92 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin pour rationaliser les opérations de votre entreprise. L'interface utilisateur est hautement personnalisable et répond à vos propres besoins en matière de flux de travail. Cette solution offre des fonctionnalités de collecte de données, d'évaluation et de collaboration entre équipes. De plus, vous pouvez intégrer les services les plus utilisés, notamment à partir de Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web. En savoir plus sur Ninox Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin de n'importe où pour rationaliser les opérations de votre entreprise. En savoir plus sur Ninox
UiPath RPA est une plateforme de haut niveau conçue pour automatiser de manière fluide la saisie des données dans n'importe quelle application web ou bureautique. Elle prend en charge Excel et assure l'intégration avec SAP et Citrix. Démarrez facilement et rapidement grâce à l'enregistreur intégré qui lit et rejoue à l'écran vos actions. Non seulement il vous fait gagner un nombre incalculable d'heures de travail et ne nécessite ni code ni script, mais UiPath offre en plus une précision totale de lecture. Cette technologie indépendante fonctionne avec HTML, Flash, AJAX, PDF, Java et Silverlight. UiPath s'adresse aux entreprises de tous les secteurs qui souhaitent automatiser facilement leurs processus commerciaux basés sur le web, SAP et Citrix.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
Eliminate manual data entry to simplify your bookkeeping tasks and unlock time savings. Integrates with multiple accounting solutions, including Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix and more. Mobile and cloud-based automated data entry platform that allows users to upload documents, extract data, auto-publish, and more.
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
Collectez, centralisez et créez facilement des rapports sur vos ventes, votre activité et vos données en magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes spécialisées en produits de consommation dans plus de 80 pays améliorent leur fonctionnement et augmentent les ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des formulaires personnalisés vous permettant de collecter les données dont vous avez besoin, Repsly aide votre équipe à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. Que votre marque effectue des audits de point de vente au détail ou des démonstrations de produits, Repsly est l'outil qu'il vous faut. Collectez des données d'observation, des données sur les ventes et des données sur les activités de vos équipes en un seul endroit. Créez facilement des formulaires personnalisés et effectuez des audits de point de vente au détail.
Spreadsheets are so last century. Kintone's visual application builder lets you convert your inefficient, static spreadsheets into dynamic, custom databases in a snap, zero coding required. As live databases, your data can do so much more, from creating custom reports with one click to triggering action-packed workflows that improve team collaboration. Think about it. Build it. Kintone's visual application builder lets you create and customize enterprise apps, zero coding required.
PhraseExpander fournit des fonctions de remplissage automatique (et des phrases intelligentes) pour n'importe quel champ de dossier médical informatisé, vous permettant ainsi de gagner du temps lors de la saisie d'informations. Il vous donne également accès à des modèles à remplir que vous pouvez compléter rapidement en saisissant des abréviations. Réutilisez rapidement des phrases récurrentes ou générez des notes complètes à partir d'un modèle en tapant une abréviation dans n'importe quel programme ou dossier médical informatisé.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permettra de collecter des données à tout moment et en tout lieu, avec un appareil mobile. Capturez toutes sortes d'informations : notes, photos, dessins, exportation de rapports au format PDF et Excel, etc. Snappii vous permet d'éliminer les formulaires papier et de les remplacer par des formulaires mobiles, en téléchargeant vos propres fichiers PDF, en les modifiant et en les partageant. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn to build lists of leads in seconds. Not only does Capture make it easy to parse data from your favorite websites, but it also connects directly to CRM & Marketing automation to insert leads automatically. Capture also connects to the world's top data providers for easy identity resolution. Salespeople all over the world use Capture to build lead lists from their favorite websites like LinkedIn, Twitter and Facebook. FREE
Grâce à Nintex Foxtrot RPA, les entreprises peuvent tirer parti de robots formés pour automatiser rapidement et à moindre coût les tâches de routine sans utiliser de code et ce dans une interface de type glisser-déposer facile à utiliser. Les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. Nintex Foxtrot RPA vous permet de libérer le potentiel de votre entreprise en automatisant les processus commerciaux répétitifs et manuels.
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Une solution homogène pour un environnement hétérogène. Il s'agit d'un outil d'administration et de développement de base de données qui permet à plusieurs bases de données de communiquer les unes avec les autres dans un emplacement central. Système d'interrogation de base de données universel qui se connecte à diverses solutions de base de données de back-end.
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables. GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail.
Form.com : la plateforme des grandes entreprises pour les solutions de saisie de données web et mobiles. La plateforme logicielle Form.com offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées pour rationaliser tous les processus de collecte de données qui utilisent des formulaires pour capturer des données — en ligne ou hors-ligne, au bureau ou sur le terrain. Les API JavaScript et SOAP vous permettent d'intégrer facilement votre solution Form.com aux applications logicielles de grandes entreprises existantes, créant ainsi un environnement de processus métier transparent. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.
Garantissez la précision des données à la source. Configurez des applications de collecte de données et de reporting personnalisées à l'aide d'un ensemble d'outils sans code et d'une base de données centralisée. Flowfinity permet aux professionnels et spécialistes de l'informatique de créer des solutions de saisie de données flexibles et évolutives avec plus de 30 types de champs de formulaires mobiles et des options de validation de saisie. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des tableaux de bord de reporting interactifs, des fonctions d'automatisation des flux de travail et des intégrations fiables. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Ensemble d'outils de configuration d'applications sans code qui permet aux utilisateurs de déployer rapidement des formulaires personnalisés de saisie de données mobiles et des flux de travail professionnels.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Launchcloud : collecte de données et automatisation simplifiées. La plateforme Launchcloud offre une conception flexible et des fonctionnalités avancées qui permettent d'optimiser les processus de collecte de données et les flux de travail au bureau ou en interventions ; les données peuvent ainsi être collectées hors ligne et stockées jusqu'à la prochaine connexion. Les API publiques et les intégrations directes vous permettent de facilement connecter vos formulaires aux applications logicielles d'entreprise existantes, créant ainsi un processus métier transparent dès l'envoi des formulaires. Collecte de données et automatisation simplifiées.
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites. Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible qui permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques.
Le module DataEntry de Rotator Surveys vous permet de saisir facilement et rapidement des données provenant d'enquêtes ou de questionnaires réalisés sur papier, au moyen d'entretiens téléphoniques CATI ou d'autres méthodes de collecte de données : CAPI, CATI, CAWI ou PAPI. Grâce à la simplicité de ses interfaces et à la facilité d'utilisation de ses écrans, Rotator Survey est un outil adapté aux besoins des chercheurs débutants ou expérimentés qui doivent recueillir des données de haute qualité, analyser les résultats et créer des rapports et des graphiques. Application robuste pour Windows prenant en charge toutes les méthodes de collecte de données : papier, téléphone, appareils mobiles, bornes et enquêtes en ligne.
Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formotus, conformément au RGPD et à la loi HIPAA. Collecte de données hors ligne avec formulaires mobiles hors ligne. Envoyez des PDF personnalisables de formulaires remplis. Flux de travail. Distribution. Licences flexibles : par utilisateur et par mois. Modèles disponibles pour accélérer la création de formulaires. Convertissez les formulaires InfoPath existants en formulaires mobiles. Aidez-vous du service Formotus pour transformer vos formulaires papier en formulaires mobiles de qualité professionnelle, sans codage. Windows 10, iOS et Android.
ElectroNeek is a top rated Data Entry software and end-to-end intelligent automation platform that lets business users with no prior IT skills discover data entry automation opportunities and build software robots to repetitive data entry tasks. In May 2020, The Insight Partners research included ElectroNeek in Top-10 Data Entry Software vendors and Gartner listed ElectroNeek as one of Global 50 Robotic Process Automation companies. Top-ranked Data Entry software that can automatically find automation opportunities and let users without IT skills automate workflows.
Eliminates manual data entry of CSV, XLS, XLSX file transactions, and edit/delete QBO transactions. Effectively manage all bulk QBO actions thereby completely eliminating any manual bulk job. You can choose to Update/ Overwrite/ Duplicate existing QuickBooks transactions with file data. Ability to un-do import changes. With bulk Import/ Delete/ Export, you have a comprehensive toolset to do any sort of QuickBooks bulk operations.Take advantage of our free premium support. An intuitive and powerful automation tool for importing, exporting and deleting transactions & lists into QuickBooks.
Kofax Capture automatise le traitement des documents et améliore la visibilité des informations au sein de l'entreprise en saisissant les documents papier et électroniques à partir des canaux d'ingestion courants, en les transformant en informations précises et exploitables et en les intégrant dans des systèmes centralisés. Pour en savoir plus, téléchargez l'e-book : https://www.kofax.com/learn/ebooks/eb-AIIM-eBook-Information-Capture-The-First-Step-on-the-Digital-Transformation-Journey Saisit les documents papier et électroniques provenant de canaux d'ingestion courants et exporte les documents et les données dans des systèmes centralisés.
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.
Data entry management tool that enables users to modify, delete or transfer transactions from Excel to QuickBooks desktop application. Data entry solution that enables users to modify, delete or transfer transactions from Excel to QuickBooks desktop/online application.
Intellimas est une solution d'entreprise hautement configurable avec des fonctionnalités de tableur. Elle vous permet de créer une variété d'applications web pour éliminer les tableurs obsolètes. Intellimas est conçu pour fournir une saisie rapide des données ainsi que des fonctions analytiques et de gestion des exceptions. Sa force est de collecter les données provenant de vos autres systèmes afin de créer un processus réellement transparent. Cela en fait une excellente solution pour gérer les lacunes de votre processus MDM (Master Data Management). Rationalisez votre processus de saisie de données avec Intellimas. Application hautement configurable avec interface de type tableur. Concevez une solution qui répond à vos besoins avec la possibilité de récupérer les données de votre entreprise (en option).
Teamscope is the worlds easiest to use data collection app for clinical and field research. With Teamscope you can build powerful forms with branching logic, data validation and automatic calculations. Use mobile forms to collect data without the need for an internet connection. Create cases, share them with your team and capture data across time. Keep your data secure at all moments with a passcode and data encryption. Create powerful mobile forms, collect data offline and visualize it with a few clicks.
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquement les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.
MoreApp permet aux entreprises de devenir plus éco-responsables et de reléguer les formulaires papier dans le passé. Enquêtes numériques, audits, instructions, inspections, enquêtes, suivi du temps, ordres de travail, revues, inventaires, tests de conduite, baux, évaluations, rapports de dommages, preuves de livraison et plus ! Créez des formulaires professionnels, intelligents et hors ligne pour des inspections, des bons de travail ou des sondages en seulement quelques minutes !
Automate CRM Data Entry. Capture all interactions between sellers and buyers without requiring Reps to remember to tag emails or interact with any App. - Email, meeting, call, SMS, activity tracking - Contact auto creation & Opportunity association - Fill in custom CRM opportunity fields Automate CRM Data Entry. Capture all interactions between sellers and buyers without having Reps do manual data entry.
SpeedBase is a Windows based database software for desktop PC to quickly save, manage and search any type of business information. You may run it both online or offline on your local network, VPN or via your existing SQL server. It is perfectly suitable to save sensitive data within the safety of your pc or closed network without any need of internet or shared servers. You may build a crm, project manager, medical records db or anything else in minutes without technical skills or coding. Create your own custom business database to save and manage any information w/o coding. Can run offline and supports SQL server.
Automate est une solution de Robotic Process Automation (RPA) qui intègre et automatise les applications et les processus variées de votre entreprise, sans avoir à écrire de code. Que cela soit pour du transfert sécurisé de fichiers, la création de rapports mensuels ou l’extraction de données à partir d’une application locale, les robots d’Automate réduiront votre charge de travail. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur des activités stratégiques à plus forte valeur ajoutée. Avec Automate, obtenez 5 fois plus de valeur que les autres solutions RPA avec une plus grande stabilité.
Ratchet-X Desktop RPA is an RPA (Robotic Process Automation), platform that dramatically increases user productivity and reduces data entry errors. Ratchet-X allows you to automate and integrate any Windows, browser or legacy applications with any data source or process without requiring changes to those applications. Common uses include: 1) entering invoice data into accounting systems, 2) integrating document management systems, 3) copying data from applications to web sites. RPA platform that allows you to expand and enhance information access to existing applications.
On-premise solution used for simple or programmed data entry and data documentation. On-premise solution used for simple or programmed data entry and data documentation.
Kordata permet aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud. Éliminez vos processus papier, menez des inspections des installations et interventions en toute transparence, suivez et notez efficacement toutes les données critiques et réduisez les risques pour respecter les normes de conformité. Les solutions mobiles de Kordata permettent aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud.
The Zerion team is dedicated to helping you focus on what matters most and deliver efficiency and productivity back into your business. Every data problem has three distinct components: Data Collection, Data Transformation and Data Reporting. Zerion delivers the ability for your people, processes and platforms to flow in harmony. What does efficiency mean to your business? What is the value of efficiency? Lets take a look at how Zerion accelerates your mobile workflow. Make better decisions with flexible end-to-end mobile solutions, powerful data-driven workflows, easy-to-understand custom reports.
ScanWriter par Personable Inc offre une solution d'automatisation de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. ScanWriter prend en charge plus de 10 000 institutions financières, des milliers de bons de facture et de commande, ainsi que plus de 30 types de transactions QuickBooks, y compris, mais sans s'y limiter : factures, chèques, frais de carte de crédit/crédits, etc. Cette solution saisit automatiquement le nom du fournisseur/client, le code de compte, la date, les notes et augmente l'efficacité de 90%. Une solution de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. Démonstration gratuite.
Convert PDF files into XML/CSV/EDI files to fully automate the data entry of documents such as invoices, bills and POs into your ERP or Accounting system. Works with QuickBooks, SAP, MS Navision, Fishbowl, custom software and virtually any system that can import a data file. In most cases there is no change to your existing process and no software to install and learn. We take care of all the setup and complexities for your situation, so setup can be as little as 48 hours. Converts PDF files into XML/CSV/EDI files to automate the data entry of documents such as invoices, bills and POs into your ERP system.
Docsumo automates data entry & document workflow using AI. It helps you capture data from unstructured documents such as invoices & receipts and feed structured data to other software such as Quickbooks, Xero & Tally. Using AI, Docsumo eliminates the need for manual setup or templates. It is as simple as uploading your invoices & receipts to Google Drive and sending the captured data to other software in one click. And of course, you can also download your data in Excel, CSV, JSON or XML. Automate data entry & document workflow using AI. Capture data from invoices & receipts and feed it to Quickbooks, Xero, CSV or Excel.
Parashift permet d’automatiser la classification et l’extraction de données de divers documents commerciaux. Aucune installation, aucune configuration, aucune validation de suivi et aucuns frais de base. Les clients intègrent simplement les fonctionnalités via l’API REST et peuvent commencer à traiter les données lors de leurs déplacements. La suite Purchase to Pay est dotée des types de documents et champs d’extraction les plus importants et pertinents du processus (c’est-à-dire l’ensemble des documents de l’offre à la relance). Un logiciel OCR intelligent pour la classification de documents P2P et une solution d’extraction de données fournie via une API.
DronaHQ is a No Code (Business) Application Development Platform, with rich UI Builder, Visual Controls, Formula, Data binding, Workflow builder, Rule Engine, API connectors. Tool for any knowledge worker or citizen developers to easily build new apps with little to no coding experience. From idea to published app in days. Easily build apps for Salesforce enablement, employee engagement, Operations and workflows, Inspection and Quality checks, Inventory Management, Time & attendance and more. DronaHQ is a powerful and comprehensive No Code Business Application development platform for building Mobile & Web Apps at ease.
MPS IntelliVector is an award winning data extraction and process automation solution, especially tailored for the financial, insurance and government sector. No matter if its digital or paper-based MPS IntelliVector transforms traditional document and forms processing by utilizing multi-level automation, microtask-based processing and secure enterprise crowdsourcing, to radically improve all major aspects of customer data processing. Enterprise grade solution that utilizes micro-tasking and crowdsourcing to simplify and speed up document, check and forms processing.
On-premise platform that helps businesses collect, capture, verify, re-format and output data in the ASCII file format. On-premise platform that helps businesses collect, capture, verify, re-format and output data in the ASCII file format.
UniCourt provides Legal Data as a Service (LDaaS) via our APIs to AmLaw 50 firms and Fortune 500 businesses for accessing normalized court data for business development and intelligence, analytics, machine learning models, process automation, background checks, investigations, and underwriting. One Portal to Access Court Records & Legal Data
uProc propose des outils pour améliorer et enrichir les champs de base de données. Les organisations peuvent bénéficier de flux de données internes améliorés, de meilleures campagnes, d'une réduction de l'incidence et d'une réduction des coûts. uProc peut valider les e-mails, les numéros de téléphone ou ajouter plusieurs champs à une base de données pour une meilleure segmentation. En outre, uProc améliore les formulaires et unifie les bases de données. L'API uProc prend en charge JSON pour les réponses. Une solution dotée d'outils pour améliorer et enrichir les champs de base de données.
FunnelFox provides the data you need to grow your revenue. Prospect every account, enrich every company, and capture all activities. With Automated CRM Data Management your data headaches are over. Our People Intelligence helps you identify the right people to reach out to and notifies you when contacts or customers change their job. Our Data Capture runs in the background to make sure all sales activities are captured automatically. Your CRM complete, consistent, and up-to-date. FunnelFox provides the data you need to grow your revenue. Prospect every account, enrich every company, and capture all activities.
DocuClipper automates data extraction from bank statements, tax forms, invoices, reports, or any other scanned or digital document. The extracted data can be download as an Excel spreadsheet or directly imported into QuickBooks. Extract data from bank statements, tax forms, or any other scanned or digital document and send it to Excel, QuickBooks & other apps.
Voir profil
Makes adherence to technology standards central to achieving both internal and external compliance in your organization. Makes adherence to technology standards central to achieving both internal and external compliance in your organization.
(0 avis)
Voir profil
VDE+Images combines the best features of the Viking Data Entry System (VDE) and ImagEntry data entry software, allowing you to key from both images and paper with one software package. It incorporates the best features for "heads up" and "heads down" data entry into an integrated system for PC, Linux, UNIX, and VMS platforms. No matter how your data is stored, your data entry operators have the same interface and features, which reduces training time, increases productivity, and reduces errors. Data Entry software that allows you to key faster and more accurately.
(0 avis)
Voir profil
Enter your payroll data into your accounting system once and eliminate reentering it for ADP. Enter your payroll data into your accounting system once and eliminate reentering it for ADP.
(0 avis)
Voir profil
C*neo brings together all aspects of the investment process for funds of funds and professional investors in a single platform thereby enhancing the overall fluidity of the management system: selection of investments, portfolio management, monitoring of risks and compliance, tracking of investors, corporate strategy and dashboards. All-in-one modelling solution for multi-managers in the alternative and traditional Fund of Funds Industry.
(0 avis)
Voir profil
QR Mobile Data helps you monitor and keep records of the business processes and / or actions performed on a business object and report object conditions. Business objects might include equipment, infrastructure, production batches, projects, outside property, agricultural fields or any other business assets. Use modern technologies, such as QR codes, smartphones and the cloud to optimize and streamline your workflow, data collection, documentation and reporting. Mobile forms software for field data collection and workflow automation.
(0 avis)
Voir profil
Remplace la saisie manuelle des données en recueillant automatiquement les informations provenant de vos documents et en les téléchargeant dans votre système.
(0 avis)
Voir profil
A forms processing software tool that will let you automate nearly any data entry process and output the data to your system. A forms processing software tool that will let you automate nearly any data entry process and output the data to your system.
(0 avis)
Voir profil
Entrypoint is a complete web-based system for creating, deploying, and administering custom data entry applications, providing data entry access anywhere you are. Entrypoint architecture relies on a modular plug-in framework for maximum flexibility. The product consists of a web application for data entry and administration and three Desktop applications: Application Studio, Desktop Workstation and Desktop System Manager. All desktop applications communicate with the server. Electronic data capture tool that helps users create, deploy, and administer customizable intelligent data entry apps across platforms.
AccuMail Verify & Frameworks: - Validates, corrects and standardizes addresses - Cuts waste with advanced duplicate detection technology - Is easily integrated into virtually any application - Is fully scalable to the size of your organization, including multiuser environments - Offers optional integrated real-time change-of-address processing - Is available in a PAVE Certified Mailers Edition for postal presorting USPS CASS Certified, validates and and corrects both at point of entry and across your entire database.
(0 avis)
Voir profil
Crée automatiquement un fichier script et enregistre toutes vos frappes, sélections d'objets, fonctions Windows et web. Crée automatiquement un fichier script et enregistre toutes vos frappes, sélections d'objets, fonctions Windows et web.
(0 avis)
Voir profil
Data integration platform that provides deep visibility through data management, encryption, standardized authentication and more. Data integration platform that provides deep visibility through data management, encryption, standardized authentication and more.
(0 avis)
Voir profil
Web-based form solution for handwriting and text data collection and integration. Works with PDF and XML. Web-based form solution for handwriting and text data collection and integration. Works with PDF and XML.
(0 avis)
Voir profil
Blosm is an automated data collection tool that integrates with your PIM, ERP and eCommerce platforms. PRODUCT ENRICHMENT: Enhance your current product data, and on-board new product content at scale. BRAND AUDITING & MAP: Know that sellers are using - and consumers are seeing - your exact, desired pricing & product representation. COMPETITIVE INTELLIGENCE: Monitor how your competitors are presenting products across all markets for automated competitor analysis and dynamic pricing. Blosm does the heavy lifting of gathering & filing Product & Pricing Data in ways that scrapers, crawlers and scripts can't imitate.
Voir profil
iugum Data Software (iDS) is a powerful data management and analysis software application that was developed to help professional researchers quickly and accurately cleanse, match and merge datasets of all types. iDS is so efficient and easy to use that it will cut down your time spent on data management and analyses by up to 80%. To prove that iDS will make your life as a research professional much easier and more productive, we invite you to test iDS free for 30 days. Cleanse, match and merge data sets easily and quickly. Link data from different sources even with misspellings or spelling variations.
(0 avis)
Voir profil
Cloud FastPath is a fast, simple, secure and fully automated data movement solution. Optimized for migration, sync, and backup with cloud file platforms such as Box, Dropbox, Office 365, Egnyte, and more. Easily migrate many hundreds or thousands of users from on-premises systems or between cloud providers. Automated user and group permission mapping, retention of metadata, and transfer performance optimizations. Cloud-orchestrated data movement solution for migrating and syncing digital content between on-premises and cloud based infrastructure.
(0 avis)
Voir profil
AssetNet is an agile cloud platform deployed onto construction projects as the interface out to global vendors to collect and review vendor tags, equipment data, spare parts and EEHA hazardous area data. AssetNet has an on board ISO customisable class library, pre built equipment templates, review workflow, comments tracking, package progress and reporting. The system can also be used to bring together and remediate Brownfields data for future maintenance or CMMS builds. A construction cloud platform deployed to collect vendor tags, equipment asset data and spares data on major capital projects.
(0 avis)
Voir profil
Kapiche empowers you to quickly understand what your customers think about your company, in their own words, from your NPS, CSAT, customer survey and product review data. Find actionable insights using proven Text Analytics technology: -Unbiased and transparent -No setup required, no built-in models. Actionable insight automatically identified using your own customer data. Get true visibility of customer opinion. -Deep insights, easy reporting -Compare customer opinion across segments A self service text analytics tool requiring no machine training. Just upload your data and get actionable insights in seconds.
Enterprise data collection that meets the needs of your IT department and delivers a great enterprise grade form experience. Enterprise data collection that meets the needs of your IT department and delivers a great enterprise grade form experience.
(0 avis)
Voir profil
Application logicielle vous permettant de collecter facilement des données et de créer des formulaires intuitifs sur un iPad ou un iPhone. Application de création de formulaires de collecte de données sur iPad ou iPhone.
(0 avis)
Voir profil
Engin is a cloud-based solution to replace paper and spreadsheet-based data collection. Engin is a fluid platform to build systems that transform business productivity and profitability by democratizing data, fixing information gaps, assist with management and compliance needs all at a comparatively low cost. Cloud-based solution to replace paper and spreadsheet-based data collection.
(0 avis)
Voir profil
Safety Slate is a mobile tool for making safety observations in the workplace. It is simple to use. And it includes interactive visual dashboards to analyze top issues, trends, user participation, problem areas and more. It also includes action-item tracking, prioritization and email notifications. Users can also make observations using an offline mode or native app, which enables them to observe risky behaviors anywhere even when internet isn't available. Safety Slate is a mobile tool for behavior-based safety observations. It includes a simple data collection tool & powerful dashboards.
(0 avis)
Voir profil
Collects person-reported data & transforms it to actionable information so healthcare providers can optimize care. Collects person-reported data & transforms it to actionable information so healthcare providers can optimize care.
Voir profil
Makes it easy to enter and verify handwritten forms, while keeping data secure. Integrate into existing systems and CRMs. Makes it easy to enter and verify handwritten forms, while keeping data secure. Integrate into existing systems and CRMs.
(0 avis)
Voir profil
Panel builder that helps users set up and manage online panels without any programming knowledge. Panel builder that helps users set up and manage online panels without any programming knowledge.
(0 avis)
Voir profil
Automatically import contacts and leads from excel and .csv files into Salesforce.org. Automatically import contacts and leads from excel and .csv files into Salesforce.org.
Wezen provides Semantic Technologies that empower brands through the ownership of their semantic content. From copywriting to localization and publishing, it leverages textual contents from your CMS and PIM to help you edit, re-use, deploy, and monitor your content globally in a snap. A single place to centralize your semantic assets, write contents, localize and deploy them.
(0 avis)
Voir profil
Vaisonet développe et commercialise un connecteur e-commerce universel : le E-connecteur. Ce logiciel permet une synchronisation automatique des données (stocks, commandes, produits,...), d’une gestion commerciale, avec celle d’un site marchand. Les éléments mises à jour d’un côté le sont ainsi, directement aussi de l’autre, évitant donc les doubles manipulations. Le E-connecteur permet aux e-commerçants de disposer d’une vision et d’une gestion uniques de leur activité commerciale, sans remettre en cause leurs équipements matériels et logiciels existants. Automatisez vos flux de données pour optimiser la gestion de votre activité e-commerce en reliant votre gestion commerciale et votre site e-commerce.
(0 avis)
Voir profil
Nividous RPA is a full-fledged Hyperautomation platform that helps you to unleash the true potential of your workforce. Key components of Hyperautomation - Robotic Process Automation (RPA), Business Process Management (BPM), and Artificial Intelligence (AI) are in-built and well-integrated in the platform. It is built by Nividous with its deep experience in automation space & is used by leading organizations globally across verticals namely banking, finance, insurance, healthcare, manufacturing. A full-fledged Hyperautomation platform having native RPA, BPM, AI/ML components. It has several unique and advanced capabilities.
Kaptiche is a highly advanced AI-based, Machine Vision-led software system. Kaptiches powerful combination of Intelligent Process Automation and smart camera capture assist industries in their seamless adoption of Industry 4.0. Kaptiches core expertise lies in its ability to automate end-to-end workflow, improve overall workplace efficiency, and provide timely business intelligence. Kaptiche transforms Manufacturing plants into SMART-Factory, using its HOWARD Engine powered by AL & ML.
(0 avis)
Voir profil
Automates invoice data entry into any hospitality or retail POS or ERP system, eliminating all tedious, manual effort. Automates invoice data entry into any hospitality or retail POS or ERP system, eliminating all tedious, manual effort.
(0 avis)
Voir profil
An easy to use and specialized data entry tool for e-commerce An easy to use and specialized data entry tool for e-commerce
(0 avis)
Voir profil
ABA data collection & graphing software. Programs update automatically based on phase settings, chaining types, and sequential goals. ABA data collection & graphing software. Programs update automatically based on phase settings, chaining types, and sequential goals.
SharePoint Azure AD Connect makes your life easier by synchronizing the user data from your Azure Active Directory to your SharePoint Online profile. Office 365 uses Azure Active Directory for storing user information. Since SharePoint Online has its own User Profile Service, when you use both AD and SharePoint online, not all the fields are mapped. This simple tool helps you map all the fields between the Azure Active Directory and SharePoint Online. Synchronize your Azure Active Directory with SharePoint Online User Profiles.
(0 avis)
Voir profil
Enterprise grade, multi-skilled bot programmed to enhance your enterprise's productivity. It automates a range of simple tasks. Enterprise grade, multi-skilled bot programmed to enhance your enterprise's productivity. It automates a range of simple tasks.
Voir profil
Make your form fillable and data-entry Fast. Your forms can be any type of forms: PDF forms, pre-printed forms, business forms, etc. Make your form fillable and data-entry Fast. Your forms can be any type of forms: PDF forms, pre-printed forms, business forms, etc.
(0 avis)
Voir profil
Editabula is a desktop data management software using Firebird as the database engine. Editabula makes database usable and useful. You don't have to be bothered with SQL or programming in a traditional way with Editabula. In Editabula, all the SQL is automatically generated by simple parameters. You can create data processing processes by just giving simple parameters. You can also easily create Form, Report, Export, Import, Summation, Menu, Function (incl. Auto-numbering), Data Dictionary. Editabula is a desktop data management software using Firebird as the database engine.
(0 avis)
Voir profil
Data collection tool that assists businesses with forms distribution, workflow automation, barcode scanning, location tracking & more. Data collection tool that assists businesses with forms distribution, workflow automation, barcode scanning, location tracking & more.
(0 avis)
Voir profil
CTrax, built to automate Certificate of Insurance management, welcomes you to the next generation of COI compliance tracking solutions. Using Smart-Capture OCR tech, this feature-rich, yet user-friendly program automates your requests, collection, and compliance resolution through a single, integrated database making your staff more proficient and operative than ever before. Are you protected against an uninsured loss? Obtain a 90% ROI with CTrax when managing and tracking certificates of insurance (COI).
(0 avis)
Voir profil
PDF Mapper is a software for capturing document data from a PDF document (data extraction). It converts the document data into a machine-readable semantic data structure (XML and others). Fully automatic document processing. Reading out all document fields with 100% accuracy. Automatic validation. No more media breaks in your ordering, delivery and billing process. All data directly into your ERP-system. Installed locally and securely at your location. Best solution in the market. Cost saving. Extracts document data from PDF documents such as orders or invoices 100%, error-free, no post-processing, no training.
(0 avis)
Voir profil
Automate data entry with complete accuracy. Automate data entry with complete accuracy.
(0 avis)
Voir profil
There are a few things we miss in spreadsheets when we are working with data that has a structure to it. If, for instance, you want something as simple as a column of checkboxes, the best you can do is have a column in which you type 'Y' or 'N'. With Obvibase we have tried to build an app that makes use of the structure of your data but at the same time does not subtract from the ease-of-use of spreadsheets - an app that you do not need to learn, but can just start using and benefiting from. Obvibase makes creating an online database as easy and fast as creating a spreadsheet.