83 résultats
Les applications cloud Ethics de Convercent incluant des outils tels que la ligne d'assistance et la gestion des cas pour centraliser votre gestion des enquêtes. En savoir plus sur Convercent
le cloud Ethics de Convercent offre un lieu centralisé pour stocker tous les documents d'enquête. Le cloud Ethics comprend : ligne d'assistance et gestion de cas, campagnes, gestion des stratégies et divulgations qui centralisent vos données dans des rapports faciles à comprendre et à interpréter. Le cloud fournit des analyses en temps réel pour vous donner un aperçu sans précédent de la santé éthique de votre organisation. Les clients mondiaux incluent Microsoft, WeWork, Rio Tinto et bien d'autres encore. En savoir plus sur Convercent

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Les enquêtes sur les incidents de sécurité peuvent être réduites de quelques mois à quelques semaines ou moins, avec une attention beaucoup plus particulière sur la qualité des résultats. En savoir plus sur Sofvie
Gagnez des heures de gestion d'enquêtes sur les incidents de santé et de sécurité, supprimez les retards au démarrage et concentrez-vous sur les résultats de qualité. Éliminez le retard lié aux enquêtes sur les incidents pour une mise en œuvre accélérée des contrôles. Les données sont stockées et triées dans un emplacement central, éliminant ainsi le besoin d'efforts administratifs inutiles. Les durées d'enquête sont réduites de quelques mois de collecte de données à quelques semaines ou moins, avec une attention beaucoup plus grande portée sur la qualité des résultats. En savoir plus sur Sofvie

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Un logiciel d'enquête juridique de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Gestion des incidents entièrement intégrée, CAO, RMS, administration pénitentiaire, patrouille mobile, arrestation et réservation, reporting de conformité, etc.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité publique, des incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre. Les petites et moyennes agences font confiance à Omnigo pour réduire le crime, assurer la sécurité des agents, assurer la conformité de votre agence et améliorer la productivité du personnel. Grâce aux fonctionnalités de CAO, de RMS, d'administration pénitentiaire, d'intervention d'urgence, de patrouille mobile, de recherche permanente, d'analyse performante, etc., Omnigo est la solution la plus performante pour le maintien de l'ordre public. En savoir plus sur Omnigo

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Cerebral

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Avec plus de 100 partenariats d'intégration, les capacités de personnalisation et une large gamme de services sont disponibles avec SmartAdvocate. Les options commencent par la signature électronique, le logiciel de comptabilité, les SMS et les services de récupération des dossiers médicaux. De nouvelles intégrations sont continuellement introduites et il est possible de créer des intégrations personnalisées avec des fournisseurs utilisés avant de commencer avec SmartAdvocate, ce qui permet une personnalisation en constante croissance. En savoir plus sur SmartAdvocate

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Téléchargez, traitez et examinez les données e-discovery, puis filtrez et recherchez facilement des documents afin d'identifier les données pertinentes. Sur site ou dans le cloud.
Simplifiez votre e-discovery grâce à ces outils de traitement et d'examens faciles à utiliser. Téléchargez, traitez et examinez facilement les données e-discovery. Traitez vos données avec le logiciel sur site et basé sur le cloud de CloudNine, afin de réduire considérablement les coûts globaux du traitement e-discovery. Version d'essai gratuite de 30 jours sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur CloudNine

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Le logiciel d'investigation des employés Veriato fournit les réponses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées.
Le logiciel d'investigation des employés Veriato fournit les réponses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées. Veriato Investigator a été conçu pour les petites entreprises. Le logiciel peut être installé en 10 minutes à peine et ne nécessite aucune infrastructure informatique. En savoir plus sur Veriato Investigator

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate.
Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre vos collaborateurs. Mais vous pouvez contrôler la façon dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une solution de gestion des relations entre collaborateurs conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer de manière cohérente les problèmes entre vos employés. Ce logiciel vous offre l'expertise dont vous avez besoin pour intégrer les bonnes pratiques à vos processus, car dans le monde d'aujourd'hui, faire les choses correctement est votre seule option. En savoir plus sur HR Acuity

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique.
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Collectez des entretiens d'enquête, des preuves et des documents pertinents dans un emplacement centralisé pour une meilleure gestion des cas.
Le logiciel de gestion des cas et des enquêtes de Resolver vous permet de recueillir des résumés sur les incidents et les enquêtes, des entretiens, des preuves, des documents pertinents, des liens et plus encore, le tout dans un emplacement centralisé. Gérez efficacement les charges de travail de l'enquêteur avec une vision claire des cas auxquels ils sont affectés, du nombre de cas ouverts et depuis quand ils sont actifs. Avec ces données, votre équipe aura les connaissances nécessaires pour réduire le nombre d'enquêtes futures et protéger votre organisation contre les risques. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises. En savoir plus sur FormDocs

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Système QHSE risques et conformité intégré de renommée mondiale. Utilisé dans plus de 200 pays par plus d'un million d'utilisateurs sous licence. Comprend un système BI complet.
Logiciel QHSE risques et conformité web primé à de nombreuses reprises. Plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 200 pays. Utilisé par des PME comme par des entreprises du Fortune 500. Fonctionnalités entièrement centralisées dans une application, pas de modules. BI et applications hors-ligne. * Gestion des incidents et des actions * Risques et conformité * Programmes, projets, tâches * Gestion des blessures, demandes d'indemnisation * Performance RH * Documents contrôlés * Gestion des fournisseurs * Système de formation et d'e-learning * Système de business intelligence * Applications hors ligne, mobilité totale * Générateur de formulaires électroniques En savoir plus sur Integrum

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Doté du plus grand moteur de recherche de personnes au monde, Pipl est l'outil idéal pour savoir qui se cache derrière une adresse e-mail, un nom d'utilisateur de réseaux sociaux ou un numéro de téléphone.
Le moteur de recherche de personnes PIPL facilite la recherche d'une personne à partir de son adresse e-mail, son âge, son profil sur les réseaux sociaux et son numéro de téléphone. Il suffit de lancer une recherche sur une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un nom et adresse ou un nom d'utilisateur pour obtenir ou vérifier les données de contact d'une personne, ses profils de réseaux sociaux et l'intitulé de son poste. PIPL Pro propose : 1) Recherches illimitées en utilisant le nom, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone. 2) Plus d'un milliard de numéros de téléphone (mobiles pour la plupart) dans les résultats de recherche. 3) La plus grande couverture d'adresses e-mail dans le monde entier. En savoir plus sur Pipl

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Les outils d'enquête et de recherche de données de Tracers vous aident à trouver les informations clés disponibles uniquement dans les dossiers publics et personnels.
Les forces de l'ordre et les enquêteurs font confiance à Tracers pour leur fournir des données depuis plus de vingt-deux ans. Les enquêteurs ont besoin d'informations critiques pour résoudre les affaires. Comme pour reconstituer un puzzle, Tracers combine des dossiers d'informations publiques avec des ensembles de données autodéclarées pour vous donner accès à des personnes, des adresses et des numéros de téléphone, des véhicules, des entreprises, des biens, des privilèges, des jugements, des faillites, des expulsions, des permis, des associés et bien plus encore. En savoir plus sur Tracers

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Helping Security Teams, Enterprises, and MSSPs Prioritize and Respond to What Really Matters.
DFLabs is a pioneer and recognized global leader in Security Orchestration, Automation, and Response (SOAR) technology. The companys management team has helped shape the cyber security industry, which includes co-editing several industry standards such as ISO 27043 and ISO 30121. Its flagship product, IncMan SOAR, is multi-patented, and it has been adopted by Fortune 500 and Global 2000 organizations worldwide. DFLabs has operations in EMEA Americas and APAC. En savoir plus sur IncMan SOAR

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
VisiumKMS is a world-class comprehensive suite of PSM, EHS, Quality, and Operational Risk Management applications.
VisiumKMS automates incident management business processes. We understand the business process, workflow and all aspects of the incident management process beginning with event identification, analysis, route calls analysis, lessons learned and corrective action, preventive action management. VisiumKMS Investigator module enables the collection, analysis and identification of root cause and lessons learned and aides in the creation of recommendations. En savoir plus sur VisiumKMS

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes.
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes. En savoir plus sur RealityCharting

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Serious investigation case management software for specialized and multi-jurisdictional investigation units.
CASE CLOSED SOFTWARE™ is the best investigation management system available. Our web-based case management software is uniquely designed for specialized and multi-jurisdictional agencies. Case Closed is CJIS-Compliant and available both on our über-secure cloud or on your own servers. This is the gold-standard for investigation case management. Clients include Federal Agencies, State Governments, Investigative Task Forces, Anti-Human Trafficking Teams, and many, many more. En savoir plus sur Case Closed

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Le logiciel d'enquête i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience.
Le logiciel d'enquête i-Sight est une solution web pour gérer vos enquêtes. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les enquêtes sur la fraude, les relations des employés, l'éthique, la confidentialité, la conformité, la sécurité et la santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur i-Sight

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Web-based solution designed to streamline the process of managing investigations.
Whether you're a small private investigation agency or large, established organization, CROSStrax includes all the tools you'll need to easily and efficiently manage your investigative business. CROSStrax is an affordable, cloud-based case management application designed to streamline the investigation process from start to finish. CROSStrax will assist your investigation business in becoming more organized, efficient, and profitable with less effort. En savoir plus sur CROSStrax

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.) En savoir plus sur Presynct_OnDemand

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Enrichissez vos programmes de sécurité et de conformité.
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Elle est conçue pour aider à gérer les processus de QHSE des entreprises dynamiques modernes. ITRAK 365 vise à rationaliser les processus de collecte de données et de reporting avec un haut degré de précision afin de permettre aux entreprises d'assurer leur conformité à des réglementations de sécurité de plus en plus strictes. En savoir plus sur ITRAK 365

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Safety software tools that save time, prevent accidents and simplify compliance with OSHA requirements; easily and efficiently.
ZeraWare streamlines safety management functions, saves time, ensures OSHA compliance and prevents accidents. OSHA injury recordkeeping forms are filled in for you automatically: no errors or violations. Be notified in advance when required safety training is due by person, job title and topic: no oversight. Manage the results of safety inspections and accident investigations with ease and precision. Track safety functions. Ensure OSHA compliance. Fix problems with safety software precision. En savoir plus sur ZeraWare Safety Software

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
SAFE ensures the right Physical Identities - i.e. employees, contractors, vendors, visitors - are properly authenticated.
SAFE ensures the right Physical Identities - i.e. employees, contractors, vendors, visitors - are properly authenticated. En savoir plus sur HID SAFE

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Network Investigation and Post-Breach Analysis
Enterprise provides deep visibility into live data directly at the endpoint, helping you conduct faster, more targeted enterprise-wide post-breach, HR and compliance investigations in a single, robust solution. With Enterprise, you can respond quickly, remotely and discreetly while maintaining chain of custody, and facilitate focused forensic investigations and post-breach analysis, without interruption to business operations. En savoir plus sur Forensic Toolkit (FTK)

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Anti-money laundering and anti-financial crime solutions. End-to-end CDD, transaction monitoring, case management and reporting.
We help you protect the integrity of your financial institution and achieve compliance with the most effective and efficient suite of anti-money laundering and anti-financial crime solutions. We offer end-to-end CDD/KYC, transaction monitoring, case management, regulatory reporting, and management insights. Available on-premises or as a service. En savoir plus sur Oracle AML and Financial Crime Compliance Management

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Logiciel reconnu de gestion d'enquêtes, utilisé par certaines des plus grandes agences publiques et fédérales des États-Unis.
Column Case Investigative est une solution logicielle qui permet aux entreprises (de plus de 500 employés) d'accroître l'efficacité de leur gestion des enquêtes. Les fonctions de Column Case Investigative incluent l'automatisation du flux de travail, l'accès basé sur les rôles, des intégrations système, la gestion de contenu et de preuves, la visualisation de données, le reporting et l'analytique pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts et augmenter la visibilité du traitement des enquêtes. En savoir plus sur Column Case Management

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences.
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur QM10

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Plateforme sur cloud entièrement consultable pour explorer et contrôler vos enquêtes et vos preuves avec des fonctions de reporting et des analyses.
Une plateforme cloud accessible et sécurisée offrant une gestion en temps réel de vos enquêtes, incidents, preuves et cas, permettant une prise de décision au niveau stratégique. En savoir plus sur Investigation Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Network Traffic Analysis for a Secure Enterprise
ExtraHop Reveal(x), network traffic analysis for the enterprise, provides complete east-west visibility, real-time threat detections backed by machine learning, and guided investigation workflows that simplify detection and response so you can secure your enterprise with confidence and speed. En savoir plus sur Reveal(x)

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Logiciel de gestion des enquêtes et des renseignements ; soigneusement conçu, un outil éprouvé utilisé par les principales agences d'enquête.
X-FIRE (prononcé crossfire) est parmi les meilleurs logiciels de gestion des cas d'enquête d'Agnovis pour les forces de l'ordre et la police. Conçu en pensant à l'enquêteur, X-FIRE est l'outil idéal pour prendre en charge les enquêtes majeures, de l'incident initial à la divulgation judiciaire. La solution X-FIRE est complète, puissante et abordable. X-FIRE prend en charge les systèmes de base de données Microsoft SQL Server, Oracle et MySQL. En savoir plus sur X-FIRE

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Puissant logiciel de gestion des enquêtes pour les entreprises et les unités d'enquête. Améliorez vos résultats pour vos clients.
Puissant logiciel de gestion des enquêtes pour les entreprises et les unités d'enquête. Améliorez vos résultats pour vos clients. Économisez jusqu'à 20 % sur vos coûts internes de gestion des dossiers. Améliorez vos communications externes avec vos clients et décrochez plus de contrats. PCMS est utilisé par les unités spéciales d'enquête ainsi que par les petites, moyennes et grandes sociétés d'enquête. À la différence d'autres produits, le PCMS passera avec vous d'un enquêteur à 300 ou plus. En savoir plus sur Polonious

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Tools for national law enforcement to facilitate collaboration in detecting potential threats and investigating criminal events.
Tools for national law enforcement to facilitate collaboration in detecting and interdicting potential criminal and security threats and investigating and resolving sophisticated criminal events. En savoir plus sur GuideSTAR

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Our solution allows you to manage your cases, instruct agents, communicate with your clients, and stay on track of cases.
Our powerful case management software allows you and your team to effectively manage thousands of investigation cases whilst enabling seamless communication between your staff, clients and investigators. Our software is being used by some of the UK's leading private investigation companies. To see if it will benefit you and your business try out our demo to see it in action. En savoir plus sur IMS

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Case and investigation management platform that is designed to manage dispatches, records, evidence, analytics, and more.
Case and investigation management platform that is designed to manage dispatches, records, evidence, analytics, and more. En savoir plus sur Kaseware

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente (juridiques, financiers et professionnels).
Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente - Data rooms virtuelles - Extranets juridiques - Partage de fichiers sécurisé - Prise en charge des litiges - Regroupement électronique - Automatisation des processus - Collaboration En savoir plus sur Safelink

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Gérez plusieurs programmes de réclamation, de l'enquête à la résolution, au sein d'un flux de travail cohérent et personnalisable.
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de ligne d'assistance d'envergure internationale, de conversations en face à face ou même d'incidents signalés via des questionnaires dans le système de gestion PolicyTech. Gérez plusieurs programmes de réclamation du début à la fin grâce à des flux de travail cohérents et personnalisables, tout en vous aidant de l'analytique robuste pour générer des rapports et consulter les tendances au sein de votre entreprise. En savoir plus sur EthicsPoint

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
A central platform to rapidly Extract, Analyse and Report on data from 1,000s of digital devices.
An all-in-one Digital Forensics platform that enables organisations to extract, analyse and create court-ready reports on data from a range of devices including PCs, laptops, mobile phones, removable media, and smart devices. En savoir plus sur Detego Digital Forensics

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
D3 SOAR est une plateforme dotée d'un module MITRE ATT&CK entièrement intégré, pour améliorer les renseignements sur les menaces, la surveillance et la chasse.
D3 SOAR est une plateforme dotée d'un module MITRE ATT&CK entièrement intégré. D3 Security aide les équipes SOC à devenir des chasseurs de menaces avec des flux de travail rationalisés et des économies de coûts annuelles de plusieurs centaines de milliers de dollars. Avec D3 SOAR, vous pouvez unifier les équipes au-delà des frontières et des fonctions professionnelles : gérez facilement tous les incidents et cas, collaborez sur des enquêtes juridiques et de sécurité complexes, effectuez des analyses post-incident, obtenez des analyses exploitables et générez automatiquement des rapports sur les progrès réalisés pour améliorer continuellement votre sécurité. En savoir plus sur D3 SOAR

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi.
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi. En savoir plus sur LaborForce

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Plateforme de renseignement et d'enquête avec une gamme de fonctionnalités avancées de gestion de données, de flux de travail et d'indexation intelligente.
Une plateforme complète d'enquête et de renseignement qui soutient la gestion de votre enquête depuis la capture du rapport d'incident initial jusqu'à la présentation de la preuve au tribunal. XIM fournit un environnement collaboratif et sécurisé dans lequel mener différents types d'enquêtes. Avec son interface simplifiée, ses fonctionnalités collaboratives et ses capacités d'intelligence intégrées, XIM est parfaitement adapté à une variété de genres d'organisations et de situations d'enquête. En savoir plus sur XIM

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Ontic empowers physical security teams to proactively and continually assess, collaborate and act on more threats to keep people safe.
Ontic is the first protective intelligence software company to digitally transform how Fortune 500 and emerging enterprises proactively address physical threat management to protect employees, customers and assets. Ontic’s SaaS-based platform collects and connects threat indicators to provide a comprehensive view of potential threats while surfacing critical knowledge so companies can assess and action more to maintain business continuity and reduce financial impact. En savoir plus sur Ontic

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule.
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule. En savoir plus sur ScenePD

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Virtual Case Management is an online case management software, used by investigators, analysis, attorneys, claims adjusters... etc.
Virtual Case Management is an online case management software, used by investigators, analysis, attorneys, claims adjusters...etc. Allow staff, vendors and clients to collaborate over cases securely. Integrated Email, IM, Reports with integrated billing, Invoicing, QuickBooks Integration, Collections Module, Appointment/Reminder setting, Document Management, Biometric Access and much more... En savoir plus sur VCM

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département. En savoir plus sur FireFiles

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Investigation management software specialized for tracking different types of crimes.
Specialized software for internal affairs, training, equipment, uniforms, SWAT teams, death investigations, traffic complaints, follow-up tracking, domestic violence, robberies, burglaries and sex crimes. En savoir plus sur Investigative Software

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Keeps track of all records relating to everything involved in a law enforcement investigation.
Keeps track of all records relating to everything involved in a law enforcement investigation. En savoir plus sur Police Investigation Software

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Online video monitoring, recording, archiving and case management tool for law enforcement agencies.
Online video monitoring, recording, archiving and case management tool for law enforcement agencies. En savoir plus sur VideOversight

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation.
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation. En savoir plus sur Times Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des cas
  • Gestion des admissions