17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour SAMU

Un logiciel pour SAMU (de service d'urgence) comprend diverses applications qui aident les organismes d'urgence à effectuer leurs tâches quotidiennes, telles que la prise en charge des appels, la répartition, la gestion et le planning du personnel, le reporting des soins aux patients et la collecte de données. Un logiciel de répartition pour SAMU est souvent basé sur le web pour permettre l'accès aux données à la fois pour les superviseurs et les employés. Voir aussi : logiciel de planification pour cabinets médicaux et logiciel de dossier patient informatisé.

23 résultats
La plateforme PowerDMS est conçue pour recruter, former, outiller et protéger les employés tout au long de leur carrière dans les services médicaux d'urgence.
PowerDMS de NEOGOV est une plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui fournit une approche complète des problèmes auxquels sont confrontés les services d'urgence aujourd'hui. Plus de 5 500 clients utilisent la plateforme PowerDMS pour la gestion des politiques, l'engagement communautaire, la planification du personnel, etc. En savoir plus sur PowerDMS

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Logiciel de planification, de chronométrage et de gestion des effectifs pour les forces de l'ordre, la sécurité publique et les organisations complexes.
Logiciel de planification, de chronométrage et de gestion des effectifs pour les forces de l'ordre, la sécurité publique et les organisations complexes. Débarrassez-vous des feuilles de calcul et devenez plus efficace, responsable et conforme. InTime simplifiera vos processus manuels et complexes afin que vous puissiez consacrer plus de temps à ce qui compte vraiment. Commencez à prendre de meilleures décisions en matière de personnel ! En savoir plus sur InTime

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Un logiciel en ligne de pointe dédié à la gestion de la planification, à la gestion du temps, aux dossiers de formation, etc. Plus de 15 ans de service dédié.
Conçu pour répondre aux besoins uniques des services de SAMU. Programmation en ligne des ambulanciers et paramédicaux, performante et facile à utiliser, ainsi que gestion du temps, des dossiers de formation, des formulaires en ligne, etc. Messagerie flexible par e-mail et SMS de groupe. Gagnez du temps et organisez-vous. Hautement configurable et personnalisable pour répondre à vos besoins. Un support client hautement qualifié. La tarification est modulaire, ce qui signifie que vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin. Au service des clients depuis 2004. En savoir plus sur eSchedule

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Suivi basés sur les services de SAMU et d'incendies. Substances contrôlées, vérifications des véhicules/équipements et journaux et d'autres modules et tableaux de bord personnalisés.
Conçue pour le SAMU et les services d'incendie, PhaRmLogs est une application de suivi des biens abordable. Les modules incluent le suivi des médicaments, les contrôles de SAMU, les vérifications et tests des appareils et des équipements, le système de cas d'assistance qui est intégré de manière transparente aux formulaires de vérification, les journaux des véhicules et des équipements. Un module de commande de fournitures de stations est disponible. Les rapports standards produisent les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes. Ces tableaux de bord mettent vos informations au premier plan. Tous les modules sont personnalisables. En savoir plus sur TraxWorx

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Une plateforme logicielle conçue pour fournir et suivre des formations incendie/aux services d'urgence. Votre site de formation privé, accessible via smartphone ou tablette.
Rescue Hub est une plateforme logicielle en ligne visant à fournir et suivre les formations incendie ou aux services d'urgence. Téléchargez toutes vos listes de vérification papier, bilans de compétences et documents de formation sur votre propre site de formation privé, auquel votre personnel peut accéder via smartphone ou tablette. Affectez et planifiez les formations, suivez les progrès réalisés pour répondre aux exigences de formation, gérez les carnets de tâches, créez votre propre formation en ligne et organisez vos propres vidéos de formation, le tout en un seul endroit grâce à Rescue Hub. En savoir plus sur Rescue Hub

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
L'outil EMS Package de ER est un logiciel performant qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne.
Emergency Reporting fournit une excellente plateforme pour la gestion de votre agence de services d'urgence. L'insertion de bonnes données et l'extraction d'informations utiles n'ont jamais été aussi simples. Cette solution EMS fournit des ePCR (notifications électroniques des soins aux patients) conformes aux normes NEMSIS 3, qui permettent à vos équipes de remplir rapidement leurs rapports. Racontez votre histoire, défendez votre budget et maintenez vos équipes plus en sécurité que jamais grâce aux performants modules de gestion des données. En savoir plus sur Emergency Reporting

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
ESO Scheduling combine la gestion des horaires des employés, la gestion du temps, la paie et le suivi des certifications pour le SAMU et les services d'incendie.
ESO Scheduling est une solution de planification du personnel en ligne éprouvée dans le secteur des services départementaux d'incendie et de SAMU. L'objectif précis est de vous faire gagner du temps et de l'argent grâce au contrôle des heures supplémentaires, à la précision des horaires et de la paie, à une communication claire et rapide et une facilité d'utilisation. Tout cela vous permet de vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre travail. Qu'il s'agisse de la planification, de la gestion du temps, du suivi des certifications ou de la gestion des formulaires, ESO Scheduling a tout ce qu'il vous faut, à un prix abordable. En savoir plus sur ESO Scheduling

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Préplanification, prévention des incendies, reporting d'incident, programmation et personnel, actifs, réponse. L'ensemble de votre activité sur une seule plateforme.
Planification de la préintervention, prévention des incendies, NFIRS (National Fire Incident Reporting System)/NFORS (National Fire Operations Reporting System)/ePCR (Electronic Patient Care Reporting), gestion des horaires et du personnel, gestion des actifs et des stocks et intervention mobile dans une seule et même suite cloud de bout en bout, accessible partout et sur n'importe quel appareil. First Due s'adresse aux services d'incendie et de secours. Il les aide à innover et à remplacer les logiciels défectueux. En savoir plus sur First Due

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
PSTrax est un des principaux systèmes de vérifications des opérations et de gestion logistique. Suivez les véhicules, l'inventaire et les contrôles de stupéfiants en un seul endroit.
Mettez à niveau votre suivi des stupéfiants avec PSTrax | L'éditeur configure des vérifications personnalisées dans le cloud pour rendre les services de pompier et de SAMU plus efficaces et conformes tout en minimisant les redondances et l'exposition. Le module de contrôle des substances réglementées suit le transfert de chaque flacon, comme les contrôles d'arrivée/de départ, les contrôles d'utilisation, les réapprovisionnements et les contrôles d'inventaire. PSTrax permet de consolider toutes ces vérifications dans un seul programme qui planifie, suit et documente tout de manière numérique. En savoir plus sur PSTrax

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Plateforme complète qui prend en charge tous les besoins logiciels de votre centre de service d'urgence.
Plateforme complète qui prend en charge tous les besoins logiciels de votre centre de service d'urgence. En savoir plus sur Traumasoft

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Un système flexible de planification du personnel sur abonnement créé spécifiquement pour les agences de sécurité publique, dont plus de 100 systèmes de SAMU.
Aladtec, développé par TCP Software, est un système de planification du personnel en ligne créé pour les organismes de sécurité publique essentiels, notamment les services d'urgence, les pompiers, les forces de l'ordre et les services de coordination. Facilement accessible partout et à tout moment, Aladtec vous permet de programmer rapidement des roulements d'équipes simples ou complexes, de suivre les licences/certifications, de communiquer instantanément avec des individus ou des groupes et de gérer les heures supplémentaires. Utilisez des formulaires en ligne pour faciliter le stockage et la consultation et générez des rapports pour vos besoins de suivi et de paie. En savoir plus sur Aladtec

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
L'ESO Solutions Electronic Health Record Software (EHR) permet de produire facilement une documentation clinique EMS de qualité.
ESO Solutions EHR est un logiciel de dossiers de santé électroniques conçu pour les services d'urgence. Il capture les données cliniques des patients et fournit des informations en temps réel pour aider les prestataires de soins d'urgence à prendre de meilleures décisions de traitement. EHR comprend des outils d'analyse intégrés, des formulaires de patients spécialisés et des intégrations avec Handtevy et Quick Speak. En savoir plus sur ESO Electronic Health Record (EHR)

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Permet aux intervenants sur les lieux et aux professionnels de travailler sur le terrain pour capturer des supports audio, vidéo, des images, des textes et des appels téléphoniques sur place.
Permet aux intervenants sur les lieux et aux professionnels de travailler sur le terrain pour capturer des supports audio, vidéo, des images, des textes et des appels téléphoniques sur place. En savoir plus sur Silent Partner

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Solution d'affectation mobile de services de sécurité publique utilisant des appareils Apple, Android et Windows.
Solution d'affectation mobile des services de sécurité publique pouvant être intégrée dans les systèmes de CAO existants. Propose des applications mobiles natives pour les appareils Apple et Android ainsi que pour les ordinateurs Windows. Une solution unique pour fournir un accès mobile aux informations essentielles dont les services de sécurité publique et le personnel de première intervention ont besoin. En savoir plus sur eDispatch

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Momentm (anciennement TripSpark) propose des services de planification, des notifications, des applications mobiles et bien plus encore pour améliorer les opérations des NEMT (Non-Emergency Medical Transportation).
NovusMED de Momentm offre : - Planification : gestion complète des déplacements, des véhicules et des clients/membres. La planification automatisée garantit une planification plus rapide et plus fiable avec la collecte de données numériques pour partager rapidement des informations essentielles à la mission, facilitant ainsi les remboursements. - Notifications : automatisez les communications entrantes et sortantes avec les clients et les membres. Réduit le volume des call centers, tout en réduisant les absences et les kilomètres perdus. - Portail en libre service - Une application mobile pour les conducteurs En savoir plus sur NovusMED NEMT Software

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
iPCR est une solution tout-en-un de SAMU et de dossier médical informatisé certifiée NEMSIS.
iPCR est une solution tout-en-un de SAMU et de dossier médical informatisé certifiée NEMSIS. En savoir plus sur iPCR

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Solution SAMU conçue pour aider les professionnels de la santé à rationaliser les processus de consignation des données, à collecter les données des patients, à générer des rapports, etc.
Solution SAMU conçue pour aider les professionnels de la santé à rationaliser les processus de consignation des données, à collecter les données des patients, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur MobilE.M.S

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Plateforme de collaboration géographique conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Automatisez et connectez les pompiers, la police et les autres services de votre ville.
Geoteamz City est une plateforme de collaboration conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Cette solution est utilisée par des villes américaines pour automatiser leurs services de police, d'incendie, de SAMU, de travaux publics, de fourniture d'énergie, ainsi que d'autres services. Les services peuvent même collaborer entre eux pour résoudre des problèmes à l'échelle de la ville. Geoteamz utilise des technologies puissantes telles que l'hébergement dans le cloud, la cartographie avancée, le chat audio, vidéo et écrit, l'Internet des objets, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle et le machine learning. En savoir plus sur respond+

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Suite logicielle EMS tout-en-un avec des produits pour la facturation, le reporting, le dispatching, l'administration et la conformité NEMSIS.
Logiciel EMS tout-en-un pour les agences les plus exigeantes. Paramediq a été conçu pour trouver la manière la plus efficace de couvrir une journée dans le quotidien du SAMU. Éliminez tout ce qui n'est pas essentiel. Simplifiez les activités quotidiennes. Créez une application si intuitive que personne n'aura besoin d'un manuel d'utilisation. En savoir plus sur Paramediq

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
AMEOL est un logiciel pour les ambulanciers permettant la gestion comptable, ainsi que la facturation de l’Assurance Maladie.
AMEOL est un logiciel de gestion et de facturation pour les sociétés d’ambulance ainsi que pour les ambulanciers indépendants. Doté de nombreuses fonctionnalités, il permet la facturation à l’Assurance Maladie ainsi que la télétransmission, agréée par le SEFI (le service électronique de facturation intégré). Plus globalement, les sociétés d’ambulances peuvent gérer leur comptabilité, avec un tableau de bord sur les différents règlements reçus, et effectuer des relances. En savoir plus sur Ameol

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Caree est un outil de planification de courses de taxi ou d’ambulance, permettant l’échange de courses et la facturation.
Caree est un outil disponible sur ordinateur et sur téléphone et qui se destine aux chauffeurs, qu’ils soient de taxi, de VTC, ou d’ambulance par exemple. Pour faciliter leurs courses, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles comme l’accès au planning et la gestion de la clientèle pour ceux qui prennent les rendez-vous. En cas de planning surchargé, l’échange de course permet de déléguer un transport à une personne du réseau. Enfin, Caree permet la facturation aux clients. En savoir plus sur Caree

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants
Urgence Régulation est un logiciel de gestion qui permet de réguler les flottes d’ambulance et de planifier les transports.
Urgence Régulation est un logiciel de gestion de flottes d’ambulance. Son interface opérateurs téléphoniques permet de prendre des rendez-vous, de planifier les transports, de visualiser les missions par liste ou par diagramme. Il permet également de suivre en temps réel les statuts des missions et de recevoir des alertes pour les missions en retard ou non affectées. L’interface chauffeur affiche la liste des missions à effectuer et permet de planifier des transports simples ou en série. En savoir plus sur Urgence Régulation

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Planification
  • Expédition d'urgence
  • Pour les premiers intervenants