131 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Upflow

(10 avis)
Voir site web
Suivez vos factures impayées, de l'émission à l'encaissement. Avec Upflow, encaissez 100% de votre chiffre d'affaires En savoir plus sur Upflow Vos encaissements, simplifiés. En savoir plus sur Upflow

par Pipefy

(180 avis)
Voir site web
Pipefy aide les équipes financières à faire évoluer les opérations en contrôlant leur processus de comptes clients, sans avoir à augmenter les effectifs. Ce logiciel est plus simple et mieux organisé que les e-mails et les feuilles de calcul, car il établit des normes d'exécution, évite les erreurs, réduit les tâches manuelles et centralise les informations. Plus de 50 000 utilisateurs s'appuient sur Pipefy pour gérer leurs tâches. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes clients. En savoir plus sur Pipefy Oubliez les processus de collecte chaotiques et inefficaces. Pipefy est une solution idéale pour les comptes clients. En savoir plus sur Pipefy
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !

par Bill.com

(317 avis)
Voir profil
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.

par Avaza Software

(313 avis)
Voir profil
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.

par Sage Intacct

(285 avis)
Voir profil
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques. Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est le premier logiciel de comptabilité pour petites entreprises du Royaume-Uni. Plus de 200 000 entreprises comme la vôtre l'utilisent et lui font confiance. Sage simplifie vos opérations de comptabilité et de facturation. Il vous permet de gérer votre comptabilité partout et à tout moment. Sage a récemment été nommé logiciel de comptabilité de l'année 2017 par l'Institute of Certified Bookkeepers et continue d'être le produit de comptabilité de premier choix pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises. Premier logiciel de comptabilité pour petites entreprises du Royaume-Uni. Plus de 200 000 entreprises comme la vôtre l'utilisent et lui font confiance.

par FreeAgent Central

(119 avis)
Voir profil
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le contrôle en vous offrant une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. Créez des factures de qualité professionnelle et suivez automatiquement les paiements, gérez les dépenses et les projets, suivez votre temps et définissez des taux de taxe de vente configurables. Des flux bancaires gratuits sont également inclus. Découvrez le nouveau partenaire de votre entreprise. FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne conçu pour les petites entreprises comptant jusqu'à 10 employés dans le monde entier.

par Kashoo

(118 avis)
Voir profil
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.

par ZipBooks

(92 avis)
Voir profil
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.

par Invoiced

(87 avis)
Voir profil
Invoiced is an award-winning platform for helping businesses get paid faster, stop wasting time on collections and provide a better payment experience for customers. With thousands of customers in 92 countries and nearly $50 billion in receivables processed, Invoiced is pioneering the field of accounts receivable automation. Based in Austin, Texas, Invoiced is the #1 rated A/R automation platform on Capterra, a Category Leader on G2 Crowd and an official member of Forbes Finance Council. Invoiced helps thousands of businesses get paid faster, stop wasting time on collections and provide a better payment experience.

par TEAM Software

(83 avis)
Voir profil
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.

par PaySimple

(77 avis)
Voir profil
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to drive growth providing flexible payment and billing solutions and personalized customer service to suit their distinct business needs. With a robust API, PaySimple is a trusted technology partner for payment integrations; natively handling cashflow within SaaS products and mobile applications. PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.

par Link4 eInvoicing

(65 avis)
Voir profil
Link4 est un add-on pour les logiciels de comptabilité permettant aux entreprises d'échanger des factures instantanément sur le cloud. Pas besoin de numériser e-mail, PDF ou saisie de données. Link4 est actuellement connecté à Xero, MYOB, QuickBooks Online, Reckon, Sage One et SAASU. Même si vous utilisez SAP, Oracle, Netsuite, QAD ou tout autre système ERP sur le cloud, votre système pourra se connecter au réseau afin que vous puissiez échanger des factures avec vos clients et fournisseurs. Link4 est un add-on pour de logiciel de comptabilité sur le cloud pour transmettre les factures d'un logiciel à l'autre instantanément. Pas de PDF, pas d'entrée de données.

par NGSoftware

(62 avis)
Voir profil
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible dans plus de 70 langues et constamment mis à jour et amélioré, Manager fera passer votre petite entreprise au niveau supérieur. Facile à utiliser avec des guides complets et un grand forum communautaire d'autres utilisateurs de Manager prêts à vous aider. Gratuit pour toujours sur Windows, Mac et Linux ; version cloud/serveur payante avec des données transférables sur toutes les versions. Téléchargez-le et essayez-le vous-même gratuitement dès aujourd'hui ! Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible sur Windows, Mac, Linux et dans le cloud dans plus de 70 langues.

par PDCflow

(55 avis)
Voir profil
Le Payment Hub de PDCflow propose une plateforme unique pour les équipes de comptes clients, afin d'envoyer rapidement des factures, collecter des paiements par crédit, débit ou ACH et obtenir une signature, dans un flux de travail simple et sécurisé. Le logiciel propose des canaux de paiement par texte, e-mail, chat et SVI, un portail de paiement en ligne personnalisable et un reporting robuste, conçus pour les agences de recouvrement de créances, les entreprises de facturation médicale, les hôpitaux et les organisations de soins de santé. Configurez rapidement des flux de travail personnalisés pour répondre à vos besoins de comptes clients. Plateforme de paiements de comptes clients PDCflow. Envoyez des factures, encaissez des paiements et obtenez des signatures en quelques clics.

par SlickPie

(54 avis)
Voir profil
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.

par PaidYET

(49 avis)
Voir profil
PaidYET est né d'une volonté d'aider les entreprises à être payées plus rapidement et de faciliter les paiements pour leurs clients. PaidYET est riche en fonctionnalités. C'est un système qui propose aux entreprises un lien de paiement personnalisé (en attente de brevet) conçu pour être transmis aux consommateurs par e-mail ou SMS et partagé en ligne. Les consommateurs peuvent facilement effectuer des paiements en un clic, sans jamais partager leurs informations de paiement avec les marchands. Riche en fonctionnalités et ne nécessite pas de matériel, de logiciels ou de développeurs. PaidYET est une plateforme de paiements qui élimine la portée de la norme PCI grâce à des formulaires électroniques d'autorisation de carte de crédit. Sans papier, sans tracas, sans effort.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce rationalise les activités de commande, de facturation et de recettes à l'aide des informations déjà stockées dans Salesforce. Étant donné que FinancialForce Accounts Receivable partage le même objet de compte que Salesforce CRM, votre processus de l'opportunité à l'encaissement est efficace, précis et optimise le flux de trésorerie. Les factures sont créées de manière précise la première fois et publiées en temps réel au système Accounts Receivable, où vous avez une visibilité complète de vos clients. La solution cloud de comptabilité et de gestion financière n° 1 sur la plateforme Salesforce. Conçu pour les entreprises de plus de 100 employés.

par Docuphase

(42 avis)
Voir profil
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase. DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
DAKCS Software Systems simplifie le processus de gestion des recouvrements et des comptes clients. En créant des solutions logicielles, dans le cloud et sur site, hautement configurables et innovantes, DAKCS offre un moyen de gérer votre entreprise plus rapidement et plus efficacement. Depuis plus de 35 ans, DAKCS fournit du service, de l'automatisation et de la flexibilité dans une plateforme logicielle de collecte centrale pour tous les types d'entreprises. DAKCS fournit des solutions logicielles de recouvrement pour gérer et automatiser vos processus métiers, qu'ils soient de première ou troisième partie.
Voir profil
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.

par Century Business Solutions

(35 avis)
Voir profil
EBizCharge est conçu pour rationaliser vos opérations de comptes clients. EBizCharge s'intègre à plus de 50 logiciels ERP/de comptabilité pour automatiser les paiements et vous permettre d'être payé plus rapidement. EBizCharge est entièrement conforme à la norme PCI pour réduire les risques de sécurité des entreprises qui traitent, stockent ou transmettent des informations de carte de crédit. EBizCharge fournit un traitement en ligne et mobile des cartes de crédit, un historique des transactions illimité, des rapports personnalisables, une facturation électronique, un cryptage et une tokenisation sécurisés, etc. Recevez vos paiements plus rapidement et intégrez votre processus de comptes clients à la passerelle de paiement intégrée EBizCharge.
Voir profil
Completed Client Write-up System with ATF Payroll and Bank Reconciliation. Integrates with our full accounting including AR, AP, inventory, GL, payroll, PO, OE Checkwriter, and other modules. Client Write-up along with complete integrated accounting including AR, AP, inventory, GL, payroll, PO, OE and other modules.

par Plooto

(34 avis)
Voir profil
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Billtrust fournit des solutions de PCM (gestion du cycle de paiement) pour automatiser et accélérer le processus allant de la facturation à l'encaissement. En intégrant les trois domaines clés du cycle de paiement (à savoir la présentation de factures, le paiement de factures et l'application du paiement), Billtrust fournit une solution flexible qui accélère les flux de trésorerie, améliore l'efficacité opérationnelle et augmente la transparence pour les clients. Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à générer automatiquement des factures numériques, à traiter les paiements par cartes de crédit et plus encore.

par Focus SoftNet

(27 avis)
Voir profil
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.

par Go Daddy Online Bookkeeping

(26 avis)
Voir profil
Simple online bookkeeping for small businesses; track income, deduct expenses, prepare taxes, automate invoices and receipts. Simple online bookkeeping for small businesses; track income, deduct expenses, prepare taxes, automate invoices and receipts.

par Datamolino

(25 avis)
Voir profil
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descriptions de factures, postes et numérisation par lots à un prix compétitif. Automatisation efficace de la comptabilité pour comptables et assistants comptables.

par YayPay

(23 avis)
Voir profil
Comptes débiteurs sur Steroids. Intégrations ERP avec NetSuite, Intacct et QuickBooks en ligne. Plateforme d'automatisation AR pour automatiser et prioritiser la gestion des collections. Accélérez les flux de trésorerie et automatisez les comptes débiteurs grâce à des fonctionnalités telles que le flux de travail intelligent et les rappels automatisés par e-mail, le CRM dédié pour les RA, les analyses à la demande, le rapport de vieillissement dynamique et les rapports prédictifs. Accélérez vos flux de trésorerie, augmentez votre productivité et automatisez vos comptes débiteurs grâce au logiciel intelligent de flux de travail et CRM de YayPays.
Anytime Collect vous permet de gérer vos comptes client en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et envoyer automatiquement des e-mails, des SMS ou des appels enregistrés qui guident les clients vers un portail en ligne, d'où ils peuvent effectuer des paiements, afficher des relevés, télécharger des factures, contester des frais et mettre leur profil à jour. Anytime Collect non seulement accélère vos flux de trésorerie, mais aussi réduit les coûts, permet au personnel de se concentrer sur les tâches prioritaires et de garantir la satisfaction des clients. Faites croître votre solde bancaire. Anytime Collect utilise le cloud pour automatiser les processus de recouvrement et les mettre en ligne.

par WorkflowAR

(21 avis)
Voir profil
WorkflowAR is a web-based, bolt-on application designed to take the valuable ERP or A/R system data and turn it into usable information Provides Portfolio analysis , monitor and improve workflow processes. WorkflowAR is a tool to automate and prioritize workflow activities based on your specific priority work rules. It allows each employee to work through their day with a prioritized task list, send template letters and emails, take notes at invoice or client level & attach documents WorkflowAR is a web based suite of accounts receivable, credit, collection and deduction analysis tools hosted locally or on the cloud.

par Biller Genie

(21 avis)
Voir profil
Biller Genie est une solution tout-en-un qui aide les entreprises à éliminer les tâches fastidieuses et à être payées plus rapidement. Grâce à des fonctionnalités innovantes qui automatisent les processus de facturation, Biller Genie se connecte à votre logiciel pour comptables préféré et envoie automatiquement vos factures, rappels et notifications d'échéance pour que vos clients puissent payer facilement en ligne. Biller Genie réduit également vos dépenses administratives et crée une meilleure expérience client qui favorise le libre-service. Dites adieu tâches fastidieuses liées aux comptes clients en accueillant des processus automatisés. Grâce à Biller Genie, recevez vos paiements plus rapidement sans avoir à envoyer de multiples rappels.

par ReliaBills

(20 avis)
Voir profil
ReliAbills est une plateforme cloud éprouvée qui permet aux petites entreprises d'être payées plus rapidement. Entièrement gratuit. Réalisez une entrée par client, créez et envoyez électroniquement des factures et suivez les activités de paiement gratuitement. Clients, factures, e-mails et temps illimités. Soyez payé encore plus rapidement en ajoutant ReliaBills Plus. Ajoutez un traitement par carte de crédit/ACH en ligne, un portail client personnalisable et une variété d'outils, y compris des notifications de retard automatisées. Automatisez et envoyez électroniquement les factures, tout en suivant les paiements. Nombre illimité de clients et de factures. ReliAbills est 100 % gratuit.

par Melio

(20 avis)
Voir profil
Melio is a free payment platform that's simplified and digitized B2B payments. With Melio, any business can pay and get paid quickly and seamlessly. Melio enables multiple payment methods without requiring any onboarding from the other side. Instead of a tedious payables process, you can just share your Melio link with customers, where they can just click and pay securely, fast, for free. Melio is an easy way to securely request payments from any business. Trackable, fast and free.
Voir profil
Sage Business Cloud change la façon dont les entreprises rivalisent et se développent en offrant des services de gestion financière, de production et de chaîne d'approvisionnement plus rapides, simples et flexibles qu'avec les systèmes ERP traditionnels, le tout pour une fraction du temps et du prix. Avec Sage Business Cloud X3, vous optez pour une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération conçue pour accélérer la croissance de votre entreprise et favoriser une organisation Agile. Une solution ERP qui vous donne le contrôle de votre entreprise, de la chaîne d'approvisionnement aux ventes. Des déploiements sur site ou dans le cloud sont disponibles.

par ScaleFactor

(17 avis)
Voir profil
Faites-vous payer plus vite avec ScaleFactor, le logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. Avec les solutions de comptes clients de ScaleFactor, les chefs d'entreprise bénéficient d'une visibilité parfaite sur les flux de trésorerie, d'un rapprochement plus rapide des comptes et de plus de temps pour se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. ScaleFactor élimine le stress lié à la collecte des factures et aide les entreprises à gérer leurs factures en quelques minutes. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. ScaleFactor fournit des solutions de comptes clients pour aider les entreprises à se faire payer plus rapidement et à maintenir une visibilité parfaite sur leur flux de trésorerie.

par ZarMoney

(16 avis)
Voir profil
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Include: *No more costly monthly charges for accounting software. *Save more time and be more productive with ZarMoney. *Track all your business and profits in one place. *Business software support Get started now! No credit card required to get full FREE Access. ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.
Voir profil
Increase the automation, centralization and visibility of your AR process while providing customers with an class-leading AR experience. From invoice to cash app, ARC provides your customers with the experience they expect from leading brands. Collections task lists are replaced with 150+ intelligent notifications, reducing manual effort by 70%. Our platform also enables a self-service portal where customers can access invoices, make payments and collaborate with your team in real-time. Increase the automation, centralization and visibility of your AR process while providing customers with a industry-leading experience.

par Construction Computer Software

(14 avis)
Voir profil
BuildSmart est un système de gestion des coûts entièrement intégré : Achats, paie, frais généraux, installations et équipements, magasins, ateliers : Toutes les sources de coûts pour toute structure d'organisation ou de coentreprise, devises multiples complètes avec option, mais intégrées : Gestion des documents, ressources humaines, temps et modules de gestion des absences et de business intelligence, ce qui se traduit par un puissant système d'information sur la gestion de la construction. BuildSmart intègre le calcul des coûts, la comptabilité de projet et la comptabilité d'entreprise, pour une analyse en temps réel et une gestion efficace de la construction.

par InvoiceSherpa

(13 avis)
Voir profil
Des paiements plus rapides grâce à l'automatisation de vos comptes clients. Le logiciel avancé de collecte et de relance de factures d'InvoiceSherpa recherche automatiquement les factures en retard et s'intègre rapidement à toutes les principales plateformes logicielles de comptabilité. InvoiceSherpa regorge de fonctionnalités complètes pour automatiser vos comptes clients, ce qui accélère votre cycle de trésorerie afin d'améliorer vos résultats, vos performances commerciales et la satisfaction des clients. Des paiements plus rapides grâce à l'automatisation de vos comptes clients. Un logiciel de gestion des flux de trésorerie qui recherche automatiquement les factures en retard.

par Lexop

(12 avis)
Voir profil
En ce qui concerne les communications professionnelles, financières ou juridiques importantes, les méthodes de transmission traditionnelles ne sont pas suffisamment fiables. Lexop est un logiciel qui automatise la collecte des comptes débiteurs et les communications juridiques, grâce à sa technologie Certified Email(TM). Des centaines d'entreprises et de professionnels font confiance à Lexop pour améliorer la façon dont ils communiquent avec leurs clients et leurs pairs. Cette solution permet aux professionnels d'atteindre leurs clients avec une plus grande efficacité et une meilleure compréhension grâce à la technologie Certified Email(TM).

par ezyCollect

(11 avis)
Voir profil
ezyCollect résout le problème de la gestion des mauvais payeurs. Pour ce faire, vous pouvez automatiser le processus désagréable de suivi des factures qui ne sont pas payées dans les délais. ezyCollect est en communication constante avec MYOB et XERO, de sorte qu'il est toujours à jour et peut être configuré pour envoyer des rappels personnalisés au sujet des factures en retard de paiement, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer les flux de trésorerie. Outre l'automatisation des rappels, les appels téléphoniques, les litiges et les paiements des clients peuvent également être gérés dans ezyCollect. Une application cloud qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité, puis simplifie et automatise votre processus de collecte.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les réglementations en vigueur en France mais aussi à l’international. Grâce à cette solution multicanale, les entreprises peuvent immédiatement mettre en place une facturation électronique en permettant à leurs clients d’évoluer à leur propre rythme. Solution d'automatisation de l'envoi et de l'archivage des factures au format numérique et papier.
Billing and revenue automation platform for scaling businesses that simplifies how companies price products, send invoices, collect payments, and recognize revenue. Designed for the SMB market, the cloud-based platform removes manual workarounds in the accounts receivable and revenue recognition functions and sits between an application/CRM and accounting system. A REST API-first methodology means integration with existing systems can be accomplished with minimal impact to engineering teams. Billing and revenue automation platform that simplifies how you price products, send invoices, collect payments, and recognize revenue.

par API Outsourcing

(9 avis)
Voir profil
Centreviews automates Accounts Receivable through Robotic Process Automation (RPA). Using pre-configured bots for capture, workflow, cash application, open invoice, deduction and archive, Centreviews allows your business to standardize processes, improve collections, eliminate manual process, and reduce DSO/cycle times. Centreviews cloud-based approach eliminates costly RPA license fees and integrates with many ERPs. Instant online access to all critical documentation related to your organization's receivables management process.
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum. SoftCo Accounts Payable Automation processes supplier invoices electronically from capture and matching, to invoice approval and query management. Accounts Payable Automation replaces manual, paper-based processes and spreadsheets, and removes time-consuming and costly tasks. SoftCo customers include the Finnish Government, Primark, Sunny D, Argos, Generali and Capita. Automate the capture, processing, and payment of supplier invoices, and gain full control and visibility over spend.

par Debtor Daddy

(7 avis)
Voir profil
Get your invoices paid faster, save hours, money and energy each week chasing overdue invoices. Reduce stress and increase your cashflow so you can get back to doing what you love. With Debtor Daddy on your team, invoices get paid thanks to our automated email reminders, follow-up phone calls and debt collection services. It takes a few easy steps to set up and customise, and then you can leave it to us to get the job done. Integrates with your accounting software: MYOB, XERO & QUICKBOOKS Turn your cashflow chaos into calm. Save time, stress and improve your cashflow while maintaining your customer relationships.
Accounts payable and receivable tool that helps businesses with payroll, reimbursements, remittance payment, and more. Accounts payable and receivable tool that helps businesses with payroll, reimbursements, remittance payment, and more.

par Late Fee Manager

(5 avis)
Voir profil
Late Fee Manager is an add-on app for QuickBooks and Xero accounting systems. Motivating prompt payment saves time and increases cash flow! We automatically generate and deliver late fee invoices to your customers when invoices become overdue. We also automatically send late fee policy notifications and payment reminder emails on your behalf based on invoice due dates. Logo and email customization are available, as well as selective application of your late fee policy to only offending clients. Late Fee Manager is QuickBooks Online and Xero companion software that automatically applies late fees to aging invoices to help you ge

par Bill & Pay

(5 avis)
Voir profil
Billing and invoicing solution that helps streamline payment and account receivables processes, create and deliver invoices & more. Billing and invoicing solution that helps streamline payment and account receivables processes, create and deliver invoices & more.

par Aynax

(5 avis)
Voir profil
Easy-To-Use Invoicing Software for small businesses; create and send professional looking invoices and get paid faster. Integration with PayPal will make sure you have the money in your account in no time! Easily keep track of the status, as Aynax will notify you the moment your customer opens and views the invoice. Additional products: Estimates, Quotes, Purchase Orders, Bids, Bill of Materials, Inventory, Receipts, Accounting, Business Website, Credit Notes, Retainers & more. Get paid in no time with this easy-to-use online solution, focusing on creating and managing invoices. Additional accounting available.
AR platform that helps businesses manage customers, receivables, streamline team collaboration & payment collection processes and more. AR platform that helps businesses manage customers, receivables, streamline team collaboration & payment collection processes and more.

par Armatic

(5 avis)
Voir profil
Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables. Armatic est la meilleure plateforme pour exploiter et mettre à l'échelle une entreprise de service ou de SaaS ! Solution de gestion des comptes débiteurs, des propositions, des signatures électroniques et NPS tout en un.

par Gaviti

(5 avis)
Voir profil
Gaviti is a Software-as-a-Service (SaaS) company that specializes in accelerating the accounts receivable collections process. Our system maps out the collection process to spot inefficiencies and optimize your teams procedures. Instantly send reminders to clients via customizable workflows that ensure that each client receives the right message at the right time. Benefit from increased cash flow, improved productivity and reduced DSO (Days Sales Outstanding) of 30% or more. Gaviti is a receivable collection management solution that specializes in accelerating the accounts receivable process.

par Payce Paid

(5 avis)
Voir profil
Paycepaid is a smarter way to manage your invoices and collect payments from your customers, keeping your cash flowing. Its automation with a human touch because relationships come first. Paycepaid takes care of your entire manual invoice-to-cash collection process, tracking and following-up invoices until they're paid. Monitors your invoices 24/7, Automatically sends out reminders, Negotiates & accepts payments. Integrates with accounting systems. Take the hard work out of getting your invoices paid. Automate & collect payments simpler, easier, faster with Paycepaid
Voir profil
Sidetrade (EURONEXT : ALBFR.PA) est l'entreprise de logiciels d'IA la plus convaincante qui façonne l'avenir de l'engagement client et donne aux personnes chargées du marketing, de la vente et de la finance les moyens de développer leurs ventes et d'accroître leurs liquidités. Intégré de manière transparente au CRM et à l'ERP existants, Sidetrade exploite l'Intelligence Artificielle pour dévoiler les nouvelles opportunités commerciales inexploitées, augmenter le nombre de ventes, réduire le taux de désabonnement, prévoir les paiements des clients et accélérer la génération de flux de trésorerie. Sidetrade, premier fournisseur mondial de solutions prédictives de vente-encaissement, offre une création à haute valeur ajoutée tout au long du parcours client.

par Accountek Solutions

(3 avis)
Voir profil
Connected is a full featured accounting and business management application designed for small to mid-sized companies on Mac, PC, or the Connected on Demand platforms. Connected is best suited for businesses that need specific features or customization not found in entry-level solutions. The application is primarily targeted at business users looking for strong accounting, order entry, manufacturing, and inventory control features. Core module pricing starts at $469; Enterprise starts $999. Connected is a multi-platform accounting and ERP application for small business.

par ClickNotices

(3 avis)
Voir profil
ClickNotices is the leading SaaS provider of delinquency management services to the multifamily property management industry. The companys cloud-hosted platform and expert staff offload the administrative burden of managing late rent, evictions, and other landlord-tenant disputes. Every month, ClickNotices handles thousands of late rent cases, helping property managers control delinquencies, reduce legal spend, and automate operations. ClickNotices software automates the late rent collection process. We reduce legal spend, control delinquencies and automate operations.

par WOW Intelligence

(3 avis)
Voir profil
Do you want to know when your invoices will be paid, which of your invoices are at risk of not being paid and get alerts when customers are displaying signs of cashflow problems? Get on top of your credit control game with NO effort, NO configuration, and NO learning curve! See insights previously hidden within your Accounts Receivable data presented to you in a simple, actionable format that can save you up to 75% of your time collecting payments. Integrates with Xero, QuickBooks & Sage. Predictive credit control. Save time, money, and avoid bad-debt.
Voir profil
Adagio Accounting is financial management and ERP software for small businesses. Adagio provides financial reporting, inventory management and operational capabilities that are for companies that have outgrown the entry-level accounting products and need more advanced functionality that supports their business processes. Discover what you can do when limitations are removed. Adagio Accounting software is designed for small to mid-sized companies that have an accounting office.

par Noguska

(2 avis)
Voir profil
The most customized Accounting & Inventory App available! NolaPro solves any unique operating need and easily integrates with 3rd party software. It can be modified at any time to facilitate change and growth. With a flexible, web-based foundation installed directly on your server (or cloud) it provides worldwide remote access without compromising security. NolaPro includes: Order Tracking, POS, Inventory Control, AP, AR / Invoicing, Payroll, B2B, Time Tracking, API & eCommerce options. Completely flexible Accounting & Inventory Suite with solutions available in every industry. Let our award-winning App help you today!
Réduisez le DSO (Days Sales Outstanding) en rationalisant le processus de demande de crédit et en tirant parti d'un logiciel de prise de décision automatisée pour accroître l'efficacité du flux de travail. Grâce à ce logiciel de relance client, bénéficiez d'une transparence accrue ainsi que des principales informations nécessaires à l'atténuation des risques. Répliquez et automatisez facilement vos procédures et processus spécifiques avec cette solution hautement configurable. Le flux de travail automatisé prend également en charge l'intégration du bureau et de l'ERP, les flux de travail basés sur des règles, ainsi que le suivi et la surveillance continue. Accélérez l'intégration des clients, assurez le suivi des paiements en souffrance et normalisez votre processus d'approbation de crédit.

par CMIsolutions

(2 avis)
Voir profil
Streamlines common accounting processes, increasing efficiency and cutting down on costly errors. Cloud-based solution that assists with accounting through accounts payable, general ledger, accounts receivable and more.

par ONE UP

(2 avis)
Voir profil
Online accounting, invoicing, inventory, CRM, sales, and more, for small business owners. Easy to use on desktop, tablet, or phone - free 30 day trial includes unlimited users + support. Smart, easy to use online accounting, invoicing, inventory, CRM, sales, and more.

par QT9 Software

(2 avis)
Voir profil
Accounts receivable software made easy. Centralize your accounting records and automate manual collection tasks with an easy-to-use cloud-based platform. Connect accounts receivable to modules for Accounting, Quoting, Billing & Invoicing with email alerts, payment reminders & FDA 21 CFR Part 11 compliant electronic signature approvals. Get paid faster. Collect money faster, easier and more predictably with QT9 ERP. Integrates with QuickBooks & Sage 50 too. Accounts receivable software made easy. Automate your accounts receivable with an easy-to-use cloud-based platform. Get paid faster.

par numberz

(2 avis)
Voir profil
Numberz est une solution de gestion de collections en ligne basée sur l'analyse, qui garantit un paiement plus rapidement que jamais ! Réduire les encours de marché ou les DSO (retards de paiement). Réduire le temps et les efforts de suivi des clients pour les paiements de factures. Réduire les délais de coordination client, après facturation et réception des paiements. Augmenter les gains d'efficacité des équipes commerciales et financières. Réduire les efforts dans la gestion des remises en espèces et autres schémas d'incitation. La plateforme d'automatisation des comptes clients de Numberz vous aide à livrer les factures plus rapidement, à collecter plus rapidement de l'argent, à réduire les coûts de traitement.

par American Business Systems

(1 avis)
Voir profil
Windows based system with GL, AP, AR, PR, point of sale, order / inventory, bank reconciliation and ecommerce. Windows based system with GL, AP, AR, PR, point of sale, order / inventory, bank reconciliation and ecommerce.

par Crestwoood Associates

(1 avis)
Voir profil
Crestwood provides a specialized application for automating time-consuming collections activities in Microsoft Dynamics SL. Here are a few of the time and money-saving tasks you can perform with AR Collections Manager: * Save Time and Money * Reprint invoices on the fly * Mass email your Customers based on specific criteria * Mass create to do tasks based on specific criteria * Email clients directly from SL and attach overdue invoices * View contact activity/history And more! Stop searching for data and start using it.
Web-based solution that enables receiving of payments through billing, cash allocation, collection and more. Web-based solution that enables receiving of payments through billing, cash allocation, collection and more.

par Moreton Smith

(1 avis)
Voir profil
ero57 permet aux entreprises d'analyser, d'optimiser et d'automatiser leurs processus pour collecter davantage, plus rapidement et à moindre coût. ero57 suit les actions de chaque client et utilisateur par rapport à toutes les transactions. L'analyse prédictive permet d'effectuer des prévisions précises, tandis que des visualisations de données riches sont associées à l'interface utilisateur la plus intuitive du marché pour assurer une compréhension complète des performances. Enfin, une automatisation avancée offre une efficacité optimale et des communications électroniques interactives permettent aux clients de se servir eux-mêmes et de payer en ligne. Performant et facile à utiliser, ero57 est une révolution en matière de technologie AR : analysez, optimisez et automatisez vos activités pour collecter davantage, plus rapidement et à moindre coût.
D+H is the only Bacs approved SaaS software provider in the UK who has a proven history for delivering scalable and reliable Bacs solutions. We process payments for over 6,000 businesses processing over 250 billion worth of transactions a year. Our Bacsactive-IP Web Enterprise platform can handle simple low volume payments right through to the most mission critical of payment operations requiring complete automation with sophisticated authorisation. Suits businesses big & small. D+Hs sophisticated Bacs solution optimises Direct Debit and Direct Credit processes whatever your business need.

par sevDesk

(1 avis)
Voir profil
Il n'a jamais été aussi simple de gérer vos comptes. Avec sevDesk, la comptabilité de votre entreprise est faite en un clin d'oeil, sans avoir besoin de compétences en la matière. Avec l'appli sevScan, vous pouvez même scanner directement les factures à payer avec votre smartphone ou les envoyer directement à sevDesk par e-mail. L'application reconnaît automatiquement les données sur le document et suggère une catégorie comptable. C'est comme ça que ça marche en comptabilité aujourd'hui ! sevDesk, le bureau facile ! Logiciel de facturation et de comptabilité pour PME

par Hylo

(1 avis)
Voir profil
Hylo is a Neobanking platform with simple and easy to use interface in the hands of SME Owner. Addressing SMEs core pains on receivables HYLO brings Integrated banking, with a real time reconciliation for invoices and payables connecting the whole distribution chain. Account receivable solution for SMEs, real time reconciliation, reminders, credit period alerts.

par Accura Software

(0 avis)
Voir profil
Low cost, fully integrated financials solution; includes general ledger, accounts receivable, accounts payable. Low cost, fully integrated financials solution; includes general ledger, accounts receivable, accounts payable.

par AICO Arena International

(0 avis)
Voir profil
Multi-currency bilingual accounting solution with versions in Japanese, Chinese, Spanish, Korean and English. Multi-currency bilingual accounting solution with versions in Japanese, Chinese, Spanish, Korean and English.

par Aquila Technology

(0 avis)
Voir profil
Easy, affordable accounting and payroll solution for small and medium size businesses. Easy, affordable accounting and payroll solution for small and medium size businesses.

par Adminsoft

(0 avis)
Voir profil
Unlike many other so called 'free' accounting software packages, Adminsoft Accounts is not just a free trial, it really can be used for free, for ever. No time out, and no reduced functionality. Adminsoft isn't full of accounting jargon, it's easy to use by people who don't have an accounting degree, it works the way small business people tend to work, not the way accountants work. Manage customer details, invoices, AP, AR and supplier details; freeware version available.

par Enliven Software

(0 avis)
Voir profil
Fidesic seamlessly integrates with accounting systems to automate the day-to-day challenges of managing business critical payments and receivables for the small to mid-sized business, creating a paperless process, end to end. Features include accounts payable, accounts receivable, approval from anywhere with an internet connection, audit trail, bank reconciliation, batch uploads, billing and invoicing in a click, customizable and secure portals for your customers, reporting, invoice scanning. Fidesic allows you to automatically manage your Accounts Receivable and Accounts Payable process so you focus on managing your business

par ezBackOffice

(0 avis)
Voir profil
ezCash est une application web collaborative de recouvrement de créances qui permet aux organisations de recouvrer leurs dettes plus rapidement. Conçu pour une intégration facile dans l'ensemble de votre entreprise, ezCash permet aux collecteurs, aux ventes et au personnel du service après-vente de consulter les soldes des clients et les dialogues via un navigateur Internet à distance. ezCash vous aide à identifier les comptes problématiques et à engager le personnel approprié dès le début du processus de résolution des problèmes. Planifiez une démonstration web en direct dès aujourd'hui ! Logiciel web collaboratif de recouvrement de créances qui vous permet de recouvrer plus rapidement vos comptes clients.

par Usha Martin Technologies

(0 avis)
Voir profil
Unicorn billing solution offers a universal formatter, real-time rules-based billing and rating, customer administration, accounts receivable management, credit risk control, trouble ticketing, fulfillment, marketing automation, sales commissioning, and systems administration. Offers a universal formatter, real-time rules-based billing and rating, customer administration, accounts receivable management, etc.

par Emagia

(0 avis)
Voir profil
Pay by Use/Month - Finance Analytics, Credit, Receivables, Collections, Deductions and Dispute Management, Cash Application Software - Hosted and On-premise Solutions Daily Dashboards and Analytics. Five integrated modules focused on a key area of the receivables cycle to accelerate cash collections

par HarrisData

(0 avis)
Voir profil
Manage the task of recording sales and collecting cash; invoice entry, aging, collections, cash posting, and customer management. Manage the task of recording sales and collecting cash; invoice entry, aging, collections, cash posting, and customer management.

par MBA Software

(0 avis)
Voir profil
Powerful cash and credit management system designed to provide you with up-to-date information about accounts receivable balances. Powerful cash and credit management system designed to provide you with up-to-date information about accounts receivable balances.

par CSG International

(0 avis)
Voir profil
Streamlined, efficient and accurate revenue capture with billing management, AR and collections management, and payments management. Streamlined, efficient and accurate revenue capture with billing management, AR and collections management, and payments management.

par Markosoft

(0 avis)
Voir profil
Keeps records of everything necessary to keep up retail selling and purchases. Handles late fees and all transactions. Keeps records of everything necessary to keep up retail selling and purchases. Handles late fees and all transactions.

par AQ2 Technologies

(0 avis)
Voir profil
Any company that accepts checks as a form of payment can reduce labor and expenses with AQ2 Remittance. Pilot combines with your scanner to dramatically speed up your operation. It scans the check and extracts desired infomation, balances debits and credits and builds information into a transaction for posting. The payments can be posted to any accounting system you use! Faster + Balanced + Greater Accuracy = Pilot Remittance. Electronic data capture solution that assists businesses with checks rejection, amount recognition, remote transmissions, and more.

par HighRadius

(0 avis)
Voir profil
Integrated Receivables is a solution platform to optimize accounts receivable operations by combining all receivable and payment modules into a unified business process. HighRadiusTM Integrated Receivables platform offers intelligent solutions for credit, collections, deductions, cash application, electronic billing, and payment processing ¿ covering the entire gamut from credit-to-cash. Integrated receivables ¿ an AR operations solution that combines all receivable and payment modules into a unified business process.

par CoreCard Software

(0 avis)
Voir profil
CoreISSUE was built to manage the most complex repayment plans for manufacturers, distributors, retailers and finance companies. Some of its capabilities include EMIs, revolving credit, payday loans and multiple lines of credit. Account hierarchy can be setup to manage loan accounts and risk exposure for lending done through agents and dealers. Our standard set of APIs allows the solution to work as a subsytem to existing accoounting and ERP software. Accounts receivable management and loan management solution for manufacturers, distributors, retailers and finance companies.

par s2h

(0 avis)
Voir profil
D2R-collect has helped collection agencies, financial institutions, and accounts receivable departments streamline their collection process. Our cloud-based technology was designed by a team of collection experts which has allowed us to automate admin tasks and empower you to do more, collect faster, and get higher closing rates. Find out what D2R-Collect can do for you. Custom reporting allows you to structure data the way you need it to fuel performance Cloud-based means there are no hardware

par Intiza

(0 avis)
Voir profil
Business management tool that puts all the receivables in a single location, manages your customer's debt and improves collection. Business management tool that puts all the receivables in a single location, manages your customer's debt and improves collection.

par Amalto Technologies

(0 avis)
Voir profil
Amalto e-Business Cloud est une plateforme d'intégration et d'automatisation tout-en-un entièrement gérée, intégrant tous vos documents professionnels B2B order-to-cash, vos applications, services sur cloud et transactions de données. Amalto e-Business Cloud alimente le commerce intelligent dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l'environnement, des produits chimiques, des services commerciaux, du transport et de la logistique aux moyennes et grandes entreprises (500 millions de dollars à 5 milliards dollars) offrant des services complexes. Cette solution intègre et automatise tous vos processus, documents et données order-to-cash. Amalto e-Business Cloud est une plateforme d'intégration et d'automatisation tout-en-un entièrement gérée, pour les processus B2B, les documents et les données.

par Satago

(0 avis)
Voir profil
Invoice Finance: Access simple and transparent invoice finance by integrating your accounting account. One competitive and transparent pricing. No debentures or personal guarantees Free Credit Control tool: A free management tool which enables you to automate credit control, saving you time, effort and cost. Fully customise your emails reminding customers to pay. Free Risk Insights: Credit bureau reports providing risk insights into existing and new customers. Improve cashflow with this all-in-one solution: Free Credit Control and Risk Insights Invoice Finance

par Newgen Software

(0 avis)
Voir profil
Newgen Accounts Payable Software offers a complete solution for automating invoice processing for Accounts Payable. Newgen solution, built on the foundation of Newgens expertise in imaging and workflow systems, ensures superior Accounts Payable management. Irrespective of the invoice layout, Newgen Accounts Payable software can process any invoice from any supplier in almost any format using automatic vendor identification along with content analysis and recognition. It allows smart cash management by eliminating manual allocation of payments and allocating cash quickly through rules driven process.