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Pourquoi Capterra est gratuit
SilkStart est un fournisseur de logiciels cloud complets et faciles à utiliser pour les organismes comptant des adhérents. Le système de gestion des associations (AMS) de SilkStart permet de simplifier les opérations. Ainsi, que votre association compte quelques membres ou mille, vous êtes connecté avec eux via une base de données cloud centralisée. SilkStart crée de magnifiques sites web fonctionnels et compatibles avec les technologies mobiles qui peuvent également s'intégrer aux sites existants. En savoir plus sur SilkStart SilkStart propose à vos membres une expérience haut de gamme lorsqu'ils communiquent avec votre association depuis n'importe quel appareil. SilkStart vous aide à vous développer. En savoir plus sur SilkStart
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le cœur de Bitrix24. C'est là que les discussions ont lieu, que les décisions sont prises et les idées partagées. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit nº 1 pour la gestion d'association. Cloud, mobile et open source. Plus de 4 millions de clients l'utilisent. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de gestion d'association tout-en-un sur mesure. VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Parmi les fonctionnalités populaires figurent une base de données de membres sécurisée, la gestion des paiements et des abonnements, la réservation d'événements et un espace membre. Vous profiterez d'une solution logicielle de qualité qui s'intègre à vos systèmes actuels, à partir de 160 livres par mois. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique. En savoir plus sur VeryConnect Logiciel de gestion d'association tout-en-un sur mesure. Sélectionnez les fonctionnalités souhaitées et profitez d'une solution logicielle tout-en-un. En savoir plus sur VeryConnect
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre association. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution flexible et puissante de gestion d'associations et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Le logiciel My Member est le programme d'administration des membres en open source téléchargeable. Les associations peuvent administrer leurs membres. Ce service est intégré au CMS Joomla, mais il peut également fonctionner en parallèle d'un site web Wordpress ou Drupal. Le contrôle est total, ce qui en fait la solution idéale pour les webmasters et les entreprises comptables qui souhaitent vendre la solution à leurs clients. Disponible en 5 langues : anglais, allemand, norvégien, néerlandais et polonais. En savoir plus sur My Member Software Un programme d'administration de membres en open source pour les associations afin d'en gérer les membres. En savoir plus sur My Member Software
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données. Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes. En savoir plus sur AidHound Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif. En savoir plus sur AidHound
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de syndicats de copropriété de commercialiser, gérer et développer leur entreprise. AppFolio est idéal pour les portefeuilles les plus vastes en proposant une fonctionnalité complète de gestion de la comptabilité et des biens, notamment par l'offre d'un accès instantané aux rapports et aux relevés, à la publication et à la commercialisation des biens vacants, aux candidatures et locations en ligne, aux processus de sélection des résidents, au recouvrement rationalisé des loyers, aux inspections mobiles, etc. Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières. Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing et la conception de sites web. Comprend un blog, un éditeur d'événements, des sites d'emplois, des albums photo et plus encore. Un logiciel de gestion d'association complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de support client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible !
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc.
Solution de gestion d'association tout-en-un approuvée. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils puissants tels que des tableaux de bord, l'automatisation, etc. Intégrez facilement des partenaires fiables tels que QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. Cette base de données entièrement intégrée permet au personnel et aux bénévoles d'échanger rapidement avec les membres via une messagerie intégrée, de modifier et de gérer des enregistrements et de créer des campagnes de croissance. Les formulaires web, la gestion d'événements et bien d'autres encore sont proposés à seulement 50 dollars/mois. CRM de gestion des abonnements, site web et outils tout-en-un approuvés par les associations depuis 2004. Les clients ont connu une croissance pouvant atteindre 360 % la 1ère année.
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent !
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour les associations.
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution. memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises ; les associations commerciales et professionnelles ainsi que les chambres de commerce. Classé dans le Top 5 du Choix des évaluateurs en matière de logiciels d'adhésion pour ses performances globales, sa facilité d'utilisation et son service client. Gagnez davantage de membres, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec vos membres et prospects et rationalisez vos opérations quotidiennes. Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations.
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs processus administratifs. Conçu pour les associations de petite et moyenne taille, ce logiciel cloud de gestion d'association propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, outils de gestion de contenu, e-mail marketing, communauté en ligne et tableaux de bord avancés. YourMembership est un logiciel de gestion d'association tout-en-un, abordable et spécifiquement conçu pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
Découvrez une meilleure façon de gérer le cycle de candidature, d'évaluation et de gestion avec WizeHive. La plateforme ZengineTM basée sur le cloud rationalise et améliore les processus de gestion de subventions, de bourses d'études, d'accréditations, de stages/postes de chercheur et autres processus de gestion des candidatures de plus de 750 clients satisfaits, notamment des fondations, associations, entreprises et universités de premier plan. Seule plateforme configurable 5 étoiles qui simplifie les candidatures, de la soumission au reporting, en passant par l'évaluation et la gestion.
Logiciel d'inscription en ligne basé sur le web, qui fournit tout ce dont votre organisation a besoin pour fonctionner sans heurts. Éliminez les formalités et les coûts administratifs et gérez vos activités, membres, événements, inventaires et finances avec Amilia. Offrez à vos clients une excellente expérience d'achat en centralisant l'inscription, l'adhésion et l'achat de marchandises en une seule transaction facile. Vous pouvez même créer des campagnes de collecte de fonds. Amilia aide les entreprises à rationaliser leur processus d'inscription, à augmenter leurs revenus et à gérer leurs opérations grâce à un logiciel basé sur le web.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement. Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non lucratif devient plus simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Grâce à son approche en libre-service, prenez cette plateforme en main deux minutes ou moins en optant pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Rejoignez les rangs de plus 10 000 organismes à but non lucratif ayant opté pour cette solution à travers le monde. AssoConnect est un logiciel en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Automatisez vos processus avec ce logiciel pour associations et chambres de commerce qui intègre des applications mobiles et des fonctionnalités haut de gamme de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing, de CRM et de finance. Saisissez de nouvelles opportunités de croissance et encaissez vos cotisations d'adhésion grâce à une plateforme cloud de premier ordre qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. De plus, ce logiciel pour associations et chambres de commerce est fourni avec deux applications mobiles : une pour vous et une pour optimiser l'engagement de votre communauté. Automatisez vos processus et augmentez l'engagement de vos membres avec ce logiciel tout-en-un de gestion pour associations et chambres de commerce.
Almabase est un logiciel tout-en-un de gestion d'associations d'anciens élèves. Avec Almabase, les associations d'anciens élèves peuvent tripler leur nombre d'adhésions. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 associations d'anciens élèves et écoles. Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les associations d'anciens élèves constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de leurs adhésions.
iMIS est un système de gestion des associations tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI. Celui-ci inclut des options pour l'adhésion, la collecte de fonds, les événements, les ventes de produits, la certification, les e-mails, les communautés en ligne, l'automatisation, les tableaux de bord, la gestion de sites web, etc. Entièrement conçu avec le RWD (Responsive Web Design), iMIS peut être utilisé sur n'importe quel appareil. iMIS est un système de gestion des associations tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI.
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à gérer votre association. Il comprend un système de base de données de membres performant pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne et un suivi des CEU. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore !
Shelf aide les associations à accroître l'engagement et la fidélisation des membres grâce à une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des associations telles que NOMMA, DSAIA et Waterkeeper Alliance, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité supérieures. Les organismes à but non lucratif utilisent Shelf comme un moyen plus efficace de partager des ressources avec leurs membres et leurs donateurs. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux à entretenir. Shelf est une plateforme de partage de contenu qui aide les associations à accroître l'engagement et la fidélisation des membres.
Naylor AMS Solutions fournit une des solutions les plus simples et faciles à utiliser du secteur pour les associations qui gèrent un maximum de 45 000 dossiers. L'approche consultative et pratique de l'éditeur vise à établir un véritable partenariat pour une mise en œuvre transparente de la solution AMS. En d'autres mots, Naylor AMS fournit tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association. Bénéficiez d'un suivi spécialisé et d'un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. En vous associant à Naylor, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association.
Logiciel de gestion d'association. Raklet propose une plateforme tout-en-un de gestion des abonnements qui permet aux associations de développer l'engagement auprès de leur marque et d'offrir des opportunités à leurs membres. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – organisez et enrichisser votre base de données avec le CRM de Raklet ; – automatiser les renouvellements et les rappels ; – offrir des cartes d'abonnement digitales ; – collecter des paiements récurrents ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – simplifier la gestion des évènements ; – obtenir des rapports avancés. Logiciel de gestion d'association (AMS) tout-en-un. Raklet propose des produits modernes destinés aux contacts, à la messagerie et aux paiements.
Join It est un service de gestion des abonnements qui permet aux organisations de suivre, gérer et développer leur communauté de manière efficace. Il fournit une interface simple de base de données et de tableau de bord aux responsables de l'entreprise pour surveiller l'évolution des abonnements. Le service associe ensuite ce contexte de base de données à des prestataires de services qualifiés pour automatiser d'autres composants essentiels à une organisation, comme le traitement des paiements, la communication par e-mail et l'organisation d'évènements. Cette solution est utilisée par les organisations pour gérer leurs abonnements, intégrer leurs autres plateformes SaaS et automatiser leurs tâches critiques.
Novi was created and designed by associations, end users just like you, who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price. The result is software that staff quickly adopts and is excited to login to every day. With an intuitive user experience, combined with our 24/7, two-way sync with QuickBooks, Novi AMS removes workarounds and automates manual tasks so that staff can focus on serving members and growing the organization. Novi was created and designed by associations who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price.
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises et aux individus de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. Tovuti comprend tout ce dont vous avez besoin, des outils de pointe pour la création de cours et des portails d'apprentissage personnalisés aux sites web, en passant par les systèmes e-commerce, la gestion d'événements, la gamification, les communautés sociales, les répertoires, la vidéoconférence en direct, le reporting, les analytiques, une place de marché de contenu, la gestion des abonnements et tout le reste. Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation.
Dotée de capacités parmi les plus robustes et les plus souples du marché, Personify360 est la plateforme de gestion des associations leader dans ce secteur. Elle convient parfaitement aux moyennes et grandes organisations et crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement. Avec son évolutivité de pointe, Personify360 gère facilement plusieurs secteurs d'activité et des transactions complexes et elle s'avère suffisamment flexible pour répondre aux besoins de toute organisation. Personify360 est la plateforme leader du marché qui crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement.
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable. Attirez les membres avec un site web époustouflant qui favorise la participation et le paiement en ligne. Motivez les membres avec des contenus facilement accessibles, des promotions événementielles et des outils de réseautage. Gagnez du temps en automatisant les adhésions, les paiements et les renouvellements. Dites adieu à la saisie manuelle des données. White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable.
Vous êtes un professionnel du milieu associatif ou une association professionnelle à la recherche d'un site web avec système intégré de gestion d'association ? Ne cherchez plus. L'éditeur est dans le secteur depuis 1985 et en activité depuis 1990. La première fois, les acheteurs se fient au prix. La deuxième fois, à la qualité de service. Tirez parti d'un service d'assistance téléphonique non délocalisé qui résout quasiment tous les problèmes de support le jour même. L'éditeur conçoit votre site web sur mesure tandis que la solution WebSuite2(TM) fournit des outils rapides pour gérer votre site web, vos membres, vos événements, etc. TCS Software aide les organismes à but non lucratif et les organisations professionnelles à gagner du temps et de l'argent grâce à son système WebSuite2 facile à utiliser.
Qui prétend qu'un logiciel de gestion des adhésions ne peut pas être proposé à un prix raisonnable ? Que votre organisation compte quelques centaines de membres ou des milliers, MemberTies vous fournit tout ce dont vous avez besoin. Effectuez le suivi des coordonnées, des cotisations et des dons, envoyez des e-mails intégrés, générez des rapports et gérez des événements et des activités. Conservez votre base de données sur votre propre ordinateur ou faites-la héberger sur les serveurs de l'éditeur pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel lieu. Pouvant être mis en réseau, multiutilisateur, puissant et flexible, avec un support client exceptionnel. Effectuez le suivi des coordonnées, des cotisations et des dons, envoyez des e-mails intégrés, générez des rapports et gérez des événements et des activités.
AlumNet est une solution cloud tout-en-un : e-mails, SMS, agendas, annonces, organisation de réunions, partage de documents, photos, vidéos, boutique en ligne, etc. Elle permet en outre à vos membres de réseauter et de mettre à jour leurs propres coordonnées via une interface en ligne conviviale. Communiquez efficacement avec vos membres en profitant de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos anciens élèves.
Logiciel de gestion des abonnements qui automatise les candidatures et renouvellements d'adhésions, les communications par e-mail, les événements, le CRM, etc. Automatisez vos tâches pour passer moins de temps à gérer les données de vos membres et plus de temps à comprendre leurs besoins. Member365 est utilisé pour gérer les contacts, les adhésions, les événements, l'e-mail marketing, les comités, les formations continues et en ligne, les sites d'offre d'emploi, les vitrines, etc. Member365 prend en charge les tâches de gestion pour vous laisser vous occuper de vos membres. Automatisation, campagnes par e-mail, analytique puissante, etc.
Membee est un logiciel d'adhésion sur le cloud conçu pour faciliter la vie des employés, des bénévoles ainsi que des membres des associations et des chambres. Vous avez le choix entre ajouter des fonctionnalités puissantes à votre site web existant ou créer un nouveau site web d'adhésion tout-en-un avec Membee Complete. Intégrez des fonctionnalités d'adhésion telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement automatisé des membres, les répertoires ou profils des membres et l'inscription aux événements : tout cela avec un traitement des paiements en ligne directement sur votre site web. Des fonctionnalités d'adhésion entièrement automatisées telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement, les annuaires et l'enregistrement aux événements directement sur votre site web.
Gérez facilement votre groupe d'adhérents avec ce logiciel web qui fournit des solutions de gestion des adhérents, des répertoires, des paiements en ligne, des dons et des événements. MembershipWorks est entièrement "responsive" et s'intègre à WordPress, SquareSpace, Weebly et aux sites web en HTML5. L'éditeur peut communiquer directement avec votre organisation ou avec votre développeur. Ce logiciel est soutenu par un service client gratuit (téléphone, e-mail et partage d'écran individuel) inclus avec toutes les licences. Solution de gestion des adhésions qui combine un site web, un CRM, les dons et la gestion des événements avec un système de facturation en libre-service.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS. FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.
i4a Membership et I4A Enterprise sont des logiciels d'adhésion intuitifs. Ils fournissent un gestionnaire de contenu entièrement intégré et incluent de nombreux designs gratuits, y compris des graphiques et des images. Le SSO (authentification unique) avec WordPress est également disponible. Prend en charge le contenu réservé aux membres sur WP. Gérez votre contenu web, votre base de données de membres, la facturation des cotisations et les renouvellements, l'enregistrement des événements, les rapports, les campagnes par e-mail, etc. Inclut le support logiciel, l'hébergement et les mises à niveau. Un logiciel de gestion d'association entièrement intégré avec solution de gestion de contenu web.
Solutions SaaS pour les associations, les organismes de réglementation et de délivrance de licences. Aucun code. Aucune personnalisation supplémentaire. Une plateforme riche en fonctionnalités qui vous permet de configurer aujourd'hui et de reconfigurer facilement demain si et quand vos besoins professionnels évoluent. Par rapport aux solutions similaires sur le marché, vous installez et maintenez plus de fonctionnalités tout au long du cycle de vie du produit in1touch, pour un coût inférieur et prédéfini. Multi-langues et adaptables pour plateformes mobiles dans tous les domaines. Modèle de licence et d'assistance complet. Aucun code. Solution SaaS pour les associations, les organismes de réglementation et de délivrance de licences. Une plateforme riche en fonctionnalités en tant que service.
Alliant un haut niveau de flexibilité et des fonctions à la demande, MemberSuite vous offre le meilleur des deux mondes grâce à une solution qui regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sans demander d'investissement trop important. Bénéficiez d'une solution adaptée aux besoins de votre organisation. Système modulaire conçu pour traiter les factures et gérer les dossiers des membres, les expositions, les abonnements, l'inventaire, les collectes de fonds, etc.
La solution de gestion des adhérents Findjoo est conçue pour les organismes à but non lucratif, les clubs, les associations et les centres de fitness. Findjoo regroupe tous les outils de gestion dont vous avez besoin. Paiements en ligne, inscription aux événements, planification des cours, dons, collectes de fonds, réservations, notifications de renouvellement automatiques, newsletters, e-mails de masse, etc. L'éditeur propose des outils très flexibles et des instructions étape par étape pour vous permettre de démarrer en un rien de temps. Conçu pour les organismes à but non lucratif, les associations et les salles de sport. Findjoo permet de gérer la planification des événements, les paiements en ligne, les renouvellements, l'e-mail marketing, etc.
Découvrez un nouveau moyen palpitant de gérer votre association. Assurez le suivi de vos membres et de vos finances sans aucun effort, grâce à une solution ludique et facile à utiliser. Hello Club regorge de fonctionnalités et d'intégrations utiles pour simplifier vos tâches de gestion quotidiennes. Commencez à gérer tous les aspects de votre association en un seul et même endroit et dites adieu aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. Inclut la gestion des membres, le renouvellement des adhésions, les paiements en ligne, le contrôle d'accès, l'intégration à Xero/Mailchimp et plus encore. Un nouveau moyen palpitant de gérer votre association. Assurez le suivi de vos membres et de vos finances sans aucun effort avec un logiciel convivial.
Exware Association Management simplifie et centralise la gestion de contenu, la gestion des membres, la gestion des événements, l'e-commerce, les communications par e-mail, les réseaux sociaux, le reporting, etc. Le système Exware est un service complet qui inclut tout ce dont vous avez besoin : conception personnalisée, configuration de votre site web et des membres, formation et documentation, support et d'hébergement. De plus, Exware vous fournit une licence sans restriction pour votre système. Solutions web pour associations et organismes à but non lucratif avec gestion des membres, dons en ligne, gestion des événements et réseautage des membres.
Simplifiez les tâches administratives avec le logiciel d'association manager cloud à guichet unique d'123Signup. Cette solution de gestion des membres propose des outils pour gérer facilement les adhésions, les renouvellements, l'inscription aux événements, les communications ciblées par e-mail, le traitement des paiements, etc. Renseignez-vous dès aujourd'hui pour discuter avec un gestionnaire de compte dédié qui vous aidera à adapter ce logiciel flexible aux besoins spécifiques de votre entreprise. Enchaînez les succès, grâce à un logiciel web complet de gestion des membres et des événements personnalisé pour répondre aux besoins de votre organisation.
The Aptify system allows organizations to engage their members and staff to focus on achieving their core mission. With our functionality and intuitive interface, work gets done faster and more efficiently than ever. Our solution focuses on industry best-practices that meet the majority of requirements without the need for configuration. However, our platform provides the flexibility to meet those requirements as needed. We provide all software upgrades as part of standard maintenance. Association management software that provides powerful, comprehensive and flexible solutions to member-centric organizations worldwide.
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