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Logiciels pour boulangeries

Un logiciel pour boulangeries aide à gérer tous les processus du secteur de la boulangerie, du développement de recettes et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement à la fabrication et à la distribution des produits. Il intègre souvent plusieurs modules tels que la comptabilité, les ventes, le contrôle des stocks, la caisse et la paie. Voir aussi : logiciel ERP, logiciel de gestion pour la restauration et logiciel de gestion de restaurant.

35 résultats

Boulangeries de gros : Connectez votre équipe et vos clients collaborant ensemble dans une seule application. Commandes et facturation en ligne. Dans le cloud En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software
Mountain Stream aide les boulangeries de gros à simplifier leurs besoins en matière de traitement des données : recettes, couts, informations nutritionnelles, allergènes et étiquettes. Commande et facturation en ligne, bénéfice brut par article et client. Générez tous les rapports de production par jour ou par semaine. Contrôlez les stocks, les bons de commande, la traçabilité de la chaine logistique et le suivi des lots. Connexion d'un nombre illimité d'utilisateurs au niveau de l'entreprise et du client. Temps réel, suivi GPS et preuve de livraison instantanée. Une API (Application Programming Interface) fait le lien avec QuickBooks et Xero. Assistance 24 h/24, 7 j/7 en anglais et en espagnol. En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software

Fonctionnalités

  • Gestion de la production
  • Gestion des ventes
  • Gestion des recettes
  • Coût des recettes
  • Facturation
  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion de la production
  • Gestion des ventes
  • Gestion des recettes
  • Coût des recettes
  • Facturation
  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion de la production
  • Gestion des ventes
  • Gestion des recettes
  • Coût des recettes
  • Facturation
  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

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  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

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  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

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  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Epos Now aide les entreprises à optimiser leurs services et à générer des bénéfices en leur proposant des systèmes de paiement et de caisse innovants et personnalisables.
Epos Now aide plus de 64 000 entreprises sur cinq continents à optimiser leurs opérations et à maximiser leur rentabilité grâce à un logiciel de vente et de gestion efficace. Leur technologie apporte une assistance dans tous les domaines du commerce, depuis la gestion des stocks, des produits et des clients jusqu'aux rapports d'activité et à la comptabilité, en passant par le reporting commercial et les rotations du personnel. Grâce au stockage cloud, les chefs d'entreprise peuvent consulter tout ce dont ils ont besoin, à tout moment et en tout lieu. Ils peuvent également apporter des modifications à leur système à l'aide de l'AppStore. En savoir plus sur Epos Now

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  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

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  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Ce système de caisse offre aux boulangeries le goût de l'efficacité ! Suivez vos ventes, formez vos employés et prenez les commandes où que vous soyez avec un iPad.
Assurez la pérennité de votre entreprise avec Lightspeed Restaurant et ses fonctionnalités telles que la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour assurer la distanciation sociale. En utilisant Lightspeed pour gérer votre boulangerie, vous consacrerez moins de temps aux opérations et davantage à la personnalisation de vos services pour augmenter la satisfaction des clients. Assurez-vous toujours de l'exactitude des commandes pendant les matinées chargées grâce à un affichage orienté client et réduisez les files d'attente à l'aide d'une borne interactive de commande directement connectée à votre PDV (point de vente). En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

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  • Gestion des stocks
Logiciel sur site et sur le cloud pour les boulangeries, avec plan de production, contrôle des recettes, détails des fournisseurs, gestion des expirations et comptabilité.
Le logiciel pour boulangeries GOFRUGAL est une solution complète couvrant tous les aspects des opérations de boulangerie. Planifiez votre production hebdomadaire d'articles et contrôlez les recettes de chaque article avec le contrôle des ingrédients. Gardez à jour l'inventaire avec les détails des fournisseurs pour tout votre stock. Suivez l'emballage et procédez à l'étiquetage des articles emballés avec des codes-barres. Obtenez des informations commerciales précises à partir de rapports sur les ventes, informations client, dépenses d'inventaire, gestion des fournisseurs, etc. Plus de 1 000 boulangeries dans 60 pays font confiance à cette solution. Profitez d'un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Gofrugal

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  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Gagnez du temps et réduisez vos coûts grâce à un logiciel d'inventaire et de fabrication conçu pour les boulangeries. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible.
Craftybase est le seul logiciel d'inventaire et de gestion dont vous avez besoin pour simplifier la gestion de vos opérations de boulangerie. - Prenez le contrôle de vos processus de production complexes en plusieurs étapes - Visualisez vos stocks et vos coûts de revient en temps réel - Suivez les matières premières, les composants et l'inventaire des produits finis - Suivez les lots et les dates d'expiration - Ne soyez jamais en rupture de stock ou en manque de matériel - Développez vos activités en toute confiance Approuvé par les boulangeries du monde entier. Essayez la solution gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Craftybase

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  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc. En savoir plus sur POS Nation for Retail

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  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des boulangers
Combo (ex-Snapshift) est l'application RH qui simplifie le quotidien des boulangers. Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone. Aujourd'hui, plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs utilisent Combo (ex-Snapshift) pour simplifier leur entreprise et gagner du temps au quotidien En savoir plus sur Combo

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  • Point de vente (PDV)
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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter, les boulangeries et les clients itinérants, conçu pour simplifier vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, les boulangeries et les restaurants qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

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KORONA a spécialement conçu ce logiciel de caisse pour les boulangeries. La solution performante a été conçue pour aider les entreprises à réussir et à se développer.
Le système de caisse pour boulangeries de KORONA facilite le développement de votre entreprise. Le logiciel offre des transactions rapides, une facilité de tarification et des promotions, une personnalisation complète et une gestion des stocks performante. La solution est également fournie avec un programme de fidélité intégré, des conseils en option et des rapports de caissier individualisés. Elle convient aux magasins individuels, aux opérations multisites et aux franchises. Le logiciel de caisse pour boulangeries de KORONA s'adresse à chaque magasin individuel et non l'inverse. En savoir plus sur KORONA POS

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Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. En savoir plus sur Aloha EPOS

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Un logiciel de traçabilité/ERP moderne avec suivi/traçage des lots, contrôle des stocks, recettes, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations.
Un système de traçabilité/ERP de boulangerie industrielle moderne, facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi/traçage des lots, le contrôle des stocks, la gestion des recettes, le calcul des coûts par lots, les commandes via un portail B2B et les achats des fournisseurs, de mettre de nouveaux ingrédients et matériaux en service et de déplacer vos données entre des systèmes tels que QuickBooks, Sage Intacct, Shopify et plus de 1 500 plateformes. Wherefour fonctionne sur tous les appareils connectés à Internet, y compris les tablettes et les téléphones. En savoir plus sur Wherefour

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  • Facturation
  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Économisez, formez et évoluez plus rapidement avec meez. Cet outil de recettes professionnel convertit votre contenu dans un format numérique puissant.
meez fournit aux boulangers et pâtissiers professionnels un puissant outil numérique de création de recettes capable de penser comme eux et de leur faire gagner un temps précieux. Créez des recettes structurées et faciles à suivre en utilisant le pourcentage du boulanger ou le pourcentage du poids total avec les quantités d'ingrédients. Réduisez la quantité de denrées alimentaires en échelonnant les recettes en fonction du rendement exact ou du lot personnalisé dont vous avez besoin. Assurez une exécution homogène en ajoutant des photos de votre processus de préparation et de transformation. En savoir plus sur meez

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  • Gestion des stocks
Oracle Simphony POS s'adapte à tous les restaurants, quels que soient leur type ou leur taille : restaurant de quartier, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle Simphony POS est conçu pour les restaurants ambitieux. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

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  • Facturation
  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
Solution d'analyse des coûts et formules nutritionnelles pour les restaurants, les boulangeries et les fabricants d'aliments.
Solution d'analyse des coûts et formules nutritionnelles pour les restaurants, les boulangeries et les fabricants d'aliments. En savoir plus sur nutraCoster

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Une solution cloud ERP (Enterprise Resource Planning) de vente en gros pour les entreprises du secteur de l'alimentation, plus spécifiquement conçue pour le secteur de la boulangerie.
Une application cloud de gestion et de saisie des commandes conçue pour le secteur de la boulangerie. POMeSYS-Host (MyOnlineBakery) comprend quatre composants principaux : Saisie de commandes en gros, comptes clients, coûts et contrôle des stocks et bons de commande fournisseurs. L'application peut être personnalisée avec des modules supplémentaires. En savoir plus sur POMeSYS Wholesale

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  • Gestion des stocks
Solution de pilotage RH pour planifier, anticiper, optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain.
Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures décisions en les libérant de la charge mentale et des risques d’erreur. Rapide à prendre en main, Skello centralise toutes les données pour créer ses plannings, suivre le temps de travail, automatiser la saisie des variables de paie, analyser sa performance et piloter son activité. Avec l’application mobile, Skello favorise la communication et la collaboration entre les équipes pour maximiser la productivité quotidienne. En savoir plus sur Skello

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Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP Traverse Edition

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  • Gestion des stocks
Un logiciel de calcul des recettes idéal pour les PME du secteur alimentaire. L'éditeur vous aide à calculer les coûts, les prix, les fournisseurs, l'inventaire, etc.
Logiciel de gestion de boulangerie performant qui met à votre disposition des informations commerciales essentielles, telles que : - Rentabilité des recettes/produits - Système d'alerte précoce pour les éléments du menu qui n'atteignent pas les marges cibles - Calcul des couts des recettes - Catégorisation des ingrédients - Étiquettes nutritionnelles - Suivi des allergènes - Planification de la production - Gestion des stocks - Niveaux de stock - Outils pour mieux maitriser l'inflation - Suivi des cadences pour les articles à long délai de livraison - Des dizaines d'autres fonctionnalités permettant d'économiser de l'argent En savoir plus sur Recipe Cost Calculator

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  • Gestion des recettes
  • Coût des recettes
  • Facturation
  • Gestion des remises
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks
- Créez des tableaux des valeurs nutritives. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Calcul du coût des aliments.. - Achats.
Logiciel intuitif et abordable conçu pour le secteur de la restauration depuis 1999. - Création de tableaux de données nutritionnelles. - Calcul du coût des aliments comprenant des bases de données gouvernementales, l'analyse des rendements et des préparations. - Achats et facturation. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Gérez et organisez les documents et certifications au sein du programme pour réduire la durée des audits. - Analyse de rentabilité. - Gestion de la production. - Contrôle des stocks. - Listes de prix clients configurables. En savoir plus sur NutraSoft

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  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des stocks