15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation

Un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation offre une variété de fonctionnalités pour automatiser les activités de désinsectisation/dératisation, y compris la gestion client, la planification des tâches, le routage, la gestion des stocks et la comptabilité. Il est généralement doté d'une fonction d'affectation ainsi que des outils pour surveiller et gérer les travailleurs en intervention. De nombreux logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation permettent de créer des devis clients personnalisés et d'inclure des modèles d'inspection et des documents de conformité pour des juridictions spécifiques. Voir aussi : logiciel d'affectation du personnel et logiciel de gestion des interventions.

62 résultats

Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la lutte antiparasitaire. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Une solution cloud spécialisée pour les intervenants de la lutte contre les parasites. Toutes les fonctionnalités ont été développées pour les PCO (Pest Control Organizations). En savoir plus sur iGEO
Une solution cloud spécialisée pour les intervenants de la lutte contre les parasites. CRM (Customer Relationship Management) : devis, leads, contrats, commissions, etc. Plans et points de contrôle (personnalisables) Graphiques et rapports de tendances Planification (intelligence artificielle) Facturation Gestion des documents Entrepôts (stock, traçabilité, mouvements) Gestion de flottes (conducteurs, amendes, pannes, etc.) Commandes et achats (fournisseurs) Module technicien (appareils) Portail client Leaders en Italie, au Portugal, en Espagne et en Amérique latine. En savoir plus sur iGEO

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de nettoyage de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation Jobber. Jobber aide des milliers de services de désinsectisation/dératisation à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
Une solution approuvée par les professionnels de la lutte contre les nuisibles. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Le logiciel et les applications mobiles de lutte antiparasitaire spécialement conçus PestRoutes offrent une visibilité en temps réel, favorisant ainsi la croissance, la rentabilité et la fidélisation.
Le logiciel et les applications mobiles faciles à utiliser PestRoutes propulsent les entreprises de lutte antiparasitaire. Conçu pour s'adapter à vos flux de travail actuels, sur site ou au bureau, PestRoutes offre une visibilité en temps réel sur tous les aspects de votre entreprise, vous aidant ainsi à évoluer rapidement, à évoluer intelligemment et à servir les clients sans relâche. Une plateforme, un tableau de bord et plusieurs applications. En savoir plus sur FieldRoutes

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
L'application pour la lutte antiparasitaire. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, effectuez des inspections de désinsectisation/dératisation et acceptez même les paiements par carte de crédit.
Idéale pour les entreprises de lutte antiparasitaire comptant moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports d'inspection des nuisibles, des clients, du reporting et bien plus encore. Réduisez considérablement le temps dédié aux tâches administratives en envoyant directement les factures dans votre package de comptabilité. ServiceM8 a aidé de nombreuses petites entreprises à travers le monde, alors n'attendez plus et augmentez vous aussi votre volume de travail en l'espace de 3 mois. Essayez ServiceM8 gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Vous gérez une entreprise de désinsectisation/dératisation ? Organisez vos opérations, responsabilisez votre équipe et impressionnez vos clients en quelques clics.
Cet outil est là pour vous et votre entreprise de lutte antiparasitaire, à chaque étape du processus. Que vous ayez à planifier des travaux, à facturer des clients, à percevoir des paiements, ou que votre plus grand défi soit tout autre, ce logiciel vous apporte des solutions. Créez dès aujourd'hui l'entreprise et les conditions de vie que vous souhaitez. Essayez GorillaDesk gratuitement pendant 14 jours. Accédez à toutes les fonctionnalités et bénéficiez de l'aide de l'équipe de support client d'envergure internationale. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GorillaDesk

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de lutte antiparasitaire de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs missions.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de lutte antiparasitaire de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de lutte antiparasitaire au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes de lutte antiparasitaire que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel adressé aux services de lutte antiparasitaire.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service de lutte antiparasitaire ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, le suivi des produits chimiques, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Solution mobile et logicielle pour entreprises de désinsectisation/dératisation. Réduisez la paperasse, optimisez les itinéraires et les calendriers et accédez à votre compte depuis vos appareils mobiles.
PestPac de WorkWave est LA solution complète éprouvée pour les entreprises de désinsectisation/dératisation de toutes tailles. Elle vous offre tout le nécessaire pour gérer et développer votre activité au même endroit. Elle vous permet également de réduire la paperasserie, de fonctionner plus efficacement, de générer plus de leads, de conclure plus de ventes ou encore de fidéliser davantage de clients. WorkWave est l'entreprise de technologie leader du secteur avec des milliers de clients et plus de 30 ans d'expérience dans le développement de solutions spécialement conçues pour les entreprises de désinsectisation/dératisation. En savoir plus sur PestPac

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de désinsectisation/dératisation conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de lutte antiparasitaire pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Commusoft aide les entreprises de lutte antiparasitaire en pleine croissance à réduire les tâches administratives, à améliorer le service client et à maximiser la rentabilité de chaque intervention.
Organisez et planifiez plus de missions de lutte antiparasitaire avec une plateforme approuvée par plus de 10 000 entrepreneurs. Avec Commusoft, les entreprises de désinsectisation/dératisation peuvent obtenir plus de contrats, prendre facilement des rendez-vous en temps réel et être payées à leur juste valeur (dans les délais). Les utilisateurs gèrent facilement les relations avec leurs clients grâce à des options de libre-service et réduisent les charges administratives en automatisant leurs processus les plus complexes. Contactez les experts de Commusoft pour une démonstration personnalisée des possibilités qu'offre cet outil à votre entreprise de désinsectisation. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Bénéficiez de devis, d'un calendrier, du suivi et de la facturation à distance.
Tradify est un logiciel de gestion des tâches tout-en-un conçu pour aider les entreprises commerciales de 1 à 20 employés à contrôler les tâches administratives. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 20 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers utilisent et apprécient Tradify dans le monde entier. Les clients et leurs équipes apprécient le logiciel Tradify, car il est rapide à configurer et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. "Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Automatisez votre entreprise de services avec Service Autopilot.
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du ménage pour particuliers et professionnels, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches quotidiennes pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus d'interventions, optimisez les plannings, faites-vous payer rapidement et créez l'entreprise idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale aux entreprises de lutte antiparasitaire. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. En savoir plus sur FieldAware

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Gérez l'ensemble de votre activité de lutte contre les nuisibles sur une plateforme évolutive. Ses solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, notamment en matière de calendrier, d'expédition, de facturation, d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS, de CRM (Customer Relationship Management), d'utilisation de produits chimiques et de signatures électroniques. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Kizeo Forms est une application mobile flexible et intuitive permettant de créer et de remplir des formulaires d'inspection de nuisibles personnalisés. Passez au numérique.
Effectuez des inspections et assurez un environnement sans nuisibles avec Kizeo Forms. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, les croquis, la géolocalisation, la signature, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut transférer les données d'inspection des nuisibles en ligne/hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. Qu'il s'agisse de consigner des devis ou d'accepter des paiements, de planifier des tâches ou de gérer des ressources, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser permet à vos travailleurs sur le terrain d'enregistrer des informations sur les tâches, de remplir des feuilles de conformité, d'accepter des tâches, etc. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Joblogic

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un des principaux logiciels métier tout-en-un dédié à la vente de services à domicile, à la fois en ligne et hors ligne, avec des technologies intelligentes intégrées.
Développez et simplifiez votre activité grâce au premier logiciel de commerce électronique "tout-en-un" pour les prestataires de services à domicile. Les pages de réservation en temps réel et les fonctions de gestion de back-office de PodiumIO entièrement personnalisables sont ajoutées instantanément à votre site web existant ou il est possible de choisir l'un des sites web conviviaux de la solution, spécialement conçus pour fidéliser les clients en ligne et par téléphone en quelques secondes. Les interfaces utilisateur avancées de PodiumIO en font une des plateformes les plus simples et les plus rapides pour les entreprises de services à domicile. En savoir plus sur MioCommerce

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Devis
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Gestion des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Routage
  • Signature électronique
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches