161 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Tipalti

(44 avis)
Voir site web
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu. En savoir plus sur Tipalti Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. En savoir plus sur Tipalti

par Rossum

(2 avis)
Voir site web
Il s'agit d'un service d'extraction de données de facturation utilisant l'IA (intelligence artificielle) qui peut être facilement personnalisé et intégré aux processus de votre entreprise. Tout type de mise en page : capture des données de n'importe quelle facture sans configuration de modèle. Déploiement rapide : démarrage de l'extraction dès le premier jour. Réduction de la charge de travail : diminution de 97 % des frappes au clavier et rapidité 6 fois supérieure à la saisie manuelle des données. Amélioration continue : apprentissage automatique pour chaque nouvelle facture. Extensibilité : intégration manuelle ou via RPA (Robotic Process Automation) ou API (Application Protocol Interface). De classe entreprise : solution cloud évolutive. En savoir plus sur Rossum Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum

par Spendesk

(64 avis)
Voir site web
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux d'approbation personnalisables ainsi que des stratégies de dépenses par équipe et par employé. Les employés peuvent émettre des cartes virtuelles ou plastifiées en un seul clic. Les responsables peuvent examiner chaque demande d'achat en temps réel pour s'assurer que votre équipe ne sera jamais bloquée. Le CFO et les comptables savent en temps réel qui dépense de l'argent et pour quoi. En savoir plus sur Spendesk Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. En savoir plus sur Spendesk

par Yooz

(35 avis)
Voir site web
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d'automatisation du processus Purchase-to-Pay la plus intelligente, puissante et facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 3 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Yooz Première solution de dématérialisation et traitement automatique des achats et factures, 100% Cloud En savoir plus sur Yooz
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Certify Purchasing Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Certify Purchasing

par Pipefy

(184 avis)
Voir site web
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs. En savoir plus sur Pipefy Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy

par Airbase

(3 avis)
Voir site web
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Soumettez des demandes de dépenses, approuvez des demandes, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. La solution s'intègre à NetSuite, QuickBooks, Xero et Inacct. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Airbase Soumettez des demandes de dépenses, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité avec Airbase. En savoir plus sur Airbase

par Harmony Business Systems

(17 avis)
Voir site web
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier. Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Voir profil
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.

par NetSuite

(563 avis)
Voir profil
NetSuite est une solution cloud de comptabilité largement utilisée. Celle-ci fournit une plateforme unifiée qui rationalise tous les processus de back-office dans des domaines comme le CRM (Customer Relations Management), l'inventaire et la vente en ligne. NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'optimiser leur résultat financier, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer l'inefficacité opérationnelle grâce à une business intelligence intégrée, au reporting et à la visibilité en temps réel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions clés générant des recettes, plutôt que sur vos systèmes de back-end. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Voir profil
Odoo est une suite d'applications professionnelles open source qui aide les entreprises à développer leur activité. Plus de deux millions de clients l'utilisent pour accroître leurs ventes, gérer leurs opérations, organiser leurs activités de marketing, augmenter leur productivité et renforcer leurs ressources humaines. Odoo fournit une solution logicielle complète pour chaque niveau de votre entreprise. Cette suite comprend notamment les applications professionnelles suivantes : CRM, caisse, construction de site web, e-commerce, vente, facturation, comptabilité, fabrication, entrepôt, ressources humaines, projet, outils de marketing, etc. Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.

par Bill.com

(317 avis)
Voir profil
Réduisez de 50 % le temps consacré à la gestion de vos comptes fournisseurs avec Bill.com. Payez les fournisseurs et entrepreneurs indépendants par CCA et obtenez des factures approuvées plus rapidement avec un processus d'approbation en ligne efficace. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement de comptes plus rapide. Restez organisé et prêt en cas d'audit grâce à un système de stockage de documents en ligne pour tous vos chèques, factures et reçus. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. Bill.com réduit de 50 % le temps consacré à la gestion des comptes fournisseurs grâce aux paiements CCA automatisés et aux approbations en ligne. Synchronisation avec QuickBooks, Xero, et autres.

par Sage Intacct

(285 avis)
Voir profil
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques. Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Voir profil
acompay allows companies to go 100% Paperless with the whole Accounts Payable process from vendor invoices all the way to vendor payments. Reduce invoice processing costs by 75%-85%. In addition our unique Paperless Pay offer eliminates 100% of the check printing and mailing costs and transition most vendors to Electronic Payments. Best of all it comes with a complete Vendor Management service to handle all vendor communications and registration. Accounts payable tool that enables firms to optimize payment processes, maintain vendor records, manage invoices, and generate reports.

par Kashoo

(118 avis)
Voir profil
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.

par Procurify

(85 avis)
Voir profil
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Ce module AP vous permet de comparer une facture d'articles à la commande d'achat correspondante et au bon de livraison. De cette façon, vous pouvez savoir si vous avez été facturé pour un service que vous n'avez pas reçu. Les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont pu mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus AP. Procurify AP facilite la correspondance à trois, de sorte que vous ne payez que pour ce que vous avez reçu, sans courir après la paperasserie.

par TEAM Software

(83 avis)
Voir profil
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.

par MineralTree

(71 avis)
Voir profil
Exclusivement destiné aux entreprises utilisant NetSuite, Sage Intacct, Microsoft Dynamics GP et QuickBooks, qui traitent au moins 50 paiements par mois. Aucun compte de règlement. Options de paiement par chèque, ACH, carte de crédit et carte virtuelle. Accès mobile. Hiérarchie d'autorisations. Protection contre la fraude intégrée. MineralTree offre la solution d'automatisation des paiements et de comptes fournisseurs la plus facile d'utilisation afin de rationaliser les appels d'offres, tout en offrant aux clients un gain de perspectives et d'argent considérables. MineralTree automatise le processus de comptes fournisseurs, de l'approbation des factures à l'exécution du paiement, sans les dépenses liées à un projet informatique.

par Graphics Overflow

(55 avis)
Voir profil
Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc. Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc.

par SlickPie

(54 avis)
Voir profil
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.

par Docuphase

(42 avis)
Voir profil
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase. DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
Apptricity Spend Management Application is a purchasing, payment, p-card, and travel & expense solution that provides intelligent analytics that track costs, syncs with existing business rules and workflows. Automates entering, reviewing, escalating, approving and auditing expenses. Apptricity Spend Management simplifies procurement, purchasing, payments and compliance.
Voir profil
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.

par Beanworks Solutions

(34 avis)
Voir profil
Beanworks frees accounting teams from monotonous tasks associated with accounts payable. Automate data entry and approvals, and improve insight across your AP processes. Beanworks is the only AP software designed for multi-entity workflow, with one dashboard for your entire organization. Gain a holistic understanding of your AP spend in one centralized solution. Integrates with QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager, and other systems. Ideal for 150 or more invoices/month. Cloud-based AP automation solution including payments. Ideal for 150+ invoices/month in QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite & more.

par Plooto

(34 avis)
Voir profil
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi que de collecter des paiements uniques ou réguliers. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.

par AvidXchange

(30 avis)
Voir profil
AvidXchange permet aux entreprises de taille moyenne de maîtriser leur processus de comptes fournisseurs grâce à des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs qui rationalisent l'ensemble de ce processus. Ces solutions éliminent pratiquement les problèmes de traitement des documents physiques, réduisent les risques de sécurité et réduisent les coûts de traitement sans brûler les étapes. Qu'il s'agisse de gérer les factures, d'automatiser les approbations ou de planifier les paiements, ces solutions transforment électroniquement vos processus existants tout en vous laissant un contrôle total. Demander une démo aujourd'hui. Les solutions d'automatisation de l'AP transforment votre processus de gestion des factures en éliminant le papier et en réduisant les coûts de traitement.

par Payment Rails

(29 avis)
Voir profil
Payment Rails est une plateforme d'automatisation des paiements de masse privilégiant l'API. Payment Rails fournit une prise en charge de bout en bout de votre processus AP qui comprend la collecte en marque blanche des détails bancaires/W9/W8 des fournisseurs et partenaires, une API et un tableau de bord simples pour envoyer des paiements à n'importe qui dans plus de 200 pays dans la devise locale avec un processus d'approbation et la préparation des déclarations fiscales 1099/1042. Plateforme de paiement privilégiant l'API de nouvelle génération qui permet aux entreprises d'envoyer des paiements à toute personne ou entreprise.

par 360 Business Ventures

(28 avis)
Voir profil
Logiciel de comptabilité qui inclut des fonctionnalités automatisées et intégrées de saisie des données, de prévision des flux de trésorerie et de comptabilité des projets. Logiciel de comptabilité qui inclut des fonctionnalités automatisées et intégrées de saisie des données, de prévision des flux de trésorerie et de comptabilité des projets.

par Focus SoftNet

(27 avis)
Voir profil
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.

par Go Daddy Online Bookkeeping

(26 avis)
Voir profil
Simple online bookkeeping for small businesses; track income, deduct expenses, prepare taxes, automate invoices and receipts. Simple online bookkeeping for small businesses; track income, deduct expenses, prepare taxes, automate invoices and receipts.

par Transcepta

(26 avis)
Voir profil
Transcepta's intelligent procure-to-pay platform helps procurement and AP teams improve efficiency with smart E-Procurement, AP Automation, and supply-chain management. Complete with e-invoicing processing and validation, PO delivery and matching, AP automation, dynamic discounting, supply chain financing, and early payment discount solutions. Transcepta works "out of the box" with any ERP or accounting solution to streamline the payables process and bring spend visibility to procurement. Transcepta's procure-to-pay platform helps procurement and AP teams improve efficiency with smart AP automation and supply chain mgmt.

par Datamolino

(26 avis)
Voir profil
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descriptions de factures, postes et numérisation par lots à un prix compétitif. Automatisation efficace de la comptabilité pour comptables et assistants comptables.
Voir profil
Built specifically for the real estate industry, our comprehensive AP & Payments solution is ideal for multifamily and commercial real estate companies that process over 1,000 invoices a month. Nexus gives you full control over your accounts payable with streamlined PO and invoice processing, custom workflows and approvals, real time cash flow reporting, and supplier payments. Complete AP automation from purchase to payment. Nexus is the only AP & Payments Automation Solution built specifically for real estate. Streamline invoice & payment routing & approval

par SpikeFli Analytics

(23 avis)
Voir profil
SpikeFli is a cloud-based business intelligence technology that reads; analyses and displays vendor billing data in a way that allows corporations to understand and manage their operational expenses for Telecom & Information Technology, in one centralized platform. Where most carriers & IT vendors provide a basic level of reporting and analytics to their client, the SpikeFli mandate has been to ensure businesses have the facts they need to reduce costs, manage assets, and budget appropriately. SpikeFli is a cloud-based business intelligence technology that reads; analyses and displays billing data for telecom & IT vendors.

par Zahara

(20 avis)
Voir profil
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage. Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes.

par Melio

(20 avis)
Voir profil
Melio is a free vendor/bill payment tool that maximizes cash flow and minimizes busywork. Pay any vendor using bank transfer or debit card for free even if they only accept checks! You can also use your credit card where cards are not accepted to hold onto your cash longer and earn card rewards! Accounts Payable re-invented. Melio automatically syncs with your QuickBooks and even mails checks on your behalf to vendors so you don't need to cut checks anymore. Pay any vendor or bill for free. Use bank transfer or card even if vendors only accept checks.

par VV Finly Technology

(19 avis)
Voir profil
Finly was founded on a simple idea: to allow companies get a better insight into their spend and expenses while promoting a proactive spend culture within the organization. Finly is built to provide finance teams with tools and data that enable them to have real-time insights into Business spend. Finance teams can use these insights to make better strategic decisions while removing all spend management hurdles as the business scales. Intelligent & Scalable Accounts Payable Automation Solutions

par NextProcess

(18 avis)
Voir profil
Le traitement manuel des factures est inefficace pour vos employés et vos résultats. Commencez à économiser entre 5 et plus de 15 $ par facture et réduisez vos temps de cycle à quelques jours (et non semaines) grâce à l'automatisation. Le logiciel NextProcess AP se configure rapidement pour votre processus et votre ERP afin d'en simplifier la mise en œuvre. La technologie OCR/ICR offre une précision de plus de 99 % en matière d'aperçus, de rapports et de recherches. Compatible avec SAP, Oracle, SAGE, NetSuite, Microsoft Dynamics/AX/NAV, Infor et d'autres ERP. Logiciel de comptes clients qui s'intègre facilement à votre ERP pour automatiser le traitement des factures, rationaliser les approbations et étendre considérablement le reporting.
Voir profil
Sage Business Cloud change la façon dont les entreprises rivalisent et se développent en offrant des services de gestion financière, de production et de chaîne d'approvisionnement plus rapides, simples et flexibles qu'avec les systèmes ERP traditionnels, le tout pour une fraction du temps et du prix. Avec Sage Business Cloud X3, vous optez pour une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération conçue pour accélérer la croissance de votre entreprise et favoriser une organisation Agile. Une solution ERP qui vous donne le contrôle de votre entreprise, de la chaîne d'approvisionnement aux ventes. Des déploiements sur site ou dans le cloud sont disponibles.

par ZarMoney

(16 avis)
Voir profil
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Include: *No more costly monthly charges for accounting software. *Save more time and be more productive with ZarMoney. *Track all your business and profits in one place. *Business software support Get started now! No credit card required to get full FREE Access. ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.

par OnPay Solutions

(14 avis)
Voir profil
If you're processing hundreds of invoices and payments a week, A/P automation begins with OnPay Solutions, where you can manage & workflow invoices & payments quickly, safely and at low-cost. Works with any ERP & any bank or multiple banks, and keeps YOU in control. It can also be revenue-generating! *Faster processes & no bottlenecks *Supplier enrollment & outreach for your ePayments program *Secure audit trail *On-board in 45 days or less *Digital Transformation *Cash Flow Visibility Corporate invoice and payment automation. Digitize invoices and payments including on-boarding your suppliers & vendors for ePayments.

par Goby

(14 avis)
Voir profil
Goby is the leading invoice and accounts payable automation platform. Our powerful, cloud-based data automation platform is driven by refined, validated blue-chip data to reshape business strategies, boost operational efficiencies, and elevate financial performance. Goby's invoice and accounts payable automation platform drives and reshapes business strategies and elevates financial performance.
Turn paying your bills into a revenue generator with Comdatas AP Automation and Virtual Credit Card solutions. Partnering with Comdata minimizes the cost and labor associated with paper check payments, streamlines your existing AP processes, and improves security. In addition, we seamlessly integrate with most ERP systems and maximize your vendor enrollment with a dedicate team. The best part? Earn money back on every dollar you spend. Our AP Automation minimizes the cost and labor associated with paper check payments, streamlines your AP process and improves security.
Looking for a better approach to AP automation? With over 25 years of experience improving PO and non-PO invoice processes, we tailor our standard solution and deliver ROI of $5-$15+ per invoice with reduced cycle times. DataServ has an in-house SaaS OCR optimized for invoices and delivering 99+% accuracy. Integrates with any ERPs including SAP, Oracle, PDI. Our touchless matching process using the latest in RPA and allows us to automate 80%+ of your invoices! DataServ simplifies document and process automation for Accounts Payable, Accounts Receivable, and Human Resources.

par Innovation Centric Group

(11 avis)
Voir profil
ALTO Accounts Payable est une solution flexible pour les flux de travail d'approbation des factures. Surveille les budgets, crée des régularisations, approuve, rejette, réédite les factures. Gère les exceptions. Flux de travail d'approbation des factures. Rationalise les processus complexes de traitement des factures, du reçu au paiement.

par Aestiva Software

(11 avis)
Voir profil
Aestiva propose un éventail complet de produits d'automatisation des comptes fournisseurs. Ce produit d'approbation des factures gère l'approbation des factures reçues et peut les acheminer vers le système de comptabilité/ERP pour paiement. Le module Purchase Order gère l'ensemble du processus des bons de commande et fonctionne avec l'outil d'approbation des factures Invoice Approval pour fournir un code et une approbation comptables automatisés. Les modules peuvent être combinés avec OCR pour une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout. Autrement, ils peuvent être achetés et fonctionner de manière autonome. Invoice Approval (achat indépendant ou dans le cadre d'un système d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout). Inclut un flux de travail et un reporting avancés.

par Document Advantage

(10 avis)
Voir profil
Une solution cloud de comptes fournisseurs abordable et complète. Enregistrez, distribuez, stockez, signez et gérez facilement vos factures dans un lieu sécurisé et centralisé, qui vous permet d'accéder instantanément aux informations, où que vous soyez. Intégration Dynamix GP, exportation de données Deltek, exportation de données QuickBooks, rappels automatisés, écrans de données personnalisables et flux d'approbation. Abonnez-vous dès maintenant et soyez plus efficace en quelques jours. Contactez l'éditeur pour une consultation gratuite. Solution complète de comptes créditeurs sur le cloud, fournie sous forme de service d'abonnement.

par Teampay

(10 avis)
Voir profil
Teampay is the first distributed spend management platform built for modern, technology-enabled businesses. Our software gives finance teams total control and visibility over company spend, while empowering employees to move at the speed of business. Our product aligns spenders and finance, collects critical data, integrates it into legacy systems, and provides safe, intelligent paymentsand does it in a user-friendly way. Teampay gives finance teams control and visibility over company spend, while empowering employees to move at the speed of business.

par API Outsourcing

(9 avis)
Voir profil
Centreviews automates Accounts Payable through Robotic Process Automation (RPA). Using preconfigured bots for capture, workflow, PO matching, payment and archive, Centreviews allows your business to standardize processing, reduce costs and cycle times, and increase visibility. Centreviews cloud-based approach eliminates costly RPA license fees and integrates with many ERPs. Cloud based software combining workflows with multiple payment options to helps businesses run efficiently & profitably.
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum. SoftCo Accounts Payable Automation processes supplier invoices electronically from capture and matching, to invoice approval and query management. Accounts Payable Automation replaces manual, paper-based processes and spreadsheets, and removes time-consuming and costly tasks. SoftCo customers include the Finnish Government, Primark, Sunny D, Argos, Generali and Capita. Automate the capture, processing, and payment of supplier invoices, and gain full control and visibility over spend.

par GSCM Innovative Solutions

(8 avis)
Voir profil
SnapAP is a completely paperless web-based Procure-to-Pay solution, covering Purchase Order Approvals to Payments. SnapAP is all about eliminating wasteful processes, adding controls, and getting it right, UP FRONT! Our customers are companies that are looking to improve the overall productivity of their P2P process, and are processing a minimum of 1000 invoices per month in Accounts Payable. SnapAP is a completely paperless web-based Procure-to-Pay solution, covering Purchase Order Approvals to Payments.

par Basware

(7 avis)
Voir profil
Cut costs and complexity with Basware accounts payable automation for enterprise companies. Our solutions support key stakeholders in the invoice handling process. We empower AP teams to process invoices faster, optimize costs, capture early pay discounts and reduce risk. With significant efficiency gains and real-time visibility into financials, AP teams transform from processing clerks to trusted financial advisors, helping the company best manage cash flow and free-up working capital. Cut costs and complexity with Basware accounts payable automation for enterprise companies.
We're the leading provider of Accounts Payable Automation. By using our advanced electronic invoicing system, InvoiceWorks, companies can process invoices electronically, make changes, and can track payments all while eliminating phone inquiries, data entry, filing and the scanning of documents. The world's largest airline, largest grocer, largest restaurant chain and other Fortune 100 companies use iPayables InvoiceWorks because of its functionality, flexibility, and unmatched value. The leading provider of Accounts Payable Automation. InvoiceWorks includes E-invoicing, AP Workflow, PO Matching, Dynamic Discounting.

par Lightyear

(7 avis)
Voir profil
Lightyear provides automated line item extraction from electronic bills with 100% accuracy, in real-time with rules applied at a line by line level. The robust approval workflow routes bills to the relevant person in your approval chain and is fully customisable for businesses of all sizes. Lightyear integrates will all leading cloud accounting platforms through an API for the seamless transfer of data between the 2 systems. Lightyear provides automated line-item extraction from electronic bills with 100% accuracy in real-time and a robust approvals workflow
Accounts payable and receivable tool that helps businesses with payroll, reimbursements, remittance payment, and more. Accounts payable and receivable tool that helps businesses with payroll, reimbursements, remittance payment, and more.

par Plate IQ

(6 avis)
Voir profil
Plate IQ is an online accounts payable automation software that saves time, increases the accuracy of restaurants data, and provides timely insights into their spend. We use OCR technology to extract invoice data down to the line item, automatically coding purchases to the appropriate GL. That data powers your AP, reporting, and integrates with top restaurant accounting and inventory software. Make your restaurant's accounts payable process painless with an online AP automation solution.

par Circulus

(6 avis)
Voir profil
With Circulus (Formerly XTBills), it's never been easier to keep up with your vendor payments and employee expense reimbursements. Our simple and affordable cloud platform offers the tools you need to take the pain out of payables. Pay bills via check, vCard, or ACH payments, manage your AP review & approval process, edit user permissions, view detailed reporting, and store unlimited bill images, all while synchronizing data with your QuickBooks Online or QuickBooks Desktop account. Business bill pay, document storage, AP workflow & data entry services. Syncs automatically with your QuickBooks account data.
IPS offers an end-to-end platform that transforms AP and invoice processing. Our cloud platform combines invoice capture, intelligent workflow, seamless integration with any ERP or accounting system and analytics. IPS clients benefit from lower costs, higher productivity, guaranteed 99.95% data accuracy and 24 hour turnaround. This is why IPS processes over $100 billion in AP spend, has created over 1 billion digital records over the past decade and is the market leader in media payables. IPS provides a cloud-based end-to-end platform that transforms AP and invoice processing for users of any ERP or accounting system.

par hypatos

(6 avis)
Voir profil
Hypatos deep learning technology automates complex document based back-office processes providing unrivaled efficiency gains. Manual document processing is a major cost driver in organizations. Our technology captures data points from documents, performs validations and automates processes, like accounting. We serve the largest consumers of documents including 3 out of the Big 4 financial advisors and Shared Service Centers (SSCs) of large enterprises. Hypatos is leader in developing deeplearning automation technology for document processing.
Esker permet d’automatiser les étapes manuelles liées au traitement des factures fournisseurs grâce à des fonctionnalités telles que la capture intelligente des données, le rapprochement des factures avec les bons de commande et les bons de livraison et le circuit de validation électronique. L’application mobile, Esker AnyWhere permet aux managers de consulter, approuver ou rejeter les demandes et les factures depuis n’importe où, même lorsqu’ils sont en déplacement. Oubliez les factures à payer au format papier : capture intelligente, fonctions de traitement sans contact et workflow numérique.

par Stampli

(5 avis)
Voir profil
Stampli is the most powerful AP Automation available, giving AP full control of the invoice lifecycle. By centering communications on top of the invoice issues are quickly resolved and approvals happen 5x faster. Stamplis AI learns an organizations' unique patterns to simplify GL-coding, automate approval notifications, and identify duplicate invoices. Stampli fits into any existing P2P process, with support for both PO and non-PO purchases. Stampli makes it effortless to automate AP. Stampli is an AP automation platform that centers communications on top of the invoice, resulting in 5x faster invoice approvals.

par Centsoft Automation

(5 avis)
Voir profil
Automated invoice processing and AP automation. Receive all your invoices electronically and approve invoices on laptop, smartphone or tablet. Centsoft frees up time for more higher value tasks. We set up both easy and advanced approval workflow for companies of all sizes. Seamless integration with popular ERPs. Customers appreciate the ease of use and fast setup. Approve your invoices from all types of devices - Mac, PC, your mobile and your tablet. Automated invoice processing for your ERP.
Designed for midsize organizations of 100-1,000+ employees, DocStar ECM AP Automation is the best invoice workflow solution. It reduces procure-to-pay processing time so you can take advantage of early payment discounts and avoid late penalties. Empower your team with custom forms, intelligent data capture, 3-way matching, and seamless integration with major ERP systems like MS Dynamics, Sage, Epicor, Infor, and more. Contact us for a free custom demonstration. DocStar ECM AP Automation captures invoice data, integrates with your accounting software, and automatically routes for approvals.

par Nvoicepay

(4 avis)
Voir profil
To get started, we reach out to enable all your suppliers for payments via Nvoicepay. When its time to pay an invoice, you review and approve the payment directly within our cloud software, then Nvoicepay handles the rest. Suppliers are paid according to their remit-to instructions and in their preferred method, while you enjoy real-time visibility as payments clear. Our team even enrolls new suppliers and updates payment data as it changes over time. Nvoicepays payment solution enables AP teams to pay all supplier invoices in a single automated workflow.

par Accountek Solutions

(3 avis)
Voir profil
Connected is a full featured accounting and business management application designed for small to mid-sized companies on Mac, PC, or the Connected on Demand platforms. Connected is best suited for businesses that need specific features or customization not found in entry-level solutions. The application is primarily targeted at business users looking for strong accounting, order entry, manufacturing, and inventory control features. Core module pricing starts at $469; Enterprise starts $999. Connected is a multi-platform accounting and ERP application for small business.

par SutiSoft

(3 avis)
Voir profil
SutiAP, our online accounts payable software, helps automate invoice capture, auto matching, approvals, and payments while reducing processing time. Powerful analytics and reporting offer complete visibility and transparency in spending. It can be easily integrated with accounting systems and other third-party solutions to offer a seamless user experience. SutiAP helps organizations manage accounts payables in a streamlined, organized, efficient, and automated manner.
Voir profil
A best-of-breed, cloud-based Accounts Payable automation solution enabling up to 95% touchless AP processing, particularly for Manufacturing, Retail, and Distribution sectors. With AP automation from MediusFlow you get: - More time/resources for strategic work with industry-leading automation capabilities removing manual tasks - Easy access to financial data with full visibility/control of your AP process - User-friendly interface and mobile solution - Smooth implementation and rapid ROI Cloud-based AP automation enabling the highest rates of touchless invoice processing, unprecedented visibility and rapid deployment.
Voir profil
Adagio Accounting is financial management and ERP software for small businesses. Adagio provides financial reporting, inventory management and operational capabilities that are for companies that have outgrown the entry-level accounting products and need more advanced functionality that supports their business processes. Discover what you can do when limitations are removed. Adagio Accounting software is designed for small to mid-sized companies that have an accounting office.
Corcentric transforms the way businesses purchase, pay, and get paid, through a suite of AP automation solutions designed to manage 100% of business spend with electronic invoice processing, including PO and non-PO invoices, for automated accounts payable workflow. The solution captures and converts invoices of any format and is an ERP-agnostic, Software-as-a-Service (SaaS) AP automation suite, enabling simple implementation and training and supports mobile invoice approvals through any device. Corcentric accounts payable software is a configurable, SaaS solution that enables companies to automate their AP processes.

par QT9 Software

(2 avis)
Voir profil
Accounts payable software made easy. Centralize your accounting records and automate the processes of controlling cash expenditures with an easy-to-use cloud-based platform. Connect accounts payable to modules for Accounting, Quoting, Billing & Invoicing with email alerts & FDA 21 CFR Part 11 compliant electronic signature approvals. Ensure your bills get paid on time & monitor where your business is spending money at any given moment. Integrates with QuickBooks & Sage 50 too. Accounts payable software made easy. Automate your accounts payable life cycle & reduce costs with an easy-to-use cloud-based platform.

par Multipass Solutions

(2 avis)
Voir profil
MPS IntelliVector is an award winning data extraction and process automation solution, especially tailored for the financial, insurance and government sector. No matter if its digital or paper-based MPS IntelliVector transforms traditional document and forms processing by utilizing multi-level automation, microtask-based processing and secure enterprise crowdsourcing, to radically improve all major aspects of customer data processing. Enterprise grade solution that utilizes micro-tasking and crowdsourcing to simplify and speed up document, check and forms processing.

par DocProcess

(2 avis)
Voir profil
Our solutions can automate all Purchase-to-Pay, Order-to-Cash, and eInvoicing services, taking away the hassle of paperwork and manual operations and giving managers and employees alike full control over their time and finances. Our complete automation solutions are currently used in the retail, automotive, professional services, logistics, healthcare, and utilities verticals by over 3200 clients and more than 25 000 users. DocProcess builds cloud-based business ecosystem automation software for Finance, Acquisitions, Accounting, and Logistics.
You invite all your suppliers on your STRATOW invoice where your POs are archived, then they publish their invoices & they track-down the validation without calling you. It cuts 70% of Phone-calls to accounting payables. Supplier portal + ocr + Factur-X + archiving + workflow + ERP connexion. A better collaboration is possible, better informed your suppliers trust you more STRATOW Invoice is a self-service Extranet for your suppliers to exchange POs Invoice and validation

par Anybill

(1 avis)
Voir profil
PayPool's AP automation solution (formerly known as Anybill) streamlines the entire AP process,from invoice to approval to payment. And with on-demand reporting, transaction-level data, and full integration with your accounting system, youll have complete visibility into your payments. Provides a quick and cost efficient way for any organization to manage invoices and process payments.

par Acculytic

(1 avis)
Voir profil
Online audit tools to find, recover, and prevent duplicate and erroneous payments. View a demo of Acculytic's Web-based transaction analysis tools. A 60 day free trial is available for a limited time. Simple online recovery audit tools to find, recover, and prevent duplicate payments.

par Sourcery

(1 avis)
Voir profil
Un système d'automatisation des comptes fournisseurs en ligne conçu pour les restaurateurs et les comptables. Des modules personnalisables et des services de haute qualité intégrés dans votre logiciel de comptabilité et vos applications de gestion de restaurant. Une technologie spécialement conçue pour les restaurateurs et les comptables. Sourcery permet de contrôler et de gérer les comptes fournisseurs du secteur de la restauration de manière plus simple et plus rapide.
Voir profil
Accounts Payable functions define and supplement two very critical aspects of any business: Cash Flow and External Vendor/ Supplier Payment Management. These are directly attributable to a firm's profitability and impact each of its LOB. A systematic Accounts Payable process brings about disciplined approach to evaluate and improve Financial Management for the entire organization. Accounts Payable Software streamline and systematized Accounts Payable Process.
Centralizes all transactional documents in one location on a web server so they can be easily found and processed. Centralizes all transactional documents in one location on a web server so they can be easily found and processed.
Voir profil
.Does your organization measure the success of accounts payable automation from the savings made through reducing the headcounts in AP team? Though, it is a valid parameter but accounts payable automation can lead much better results at the enterprise level. AP automation can bring agility, traceability, accountabilty and reporting capabilities to help CFOs and Finance heads take smarter informed decisions. .Accounts Payable Automation or AP Automation helps organizations cut their operational cost on processing invoice manually.
D+H is the only Bacs approved SaaS software provider in the UK who has a proven history for delivering scalable and reliable Bacs solutions. We process payments for over 6,000 businesses processing over 250 billion worth of transactions a year. Our Bacsactive-IP Web Enterprise platform can handle simple low volume payments right through to the most mission critical of payment operations requiring complete automation with sophisticated authorisation. Suits businesses big & small. D+Hs sophisticated Bacs solution optimises Direct Debit and Direct Credit processes whatever your business need.

par Symbeo

(1 avis)
Voir profil
Scan One fournit AP Automation, le meilleur de sa catégorie, en tant que service basé sur le cloud, approuvé par plus de 150 clients professionnels, principalement Fortune 100 ou 500. Scan One gère le processus afin que les clients puissent gérer leur entreprise. Grâce à l'utilisation intelligente d'une technologie de pointe, des outils d'automatisation et le talent humain, vous disposez des moyens pour augmenter considérablement l'efficacité, réduire les coûts et réaliser des économies par le biais des remises dynamiques. Scan One offre le meilleur outil d'automatisation des comptes fournisseurs en tant que service basé sur le cloud, ce qui vous permet de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise et confier à Scan One la gestion du processus.

par Streamline

(1 avis)
Voir profil
PlusOne est la solution d'automatisation des comptes fournisseurs de Streamline. Quel que soit le système ERP ou AP actuellement utilisé, PlusOne s'intégrera avec lui, en automatisant la collecte et le traitement des factures, ne laissant que les exceptions à traiter manuellement. Les clients automatisent généralement 85% environ de leurs factures, ce qui réduit considérablement les coûts, améliore les taux d'erreur, optimise les flux de trésorerie et libère le personnel pour les tâches plus importantes. PlusOne. Il s'agit d'un outil qui vise à satisfaire les besoins des équipes gérant les comptes clients. Et les services ciblés seront comblés. Sérieusement.

par Palette Software

(1 avis)
Voir profil
Invoice Data Capture, Invoice Processing, Approval Workflow, Intelligent 3 Way or 2 Way PO Matching, Archive and Audit and more. Trusted by Banks in the US, Europe & Australia. Full compliance accreditations such as HIPPA, SOC 1, SOC 2, ISO 27001, GDPR, and PEPPOL. Palette is a configurable, modules-based solution available on-premise or in the cloud. > Global solution for multiple ERPs, countries, currencies, and tax rules > Unlimited users with no user license costs > Minimal IT involvement Invoice Data Capture, Invoice Processing, Mobile Approval Workflow, Intelligent 3 Way PO Matching, Auditing. Seamless integration.
Voir profil
Kefron AP is an Accounts Payable Automation solution which digitises invoices for ease of processing, approval and record keeping. By eliminating the manual processing of invoices, we can help your business save money by helping to repurpose your team to more valuable tasks. Kefron AP is cloud-based and has the ability to sync with any accounting software by simply exchanging information directly with your systems, eliminating the need to re-key information. Kefron AP is an Accounts Payable Automation solution which digitises invoices for ease of processing & also offers a PO creation module

par Snap Accounts Payable Corporation

(1 avis)
Voir profil
Helps you optimize your Accountants Payable and purchasing operations. Helps you optimize your Accountants Payable and purchasing operations.
Parashift enables the automated classification and data extraction of various business documents. No setup, no configuration, no follow-up validation, and no basic fee. Customers simply integrate the functionalities via REST API and can start processing from the get go. The Purchase to Pay Suite comes with the most important document types and extraction fields relevant in the process (i.e. from offer to dunning documents). Intelligent OCR solution for P2P document classification and data extraction solution provided via API.

par Hylo

(1 avis)
Voir profil
Hylo is a Neobanking platform with simple and easy to use interface in the hands of SME Owner. Addressing SMEs core pains on receivables HYLO brings Integrated banking, with a real time reconciliation for invoices and payables connecting the whole distribution chain. Account receivable solution for SMEs, real time reconciliation, reminders, credit period alerts.

par Accura Software

(0 avis)
Voir profil
Low cost, fully integrated financials solution; includes general ledger, accounts receivable, accounts payable. Low cost, fully integrated financials solution; includes general ledger, accounts receivable, accounts payable.

par FISCAL Technologies

(0 avis)
Voir profil
FISCAL's AP Forensics Enterprise Suite is a set of powerful tools that can be used by any finance professional to reduce overpayments, detect fraud and protect an organization's overall spend. The software has been designed specifically for P2P staff to run on a constant monitoring, daily or weekly basis, and works alongside any accounting or ERP system. Accounts payable audit software that protects against duplicate payments, fraud, invoicing errors, and compliance issues.

par Aquila Technology

(0 avis)
Voir profil
Easy, affordable accounting and payroll solution for small and medium size businesses. Easy, affordable accounting and payroll solution for small and medium size businesses.

par Adminsoft

(0 avis)
Voir profil
Unlike many other so called 'free' accounting software packages, Adminsoft Accounts is not just a free trial, it really can be used for free, for ever. No time out, and no reduced functionality. Adminsoft isn't full of accounting jargon, it's easy to use by people who don't have an accounting degree, it works the way small business people tend to work, not the way accountants work. Manage customer details, invoices, AP, AR and supplier details; freeware version available.

par Academy Systems

(0 avis)
Voir profil
Logiciel conçu pour imprimer l'intégralité de votre chèque, y compris les codes bancaires (CMC7) situés au bas de votre chèque. Logiciel conçu pour imprimer l'intégralité de votre chèque, y compris les codes bancaires (CMC7) situés au bas de votre chèque.

par Enliven Software

(0 avis)
Voir profil
Fidesic seamlessly integrates with accounting systems to automate the day-to-day challenges of managing business critical payments and receivables for the small to mid-sized business, creating a paperless process, end to end. Features include accounts payable, accounts receivable, approval from anywhere with an internet connection, audit trail, bank reconciliation, batch uploads, billing and invoicing in a click, customizable and secure portals for your customers, reporting, invoice scanning. Fidesic allows you to automatically manage your Accounts Receivable and Accounts Payable process so you focus on managing your business

par APEX Analytix

(0 avis)
Voir profil
Captures duplicate payments, paid credit memos, sales tax errors, cash discounts and pricing errors. Captures duplicate payments, paid credit memos, sales tax errors, cash discounts and pricing errors.

par BankTEL Systems

(0 avis)
Voir profil
Interface automatique pour héberger g/l et dda, sauvegarde l'entrée manuelle ou la preuve de travail ; s'intègre à Microsoft Excel.