez plus de 3 000 services qui ont déjà adopté OWNA et découvrez à quel point la gestion de votre garderie peut être simple. En savoir plus sur OWNA

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Un logiciel de garde d'enfants de pointe, tout-en-un et doté de fonctionnalités de paiement et de facturation automatisées, de classes numériques et d'un outil de communication avec les parents.
Kangarootime est un logiciel tout-en-un conçu pour les garderies. Grâce à ses fonctionnalités de paiement et de facturation automatisées, de classe virtuelle et de communication avec les parents, les directeurs peuvent gérer leur activité de manière efficace. Développez votre activité, gérez votre équipe et établissez des relations avec les parents grâce au logiciel de gestion de garderies de Kangarootime. En savoir plus sur Kangarootime

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Économisez des frais, gagnez du temps, améliorez votre enseignement et transformez votre centre de garde d'enfants en un établissement sans papier d'envergure internationale.
Parent est un logiciel de gestion de garde d'enfants qui rationalise le processus administratif pour les gestionnaires et permet aux parents de rester en contact avec leurs enfants tout au long de la journée. - Communication avec les parents améliorée - Gestion des absences aisée, que ce soit les enfants et le personnel - Documentation d'activité rationalisée - Enregistrement numérique pratique - Gestion des évènements et du calendrier - Facturation transparente et traitement des paiements - Gestion des subventions et CWELCC - Développement de l'enfant En savoir plus sur Parent

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Permet aux parents de savoir ce que leurs enfants font tout au long de la journée à l'école grâce à des applications mobiles.
Tadpoles révolutionne le secteur des garderies et des écoles maternelles en rationalisant les opérations et la communication avec les parents grâce à la technologie mobile. L'éditeur collabore avec des garderies du monde entier pour fournir des solutions logicielles mobiles conçues spécifiquement pour favoriser la réussite des élèves et la participation des parents. Tadpoles aide les éducateurs à améliorer les communications et à impliquer les parents dans le processus d'apprentissage en partageant au quotidien des photos, des vidéos, des rapports sur les progrès des élèves et d'autres informations importantes. En savoir plus sur Tadpoles

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Une application web de facturation et de paiements récurrents qui permet aux crèches de gagner du temps, d'être payées plus rapidement et de préparer des rapports de revenus.
Une application d'abonnement, de facturation récurrente et de paiement en ligne en constante évolution pour toutes les crèches qui souhaitent gagner du temps et être payées plus rapidement. Plus besoin de courir après les paiements avec des relances et des rappels. Vous pouvez automatiser les processus manuels tout en continuant à facturer des frais ponctuels. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l'API (Application Programming Interface) de l’éditeur pour mettre en œuvre ChargeOver directement dans votre propre application. Basée à Minneapolis (Minnesota), l'équipe de l’éditeur se tient à votre disposition à chaque étape du processus. En savoir plus sur ChargeOver

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Une application web pour les enseignants avec toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour se connecter, communiquer et se coordonner avec les parents.
Bloomz est une application mobile et web qui a toutes les fonctionnalités nécessaires pour se connecter, communiquer et se coordonner avec les parents ; gestion des messages et des mises à jour rapides avec partage de photos et de vidéos, synchronisation des agendas, inscription de volontaires et de conférences, gestion des comportements et portfolios étudiants. Le tout dans une application magnifiquement conçue, facile à utiliser. En savoir plus sur Bloomz

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications
Gestion des leads sur le web, tâches, historique des contacts, e-mails et textes en masse, campagnes marketing, gestion des tournées et listes d'attente, métriques clés et les tendances.
Gagnez plus d'enregistrement avec le système web de gestion de la relation client (CRM). Les administrateurs peuvent facilement tracer et suivre leurs leads, de l'enquête initiale à l'enregistrement. Cette solution contribue à l'efficacité de vos processus de marketing et de vente, améliore votre communication avec les parents, empêchent que vos opportunités ne tombent à l'eau et améliore vos taux de conversion. Ce logiciel fournit à la direction des statistiques et des rapports de tendance précieux. Il s'intègre à votre site web et à la plupart des logiciels de gestion. En savoir plus sur LineLeader by ChildcareCRM

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Facturation
  • Traitement des paiements
  • Gestion des repas/de la nutrition
  • Gestion des communications
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Base de données de membres
  • Alertes/Notifications