17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des appareils mobiles

Un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM en anglais) permet de configurer et de distribuer à distance des données et des applications sur des appareils mobiles tels que des téléphones et des PDA.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des appareils mobiles

Belgique Afficher les logiciels locaux

77 résultats

NinjaOne MDM permet à votre équipe informatique de gérer les appareils mobiles Android et Apple à partir d'une console unique et intuitive. En savoir plus sur NinjaOne
Le gestionnaire d'appareils mobiles de NinjaOne (NinjaOne MDM) permet à votre équipe IT de gérer les appareils mobiles Android et Apple (téléphones, tablettes et ordinateurs portables) à partir d'une console unique et intuitive. NinjaOne MDM facilite le provisionnement et la configuration des appareils mobiles avec les apps et les politiques de sécurité nécessaires. Un inventaire complet et le suivi offrent une visibilité sur tous les appareils, tandis que l'accès à distance permet d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes. Découvrez ce que NinjaOne MDM peut faire pour vous dans une démonstration de produit. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
Hexnode MDM est une solution primée de gestion unifiée des terminaux qui offre des solutions globales de gestion et de sécurité pour les appareils BYOD ainsi que pour ceux appartenant à l'entreprise. Dotée d'un large éventail de fonctionnalités telles que la gestion des applications, la gestion des bornes et la conteneurisation en ligne, elle répond largement aux besoins de ses clients. Hexnode MDM prend en charge iOS, Android, Windows, Mac et Apple TV, ainsi que des options cloud et locales. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Mobile Device Manager Plus MSP gère et sécurise à distance les appareils mobiles des clients pour les MSP (Managed Services Provider). En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus MSP
Mobile Device Manager Plus MSP permet aux administrateurs informatiques de gérer en toute simplicité une grande variété d'appareils au sein de l'entreprise de leurs clients, notamment les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Cette plateforme conviviale simplifie la gestion des appareils grâce à des configurations ergonomiques, permettant de centraliser le déploiement, la surveillance et le contrôle de la sécurité des smartphones aux ordinateurs portables dans une même enceinte, y compris les appareils fournis par l'entreprise et ceux appartenant aux employés (BYOD (Bring Your Own Device)). Cette plateforme flexible peut être installée sur site ou accessible en tant que service cloud. Grâce à la technologie OTA (Over-The-Air), Mobile Device Manager Plus MSP simplifie l'inscription et la gestion continue. Planifiez des analyses régulières pour identifier les risques de sécurité potentiels, notamment les téléphones débridés (jailbreak) ou les modifications non autorisées. Le programme fait également la différence entre les appareils personnels et ceux de l'entreprise grâce à sa fonction de gestion des profils. Celle-ci permet au service informatique de définir des restrictions et des profils de sécurité spécifiques pour chaque type d'appareil. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus MSP

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
L'une des meilleures solutions de MDM (gestion des appareils mobiles). Commandez, configurez et gérez facilement les appareils Apple et Windows de votre entreprise.
L'une des meilleures solutions de MDM (gestion des appareils mobiles). Vous pouvez facilement commander, configurer et gérer les appareils Apple et Windows de votre entreprise, le tout sur une seule plateforme intégrée. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Filtre web basé sur le DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de phishing tout en fournissant un contrôle du contenu web
Filtre web basé sur les DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de hameçonnage, tout en fournissant un contrôle du contenu web. Il filtre plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifie 60 000 itérations de logiciels malveillants par jour et compte plus de 7 500 clients. Il existe des versions via cloud et via plateforme. Améliorez votre cybersécurité dès maintenant. Essayez la version d'essai gratuite de WebTitan dès aujourd'hui, support inclus. En savoir plus sur WebTitan

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Plateforme tout-en-un pour les magasins de réparation de téléphones portables offrant une réservation pour les réparations, une facturation, un inventaire et un CRM en 7 clics.
RepairDesk est un logiciel de caisse basé sur le cloud spécialement conçu pour les magasins de réparation de téléphones portables de petite et moyenne taille, qui les aide à mieux suivre les travaux de réparation et à gérer leurs stocks et plusieurs emplacements de magasin. RepairDesk permet à un magasin de téléphonie mobile d'économiser plus de 1 000 heures par an. En savoir plus sur RepairDesk

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
ACMP Inventory fournit une solution de gestion des stocks pour les données matérielles et les systèmes d'exploitation.
La gestion des clients avec ACMP est le meilleur moyen de garder une trace de tous vos biens, licences logicielles et autres tâches informatiques essentielles. Propulsez votre administration à un nouveau niveau. En savoir plus sur ACMP Suite

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Le MDM de Miradore dispose de diverses fonctionnalités qui vous aident à assurer la sécurité et la conformité de tous vos appareils mobiles facilement et à moindre coût. Avec Miradore, vous pouvez inscrire, sécuriser, suivre et gérer des appareils Android, iOS, macOS et Windows de manière centralisée. La gestion efficace des appareils mobiles permet à vos employés de travailler sans interruption. La prise en main est simple et gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
La fonctionnalité MDM d'Automate vous permet de gérer les appareils de vos clients et de protéger leurs informations et leur réseau informatique. Commencez la visite !
La fonctionnalité MDM (gestion des appareils mobiles) de ConnectWise Automate, anciennement LabTech, vous permet de gérer entièrement vos clients et vos appareils Apple iOS et Google Android afin de protéger efficacement leur réseau informatique et les informations confidentielles stockées sur les appareils mobiles. Qu'il s'agisse d'un modèle BYOD (Bring Your Own Device) ou de fournir des appareils mobiles à leurs employés, vos clients bénéficieront d'une protection essentielle de leur infrastructure informatique. Commencez votre visite guidée dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé. En savoir plus sur Cisco Meraki

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
MobiLock Mobile Device Management (MDM) est une plateforme puissante, intuitive et évolutive qui permet aux organisations de gérer Android et iOs.
MobiLock est une plateforme puissante qui permet aux organisations de gérer les appareils Android et iOS à partir du Cloud. Il offre une expérience moderne de gestion des appareils mobiles (MDM), de gestion des applications (MAM) et de gestion de contenu (MCM) pour les appareils appartenant à l'entreprise. En savoir plus sur Scalefusion

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
TRUCE MDM vous permet de fournir et de gérer facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Aucun coût, aucuns frais, pour toujours.
TRUCE MDM est une plateforme de gestion des appareils mobiles destinée au personnel d'interventions. Fournissez et gérez facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Il s'agit d'une mobilité gérée pour le travail, quelle que soit la façon dont il est effectué. Gérez n'importe quel téléphone mobile ou tablette sous iOS ou Android. Mise en œuvre facile et guidée pour les appareils personnels, le BYOD (Bring Your Own Device) ou les appareils appartenant à l'entreprise. Il n'y a ni minimum ni limite concernant le nombre d'appareils, ni frais d'installation ni frais mensuels. Téléchargez gratuitement TRUCE MDM dès aujourd'hui. En savoir plus sur TRUCE

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Kandji Mobile Device Management (MDM) est spécialement conçu pour les appareils Apple, notamment macOS, iOS, iPadOS et tvOS.
Avec Kandji Device Management, les appareils Apple deviennent des terminaux prêts à être utilisés par l'entreprise, avec toutes les applications, tous les paramètres et tous les contrôles de sécurité appropriés. La gestion des appareils de Kandji va bien au-delà de la structure MDM (Mobile Data Management) d'Apple, en englobant le déploiement sans contact, l'expérience de configuration Mac, la configuration et le renforcement des appareils, la remédiation automatisée des contrôles de sécurité, le déploiement d'applications et la gestion des correctifs, les mises à jour du système d'exploitation et l'intégration de l'authentification unique pour Mac. En savoir plus sur Kandji

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Réduisez les pannes réseau et améliorez les performances avec un logiciel de monitoring réseau avancé.
SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) offre une surveillance complète des pannes réseau et un système de gestion des performances qui évolue en fonction de vos besoins en monitoring réseau. NPM fournit rapidement une bonne visibilité de la santé des périphériques et serveurs réseau afin que vous disposiez des informations dont vous avez besoin en temps réel pour que votre réseau continue à fonctionner à plein rendement. Tirez parti de fonctions de dépannage réseau avancées pour les services sur site, hybrides et cloud avec SolarWinds NPM. En savoir plus sur Network Performance Monitor

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Simplifiez les infrastructures de data center complexes en fournissant des services qui prennent en charge tous les principaux matériels et logiciels.
Les employés d'aujourd'hui jouissent de la liberté de travailler où qu'ils se trouvent. Le contenu de votre organisation est de plus en plus utilisé et partagé hors du pare-feu sur des appareils et des applications. Dans le même temps, le nombre de violations de données augmente et les conséquences pour les organisations exposées sont lourdes. Symantec propose une solution de cryptage complète et étendue qui vous permet de protéger vos informations où qu'elles se trouvent, qu'elles soient au repos ou en transit. En savoir plus sur Symantec Enterprise Cloud

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Endpoint Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central MSP

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM, Master Data Management) basée sur le cloud pour les dispositifs Mac, iPhone, iPad et iPod de votre lieu de travail.
Découvrez pourquoi plus de 17 500 entreprises font confiance à Jamf Now pour gérer leurs appareils Apple. Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles pour les dispositifs Mac, iPad et iPhone de votre lieu de travail. Cette solution à la demande permet de sécuriser les données de l'entreprise, de distribuer des applications, d'appliquer des codes d'accès et de déployer le Wi-Fi, de manière simple et abordable, afin de vous concentrer davantage sur votre activité. Créez votre compte gratuit et gérez gratuitement vos 3 premiers appareils. Ajoutez-en d'autres à partir de 2 dollars par mois. En savoir plus sur Jamf Now

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données
La première chaîne d'outils à concevoir, développer et maintenir Android, au-delà du MDM. Esper offre un déploiement, une détection et une réponse sans contact.
Esper offre la première solution sur le cloud pour un contrôle sécurisé et transparent sur tout le cycle de vie des appareils Android, notamment les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage. Elle va au-delà du MDM traditionnel avec des outils pour configurer, déployer et surveiller les flottes Android des grandes entreprises. La plateforme cloud complète comprend des capacités puissantes pour l'approvisionnement, la télémétrie et le développement d'applications agiles. Il s'agit d'un portail tout-en-un pour la gestion entièrement à distance, sans contact, les mises à jour, les diagnostics et la correction. En savoir plus sur Esper

Fonctionnalités

  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la configuration
  • Gestion du déploiement
  • Gestion des correctifs
  • Rapports et analyses
  • Accès et contrôle à distance
  • Géolocalisation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des données