17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'inscription

Un logiciel d'inscription automatise le processus d'inscription aux conférences, réunions, cours et autres événements présentiels ou en ligne. Il offre une solution personnalisable pour la gestion des absences et les tâches d'inscription aux événements ou aux réunions. Il fournit également des outils pour traiter les paiements à l'avance ou sur site, ainsi que des fonctionnalités de collecte de dons et de coordination des bénévoles. Ce type de logiciel propose aussi une variété de fonctions de libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement de frais. Voir aussi : logiciel événementiel et logiciel de formation. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil d'inscription en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'insciption en ligne gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'inscription

Logiciels locaux (Belgique)

Belgique Afficher les logiciels locaux

237 résultats

Belgique Produit local
idloom.events fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un évènement, notamment l'enregistrement des inscriptions, la création de badges, etc. En savoir plus sur idloom.events
Inscription hybride, en ligne et sur site Formulaires entièrement personnalisables Des formulaires modifiables à l'infini avec des champs non limités, des menus déroulants, des choix multiples, des langues multiples, etc. Champs conditionnels Définissez les champs affichés en fonction des réponses au champ précédent. Inscriptions de groupes Gérez les réglages de cas d'assistance multiples ou les inscriptions consécutives et nominatives. Intégration de formulaires Intégrez le formulaire d'inscription uniquement dans un site web existant. En savoir plus sur idloom.events

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
L'éditeur a conçu un module personnalisable qui vous permettra de gagner du temps et de permettre aux participants de profiter d'une expérience d'inscription sans contrainte. En savoir plus sur Azavista
Grâce à Azavista, la mise en place de formulaires d'inscription pour les participants, les intervenants, les sponsors, les approbations, etc., est l'une des meilleures fonctionnalités de la plateforme. Vous pouvez facilement utiliser divers modèles afin de créer un nouvel événement en trois clics. Vous pouvez également créer des formulaires avancés comportant plusieurs étapes et répondant à toutes les exigences dont vous avez besoin. Sa facilité d'utilisation, sa flexibilité et sa capacité de personnalisation sont élaborées de telle manière qu'aucune formation n'est nécessaire pour obtenir des résultats probants. En savoir plus sur Azavista

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Une solution cloud qui permet aux utilisateurs de créer des flux de réservation de billets personnalisés, d'accepter des paiements sur site, de créer des événements récurrents, etc. En savoir plus sur WeTicket
WeTicket est une solution cloud qui permet aux utilisateurs de créer des flux de réservation de billets personnalisés, d'accepter des paiements sur site, de créer des événements récurrents, etc. En savoir plus sur WeTicket

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires. En savoir plus sur Corsizio
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. En savoir plus sur Corsizio

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Logiciel d'inscription aux événements en ligne intuitif pour l'organisation de conférences, de cours de formation, d'ateliers et d'autres événements En savoir plus sur Konfeo
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements qui vous aide à créer rapidement un événement et à permettre aux utilisateurs de s'inscrire et de payer leurs billets. Que vous organisiez une grande conférence, un événement sportif ou musical ou une petite activité comme un cours ou un atelier professionnel, Konfeo est la solution idéale. Plus de 4500 organisateurs d'événements et plus de 500 000 participants ont fait confiance à ce logiciel jusqu'à présent. Konfeo est une application avancée hautement intuitive pour une gestion efficace de tout type d'événement. En savoir plus sur Konfeo

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Fienta constitue la solution la plus simple pour vendre des billets et inscrire des participants. En savoir plus sur Fienta
Fienta vend vos événements en ligne tout en vous laissant le contrôle total du processus. Grâce à ses frais peu élevés et à l'accès aux informations de vos clients, ce logiciel vous permet d'organiser vos événements rapidement et facilement. Vous connaissez toujours vos clients, vous obtenez des données sur les acheteurs et vous pouvez les optimiser au fur et à mesure avec les analyses de Fienta. Avec son fonctionnement fluide et rapide, vous ne payez que si vous gagnez de l'argent. En savoir plus sur Fienta

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement. En savoir plus sur RSVPify
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Un système complet (tout-en-un) pour les cours et activités pour enfants avec le meilleur parcours client. En savoir plus sur Zooza
Zooza vous permet, à vous et à votre équipe, de vendre et de gérer une grande variété de cours sur plusieurs sites. Tout en proposant une excellente expérience d'achat et un portail client en libre-service. Ce système performant vous apporte la confiance et le soutien dont vous avez besoin pour réussir. En savoir plus sur Zooza

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Eventbrite propose un logiciel innovant et rentable pour aider les entreprises à organiser, gérer et vendre des évènements en ligne.
Eventbrite est un logiciel d'enregistrement économique qui aide les entreprises à gérer et à promouvoir leurs événements en ligne, tout en aidant les internautes à découvrir des événements passionnants. Qu'il s'agisse de barbecues, de cours, de conférences ou de festivals de cinéma et de musique de renommée mondiale, Eventbrite accueille des évènements de toutes formes et de toutes tailles. Eventbrite est l'une des plateformes d'enregistrement à la croissance la plus rapide aujourd'hui. Elle offre une technologie innovante et des frais réduits et si votre évènement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. En savoir plus En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Peek Pro est une solution de bout en bout, conçue pour permettre aux organisateurs de voyages et d'activités de gérer leur entreprise depuis leurs appareils mobiles, lorsqu'ils en ont besoin.
Peek Pro est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'activités d'augmenter leur chiffre d'affaires, d'économiser du temps et de fournir un service de haute qualité à leurs clients. Ces professionnels apprécient particulièrement les applications mobiles de pointe de l'outil ainsi que le design intuitif de son système de gestion administrative. Ses fonctionnalités incluent les paiements journaliers, les e-mails automatisés, la gestion des ressources et canaux, la numérisation des codes QR, les chèques-cadeaux, les exonérations gratuites, plus de 20 rapports personnalisables et bien plus. En savoir plus sur Peek Pro

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
L'outil d'inscription et de billetterie vFairs simplifie le processus d'inscription à l'évènement par le biais d'une plateforme intuitive et conviviale.
vFairs est une plateforme de gestion d'évènements tout-en-un. Cette plateforme d'inscription et de billetterie simplifie le processus de configuration de l'inscription aux évènements grâce à un générateur intuitif de type glisser-déposer. Configurez des séquences, intégrez-les aux plateformes de paiement et lancez le processus de gestion et d'enregistrement des utilisateurs avec l'outil d'inscription aux évènements de vFair. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
NeonCRM est une suite logicielle cloud qui fournit des outils conçus pour aider les organismes à but non lucratif dans leur travail. Quel que soit leur secteur d'activité ou leur taille, ce CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les organismes à but non lucratif aide des milliers d'organisations et d'associations à interagir avec leurs donateurs, à gérer des adhésions, à planifier des événements, à suivre les bénévoles, etc. Neon est conçu par et pour les personnes qui gèrent des organismes à but non lucratif et peut intégrer facilement les outils les plus populaires du secteur, notamment : QuickBooks, Constant Contact, MailChimp, etc. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Une solution spécialement conçue pour augmenter vos inscriptions
NoPaperForms est un choix incontournable pour les organismes de formation qui cherchent à augmenter le nombre de leurs inscriptions. Grâce à cette solution à la fois efficace et simple d'utilisation, les équipes des ventes, du marketing, des admissions, des finances et des opérations sont plus productives. Bien que chacun de ces produits, que ce soit Enrollment Cloud, Education CRM, Application Platform, Education Chatbot ou Payment Cloud, soit efficace en soi, leur potentiel n'est pleinement exploité que lorsque vous les intégrez conjointement. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Ne payez aucuns frais pour les événements gratuits. - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur iClassPro

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Emprunt et restitution en libre-service