18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Un logiciel de business continuity aide les entreprises à identifier les menaces et à planifier la prévention et la récupération des actifs informationnels. Cette application protège les données organisationnelles clés en cas de défaillance et, à la suite de problèmes, facilite la restauration rapide des fonctions du système et de l'accès aux données. En règle générale, ces solutions offrent des options de surveillance continue ou programmée ainsi que divers outils de récupération de données en temps réel. Le stockage de sauvegarde peut être maintenu localement ou acheminé vers un serveur distant. Voir aussi : logiciel de gestion de base de données.

Belgique Afficher les logiciels locaux
162 résultats
NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est une solution simple et complète de gestion informatique que les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique apprécient. En savoir plus sur NinjaOne
Ninja Data Protection est une solution de sauvegarde sécurisée, fiable et orientée vers le cloud pour tous les terminaux Windows. La sauvegarde Ninja permet la sauvegarde de fichiers seulement et d'images complètes, le contrôle granulaire des cibles de sauvegarde, des calendriers et des plans de rétention, etc. La plateforme unifiée de sauvegarde et de points d'extrémité de Ninja permet aux équipes informatiques de gérer de manière proactive les points d'extrémité et de protéger les données commerciales critiques contre les pannes de périphériques ou les ransomwares, offrant ainsi une tranquillité d'esprit dès le premier jour. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Solution française de protection de la messagerie électronique. Sécurisez simplement et efficacement toutes les adresses emails de votre structure en quelques minutes. En savoir plus sur ALTOSPAM
Service de sécurisation des emails : antispam, antivirus, antiphishing, antiransomwares, ALTOSPAM est spécialisé dans la protection de la messagerie électronique. Proposé en mode SaaS, ALTOSPAM permet de sécuriser les entreprises, les associations et les collectivités locales contre les messages indésirables. Les emails de votre entreprise transitent par nos serveurs pour être nettoyés des virus, spam, phishing et autres malwares. **ALTOSPAM intègre un service de PRA gratuit avec accès à une interface utilisateur (Webmail) en cas d'indisponibilité de votre serveur de messagerie.** > Testez gratuitement ALTOSPAM En savoir plus sur ALTOSPAM

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Sauvegardes professionnelles hébergées sur le cloud et conformes au RGPD. Infrastructure sécurisée et robuste avec des serveurs allemands. En savoir plus sur euBackups
Sauvegardes professionnelles hébergées sur le cloud et conformes au RGPD. Infrastructure sécurisée et robuste avec des serveurs allemands. Solution 100 % hébergée en Europe Console de gestion centralisée Cryptage Zero Knowledge Gestion sécurisée des clés Augmenter ou diminuer le stockage ou les appareils sur une base mensuelle Conditions mensuelles ou annuelles Version d'essai gratuite de 30 jours Bande passante illimitée Synchronisation de fichiers Hébergement écologique Marque blanche disponible L'infrastructure hébergée est entièrement conforme aux directives de l'UE en matière de protection des données et du RGPD. En savoir plus sur euBackups

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée.
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Orchestrez et automatisez les activités de reprise après sinistre pour réduire les RTO (Recovery Time Objective) et les RPO (Recovery Point Objective).
NAKIVO Backup & Replication comprend une fonctionnalité avancée de reprise après sinistre qui vous permet d'automatiser et d'orchestrer les activités de récupération sur plusieurs sites. Utilisez Site Recovery pour créer des flux de travail avancés afin d'effectuer le basculement d'un site entier en quelques clics, d'effectuer des tests de récupération non perturbateurs et de vous assurer d'avoir un plan de reprise après sinistre utilisable pour réduire les temps d'arrêt et éviter la perte de revenus ou de données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
EaseUS Data Recovery Wizard Free vous guide pour localiser et récupérer avec précision tous les fichiers perdus sur votre PC, ordinateur portable, disque dur ou SSD.
EaseUS Data Recovery Wizard Free peut facilement récupérer les fichiers, images, vidéos et autres documents perdus à cause de suppressions, d'erreurs de formatage, de pertes de partition, de pannes du système d'exploitation, d'attaques de virus et d'autres scénarios de perte de données. En savoir plus sur EaseUS Data Recovery Wizard

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Sauvegarde et réplication de machine virtuelle pour Hyper-V et VMware – Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. (Freeware disponible pour les microentreprises.)
Altaro VM Backup est une solution de sauvegarde et de réplication de machine virtuelle pour Hyper-V et VMware. Elle vous aide à sauvegarder facilement vos machines virtuelles et à répliquer des machines virtuelles critiques sur un site distant, garantissant ainsi une business continuity optimale. Altaro VM Backup est conçu pour les départements informatiques, les revendeurs/consultants informatiques et les prestataires d'infogérance. Il est équipé de fonctionnalités de niveau grande entreprise, notamment la réplication optimisée pour le réseau étendu, la CDP, la déduplication en ligne augmentée et le démarrage instantané. Obtenez votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur VM Backup

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Nero 9 est le logiciel multimédia le plus fiable du marché. Il vous permet de sauvegarder vos données professionnelles sur votre disque dur. En savoir plus sur Nero 9

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Iperius Backup pour les serveurs, VMware ESXi, Hyper-V, SQL Server, MySQL, Microsoft365 - pour le cloud, NAS, RDX, bande, FTP, Google Drive, S3.
Iperius Backup est un logiciel de sauvegarde complet et léger offrant des fonctionnalités puissantes : sauvegarde et restauration incrémentielles de machines virtuelles VMware ESXi, sauvegarde et restauration pour Hyper-V, image de lecteur et récupération complète du système, sauvegarde sur NAS/RDX, synchronisation, sauvegarde sur bande LTO, sauvegarde FTP et CLOUD (Google Drive, Amazon S3, Azure Stockage, OneDrive, Dropbox), sauvegarde de base de données (SQL Server, MySQL, MariaDB, PostgreSQL, Oracle), sauvegarde Microsoft365 (Echange et OneDrive). En savoir plus sur Iperius Backup

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Bloomfire fournit un tableau de bord administratif sur le web ainsi que des fonctions de sauvegarde automatique, de planification de sauvegarde (pour Windows) et de gestion des versions.
Bloomfire fournit un tableau de bord administratif sur le web ainsi que des fonctions de sauvegarde automatique, de planification de sauvegarde (pour Windows) et de gestion des versions. En savoir plus sur Carbonite

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût.
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût. Les solutions de sauvegarde informatique et de stockage de données à l'échelle de l'entreprise sont les principaux produits proposés par cet éditeur. Avec plus de 10 ans d'expérience et environ 500 Po de données sous sa gestion, Backblaze est le leader du secteur pour les besoins de sauvegarde d'entreprise. En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Protégez votre personnel et votre entreprise grâce à la veille sur les menaces et à un système de communication d'urgence multicanal entièrement intégré.
Communiquez en temps réel avec des personnes du monde entier, quelle que soit le nombre de personnes, en utilisant un système de communication d'urgence sécurisé, multicanal et bidirectionnel. La plateforme entièrement intégrée de communication d'urgence et de veille sur les menaces d'AlertMedia permet aux équipes de continuité des activités d'identifier rapidement les risques émergents et de communiquer avec les groupes concernés par le biais de notifications textuelles, vocales, électroniques et push, le tout à partir d'une interface unique et intuitive. En savoir plus sur AlertMedia

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Les solutions Square 9 garantissent la continuité des activités en cas de sinistre en vous donnant un accès à vos documents où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
Protégez votre entreprise contre les catastrophes naturelles et causées par l'homme grâce aux solutions de transformation numérique de pointe de Square 9 Softworks. Les catastrophes à grande échelle se produisent plus fréquemment et peuvent causer la perte de vos factures, contrats, bons de commande et dossiers des employés sans aucun moyen de récupération. Assurez-vous que les affaires puissent reprendre et se poursuivre à l'aide des solutions de transformation numérique Square 9 qui vous donnent un accès facilité aux documents essentiels où que vous soyez. En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Contrôle centralisé de la sauvegarde et de la restauration précises et efficaces des lecteurs réseau et utilisateur, y compris les données et les paramètres utilisateur.
Sauvegarde les partitions complètes en tant qu'image binaire pendant les opérations en cours. Restaure facilement les systèmes à un statut défini et permet la restauration vers une partition identique ou nouvellement créée. Réduit les temps d'arrêt dus aux défauts du disque dur, à la perte de matériel ou aux attaques virales. Vous permet de définir des priorités entre la vitesse et les exigences minimales en matière de ressources. Enregistre la sauvegarde compressée localement sur le système ou de manière centralisée sur un serveur. En savoir plus sur baramundi Management Suite

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Solution d'imagerie de disque pour Windows utilisée pour le clonage de disque, la sauvegarde de données et la restauration de système.
Solution d'imagerie de disque pour Windows utilisée pour le clonage de disque, la sauvegarde de données et la restauration de système. En savoir plus sur Macrium Reflect Workstation

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés.
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
La solution complète de sauvegarde et de synchronisation des données pour les entreprises de toutes tailles confondues.
GoodSync pour Business fournit des solutions complètes de sauvegarde et de synchronisation de données d'entreprise pour toute source de données, destination ou système. De plus, GoodSync Control Center fournit une gestion centralisée et un reporting sur la synchronisation de fichiers, la sauvegarde et la publication des stations de travail et des serveurs GoodSync. En savoir plus sur GoodSync

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Une solution de sauvegarde et de récupération de données au niveau de l'entreprise pour fournir une protection puissante à l'ensemble de votre charge de travail commerciale.
Vinchin Backup & Recovery est une solution de protection des données au niveau de l'entreprise, facile à utiliser, qui fournit une stratégie de sauvegarde et de récupération complète, optimisée en coûts et hautement évolutive pour vos données critiques sur les virtualisations (y compris VMware, Hyper-V, XenServer, XCP-ng, oVirt, RHV, Oracle OLVM, Sangfor HCI, OpenStack, Huawei FusionCompute, H3C CAS/UIS, ZStack, Proxmox), les bases de données, les fichiers volumineux, les serveurs physiques et les périphériques NAS dans les environnements de cloud privé, de cloud public et de cloud hybride. En savoir plus sur Vinchin Backup & Recovery

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

Fonctionnalités

  • Évaluation des risques
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Gestion des incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des tâches