17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilité de fonds

Un logiciel de fund accounting automatise les fonctions de comptabilité et de gestion de portefeuille pour les organisations à but non lucratif, les gestionnaires d'actifs alternatifs, les banquiers privés, les fondations et les agences gouvernementales. Les administrateurs de fonds utilisent ces applications pour faciliter la prise de décisions stratégiques et accroître la responsabilité dans les opérations financières d'une organisation. Elles contribuent également à la gestion de la conformité réglementaire et au reporting financier sur la performance du portefeuille. Voir aussi : logiciel de comptabilité et logiciel pour l'administration publique.

Belgique Afficher les logiciels locaux

55 résultats

Le premier fournisseur de logiciels et de solutions dédiés à l'industrie financière. En savoir plus sur eFront
eFront est le fournisseur de logiciels et de solutions dédiés à l'industrie financière, spécialisé dans les placements alternatifs et la gestion des risques. Les solutions eFront sont employées par les grandes entreprises du capital-investissement, de l'immobilier d'investissement, du secteur bancaire et des assurances. eFront comprend FrontInvest, Front GP, les portails d'investisseurs, Pevara, FrontPM et FrontERM. En savoir plus sur eFront

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, QuickBooks Online propose à votre entreprise des outils intelligents, mais faciles à utiliser. Vous pouvez organiser les livres de comptes pour la comptabilité de vos financements, gérer vos dépenses, envoyer des factures, suivre l'inventaire et même gérer la paie. QuickBooks Online vous permet de rationaliser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
ERP dans le cloud primé n° 1
Le logiciel de comptabilité pour les organismes à but non lucratif de Sage Intacct fournit une vue complète des chiffres consolidés, des résumés et des détails nécessaires pour gérer votre entreprise de manière optimale. Grâce à la visibilité en temps réel, vous pouvez gérer de manière proactive les initiatives clés, prendre des mesures appropriées et améliorer les résultats sur l'ensemble des sources de financement, des sites, des subventions, des programmes et autres aspects. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. En savoir plus sur Donor Tools

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Realm propose des fonctions de tenue de registre de base pour fournir au personnel les outils dont il a besoin pour gérer les activités quotidiennes de l'église.
Realm propose des fonctions de tenue de registre de base pour fournir au personnel les outils dont il a besoin pour gérer les activités quotidiennes de l'église. PERSONNEL DE L'ÉGLISE : Realm simplifie la gestion de l'information pour votre personnel. – Suivez la participation des membres. – Examinez les tendances en matière de dons. – Enregistrez chaque contribution. – Gérez de petits groupes. CORPS ECCLÉSIAL : Realm crée de nouvelles informations à mesure que les gens interagissent en ligne. – Gérez des contributions en ligne. – Imprimez des déclarations de dons personnelles. – Vérifiez le calendrier des événements. – Laissez les membres mettre à jour leurs informations personnelles. En savoir plus sur Realm

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Aplos facilite la poursuite de la mission de votre organisme sans but lucratif grâce à sa puissante suite logicielle de comptabilité sans but lucratif tout-en-un.
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Économisez des dizaines d'heures de travail et concentrez-vous sur votre mission grâce à cette suite logicielle tout-en-un pour organismes à but non lucratif. Partant d'une plateforme de comptabilité de fonds spécialisée, Aplos est depuis devenu un leader dans d'autres domaines de la gestion des organismes à but non lucratif et des dons en ligne. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Financial Edge NXT propose des fonctionnalités complètes de comptabilité de fonds, afin que vous puissiez rationaliser les processus financiers et appuyer les responsabilités.
Financial Edge NXT propose un logiciel de comptabilité de fonds intuitive basé sur le cloud, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif et entités gouvernementales. Il s'agit d'une technologie avancée dotée de puissants outils de reporting, permettant à votre équipe comptable d'améliorer l'efficacité, la transparence et la gérance financière, tout en vous permettant de gérer de manière transparente les transactions, d'éliminer les processus manuels et de partager des informations en toute sécurité et en un instant. En savoir plus sur Blackbaud Financial Edge NXT

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
ShelbyNext | Financials fournit des logiciels de comptabilité Cloud spécialement conçus pour les besoins uniques de l'Église.
Réussir en tant qu'intendant financier responsable est une partie vitale de l'appel d'un ministère à bien servir son Église. ShelbyNext | Financials est un logiciel ultramoderne basé sur le Cloud spécialement conçu pour répondre aux besoins des églises, des ministères, des organismes à but non lucratif et des quartiers généraux confessionnels. Les fonctionnalités disponibles comprennent le grand livre général, la paie, les comptes débiteurs, les comptes créditeurs et plus. Satisfaire vos besoins financiers des conseils d'administration, comités financiers, le personnel en interne et les organismes externes. En savoir plus sur ShelbyNext Financials

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Dext, la solution pré-comptable qui simplifie la gestion de vos factures. Simple et sans papier !
Dext est un logiciel de pré-comptabilité qui s'adresse aux entreprises et aux experts-comptables pour leur faire gagner du temps sur la collecte et la saisie des pièces comptables. Un point de collecte unique pour faciliter la transmission des pièces dans la comptabilité. Les notes de frais et les dépenses professionnelles seront automatiquement envoyées dans Dext puis incrémentées dans le journal des factures mensuel. Une archive toujours disponible afin de vérifier en temps réel son historique de factures, que ce soit côté entreprise, cabinet ou administrateur fiscal. Un ecosystème ouvert, les données sont disponibles sous format FEC. En savoir plus sur Dext Prepare

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Réinventez votre façon de gérer la comptabilité. Accounting Seed est un logiciel cloud de comptabilité optimisé par les performances de la plateforme Salesforce.
Oubliez les tracas liés aux outils mal synchronisés et aux bases de données dupliquées. Accounting Seed est une solution complète de comptabilité d'exercice optimisée par Salesforce. Ce logiciel suit les données financières tout au long du cycle de vie de l'entreprise, des leads au grand livre. Cette solution de premier ordre fournie par G2, CFO Tech Outlook et Salesforce AppExchange permet aux utilisateurs d'utiliser la personnalisation et l'automatisation pour gérer la comptabilité à leur façon. Reprenez le contrôle avec Accounting Seed. En savoir plus sur Accounting Seed

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. En savoir plus sur MoneyMinder

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Des outils permettant aux organisations de toutes tailles de suivre, gérer et générer des rapports sur des fonds en provenance de sources multiples, sur plusieurs périodes.
IconCMO Fund Accounting offre les outils nécessaires pour aider les organisations de toutes tailles à suivre, gérer et générer des rapports sur les fonds grâce à des sources multiples sur plusieurs périodes. Les modules comprennent le grand livre, la gestion des fonds, les comptes fournisseurs et clients, le système bancaire, ainsi que l'accès et la sécurité des utilisateurs. Les avantages web incluent la liberté d'accéder aux finances de votre entreprise à tout moment, n'importe où, avec un accès pour plusieurs utilisateurs, une sécurité accrue de vos informations financières et des sauvegardes automatiques effectuées quotidiennement. En savoir plus sur IconCMO Fund Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Menez des missions productives avec MIP Fund Accounting, une solution complète et configurable.
MIP Fund Accounting est une solution de comptabilité de fonds configurable qui vous permet de signaler et de suivre les informations les plus importantes pour vous, votre comité d'entreprise et vos partisans. Ces solutions peuvent évoluer avec vous pour vous aider à concrétiser votre mission et à prendre des décisions difficiles en matière de comptabilité de fonds, de gestion des ressources humaines et de paie. De plus, vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez déployer le système (sur site ou dans le cloud). En savoir plus sur MIP Fund Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Suite complète d'applications de comptabilité, de paie, de levée de fonds et de comptabilité par fonds pour les organismes à but non lucratif.
FastFund Raising est un outil de gestion des donateurs complet et facile à utiliser. Suivez les informations personnelles et démographiques pour les constituants. Enregistrez les dons en espèces, les promesses de dons et les dons en nature. Les dons peuvent être divisés en plusieurs désignations de cadeaux et cadeaux de crédit aux notaires. De plus, vous pouvez enregistrer des cadeaux commémoratifs, envoyer des lettres avec accusé de réception, imprimer des reçus de cadeaux et des déclarations de promesses de dons. FastFund Raising peut être acheté en tant que progiciel autonome ou intégré à la solution FastFund Accouting. Inclut 90 jours de support gratuit. En savoir plus sur FastFund Software Suite

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Rationalisez votre gestion des tableaux de plafonnement et capitaux propres, renforcez votre mise en conformité, réduisez les risques et stimulez votre productivité. La vie après l'ère des feuilles de calcul.
Certent rationalise et simplifie la manière dont les entreprises privées et publiques suivent, gèrent et créent des rapports relatifs aux tableaux de plafonnement et rémunérations en capitaux propres, tout en vous permettant de gagner du temps, de réaliser des économies et de réduire les risques. En savoir plus sur Certent Equity Management

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Juniper Square offre aux marchés privés une comptabilité de fonds optimisée par la technologie.
Juniper Square Fund Accounting utilise des flux de travail innovants pour tenir les GP (General Partners) et les LP (Limited Partners) informés des données critiques sur les fonds, tandis que des experts en comptabilité de fonds gèrent les finances et recommandent les bonnes pratiques à adopter. En savoir plus sur Juniper Square

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Le logiciel de comptabilité de fonds Denali est flexible et facilement accessible, ce qui en fait un choix idéal pour les petits et moyens organismes à but non lucratif.
Denali FUND est spécialement conçu pour les organisations à but non lucratif, avec des fonctionnalités qui aident à prévenir la fraude tout en gérant des comptes de fonds complexes restreints et non restreints. Denali propose une suite complète de modules de comptabilité qui répondent à tous vos besoins en comptabilité. S'intègre avec NeonCRM pour vous apporter des outils améliorés pour la gestion des donateurs et des subventions et pour la gestion des campagnes afin d'aider votre organisme à but non lucratif à se développer. En savoir plus sur Denali Fund

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Carta est une plateforme de gestion de propriété pour les entreprises, les investisseurs et les employés.
Carta emploie une équipe expérimentée de comptables gestionnaires de fonds qui travaillent en partenariat avec les entreprises pour gérer leur back-office et leur grand livre. Son approche logicielle vous permet de partager des informations avec vos commanditaires et vos sociétés en portefeuille en toute sécurité et depuis le même endroit où vous gérez vos fonds. Ne perdez plus de temps à attendre les comptes rendus trimestriels. Le tableau de bord de fonds de Carta vous permet de consulter des mesures à jour dès que vous en avez besoin. En savoir plus sur Carta

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Faites progresser votre mission avec AccuFund. Bénéficiez d'un accès plus facile aux informations, d'une meilleure prise de décision et d'un meilleur contrôle financier.
Le produit Accounting Suite pour organismes à but non lucratif d'AccuFund, disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud, est un logiciel de reporting financier et de comptabilité puissant et abordable pour les organisations à but non lucratif. Les responsables apprécient sa fonctionnalité de reporting et l'exhaustivité de l'application logicielle de comptabilité. La solution Accounting Suite comprend tous les modules que les organisations s'attendent à trouver, ainsi que des modules spécialisés (tels que la comptabilité client, la gestion des subventions et les allocations) conçus spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur AccuFund Accounting Suite

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Solution logicielle intégrée conçue spécialement pour les fondations communautaires. Créé par une entreprise de confiance et disponible à un prix juste et abordable.
Il n'est pas inhabituel de voir des fondations communautaires utiliser 6 à 10 technologies différentes conjointement. La synchronisation des données et le dépannage de plusieurs systèmes sont inefficaces, coûteux et gourmands en temps et en ressources. L'heure de trouver un meilleur moyen est-elle venue ? L'éditeur offre ses services au secteur des fondations communautaires depuis plus de 10 ans et est fier de fournir la suite entièrement intégrée de solutions technologiques dont les fondations communautaires pour réussir. En savoir plus sur CommunitySuite Fund Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier
Logiciel haut de gamme de gestion des investissements basé sur le cloud pour rationaliser les opérations conçu pour les gestionnaires de fonds et les investisseurs institutionnels.
Dynamo Software est un leader dans l'écosystème d'investissement alternatif, offrant une plateforme de front et back-office, sur mesure et hautement configurable. Dynamo propose un logiciel cloud de gestion des investissements pour les gestionnaires de fonds, les détenteurs d'actifs et les prestataires de services associés. Avec des solutions sur mesure pour les GP et les LP, Dynamo rationalise les opérations d'investissement dans l'ensemble de l'entreprise. Les solutions comprennent la gestion des transactions, les relations avec les investisseurs, la gestion des portefeuilles, le reporting et la gestion de la recherche. En savoir plus sur Dynamo Software

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité des partenariats
  • Rapports en temps réel
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
  • Gestion de la paie
  • Reporting financier