121 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine... En savoir plus sur HubSpot CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution... En savoir plus sur Onpipeline

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
monday.com est un excellent logiciel de CRM conçu pour les institutions financières de toutes tailles. Gardez une trace des coordonnées de vos clients, de l'historique des transactions... En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Le suivi de vos finances, de vos leads et de l'ensemble de votre processus de vente n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM flexible et performant qu'est Pipedrive.... En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open... En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research,... En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique... En savoir plus sur Freshworks CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients.... En savoir plus sur User.com

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un système de gestion des comptes, des tableaux de bord des performances et des outils de soutien pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
A powerful online CRM system to manage sales & marketing activities for your business. Integrated, highly configurable, easy to use.
Apptivo's online CRM system is a powerful tool to manage your sales, marketing, and much more. CRM sits at the core of Apptivo's integrated suite of business apps, providing a complete suite to tools to gain a 360 view of your customer. Our CRM includes lead management, an opportunity pipeline with intuitive dashboards, and flexible workflow tools including marketing automation. Everything is completely accessible from your Android or iOS device and integrated with Office365 & G Suite.
Apptivo's online CRM system is a powerful tool to manage your sales, marketing, and much more. CRM sits at the core of Apptivo's integrated suite of business apps, providing a complete suite to...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR LES PLANIFICATEURS FINANCIERS INDÉPENDANTS ET LES CONSEILLERS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail.
IDÉAL POUR LES PLANIFICATEURS FINANCIERS INDÉPENDANTS ET LES CONSEILLERS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes,...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité.
Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité. Conservez une trace de toutes vos communications et tous les documents en lien avec les clients en un seul endroit. Suivez les nouveaux contrats et gérez les projets des clients au sein d'une plateforme tout-en-un. Partagez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations pour la confidentialité et la sécurité. Conçu pour les appareils Apple ; intégration à Apple Mail, partage avec Apple Contacts et iCal, compatible avec Reminders, Siri et plus encore.
Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité. Conservez une trace de toutes vos communications...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
La solution CRM abordable pour les services financiers afin de gérer efficacement vos relations clients et stimuler la croissance des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems est la sélection naturelle pour le secteur des services financiers, offrant une solution puissante, mais facile à utiliser pour suivre et gérer vos ventes. Conçu pour les petites et moyennes entreprises travaillant B2B, ce CRM abordable comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder le contrôle de vos relations clients et stimuler la croissance des ventes. Avec toutes vos données en un seul endroit, le CRM permet une collaboration efficace de l'équipe et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques.
Le CRM de Really Simple Systems est la sélection naturelle pour le secteur des services financiers, offrant une solution puissante, mais facile à utiliser pour suivre et gérer vos ventes. Conçu pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Maximizer CRM for Financial Advisors est livré avec de nombreux outils pour organiser votre cabinet, simplifier la conformité et vous aider à vous préparer à une croissance future. Offrez un service client exceptionnel avec une solution CRM conçue pour l'ensemble de votre cabinet.
Maximizer CRM for Financial Advisors est livré avec de nombreux outils pour organiser votre cabinet, simplifier la conformité et vous aider à vous préparer à une croissance future. Offrez un service...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les mouvements déclenchés par le comportement dans le pipeline et les rappels de tâches. Focus sur la croissance des revenus, pas la saisie de données. Mieux encore, les analyses d'amoCRM suivent votre croissance et mesurent votre retour sur investissement. Évaluer les performances du gestionnaire de compte avec le suivi des objectifs, faire pivoter votre stratégie avec des rapports qui aident à identifier les goulots d'étranglement. Vendez facilement et intelligemment avec amoCRM !
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Logiciel pour lever des capitaux privés, d'amorçage, d'investissement privé et de risque. Foundersuite fournit d'excellents outils de CRM pour investisseurs, de bases de données pour investisseurs et de mise à jour pour investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Foundersuite fabrique des logiciels pour augmenter le capital et gérer les investisseurs. La gamme de produits de Foundersuite inclut le CRM pour investisseurs leader du secteur. Ce CRM se trouve en haut d'une base de données de plus de 141 000 investisseurs pour vous aider à construire votre entonnoir. Foundersuite inclut également les outils Pitch Deck Hosting et Investor Update pour aider à la sensibilisation et aux relations avec les investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter)....

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
CRM facile à utiliser proposant une gestion intégrée des contacts, e-mails, calendriers, documents et tâches avec QuickBooks, Outlook et Google Sync. 99 dollars par utilisateur avec mises à jour gratuites.
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée qui regroupe la gestion de tous les contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes et tâches. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. Pour cette raison, ce logiciel CRM facile à utiliser comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur !
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Une plateforme CRM financière 6-en-1 complète facile à utiliser qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Backstop Solutions propose des solutions de productivité basées sur le cloud pour les investisseurs institutionnels et autres gestionnaires d'actifs.
Le CRM de Backstop est une plateforme logicielle basée sur le cloud primée qui permet aux sociétés d'investissement institutionnel et aux gestionnaires d'actifs alternatifs de devenir opérationnellement plus efficaces et plus productifs. Plus de 800 clients utilisent Backstop pour centraliser des données qualitatives et quantitatives afin de prendre en charge la gestion de la recherche, la gestion de portefeuille, la mobilisation de capitaux et les relations avec les investisseurs.
Le CRM de Backstop est une plateforme logicielle basée sur le cloud primée qui permet aux sociétés d'investissement institutionnel et aux gestionnaires d'actifs alternatifs de devenir...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une CRM convergée riche en fonctionnalités et cependant extrêmement facile à utiliser, d'un prix abordable. Ses fonctionnalités sont optimisées pour les PME qui ne disposent pas de budgets importants pour intégrer ou payer des modules complémentaires coûteux.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
CRM solution for financial advisors with total customization, efficient workflows, excellent support and key integrations.
Junxure is a CRM built for advisors, by advisors. Trusted by over 1400 wealth management firms since 2000. Powerful workflow automations, robust integrations and 98% customer satisfaction.
Junxure is a CRM built for advisors, by advisors. Trusted by over 1400 wealth management firms since 2000. Powerful workflow automations, robust integrations and 98% customer satisfaction.

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
An All-in-One Sales, CRM Marketing Automation platform for Insurance Agents to help them save time and accelerate growth.
All in one integrated System to optimize and grow your agency. An Add-on to any Agency Management System that helps Agents with sales, engagement, analytics, and mobility. Insurance Agents/Support Teams utilize InsuredMines Agency Portal and Mobile App to manage clients & prospects, offering an omnichannel presence and last-mile connectivity.
All in one integrated System to optimize and grow your agency. An Add-on to any Agency Management System that helps Agents with sales, engagement, analytics, and mobility. Insurance Agents/Support...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçue dans cet objectif. Avec une équipe de mise en œuvre qui intègre les clients sur la plateforme, ainsi qu'une équipe de gestion de compte qui les accompagne dans leur développement. Les créateurs de DealCloud viennent du monde de la gestion des fortunes et de la banque d'investissement, et comprennent donc ce dont les clients ont besoin pour exécuter une transaction.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Cool Life CRM propose une solution marketing complète associée à un système complet de gestion du cycle de vie des relations fournissant des informations précieuses.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités commerciales. Cool Life CRM tient compte des différentes approches en matière de gestion client des entreprises spécialisées telles que les cabinets de services financiers, les associations professionnelles, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, etc. La solution répond à ces besoins uniques à l'aide d'un logiciel rapide, intuitif et sécurisé. Un logiciel vraiment "cool", selon les clients eux-mêmes.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Create awesome experiences for your customers and grow your business faster with the Centra Hub CRM solution for financial services.
Centra Hub CRM is a cloud-based CRM software which helps business of all sizes to nurture leads and analysis the performance metrics. It offers multi-channel support and allows businesses to connect with customers via email, phone, live chat, and social media. Centra Hub CRM caters to 1000+ customers across a wide range of industries, including distribution, manufacturing, retail, and more.
Centra Hub CRM is a cloud-based CRM software which helps business of all sizes to nurture leads and analysis the performance metrics. It offers multi-channel support and allows businesses to connect...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de capitaux, etc.
Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de capitaux, etc.
Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
FPS GOLD Core Banking répond à tous les besoins bancaires. Gestion des relations, caissier, dépôts, prêts, comptabilité, reporting, etc.
Tirez parti d'un emplacement centralisé qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre institution un réel avantage concurrentiel. Grâce à la gestion des relations, des caissiers, des nouveaux comptes, des services de dépôt, des prêts, de la comptabilité et des rapports, FPS GOLD Core Banking vous permet de faire face à la concurrence, de générer des revenus et de développer votre activité. Après plus de 50 ans d'expérience dans le secteur financier, l'éditeur est réputé pour son service client haut de gamme et a noué des relations étroites avec ses clients.
Tirez parti d'un emplacement centralisé qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre institution un réel avantage concurrentiel. Grâce à la gestion des relations, des caissiers, des...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Pour le B2C, le B2B, les services ou les groupes : BSI CRM s'adapte à votre entreprise, à vos processus et à votre environnement informatique et non l'inverse.
Souhaitez-vous un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide de manière transparente dans les domaines des ventes, du marketing et des services ? Ou un outil de CRM agile que vous pouvez utiliser rapidement et de manière ciblée ? BSI CRM combine les deux, grâce à sa structure strictement modulaire et à sa technologie ouverte. Pour le B2C, le B2B, les services ou les groupes : BSI CRM s'adapte à votre entreprise, à vos processus et à votre environnement informatique et non l'inverse. Cela vous donne une vision claire et complète des données et du comportement des clients à tout moment, dans tous les services et pour tous les points de contact.
Souhaitez-vous un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide de manière transparente dans les domaines des ventes, du marketing et des services ? Ou un outil de CRM agile que vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Gérez la levée de fonds, la diligence raisonnable et les portefeuilles. Pour les gestionnaires de fonds d'actifs alternatifs et les investisseurs institutionnels.
AIM, solution de capital privé sur la plateforme Salesforce, vous permet de consolider vos données dans un système central unique pour l'efficacité opérationnelle et l'optimisation des workflows afin de s'adapter en fonction de la croissance. AIM est compatible Lightning avec une interface utilisateur claire et simple conçue pour la facilité d'utilisation et la rapidité. Avec AIM, vous obtenez la base nécessaire pour créer votre solution technologique à l'échelle de l'entreprise afin de tirer parti de la puissance de vos données et de vous donner un avantage informationnel vous permettant de prendre des années d'avance sur vos concurrents.
AIM, solution de capital privé sur la plateforme Salesforce, vous permet de consolider vos données dans un système central unique pour l'efficacité opérationnelle et l'optimisation des workflows afin...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Empowers Alternatives fund managers to manage their investments and their entire investor base in a single, cutting-edge portal.
AtomInvest provides next generation technology systems for alternative investment managers, enabling them to efficiently manage both their investments and investor base, across a single software solution. The software provides functionality and workflows for fund managers to supercharge portfolio management and deal sourcing, while streamlining their investor journeys across fundraising, onboarding and client reporting.
AtomInvest provides next generation technology systems for alternative investment managers, enabling them to efficiently manage both their investments and investor base, across a single software...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations
Financial adviser CRM software solution that helps keep a history of all interactions with clients.
We work with you to ensure we are helping your business succeed the best it can with your daily activities. We are here to help save you time and money, and let you do what you do best, help your clients! 100% Guaranteed! Get started today!
We work with you to ensure we are helping your business succeed the best it can with your daily activities. We are here to help save you time and money, and let you do what you do best, help your...

Fonctionnalités

  • Gestion des ressources
  • Suivi des frais
  • Gestion des leads
  • Alertes de compte
  • Automatisation du marketing
  • Suivi des relations