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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'inspection

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C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments avec Capptions ! Personnalisez vos formulaires, configurez des flux de travail, etc. En savoir plus sur Capptions
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus spécifique. Débarrassez-vous de la paperasserie fastidieuse et travaillez même hors-ligne. Configurez des notifications et planifiez des inspections. Capturez des données comme un chef. Toutes vos inspections sont disponibles en temps réel, ce qui signifie que vous disposez d'un contrôle à tout moment. Une solution numérique puissante sans assistance informatique qui vous permet de hiérarchiser, assigner, planifier et vérifier les tâches. Obtenez un aperçu réel de vos opérations ! En savoir plus sur Capptions

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Lumiform est l'application d'inspection et de productivité de première ligne la plus intuitive au monde. En savoir plus sur Lumiform
Lumiform a été fondé avec la vision de construire le premier système OS pour les "deskless teams" qui pourrait aider les entreprises à digitaliser et automatiser les flux de travail pour les équipes de première ligne, en disant adieu au stylo et papier. Grâce à notre application facile à utiliser, Lumiform est utilisé par des entreprises du monde entier pour simplifier des procédures telles que la documentation relative à l'hygiène dans les restaurants, les contrôles de sécurité sur les chantiers de construction, les inspections de véhicules dans les entreprises de logistique ou l'évaluation des risques. En savoir plus sur Lumiform

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MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

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Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée. En savoir plus sur Forms On Fire
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire

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Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui permet la saisie de données à partir d'un papier, d'un navigateur ou de l'application Checkit. En savoir plus sur Certainty Software
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'inspections chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion basé sur des audits. Certainty permet la saisie de données à partir d'un document papier, d'un navigateur, d'une importation Excel ou de l'application Certainty et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et gérer des listes de contrôle d'inspection, collecter les données d'inspection des rapports, gérer et atténuer les risques, incidents et problèmes identifiés dans le cadre du processus d'inspection. En savoir plus sur Certainty Software

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UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement. En savoir plus sur Whip Around

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HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus. En savoir plus sur HomeGauge

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Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. En savoir plus sur ServiceTrade

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Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé. En savoir plus sur Jolt

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Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention. En savoir plus sur ProntoForms

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ISN est une solution basée sur le cloud pour rationaliser et automatiser les petites et grandes entreprises d'inspection.
ISN (Inspection Support Network) est la solution logicielle d'inspection de bâtiment la plus fiable du secteur. Avec un portefeuille incomparable d'outils faciles à utiliser, ISN permet aux inspecteurs de simplifier, rationaliser et développer leurs activités. Que vous soyez propriétaire unique ou que vous ayez une équipe de plus de 20 personnes, ISN peut vous aider à créer votre marque, à automatiser votre flux de travail et à gérer vos relations avec les clients et les agents. En savoir plus sur Inspection Support Network

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La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et réaliser des inspections.
La plateforme de gestion des interventions BigChange est une solution informatisée qui permet aux équipes de planifier, gérer et réaliser des inspections grâce à une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. Offrez à vos équipes d'interventions un accès instantané aux dossiers d'inspection sur une tablette cloud et communiquez en toute transparence avec les équipes d'intervention, les bureaux et les clients. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

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Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

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GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

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Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable. En savoir plus sur EZ Home Inspection Software

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Utilisez des formulaires d'inspection et des listes de contrôle numériques pour recueillir et acheminer instantanément des données d'inspection très précises depuis n'importe quel appareil.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

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La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016. En savoir plus sur Builterra

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MeazureUp aide les entreprises multisites à assurer la cohérence opérationnelle et la responsabilisation grâce à une application de liste de contrôle numérique.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp rationalise les inspections en magasin en numérisant vos listes de contrôle sur papier personnalisées, vos journaux de bord désordonnés et vos audits sur le terrain. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites dans le monde et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail. En savoir plus sur MeazureUp

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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

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Transformation numérique des processus inefficaces d'inspection quotidienne des véhicules et des actifs. Restructurez vos rapports d'inspection et de conformité.
Transformation numérique des inspections sur papier inefficaces. IntelliShift Inspect est une solution d'inspection entièrement configurable, conçue pour vous aider à rationaliser les processus de sécurité et de conformité au sein de vos opérations. Utilisez l'application pour numériser les contrôles des rapports d'inspection sur les conducteurs, les véhicules et les actifs, les chantiers, les équipements, etc. En savoir plus sur IntelliShift

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Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Home Inspector Pro

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Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite

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Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur d'améliorer la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections.
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections. Les formulaires d'inspection intelligents du logiciel, les photos, les flux de travail automatisés et les analyses en temps réel sont flexibles et adaptables pour des fonctions de sécurité, de qualité, environnementales et autres. Les entreprises de plus de 70 pays utilisent Dashpivot pour rationaliser les inspections tout en améliorant la conformité de leurs équipes et projets. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Dashpivot

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Logiciel d'inspection simplifié. Gérez vos inspections avec une solution web qui vous donne la flexibilité nécessaire pour travailler de n'importe où.
Logiciel d'inspection simplifié. Le système web de gestion de la qualité QT9 vous permet d'intégrer les données d'inspection aux processus de gestion de la qualité. Mettez plusieurs sites en relation avec la solution cloud QT9 QMS. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Automatisez la conformité FDA et ISO. En savoir plus sur QT9 QMS

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Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

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Digitalisez vos processus d'inspection pour les rendre rapides, efficaces et transparents. Gagnez en productivité.
YOOBIC digitalise les processus d'inspection, du report de l'anomalie, à la validation par les différentes parties prenantes, le rendant ainsi rapide, efficace et transparent. Gagnez en productivité, réduisez les erreurs et améliorer les relations fournisseurs. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Maisons du monde, Monoprix, But, Jules, Puma et Lacoste. En savoir plus sur YOOBIC

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Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses. En savoir plus sur HomeHubZone

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Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction. En savoir plus sur InspectAll

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Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable. En savoir plus sur HappyCo

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Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour effectuer des inspections de sécurité, analyser les données de tendances, suivre les points d'actions correctives, etc.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette application documente non seulement vos inspections, mais vous permet également d'analyser les données et de suivre vos points d'actions correctives afin de vous assurer qu'elles sont clôturées en temps opportun. Vous pouvez même suivre les taux d'infraction pour chaque partie responsable pour vous assurer que chacune d'elles respecte vos normes de sécurité strictes. En savoir plus sur Safety Reports

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

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Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail de processus d'inspection, les risques, la formation des employés, etc.
Qualtrax est un logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail d'inspection personnalisables, rationaliser la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

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HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser vos inspections, tout en standardisant et en intégrant des processus clés. Gérez vos processus d'inspection sur le terrain ou au bureau avec ce logiciel pour mobiles. Vous pouvez normaliser vos inspections, automatiser les tâches et les suivis, envoyer des alertes, ainsi que tirer et envoyer de précieux rapports de business intelligence basés sur des données clés. En savoir plus sur HammerTech

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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires d'inspection personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile.
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, la numérisation de code-barres, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir des données pendant les inspections sans Internet. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

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  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres/tickets
Rationalisez le flux de documents et la communication entre votre personnel mobile, vos clients et votre back office.
IDÉAL POUR LES ÉQUIPES DE TERRAIN (PLUS DE 20 UTILISATEURS) : préoccupé au sujet de vos documents en cas d'audit ou d'inspection surprise ? Besoin de mettre à jour une liste de vérification en temps réel ou d'autoriser une intervention d'entretien d'urgence ? Les entreprises mondiales de taille moyenne font confiance à Fluix pour les préparer au contrôle. Remplissez des listes de vérification personnalisées, recueillez les approbations en temps réel, capturez les signatures des clients et envoyez en toute sécurité les documents vers le cloud ou le bureau, via une application iOS ou un navigateur web. Numériser. Automatiser. Transformer. En savoir plus sur Fluix

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WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides.
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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La plateforme de formulaires d'inspection et l'application mobile les plus simples et les plus agréables pour la main-d'œuvre.
Les équipes utilisent Joyfill pour diffuser des formulaires, éliminer la paperasserie administrative et recueillir sans effort des données de n'importe où, sur n'importe quel appareil. Joyfill est considérée comme l'une des applications d'inspection les plus simples et les plus conviviales du secteur. Elle est utilisée par plus de 1 000 entreprises d'inspection et entrepreneurs dans le monde entier. Sa mission est de créer une expérience efficace et plus agréable pour remplir les formulaires de travail et collecter des données pour vos tâches quotidiennes : inspections, rapports de service et pratiquement tout autre formulaire imaginable. En savoir plus sur Joyfill

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Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress.
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress. Avec ArchiSnapper, vous pouvez rédiger des rapports et y accéder sur site. Photographiez, dessinez, faites des esquisses, annotez et commentez depuis votre smartphone ou votre tablette. Les rapports sont automatiquement générés et modifiables en ligne. Vous n'avez plus besoin de trouver du temps pour préparer vos rapports de visite sur le terrain, ils sont pratiquement terminés lorsque vous quittez le site. En savoir plus sur ArchiSnapper

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Parmi les meilleurs logiciels d'inspection de maison pour les inspecteurs en bâtiment. Palm-Tech est facile à prendre en main et à utiliser et vous fera gagner du temps, de l'argent et éviter des maux de tête.
Palm-Tech est parmi les meilleurs logiciels d'inspection de maison pour les inspecteurs en bâtiment. Il est rapide, facile à utiliser, flexible et fournit d'excellents rapports. Prêt à l'emploi, Palm-Tech propose plus de 25 modèles prédéfinis, des milliers de menus déroulants préchargés et des réponses préécrites. Compatible avec les téléphones iOS et Android. Vous pouvez même travailler hors ligne : aucune connexion Internet n'est requise lors de la rédaction de rapports. Palm-Tech est rentable et une option gratuite est également disponible. Utilisé par les inspecteurs en bâtiment depuis plus de vingt ans. En savoir plus sur Palmtech Home Inspection Software

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EHS Insight vous permet d'effectuer des audits de sécurité, des inspections et des évaluations avec facilité et de générer facilement des rapports et de suivre les résultats.
EHS Insight est le logiciel d'inspection de sécurité présentant le meilleur rapport qualité/prix disponible à ce jour. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour automatiser et améliorer votre programme de gestion de la sécurité, c'est une des applications incontournables de 2021. Ne vous contentez pas d'un logiciel obsolète ou d'un petit outil de création de formulaires. Faites d'abord confiance au leader du secteur pour l'accès hors connexion, pour une application mobile complète et pour le cloud. En savoir plus sur EHS Insight

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eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs. En savoir plus sur eBASE

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Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc. En savoir plus sur BeepQuest

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Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité. En savoir plus sur CleanTelligent

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Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec un logiciel d'inspection mobile pour l'automatisation des données commerciales.
Créez et mettez facilement en œuvre des listes de contrôle d'inspection et des formulaires d'audit de sécurité avec Device Magic. L'éditeur simplifie des processus tels que la réalisation d'inspections de sécurité, la rédaction de rapports d'incidents, le maintien de la conformité OSHA et les inspections de véhicules, sans en compromettre les performances. Les entreprises de tous les secteurs l'utilisent sur site, en interventions et au bureau pour améliorer la qualité des données, augmenter l'efficacité opérationnelle et optimiser la productivité. L'application mobile de collecte de données de Device Magic aide votre équipe à réduire les risques et à obtenir de bons résultats. En savoir plus sur Device Magic

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