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Pourquoi Capterra est gratuit
Wrike est un logiciel de gestion de marque qui permet aux entreprises d'organiser et de stocker facilement les actifs de leur marque dans un seul hub numérique. En savoir plus sur Wrike
Le logiciel de gestion de marque de Wrike est approuvé par plus de deux millions de travailleurs dans le monde. Créez un hub numérique unique pour organiser et gérer les documents liés à l'identité de marque, les modèles, les images numériques et les directives de marque de votre entreprise. Le logiciel de gestion de marque de Wrike permet à chaque employé d'accéder aux actifs approuvés et de les utiliser, garantissant ainsi que l'identité et la personnalité de la marque restent fortes sur tous les canaux, plateformes et moyens de communication sans perdre de temps sur les demandes d'actifs récurrentes. En savoir plus sur Wrike
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La plateforme très appréciée de Frontify permet de créer facilement un référentiel unique pour votre marque. En savoir plus sur Frontify
Frontify permet de créer facilement le référentiel unique de votre marque, sans directives au format PDF ni configuration compliquée des outils de gestion de contenus numériques. Utilisée par 2 500 marques internationales, la plateforme basée sur le cloud combine la gestion des ressources numériques, les directives de marque, la collaboration créative et les modèles de conception et d'impression en un seul outil facile à utiliser. Découvrez pourquoi la plateforme très appréciée de Frontify a été désignée comme l'une des plus performantes dans la liste des finalistes de Capterra 2021 dans la catégorie Gestion de la marque. En savoir plus sur Frontify
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Bynder est une solution cloud intuitive pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser de manière professionnelle des ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs opérations marketing et de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser de manière professionnelle des ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer...

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Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Développez votre marque grâce à la puissance de Qualtrics. Obtenez une vision complète des indicateurs qui comptent le plus pour votre marque, de la brand awareness à l'analyse concurrentielle en passant par les tests publicitaires — sur la première Experience Management Platform™ au monde ! Construisez votre stratégie de marque à l'aide de nos modèles de sondages, d'enquêtes et de projets, réunissez toutes vos données sur un seul dashboard, obtenez une vue précise de la santé de votre marque, identifiez des axes d'amélioration et gardez un oeil sur les menaces de vos concurrents en temps réel. Planifiez une démo aujourd'hui ! En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
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Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque. En savoir plus sur monday.com
Sur la plateforme sans code de monday.com, les responsables marketing peuvent créer des vues d'ensemble parfaites pour leur équipe. Discutez de la stratégie, enregistrez les demandes de création et attribuez des tâches à différents membres de l'équipe afin que chacun sache exactement quelles sont ses priorités. Analysez ensuite les progrès et les performances des campagnes sur des tableaux de bord personnalisés pour faire évoluer facilement votre marque. De l'idéation à l'exécution, monday.com permet aux équipes de toutes tailles de gérer facilement tous les aspects de leur marque. En savoir plus sur monday.com
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Alimentez votre contenu avec une solution de gestion de marque primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

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Synchronisez, stockez et partagez avec la solution de gestion de marque de nouvelle génération et transformez la façon dont les équipes marketing et créatives collaborent. En savoir plus sur Third Light
Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les responsables de marque à rassembler leur travail en un seul endroit. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. Toutes les fonctionnalités de Chorus sont conçues autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Son équipe primée de customer success propose des services d'intégration et d'assistance spécialisés. En savoir plus sur Third Light
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Un logiciel de gestion des actifs de marque et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques vous permettent de vous assurer que tout soit conforme à votre guide de marque. Plus de 900 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
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WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs de marque incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière...

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Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext
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Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing. En savoir plus sur BrandMaster
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur BrandMaster
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Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la demande, de publication numérique, de conception ou encore de gestion de la traduction, ce logiciel peut aider toute votre entreprise à communiquer et à agir de manière logique et cohérente. Sa plateforme de création de contenu est une base fiable et éprouvée pour la création, la traduction, l'approbation, le stockage et la publication de contenu (de marque). En savoir plus sur Capital ID
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la...

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A design & brand templating platform with lockable templates empowering teams to create & distribute content without going off brand. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress is a design & brand templating platform that empowers non-designers in your company to create and distribute marketing collateral all on their own (without going off brand). Lockable templates protect your brand while allowing colleagues to make small design tweaks and customizations, easing the workload off your creative team. Say goodbye to rogue branding forever with Lucidpress -- the brand templating platform trusted by over 7 million users worldwide. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress is a design & brand templating platform that empowers non-designers in your company to create and distribute marketing collateral all on their own (without going off brand). Lockable...

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
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Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites. Cette opération peut s'avérer complexe lorsque votre marque utilise plusieurs agences pour différents marchés. Avec Kontentino, vous maîtrisez mieux la qualité de votre contenu et maintenez une image de marque cohérente. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites....

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Un logiciel de gestion de marque qui protège les marques de fabricants en détectant et en signalant les violations de politiques PAM à temps. En savoir plus sur Prisync
Plus de 100 marques de fabricants à travers le monde utilisent Prisync pour détecter et prévenir les violations de politiques PAM (prix annoncé minimal). Une meilleure gestion de marque les aide à protéger leur image de marque, ce sans effort. L'installation est si simple que les utilisateurs peuvent commencer à surveiller les vendeurs en moins d'une journée. Aucune violation ne passe inaperçue et l'équipe de support client est disponible 24 h/24, 7 j/7 pour répondre rapidement à toutes les questions et résoudre tous les problèmes. En savoir plus sur Prisync
Plus de 100 marques de fabricants à travers le monde utilisent Prisync pour détecter et prévenir les violations de politiques PAM (prix annoncé minimal). Une meilleure gestion de marque les aide à...

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Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver plus rapidement les contenus liés à leur marque. En savoir plus sur Filestage
Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver les contenus liés à leur marque. Grâce à des flux de travail personnalisables, à l'automatisation des tâches et au contrôle de version intégré, Filestage dispose de tous les outils nécessaires aux équipes investies afin d'obtenir des résultats, sans requérir de formation. Comptant des clients tels que Sixt, Lufthansa, NBC Universal, Sharp et GroupM, la solution est idéale pour les agences créatives comme les équipes marketing des entreprises de toute taille. En savoir plus sur Filestage
Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver les contenus liés à leur marque. Grâce à des flux de travail personnalisables...

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Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud
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Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B...

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Lytho propose une solution unique qui vous permet de partager, gérer, de créer et de publier tout votre contenu marketing. Protégez les directives de votre image de marque. En savoir plus sur Lytho
Lytho vous aide à communiquer en respectant votre image de marque grâce à sa solution de gestion de marque primée (Solution la plus innovante de 2019, Partenaire Adobe le plus innovant de 2019). Rationalisez vos activités marketing tout en créant, en recherchant, en partageant et en publiant votre contenu numérique plus rapidement. Restez cohérent avec l'image de votre entreprise avec Brand Center. Soyez efficace grâce à Digital Asset Manager. Soyez créatif avec l'outil de création et de publication Create and Publish Tool. Lytho propose une solution unique qui vous permet de gérer, de créer et de publier tout votre contenu marketing. En savoir plus sur Lytho
Lytho vous aide à communiquer en respectant votre image de marque grâce à sa solution de gestion de marque primée (Solution la plus innovante de 2019, Partenaire Adobe le plus innovant de 2019)....

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IWD NETWORK est basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
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Belgique Produit local
CHILI publisher

CHILI publisher

(0) Belgique Produit local
Développé pour rationaliser la génération de ressources graphiques cohérentes avec la marque pour tous les marchés et par tous les utilisateurs. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publisher est un logiciel destiné à la création d'œuvres d'art intelligentes et de documents marketing. Convertissez vos graphiques en modèles intelligents. Autorisez les utilisateurs, quelles que soient leurs compétences, à modifier des documents personnalisables dans un navigateur ou automatisez entièrement la génération d'œuvres d'art. Les fichiers de sortie de CHILI publisher sont prêts à être utilisés pour l'impression et le numérique dans pratiquement n'importe quelle application et restent conformes à la marque. La solution simplifie et automatise les processus graphiques dans tous les segments verticaux, mais elle est spécialisée dans le service des marques, des imprimantes commerciales, des emballages et des agences. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publisher est un logiciel destiné à la création d'œuvres d'art intelligentes et de documents marketing. Convertissez vos graphiques en modèles intelligents. Autorisez les utilisateurs, quelles...

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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante.
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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez...

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a...

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur...

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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance...

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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt,...

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Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android).
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à...

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Brandfolder est l'une des plateformes de gestion de marque les plus intuitives du secteur.
Un des leaders du secteur des logiciels de gestion de marque, Brandfolder propose une plateforme aussi intuitive pour les utilisateurs que puissante pour les administrateurs, qui permet de stocker, gérer, partager, manipuler et analyser facilement des ressources dans des centaines de formats, notamment des vidéos 8K, des documents, des images et des rendus 3D. Grâce à ses services, son support, sa sécurité et son évolutivité de premier ordre, Brandfolder aide les marques mondiales à créer des expériences de marque convaincantes, opportunes et cohérentes avec une efficacité et une rapidité inégalées.
Un des leaders du secteur des logiciels de gestion de marque, Brandfolder propose une plateforme aussi intuitive pour les utilisateurs que puissante pour les administrateurs, qui permet de stocker,...

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Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations,...

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Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et...

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Moz Pro est disponible à partir de 99 $/mois et inclut l'accès aux campagnes Moz, aux outils de recherche Moz, au forum de questions-réponses, etc. Version d'essai gratuite de 30-jours.
Un abonnement Moz Pro comprend : le suivi du site par le biais de campagnes, pour mieux comprendre son état de santé, la création de liens SEO et la performance des mots-clés qui affectent le SEO ; des outils de recherche qui analysent les actions de vos concurrents, prennent en charge votre processus de recherche par mots-clés et présentent de nouvelles opportunités de création de liens étendus et ; de nombreuses ressources pour se former au SEO et au marketing entrant. Moz Pro est disponible à partir de 99 $ par mois avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
Un abonnement Moz Pro comprend : le suivi du site par le biais de campagnes, pour mieux comprendre son état de santé, la création de liens SEO et la performance des mots-clés qui affectent le SEO ;...

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et...

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  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
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  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Le fabricant original de bannières en ligne. Téléchargez au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux, intégrez-les sur votre site.
Doté de fonctionnalités avancées d'automatisation et de personnalisation, ainsi que d'une bibliothèque toujours croissante de modèles et d'éléments visuels originaux, Creatopy (anciennement Bannersnack) vous donne les outils dont vous avez besoin pour entamer votre parcours créatif et garder votre contenu visuel organisé et toujours conforme à la marque. Concevez, communiquez et mettez-vous en exergue.
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SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware,...

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Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker,...

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisé, sur Google ou sur Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser...

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Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est la plateforme la plus agile au monde pour la gestion de marque, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients dans chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer.
Qualtrics CustomerXM (CX) est la plateforme la plus agile au monde pour la gestion de marque, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client,...

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Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing,...

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Cette application permet d'augmenter les taux de retours clients grâce à la création d'un programme de fidélité avantageux qui peut être intégré aux sites de réseaux sociaux.
Cette application web de programme de référence client pour les boutiques en ligne permet de stimuler les ventes. Elle s'intègre à Volusion, Shopify, Etsy, BigCommerce, Magento, Amazon Webstore et plus encore.
Cette application web de programme de référence client pour les boutiques en ligne permet de stimuler les ventes. Elle s'intègre à Volusion, Shopify, Etsy, BigCommerce, Magento, Amazon Webstore et...

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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de...

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Une solution pour développer des datamarts marketing et gérer des campagnes de marketing direct sur plusieurs canaux.
Adobe Campaign est le seul logiciel de marketing d'entreprise spécifiquement conçu pour gérer, automatiser et optimiser les programmes sur les canaux traditionnels et émergents, y compris le publipostage, les e-mails et le mobile. Grâce aux solutions de marketing direct et de gestion des leads de Neolane, les marketeurs peuvent gérer des campagnes, des ressources, des données client et des analyses à partir d'une plateforme unique, pour améliorer considérablement l'efficacité et le retour sur investissement.
Adobe Campaign est le seul logiciel de marketing d'entreprise spécifiquement conçu pour gérer, automatiser et optimiser les programmes sur les canaux traditionnels et émergents, y compris le...

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Étendez votre liste de diffusion par e-mail, générez plus de ventes et réduisez le taux d'abandon avec la suite d'optimisation du taux de conversion de Justuno, puissante et facile à utiliser.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un taux plus élevé de visiteurs en utilisant des fenêtres contextuelles par e-mail, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles de sortie et une messagerie sur site opportune. Créez votre liste de diffusion par e-mail grâce à un générateur d'e-mails contextuels remarquable, un ciblage efficace, ainsi qu'une segmentation du public et des intégrations transparentes avec votre pile marketing. Joignez des offres incitatives et d'autres offres pour inciter les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion par e-mail.
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Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web.
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des milliers d'entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne, d'obtenir des informations sur les clients, de fidéliser des communautés, d'identifier des leads commerciaux, d'améliorer leur service client ou encore de contacter des influenceurs et de surveiller leurs concurrents.
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des milliers d'entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur...

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PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaborati...

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ShortStack est une plateforme de marketing numérique conçue pour simplifier l'engagement, la collecte de leads et le marketing automation.
ShortStack est une plateforme de marketing numérique conçue pour simplifier l'engagement, la collecte de leads et le marketing automation. Organisez des concours et créez des pages de renvoi pour augmenter le taux d'engagement, attirer de nouveaux abonnés et collecter des adresses e-mail. Pages de renvoi : créez des pages de renvoi adaptées aux appareils mobiles en quelques minutes à l'aide de modèles préconçus et personnalisables. Concours et promotions : utilisez les modèles de l'éditeur pour lancer un concours en quelques minutes, qu'il s'agisse d'un concours de parrainage, d'un concours photo, d'un concours de hashtag ou simplement d'une loterie.
ShortStack est une plateforme de marketing numérique conçue pour simplifier l'engagement, la collecte de leads et le marketing automation. Organisez des concours et créez des pages de renvoi pour...

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----> Le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir votre réputation. N'écrivez plus jamais de contenu grâce au bouche-à-oreille en ligne. Essai gratuit.
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