280 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux d'approbation personnalisables ainsi que des stratégies de dépenses par équipe et par employé. Les employés peuvent émettre des cartes virtuelles ou plastifiées en un seul clic. Les responsables peuvent examiner chaque demande d'achat en temps réel pour s'assurer que votre équipe ne sera jamais bloquée. Le CFO et les comptables savent en temps réel qui dépense de l'argent et pour quoi. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Procurify AP facilite la correspondance à trois, de sorte que vous ne payez que pour ce que vous avez reçu, sans courir après la paperasserie. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Ce module AP vous permet de comparer une facture d'articles à la commande d'achat correspondante et au bon de livraison. De cette façon, vous pouvez savoir si vous avez été facturé pour un service que vous n'avez pas reçu. Les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont pu mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus AP. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Ce module AP vous permet de comparer une facture d'articles à la commande d'achat correspondante et au bon de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum
Il s'agit d'un service d'extraction de données de facturation utilisant l'IA (intelligence artificielle) qui peut être facilement personnalisé et intégré aux processus de votre entreprise. Tout type de mise en page : capture des données de n'importe quelle facture sans configuration de modèle. Déploiement rapide : démarrage de l'extraction dès le premier jour. Réduction de la charge de travail : diminution de 97 % des frappes au clavier et rapidité 6 fois supérieure à la saisie manuelle des données. Amélioration continue : apprentissage automatique pour chaque nouvelle facture. Extensibilité : intégration manuelle ou via RPA (Robotic Process Automation) ou API (Application Protocol Interface). De classe entreprise : solution cloud évolutive. En savoir plus sur Rossum
Il s'agit d'un service d'extraction de données de facturation utilisant l'IA (intelligence artificielle) qui peut être facilement personnalisé et intégré aux processus de votre entreprise. Tout...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Rationalisez vos opérations d'achat avec Approve.com. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une solution moderne de gestion des dépenses qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser et à contrôler les dépenses commerciales en simplifiant les demandes d'achat, en automatisant le routage des approbations et en fournissant des informations basées sur les données. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une solution moderne de gestion des dépenses qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser et à contrôler les dépenses commerciales en simplifiant les...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Collectez l’ensemble de vos factures via notre application mobile, web, ou par email. En savoir plus sur Klippa
Collectez l’ensemble de vos factures via notre application mobile, web, ou par email. Vérifiez les à travers un flux d’autorisation digital et enregistrez les directement dans votre système comptable. Tous les reçus et factures sont traités grâce à la reconnaissance de texte, la saisie des données est automatisée et vous permet d’économiser jusqu’à 70% du temps de traitement. Avec Klippa, ne perdez plus jamais aucune facture ! En savoir plus sur Klippa
Collectez l’ensemble de vos factures via notre application mobile, web, ou par email. Vérifiez les à travers un flux d’autorisation digital et enregistrez les directement dans votre système...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Première solution de dématérialisation et traitement automatique des achats et factures, 100% Cloud En savoir plus sur Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et leurs factures. Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs. En savoir plus sur Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Hypatos développe une technologie d'automatisation axée sur le deep learning pour le traitement des documents. En savoir plus sur Hypatos
La technologie de deep learning Hypatos automatise les processus complexes de back-office basés sur les documents, offrant des gains d'efficacité importants. Le traitement manuel des documents est un important générateur de coûts dans les organisations. Cette technologie capture les points de données à partir de documents, effectue des validations et automatise des processus, comme la comptabilité. Cette solution répond aux besoins des grands consommateurs de documents et compte parmi ses clients 3 des 4 principaux conseillers financiers et CSP (centres de services partagés) de grandes entreprises. En savoir plus sur Hypatos
La technologie de deep learning Hypatos automatise les processus complexes de back-office basés sur les documents, offrant des gains d'efficacité importants. Le traitement manuel des documents est un...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses facile à utiliser, conçue pour aider les entreprises à réaliser des économies. Utilisée dans plus de 100 pays, elle permet aux entreprises de gérer leurs dépenses directes et indirectes et de rationaliser leur processus d'achat. Contrôlez tout le processus d'approbation, générez des bons de commande et gérez facilement les demandes d'achat. En savoir plus sur Precoro
Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses facile à utiliser,...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de comptes fournisseurs très bien noté. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve chez Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis depuis la solution web ou depuis leur appareil iOS/Android. Approuvez les dépenses à la volée en un instant. Service client primé et assistance complète lors de la mise en place. Idéal pour les secteurs de la construction, de la gestion des installations, du marketing et de l'éducation, comptant entre 10 et 200 collaborateurs. Propose une intégration optimale avec QuickBooks Online et Desktop. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve chez Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Automatisez le processus de comptes fournisseurs pour augmenter le contrôle, réduire les coûts et offrir une visibilité sur toutes vos dépenses en un seul endroit. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE
Chrome River INVOICE est une solution mondiale prête pour l'avenir qui vous permet de capturer, stocker, associer et approuver rapidement des factures dans une interface moderne. Oubliez les frustrations liées à l'accumulation de piles de papier, les frais de retard de paiement et le manque de visibilité. Découvrez une efficacité, une compréhension et une agilité maximales grâce à une automatisation simplifiée des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE
Chrome River INVOICE est une solution mondiale prête pour l'avenir qui vous permet de capturer, stocker, associer et approuver rapidement des factures dans une interface moderne. Oubliez les...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Solution de gestion des dépenses pour les équipes connectées. Gérez vos budgets, achats, cartes de paiement et factures en un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires avec un contrôle total et un processus facile sur mobile et sur le web. Gérez les achats, les demandes budgétaires, les factures, les reçus, les bons de commande et les cartes de paiement en un seul endroit. Dépensez intelligemment en toute transparence, avec des notifications en temps réel pour les équipes, la direction et les employés et économisez de l'argent et du temps grâce à l'intégration en temps réel à votre logiciel de comptabilité ou ERP. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Simplifiez vos principales fonctions financières et comptables avec la solution de comptabilité unifiée de NetSuite.
La solution AP et ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office tout en accélérant les cycles commerciaux, en améliorant la fiabilité des données et en permettant à votre entreprise d'offrir des niveaux de service plus élevés aux clients, fournisseurs et partenaires. Il offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système.
La solution AP et ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office tout en accélérant les cycles commerciaux, en améliorant la fiabilité des données et en permettant à votre entreprise...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy.
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs.
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi que de collecter des paiements uniques ou réguliers. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto.
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales.
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires.
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Éliminez jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne.
Le traitement des factures de Webexpenses élimine jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Le système offre également un meilleur contrôle et un traitement plus rapide, que vous soyez chez vous ou au bureau. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne. Les équipes financières bénéficient d'une visibilité en temps réel sur le cycle de vie des factures des fournisseurs. De plus, un meilleur contrôle, un processus d'approbation accéléré et des tâches de comptabilité fournisseur simplifiées du début à la fin.
Le traitement des factures de Webexpenses élimine jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Le système offre également un meilleur contrôle et un traitement plus rapide, que vous...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Accounts payable tool that enables firms to optimize payment processes, maintain vendor records, manage invoices, and generate reports.
acompay allows companies to go 100% Paperless with the whole Accounts Payable process from vendor invoices all the way to vendor payments. Reduce invoice processing costs by 75%-85%. In addition our unique Paperless Pay offer eliminates 100% of the check printing and mailing costs and transition most vendors to Electronic Payments. Best of all it comes with a complete Vendor Management service to handle all vendor communications and registration.
acompay allows companies to go 100% Paperless with the whole Accounts Payable process from vendor invoices all the way to vendor payments. Reduce invoice processing costs by 75%-85%. In addition our...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC.
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Lightyear est un des logiciels de comptes fournisseurs les plus rapides au monde avec un processus d'extraction de données et d'approbation multiniveau parmi les meilleurs du secteur.
Lightyear est un des logiciels de comptes fournisseurs les plus rapides au monde. Les équipes économisent jusqu'à 80 % de leur temps en accélérant le traitement, en augmentant la collaboration et en apportant de la valeur à vos comptes fournisseurs. Lightyear automatise l'extraction de données de chaque ligne, applique des règles de comptabilité par défaut et envoie le document aux approbateurs selon un processus d'approbation à plusieurs niveaux. L'éditeur a aidé des milliers d'entreprises à passer d'un système papier coûteux à un processus AP sans papier et automatisé, basé sur la valeur.
Lightyear est un des logiciels de comptes fournisseurs les plus rapides au monde. Les équipes économisent jusqu'à 80 % de leur temps en accélérant le traitement, en augmentant la collaboration et en...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
MineralTree automatise le processus de comptes fournisseurs, de l'approbation des factures à l'exécution du paiement, sans les dépenses liées à un projet informatique.
Exclusivement destiné aux entreprises utilisant NetSuite, Sage Intacct, Microsoft Dynamics GP et QuickBooks, qui traitent au moins 50 paiements par mois. Aucun compte de règlement. Options de paiement par chèque, ACH, carte de crédit et carte virtuelle. Accès mobile. Hiérarchie d'autorisations. Protection contre la fraude intégrée. MineralTree offre la solution d'automatisation des paiements et de comptes fournisseurs la plus facile d'utilisation afin de rationaliser les appels d'offres, tout en offrant aux clients un gain de perspectives et d'argent considérables.
Exclusivement destiné aux entreprises utilisant NetSuite, Sage Intacct, Microsoft Dynamics GP et QuickBooks, qui traitent au moins 50 paiements par mois. Aucun compte de règlement. Options de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Le logiciel en ligne KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise.
KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise. Payez les salaires mensuels et horaires depuis une seule plateforme et mettez facilement à jour les formulaires d'informations relatives aux employés, aux taxes et aux assurances. Logiciel en ligne facile d'utilisation. - Inscription automatique simplifiée - Toutes les fonctionnalités essentielles d'un service de paie - Processus automatisés - Gestion de la paie sans effort
KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise. Payez les salaires mensuels et horaires depuis une seule plateforme...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc.
Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc.
Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Financial management solution that helps create budgets, track investments, manage bills & receive reminders for upcoming payments.
Financial management solution that helps create budgets, track investments, manage bills & receive reminders for upcoming payments.
Financial management solution that helps create budgets, track investments, manage bills & receive reminders for upcoming payments.

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations,...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
ActivityHD est un système ERP entièrement intégré qui inclut grand livre, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, rapprochement bancaire, immobilisations, rédaction de rapports et paie.
ActivityHD est un système ERP adaptable, conçu pour gérer des activités complexes liées au grand livre et à la paie, tout en restant suffisamment facile à utiliser dans des environnements moins exigeants. La suite intégrée d'applications comprend également les comptes clients, les comptes fournisseurs, les achats, le rapprochement bancaire, les immobilisations, la rédaction de rapports et la gestion documentaire. ActivityHD s'intègre à la plupart des applications logicielles tierces, ce qui permet de simplifier les transferts de données et d'éliminer les saisies manuelles.
ActivityHD est un système ERP adaptable, conçu pour gérer des activités complexes liées au grand livre et à la paie, tout en restant suffisamment facile à utiliser dans des environnements moins...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels...

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds