15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'inspection

Un logiciel d'inspection automatise le processus de nombreux types d'inspections résidentielles ou commerciales à l'aide de listes de contrôle, de collectes de données, de rapports d'inspection et d'outils de gestion des rendez-vous. L'application d'inspection offre une gestion efficace des rendez-vous clients grâce à une planification rapide et un remplacement automatique des annulations, optimisant ainsi l'efficacité du travail et la génération de revenus. Elle propose également diverses fonctionnalités de rétention client, telles que les listes de diffusion automatisées et les outils de fusion et publipostage. D'autres fonctionnalités commerciales traditionnelles comme la comptabilité et la gestion de la paie sont souvent incluses. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes d'inspection. Vous pouvez également sélectionner les solutions d'inspection gratuites.

Belgique Afficher les logiciels locaux

336 résultats

A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs, ► Editez et envoyez automatiquement vos comptes-rendus en format Word, Excel ou pdf. ► Réduisez les délais de création de rapports grâce aux formulaires entièrement personnalisables. ► Modifiez tout ce que vous voulez, instantanément, en quelques clics via le back office. ► Créez vos propres tableaux de bord pour consolider et analyser les informations collectées. Digitalisez vos process et bénéficiez d'une remontée des informations terrain en temps réel ! Entièrement personnalisable, l’application Daxium s’adapte à votre métier et permet de suivre et planifier précisément les inspections. En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus. En savoir plus sur HomeGauge

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
ISN est une solution basée sur le cloud pour rationaliser et automatiser les petites et grandes entreprises d'inspection.
ISN (Inspection Support Network) est la solution logicielle d'inspection de bâtiment la plus fiable du secteur. Avec un portefeuille incomparable d'outils faciles à utiliser, ISN permet aux inspecteurs de simplifier, rationaliser et développer leurs activités. Que vous soyez propriétaire unique ou que vous ayez une équipe de plus de 20 personnes, ISN peut vous aider à créer votre marque, à automatiser votre flux de travail et à gérer vos relations avec les clients et les agents. En savoir plus sur Inspection Support Network

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Gérez efficacement vos inspections incendie, limitez votre responsabilité et développez votre activité d'inspection.
Spécialement conçu pour les entrepreneurs en sécurité incendie et en sécurité des personnes, ServiceTrade vous aide à effectuer plus d'inspections à temps, à gérer efficacement les défaillances, à augmenter les revenus issus de la réparation des défaillances, à limiter votre responsabilité et à offrir à vos clients une expérience exceptionnelle. Les entrepreneurs en inspection incendie les plus performants atteignent une croissance de 35 % en utilisant ServiceTrade. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et réaliser des inspections.
La plateforme de gestion des interventions BigChange est une solution informatisée qui permet aux équipes de planifier, gérer et réaliser des inspections grâce à une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. Offrez à vos équipes d'interventions un accès instantané aux dossiers d'inspection sur une tablette cloud et communiquez en toute transparence avec les équipes d'intervention, les bureaux et les clients. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention. En savoir plus sur TrueContext (formerly ProntoForms)

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable. En savoir plus sur EZ Home Inspection Software

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Utilisez des formulaires d'inspection et des listes de contrôle numériques pour recueillir et acheminer instantanément des données d'inspection très précises depuis n'importe quel appareil.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
MeazureUp aide les entreprises multisites à assurer la cohérence opérationnelle et la responsabilisation grâce à une application de liste de contrôle numérique.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp rationalise les inspections en magasin en numérisant vos listes de contrôle sur papier personnalisées, vos journaux de bord désordonnés et vos audits sur le terrain. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites dans le monde et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail. En savoir plus sur MeazureUp

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée.
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016. En savoir plus sur Builterra

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Scan et analyse d'image
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail