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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi de vos finances, de vos leads et de l'ensemble de votre processus de vente n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM flexible et performant qu'est Pipedrive. Effectuez le suivi des revenus générés par les produits, optimisez les coûts en garantissant l'efficacité et anticipez même les ventes grâce au tableau de bord avancé de Pipedrive et à ses statistiques. Parfaitement personnalisable, le CRM Pipedrive peut être utilisé par les entreprises opérant dans les domaines de la banque, de l'assurance, de la location, de l'hypothèque, du crédit, de la souscription, etc. En savoir plus sur Pipedrive

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Zoho CRM est une plateforme de gestion en ligne pour les entreprises de services financiers de toutes envergures qui permet de centraliser les processus et d'en stimuler l'efficacité. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un système de gestion des comptes, des tableaux de bord des performances et des outils de soutien pour garder une longueur d'avance sur la concurrence. En savoir plus sur Zoho CRM

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un logiciel de CRM formidable pour les institutions financières de toute taille. Conservez les coordonnées et l’historique des transactions de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday sales CRM

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Automatisez les tâches administratives fastidieuses. Gérez les clients, le planning en ligne, la facturation, les documents et bien d'autres choses encore, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur vcita
Le CRM de vcita permet aux petites entreprises de gérer, organiser et suivre les clients, l'argent et les tâches liées au temps. Automatisez les tâches administratives fastidieuses, rationalisez et simplifiez le recouvrement des paiements, afin de passer moins de temps à poursuivre les paiements et plus de temps à développer votre entreprise. Intégration avec QuickBooks pour une comptabilité facile. Devis, factures, paiements et traitement en ligne, communication avec les clients et planification - tout cela en un seul endroit. En savoir plus sur vcita

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Belgique Produit local
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs. En savoir plus sur Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Chatabox est une plateforme CRM simplifiée pour les entreprises, dotée de nombreuses fonctionnalités et proposée à un prix compétitif à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox
Chatabox est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud entièrement évolutif et convivial avec un flux de travail transparent et des fonctionnalités d'automatisation pour simplifier le processus de gestion des ventes et des leads. Les fonctionnalités standard comprennent le suivi et le partage des e-mails de contact, les pièces jointes, les rendez-vous, les relations clients, le marketing, la génération de leads, le stockage, les devis et les propositions, la facturation avec des tableaux de bord personnalisables et une gamme d'autres fonctionnalités à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox. En savoir plus sur Chatabox

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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informatio ns clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation et plus
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR LES PLANIFICATEURS FINANCIERS INDÉPENDANTS ET LES CONSEILLERS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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La solution CRM abordable pour les services financiers afin de gérer efficacement vos relations clients et stimuler la croissance des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems est la sélection naturelle pour le secteur des services financiers, offrant une solution puissante, mais facile à utiliser pour suivre et gérer vos ventes. Conçu pour les petites et moyennes entreprises travaillant B2B, ce CRM abordable comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder le contrôle de vos relations clients et stimuler la croissance des ventes. Avec toutes vos données en un seul endroit, le CRM permet une collaboration efficace de l'équipe et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité.
Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité. Conservez une trace de toutes vos communications et tous les documents en lien avec les clients en un seul endroit. Suivez les nouveaux contrats et gérez les projets des clients au sein d'une plateforme tout-en-un. Partagez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations pour la confidentialité et la sécurité. Conçu pour les appareils Apple ; intégration à Apple Mail, partage avec Apple Contacts et iCal, compatible avec Reminders, Siri et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Maximizer CRM for Financial Advisors est livré avec de nombreux outils pour organiser votre cabinet, simplifier la conformité et vous aider à vous préparer à une croissance future. Offrez un service client exceptionnel avec une solution CRM conçue pour l'ensemble de votre cabinet. En savoir plus sur Maximizer CRM

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L'un des meilleurs CRM pour les entreprises financières. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications financières CRM sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les mouvements déclenchés par le comportement dans le pipeline et les rappels de tâches. Focus sur la croissance des revenus, pas la saisie de données. Mieux encore, les analyses d'amoCRM suivent votre croissance et mesurent votre retour sur investissement. Évaluer les performances du gestionnaire de compte avec le suivi des objectifs, faire pivoter votre stratégie avec des rapports qui aident à identifier les goulots d'étranglement. Vendez facilement et intelligemment avec amoCRM ! En savoir plus sur Kommo

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Web-based CRM tool that helps financial advisors manage clients and collaborate with co-workers.
Wealthbox is a leading CRM software application that helps financial advisors manage their clients and collaborate as a team. Integrated with custodial platforms and complementary wealth-tech products, Wealthbox's modern product design offers simplicity in the user experience that's combined with powerful CRM features. Wealth management firms, advisor networks, and broker-dealers use Wealthbox to help them serve clients, streamline operations, and grow their businesses. En savoir plus sur Wealthbox

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Teamgate est le CRM le plus simple, le plus intelligent et le plus puissant pour le processus de ventes. Facile à utiliser, facile à gérer la croissance de votre entreprise.
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organisez, recherchez et analysez vos leads à l'intérieur d'un système totalement intelligent et entièrement intégré, en concluant les transactions plus rapidement, de manière plus conviviale. La pile de ventes intégrées de logiciels Teamgate inclut l'accès à Zendesk, Mailchimp, Zapier et à d'autres fonctionnalités puissantes pour atteindre vos objectifs de vente tous les jours ! En savoir plus sur Teamgate

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Logiciel pour lever des capitaux privés, d'amorçage, d'investissement privé et de risque. Foundersuite fournit d'excellents outils de CRM pour investisseurs, de bases de données pour investisseurs et de mise à jour pour investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Foundersuite fabrique des logiciels pour augmenter le capital et gérer les investisseurs. La gamme de produits de Foundersuite inclut le CRM pour investisseurs leader du secteur. Ce CRM se trouve en haut d'une base de données de plus de 141 000 investisseurs pour vous aider à construire votre entonnoir. Foundersuite inclut également les outils Pitch Deck Hosting et Investor Update pour aider à la sensibilisation et aux relations avec les investisseurs. En savoir plus sur Foundersuite

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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. En savoir plus sur Contactually

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Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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CRM facile à utiliser proposant une gestion intégrée des contacts, e-mails, calendriers, documents et tâches avec QuickBooks, Outlook et Google Sync. 99 dollars par utilisateur avec mises à jour gratuites.
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée qui regroupe la gestion de tous les contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes et tâches. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. Pour cette raison, ce logiciel CRM facile à utiliser comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! En savoir plus sur InfoFlo

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Creatio CRM pour le secteur financier propose un CRM primé, une grande variété d'applications financières et des outils sans code de qualité professionnelle.
Creatio CRM pour le secteur financier offre un CRM (Customer Relationship Management) primé, une grande variété d'applications financières et une liberté illimitée d'innovation avec des outils de développement sans code. Creatio CRM permet aux sociétés financières de rationaliser et d'automatiser les flux de gestion des leads, d'exécuter des campagnes de marketing multicanal à plusieurs étapes, de créer des modèles de notation et de qualification intelligents avec des outils de machine learning et d'IA et bien plus encore. Avec les outils sans code de Creatio, vous pouvez faire jusqu'à reproduire l'ADN de votre entreprise sous forme numérique. En savoir plus sur Creatio CRM

Fonctionnalités

  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
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  • Suivi des relations
  • Gestion des pipelines
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  • Gestion des contacts
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance. En savoir plus sur Redtail CRM

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Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. En savoir plus sur Unanet AE

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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Surefire is recognized as the mortgage industry's most-relied-upon provider of marketing automation and creative content solutions.
Surefire CRM and Mortgage Marketing Engine helps thousands of mortgage professionals win new business, drive repeat business, and earn the right to referral business. With intuitive, set-it-and-forg et-it workflows and award-winning content, mortgage professionals can effortlessly maintain and deepen their connections with borrowers, recruits, members, brokers, and real estate agents all through one powerful platform. En savoir plus sur Surefire CRM

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MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts. En savoir plus sur MyCRMDashboard

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Assistant personnel intelligent pour les équipes commerciales.
Vymo est un assistant personnel intelligent et enrichi en IA pour les équipes commerciales aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie, dans des secteurs tels que la banque, l'assurance et la pharmacie, mais sans y être limité. Vymo détecte automatiquement les activités de l'agent et prédit les prochaines meilleures actions. Il a été en mesure d'améliorer les indicateurs de productivité (taux de conversion, TAT, engagement, etc.) de plus de 30 % en deux trimestres pour plus de 50 grandes entreprises. En savoir plus sur Vymo

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Prenez le contrôle de vos contacts et trouvez meilleures opportunités.
Covve vous aide à améliorer significativement le développement de votre entreprise. Enrichissez et maintenez automatiquement vos contacts à jour, cartographiez et identifiez mieux les points forts et les points faibles de votre réseau, partagez en privé des contacts avec vos collègues et accédez à de nouvelles opportunités. Covve est très facile et rapide à installer, vous pouvez commencer en quelques minutes. En savoir plus sur Covve App

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Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social. En savoir plus sur Total Expert

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Une plateforme CRM financière 6-en-1 complète facile à utiliser qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser. En savoir plus sur FLG

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Backstop Solutions propose des solutions de productivité basées sur le cloud pour les investisseurs institutionnels et autres gestionnaires d'actifs.
Le CRM de Backstop est une plateforme logicielle basée sur le cloud primée qui permet aux sociétés d'investissement institutionnel et aux gestionnaires d'actifs alternatifs de devenir opérationnelleme nt plus efficaces et plus productifs. Plus de 800 clients utilisent Backstop pour centraliser des données qualitatives et quantitatives afin de prendre en charge la gestion de la recherche, la gestion de portefeuille, la mobilisation de capitaux et les relations avec les investisseurs. En savoir plus sur Backstop

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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com

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Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
Shape CRM vous aide à gérer votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Le logiciel Shape basé sur le cloud propose des dizaines d'outils conçus pour gérer et automatiser votre marketing et vos promotions en ligne par e-mail et SMS, collecter et gérer des leads à partir de sources en ligne, organiser des pipelines de vente, gérer les prospects et les clients, créer et envoyer des documents professionnels en ligne, accepter des paiements en ligne, générer des rapports personnalisés et automatiser les tâches administratives quotidiennes. Shape est l'un des logiciels CRM les plus flexibles du marché. En savoir plus sur Shape

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Seeking Alpha est la plus grande communauté d'investisseurs au monde. L'objectif est simple : Pour vous aider à devenir un meilleur investisseur.
Seeking Alpha est la plus grande communauté d'investisseurs au monde. L'objectif est simple : Pour vous aider à devenir un meilleur investisseur. Quels que soient vos besoins en matière d'investissem ent, cette solution vous propose des recherches d'actions indépendantes et équilibrées, des outils d'analyse fondamentale, des débats participatifs ou des données de marché exploitables. En tant que membre, vous pouvez lier votre portefeuille pour obtenir des sélections d'actions personnalisées, des alertes et des mises à jour ou rejoindre l'un des services spécialisés pour obtenir des idées de négociation exclusives en temps réel. En savoir plus sur Seeking Alpha

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