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Logiciels pour psychologues
Un logiciel pour psychologues ou logiciel de gestion de partients pour psychologues gère des activités telles que la tenue des dossiers des patients, la facturation et le planning des établissements de psychologie. Il offre une variété de fonctionnalités flexibles qui facilitent la gestion et l'organisation des dossiers des patients. Les cliniques de psychologie utilisent ce type d'application pour centraliser et automatiser les soins essentiels aux patients et les processus d'activités médicales, avec notamment la génération de rapports sur les patients, les dossiers de traitement, les comptes clients, le traitement des paiements, le partage des données des patients, la gestion des documents, les réclamations en ligne et le reporting financier. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel pour psychologues qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion de patients pour psychologues gratuits. Voir aussi : logiciel pour services à la personne, logiciel de dossier patient informatisé. Lire la suite Afficher moins
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Outil de gestion des cabinets de santé mentale rendant vos opérations quotidiennes plus efficaces et plus faciles à gérer.
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Doctoranytime vous fournit un outil de gestion de cabinet médical qui vous aide à gérer votre cabinet de santé mentale aussi efficacement que possible. Il gère vos opérations quotidiennes, qu'il s'agisse de la prise ou de l'annulation de rendez-vous, du traitement des paiements des patients ou de l'enregistrement des informations sur les patients, comme les données démographiques.
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Planification des rendez-vous en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente.
Gagnez du temps et gardez vos patients organisés grâce à la solution de planification libre-service conforme à la norme HIPAA d'Acuity. Dès qu'un patient prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmations personnalisées, envoie des rappels par SMS, enregistre les notes SOAP, permet aux patients de reporter leur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Vous pouvez même configurer des visioconférences, afin de pouvoir interagir avec vos patients à distance. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment.
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Gérez efficacement votre cabinet avec le logiciel DME de Vagaro® conforme à la norme HIPAA. Plus de 75 000 professionnels lui font confiance. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Vagaro® est une solution tout-en-un de DME (dossier médical électronique) et conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) pour votre cabinet de santé mentale. Grâce à des fonctionnalités telles que la télésanté, la planification, la facturation, etc., vous pouvez passer moins de temps sur les tâches administratives et vous concentrer sur vos patients. Gérez les rendez-vous sur n'importe quel appareil. Envoyez des formulaires d'admission et des dérogations sans papier. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Traitez la facturation après les sessions et conservez les cartes dans un fichier pour une expérience plus facile. Essayez Vagaro® sans risque pendant trente jours.
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés.
Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot.
Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail.
De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc.
Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit.
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LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE. Profitez de l'essai gratuit !
LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE de Capterra ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. Solution complète de gestion des cabinets de conseil qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée en ligne, sessions vidéo, questionnaires et formulaires personnalisés, envoi de communications par e-mail, planification et calendrier, facturation, plans de traitement, etc. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE grâce à CounSol.com. Essayez le produit dès aujourd'hui ! Une version d'essai gratuite de 14 jours est actuellement disponible ! (Aucune carte de crédit n'est nécessaire.)
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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients.
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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
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Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil.
Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre.
Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes.
Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes.
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Logiciel web de gestion des centres de santé mentale avec gestion des réclamations électroniques, la solution la plus conviviale sur le marché.
Le logiciel web de facturation pour le secteur médical pour centres de santé mentale avec gestion des réclamations électronique intégrée est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Avec un tarif de prestataire non médical démarrant à 74,50 $, vous n'avez aucune raison de ne pas vous joindre aux 50 000 prestataires ayant adopté Kareo. Grâce à Kareo, vous pouvez planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité des assurances, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés.
En savoir plus sur Kareo Billing
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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.
En savoir plus sur DrChrono
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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes !
À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
En savoir plus sur Noterro
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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants.
Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres.
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Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo.
En savoir plus sur Kareo Clinical
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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail.
En savoir plus sur RXNT
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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux.
En savoir plus sur Pabau
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Ce logiciel de dossiers médicaux informatisés, de gestion de cabinet et de facturation est spécialement conçu pour répondre aux besoins des prestataires de soins de santé mentale.
Améliorez la qualité des soins prodigués aux patients avec les solutions informatiques pour soins de santé entièrement intégrées, faciles à utiliser et basées sur le cloud d'InSync. Ce logiciel de dossiers médicaux informatisés, de gestion de cabinet et de facturation est spécialement conçu pour répondre aux besoins des prestataires de soins de santé mentale et de traitement de la toxicomanie. Flux de travail et tableaux de bord personnalisables, planification intégrée, facturation et prescription électronique, télémédecine intégrée et compatibilité avec les appareils mobiles.
En savoir plus sur Qualifacts Insync
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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs.
En savoir plus sur Qualifacts CareLogic
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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance.
En savoir plus sur eClinicalWorks
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Jane propose des rendez-vous par vidéo, la création de graphiques, la facturation et la planification en ligne dans un système sécurisé et esthétique.
Un système complet de gestion de cabinet pour les praticiens de la santé mentale. Jane propose des rendez-vous par vidéo, la création de graphiques, la facturation et la planification en ligne dans un système sécurisé et esthétique.
De plus, avec Jane, vous avez un contrôle total sur les paramètres de confidentialité du compte pour gérer qui peut voir ou accéder à n'importe quelle partie de votre compte.
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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute.
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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission.
En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances.
Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer.
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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc.
En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions
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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4
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Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives fastidieuses pour vous tourner vers la fidélisation des clients. Développez votre cabinet grâce à une application tout-en-un.
Le logiciel de cabinet médical facile d'utilisation de vcita est spécialement conçu pour les professionnels de la santé mentale. Automatisez vos tâches administratives fastidieuses afin de vous concentrer sur la prestation d'excellents soins médicaux. Gérez votre emploi du temps, suivez et recouvrez les paiements en toute sécurité, gérez les communications, les dossiers et les documents patient en ligne, le tout de manière centralisée.
Laissez les patients planifier des consultations, s'inscrire et régler des séances de thérapie de groupe ou bénéficier de services de télésanté grâce à un portail patient intuitif.
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TimeTap est un outil de planification et de prise de rendez-vous riche en fonctionnalités, hautement personnalisable et approuvé par des cabinets de santé mentale du monde entier.
TimeTap est un outil de planification en ligne riche en fonctionnalités qui aide de nombreux cabinets médicaux du monde entier à simplifier les prises de rendez-vous.
Le logiciel de planification de TimeTap est hautement personnalisable grâce à une API robuste qui automatise vos tâches de planification de rendez-vous les plus complexes. TimeTap peut gérer la planification de plusieurs employés et sites, inscrire des personnes à des cours et bien plus encore. Ce logiciel conforme à la loi HIPAA et au RGPD fournit une solution fiable et hautement sécurisée pour votre cabinet.
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La suite de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant dédiée à la santé comportementale offre aux cliniciens des outils permettant d'améliorer les soins aux patients et d'augmenter les revenus.
La suite intégrée de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant permet aux professionnels de la santé comportementale de disposer des outils dont ils ont besoin pour améliorer les soins aux patients et augmenter leurs revenus. Cette solution logicielle en tant que service basée sur le cloud et facile à utiliser aide les organisations à suivre les progrès des patients du début à la fin grâce à des outils de planification du traitement et des évaluations des résultats cliniques quantifiables. La suite de gestion de cabinet intégrée permet le suivi des revenus et le reporting tout en réduisant la saisie des données et les erreurs.
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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous.
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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables.
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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé.
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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé mentale ou de psychologie.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes :
+ Gestion du calendrier
+ Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail)
+ Modèles de notes de traitement
+ Facturation client
+ Réservations en ligne
+ Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS
+ Télémédecine
+ Et bien plus encore
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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier.
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CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach.
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Une solution de télésanté de bout en bout pour les organismes de santé comportementale. Lancez vos applications personnalisées aux couleurs de votre marque et intégrez-les à un DME existant.
Gestion cloud de soins et de pratiques en ligne pour les organisations spécialisées dans la santé mentale et la toxicomanie. Solution en marque blanche conforme aux lois HIPAA et PIPEDA qui regroupe des outils de visioconférence ou d'appels vidéo individuels, de messagerie instantanée et d'automatisation pour les cliniques. Fonctionne sur tout appareil ou navigateur. Intégrations des DME (dossier médical électronique), analytiques personnalisées, page des patients pour la prise de rendez-vous en ligne. Lancez votre propre service sécurisé de soins de santé virtuels et de le faire évoluer avec le soutien de l'équipe de support client d'OnCall. Facile à utiliser, fiable et ne nécessitant aucun matériel. Plus de 5 000 fournisseurs et organisations lui font confiance.
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Logiciel de gestion de cabinet dans le domaine de la santé mentale, conforme à la norme HIPAA et largement utilisé, conçu par un thérapeute, support client en direct.
L'un des premiers logiciels d'EMR (dossiers médicaux informatisés) pour la santé mentale : version d'essai gratuite de 30 jours. TherapyAppointment 2.0 place la barre plus haut pour la gestion des cabinets thérapeutiques. TherapyAppointment EMR, conçu pour et par les thérapeutes, simplifie la planification en ligne, les réclamations électroniques, les notes/graphiques de thérapie de groupe/individuelle et la messagerie conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act).
Version d'essai gratuite de 30 jours avec l'intégration individuelle gratuite par téléphone pour vous aider à démarrer. Cela vous permet de faire ce que vous aimez. Vous fournissez la thérapie, le logiciel se charge du reste !
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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Développez des plans individuels pour vous assurer que vos clients reçoivent le bon traitement et collaborez pour orienter les clients entre différents programmes en leur offrant les soins les mieux adaptés. Répondez aux exigences de financement et mesurez vos progrès globaux par rapport aux objectifs et résultats de votre organisation. Ce logiciel vous permet de gérer et de générer des rapports sur les services que vous proposez dans un seul outil facile à utiliser.
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Des notes de meilleure qualité et moins de saisie. ICANotes propose le seul DMP (dossier médical partagé) 100 % entièrement configuré, disponible pour le traitement de la santé comportementale et de la toxicomanie.
ICANotes est le premier dossier médical partagé pour la spécialité santé comportementale. L'entreprise travaille avec toutes les disciplines cliniques dans les milieux ambulatoires et hospitaliers pour fournir la solution de cartographie la plus robuste et la plus intuitive sur le plan clinique pour cette spécialité. ICANotes propose le seul dossier médical partagé 100 % entièrement configuré disponible pour le traitement de la santé comportementale et de la toxicomanie. Conçu par un psychiatre, ICANotes est une solution de gestion de la pratique et des dossiers médicaux partagés certifiée et personnalisable, idéale pour les cabinets de toutes tailles.
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EHR (dossier médical partagé) complet, flexible et abordable pour les services de psychologie et de médecine comportementale, de toxicomanie, de placement de l'enfant et de psychiatrie.
Et si vous pouviez gérer votre cabinet avec : des informations pertinentes, une vue d'ensemble de votre activité et des prévisions pour une plus grande tranquillité d'esprit, Et si vous pouviez gérer votre cabinet avec : sans qu'on vous pose de questions, sans désordre et sans documents papier ? Imaginez ce que vous pourriez faire avec PIMSY. Cliquez sur "Consulter le site web" pour en savoir plus.
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Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Medesk développe des solutions prêtes à l'emploi pour les professionnels de la santé mentale. Cette plateforme cloud rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit.
– Utilisez des notes de consultation modélisées et des scores psychométriques.
– Suivez les progrès des patients au fil du temps en comparant leurs scores psychométriques.
– Surveillez les types de traitements de chaque patient, par exemple pharmaceutiques, thérapeutiques, etc.
– Optimisez vos initiatives marketing pour attirer les patients qui ont besoin de votre aide.
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Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle.
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Logiciel de gestion de cabinet médical et thérapeutique qui permet d'automatiser les prises de rendez-vous, de prendre des notes cliniques, de gérer les plannings, etc.
Nookal est un système logiciel de gestion de clinique médicale associée qui aide les praticiens et les thérapeutes à développer leur clinique.
Avec Nookal, vous pouvez automatiser les prises de rendez-vous et les paiements en ligne, envoyer des messages de rappel, rédiger facilement des notes de traitement clinique, gérer la planification du personnel, facturer les patients, etc.
Conçu pour les physiothérapeutes, les ostéopathes, les chiropraticiens, les psychologues, etc. Des médecins indépendants aux cliniques multisites en passant par les marques nationales, découvrez pourquoi Nookal est un excellent choix pour vous.
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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique.
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Rationalisez l'ensemble du processus de prise de rendez-vous et de notes. Gérez plusieurs collaborateurs, services et sites.
Gestion de cabinet et de la planification en ligne pour la santé comportementale. Planifiez des rendez-vous, envoyez des rappels de rendez-vous interactifs, suivez l'historique de présence des patients. Envoyez des formulaires de prise en charge des clients en toute sécurité et utilisez les notes de traitement SOAP/DAP ou utilisez le générateur de formulaires pour créer votre propre formulaire. Messagerie instantanée sécurisée et intégrée pour le personnel, liste d'attente, métriques clés, paiements Stripe, reporting personnalisé et recherche de code postal pour le personnel mobile. Permet une conformité totale à la loi HIPAA.
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MedicsPremier : identifiants fiscaux multiples, EDI complet, planification, rapports et analyses pour les centres de toutes tailles. Convient aussi aux RCM.
MedicsPremier est performant, fiable et facile à utiliser. Augmentez votre efficacité grâce à système d'EDI ICD-10 complet, à un taux de réussite de 99 % dès la première demande, à la gestion des refus, au HCFA, UB, WC et NF. Flux de travail, fonctions analytiques, rapports et tableaux de bord. Scheduler est un outil performant de gestion et d'administration financière. Un système de calculs des taxes de vente et de gestion des code-barres d'inventaire adapté à toutes les spécialités, y compris l'anesthésie, la médecine comportementale et la radiologie. Idéal pour les entreprises RCM.
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Therabill est un logiciel web, tout-en-un, de gestion de cabinet destiné aux spécialistes de la santé mentale et comportementale ainsi qu'aux orthophonistes.
En septembre uniquement : bénéficiez d'un mois gratuit ! Therabill est un logiciel web, tout-en-un, de gestion de cabinet destiné aux orthophonistes, aux thérapeutes, aux travailleurs sociaux, aux spécialistes de la santé comportementale/mentale, aux psychologues et aux nutritionnistes. Les fonctionnalités comprennent la documentation avec des modèles personnalisables et l'envoi de télécopies dans le système ; la planification et les rappels de rendez-vous automatiques ; ainsi que des demandes de réclamations électroniques illimitées pour des milliers de payeurs d'entreprises d'assurance et gouvernementaux.
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75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé.
75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre.
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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de conseil et de services de santé mentale comptant 25 utilisateurs ou plus.
Libérez votre organisation des multiples silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services.
Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, ainsi qu'un portail client mobile, ClientConnect, pour aider à améliorer l'engagement des clients.
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ABAdesk est une plateforme abordable offrant une collecte de données intuitive, des graphiques, des notes de session et une planification de traitement.
ABAdesk est une plateforme facile à utiliser qui permet aux cliniciens de se concentrer sur les progrès. Grâce à sa collecte de données intuitive, ses mises à jour automatiques des programmes, ses graphiques, ses notes de session et ses fonctionnalités de planification des traitements, les cliniciens sont en mesure d'avoir un plus grand impact tout en maintenant un équilibre entre travail et vie privée. ABAdesk est un service sans contrat, proposé à un prix permettant une accessibilité maximale.
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Solution sur Internet de facturation des assurances, de service de collecte et de gestion de cabinet pour les fournisseurs de soins de santé mentale.
Facturation des assurances sur Internet, service de collecte et gestion de cabinet pour les fournisseurs de soins de santé mentale. Il s'agit d'un logiciel web/service de facturation pour les soins de santé mentale. Une gamme complète de services est proposée en fonction de vos besoins. Parmi les options disponibles : le "service complet" qui inclue la soumission et le suivi de vos réclamations, rejets et refus. La publication de vos paiements d'assurance. Votre accès vous permet de planifier vos visites et de suivre les dossiers des patients.
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