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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre avec un SVI (serveur vocal interactif) intelligent et facile à configurer. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées, comme le concepteur de flux d'appels sophistiqué et facile à utiliser. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom

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Plateforme Cloud complète destinée à créer des solutions internes visant l'engagement client plus intelligentes, que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En savoir plus sur Inference Studio
Inférence Studio est une plateforme Cloud complète pour créer des solutions internes en libre-service visant l'engagement client plus intelligentes que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En utilisant les dernières technologies Cloud, inférence fournit une bibliothèque complète d'application et confère la capacité de concevoir facilement des solutions sur mesure qui incluent la reconnaissance vocale, le texte-à-la parole, la biométrie de voix et le SMS conversationnel. En savoir plus sur Inference Studio

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Customer Care Suite integrated with Asterisk Open Source PBX. Multi channel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers. En savoir plus sur XCALLY
Omnichannel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers based on Asterisk. Engage your customers with the Motion unique technology: multichannel, realtime, powerful and effective. Provide the best Customer Journey Experience using the Voice, Web Chat, E-Mail, SMS and Fax channels. Take advantage of the Contact Management, Predictive Dialer and Cally Square IVR designer. En savoir plus sur XCALLY

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Aircall est un système de téléphonie cloud intuitif doté d'un SVI. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Appuyez sur "1" pour joindre Aircall. Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de capacités de SVI robustes qui s'intègre parfaitement aux outils populaires d'assistance et de CRM pour aider les équipes de support et de vente à communiquer clairement et efficacement. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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Logiciels SVI et ACD entrants/sortants. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Facile à déployer et facile à gérer En savoir plus sur VoiceGuide IVR
SVI et ACD entrants/sortants complets. Facile à déployer. Facile à gérer. Les modules de fonction SVI prêts à l'emploi vous permettent de créer et d'administrer des flux d'appels de SVI sans programmation. Concepteur graphique de flux d'appels. GUI de gestion de campagne sortante avancée. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Rentable pour les petites installations tout en offrant une option de mise à l'échelle à tout moment. Téléchargement d'évaluation gratuit disponible. En savoir plus sur VoiceGuide IVR

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Squaretalk est une CPaaS (Communications Platform as a Service) polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Connectez de manière transparente tous vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM (Customer Relationship Management) populaires avec des intégrations natives ou une API (Application Programming Interface) personnalisée. En savoir plus sur Squaretalk

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Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Talk est un centre d'appels entièrement intégré intégré à notre logiciel d'assistance. Avec l'historique complet des clients, la création automatique de tickets et l'enregistrement des appels, les agents peuvent se concentrer sur les conversations au lieu du flux de travail. Activez Zendesk Talk avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. Vous avez déjà votre propre centre d'appels? Intégrez de manière transparente avec une connexion API à notre service d'assistance. En savoir plus sur Zendesk

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Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et CRM utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
Le système SVI (serveur vocal interactif) avancé de LiveVox maximise chaque opportunité d'appel client en accédant aux données client unifiées à partir du CRM de LiveVox. Leurs modules SVI permettent un libre-service étendu et un routage intelligent tout en utilisant l'IA pour capturer les informations de profil client et les données auto-soumises pour guider les clients à travers les meilleurs flux. Toutes les informations client saisies lors des interactions avec le SVI sont présentées de manière transparente sur les écrans des agents lors de la connexion pour les aider à servir les clients plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur LiveVox

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Reconnaissance vocale, Compréhension, Élocution à consonance humaine, Menus personnalisés, SVI visuel, Capacités multilingues En savoir plus sur ROUTEE
Routee est une solution cloud API et web qui réduit les coûts numériques, augmente les taux de conversion, génère de nouveaux leads et facilite les ventes croisées et incitatives. Les opérations mentionnées ci-dessus sont effectuées par message texte, message vocal et vérification, ainsi qu’en suivant les numéros de téléphone. L'utilisation du SVI cloud est un moyen efficace d'améliorer les communications avec vos clients, ce qui peut se traduire par des niveaux de conversion plus élevés. Laissez vos clients parler à votre SVI, recueillez des informations utiles et maximisez la performance de votre call center. En savoir plus sur ROUTEE

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Cyara fournit la conception CX, la découverte SVI et la gamme complète d'automatisation des tests, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Cyara
La plateforme Cyara CX Assurance fournit la conception CX (Customer Experience), la découverte SVI (serveur vocal interactif), les tests fonctionnels et de régression, les tests de charge et la surveillance proactive, le tout à partir d'une plateforme unique. Cyara utilise des bots pour générer automatiquement des milliers d'interactions client afin de simuler un environnement réel pour le client. Cyara optimise la productivité grâce à une automatisation étendue tout au long du processus de test et de surveillance et à des méthodologies Agile et DevOps. En savoir plus sur Cyara

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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

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La plateforme de centre d'appels professionnelle basée sur le cloud Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités de SVI robustes, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Réduisez les coûts tout en améliorant la satisfaction des clients. Permettez aux appelants d'obtenir rapidement des résultats grâce au libre-service ou à l'assistance en direct avec un agent.
Le serveur vocal interactif (SVI) de NICE inContact CXone réduit votre coût par appel en permettant aux clients de choisir le type d'assistance qu'ils souhaitent, tel que d'utiliser le libre-service ou de parler à un agent. Ce logiciel de SVI (serveur vocal interactif) permet non seulement à vos agents de gagner un temps précieux afin de gérer des cas complexes, mais il permet aussi à vos clients de s'occuper rapidement et eux-mêmes des problèmes les plus simples tels que le paiement de factures, les demandes de consultation, etc. En savoir plus sur NICE CXone

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Centre d'appels cloud optimisé par intelligence artificielle : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Créez de superbes expériences client en leur proposant des options en libre-service intuitives grâce au traitement du langage naturel de Five9. Réduisez les coûts et donnez plus de temps à vos agents pour qu'ils puissent se concentrer sur les échanges de grande valeur en automatisant vos interactions client les plus courantes avec reconnaissance vocale avancée et intelligence artificielle. Configurez ou apportez facilement des modifications à votre serveur vocal interactif grâce au concepteur de SVI par glisser-déposer : ajoutez de nouvelles invites, des options de rappel ou des requêtes de données en quelques secondes. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Créez un système de SVI pour acheminer les appels avec précision à l'aide de la reconnaissance vocale et des tonalités DTMF, effectuez une mise à jour à la demande et établissez une tarification basée sur l'utilisation.
Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages d'accueil personnalisés, collectez des données DTMF et vocales et redirigez les appelants vers le meilleur agent disponible, le tout selon une tarification basée sur l'utilisation. En savoir plus sur Twilio

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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 X Series

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Le composant SVI de RingOver automatise l'acheminement des appels en connectant les appelants à la bonne personne au bon moment. Obtenez des numéros de SVI virtuels entrants et sortants dans plus de 60 pays grâce à une activation instantanée. Bénéficiez d'un texte, d'un message vocal ou encore d'un message d'accueil personnalisé, d'une musique d'attente, de menus interactifs, de numéros collaboratifs, d'horaires d'ouverture, d'une messagerie vocale dans les notifications, d'enregistrements d'appels, d'analyses SVI, de redirection d'appels multiniveaux et d'autres fonctionnalités avancées afin de ne plus jamais rater un appel. En savoir plus sur Ringover

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RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Center, spécialement conçu pour plus de 10 utilisateurs, offre des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Provisionnez, gérez et obtenez des informations partout grâce à des outils d'administration et d'analyse avancés. Créez instantanément des déplacements, des ajouts et des modifications d'employés, même lorsque vous êtes en déplacement. Simplifiez la gestion de plusieurs sites et numéros et obtenez une présentation visuelle de votre SVI pour une modification plus facile. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ; résultats garantis ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation sans pause pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en seulement 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser ! En savoir plus sur PhoneBurner

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Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler.
Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. Les fonctionnalités de serveur vocal interactif de Genesys PureCloud comprennent la gestion des versions, les calendriers de vacances et d'urgence, les invites et la reconnaissance vocale automatique dans des dizaines de langues. Vous pouvez même utiliser le traitement du langage naturel pour proposer un libre-service conversationnel. Améliorer l'expérience de SVI n'a jamais été aussi simple ! En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. En savoir plus sur MessageBird

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. En savoir plus sur Toky

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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

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Avec JustCall, vous pouvez activer les systèmes SVI pour créer un menu interactif pour vos clients et minimiser la charge d'appels et les recours.
Le SVI (serveur vocal interactif) multiniveau de JustCall vous aide à résoudre les requêtes des clients dès le premier appel. Configurez facilement des flux SVI pour permettre aux appelants entrants d'être guidés par eux-mêmes vers l'équipe appropriée. Les fonctionnalités SVI avancées de JustCall optimisent l'efficacité de votre équipe. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Configuration en cinq minutes. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. En savoir plus sur Lifesize

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No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions.
Automate your call center and handle calls seamlessly with Acefone’s cloud-hosted IVR system. Greet inbound callers with a virtual receptionist and direct them to the right department always. Design your IVR with multiple levels and configure each one with a highly-customized menu and call flow structure. Start your 15-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

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Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal qui permet aux entreprises de proposer des expériences client cohérentes sur plusieurs canaux. L'offre d'Ameyo s'adresse également aux clients sur le cloud (privé, public et hybride). Ameyo est fier d'être mentionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour la troisième année consécutive (2015-16-17). Ameyo est utilisé par plus de 1600 centres d'appels professionnels répartis sur plus de 60 pays dans le monde. En savoir plus sur Ameyo

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Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus. En savoir plus sur Convirza

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A platform that empowers companies to create unique communication experiences for their customers.
With operations throughout Latin America and more than 12 thousand customers, ZENVIA is driven by the purpose of creating a new world of experiences, through a platform that empowers companies to generate unique communication experiences for their customers. At ZENVIA World, we believe that technological evolution and human experience, combined, are capable of unifying communication throughout the consumer journey and in the preferred channels. En savoir plus sur Zenvia

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Améliorez la technologie de votre call center et découvrez une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) riche en fonctionnalités et qui inclut également des capacités de conversation omnicanales.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Gestion intelligente des leads intégrée avec routage intelligent, SVI et flux de travail avancés pour des communications client efficaces. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Grâce à la fonctionnalité de standard automatique SVI (serveur vocal interactif) de FluentStream, vous pouvez personnaliser les messages d'accueil, le répertoire des menus et transférer les appelants vers la personne ou le service approprié. Au lieu d'avoir des réceptionnistes qui gèrent tous les appels entrants, le standard automatique peut diriger vos clients vers le service d'informations, les personnes ou l'équipe qu'ils souhaitent. FluentStream propose une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises, en offrant les meilleures performances. En savoir plus sur FluentStream

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NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. En savoir plus sur Vonage Contact Center

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Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels.
Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels. En savoir plus sur Exotel

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Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation. En savoir plus sur wolkvox

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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO

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Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée. En savoir plus sur Connect First

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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. En savoir plus sur 3CLogic

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Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque. En savoir plus sur Sharpen

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Créez des flux SVI intuitifs et efficaces en tirant parti des fonctionnalités nouvelle génération de Call Center Studio.
Des systèmes ICR (Interactive Chat Response), concepteurs de scripts SVI, suivi des dépendances, fonctions de synthèse vocale et de dictée, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour créer des SVI parfaits est à portée de main grâce au CCaaS tout-en-un de Call Center Studio. En savoir plus sur Call Center Studio

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AVOXI Genius est une solution de serveur vocal interactif efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque.
La solution de serveur vocal interactif d'AVOXI est facile à utiliser et extrêmement abordable, avec un numéro de téléphone virtuel sans frais supplémentaires. Associez-lui un SVI (serveur vocal interactif) avec numéros gratuits, locaux ou non géographiques de plus de 170 pays. Configurez des menus illimités, des fonctions de serveur vocal interactif à plusieurs niveaux, etc. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

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