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Alimentez votre contenu avec une solution de gestion de marque primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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La plateforme très appréciée de Frontify permet de créer facilement un référentiel unique pour votre marque. En savoir plus sur Frontify
Frontify permet de créer facilement le référentiel unique de votre marque, sans directives au format PDF ni configuration compliquée des outils de gestion de contenus numériques. Utilisée par 2 500 marques internationales, la plateforme basée sur le cloud combine la gestion des ressources numériques, les directives de marque, la collaboration créative et les modèles de conception et d'impression en un seul outil facile à utiliser. Découvrez pourquoi la plateforme très appréciée de Frontify a été désignée comme l'une des plus performantes dans la liste des finalistes de Capterra 2021 dans la catégorie Gestion de la marque. En savoir plus sur Frontify

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Bynder est une solution cloud intuitive pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser de manière professionnelle des ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs opérations marketing et de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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Une solution de gestion de marque qui aide les marques à se positionner de manière cohérente tout en créant un contenu unique et personnalisé. En savoir plus sur Marvia
Marvia est une plateforme SaaS de gestion de marque. Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia. En savoir plus sur Marvia

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Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites. Cette opération peut s'avérer complexe lorsque votre marque utilise plusieurs agences pour différents marchés. Avec Kontentino, vous maîtrisez mieux la qualité de votre contenu et maintenez une image de marque cohérente. En savoir plus sur Kontentino

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Un logiciel de gestion des actifs de marque et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques vous permettent de vous assurer que tout soit conforme à votre guide de marque. Plus de 900 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de gérer efficacement son image de marque sur tous les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift est une solution pour gérer efficacement son Brand Management sur les réseaux sociaux. Générez de l'engagement et construisez une image de marque forte avec notre plateforme de Social Media Management All-In-One. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle permet de centraliser et optimiser ses activités Social Media. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, Facelift est adapté à toutes les tailles d'entreprises et est certifié ISO 27001. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing. En savoir plus sur Papirfly
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur Papirfly

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque. En savoir plus sur monday marketer
Donnez à vos équipes les moyens de se concentrer sur la création de votre image de marque. Les responsables marketing peuvent désormais créer des aperçus complets totalement adaptésàleurséquipes. Discutez de la stratégie, recueillez les demandes de création et attribuez les tâches aux différents collaborateurs pour que chacun sache exactement à quoi donner la priorité. Analysez la progression et les performances de la campagne pour toutes les initiatives de marque. De la réflexion à l'exécution, monday marketer permet de gérer facilement tous les aspects de votre image de marque. En savoir plus sur monday marketer

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Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

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Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Windward présente une solution unique et puissante à faible niveau de code pour la création, la compilation et la mise à jour de documents de qualité professionnelle tels que des rapports de produits et des diapositives de vente. Alors que de nombreuses plateformes ne parviennent pas à garantir une cohérence sans erreur, Windward offre une précision sans effort grâce à des modèles qui se connectent directement à votre source de données et sont intégrés à Microsoft Office. Vous pouvez ainsi produire des milliers d'étiquettes ou de documents au pixel près et en quelques clics. En savoir plus sur Windward Core

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Pics.io vous aide à stocker, itérer et partager des ressources de marque de manière simple et intuitive. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel de gestion des ressources de marque qui simplifie le stockage, l'itération et le partage des ressources numériques de marque. Pics.io vous permet de trouver rapidement des actifs, de suivre tous les commentaires et les révisions d'actifs et vous donne la possibilité de partager ces actifs avec les parties prenantes en quelques clics. En savoir plus sur Pics.io

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AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des sites d'avis et de réseaux sociaux au sein d'un espace unifié. En savoir plus sur AreTheyHappy
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des opinions, avis et messages des clients en ligne au sein d'un espace unifié. Connectez simplement les canaux d'avis et de réseaux sociaux qui importent à votre entreprise pour démarrer : l'éditeur vous aide à gérer et surveiller tous vos comptes, à vous impliquer en ligne auprès de vos clients et à tirer des enseignements de leurs opinions. En savoir plus sur AreTheyHappy

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Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à accélérer la collaboration en interne comme en externe. En savoir plus sur brahms
brahms est un gestionnaire de ressources numériques rationnel. Permettez aux employés de votre entreprise de structurer, chercher, localiser et partager des ressources numériques à l'aide de flux de travail basés sur le temps et les rôles. Augmentez la valeur de votre marque en accélérant la collaboration au sein et en dehors de votre entreprise. En savoir plus sur brahms

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IWD NETWORK est basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK

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CHILI publisher permet aux marques de créer des modèles intelligents à imprimer et numériques afin que tout le monde puisse créer du contenu créatif conforme à la marque. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publisher est un logiciel destiné à la création d'œuvres d'art intelligentes et de documents marketing. Convertissez vos graphiques en modèles intelligents. Autorisez les utilisateurs, quelles que soient leurs compétences, à modifier des documents personnalisables dans un navigateur ou automatisez entièrement la génération d'œuvres d'art. Les fichiers de sortie de CHILI publisher sont prêts à être utilisés pour l'impression et le numérique dans pratiquement n'importe quelle application et restent conformes à la marque. La solution simplifie et automatise les processus graphiques dans tous les segments verticaux, mais elle est spécialisée dans le service des marques, des imprimantes commerciales, des emballages et des agences. En savoir plus sur CHILI publisher

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Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la demande, de publication numérique, de conception ou encore de gestion de la traduction, ce logiciel peut aider toute votre entreprise à communiquer et à agir de manière logique et cohérente. Sa plateforme de création de contenu est une base fiable et éprouvée pour la création, la traduction, l'approbation, le stockage et la publication de contenu (de marque). En savoir plus sur Capital ID

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Un service d'API (Application Programming Interface)d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Développer la réputation d'une marque n'est pas chose facile. Toutes les activités de gestion de marque nécessitent de nombreuses ressources, mais JustLikeAPI peut vous aider. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. Utilisez les bons outils pour faire passer votre gestion de la marque à un autre niveau. En savoir plus sur justLikeAPI

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque.
Sur la plateforme sans code de monday.com, les responsables marketing peuvent créer des vues d'ensemble parfaites pour leur équipe. Discutez de la stratégie, enregistrez les demandes de création et attribuez des tâches à différents membres de l'équipe afin que chacun sache exactement quelles sont ses priorités. Analysez ensuite les progrès et les performances des campagnes sur des tableaux de bord personnalisés pour faire évoluer facilement votre marque. De l'idéation à l'exécution, monday.com permet aux équipes de toutes tailles de gérer facilement tous les aspects de leur marque. En savoir plus sur monday.com

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence

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Wrike est un logiciel de gestion de marque qui permet aux entreprises d'organiser et de stocker facilement les actifs de leur marque dans un seul hub numérique.
Le logiciel de gestion de marque de Wrike est approuvé par plus de deux millions de travailleurs dans le monde. Créez un hub numérique unique pour organiser et gérer les documents liés à l'identité de marque, les modèles, les images numériques et les directives de marque de votre entreprise. Le logiciel de gestion de marque de Wrike permet à chaque employé d'accéder aux actifs approuvés et de les utiliser, garantissant ainsi que l'identité et la personnalité de la marque restent fortes sur tous les canaux, plateformes et moyens de communication sans perdre de temps sur les demandes d'actifs récurrentes. En savoir plus sur Wrike

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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PicMonkey propose des outils cloud d'édition et de conception de photos qui vous aident à créer des images époustouflantes qui racontent l'histoire de votre marque.
Les outils de conception et d'édition photo de PicMonkey vous aident à créer des images captivantes pour promouvoir votre marque. Obtenez des résultats époustouflants avec des modèles de luxe pour vos logos, publications sur les réseaux sociaux, publicités, bannières, etc. ou commencez à partir de zéro et ajoutez des blocs de conception. Lorsque votre entreprise se développe, PicMonkey évolue avec vous. PicMonkey Business propose des outils tels que des kits de marque, des outils de collaboration et de gestion des actifs pour augmenter votre production et maintenir la cohérence de votre marque. Accessible sous forme de site cloud et d'application mobile. En savoir plus sur PicMonkey

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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Canto pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto

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Un produit de gestion des listes facile à utiliser pour mettre à jour, gérer et suivre efficacement les informations partout où les clients peuvent chercher.
Birdeye Listings comprend la numérisation des listes, la gestion des listes et l'analyse des listes. La numérisation identifie les erreurs dans tous les répertoires en ligne. La gestion des listes vous permet de corriger facilement les informations et de faire des mises à jour. L'analyse des listes aide à savoir dans quelle mesure vos listes fonctionnent en termes de leads engagés, de trafic et du volume des recherches. En savoir plus sur Birdeye

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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

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Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

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Brandfolder est l'une des plateformes de gestion de marque les plus intuitives du secteur.
Un des leaders du secteur des logiciels de gestion de marque, Brandfolder propose une plateforme aussi intuitive pour les utilisateurs que puissante pour les administrateurs, qui permet de stocker, gérer, partager, manipuler et analyser facilement des ressources dans des centaines de formats, notamment des vidéos 8K, des documents, des images et des rendus 3D. Grâce à ses services, son support, sa sécurité et son évolutivité de premier ordre, Brandfolder aide les marques mondiales à créer des expériences de marque convaincantes, opportunes et cohérentes avec une efficacité et une rapidité inégalées. En savoir plus sur Brandfolder

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Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner

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Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action.
Développez votre marque grâce à la puissance de Qualtrics. Obtenez une vision complète des indicateurs qui comptent le plus pour votre marque, de la brand awareness à l'analyse concurrentielle en passant par les tests publicitaires — sur la première Experience Management Platform™ au monde ! Construisez votre stratégie de marque à l'aide de nos modèles de sondages, d'enquêtes et de projets, réunissez toutes vos données sur un seul dashboard, obtenez une vue précise de la santé de votre marque, identifiez des axes d'amélioration et gardez un oeil sur les menaces de vos concurrents en temps réel. Planifiez une démo aujourd'hui ! En savoir plus sur Qualtrics CoreXM

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Moz Pro est disponible à partir de 99 $/mois et inclut l'accès aux campagnes Moz, aux outils de recherche Moz, au forum de questions-réponses, etc. Version d'essai gratuite de 30-jours.
Un abonnement Moz Pro comprend : le suivi du site par le biais de campagnes, pour mieux comprendre son état de santé, la création de liens SEO et la performance des mots-clés qui affectent le SEO ; des outils de recherche qui analysent les actions de vos concurrents, prennent en charge votre processus de recherche par mots-clés et présentent de nouvelles opportunités de création de liens étendus et ; de nombreuses ressources pour se former au SEO et au marketing entrant. Moz Pro est disponible à partir de 99 $ par mois avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Moz

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

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Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo. En savoir plus sur Klaviyo

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Le fabricant original de bannières en ligne. Téléchargez au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux, intégrez-les sur votre site.
Doté de fonctionnalités avancées d'automatisation et de personnalisation, ainsi que d'une bibliothèque toujours croissante de modèles et d'éléments visuels originaux, Creatopy (anciennement Bannersnac k) vous donne les outils dont vous avez besoin pour entamer votre parcours créatif et garder votre contenu visuel organisé et toujours conforme à la marque. Concevez, communiquez et mettez-vous en exergue. En savoir plus sur Creatopy

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Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque.
Donnez à vos collègues non-concepteurs les moyens de créer eux-mêmes des supports marketing (sans courir le risque de mal représenter la marque). Les modèles verrouillables garantissent que vos couleurs, polices et logos de marque restent verrouillés tout en permettant de petites modifications et personnalisations dans la conception, ce qui réduit la charge de travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière d'image de marque (et au surmenage des équipes de design) avec Lucidpress, une plateforme de modèles de marques approuvée par plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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Cette application permet d'augmenter les taux de retours clients grâce à la création d'un programme de fidélité avantageux qui peut être intégré aux sites de réseaux sociaux.
Cette application web de programme de référence client pour les boutiques en ligne permet de stimuler les ventes. Elle s'intègre à Volusion, Shopify, Etsy, BigCommerce, Magento, Amazon Webstore et plus encore. En savoir plus sur ReferralCandy

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Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands

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SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites. En savoir plus sur SOCi

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est la plateforme la plus agile au monde pour la gestion de marque, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients dans chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisé, sur Google ou sur Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. En savoir plus sur Admation

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Outil cloud de gestion de messagerie qui aide les entreprises à créer des modèles, à distribuer des e-mails et à tirer parti de l'analytique.
Mandrill est un module complémentaire pour les abonnements mensuels à MailChimp. Il s'agit d'une API fiable, évolutive et sécurisée de distribution d'e-mails transactionnels à partir de sites web et d'applications. Mandrill est une solution idéale pour envoyer des e-mails transactionnels axés sur les données, y compris des communications commerciales ciblées et des messages individuels personnalisés. En savoir plus sur Mailchimp Transactional Email

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