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Pourquoi Capterra est gratuit
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté de fonctionnalités avancées d'enregistrement des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
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Cloud PBX, DID, composeurs prédictifs et campagnes SMS - les outils de l'éditeur sont conçus pour réduire les coûts de votre entreprise et augmenter votre productivité. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. En savoir plus sur Kavkom
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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CRM en ligne gratuit n° 1 avec enregistrement des appels. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme PBX et CRM cloud gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un CRM gratuit avec enregistrement vocal ? Bitrix24 est le logiciel qu'il vous faut. Bitrix24 enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants. Si vous souhaitez transférer l'appel vers votre numéro ou vers votre téléphone portable et que la conversation soit quand même enregistrée, ce CRM saura répondre à vos attentes. En savoir plus sur Bitrix24
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Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels intuitif basé sur le cloud. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels basé sur le cloud conçu pour les marques modernes. Grâce à des enregistrements d'appels clairs et complets, ainsi qu'à des intégrations fluides avec les outils populaires de CRM et d'assistance, les commerciaux peuvent facilement écouter et apprendre des conversations passées. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque ! En savoir plus sur Aircall
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Premier call center cloud optimisé par Google. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. En savoir plus sur Call Center Studio
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Le système de SVI de Freshcaller est conçu pour le support client et les équipes des ventes. Freshcaller propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Le système de SVI de Freshcaller est conçu pour le support client, les ventes, les équipes informatiques et des ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités d'enregistrement, telles que l'enregistrement manuel, l'enregistrement automatique et l'enregistrement des pauses, pour vous aider à configurer des opérations téléphoniques conformes aux politiques de confidentialité des données. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
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Yodel est le système téléphonique qui réunit toutes vos communications en un seul endroit que votre équipe aime déjà : Slack. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io est la solution de téléphonie professionnelle sans tracas. Avec Yodel, vous pouvez responsabiliser votre équipe avec un enregistrement et des transcriptions d'appels faciles à utiliser et conformes au RGPD. Démarrez, mettez en pause et terminez facilement votre enregistrement vocal, et accédez facilement aux enregistrements des appels et aux transcriptions au sein de la plateforme Yodel. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Yodel
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L'activation des enregistrements d'appels vous aide à améliorer les performances de votre entreprise et l'expérience client. En savoir plus sur TalkChief
Offrir une meilleure expérience client est un processus d'amélioration continue. Avec TalkChief, vous pouvez activer les enregistrements d'appels entrants et sortants, ce qui vous permet de surveiller, d'évaluer et d'améliorer vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur TalkChief
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FreJun est une plateforme d'automatisation des appels pour les équipes sortantes. FreJun répond à vos besoins de communication de bout en bout et s'intègre à votre flux de travail en un clic. En savoir plus sur FreJun
FreJun est une plateforme de téléphonie dans le cloud qui automatise vos appels professionnels. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels professionnels à l'aide d'un numéro virtuel unique. Les appels passés peuvent être consignés, enregistrés et intégrés à n'importe quel outil de flux de travail de CRM (Customer Relationship Management) et d'ATS (Applicant Tracking System). Des analyses d'appels détaillées et des informations d'IA (intelligence artificielle) sont générées pour améliorer les performances de l'équipe. FreJun fournit également un numéroteur automatique grâce auquel l'utilisateur peut appeler automatiquement une liste de numéros. L'ensemble du système de contact peut être configuré en cinq à dix minutes. En savoir plus sur FreJun
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
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C'est le premier logiciel pour call centers basé sur le cloud au monde. Enregistrement des appels, surveillance, routage analytique et fonctionnalités axées sur le client.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités comme l'enregistrement des appels, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les...

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à...

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Obtenir plus d'offres. Transformez votre équipe de vente en vendeurs experts grâce à l'enregistrement automatique des appels de Gong.
Gong enregistre et analyse automatiquement tous vos appels de ventes et réunions web. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement les compétences en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.
Gong enregistre et analyse automatiquement tous vos appels de ventes et réunions web. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement les compétences en ventes de...

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
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Centre d'appels cloud et enregistrement des appels avec Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, 4 numéroteurs, chat, enregistrement des appels et CRMs.
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents, pour surveiller les performances et assurer la qualité du service. Le logiciel comprend des fonctionnalités de filtrage robustes pour identifier rapidement les enregistrements nécessitant un examen. Le support FTP vous permet de conserver et de stocker des appels à des fins de conformité ou de formation des agents. Synchronisation automatique avec tous les CRM leaders. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents,...

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des...

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Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud.
Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde.
Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. Avec l'API Twilio Voice, les...

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le...

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à...

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
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CallSource est un leader du secteur de solutions de gestion d'appels qui peut remplacer ou améliorer votre solution de service de téléphonie existant.
Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas : bénéficiez de la possibilité de suivre les appels téléphoniques de votre entreprise afin de réaliser un gain d'argent et d'améliorer votre efficacité marketing. CallSource enregistre les appels et est entièrement conforme aux normes de soins les plus élevées, y compris la loi HIPAA. Suivez l'efficacité de vos équipes en laissant l'éditeur documenter, enregistrer et noter vos appels du jour.
Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas : bénéficiez de la possibilité de suivre les appels téléphoniques de votre entreprise afin de réaliser un gain d'argent et d'améliorer votre...

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul...

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à...

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients....

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet!
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface...

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PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes avec enregistrement des appels, distribution intelligente des leads et reporting en temps réel.
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant ! L'éditeur est convaincu que vous aurez plus de conversations EN DIRECT grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez les leads 4 fois plus vite 2) Enregistrez automatiquement les appels 3) Laissez des messages vocaux/e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser.
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant ! L'éditeur est convaincu que vous aurez plus de conversations EN DIRECT grâce à son logiciel de numérotation et...

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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit nécessaire.
Les fonctionnalités d'enregistrement et de suivi des appels de CallRail permettent de qualifier facilement les leads, de former le personnel et d'améliorer le service client, ce qui entraîne plus de conversions de leads et des taux de fidélisation des clients plus élevés. Commentez vos notes pendant les appels afin de vous assurer de saisir les informations importantes pour la communication d'équipe. Évaluez les appels en utilisant des balises pour catégoriser les leads et extraire des rapports sur les taux de conversion. Écoutez les enregistrements depuis le tableau de bord pour améliorer vos stratégies, tenir les bonnes conversations et conclure plus de transactions, plus efficacement.
Les fonctionnalités d'enregistrement et de suivi des appels de CallRail permettent de qualifier facilement les leads, de former le personnel et d'améliorer le service client, ce qui entraîne plus de...

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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Wingman est un outil de coaching commercial en temps réel qui donne aux commerciaux les bonnes informations au bon moment, alors qu'ils sont en communication. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour aider les commerciaux à identifier les objections, questions et suggestions de comportement des clients. Il aide également les représentants à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur permettant de marquer des moments clés pendant l'appel, en temps réel.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall est un logiciel d'automatisation des appels doté de fonctionnalités d'enregistrement d'appel qui fournissent des informations détaillées pour aider les entreprises à améliorer l'expérience de leurs clients. Découvrez la manière dont vos agents d'appel interagissent avec les clients pendant une conversation téléphonique et identifiez les points à améliorer. Suivez l'ensemble du parcours de vos clients, de la source marketing aux appels grâce à un reporting performant. La solution s'intègre au CRM que vous utilisez déjà. Lancez-vous facilement. La solution est adoptée par plus de 2 000 entreprises à travers le monde.
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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
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Un logiciel de démarchage téléphonique si facile d'utilisation que vous ne pourrez que l'aimer.
Voici enfin un logiciel dédié au démarchage téléphonique. L'éditeur se donne pour mission de fournir un flux de travail de qualité supérieure aux agents commerciaux et à leurs équipes, tout en conservant des processus simples. Pour le reste, connectez-vous à plus de 1 000 autres applications logicielles, notamment la majorité des systèmes CRM.
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
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Calabrio ONE est une solution d'optimisation de la main-d'œuvre intégrée pour une stratégie d'engagement client complète.
Calabrio ONE est une suite logicielle unifiée d'optimisation des effectifs (WFO), comprenant l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité, la gestion des effectifs et l'analyse du programme VOC (voix du client) qui transforme le centre d'appels en un centre d'engagement client et une source précieuse de connaissances sur les clients. Facile à utiliser, rapide à installer, simple à prendre en charge.
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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures.
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Un système téléphonique basé sur le cloud qui inclut la fonctionnalité gratuite d'enregistrement des appels dans ce système.
FluentStream a intégré l'enregistrement des appels parmi les 90 fonctionnalités et plus du système de téléphonie d'entreprise. En tant que leader innovant dans le secteur des communications d'entreprise, FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Lorsque des fonctionnalités telles que la messagerie vocale et le renvoi d'appels sont si facilement accessibles, il est clair que FluentStream transforme les communications professionnelles. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances.
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
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Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus.
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Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels.
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