15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour borne interactive

Un logiciel pour borne interactive permet aux terminaux d'accès public d'offrir des applications logicielles aux utilisateurs finaux. Il aide les entreprises à mettre des stations en libre-service à disposition des clients, réduisant ainsi les frais généraux. Ces bornes proposent des services tels que l'enregistrement auprès des compagnies aériennes, l'achat de billets ou encore les commandes de produits alimentaires et de boissons. Cette application doit permettre la sécurité, la surveillance et la gestion des bornes déployées à distance. Voir aussi : logiciel de billetterie et logiciel d'affichage dynamique.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour borne interactive

Belgique Afficher les logiciels locaux

67 résultats

Verrouillez votre smartphone ou tablette Android sur une seule URL dans un navigateur sécurisé, une application unique ou une poignée d'applications de votre choix. En savoir plus sur Hexnode UEM
Tirez le meilleur parti de vos appareils Android et iOS en les personnalisant pour une utilisation ciblée en tant que bornes interactives. Transformer vos appareils en bornes interactives est un jeu d'enfant avec le MDM (Master Data Management) de Hexnode. Le processus de non-intervention de Hexnode MDM permet aux appareils de s'inscrire sans fil en mode batch et borne interactive en quelques clics. Mieux encore, les appareils peuvent être configurés pour fonctionner comme un borne, de sorte qu'ils sont prêts à servir de station de point de vente dès qu'ils sont enregistrés. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
KioWare est un logiciel en mode kiosque (borne d'accès libre) qui sécurise l'OS, le bureau et le navigateur et permet également d'assurer la gestion de la borne à partir d'un serveur central. En savoir plus sur Kioware
KioWare est un logiciel de borne entièrement personnalisable dont les fonctionnalités vont du simple verrouillage du navigateur au monitoring à distance par serveur. KioWare rassemble les applications navigateur existantes, sécurise le système d'exploitation (Windows ou Android) et le navigateur, et permet aux utilisateurs d'accéder uniquement à votre application. Les options de gestion de la borne sont notamment l'auto-hébergement et l'hébergement par KioWare (KioWare Server et KioCloud). Version d'essai gratuite complète. En savoir plus sur Kioware

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
À partir de 10 $ par mois par écran. Pour transformer votre écran en borne interactive, l'éditeur dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour mobiliser votre public. Essayez la solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur OptiSigns
Transformez n'importe quel écran en un panneau numérique et gérez à distance le contenu de vos écrans depuis le portail. Vous pouvez exécuter l'application de lecteur OptiSigns sur votre Amazon FireStick, Android Player, Windows, MacOS, Linux, Raspberry Pi ou Roku et gérer à distance vos écrans depuis notre portail Web. Créez vos panneaux rapidement et facilement en parcourant plus de 1000 modèles, sélectionnez celui que vous aimez et modifiez-le avec notre éditeur GUI en ligne intuitif. En savoir plus sur OptiSigns

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Stimulez l'engagement avec l'application interactive de Yodeck. Seulement 7,99 $/mois pour une configuration facile, une gestion du cloud et des modèles gratuits captivants. En savoir plus sur Yodeck
Augmentez la participation avec l'application Interactive Kiosk de Yodeck pour seulement 7,99 $/mois. Accédez à des modules gratuits et profitez d'une gestion transparente du contenu interactif. Modifiez et planifiez sans effort via notre tableau de bord basé sur le cloud. Configurez des écrans en moins de cinq minutes à l'aide de l'éditeur intuitif par glisser-déposer et des modèles gratuits. Explorez des possibilités illimitées : automatisez les processus, renforcez l'identité de votre marque et présentez des images, des vidéos, des menus et d'autres contenus interactifs captivants pour améliorer les interactions avec les utilisateurs. En savoir plus sur Yodeck

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés.
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés. Complété par un logiciel de PDV électronique plusieurs fois récompensé, il permet aux propriétaires d'entreprise de gérer leur inventaire, leurs ventes, leur personnel et leurs relations clients à partir d'une tablette portable. Le système EPOS pour iPad comprend un logiciel de point de vente, un support pour iPad Apple, un tiroir-caisse et une imprimante thermique pour les tickets de caisse. Vous avez également la possibilité d'ajouter votre propre iPad ou un iPad 2020 de 10,2 pouces à votre offre groupée. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Vous n'avez pas assez de smartphones d'entreprise ? L'application de borne interactive de Trust Connecteam permet de suivre avec précision le temps de travail de chaque employé.
Pointage précis depuis n'importe quelle tablette ou appareil mobile d'entreprise de votre choix. En tant que solution tout-en-un, la fonctionnalité logicielle de borne interactive de Connecteam permet aux travailleurs hybrides d'entrer et de sortir du bureau et de saisir simplement un code PIN pour valider l'identification personnelle. Des communications aux opérations en passant par les avantages des RH, tout est accessible sur un seul appareil pour un nombre illimité d'employés. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Le mode de borne de Miradore est une fonctionnalité performante pour toute entreprise à la recherche d'un meilleur moyen pour garantir que leurs appareils sont toujours utilisés correctement ; cela est particulièrement utile lorsque certains de vos appareils ne sont exploités que pour certaines tâches ou par plusieurs utilisateurs, comme vos clients. Les appareils en mode borne sont souvent utilisés comme des terminaux de PDV (point de vente) ou des écrans d'informations, mais ils peuvent également servir à d'autres tâches, comme le suivi de livraison ou la surveillance des stocks. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown.
MobiLock Pro - Le logiciel Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode kiosque. Vous pouvez gérer et contrôler vos appareils Android à distance à partir du tableau de bord de gestion du dispositif basé sur le cloud. MobiLock Pro vous permet de contrôler les applications à activer ou à désactiver sur les appareils. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
NoviSign est un logiciel SaaS d'affichage dynamique complet et facile à utiliser qui fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows.
NoviSign est connu pour sa FIABILITÉ et sa FACILITÉ D'UTILISATION ! La solution comprend plus de 20 widgets glisser-déposer, des vidéos HD, des diaporamas dynamiques, la météo, Facebook, Twitter, Instagram, des flux RSS, une file d'attente virtuelle, une intégration de sites web, des sondages interactifs, etc. NoviSign inclut également un tableau de bord de surveillance en temps réel complet pour un suivi facile des écrans/lecteurs multimédias. Rapports de lecture avec preuve, connectivité en ligne en direct, etc. Le tarif commence à 20 dollars/mois et comprend une assistance complète et une formation. NoviSign fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows ! En savoir plus sur NoviSign

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Service logiciel de cloud Chrome Enterprise pour votre affichage dynamique permettant une création et une gestion en tout lieu et un affichage n'importe où. Pas de frais par appareil.
ARREYA propose un type de licence de canal sans frais par appareil. Abonnement à canal unique pour un nombre illimité d'appareils. Aucun contrat. Ce service logiciel de cloud est une solution Chrome Enterprise qui inclut ARREYA Creative Studio pour concevoir votre propre contenu, gestionnaire de médias avec stockage, planification, analyse et gestion des appareils, ce qui en fait un système complet. De plus, ses widgets intègrent Twitter, la météo, la vidéo, Google Sheets, les documents, les diapositives et les flux en direct. Une version d'essai gratuite ou une démo en direct sont proposées pour la prouver. En savoir plus sur Arreya

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Gérez, sécurisez et suivez les appareils Android. Automatisez les opérations manuelles et augmentez l'efficacité avec une adhésion et une configuration simples.
Esper fournit la première chaîne d'outils complète du secteur pour les bornes des grandes entreprises dans les secteurs d'activité tels que le commerce de détail, les restaurants, la santé, la logistique et l'éducation. C'est la première solution offrant des capacités approfondies pour personnaliser le système d'exploitation et verrouiller dynamiquement le matériel et les expériences des bornes interactives. Il en résulte une augmentation significative de l'efficacité et des performances de l'exploitation grâce au déploiement à distance, à la surveillance, au débogage et à la correction. Esper offre une visibilité totale sur le matériel, les micrologiciels et les applications. En savoir plus sur Esper

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage. En savoir plus sur Codeproof

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données. En savoir plus sur Clearwave

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Moki Total Control vous permet de gérer rapidement et facilement tous vos appareils Android et iOS à grande échelle.
Moki est une solution MDM (Mobile Data Management) de gestion d'appareils iOS et Android. Moki a été spécialement conçu pour gérer des flottes d'appareils rapidement et facilement, à grande échelle. Gérez facilement à la fois un appareil ou des milliers d'appareils. Moki simplifie l'installation, la mise à jour ou la suppression d'applications et de profils de sorte que tout le monde puisse exécuter ce type d'opérations. Le contrôle à distance complet, le verrouillage des applications, les alertes personnalisées, les déploiements sans contact, la planification des événements, les intégrations SDK et API (Application Programming Interface), etc., simplifient la gestion de tous vos appareils. En savoir plus sur Moki Total Control

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Une application web et hébergée innovante que vous utilisez pour contrôler votre réseau de signalisation.
Une application web et hébergée innovante que vous utilisez pour contrôler votre réseau de signalisation. En savoir plus sur MediaTile

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Créez des expériences interactives qui vont bien au-delà des tailles d'écrans tactiles standard : rassemblez des informations précieuses et générez des leads.
Logiciel de présentation multipoint myShowcase Créez des présentations tactiles multipoints en quelques minutes seulement. – Téléchargez des centaines de photos, vidéos et textes en HD. Interface utilisateur/UX avancée, apparence personnalisée. – Aucun codage requis ! Créez un projet en un rien de temps : solution de location pour tables basses et de présentation compatible avec tous les appareils tactiles Windows, idéale pour les murs vidéo, les bornes interactives, les tables et les tablettes tactiles, compatible avec Microsoft Surface pour les présentations mobiles. En savoir plus sur myShowcase

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. Pas d'éditeur HTML, pas de développement, pas de maux de tête.
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. HootBoard est une plateforme de borne d'information libre-service tactile que vous pouvez installer et lancer en quelques minutes. Engagez-vous activement et menez des actions auprès de vos clients, passagers, étudiants, visiteurs ou même employés. Idéal pour les halls d'entrée, les établissements d'enseignement, les centres d'accueil, les centres de transport, les hôtels, les hôpitaux ou pour vos espaces communs. Réservez un ESSAI GRATUIT SUR SITE maintenant. En savoir plus sur HootBoard

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
AirDroid Business offre une solution complète de gestion des appareils mobiles pour les appareils Android.
AirDroid Business est une solution complète de gestion de périphériques mobiles (MDM) pour les appareils Android gérés et non gérés. Il est conçu pour améliorer la mobilité et la productivité des entreprises de toutes tailles grâce à l'accès à distance, à la surveillance des appareils, à la gestion des applications mobiles et plus encore. En savoir plus sur AirDroid Business

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Affichage dynamique Visionbox : Intel® Heartbeat · Logiciels avancés · Assistance aux entreprises
Le système Visionbox a été conçu et développé pour répondre aux besoins d'un affichage dynamique flexible. Cette solution fiable et facile à utiliser vous permet de créer une fantastique expérience interactive à l'aide d'un écran tactile et de modules. Le logiciel de publication et de gestion de contenu Vision Panel a été développé côté serveur à l'aide d'un CMS. Le système est géré via une interface web innovante et permet de programmer et de distribuer des contenus éditoriaux ou dynamiques à partir de tout navigateur compatible. En savoir plus sur VisionboxPro

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Simple interface web. Options d'hébergement local ou Cloud. Utiliseson propre matériel avec Plus de 120 applications gratuites et alertes CAP. Des dispositions personnalisées.
Pour rechercher un logiciel d'affichage dynamique sans maux de tête ? UCView combine une interface simple avec des fonctionnalités souples. Choisir entre une solution locale et le Cloud. Utiliser pratiquement n'importe quel PC ou Raspberry Pi comme joueur de signalisation. Avec ce logiciel, il est possible d'afficher un contenu sur autant d'écrans qu'on le souhaite et de diviser chaque écran en zones de playlist illimitées. Il convient de choisir parmi une collection de plus de 120 applications gratuites et des modèles personnalisés à utiliser dans votre contenu. Les fonctionnalités de contrôle d'accès utilisateur sont disponibles pour les équipes. En savoir plus sur Uniguest

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes. En savoir plus sur Appspace

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Signature électronique
  • Contenu interactif
  • Clavier virtuel
  • Écran tactile
  • Alertes/Notifications
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Accès et contrôle à distance
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Navigation sécurisée