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Les applications cloud Ethics de Convercent incluant des outils tels que la ligne d'assistance et la gestion des cas pour centraliser votre gestion des enquêtes. En savoir plus sur Ethics and Compliance Cloud
le cloud Ethics de Convercent offre un lieu centralisé pour stocker tous les documents d'enquête. Le cloud Ethics comprend : ligne d'assistance et gestion de cas, campagnes, gestion des stratégies et divulgations qui centralisent vos données dans des rapports faciles à comprendre et à interpréter. Le cloud fournit des analyses en temps réel pour vous donner un aperçu sans précédent de la santé éthique de votre organisation. Les clients mondiaux incluent Microsoft, WeWork, Rio Tinto et bien d'autres encore. En savoir plus sur Ethics and Compliance Cloud

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Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Un logiciel d'enquête juridique de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

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Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Workforce Behavior Analytics

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Gestion des incidents entièrement intégrée, CAO, RMS, administration pénitentiaire, patrouille mobile, arrestation et réservation, reporting de conformité, etc.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité publique, des incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre. Les petites et moyennes agences font confiance à Omnigo pour réduire le crime, assurer la sécurité des agents, assurer la conformité de votre agence et améliorer la productivité du personnel. Grâce aux fonctionnalités de CAO, de RMS, d'administration pénitentiaire, d'intervention d'urgence, de patrouille mobile, de recherche permanente, d'analyse performante, etc., Omnigo est la solution la plus performante pour le maintien de l'ordre public. En savoir plus sur Omnigo

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Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Avec plus de 100 partenariats d'intégration, les capacités de personnalisation et une large gamme de services sont disponibles avec SmartAdvocate. Les options commencent par la signature électronique, le logiciel de comptabilité, les SMS et les services de récupération des dossiers médicaux. De nouvelles intégrations sont continuellement introduites et il est possible de créer des intégrations personnalisées avec des fournisseurs utilisés avant de commencer avec SmartAdvocate, ce qui permet une personnalisation en constante croissance. En savoir plus sur SmartAdvocate

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Téléchargez, traitez et examinez les données e-discovery, puis filtrez et recherchez facilement des documents afin d'identifier les données pertinentes. Sur site ou dans le cloud.
Simplifiez votre e-discovery grâce à ces outils de traitement et d'examens faciles à utiliser. Téléchargez, traitez et examinez facilement les données e-discovery. Traitez vos données avec le logiciel sur site et basé sur le cloud de CloudNine, afin de réduire considérablement les coûts globaux du traitement e-discovery. Version d'essai gratuite de 30 jours sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur CloudNine

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Collectez des entretiens d'enquête, des preuves et des documents pertinents dans un emplacement centralisé pour une meilleure gestion des cas.
Le logiciel de gestion des cas et des enquêtes de Resolver vous permet de recueillir des résumés sur les incidents et les enquêtes, des entretiens, des preuves, des documents pertinents, des liens et plus encore, le tout dans un emplacement centralisé. Gérez efficacement les charges de travail de l'enquêteur avec une vision claire des cas auxquels ils sont affectés, du nombre de cas ouverts et depuis quand ils sont actifs. Avec ces données, votre équipe aura les connaissances nécessaires pour réduire le nombre d'enquêtes futures et protéger votre organisation contre les risques. En savoir plus sur Resolver

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Un logiciel cloud de chronologie pour enquêteurs qui fournit des outils permettant d'examiner les preuves, d'organiser des faits et d'identifier les tendances des affaires.
L'outil cloud de CaseFleet fait passer vos enquêtes au niveau supérieur. Téléchargez des documents, des feuilles de calcul, des fichiers audio et vidéo, puis créez une chronologie des événements liés aux preuves. Utilisez des outils de filtrage et des fonctions analytiques pour découvrir des relations que vous auriez pu manquer. Avec des fonctionnalités intuitives, un cadre de sécurité robuste, une assistance de premier ordre et des sessions de formation personnalisées, CaseFleet vous aide à maîtriser les faits de votre enquête. En savoir plus sur CaseFleet

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Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate.
Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre vos collaborateurs. Mais vous pouvez contrôler la façon dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une solution de gestion des relations entre collaborateurs conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer de manière cohérente les problèmes entre vos employés. Ce logiciel vous offre l'expertise dont vous avez besoin pour intégrer les bonnes pratiques à vos processus, car dans le monde d'aujourd'hui, faire les choses correctement est votre seule option. En savoir plus sur HR Acuity

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FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite.
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte et de RH avec un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Le logiciel propose un ensemble complet de fonctionnalités, notamment un formulaire de reporting personnalisable et un système de gestion avancée des rapports, tous deux disponibles en 113 langues. FaceUp est certifié ISO 27001 et conforme au RGPD. FaceUp est conforme à la directive européenne sur les lanceurs d'alerte et au Whistleblower Protection Act. Le logiciel est approuvé par 2 700 organisations de toutes tailles à travers le monde. Découvrez FaceUp avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Le logiciel peut être configuré en cinq minutes. En savoir plus sur FaceUp Whistleblowing System

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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique.
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker

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Les enquêtes sur les incidents de sécurité peuvent être réduites de quelques mois à quelques semaines ou moins, avec une attention beaucoup plus particulière sur la qualité des résultats.
Gagnez des heures de gestion d'enquêtes sur les incidents de santé et de sécurité, supprimez les retards au démarrage et concentrez-vous sur les résultats de qualité. Éliminez le retard lié aux enquêtes sur les incidents pour une mise en œuvre accélérée des contrôles. Les données sont stockées et triées dans un emplacement central, éliminant ainsi le besoin d'efforts administratifs inutiles. Les durées d'enquête sont réduites de quelques mois de collecte de données à quelques semaines ou moins, avec une attention beaucoup plus grande portée sur la qualité des résultats. En savoir plus sur Sofvie

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Les outils d'enquête et de recherche de données de Tracers vous aident à trouver les informations clés disponibles uniquement dans les dossiers publics et personnels.
Les forces de l'ordre et les enquêteurs font confiance à Tracers pour leur fournir des données depuis plus de vingt-deux ans. Les enquêteurs ont besoin d'informations critiques pour résoudre les affaires. Comme pour reconstituer un puzzle, Tracers combine des dossiers d'informations publiques avec des ensembles de données autodéclarées pour vous donner accès à des personnes, des adresses et des numéros de téléphone, des véhicules, des entreprises, des biens, des privilèges, des jugements, des faillites, des expulsions, des permis, des associés et bien plus encore. En savoir plus sur Tracers

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Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises. En savoir plus sur FormDocs

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Système QHSE risques et conformité intégré de renommée mondiale. Utilisé dans plus de 200 pays par plus d'un million d'utilisateurs sous licence. Comprend un système BI complet.
Logiciel QHSE risques et conformité web primé à de nombreuses reprises. Plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 200 pays. Utilisé par des PME comme par des entreprises du Fortune 500. Fonctionnalités entièrement centralisées dans une application, pas de modules. BI et applications hors-ligne. * Gestion des incidents et des actions * Risques et conformité * Programmes, projets, tâches * Gestion des blessures, demandes d'indemnisation * Performance RH * Documents contrôlés * Gestion des fournisseurs * Système de formation et d'e-learning * Système de business intelligence * Applications hors ligne, mobilité totale * Générateur de formulaires électroniques En savoir plus sur Integrum

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Doté du plus grand moteur de recherche de personnes au monde, Pipl est l'outil idéal pour savoir qui se cache derrière une adresse e-mail, un nom d'utilisateur de réseaux sociaux ou un numéro de téléphone.
Le moteur de recherche de personnes PIPL facilite la recherche d'une personne à partir de son adresse e-mail, son âge, son profil sur les réseaux sociaux et son numéro de téléphone. Il suffit de lancer une recherche sur une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un nom et adresse ou un nom d'utilisateur pour obtenir ou vérifier les données de contact d'une personne, ses profils de réseaux sociaux et l'intitulé de son poste. PIPL Pro propose : 1) Recherches illimitées en utilisant le nom, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone. 2) Plus d'un milliard de numéros de téléphone (mobiles pour la plupart) dans les résultats de recherche. 3) La plus grande couverture d'adresses e-mail dans le monde entier. En savoir plus sur Pipl

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Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes.
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes. En savoir plus sur RealityCharting

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ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Enrichissez vos programmes de sécurité et de conformité.
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Elle est conçue pour aider à gérer les processus de QHSE des entreprises dynamiques modernes. ITRAK 365 vise à rationaliser les processus de collecte de données et de reporting avec un haut degré de précision afin de permettre aux entreprises d'assurer leur conformité à des réglementations de sécurité de plus en plus strictes. En savoir plus sur ITRAK 365

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Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences.
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur SOLABS QM10

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Le logiciel d'enquête i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience.
Le logiciel d'enquête i-Sight est une solution web pour gérer vos enquêtes. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les enquêtes sur la fraude, les relations des employés, l'éthique, la confidentialité, la conformité, la sécurité et la santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur Case IQ

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Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.) En savoir plus sur Presynct_OnDemand

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Détection de fraude et atténuation des risques pour les compagnies d'assurance IARD. Les projets à prix fixe sont opérationnels dans les 6 mois et augmentez votre retour sur investissement en 12 mois.
FRISS se concentre à 100 % sur la détection automatisée des fraudes et des risques pour les compagnies d'assurance IARD du monde entier. Les solutions de détection alimentées par AI pour la souscription, les réclamations et l'UES vous aident à développer votre entreprise. FRISS détecte les fraudes, atténue les risques et soutient la transformation numérique de plus de 150 assureurs dans le monde. Vous pouvez réduire votre ratio de perte, permettre une croissance rentable du portefeuille et améliorer votre expérience client. FRISS croit en des primes d'assurance honnêtes et équitables, pour tout le monde. En savoir plus sur FRISS

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Enquêtes sur le réseau et analyses après intrusion
Enterprise fournit une visibilité approfondie des données en temps réel, directement au point de terminaison. Cette solution unique et fiable vous aide à mener des enquêtes plus rapides et plus ciblées à l'échelle de l'entreprise sur les intrusions, les RH et la conformité. Grâce à Enterprise, vous pouvez réagir rapidement, à distance et discrètement, tout en maintenant la chaine de contrôle. Les enquêtes médicolégales ciblées et l'analyse après intrusion sont ainsi facilitées, sans interrompre les opérations. En savoir plus sur Forensic Toolkit (FTK)

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Logiciel reconnu de gestion d'enquêtes, utilisé par certaines des plus grandes agences publiques et fédérales des États-Unis.
Column Case Investigative est une solution logicielle qui permet aux entreprises (de plus de 500 employés) d'accroître l'efficacité de leur gestion des enquêtes. Les fonctions de Column Case Investigative incluent l'automatisation du flux de travail, l'accès basé sur les rôles, des intégrations système, la gestion de contenu et de preuves, la visualisation de données, le reporting et l'analytique pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts et augmenter la visibilité du traitement des enquêtes. En savoir plus sur Column Case Management

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Plateforme sur cloud entièrement consultable pour explorer et contrôler vos enquêtes et vos preuves avec des fonctions de reporting et des analyses.
Une plateforme cloud accessible et sécurisée offrant une gestion en temps réel de vos enquêtes, incidents, preuves et cas, permettant une prise de décision au niveau stratégique. En savoir plus sur Investigation Manager

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Logiciel de gestion des enquêtes et des renseignements ; soigneusement conçu, un outil éprouvé utilisé par les principales agences d'enquête.
X-FIRE (prononcé crossfire) est parmi les meilleurs logiciels de gestion des cas d'enquête d'Agnovis pour les forces de l'ordre et la police. Conçu en pensant à l'enquêteur, X-FIRE est l'outil idéal pour prendre en charge les enquêtes majeures, de l'incident initial à la divulgation judiciaire. La solution X-FIRE est complète, puissante et abordable. X-FIRE prend en charge les systèmes de base de données Microsoft SQL Server, Oracle et MySQL. En savoir plus sur X-FIRE

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Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente (juridiques, financiers et professionnels).
Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente - Data rooms virtuelles - Extranets juridiques - Partage de fichiers sécurisé - Prise en charge des litiges - Regroupement électronique - Automatisation des processus - Collaboration En savoir plus sur Safelink

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Gérez plusieurs programmes de réclamation, de l'enquête à la résolution, au sein d'un flux de travail cohérent et personnalisable.
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de ligne d'assistance d'envergure internationale, de conversations en face à face ou même d'incidents signalés via des questionnaires dans le système de gestion PolicyTech. Gérez plusieurs programmes de réclamation du début à la fin grâce à des flux de travail cohérents et personnalisables, tout en vous aidant de l'analytique robuste pour générer des rapports et consulter les tendances au sein de votre entreprise. En savoir plus sur EthicsPoint

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D3 SOAR est une plateforme dotée d'un module MITRE ATT&CK entièrement intégré, pour améliorer les renseignements sur les menaces, la surveillance et la chasse.
D3 SOAR est une plateforme dotée d'un module MITRE ATT&CK entièrement intégré. D3 Security aide les équipes SOC à devenir des chasseurs de menaces avec des flux de travail rationalisés et des économies de coûts annuelles de plusieurs centaines de milliers de dollars. Avec D3 SOAR, vous pouvez unifier les équipes au-delà des frontières et des fonctions professionnelles : gérez facilement tous les incidents et cas, collaborez sur des enquêtes juridiques et de sécurité complexes, effectuez des analyses post-incident, obtenez des analyses exploitables et générez automatiquement des rapports sur les progrès réalisés pour améliorer continuellement votre sécurité. En savoir plus sur D3 SOAR

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Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi.
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi. En savoir plus sur LaborForce

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Plateforme de renseignement et d'enquête avec une gamme de fonctionnalités avancées de gestion de données, de flux de travail et d'indexation intelligente.
Une plateforme complète d'enquête et de renseignement qui soutient la gestion de votre enquête depuis la capture du rapport d'incident initial jusqu'à la présentation de la preuve au tribunal. XIM fournit un environnement collaboratif et sécurisé dans lequel mener différents types d'enquêtes. Avec son interface simplifiée, ses fonctionnalités collaboratives et ses capacités d'intelligence intégrées, XIM est parfaitement adapté à une variété de genres d'organisations et de situations d'enquête. En savoir plus sur XIM

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Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule.
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule. En savoir plus sur ScenePD

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Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département. En savoir plus sur FireFiles

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Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation.
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation. En savoir plus sur Times Manager

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Services spécialisés de recherche et de préservation de preuves sur le web et les réseaux sociaux pour le secteur juridique. Rapports approfondis et rapides préparés par des analystes.
Les preuves obtenues sur les réseaux sociaux ne sont justifiables que si elles sont conservées de manière éthique et afin de préserver la chaîne de traçabilité numérique. Utilisant une technologie exclusive de recherche sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et le web profond, les analystes internes de l'éditeur localisent, collectent et préservent des preuves obtenues sur les réseaux sociaux qui échappent à la plupart des enquêteurs tout en respectant les normes éthiques les plus strictes. En savoir plus sur smiAware

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Un système cloud abordable de gestion des plaintes avec intégration CAPA complète.
Un système cloud abordable de gestion des plaintes doté de flux de travail qui automatisent les processus, de fonctionnalités CAPA intégrées, de notifications automatiques par e-mail, ainsi que de données analytiques et rapports avancés afin que vous puissiez identifier et résoudre les problèmes de manière proactive. Vous pouvez l'intégrer à d'autres modules isoTracker pour fournir un QMS complet. En savoir plus sur isoTracker Complaints Management

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Logiciel permettant aux analystes et aux enquêteurs de découvrir, visualiser et comprendre des informations contenues dans de grandes quantités de données.
Visallo aide les analystes du renseignement, les enquêteurs des forces de l'ordre et les enquêteurs dans le domaine de la fraude à produire des conclusions plus rigoureuses et défendables en les aidant à découvrir, visualiser et comprendre des relations complexes cachées dans d'énormes quantités de données. Visallo est une suite tout-en-un d'outils conviviaux de visualisation et d'algorithmes de machine learning basés sur le web, qui enrichit l'expérience et l'intuition durement acquises des enquêteurs avec des informations reposant sur des données difficilement analysables. En savoir plus sur Visallo

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EnCase Forensic est conçu pour aider les enquêteurs à rechercher et identifier des preuves potentielles sur des ordinateurs, des ordinateurs portables et des appareils mobiles.
EnCase Forensic est conçu pour aider les enquêteurs à rechercher et identifier des preuves potentielles sur des ordinateurs, des ordinateurs portables et des appareils mobiles. En savoir plus sur EnCase Forensic

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Gestion des incidents qui vous permet de "voir la situation dans son ensemble" grâce à la manipulation et à la présentation de rapports, d'incidents et de résultats de cas.
Le tableau de bord eSecurity fournit aux professionnels de la sécurité et de la sûreté un tableau de bord de contrôle pour être averti, attribuer, catégoriser et enquêter sur toutes les sources de menaces. Visualisez les facteurs de risque comme sur un ancien tableau de bord de détection ou comme une séquence chronologique, la cartographie du crime, etc., pour fournir une représentation intuitive de la menace pour une meilleure analyse. Personnalisez les champs, définissez les rôles des utilisateurs et divisez différents emplacements en groupes pour la gestion de l'entreprise. Restez connecté grâce aux notifications signalant tout nouveau rapport ou toute mise à jour. En savoir plus sur eSecurity Dashboard

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