17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de stock pharmacie hospitalière

Un logiciel d'inventaire médical permet aux structures tels que les cabinets médicaux et dentaires à avoir une meilleure gestion. Ce type d'outils facilie le suivi des stocks, les dates de péremption des médicaments, les besoins de réapprovisionnement ou encore la facturation. Cette solution fonctionne de façon centralisée : tous les stocks de médicaments et autres produits entrants sont enregistrés dans le système. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de gestion d'inventaire médical. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'inventaire médical gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de stock pharmacie hospitalière

48 résultats
mymediset est une plateforme cloud pour la chaîne d'approvisionnement des dispositifs médicaux qui fonctionne au sein de SAP®. En savoir plus sur mymediset
mymediset : une plateforme cloud pour la chaîne d'approvisionnement des dispositifs médicaux qui fonctionne au sein de SAP®. Avec des flux de travail automatisés qui permettent le réapprovisionnement et la facturation à la consommation, mymediset maximise l'efficacité. mymediset offre une visibilité totale des stocks, ce qui garantit la conformité aux règlementations et minimise le risque de rupture de stock. Avec mymediset, vous pouvez vous concentrer sur l'augmentation de votre chiffre d'affaires tout en laissant la gestion des actifs médicaux, de l'inventaire des champs de consignation aux experts. En savoir plus sur mymediset

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise (équipements médicaux, machines, consommables...) et automatise leur gestion et leur suivi. En savoir plus sur Timly
Timly simplifie la gestion des équipements médicaux. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel équipement ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Une application web de gestion de laboratoire basée sur serveur et destinée aux chercheurs en sciences de la vie pour enregistrer, gérer, partager et analyser des données scientifiques. En savoir plus sur LabCollector LIMS
LabCollector est un logiciel de gestion de laboratoires tout-en-un. S'appuyant sur des modules indépendants pouvant interagir entre eux, la solution gère une variété d'informations et de données de laboratoire utiles. Elle propose une interface collaborative à la fois abordable, extensible et personnalisable. La solution comprend également un ELN (Electronic Lab Notebook) et de nombreux autres modules complémentaires (flux de travail, surveillance des capteurs, gestion des services, etc.) qui vous permettent de créer votre propre SIL (système de gestion de l'information du laboratoire). LabCollector peut être hébergé dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur LabCollector LIMS

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel d'inventaire pour le secteur médical conçu pour le secteur des soins de santé. Scannez les articles en masse, suivez les points de vente et créez des alertes personnalisées. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources médicales de pointe vous permet de suivre les consommables, de gérer les réservations de ressources, de planifier des services et de réaliser des scans en masse afin d'accélérer le traitement. Cette application mobile entièrement intégrée facilite la mise à jour des données en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de gestion de ressources de soins médicaux. Fonctionnalité de lecture d'étiquettes RFID (Radio Frequency Identification), de code-barres et de code QR. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours afin de constater à quel point le suivi des biens est fluide. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
NetSuite aide les entreprises de soins de santé à obtenir une vision en temps réel des stocks sur tous les sites et est entièrement conforme à la loi HIPAA.
NetSuite aide les entreprises de soins de santé à obtenir une vue en temps réel des stocks sur tous les sites, y compris les médicaments et les fournitures médicales et est entièrement conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Grâce à une vue d'ensemble des stocks, les établissements médicaux peuvent réduire les coûts et les délais en optimisant les processus de réapprovisionnement et en confirmant que la bonne quantité de produits se trouve au bon endroit. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Obtenez-le gratuitement dès aujourd’hui.
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements ou tout votre matériel médical, ainsi que toutes les informations qui les concernent, y compris le lieu où ils se trouvent, le prix, la quantité, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement aujourd'hui ! Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Principales caractéristiques : - Accès via web, iPad ou iPhone - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Suivi de l'activité de l'utilisateur En savoir plus sur Sortly

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Les solutions d'inventaire Wasp sont économiques pour les PME et évolutives pour les grandes entreprises, tout en étant faciles à mettre en œuvre pour les deux.
Les solutions d'inventaire Wasp sont conçues pour les organisations de toutes tailles. De la gestion de stocks pour la petite et grande consommation à la gestion de plusieurs entrepôts pour consolider les inventaires de plusieurs fournisseurs. Augmentez considérablement votre rentabilité grâce à une approche automatisée, en temps réel et conviviale de la gestion des stocks. Éliminez les amortissements d'inventaire, effectuez rapidement des audits et arrêtez de perdre du temps à chercher des stocks perdus. En savoir plus sur InventoryCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
MRPeasy est un logiciel d'inventaire sur cloud abordable et convivial, destiné aux fabricants et distributeurs (10 à 200 employés).
Logiciel de gestion des stocks en libre-service abordable et convivial pour les petits fabricants et distributeurs. Restez au fait de l'inventaire, des mouvements de stock et des expéditions. Assurez la traçabilité avec le suivi des lots et les numéros de série. Mises à jour automatiques du stock chaque fois qu'une transaction est effectuée. Définissez des points de réapprovisionnement, obtenez des informations significatives à partir des statistiques d'inventaire, créez et scannez des codes-barres, tenez compte de l'inventaire des travaux en cours et expédiez facilement les produits finis. En savoir plus sur MRPeasy

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel de traitement des commandes et d'inventaire médical pour QuickBooks - dynamisez votre entrepôt et vos opérations tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité de fournitures médicales en temps réel, avec des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, le stockage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Liberty Software est leader parmi les logiciels de gestion de pharmacie. Réservez quelques minutes pour découvrir la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie.
Liberty Software est leader dans le secteur des logiciels de gestion de pharmacie. Un logiciel pour pharmacies qui permet aux pharmaciens d'améliorer la sécurité des patients, d'améliorer la rentabilité et d'améliorer les soins aux patients. Visionnez une démo en ligne de la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie. Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie. En savoir plus sur Liberty

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Solution de gestion de cabinet pour une pratique vétérinaire avant-gardiste. Facile d'utilisation, elle propose un service cloud qui connecte les vétérinaires et leurs clients.
Solution de gestion pour une pratique vétérinaire avant-gardiste, des petites cliniques aux grands hôpitaux. Cet outil fonctionne comme un service cloud ; aucune installation ni serveur local n'est donc nécessaire. Les fonctionnalités intégrées de textos et d'e-mails facilitent le lien avec vos clients. La réservation en ligne vous aide à servir vos clients 24h/24 et 7j/7. Compatible avec PC, Mac, Linux et appareils mobiles. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Provet Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel d'inventaire médical et d'achat qui automatise votre processus dans un mode entièrement numérique. Éprouvé par plus de 50 prestataires de soins de santé.
Noté "Excellent" pour sa facilité d'utilisation pour l'inventaire médical et le contrôle des achats pour les prestataires de soins de santé qui créent entre 50 et 500 bons de commande par mois. Garantie de remboursement. Découvrez pourquoi il est classé "Excellent". Conçu pour suivre l'inventaire médical avec la lecture des codes-barres de lots, dates d'expiration, utilisation par les patients, etc., ainsi que les achats et le paiement des factures. Cartes de préférences et kits. Compatible avec Quickbooks. Plus de 20 PunchOuts avec les principaux prestataires de soins de santé. En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est un système de gestion des commandes et des stocks basé sur le cloud avec codes-barres, qui permet d'augmenter la rentabilité, de réduire les coûts et de fournir aux patients des soins rentables et de qualité. Obtenez une visibilité sur les dépenses et l'utilisation des fournitures tout en rationalisant les flux de travail, grâce à l'intégration avec vos systèmes d'EMR/AP. Gérez facilement vos implants avec Bill and Replace. Automatisez la correspondance à trois voies, suivez les fournitures par numéro de série, calculez avec précision les coûts de cas et les comptages de cycles et obtenez des informations pour réduire les dépenses et le gaspillage grâce à un reporting solide. En savoir plus sur Hybrent

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau de l'inventaire manuel des meubles, équipements informatiques, machines, etc. en numérisant et en automatisant la gestion des stocks. L'éditeur crée simplement une présentation pour que les clients puissent gérer leur inventaire de manière efficace et durable. Grâce à l'utilisation des dernières technologies et interfaces web, ainsi que la combinaison de l'étiquetage et de la numérisation, ITEXIA est un outil de gestion des stocks de premier plan. En savoir plus sur seventhings

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
L'application de réapprovisionnement des stocks eTurns TrackStock réapprovisionne et suit les fournitures médicales à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks pour les fournitures médicales dans les cliniques, les réserves des hôpitaux et les camions des services d'urgence. Obtenez une visibilité sur les stocks disponibles. Demandez des articles pour les interventions chirurgicales à venir. Utilisez des smartphones, des scanners, des capteurs de poids et des étiquettes RFID pour réapprovisionner, gérer et optimiser les inventaires. Réduisez les coûts d'inventaire jusqu'à 73 %. eTurns est 10 fois plus rapide pour le réapprovisionnement qu'un site de vente en ligne comme Amazon. L'application se paie d'elle-même en un à deux mois. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. En savoir plus sur eTurns

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Optimisez votre inventaire pour réduire les ruptures de stock et les stocks excédentaires tout en gagnant du temps grâce à cette application SaaS cloud qui se connecte directement à votre système ERP.
Netstock est un leader dans le domaine des logiciels de planification de l'offre et de la demande et bénéficie de la confiance de plus de 2 200 clients dans le monde. En vous connectant facilement aux données déjà dans votre ERP (Enterprise Resource Planning), vous pouvez rapidement : - Améliorez la visibilité en affichant les cinq principales UGS (unité de gestion des stocks) en fonction d'indicateurs clés tels que les ruptures de stock, les excédents de stock et le taux de remplissage et donnez la priorité aux problèmes urgents. - Attribuez automatiquement les meilleurs modèles de prévision par article, unité, coût, marge, client ou région. Regroupez les produits stockés en fonction des ventes et des cadences. - Définissez le cycle de réapprovisionnement et le taux de remplissage cible en fonction de la classification de chaque produit. - Ajustez le stock de sécurité pour répondre aux prévisions de la demande et atteindre le taux de remplissage visé. **Ne convient pas à la gestion d'entrepôts, aux codes-barres et au contrôle des stocks. En savoir plus sur Netstock

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME.
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes. En savoir plus sur Order Time Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. En savoir plus sur Flowtrac

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations. En savoir plus sur Datapel WMS

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significatives des transactions d'inventaire. Avec ArbiMed, vous pouvez créer, recevoir et suivre des bons de commande, identifier des informations essentielles lors du retrait des fournitures et interpréter vos rapports pour prendre des décisions de pratique cruciales de manière très simple. Contactez l'éditeur pour obtenir une démo gratuite ou une version d'essai. En savoir plus sur Pulse

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer les fournitures et plus de temps avec les patients grâce à une plateforme d'inventaire spécialisée.
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer vos fournitures et plus de temps avec les patients, grâce à cette plateforme de gestion des stocks dentaire, puissante et facile à utiliser. En savoir plus sur Sowingo

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Accès mobile
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Lecture de codes-barres/tickets