17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Outils notes de frais

Le logiciel de notes de frais aide les entreprises à gérer efficacement les dépenses professionnelles de leurs employés. L'application de notes de frais utilise des fonctionnalités clés telles que la numérisation et le téléchargement des reçus, l'approbation automatisée des dépenses, l'intégration avec les systèmes de comptabilité, le suivi des dépenses en temps réel et la génération de rapports financiers. Ces outils de gestion de notes de frais aident à réduire les erreurs, à accélérer le processus de remboursement, à assurer la conformité aux politiques internes et à améliorer la visibilité et le contrôle des dépenses. Parcourez notre catalogue pour trouver le logiciel qui vous conviendra le mieux pour la gestion de notes de frais. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils notes de frais

Belgique Afficher les logiciels locaux
222 résultats
Belgique Produit local
Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo propose une application mobile et web intuitive qui permet aux employés de créer, soumettre et approuver des notes de frais en situation de mobilité, tout en offrant aux équipes financières une solution flexible pour mieux contrôler les dépenses, personnaliser les politiques et s'intégrer à leurs outils RH, financiers et ERP. Rydoo rassemble un million d'utilisateurs dans plus de 12 000 entreprises à travers le monde, constituant la solution la mieux notée de sa catégorie pour la gestion des notes de frais (4,9/5 sur l'App Store). En savoir plus sur Rydoo

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Créez des rapports de notes de frais en quelques secondes grâce à une automatisation complète : indemnités journalières, montants forfaitaires, kilométrages, etc. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy offre un moyen simple de gérer les dépenses mondiales en quelques secondes, du paiement à la réservation dans votre système financier. Grâce à cette solution, vous bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur vos dépenses, contribuant ainsi à une plus grande satisfaction des employés. De plus, des fonctions analytiques complètes vous permettent de tirer parti d'informations basées sur les données sur toutes les dépenses engagées. En savoir plus sur Yokoy

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Klippa Expense Management est une application de gestion des notes de frais extrêmement simple. Reporting de notes de frais simple pour vos employés, optimisé par OCR. Optimisée par IA. En savoir plus sur Klippa Expense Management
Reporting de notes de frais transparent pour vous et votre équipe. Utilisez Klippa Expense Management, une application de gestion des notes de frais extrêmement simple. Prévenez les erreurs, augmentez l'efficacité et obtenez une vue d'ensemble claire de vos processus de dépenses. Elle est fournie avec un flux d'autorisation numérique et peut être intégrée à votre système de comptabilité. Grâce au moteur de Klippa OCR, vous pouvez prendre une note de frais en photo et la soumettre en quelques secondes, tandis que les champs se remplissent automatiquement. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui. En savoir plus sur Klippa Expense Management

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais, disponible via une application mobile et web pour dématérialiser tout le processus (de la saisie à l'export en comptabilité). En savoir plus sur N2F
N2F est utilisé par 10 000 entreprises dans le monde pour gérer facilement leurs notes de frais, de la saisie jusqu'à l'export en comptabilité. Le logiciel fonctionne aussi bien hors ligne qu'en ligne via une application mobile : il suffit de prendre une photo des reçus pour créer un nouvelle note de frais en quelques secondes. De plus, N2F rationalise la gestion des notes de frais en éliminant les fichiers Excel et les erreurs. Tout est automatiquement transféré vers votre logiciel de comptabilité. En savoir plus sur N2F

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Avec cette solution, vous pouvez traiter rapidement les factures d'achat, notifications de service, confirmations de commande, formulaires de commande ou bons de livraison. En savoir plus sur Whitevision
Vous souhaitez traiter et réserver des documents entrants de manière simple et efficace dans votre ERP (Enterprise Resource Planning) ? WhiteVision vous apporte une solution. Avec cette solution, vous pouvez traiter rapidement et facilement chaque facture d'achat, notification de service, confirmation de commande, formulaire de commande ou bon de livraison. De cette façon, vous avez le temps de vous concentrer sur les tâches difficiles qui apportent plus de valeur à votre entreprise. En savoir plus sur Whitevision

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Payhawk permet de contrôler et d'automatiser toutes les notes de frais, de rembourser les frais kilométriques et les indemnités journalières ainsi que les avances personnelles. En savoir plus sur Payhawk
La solution Payhawk vous permet de contrôler et d'automatiser toutes les notes de frais des employés, de rembourser les frais kilométriques et les indemnités journalières ainsi que les avances personnelles, depuis une plateforme unique et intuitive. Payhawk propose une plateforme de gestion des dépenses complète (notes de frais, factures fournisseurs, engagements de dépenses) et des cartes d’entreprise Visa pour équiper tous vos collaborateurs. Solution innovante et facile d’utilisation, elle simplifie le quotidien des équipes Finance grâce à des fonctionnalités telles que les workflows d’approbation pour gérer les politiques de dépenses, le suivi budgétaire en temps réel, la saisie comptable automatisée, etc. Elle dispose d’une équipe de service client multilingue très réactive. Payhawk fait partie des marketplaces SuiteApp et Microsoft AppSource, la solution s’intègre donc nativement aux principaux ERP, logiciels comptables et SIRH du marché mais aussi à TravelPerk. En savoir plus sur Payhawk

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sans soucis. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Automatisez et rationalisez le reporting de dépenses grâce à des contrôles en temps réel et à des approbations transparentes.
Expense Management offre des niveaux sans précédent de contrôle, de visibilité et d'automatisation des dépenses et de reporting de votre entreprise. Cette solution applique les politiques de dépenses en temps réel, simplifie la soumission des reçus par SMS ou par le biais d'une application et utilise l'IA (intelligence artificielle) pour automatiser la transformation de ces reçus en notes de frais prêtes à être soumises. Une fois qu'un rapport est soumis, il est synchronisé de manière transparente avec votre grand livre pour assurer le respect de la conformité et garantir une meilleure efficacité. Lorsque les dépenses et les données sont centralisées, les entreprises peuvent rendre la gestion des dépenses plus facile et plus fiable. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Xero est un logiciel pour comptables en ligne qui propose des solutions de gestion des dépenses pour les petites entreprises et les comptables de tous les secteurs d'activité.
Xero est un logiciel pour comptables en ligne primé, avec des solutions de gestion des dépenses, conçu pour les petites entreprises, les entrepreneurs individuels et les comptables. Il est disponible sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile doté d'une connexion Internet. Vous pouvez ainsi gérer vos dépenses rapidement et électroniquement, contrôler vos dépenses professionnelles grâce à un reporting en temps réel et réclamer des frais kilométriques et des dépenses à partir de votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement. Consultez le tableau de bord pour parcourir des graphiques et des rapports filtrés en fonction de vos dépenses. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Une solution de ressources humaines basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser la planification de la main-d'œuvre, la gestion des talents et les processus de paie.
Workday HCM est une solution unique basée sur le cloud pour la planification des effectifs, la gestion des recrutements et processus de paie, qui aide les clients à s'adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday sont conçues avec l'intelligence artificielle et le machine learning en leur cœur pour aider les entreprises du monde entier à embrasser l'avenir du monde du travail. Workday est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse d'entreprises de taille moyenne ou de plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Il automatise vos processus de notes de frais pour gagner du temps et de l'argent. Assistance incluse.
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les rapports de notes de frais, la conformité, les vérifications d'erreurs, etc. Le logiciel s'intègre à votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant pour un meilleur flux de travail et une meilleure visibilité. >>> La tarification comprend : assistance humaine interne 24 h/24, 6 j/7 (États-Unis, Royaume-Uni, Australie), plus de 100 mises à niveau logicielles par an, soumission illimitée par mois, configuration système personnalisée. En savoir plus sur webexpenses

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Trouvez, gérez, payez et retenez des talents exceptionnels grâce aux logiciels de paie et conviviaux de Paycom, le tout au sein d'une seule application.
La vue des tâches liées à la paie et de piles de paperasse vous donne-t-elle des cauchemars ? Le logiciel tout-en-un et le logiciel HCM de Paycom fournissent l'accès à des outils complets pour la gestion du recrutement, de la paie, des talents, des ressources humaines, etc., au sein d'une seule application. Les informations relatives aux employés sont stockées de manière sécurisée et accessibles pour les procédures de RH majeures. Cela vous offre un gain de temps et d'énergie certains afin de saisir les informations, de naviguer entre les applications HCM, de rechercher des formulaires ou de gérer des tâches de paie complexes. En savoir plus sur Paycom

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Solution web de gestion de paie conçue pour fournir des fonctionnalités de gestion de la paie et des ressources humaines.
Utilisez Web Time 24h/24, 7j/7 depuis n'importe quel navigateur web ou appareil mobile. Lorsque ce logiciel est utilisé avec Web Pay, solution HCM et de gestion de paie, vous pouvez réduire vos tâches administratives et conserver des données précises sur la gestion du temps de chaque employé, en un– seul endroit centralisé. De plus, les nouvelles recrues sont automatiquement ajoutées au système, ce qui simplifie davantage vos processus. En savoir plus sur Paylocity

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com facilite l'enregistrement des dépenses sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez créer des rapports personnalisés en quelques minutes. Les employés peuvent saisir les fonds dépensés pour les voyages d'affaires et saisir le kilométrage pour les remboursements. Vous pouvez également suivre les commissions, les bonus, les indemnités journalières et tout ce dont vous avez besoin directement dans le système. Ce service vous donne également la possibilité de suivre le temps pour effectuer la paie et la facturation avec des calculs de congés, ainsi qu'une suite RH pour stocker des avis, des notes, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements