97 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Nintex RPA est un moyen des plus simples de créer et d'exécuter des tâches automatisées pour votre organisation. En savoir plus sur Nintex RPA
Des projets dans Excel aux systèmes CRM (Customer Relationship Management), Nintex RPA permet aux entreprises de tirer parti des bots formés pour automatiser rapidement les tâches de routine de manière plus efficace. Sans avoir à utiliser de code dans une interface facile d'utilisation de type glisser-déposer, les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. En savoir plus sur Nintex RPA
Des projets dans Excel aux systèmes CRM (Customer Relationship Management), Nintex RPA permet aux entreprises de tirer parti des bots formés pour automatiser rapidement les tâches de routine de manière...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Une plateforme cloud de gestion des commandes qui offre une connectivité EDI de bout en bout avec automatisation, visibilité sur les processus et contrôle des documents non EDI. En savoir plus sur OmPrompt Order Management
La plateforme de gestion des commandes entièrement gérée OmPrompts permet aux entreprises du monde entier de réaliser facilement des échanges commerciaux entre elles. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les commerces de détail et leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers par EDI. De plus, elle automatise le traitement des autres documents manuels pour les processus de collecte, de création, de traitement et de règlement des commandes. À l'aide d'une seule plateforme, les entreprises peuvent se connecter à n'importe quel partenaire commercial, numériser n'importe quel document et traiter n'importe quel format. En savoir plus sur OmPrompt Order Management
La plateforme de gestion des commandes entièrement gérée OmPrompts permet aux entreprises du monde entier de réaliser facilement des échanges commerciaux entre elles. La plateforme cloud assure le lien...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
UiPath s'adresse aux entreprises de tous les secteurs qui souhaitent automatiser facilement leurs processus commerciaux basés sur le web, SAP et Citrix.
UiPath RPA est une plateforme de haut niveau conçue pour automatiser de manière fluide la saisie des données dans n'importe quelle application web ou bureautique. Elle prend en charge Excel et assure l'intégration avec SAP et Citrix. Démarrez facilement et rapidement grâce à l'enregistreur intégré qui lit et rejoue à l'écran vos actions. Non seulement il vous fait gagner un nombre incalculable d'heures de travail et ne nécessite ni code ni script, mais UiPath offre en plus une précision totale de lecture. Cette technologie indépendante fonctionne avec HTML, Flash, AJAX, PDF, Java et Silverlight.
UiPath RPA est une plateforme de haut niveau conçue pour automatiser de manière fluide la saisie des données dans n'importe quelle application web ou bureautique. Elle prend en charge Excel et assure l...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisé...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs t...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore....
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin de n'importe où pour rationaliser les opérations de votre entreprise.
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin pour rationaliser les opérations de votre entreprise. L'interface utilisateur est hautement personnalisable et répond à vos propres besoins en matière de flux de travail. Cette solution offre des fonctionnalités de collecte de données, d'évaluation et de collaboration entre équipes. De plus, vous pouvez intégrer les services les plus utilisés, notamment à partir de Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web.
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin pour rationaliser les opérations de votre entreprise. L'interface utilisateur est hautement personnalisable et répon...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Complétez automatiquement les mots et les phrases, rappelez rapidement vos phrases fréquemment tapées et créez des documents normalisés en quelques clics.
PhraseExpander peut accélérer considérablement vos tâches d'entrée de données en vous donnant accès à des formulaires vierges que vous pouvez extraire en saisissant une abréviation. La solution fournit également des outils d'autoremplissage et d'autocorrection dans n'importe quelle application. Oubliez le copier-coller de données à partir de Word. L'ensemble de vos phrases et modèles courants est immédiatement accessible d'une simple pression d'un bouton.
PhraseExpander peut accélérer considérablement vos tâches d'entrée de données en vous donnant accès à des formulaires vierges que vous pouvez extraire en saisissant une abréviation. La solution fournit...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
Les tableurs ne sont plus d'actualité. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de convertir vos feuilles de calcul statiques et peu performantes en bases de données dynamiques et personnalisées en un instant, sans aucun codage. Sous forme de bases de données dynamiques, vos données peuvent faire beaucoup plus, de la création de rapports personnalisés en un clic au déclenchement de flux de travail chargés d'actions qui améliorent la collaboration au sein de l'équipe.
Les tableurs ne sont plus d'actualité. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de convertir vos feuilles de calcul statiques et peu performantes en bases de données dynamiques et per...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permettra de collecter des données à tout moment et en tout lieu, avec un appareil mobile. Capturez toutes sortes d'informations : notes, photos, dessins, exportation de rapports au format PDF et Excel, etc. Snappii vous permet d'éliminer les formulaires papier et de les remplacer par des formulaires mobiles, en téléchargeant vos propres fichiers PDF, en les modifiant et en les partageant.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles en tant que solution mobile pratique et facile à utili...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les rob...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Salespeople all over the world use Capture to build lead lists from their favorite websites like LinkedIn, Twitter and Facebook. FREE
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn to build lists of leads in seconds. Not only does Capture make it easy to parse data from your favorite websites, but it also connects directly to CRM & Marketing automation to insert leads automatically. Capture also connects to the world's top data providers for easy identity resolution.
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn ...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises.
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transforma...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Système d'interrogation de base de données universel qui se connecte à diverses solutions de base de données de back-end.
Une solution homogène pour un environnement hétérogène. Il s'agit d'un outil d'administration et de développement de base de données qui permet à plusieurs bases de données de communiquer les unes avec les autres dans un emplacement central.
Une solution homogène pour un environnement hétérogène. Il s'agit d'un outil d'administration et de développement de base de données qui permet à plusieurs bases de données de communiquer les unes avec...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail.
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables.
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.
Form.com : la plateforme des grandes entreprises pour les solutions de saisie de données web et mobiles. La plateforme logicielle Form.com offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées pour rationaliser tous les processus de collecte de données qui utilisent des formulaires pour capturer des données — en ligne ou hors-ligne, au bureau ou sur le terrain. Les API JavaScript et SOAP vous permettent d'intégrer facilement votre solution Form.com aux applications logicielles de grandes entreprises existantes, créant ainsi un environnement de processus métier transparent.
Form.com : la plateforme des grandes entreprises pour les solutions de saisie de données web et mobiles. La plateforme logicielle Form.com offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées ...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Ensemble d'outils de configuration d'applications sans code qui permet aux utilisateurs de déployer rapidement des formulaires personnalisés de saisie de données mobiles et des flux de travail professionnels.
Garantissez la précision des données à la source. Configurez des applications de collecte de données et de reporting personnalisées à l'aide d'un ensemble d'outils sans code et d'une base de données centralisée. Flowfinity permet aux professionnels et spécialistes de l'informatique de créer des solutions de saisie de données flexibles et évolutives avec plus de 30 types de champs de formulaires mobiles et des options de validation de saisie. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des tableaux de bord de reporting interactifs, des fonctions d'automatisation des flux de travail et des intégrations fiables. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
Garantissez la précision des données à la source. Configurez des applications de collecte de données et de reporting personnalisées à l'aide d'un ensemble d'outils sans code et d'une base de données ce...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des so...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Collecte de données et automatisation simplifiées.
Launchcloud : collecte de données et automatisation simplifiées. La plateforme Launchcloud offre une conception flexible et des fonctionnalités avancées qui permettent d'optimiser les processus de collecte de données et les flux de travail au bureau ou en interventions ; les données peuvent ainsi être collectées hors ligne et stockées jusqu'à la prochaine connexion. Les API publiques et les intégrations directes vous permettent de facilement connecter vos formulaires aux applications logicielles d'entreprise existantes, créant ainsi un processus métier transparent dès l'envoi des formulaires.
Launchcloud : collecte de données et automatisation simplifiées. La plateforme Launchcloud offre une conception flexible et des fonctionnalités avancées qui permettent d'optimiser les processus de coll...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Un logiciel d'entrée de données de pointe qui détecte automatiquement les opportunités d'automatisation et permet aux utilisateurs sans compétences techniques d'automatiser leurs flux de travail.
ElectroNeek est une plateforme d'automatisation intelligente complète et un logiciel d'entrée de données de pointe qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences informatiques préalables de détecter les opportunités d'automatisation en matière d'entrée de données et de créer des robots logiciels pour les tâches d'entrée de données récurrentes. En mai 2020, l'étude Insight Partners a inclus ElectroNeek dans le top 10 des fournisseurs logiciels d'entrée de données, tandis que Gartner a classé ElectroNeek dans le top 50 mondial des entreprises d'automatisation des processus par la robotique.
ElectroNeek est une plateforme d'automatisation intelligente complète et un logiciel d'entrée de données de pointe qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences informatiques préalables d...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible qui permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques.
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers.
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un ou...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites.
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes ...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Application robuste pour Windows prenant en charge toutes les méthodes de collecte de données : papier, téléphone, appareils mobiles, bornes et enquêtes en ligne.
Le module DataEntry de Rotator Surveys vous permet de saisir facilement et rapidement des données provenant d'enquêtes ou de questionnaires réalisés sur papier, au moyen d'entretiens téléphoniques CATI ou d'autres méthodes de collecte de données : CAPI, CATI, CAWI ou PAPI. Grâce à la simplicité de ses interfaces et à la facilité d'utilisation de ses écrans, Rotator Survey est un outil adapté aux besoins des chercheurs débutants ou expérimentés qui doivent recueillir des données de haute qualité, analyser les résultats et créer des rapports et des graphiques.
Le module DataEntry de Rotator Surveys vous permet de saisir facilement et rapidement des données provenant d'enquêtes ou de questionnaires réalisés sur papier, au moyen d'entretiens téléphoniques CATI...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
An intuitive and powerful automation tool for importing, exporting and deleting transactions & lists into QuickBooks.
Eliminates manual data entry of CSV, XLS, XLSX file transactions, and edit/delete QBO transactions. Effectively manage all bulk QBO actions thereby completely eliminating any manual bulk job. You can choose to Update/ Overwrite/ Duplicate existing QuickBooks transactions with file data. Ability to un-do import changes. With bulk Import/ Delete/ Export, you have a comprehensive toolset to do any sort of QuickBooks bulk operations.Take advantage of our free premium support.
Eliminates manual data entry of CSV, XLS, XLSX file transactions, and edit/delete QBO transactions. Effectively manage all bulk QBO actions thereby completely eliminating any manual bulk job. You can c...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Aidez-vous du service Formotus pour transformer vos formulaires papier en formulaires mobiles de qualité professionnelle, sans codage. Windows 10, iOS et Android.
Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formotus, conformément au RGPD et à la loi HIPAA. Collecte de données hors ligne avec formulaires mobiles hors ligne. Envoyez des PDF personnalisables de formulaires remplis. Flux de travail. Distribution. Licences flexibles : par utilisateur et par mois. Modèles disponibles pour accélérer la création de formulaires. Convertissez les formulaires InfoPath existants en formulaires mobiles.
Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formo...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquement les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquem...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Data entry solution that enables users to modify, delete or transfer transactions from Excel to QuickBooks desktop/online application.
Data entry management tool that enables users to modify, delete or transfer transactions from Excel to QuickBooks desktop application.
Data entry management tool that enables users to modify, delete or transfer transactions from Excel to QuickBooks desktop application....
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Create powerful mobile forms, collect data offline and visualize it with a few clicks.
Teamscope is the worlds easiest to use data collection app for clinical and field research. With Teamscope you can build powerful forms with branching logic, data validation and automatic calculations. Use mobile forms to collect data without the need for an internet connection. Create cases, share them with your team and capture data across time. Keep your data secure at all moments with a passcode and data encryption.
Teamscope is the worlds easiest to use data collection app for clinical and field research. With Teamscope you can build powerful forms with branching logic, data validation and automatic calculations...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Saisit les documents papier et électroniques provenant de canaux d'ingestion courants et exporte les documents et les données dans des systèmes centralisés.
Kofax Capture automatise le traitement des documents et améliore la visibilité des informations au sein de l'entreprise en saisissant les documents papier et électroniques à partir des canaux d'ingestion courants, en les transformant en informations précises et exploitables et en les intégrant dans des systèmes centralisés. Pour en savoir plus, téléchargez l'e-book : https://www.kofax.com/learn/ebooks/eb-AIIM-eBook-Information-Capture-The-First-Step-on-the-Digital-Transformation-Journey
Kofax Capture automatise le traitement des documents et améliore la visibilité des informations au sein de l'entreprise en saisissant les documents papier et électroniques à partir des canaux d'ingesti...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers.
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Créez des formulaires professionnels, intelligents et hors ligne pour des inspections, des bons de travail ou des sondages en seulement quelques minutes !
MoreApp permet aux entreprises de devenir plus éco-responsables et de reléguer les formulaires papier dans le passé. Enquêtes numériques, audits, instructions, inspections, enquêtes, suivi du temps, ordres de travail, revues, inventaires, tests de conduite, baux, évaluations, rapports de dommages, preuves de livraison et plus !
MoreApp permet aux entreprises de devenir plus éco-responsables et de reléguer les formulaires papier dans le passé. Enquêtes numériques, audits, instructions, inspections, enquêtes, suivi du temps, or...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Application hautement configurable avec interface de type tableur. Concevez une solution qui répond à vos besoins avec la possibilité de récupérer les données de votre entreprise (en option).
Intellimas est une solution d'entreprise hautement configurable avec des fonctionnalités de tableur. Elle vous permet de créer une variété d'applications web pour éliminer les tableurs obsolètes. Intellimas est conçu pour fournir une saisie rapide des données ainsi que des fonctions analytiques et de gestion des exceptions. Sa force est de collecter les données provenant de vos autres systèmes afin de créer un processus réellement transparent. Cela en fait une excellente solution pour gérer les lacunes de votre processus MDM (Master Data Management). Rationalisez votre processus de saisie de données avec Intellimas.
Intellimas est une solution d'entreprise hautement configurable avec des fonctionnalités de tableur. Elle vous permet de créer une variété d'applications web pour éliminer les tableurs obsolètes. Int...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
Kwixee is a cloud-based user-friendly digital transformation platform that empowers business users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications, using simple drag and drop design, ten times faster compared to traditional approach consequently enhancing efficiency, transparency and productivity of business operations.
Kwixee is a cloud-based user-friendly digital transformation platform that empowers business users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications, using simple drag and drop des...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Automate CRM Data Entry. Capture all interactions between sellers and buyers without having Reps do manual data entry.
Automate CRM Data Entry. Capture all interactions between sellers and buyers without requiring Reps to remember to tag emails or interact with any App. - Email, meeting, call, SMS, activity tracking - Contact auto creation & Opportunity association - Fill in custom CRM opportunity fields
Automate CRM Data Entry. Capture all interactions between sellers and buyers without requiring Reps to remember to tag emails or interact with any App. - Email, meeting, call, SMS, activity tracking ...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
RPA platform that allows you to expand and enhance information access to existing applications.
Ratchet-X Desktop RPA is an RPA (Robotic Process Automation), platform that dramatically increases user productivity and reduces data entry errors. Ratchet-X allows you to automate and integrate any Windows, browser or legacy applications with any data source or process without requiring changes to those applications. Common uses include: 1) entering invoice data into accounting systems, 2) integrating document management systems, 3) copying data from applications to web sites.
Ratchet-X Desktop RPA is an RPA (Robotic Process Automation), platform that dramatically increases user productivity and reduces data entry errors. Ratchet-X allows you to automate and integrate any Wi...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Instantly create your own, offline, desktop database to manage any business information. Get it up and running in minutes w/o coding.
SpeedBase is an incredibly lightweight but smart, desktop based, offline running, multiuser capable, database building software to manage any type of business information. You may build a crm, a project manager, a medical records db or anything you can imagine in literally minutes without technical skills by simple drag and drops. It is perfectly suitable to save sensitive data within the safety of your own computer or closed network without any need for internet or shared hosting.
SpeedBase is an incredibly lightweight but smart, desktop based, offline running, multiuser capable, database building software to manage any type of business information. You may build a crm, a proje...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
On-premise solution used for simple or programmed data entry and data documentation.
On-premise solution used for simple or programmed data entry and data documentation.
On-premise solution used for simple or programmed data entry and data documentation....
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Une solution de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. Démonstration gratuite.
ScanWriter par Personable Inc offre une solution d'automatisation de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. ScanWriter prend en charge plus de 10 000 institutions financières, des milliers de bons de facture et de commande, ainsi que plus de 30 types de transactions QuickBooks, y compris, mais sans s'y limiter : factures, chèques, frais de carte de crédit/crédits, etc. Cette solution saisit automatiquement le nom du fournisseur/client, le code de compte, la date, les notes et augmente l'efficacité de 90%.
ScanWriter par Personable Inc offre une solution d'automatisation de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. ScanWriter prend en char...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Les solutions mobiles de Kordata permettent aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud.
Kordata permet aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud. Éliminez vos processus papier, menez des inspections des installations et interventions en toute transparence, suivez et notez efficacement toutes les données critiques et réduisez les risques pour respecter les normes de conformité.
Kordata permet aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud. Éliminez vos processus papier, menez des inspections des in...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Make better decisions with flexible end-to-end mobile solutions, powerful data-driven workflows, easy-to-understand custom reports.
The Zerion team is dedicated to helping you focus on what matters most and deliver efficiency and productivity back into your business. Every data problem has three distinct components: Data Collection, Data Transformation and Data Reporting. Zerion delivers the ability for your people, processes and platforms to flow in harmony. What does efficiency mean to your business? What is the value of efficiency? Lets take a look at how Zerion accelerates your mobile workflow.
The Zerion team is dedicated to helping you focus on what matters most and deliver efficiency and productivity back into your business. Every data problem has three distinct components: Data Collection...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Un logiciel OCR intelligent pour la classification de documents P2P et une solution d'extraction de données fournie via une API.
Parashift permet d’automatiser la classification et l’extraction de données de divers documents commerciaux. Aucune installation, aucune configuration, aucune validation de suivi et aucuns frais de base. Les clients intègrent simplement les fonctionnalités via l’API REST et peuvent commencer à traiter les données lors de leurs déplacements. La suite Purchase to Pay est dotée des types de documents et champs d’extraction les plus importants et pertinents du processus (c’est-à-dire l’ensemble des documents de l’offre à la relance).
Parashift permet d’automatiser la classification et l’extraction de données de divers documents commerciaux. Aucune installation, aucune configuration, aucune validation de suivi et aucuns frais de bas...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Converts PDF files into XML/CSV/EDI files to automate the data entry of documents such as invoices, bills and POs into your ERP system.
Convert PDF files into XML/CSV/EDI files to fully automate the data entry of documents such as invoices, bills and POs into your ERP or Accounting system. Works with QuickBooks, SAP, MS Navision, Fishbowl, custom software and virtually any system that can import a data file. In most cases there is no change to your existing process and no software to install and learn. We take care of all the setup and complexities for your situation, so setup can be as little as 48 hours.
Convert PDF files into XML/CSV/EDI files to fully automate the data entry of documents such as invoices, bills and POs into your ERP or Accounting system. Works with QuickBooks, SAP, MS Navision, Fishb...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Automate data entry & document workflow using AI. Capture data from invoices & receipts and feed it to Quickbooks, Xero, CSV or Excel.
Docsumo automates data entry & document workflow using AI. It helps you capture data from unstructured documents such as invoices & receipts and feed structured data to other software such as Quickbooks, Xero & Tally. Using AI, Docsumo eliminates the need for manual setup or templates. It is as simple as uploading your invoices & receipts to Google Drive and sending the captured data to other software in one click. And of course, you can also download your data in Excel, CSV, JSON or XML.
Docsumo automates data entry & document workflow using AI. It helps you capture data from unstructured documents such as invoices & receipts and feed structured data to other software such as Quickbook...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Document management solution that helps businesses capture, scan, read, upload, organize, and track certificates of insurance.
CTrax, built to automate Certificate of Insurance management, welcomes you to the next generation of COI compliance tracking solutions. Using Smart-Capture OCR tech, this feature-rich, yet user-friendly program automates your requests, collection, and compliance resolution through a single, integrated database making your staff more proficient and operative than ever before.
CTrax, built to automate Certificate of Insurance management, welcomes you to the next generation of COI compliance tracking solutions. Using Smart-Capture OCR tech, this feature-rich, yet user-friendl...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Enterprise grade solution that utilizes micro-tasking and crowdsourcing to simplify and speed up document, check and forms processing.
MPS IntelliVector is an award winning data extraction and process automation solution, especially tailored for the financial, insurance and government sector. No matter if its digital or paper-based MPS IntelliVector transforms traditional document and forms processing by utilizing multi-level automation, microtask-based processing and secure enterprise crowdsourcing, to radically improve all major aspects of customer data processing.
MPS IntelliVector is an award winning data extraction and process automation solution, especially tailored for the financial, insurance and government sector. No matter if its digital or paper-based MP...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Data entry solution that helps businesses create bills, split and import transactions into QuickBooks, and setup data mappings.
Data entry solution that helps businesses create bills, split and import transactions into QuickBooks, and setup data mappings.
Data entry solution that helps businesses create bills, split and import transactions into QuickBooks, and setup data mappings....
On-premise platform that helps businesses collect, capture, verify, re-format and output data in the ASCII file format.
On-premise platform that helps businesses collect, capture, verify, re-format and output data in the ASCII file format.
On-premise platform that helps businesses collect, capture, verify, re-format and output data in the ASCII file format....
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
One Portal to Access Court Records & Legal Data
UniCourt provides Legal Data as a Service (LDaaS) via our APIs to AmLaw 50 firms and Fortune 500 businesses for accessing normalized court data for business development and intelligence, analytics, machine learning models, process automation, background checks, investigations, and underwriting.
UniCourt provides Legal Data as a Service (LDaaS) via our APIs to AmLaw 50 firms and Fortune 500 businesses for accessing normalized court data for business development and intelligence, analytics, mac...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données
Artificial intelligence platform that enables businesses to map relationships, automate data cleanup and acquire predictive insights.
Born from the frustration of trying - and failing - to utilize CRM to discover who knows who, Introhive is an AI powered platform that helps organizations of all sizes and complexity unlock the power of their business relationships. Introhives automated data collection and AI powered relationship intelligence empower sales, marketing and business development teams to ditch mundane data entry and focus on what matters mostbuilding connections and closing deals.
Born from the frustration of trying - and failing - to utilize CRM to discover who knows who, Introhive is an AI powered platform that helps organizations of all sizes and complexity unlock the power o...
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de la saisie de données
  • Duplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Récupération de données