17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de saisie électronique de données

Un logiciel de saisie électronique de données collecte des informations à partir de documents et d'Internet et les transmet aux applications métiers appropriées pour une analyse ultérieure. Ce logiciel réduit considérablement les coûts et fait gagner du temps aux professionnels effectuant des recherches. Un logiciel de saisie électronique de données est souvent utilisé dans la gestion des essais cliniques.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de saisie électronique de données

131 résultats

Avec cette solution, vous pouvez traiter rapidement les factures d'achat, notifications de service, confirmations de commande, formulaires de commande ou bons de livraison. En savoir plus sur Whitevision
Vous souhaitez traiter et réserver des documents entrants de manière simple et efficace dans votre ERP (Enterprise Resource Planning) ? WhiteVision vous apporte une solution. Avec cette solution, vous pouvez traiter rapidement et facilement chaque facture d'achat, notification de service, confirmation de commande, formulaire de commande ou bon de livraison. De cette façon, vous avez le temps de vous concentrer sur les tâches difficiles qui apportent plus de valeur à votre entreprise. En savoir plus sur Whitevision

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant. En savoir plus sur Castor EDC
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Un logiciel OCR pour saisir les données sans effort ? Klippa DocHorizon est excellent pour la saisie de données, le traitement et bien plus encore. Basé sur l'IA ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon
Fatigué de saisir manuellement les données ? La saisie de données n'a jamais été aussi facile avec Klippa DocHorizon ! Excellent pour une saisie de données rapide et de haute précision à partir d'une grande variété de documents. Il suffit de prendre une photo ou de télécharger un document numérisé. Le logiciel OCR de Klippa saisie automatiquement tous les points de données importants et les traite dans le format de votre. Notre logiciel est également intégrable à des applications tierces en utilisant notre API. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démonstration en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Système de saisie électronique des données et de gestion des données, flexible et convivial, pour les essais cliniques et la recherche. En savoir plus sur Dacima Clinical Suite
Système de saisie électronique des données et de gestion des données, flexible et convivial, pour les essais cliniques, la recherche épidémiologique, la randomisation du web (IWRS), les registres des patients, les EPRO (Electronic Patient-Reported Outcomes) et les sondages sur le web. Ce logiciel fournit une interface facile à utiliser et intuitive avec des dispositifs et des options de conception non disponibles dans d'autres produits logiciels. En savoir plus sur Dacima Clinical Suite

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Un système EDC simple et intuitif avec une configuration flexible et avancée. Concevez votre étude en quelques heures seulement, sans aucun codage. En savoir plus sur ShareCRF
ShareCRF est un système EDC (Electronic Data Capture) pour les données cliniques qui vous permet de créer votre étude en quelques heures seulement et sans programmer une seule ligne de code. Apportez des modifications en cours d'étude en quelques minutes et de manière totalement sécurisée grâce à l'environnement de test ShareCRF. Conservez les données provenant de différentes sources (eCRF, ePRO, randomisation, fichiers, codification médicale, importations, DICOM, etc.) facilement et au même endroit. De plus, grâce à ShareCRF, vous n'aurez pas à vous soucier des serveurs, des installations, des mises à jour ou des validations logicielles. En savoir plus sur ShareCRF

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
eCOA par EvidentIQ est une solution intuitive et configurable pour collecter des données plus qualitatives dans vos essais cliniques. En savoir plus sur EvidentIQ eCOA
L'eCOA (Electronic Clinical Outcome Assessment) d'EvidentIQ optimise la collecte de données en temps réel, directement auprès des patients, en offrant une interface simple et intuitive qui propose des évaluations avancées des patients pour améliorer leur expérience et la qualité des données. Les clients peuvent bénéficier d'un package eCOA de bout en bout ou créer de la valeur ajoutée en faisant leur sélection parmi les différents éléments répondant à des exigences spécifiques. Réservez une démo auprès de l'équipe d'experts et découvrez comment améliorer le retour sur investissement de votre étude. En savoir plus sur EvidentIQ eCOA

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Une plateforme de collecte de données cliniques qui permet aux professionnels de la recherche de collecter, stocker et gérer des données de manière efficace. En savoir plus sur EvidentIQ EDC
EvidentIQ est une solution logicielle innovante qui facilite la gestion des données et la documentation des essais cliniques pour les chercheurs, les sites, les CRO (Contract Research Organization) et les sponsors. EvidentIQ EDC permet la saisie électronique des données à toutes les phases de l'étude clinique avec des outils flexibles vous permettant de gérer efficacement l'infrastructure et le flux de travail de votre site. EvidentIQ EDC est à la fois rentable, évolutif et conforme. En savoir plus sur EvidentIQ EDC

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Conception d'études, EDC, ePRO, IxRS et visualisation de données riches, le tout sur une seule plateforme conviviale. La nouvelle façon de gérer vos données cliniques. En savoir plus sur OpenClinica
Les protocoles sont complexes. Obtenir des données ne devrait pas l'être. Avec un concepteur d'études collaboratif par glisser-déposer et des formulaires mobiles pour vos sites et vos sujets, OpenClinica fait bien plus que recueillir des données. Il offre une meilleure expérience. Résultat ? Des données de meilleure qualité pour vos études, à un coût réduit, ce qui facilite également la budgétisation. Chaque déploiement comprend un hébergement cloud sécurisé et performant sur AWS, une validation documentée, et la conformité FDA, EMA, GDPR et HIPAA En savoir plus sur OpenClinica

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
SurveyJS est un composant de création de formulaires open source qui s'intègre entièrement à n'importe quel site web ou application et dispose d'une IU (interface utilisateur) de type glisser-déposer. En savoir plus sur SurveyJS
SurveyJS est une suite de composants open-source côté client conçus pour simplifier la création d'un système de gestion de formulaires à cycle complet au sein de toute application JavaScript et aider les entreprises à automatiser leurs flux de travail liés aux formulaires. Les bibliothèques génèrent automatiquement et utilisent ensuite des objets JSON pour les métadonnées (schémas) et les résultats des formulaires et permettent une intégration transparente avec n'importe quel système backend. Le composant JSON form builder offre une interface conviviale de type "glisser-déposer", une GUI (Graphical User Interface) pour la logique conditionnelle et les ramifications des formulaires, ainsi qu'un éditeur de thème intégré pour la personnalisation de la conception des formulaires. Visitez le site web de SurveyJS pour accéder gratuitement à une démo complète du générateur de formulaires, ainsi qu'à plus de 200 exemples de base et tutoriels. En savoir plus sur SurveyJS

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Collectez, organisez et analysez facilement les données importantes pour votre organisation avec Jotform Entreprise.
Collectez, analysez et gérez facilement les données importantes avec Jotform Entreprise.Que vous collectiez des données auprès de patients, personnel, étudiants., Jotform Enterprise est là pour vous aider. Créez un formulaire de collecte de données, envoyez-le à votre public et attendez ses réponses. Ensuite, n'importe qui au sein de votre espace de travail peut commencer à analyser les données et générer des rapports professionnels facilement. Imprimez, envoyez ou mettez vos rapports en pdf. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Logiciel RH automatisé et centralisé qui facilite la prise de décision et les processus de recrutement et motive vos employés.
Access PeopleHR fait partie de la famille The Access Group et, à ce titre, accompagne le monde des RH. De la fourniture de SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) pour les entreprises de toutes tailles à la fourniture de contenu d'apprentissage, de systèmes de paie, etc. Cela signifie qu'au fur et à mesure que vous grandissez, le système peut évoluer avec vous et vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Que vous soyez une petite entreprise de 10 personnes sans service RH ou une entreprise en pleine croissance cherchant à mettre en œuvre un SIRH de pointe, l'éditeur est là pour vous. En savoir plus sur Access PeopleHR

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne.
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de rapidement numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives, les indicateurs et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois, avec ou sans connexion à Internet. Programmez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
ProntoForms fera bien plus que simplifier la saisie électronique des données pour vos équipes d'intervention. Elle changera votre façon de travailler.
Les applications d'intervention de ProntoForms permettent de collecter de grandes quantités de données électroniques directement sur des appareils mobiles. Utilisez son générateur de formulaires par glisser-déposer pour créer des applications de qualité professionnelle et distribuer des formulaires à vos équipes de terrain. ProntoForms propose un large éventail de fonctionnalités, telles que la logique conditionnelle avancée, les sections reproductibles, la synthèse vidéo et la capture de photos, pour garantir que vos formulaires collectent des données précises et fiables. De plus, grâce à des intégrations faciles dans vos systèmes de back-office et vos services cloud, tous les formulaires remplis parviennent immédiatement aux bonnes personnes. En savoir plus sur TrueContext

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Nintex vous permet de libérer le potentiel de votre entreprise en automatisant les processus commerciaux répétitifs et manuels.
Grâce à la plateforme de processus Nintex, les entreprises peuvent tirer parti de bots formés pour automatiser rapidement et à moindre coût les tâches de routine sans codage, ce dans une interface de type glisser-déposer facile à utiliser. Les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc. En savoir plus sur AutoEntry

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Distribuez vos données et optimisez l'exploitation de vos informations commerciales.
Collectez des informations et augmentez vos capacités de saisie de données directement via votre appareil mobile ou votre tablette. Emportez votre travail où que vous soyez (même hors ligne), communiquez et affectez-le à votre équipe d'interventions tout en fournissant des informations et un protocole sur le travail. Optimisez les principales fonctionnalités telles que le flux de travail pour transférer le travail d'une personne à une autre en toute transparence afin de vous assurer que le travail est effectué et que tous ceux qui ont besoin de signer sont en mesure de le faire, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Bénéficiez d'un accès direct aux décideurs B2B. Raccourcissez vos délais de création de votre liste et le cycle de vente, tout en augmentant la précision de vos prospections.
Un moteur de recherche révolutionnaire en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Une plateforme de génération de leads technologique avancée et optimisée par une intelligence artificielle. Désormais, les professionnels de la vente sont en mesure de créer des listes de contacts en quelques minutes et non en quelques heures. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de la concurrence, Seamless.AI se différencie par une technologie unique qui permet d'agréger et d'actualiser des listes de contacts précises en temps réel alors que les utilisateurs parcourent des sites web de comptes cibles. Obtenez 100 crédits de leads gratuits pour toute nouvelle inscription ou demandez une démo privée avec l'équipe de vente. En savoir plus sur Seamless.AI

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Réunissez des données à l'aide de formulaires numériques et acheminez instantanément des informations très précises vers des applications, des bases de données et des tableaux de bord connectés.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud mobile sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez.
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Avec GlobalCapture de Square 9, éliminez le papier et automatisez les processus manuels pour capturer facilement les informations critiques de l'entreprise.
Accélérez les processus, réduisez les erreurs, optimisez la valeur des employés et réduisez l'ensemble des couts grâce à des solutions de transformation numérique telles que GlobalCapture de Square 9 Softworks. Extrayez et indexez les informations critiques de l'entreprise à partir de documents papier ou envoyés par e-mail sans nombre de pages ni charge maximale. L'automatisation de la capture est un élément crucial dans tout effort de transformation numérique. Découvrez comment GlobalCapture et d'autres produits Square 9 peuvent transformer votre façon de travailler. En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers
Le logiciel Scrapfly, une API de Web Scraping, offre des proxys résidentiels et des navigateurs sans tête anti-bot.
Scrapfly est un API de Web Scraping qui fournit des proxies résidentiels, des navigateurs sans tête pour extraire des données et contourner les protections captcha et anti-bot. Scrapfly offre une rotation automatique de proxy, le contournement des solutions anti-bot, des navigateurs sans tête gérés et une session persistante à la demande pour scraper n'importe quel site web de manière transparente. L'API comprend également un système de cache, des webhooks, des captures d'écran, une détection de blocage et un tableau de bord en temps réel pour surveiller, analyser et déboguer les scrapes. En savoir plus sur Scrapfly

Fonctionnalités

  • Imagerie de documents
  • Suivi des dossiers
  • Saisie de données à distance
  • Importation et exportation de données
  • Classification des documents
  • Saisie décentralisée
  • Piste d'audit
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Gestion des études cliniques
  • Intégrations de tiers