153 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. En savoir plus sur Kuhlekt
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. Déploiement sans risque avec formation et lancement mis en œuvre sous un délai de sept jours. En savoir plus sur Kuhlekt
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. Déploiement sans risque avec ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les client...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise le paiement de vos créances et votre trésorerie. En savoir plus sur NetSuite
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez les flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion des comptes débiteurs de bout en bout pour automatiser et rationaliser tous les aspects l'émission des factures, des conditions de crédit et de la gestion des recouvrements. En savoir plus sur NetSuite
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez les flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion des comptes déb...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements fo...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aide...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Oubliez les processus de collecte chaotiques et inefficaces. Pipefy est une solution idéale pour les comptes clients.
Pipefy aide les équipes financières à faire évoluer les opérations en contrôlant leur processus de comptes clients, sans avoir à augmenter les effectifs. Ce logiciel est plus simple et mieux organisé que les e-mails et les feuilles de calcul, car il établit des normes d'exécution, évite les erreurs, réduit les tâches manuelles et centralise les informations. Plus de 50 000 utilisateurs s'appuient sur Pipefy pour gérer leurs tâches. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes clients.
Pipefy aide les équipes financières à faire évoluer les opérations en contrôlant leur processus de comptes clients, sans avoir à augmenter les effectifs. Ce logiciel est plus simple et mieux organisé q...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois.
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus!
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des ap...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne conçu pour les petites entreprises comptant jusqu'à 10 employés dans le monde entier.
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le contrôle en vous offrant une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. Créez des factures de qualité professionnelle et suivez automatiquement les paiements, gérez les dépenses et les projets, suivez votre temps et définissez des taux de taxe de vente configurables. Des flux bancaires gratuits sont également inclus. Découvrez le nouveau partenaire de votre entreprise.
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le c...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabil...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Invoiced aide 20 000 entreprises établies dans 92 pays différents à être payées plus rapidement, à perdre moins de temps sur les recouvrements et à offrir une meilleure expérience de paiement à leurs clients.
Invoiced est une plateforme primée qui aide les entreprises à être payées plus rapidement, à perdre moins de temps sur les recouvrements et à offrir une meilleure expérience de paiement à leurs clients. Avec plus de 20 000 clients répartis dans 92 pays et près de 50 milliards de dollars en créances traitées, Invoiced est un pionnier des systèmes d'automatisation des comptes clients. Basée à Austin, au Texas, Invoiced est une des plateformes d'automatisation des comptes clients les mieux notées sur Capterra, un leader de sa catégorie sur G2 Crowd et un membre officiel du Forbes Finance Council.
Invoiced est une plateforme primée qui aide les entreprises à être payées plus rapidement, à perdre moins de temps sur les recouvrements et à offrir une meilleure expérience de paiement à leurs clients...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Pay...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail q...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies.
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to drive growth providing flexible payment and billing solutions and personalized customer service to suit their distinct business needs. With a robust API, PaySimple is a trusted technology partner for payment integrations; natively handling cashflow within SaaS products and mobile applications.
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible sur Windows, Mac, Linux et dans le cloud dans plus de 70 langues.
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible dans plus de 70 langues et constamment mis à jour et amélioré, Manager fera passer votre petite entreprise au niveau supérieur. Facile à utiliser avec des guides complets et un grand forum communautaire d'autres utilisateurs de Manager prêts à vous aider. Gratuit pour toujours sur Windows, Mac et Linux ; version cloud/serveur payante avec des données transférables sur toutes les versions. Téléchargez-le et essayez-le vous-même gratuitement dès aujourd'hui !
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible dans plus de 70 langues et constamment mis à jour et amélioré, Manager fera passer votre petit...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Link4 est un add-on pour de logiciel de comptabilité sur le cloud pour transmettre les factures d'un logiciel à l'autre instantanément. Pas de PDF, pas d'entrée de données.
Link4 est un add-on pour les logiciels de comptabilité permettant aux entreprises d'échanger des factures instantanément sur le cloud. Pas besoin de numériser e-mail, PDF ou saisie de données. Link4 est actuellement connecté à Xero, MYOB, QuickBooks Online, Reckon, Sage One et SAASU. Même si vous utilisez SAP, Oracle, Netsuite, QAD ou tout autre système ERP sur le cloud, votre système pourra se connecter au réseau afin que vous puissiez échanger des factures avec vos clients et fournisseurs.
Link4 est un add-on pour les logiciels de comptabilité permettant aux entreprises d'échanger des factures instantanément sur le cloud. Pas besoin de numériser e-mail, PDF ou saisie de données. Link4 es...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, d...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
PaidYET est une plateforme de paiements qui élimine la portée de la norme PCI grâce à des formulaires électroniques d'autorisation de carte de crédit. Sans papier, sans tracas, sans effort.
PaidYET est né d'une volonté d'aider les entreprises à être payées plus rapidement et de faciliter les paiements pour leurs clients. PaidYET est riche en fonctionnalités. C'est un système qui propose aux entreprises un lien de paiement personnalisé (en attente de brevet) conçu pour être transmis aux consommateurs par e-mail ou SMS et partagé en ligne. Les consommateurs peuvent facilement effectuer des paiements en un clic, sans jamais partager leurs informations de paiement avec les marchands. Riche en fonctionnalités et ne nécessite pas de matériel, de logiciels ou de développeurs.
PaidYET est né d'une volonté d'aider les entreprises à être payées plus rapidement et de faciliter les paiements pour leurs clients. PaidYET est riche en fonctionnalités. C'est un système qui propose a...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancé...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
ActivityHD est un système ERP entièrement intégré qui inclut grand livre, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, rapprochement bancaire, immobilisations, rédaction de rapports et paie.
ActivityHD est un système ERP adaptable, conçu pour gérer des activités complexes liées au grand livre et à la paie, tout en restant suffisamment facile à utiliser dans des environnements moins exigeants. La suite intégrée d'applications comprend également les comptes clients, les comptes fournisseurs, les achats, le rapprochement bancaire, les immobilisations, la rédaction de rapports et la gestion documentaire. ActivityHD s'intègre à la plupart des applications logicielles tierces, ce qui permet de simplifier les transferts de données et d'éliminer les saisies manuelles.
ActivityHD est un système ERP adaptable, conçu pour gérer des activités complexes liées au grand livre et à la paie, tout en restant suffisamment facile à utiliser dans des environnements moins exigean...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
La solution cloud de comptabilité et de gestion financière n° 1 sur la plateforme Salesforce. Conçu pour les entreprises de plus de 100 employés.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce rationalise les activités de commande, de facturation et de recettes à l'aide des informations déjà stockées dans Salesforce. Étant donné que FinancialForce Accounts Receivable partage le même objet de compte que Salesforce CRM, votre processus de l'opportunité à l'encaissement est efficace, précis et optimise le flux de trésorerie. Les factures sont créées de manière précise la première fois et publiées en temps réel au système Accounts Receivable, où vous avez une visibilité complète de vos clients.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce rationalise les activités de commande, de facturation et de recettes à l'aide des informations déjà stockées dans Salesforce....
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
DAKCS fournit des solutions logicielles de recouvrement pour gérer et automatiser vos processus métiers, qu'ils soient de première ou troisième partie.
DAKCS Software Systems simplifie le processus de gestion des recouvrements et des comptes clients. En créant des solutions logicielles, dans le cloud et sur site, hautement configurables et innovantes, DAKCS offre un moyen de gérer votre entreprise plus rapidement et plus efficacement. Depuis plus de 35 ans, DAKCS fournit du service, de l'automatisation et de la flexibilité dans une plateforme logicielle de collecte centrale pour tous les types d'entreprises.
DAKCS Software Systems simplifie le processus de gestion des recouvrements et des comptes clients. En créant des solutions logicielles, dans le cloud et sur site, hautement configurables et innovantes,...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Recevez vos paiements plus rapidement et intégrez votre processus de comptes clients à la passerelle de paiement intégrée EBizCharge.
EBizCharge est conçu pour rationaliser vos opérations de comptes clients. EBizCharge s'intègre à plus de 50 logiciels ERP/de comptabilité pour automatiser les paiements et vous permettre d'être payé plus rapidement. EBizCharge est entièrement conforme à la norme PCI pour réduire les risques de sécurité des entreprises qui traitent, stockent ou transmettent des informations de carte de crédit. EBizCharge fournit un traitement en ligne et mobile des cartes de crédit, un historique des transactions illimité, des rapports personnalisables, une facturation électronique, un cryptage et une tokenisation sécurisés, etc.
EBizCharge est conçu pour rationaliser vos opérations de comptes clients. EBizCharge s'intègre à plus de 50 logiciels ERP/de comptabilité pour automatiser les paiements et vous permettre d'être payé pl...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Automatisation efficace de la comptabilité pour comptables et assistants comptables.
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descriptions de factures, postes et numérisation par lots à un prix compétitif.
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descrip...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisi...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Évaluation des clients et comptabilité complète intégrée comprenant les comptes fournisseurs, les comptes clients, l'inventaire, le grand livre, la paie, les bons de commande, l'OE et d'autres modules.
Système d'évaluation client complet avec gestion de la paie et rapprochement bancaire conformes à la loi ATF (loi contre le financement du terrorisme). S'intègre au système de comptabilité complet de l'éditeur qui englobe les comptes clients, les comptes fournisseurs, l'inventaire, le grand livre, la paie, les bons de commande, la solution OE CheckWriter et d'autres modules.
Système d'évaluation client complet avec gestion de la paie et rapprochement bancaire conformes à la loi ATF (loi contre le financement du terrorisme). S'intègre au système de comptabilité complet de ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Include: *No more costly monthly charges for accounting software. *Save more time and be more productive with ZarMoney. *Track all your business and profits in one place. *Business software support Get started now! No credit card required to get full FREE Access.
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Inclu...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Solution d'automatisation de l'envoi et de l'archivage des factures au format numérique et papier.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les réglementations en vigueur en France mais aussi à l’international. Grâce à cette solution multicanale, les entreprises peuvent immédiatement mettre en place une facturation électronique en permettant à leurs clients d’évoluer à leur propre rythme.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les régl...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements interve...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à générer automatiquement des factures numériques, à traiter les paiements par cartes de crédit et plus encore.
Billtrust fournit des solutions de PCM (gestion du cycle de paiement) pour automatiser et accélérer le processus allant de la facturation à l'encaissement. En intégrant les trois domaines clés du cycle de paiement (à savoir la présentation de factures, le paiement de factures et l'application du paiement), Billtrust fournit une solution flexible qui accélère les flux de trésorerie, améliore l'efficacité opérationnelle et augmente la transparence pour les clients.
Billtrust fournit des solutions de PCM (gestion du cycle de paiement) pour automatiser et accélérer le processus allant de la facturation à l'encaissement. En intégrant les trois domaines clés du cycle...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Solution de comptabilité en ligne facile à utiliser pour les petites entreprises ; suivez vos revenus, déduisez vos dépenses et préparez vos déclarations d'impôts tout en automatisant la gestion des factures et des reçus.
Solution de comptabilité en ligne facile à utiliser pour les petites entreprises ; suivez vos revenus, déduisez vos dépenses et préparez vos déclarations d'impôts tout en automatisant la gestion des factures et des reçus.
Solution de comptabilité en ligne facile à utiliser pour les petites entreprises ; suivez vos revenus, déduisez vos dépenses et préparez vos déclarations d'impôts tout en automatisant la gestion des fa...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La sol...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Solution web et open source de facturation pour tous ceux qui ont besoin de facturer des services ou des produits vendus à des clients.
Solution web et open source de facturation pour tous ceux qui ont besoin de facturer des services ou des produits vendus à des clients.
Solution web et open source de facturation pour tous ceux qui ont besoin de facturer des services ou des produits vendus à des clients....
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Melio is an easy way to securely request payments from any business. Trackable, fast and free.
Melio is a free payment platform that's simplified and digitized B2B payments. With Melio, any business can pay and get paid quickly and seamlessly. Melio enables multiple payment methods without requiring any onboarding from the other side. Instead of a tedious payables process, you can just share your Melio link with customers, where they can just click and pay securely, fast, for free.
Melio is a free payment platform that's simplified and digitized B2B payments. With Melio, any business can pay and get paid quickly and seamlessly. Melio enables multiple payment methods without requi...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Accélérez vos flux de trésorerie, augmentez votre productivité et automatisez vos comptes débiteurs grâce au logiciel intelligent de flux de travail et CRM de YayPays.
Comptes débiteurs sur Steroids. Intégrations ERP avec NetSuite, Intacct et QuickBooks en ligne. Plateforme d'automatisation AR pour automatiser et prioritiser la gestion des collections. Accélérez les flux de trésorerie et automatisez les comptes débiteurs grâce à des fonctionnalités telles que le flux de travail intelligent et les rappels automatisés par e-mail, le CRM dédié pour les RA, les analyses à la demande, le rapport de vieillissement dynamique et les rapports prédictifs.
Comptes débiteurs sur Steroids. Intégrations ERP avec NetSuite, Intacct et QuickBooks en ligne. Plateforme d'automatisation AR pour automatiser et prioritiser la gestion des collections. Accélérez les ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Dites adieu tâches fastidieuses liées aux comptes clients en accueillant des processus automatisés. Grâce à Biller Genie, recevez vos paiements plus rapidement sans avoir à envoyer de multiples rappels.
Biller Genie est une solution tout-en-un qui aide les entreprises à éliminer les tâches fastidieuses et à être payées plus rapidement. Grâce à des fonctionnalités innovantes qui automatisent les processus de facturation, Biller Genie se connecte à votre logiciel pour comptables préféré et envoie automatiquement vos factures, rappels et notifications d'échéance pour que vos clients puissent payer facilement en ligne. Biller Genie réduit également vos dépenses administratives et crée une meilleure expérience client qui favorise le libre-service.
Biller Genie est une solution tout-en-un qui aide les entreprises à éliminer les tâches fastidieuses et à être payées plus rapidement. Grâce à des fonctionnalités innovantes qui automatisent les proces...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Logiciel de gestion d'affaire et de gestion financière hautement flexible et destiné aux entreprises ayant des besoins uniques ou évolutifs.
AccountMate est un des systèmes de gestion financière, de gestion d'entreprise et d'ERP les plus flexibles du marché. Il est idéal pour les petites entreprises qui ne peuvent plus se contenter d'un système de comptabilité standard, les moyennes entreprises qui veulent 80 % des fonctionnalités des systèmes haut de gamme pour 20 % du prix et les entreprises qui ont des besoins complexes que d'autres logiciels ne parviennent pas à gérer. Tirant parti de 35 ans d'expérience, AccountMate est le seul système de comptabilité de niveau intermédiaire dont le code source peut être modifié ; cela signifie que tous les aspects du système peuvent être modifiés pour l'adapter aux besoins de votre entreprise.
AccountMate est un des systèmes de gestion financière, de gestion d'entreprise et d'ERP les plus flexibles du marché. Il est idéal pour les petites entreprises qui ne peuvent plus se contenter d'un sys...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Faites croître votre solde bancaire. Anytime Collect utilise le cloud pour automatiser les processus de recouvrement et les mettre en ligne.
Anytime Collect vous permet de gérer vos comptes client en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et envoyer automatiquement des e-mails, des SMS ou des appels enregistrés qui guident les clients vers un portail en ligne, d'où ils peuvent effectuer des paiements, afficher des relevés, télécharger des factures, contester des frais et mettre leur profil à jour. Anytime Collect non seulement accélère vos flux de trésorerie, mais aussi réduit les coûts, permet au personnel de se concentrer sur les tâches prioritaires et de garantir la satisfaction des clients.
Anytime Collect vous permet de gérer vos comptes client en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et envoyer automatiquement ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
WorkflowAR est une suite web d'outils d'analyse de comptes clients, de crédit, de recouvrement et de déductions hébergés localement ou dans le cloud.
WorkflowAR est une application web complémentaire conçue pour extraire les données de votre système ERP ou de vos comptes clients et les transformer en informations exploitables. De plus, l'application analyse votre portefeuille tout en suivant et en améliorant vos flux de travail. WorkflowAR est un outil conçu pour automatiser et hiérarchiser les activités de vos flux de travail en fonction de vos règles métiers. Il permet à chaque employé de travailler avec une liste de tâches prioritaires, d'envoyer des lettres et des e-mails, de prendre des notes concernant la facturation et les clients et de joindre des documents.
WorkflowAR est une application web complémentaire conçue pour extraire les données de votre système ERP ou de vos comptes clients et les transformer en informations exploitables. De plus, l'application...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Automatisez et envoyez électroniquement les factures, tout en suivant les paiements. Nombre illimité de clients et de factures. ReliAbills est 100 % gratuit.
ReliAbills est une plateforme cloud éprouvée qui permet aux petites entreprises d'être payées plus rapidement. Entièrement gratuit. Réalisez une entrée par client, créez et envoyez électroniquement des factures et suivez les activités de paiement gratuitement. Clients, factures, e-mails et temps illimités. Soyez payé encore plus rapidement en ajoutant ReliaBills Plus. Ajoutez un traitement par carte de crédit/ACH en ligne, un portail client personnalisable et une variété d'outils, y compris des notifications de retard automatisées.
ReliAbills est une plateforme cloud éprouvée qui permet aux petites entreprises d'être payées plus rapidement. Entièrement gratuit. Réalisez une entrée par client, créez et envoyez électroniquement d...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
ScaleFactor fournit des solutions de comptes clients pour aider les entreprises à se faire payer plus rapidement et à maintenir une visibilité parfaite sur leur flux de trésorerie.
Faites-vous payer plus vite avec ScaleFactor, le logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. Avec les solutions de comptes clients de ScaleFactor, les chefs d'entreprise bénéficient d'une visibilité parfaite sur les flux de trésorerie, d'un rapprochement plus rapide des comptes et de plus de temps pour se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. ScaleFactor élimine le stress lié à la collecte des factures et aide les entreprises à gérer leurs factures en quelques minutes. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Faites-vous payer plus vite avec ScaleFactor, le logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. Avec les solu...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
BuildSmart intègre le calcul des coûts, la comptabilité de projet et la comptabilité d'entreprise, pour une analyse en temps réel et une gestion efficace de la construction.
BuildSmart est un système de gestion des coûts entièrement intégré : Achats, paie, frais généraux, installations et équipements, magasins, ateliers : Toutes les sources de coûts pour toute structure d'organisation ou de coentreprise, devises multiples complètes avec option, mais intégrées : Gestion des documents, ressources humaines, temps et modules de gestion des absences et de business intelligence, ce qui se traduit par un puissant système d'information sur la gestion de la construction.
BuildSmart est un système de gestion des coûts entièrement intégré : Achats, paie, frais généraux, installations et équipements, magasins, ateliers : Toutes les sources de coûts pour toute structure d...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Increase the automation, centralization and visibility of your AR process while providing customers with a industry-leading experience.
Increase the automation, centralization and visibility of your AR process while providing customers with an class-leading AR experience. From invoice to cash app, ARC provides your customers with the experience they expect from leading brands. Collections task lists are replaced with 150+ intelligent notifications, reducing manual effort by 70%. Our platform also enables a self-service portal where customers can access invoices, make payments and collaborate with your team in real-time.
Increase the automation, centralization and visibility of your AR process while providing customers with an class-leading AR experience. From invoice to cash app, ARC provides your customers with the e...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Reinvent the way you do accounting! Accounting Seed is a cloud-based accounting software backed by the power of the Salesforce platform
Say goodbye to the pain and suffering from broken sync tools and duplicate databases! Accounting Seed is a full accrual accounting and Enterprise Resource Planning solution. Our software tracks financial data through the entire business lifecycle; from marketing, project implementation, product sales, back office accounting, to producing financial statements designed by YOU! Put the power back in your hands with Accounting Seed.
Say goodbye to the pain and suffering from broken sync tools and duplicate databases! Accounting Seed is a full accrual accounting and Enterprise Resource Planning solution. Our software tracks financi...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente
Des paiements plus rapides grâce à l'automatisation de vos comptes clients. Un logiciel de gestion des flux de trésorerie qui recherche automatiquement les factures en retard.
Des paiements plus rapides grâce à l'automatisation de vos comptes clients. Le logiciel avancé de collecte et de relance de factures d'InvoiceSherpa recherche automatiquement les factures en retard et s'intègre rapidement à toutes les principales plateformes logicielles de comptabilité. InvoiceSherpa regorge de fonctionnalités complètes pour automatiser vos comptes clients, ce qui accélère votre cycle de trésorerie afin d'améliorer vos résultats, vos performances commerciales et la satisfaction des clients.
Des paiements plus rapides grâce à l'automatisation de vos comptes clients. Le logiciel avancé de collecte et de relance de factures d'InvoiceSherpa recherche automatiquement les factures en retard et ...
  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Traitement des paiements en ligne
  • Facturation récurrente