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Logiciels de gestion des cas médicaux
Un logiciel de prise en charge médicale est utilisé pour gérer et suivre les patients dans les professions de soins de santé et de services sociaux. Ce type de logiciel sert souvent aux organismes de services sociaux, aux organismes à but non lucratif, aux hôpitaux et aux cliniques de psychologie pour suivre, surveiller et rapporter l'état des patients à court et à long terme. Voir aussi : logiciel pour cabinets de psychologie, logiciel pour services à la personne et logiciel de gestion d'association. Lire la suite Afficher moins
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Digitalisez votre check-in et check-out grâce aux solutions flexibles et personnalisables de Tabhotel
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Tabhotel offre des solutions de pointe pour la digitalisation du check-in et check-out, conçues pour répondre aux besoins des hôtels et des établissements de santé. Nous proposons une gamme complète de produits : check-in en ligne, bornes de check-in, tablettes check-in pour les équipes. Avec plus de 50 fonctionnalités avancées, nos solutions sont flexibles et personnalisables pour répondre aux besoins uniques de chaque établissement.
Que vous cherchiez à augmenter l'efficacité de votre check-in et check-out, à améliorer la satisfaction de vos clients ou à réduire les coûts d'exploitation, Tabhotel est là pour vous aider.
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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Logiciel sur cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes d'aide médicale à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas médicaux.
CharityTracker est un logiciel sur cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les agences d'aide médicale à domicile et les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas médicaux, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent.
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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés.
Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot.
Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail.
De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc.
Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit.
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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux professionnels de la santé et du bien-être tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur entreprise et leurs patients avec soin.
Parmi les fonctionnalités proposées : notes SOAP du secteur, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, fonctions de facturation et de paiement, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour gérer et développer votre cabinet.
ClinicSense est conforme aux normes HIPAA et PIPEDA.
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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux.
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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission.
En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances.
Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer.
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****Plus de cinq utilisateurs uniquement*****L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans l'EHR.
***Remarque : plus de cinq utilisateurs d'entreprise uniquement***Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux EMR (dossier médical informatisé) de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | 17 spécialisations MD | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart
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Gérez les clients, les rendez-vous et les paiements à partir d'une seule application. Commencez votre version d'essai gratuite.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique :
>> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial.
>> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés.
>> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne.
>> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud.
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement.
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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé.
Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées.
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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée.
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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier.
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Le logiciel Sumac Case Management Palliative Care & Hospice optimise l’impact grâce à la personnalisation des soins et à la rationalisation de la prestation de services.
Le logiciel Sumac Case Management Palliative Care & Hospice vous permet de gérer sans effort les données des clients, les notes de cas, la prestation de services et les horaires, de suivre les patients, les travailleurs sociaux, les soignants, les bénévoles et les donateurs et de rendre compte des indicateurs clés pour rendre compte aux bailleurs de fonds.
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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Développez des plans individuels pour vous assurer que vos clients reçoivent le bon traitement et collaborez pour orienter les clients entre différents programmes en leur offrant les soins les mieux adaptés. Répondez aux exigences de financement et mesurez vos progrès globaux par rapport aux objectifs et résultats de votre organisation. Ce logiciel vous permet de gérer et de générer des rapports sur les services que vous proposez dans un seul outil facile à utiliser.
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Cette plateforme cloud propose un ensemble d'outils de bout en bout visant à vous aider à prospérer en tant que prestataire de soins de santé et entreprise.
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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique.
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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de services sociaux comptant au moins 15 utilisateurs.
Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation de plusieurs silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services.
Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail client mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client.
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Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui aide les prestataires de soins à gérer et à planifier les soignants, les quarts de travail, les clients, la documentation, etc.
Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui permet aux prestataires de soins de gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare comprend la gestion des contacts, le suivi des interactions, la gestion des leads, l'EVV et une application mobile facile à utiliser pour les soignants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité.
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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement.
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AZZLY Rize est une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé)/RCM pour les centres de traitement de la toxicomanie et de médecine comportementale. Elle est destinée aux organisations de petite, moyenne ou grande envergure.
AZZLY Rize est un système tout-en-un de traitement de la toxicomanie et d'EHR (dossier médical partagé) spécifiquement conçu pour la médecine comportementale. L'éditeur offre ses services aux organisations de petite, moyenne et grande envergure. Les fonctionnalités clés pour la médecine comportementale comprennent l'enregistrement électronique, la planification, le rappel de rendez-vous, un EHR (dossier médical partagé), des plans de traitement, des notes d'évolution, des outils de mesure des résultats, la gestion des médicaments, la gestion du sevrage, la prescription électronique, la prescription électronique de substances placées sous contrôle, un programme de suivi des prescriptions médicamenteuses, des outils de communication avec les patients, la facturation électronique et la soumission des demandes de remboursement. AZZLY Rize est un système hautement personnalisable et évolutif.
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Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc.
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants.
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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité.
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Solution de gestion de cas visant à aider les agences et services sociaux à gérer les clients, suivre les services et évaluer l'impact sur la communauté.
CaseWorthy, Inc. propose aux PME de services sociaux et aux organisations gouvernementales une solution logicielle de gestion de cas axée sur les résultats à l'échelle de l'organisation, qui simplifie la collecte de données, la gestion des données et la conformité des bailleurs de fonds afin que les agences puissent prouver leur impact social dans les communautés aidées et répondre plus efficacement aux besoins des services à 360 degrés des clients. Le logiciel CaseWorthy permet aux organisations de venir en aide à des participants individuels, des foyers et des groupes.
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Système web de gestion des observations de progrès et des données conçu pour simplifier les processus requis par les établissements de santé comportementale.
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Gérez les patients, les orientations, la planification, les rapports et bien plus encore à l'aide d'une solution intégrée. Améliorer vos résultats et votre durabilité.
NewOrg intègre de manière unique une gestion des patients et des prestations de services "sur mesure" avec contrôle de la conformité, plans de services et d'objectifs, bénévoles, planification, e-mails de masse, tests avant/après, signatures électroniques, gestion de la facturation/des subventions, tableaux de bord des utilisateurs, intégration de sites web et bien plus encore. NewOrg couvre tout le processus, depuis la réception/l'orientation jusqu'à l'achèvement du service. Réduisez vos coûts par client tout en fournissant au personnel un outil intuitif et facile à maîtriser qui leur permet de se concentrer sur les interactions client.
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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement.
AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité.
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Gérez votre planning, votre facturation, vos EMR (dossiers médicaux informatisés), vos ordonnances et votre comptabilité avec une seule solution intégrée.
TheraManager DocuTrac est un logiciel de gestion de cabinet et d'EMR (dossier médical informatisé) tout-en-un, facile à utiliser et personnalisable pour le secteur de la médecine comportementale. Le logiciel prend en charge la planification, la facturation électronique, les évaluations, les plans de traitement, les notes d'évolution, les prescriptions électroniques, etc. TheraManager DocuTrac est hébergé dans un cloud conforme à la loi HIPAA et accessible depuis n'importe où. Des abonnements mensuels sans obligation d'achat sont disponibles. Regardez la vidéo ci-dessous et contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite.
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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de soins de santé et de gestion des patients. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les services de soins de santé aux patients. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Commencez avec l'un des outils de gestion de cas les plus visuels.
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Legwork est un guichet unique qui permet d'attirer, de fidéliser et de satisfaire les patients de cabinets dentaires.
Legwork s'intègre non seulement à votre logiciel de gestion de cabinet dentaire, mais aussi à vos sites web dentaires, créant ainsi un système transparent pour la prise de rendez-vous en ligne, les formulaires dentaires numériques, les paiements en ligne et les campagnes marketing. Gérez les SMS bidirectionnels, les rappels de rendez-vous, les services de télédentiste, les examens des patients, les mesures du cabinet et bien d'autres choses encore à partir d'un seul tableau de bord.
Intégrez votre logiciel d'engagement des patients de cabinet dentaire, votre marketing dentaire, vos sites web et vos téléphones de bureau aux solutions innovantes de Legwork.
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- Rapports et statistiques
- Rapports de suivi
- Gestion des rendez-vous
Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives.
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Une solution de dossier médical électronique on ne peut plus simple et créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes.
AgileEMR est une solution de dossier médical électronique éprouvée et complète, créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes. Le système est conçu pour fournir de nombreux outils : documentation et facturation conformes et précises, gestion du cycle de revenus, engagement des patients, coordination des soins et gestion de la santé publique. Profitez d'un abonnement mensuel, d'une tarification transparente et d'une version d'essai gratuite de trente jours.
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Améliore l'efficacité des travailleurs sociaux, encourage la collaboration avec toutes les parties prenantes et fournit des outils de gestion client faciles à utiliser.
FAMCare aide à combler le fossé entre les personnes et les services. Il s'agit d'un logiciel de gestion de cas convivial et abordable que les travailleurs sociaux aiment utiliser. FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité ; le logiciel mesure, suit et surveille vos programmes, votre personnel et vos services pour vous aider à fournir des services réellement axés sur la famille. "FAMCare est un système de gestion de cas flexible, avancé et rentable." ~ Dave Newell, PDG de Nebraska Families Collaborative
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Le logiciel de gestion de dossiers Halo est approuvé par certains des principaux organismes de santé et services sociaux du Royaume-Uni.
Halo System va transformer votre système de gestion des dossiers. Découvrez un système centré sur le client et facile à utiliser qui vous fournit des données pertinentes et compréhensibles.
Tirez parti d'une solution entièrement informatisée sans double saisie de données et travaillez avec votre équipe autour d'un seul dossier. Halo rationalise vos processus et vous permet d'économiser du temps et de l'argent.
L'éditeur propose une solution prête à l'emploi qui peut également être personnalisée en fonction de vos besoins. Contactez l'éditeur et découvrez comment Halo peut vous aider.
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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions.
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ECM est une plateforme cloud idéale pour les moyennes et grandes organisations de services sociaux à but non lucratif.
ECM est une plateforme cloud idéale pour les moyennes et grandes organisations de services sociaux. Avec l'admission, l'évaluation, le suivi des services, les dossiers, le reporting de résultats et de conformité, le suivi des recommandations, etc., ECM permet une approche d'agence complète pour aider les organismes à but non lucratif à générer un impact radicalement meilleur. Cette plateforme tout-en-un pour la gestion des programmes et des performances est idéale pour les agences multiservices comptant plus de 25 utilisateurs.
En savoir plus sur Exponent Case Management
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Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps.
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Une solution de gestion des réclamations et demandes d'indemnités d'accidents utilisée par les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants.
SmartSimple CMS360 est une plateforme de conception et de déploiement de solutions qui aident les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants à recueillir le bon contenu, à prendre des décisions plus précises et à prendre des mesures pour améliorer les résultats commerciaux. Certaines des plus grandes entreprises mondiales de gestion des demandes de remboursement d'indemnités d'accidents et de référencement se tournent vers CMS360 pour automatiser leurs processus structurés et reproductibles, tout en centralisant le contenu des dossiers afin d'offrir une vue complète de l'historique des fichiers.
En savoir plus sur SmartSimple Cloud
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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Grâce à une plateforme connectée, Salesforce aide les entreprises centrées sur les patients à améliorer les soins, l'assistance et les opérations de leur activité de prestation de soins de santé afin d'obtenir les résultats cliniques, financiers et administratifs que leurs patients, soignants, fournisseurs et employés exigent. Health Cloud élimine les frictions, la complexité et la déconnexion dans les soins de santé en intégrant en toute sécurité tous les systèmes d'enregistrement dans un seul système d'engagement pour créer une vue à 360 degrés du patient.
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Skedulex est adapté aux secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Les centres spécialisés ou multidisciplinaires comptant un ou plusieurs sites.
Le logiciel de gestion de cas Skedulex est une solution web canadienne de DMP (dossier médical partagé). Il prend en charge la gestion de cabinet et la gestion de cas pour les cabinets de toutes tailles, aussi bien les petits cabinets spécialisés que les centres multidisciplinaires qui gèrent plusieurs sites.
Skedulex s'appuie sur une approche de service complet. En premier lieu, l'éditeur configure Skedulex pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ensuite, votre personnel reçoit une formation pour utiliser efficacement le logiciel. Enfin, vous bénéficiez du service d'assistance haut de gamme de Skedulex.
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MEDFAR favorise l'efficacité et l'excellence dans le domaine des soins de santé avec MYLE, une plateforme de dossier médical informatisé et de soins intégrés conçue pour offrir une qualité de soins optimale.
Rationalisez les processus utilisés quotidiennement par une clinique de soins de première ligne très active grâce à la plateforme de soins intégrés MYLE. Créées par MEDFAR pour vous faciliter la vie, ses fonctionnalités vous aident à libérer de votre temps en allégeant la charge des tâches administratives et en améliorant votre efficacité dans la gestion de tous les aspects des soins aux patients. En réunissant les équipes de soins, les médecins et les patients sur une plateforme unique dotée d'une interface conviviale, MYLE est une solution tout-en-un qui permet d'obtenir une meilleure qualité de soins.
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Logiciel SaaS en ligne de gestion de cas médicaux, d'examen de l'utilisation et d'amélioration des réclamations.
DataCare fournit des solutions logicielles pour le secteur de l'indemnisation des travailleurs afin de mieux gérer les traitements médicaux et la facturation. Le gestionnaire de processus médical et les plateformes UR aident à intégrer un aspect médical au processus de traitement des réclamations et à accélérer le processus de communication entre l'URO et le médecin demandeur. Alors que l'application mobile Care++ a été créée pour permettre aux patients de communiquer avec leur personnel infirmier, les experts en sinistres et le personnel des sinistres peuvent également envoyer/recevoir des messages depuis/vers l'application.
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XCare est la plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients.
XCare est une plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients des cabinets de soins. XCare connecte l'ensemble du parcours du patient : de la réservation en ligne jusqu'aux avis des patients, en passant par chaque point de contact intermédiaire. La plateforme de XCare automatise les processus courants et chronophages et aide les cabinets à attirer des patients, à communiquer avec eux et à les fidéliser pour stimuler la croissance de leur entreprise.
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Système de gestion de cas cliniques fournissant aux professionnels de la santé et des services une évaluation du personnel OCAN, des notes sur l'évolution et un système de planification.
Système de gestion de cas cliniques fournissant aux professionnels de la santé et des services sociaux une évaluation du personnel OCAN, des notes sur l'évolution, un système de planification ainsi que divers formulaires et tableaux. Conçu pour une variété de programmes d'agence.
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DMCN est utilisé pour la gestion des pathologies, des orientations et l'interfaçage avec les organismes publics pour les demandes de remboursement.
DMCN est utilisé pour la gestion des pathologies, des orientations et l'interfaçage avec les organismes publics pour les demandes de remboursement.
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Des solutions logicielles intégrées, personnalisables, conviviales et à faible coût (pas de frais de licence initiaux) pour le marché de la santé comportementale.
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Solution de coordination des soins qui regroupe les données cliniques pour fournir une vue d'ensemble à l'échelle de la population.
Solution de coordination des soins, CareManager regroupe les données cliniques pour fournir une vue d'ensemble à l'échelle de la population, facilite la coordination des soins entre les prestataires, assure le suivi des mesures et des résultats de la qualité clinique et gère les autorisations et les demandes de remboursement entre les prestataires de soins.
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Téléchargez ElderSuite dès maintenant et profitez de la version d'essai gratuite pendant 30 jours, sans risque, sans obligation et sans carte de crédit requise.
ElderSuite est une solution destinée aux prestataires de soins de jour pour adultes. C'est également un outil complet spécifiquement conçu pour les prestataires participant au programme Texas Day Activity Health Service et qui inclut des formulaires approuvés par l'État. Cependant, bien que la solution ait été initialement créée pour les prestataires au Texas, elle aide aujourd'hui plus de 3 500 utilisateurs dans de nombreux États.
ElderSuite aidera à coup sûr votre organisation à éliminer les saisies de données en double tout en augmentant son efficacité, sa productivité et ses recettes.
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Logiciel de gestion pour professionnels de santé et du bien-être : agenda, visio, prise de RDV, dossier de suivi, conseils et facturation
Solution de gestion de patients pour les professionnels de santé et du bien-être. Agenda, prise de RDV en ligne, dossier de suivi, prise de notes, envoi de conseils personnalisés, téléconsultation (visio), ateliers de groupe, facturation et paiement en ligne. Le logiciel permet de gérer votre cabinet en toute simplicité et de gagner du temps à chaque séance. Certifié pour les données de santé (HDS) et RGPD.
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