15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de sécurité matérielle

Un logiciel de surveillance automatise le processus de sécurisation d'une installation ou d'une entreprise. Les fonctionnalités peuvent inclure le contrôle d'accès, le routage et le planning du personnel de sécurité, la surveillance, l'évaluation des risques ainsi que la gestion du système d'alarme et des audits de sécurité. Certains logiciels comprennent également des outils de gestion des technologies de l'information et la possibilité de s'intégrer parfaitement aux fonctions de contrôle de l'environnement et de l'électricité. Voir aussi : logiciel de gestion des visiteurs, logiciel de gestion des installations et logiciel d'installation de systèmes de sécurité.

Belgique Afficher les logiciels locaux
69 résultats
Il s'agit d'une solution cloud de contrôle d'accès pour vos bâtiments qui fonctionne avec vos serrures et votre répertoire d'utilisateurs existants. En savoir plus sur DoorFlow
Il s'agit d'une solution cloud de contrôle d'accès pour vos bâtiments qui fonctionne avec vos serrures et votre répertoire d'utilisateurs existants. En savoir plus sur DoorFlow

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Falcony est une application web qui vous permet d'effectuer toutes les inspections nécessaires et de signaler toute observation sur vos appareils, en ligne comme hors ligne. En savoir plus sur Falcony
Votre travail ne devrait pas être limité par le temps ou l'espace. Falcony est une application web qui utilise les technologies de navigateur les plus récentes pour vous aider à effectuer des inspections et à signaler toute observation sur n'importe quel appareil. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus de reporting de votre entreprise. En savoir plus sur Falcony

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
SIRH - Gestion des temps - Pointeuses - Contrôle d'accès En savoir plus sur Kelio
Gérez les accès à vos bâtiments et sites grâce à Kelio ! Consultez-nous pour vos projets en contrôle d'accès. En savoir plus sur Kelio

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Des visiteurs aux employés en passant par les sous-traitants et bien plus encore, gérez les flux de personnes tout en restant sécurisé et conforme à l'échelle mondiale.
Les entreprises internationales font confiance à Proxyclick pour gérer les flux de leurs visiteurs, employés et sous-traitants sur tous leurs sites. L'éditeur fournit des solutions de bout en bout allant de l'inscription à distance, l'attestation COVID, l'entrée sans contact, etc., pour assurer la sécurité des clients et la conformité mondiale et respecter la confidentialité. Ses intégrations complètes avec les solutions de contrôle d'accès, de lecture de la température et autres garantissent que l'accès est accordé uniquement aux personnes autorisées. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Visibilité du site : un système de sécurité IA qui regroupe les caméras Samsara et les fournisseurs de systèmes de sécurité physiques existants sur un seul tableau de bord.
Samsara Site Visibility est une solution de caméra de surveillance basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui fournit une visibilité à distance sur a localisation des clients sur site. Ce logiciel de gestion vidéo avancé et le système cloud de NVR (Network Video Recorder) compatible avec la bande passante permettent aux clients de personnaliser leur déploiement. Le système peut facilement regrouper tous leurs fournisseurs de de systèmes de sécurité physiques existants dans un tableau de bord unique ou bien les clients peuvent choisir d'installer les caméras de sécurité haute résolution de niveau entreprise 5MP de Samsara. En savoir plus sur Samsara

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Silvertrac Software est un outil de reporting de sécurité en temps réel qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes liés aux incidents, à la maintenance et au stationnement.
Silvertrac est un système de reporting d'incidents et de gestion de garde de sécurité qui permet aux utilisateurs de planifier leurs tours de garde, de signaler les incidents, de répondre aux tâches et de surveiller les points de contrôle avec un système de suivi des incidents en direct. Lorsqu'ils sont sur le terrain, les utilisateurs peuvent prendre des photos, enregistrer des fichiers audio et prendre des notes pour générer facilement des rapports automatisés à partir de l'application mobile. Toutes ces informations sont disponibles dans des rapports performants qui suivent les données, analysent les tendances et fournissent les informations importantes dont vous et vos clients avez besoin pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Silvertrac Software

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Spécialement conçu pour les entreprises mondiales comme UPS, Thermo Fisher et Vice Media, Traction Guest est une plateforme de gestion des visiteurs basée sur le cloud qui offre une sécurité, des informations et un contrôle inégalés. Traction Guest est le seul VMS cloud qui permet de vérifier l'identité d'un visiteur avec des scanners d'identification. Il est certifié SOC2 et offre une personnalisation inégalée pour gérer plusieurs emplacements à grande échelle. Les intégrations à d'autres systèmes et listes de surveillance répondent aux exigences de conformité et vous permettent d'être prêt pour l'audit. En savoir plus sur Sign In Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
De la sécurité physique à la sécurité des données, iLobby est un système fiable de gestion des visiteurs adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques.
De la sécurité physique à la sécurité des données, iLobby est un système fiable de gestion des visiteurs adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques. Répondez facilement aux exigences complexes de la sécurité physique, de la sûreté et de la conformité grâce à des flux de travail de connexion personnalisés et des validations pour chaque type de visiteur. Connectez-vous aux scanners d'identité/passeports, portails, tourniquets, systèmes de contrôle d'accès, etc. Profitez de fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises, d'intégrations, de gestion multisite, de listes de surveillance, ainsi que de la conformité SOC2, ITAR et RGPD. En savoir plus sur iLobby

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
WinTeam est une solution globale de gestion des finances, des opérations et des effectifs pour les entreprises de sécurité en Amérique du Nord.
WinTeam est une solution globale de gestion des finances, des opérations et des effectifs pour les entreprises de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des prestations et de la conformité, de paie, de calcul des couts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site de sécurité. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Solutions performantes et de bout en bout pour le reporting d'incidents, la gestion des visiteurs, la gestion de la sécurité et de la surveillance, ainsi que de formation à la sécurité en ligne.
Omnigo Software est un des principaux fournisseurs innovants de solutions de gestion de la sécurité du public, de reporting d'incidents et de la sécurité dans un large éventail de secteurs d'activité, dont les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, l'hôtellerie, le gouvernement et d'autres entreprises. Des solutions entièrement intégrées et faciles à utiliser qui s'alignent sur l'objectif le plus important pour garantir un avenir plus sûr. Les professionnels de la sécurité font confiance à Omnigo pour assurer la sécurité des personnes, protéger les actifs et la marque, limiter l'exposition aux litiges et réduire les risques en matière de conformité. En savoir plus sur Omnigo

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Gérez et suivez efficacement votre équipe de sécurité en temps réel, en intégrant de manière transparente les heures de travail et le personnel avec la facturation et la paie.
TrackTik est un logiciel de gestion de la sécurité et de la main-d'œuvre conçu pour répondre aux besoins de l'ensemble du personnel de sécurité et de leurs parties prenantes. Ce performant logiciel web et mobile permet aux responsables de suivre la progression des gardiens, de réduire le nombre de tâches manuelles et d'extraire des informations exploitables des données. Approuvé par plus de 500 clients à travers le monde, TrackTik connecte votre équipe d'intervention à votre back-office et vous donne une présentation de vos opérations de sécurité en un seul endroit. En savoir plus sur TrackTik

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Il s'agit d'un logiciel de conformité et de reconnaissance qui permet aux PME de créer et de maintenir des lieux de travail sûrs, alignés et diligents.
Ce n'est pas uniquement un outil qui permet à votre équipe de sécurité de gérer la documentation SST (santé et sécurité au travail) pour vos employés. L'ensemble de votre entreprise est intégré à SafetySync, des parties prenantes aux comités de sécurité, en passant par les opérateurs et les RH. Chaque personne dispose de son propre compte SafetySync pour accéder à votre programme de sécurité en ligne, n'importe où et à tout moment, tandis que votre équipe de sécurité peut facilement suivre et analyser les tendances de conformité à la sécurité pour votre entreprise. En savoir plus sur Workhub

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du secteur du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! DHL, Garmin, Industrious Office et Office Evolution, apprécient beaucoup Greetly, car cet outil est incroyablement personnalisable pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de marque et de réception. L'application de réception numérique de Greetly dispose de toutes les fonctionnalités que vous recherchez et elle est facile à configurer. Les visiteurs adoreront le processus d'enregistrement élégant et rapide. Enregistrez vos ADMINutes avec Greetly. En savoir plus sur Greetly

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Celayix offre des services de planning du personnel et de gestion du temps pour répondre aux besoins et à la complexité de la main-d'œuvre moderne et dynamique d'aujourd'hui.
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix, réduisez les coûts, les efforts et les maux de tête liés à la gestion de votre personnel, tout en constatant les avantages immédiats de la suppression des heures supplémentaires, de la réduction du taux de rotation du personnel et de l'amélioration de la satisfaction des clients. En savoir plus sur Celayix

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Fournit un accès sans clé dans le cloud pour vos bureaux ou locaux. La solution vous permet de déverrouiller les portes de vos locaux à l'aide de votre smartphone.
Fournit un accès sans clé dans le cloud pour vos bureaux ou locaux. La solution vous permet de déverrouiller les portes de vos locaux à l'aide de votre smartphone. En savoir plus sur Kisi

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Solution de sécurité physique basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à surveiller l'accès à travers les installations à partir d'une plateforme centralisée.
Une technologie cloud de contrôle d'accès et d'espaces intelligents de pointe qui permet de commercialiser des solutions d'entrée sans clé, d'informations d'identification mobiles, de gestion de la sécurité à distance, de serrures intelligentes, de gestion des visiteurs et de gestion des identités. La plateforme Brivo permet l'automatisation de la sécurité, la gestion à distance, améliore l'expérience des employés et des locataires et améliore la sécurité de toutes les personnes et de tous les actifs dans tout type d'espace physique. En savoir plus sur Brivo Access

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Le logiciel de sécurité d'entreprise de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports.
Le logiciel de sécurité d'entreprise de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting d'enquête puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Les solutions logicielles mobiles et de bureau de GuardTek aident les organisations à gérer les opérations de sécurité physique et les tours de garde en temps réel.
Fort de plus de 18 ans d'expérience dans le secteur de la sécurité, le logiciel GuardTek de Trackforce est le plus complet et le plus personnalisable des logiciels de gestion de la sécurité. Il permet aux entreprises de suivre, surveiller et analyser facilement leurs opérations de sécurité en temps réel. Du reporting d'incidents et d'activités à la gestion des visiteurs, les applications web et mobiles intuitives et faciles à déployer de Trackforce sont entièrement personnalisables, les entreprises peuvent donc générer des données opérationnelles clés et accélérer leur croissance. En savoir plus sur Trackforce Valiant

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Enregistrement vidéo de vidéosurveillance, IP, NVR, webcam et analyse : nombre de personnes, nombre de véhicules, nombre de commerces de détail, cartes thermiques, événements de caméra API REST.
Logiciel de vidéosurveillance, IP, NVR et webcam pour les enregistrements, les analyses vidéo et les cartes thermiques. Cette solution prend en charge le nombre de personnes, le nombre de commerces de détail, le comptage des véhicules, la détection des mouvements, la classification des véhicules/piétons, les événements et alertes de caméra, les cartes thermiques de mouvement, les graphiques d'événements vidéo et l'exportation, les événements vidéo API REST. Prend en charge les fichiers vidéo et les dossiers pour le traitement par lots. Types d'événements de caméra : - caméra obstruée, - ligne franchie, - entrée/sortie d'objet, - jointure/départ de la région, - exécution, - synchronisation, - abandon d'objet, - mouvement dans la région. En savoir plus sur Camlytics

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Logiciel de surveillance vidéo pour les petites entreprises dotée de fonctionnalités telles qu'un gestionnaire d'alarmes et des fonctions de cartographie.
Logiciel de surveillance vidéo pour les petites entreprises dotée de fonctionnalités telles qu'un gestionnaire d'alarmes et des fonctions de cartographie. En savoir plus sur XProtect

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Genea Access Control est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises.
Le contrôle d'accès Genea est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises. La solution comprend le contrôle d'accès sur mobile, la gestion des visiteurs, les journaux d'accès, les intégrations prêtes à l'emploi, le matériel de contrôle d'accès non exclusif, une assistance 24 h/24, 7 j/7, etc. Ce logiciel permet aux locataires de bâtiments de gérer eux-mêmes l'accès de leurs employés au bâtiment par l'entrée principale, le parking et tout autre point d'accès. Les demandes d'accès peuvent être effectuées via le portail en libre-service et examinées et approuvées en ligne. En savoir plus sur Genea Access Control

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
THERMS (The Report Management System) est un système de reporting de patrouille et de garde de sécurité en ligne. Rapports en temps réel et par e-mail !
Avec des fonctionnalités pratiques telles que le reporting quotidien des activités et des incidents, la gestion de la répartition, la communication interne, etc., simplifiez la gestion des opérations de sécurité avec le logiciel THERMS. Il fournit également une multitude de ressources précieuses, notamment des articles, des guides de formation et des conseils, tous créés par des professionnels de la sécurité. Pour profiter au mieux de ce logiciel de gestion de la sécurité haut de gamme, essayez THERMS gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur The Report Management System

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Donner une vision des opérations et des agents, planifier, surveiller, contrôler et rendre compte de toutes les actions et activités dans l'ensemble de l'entreprise.
Un système de gestion de la main-d'œuvre hautement disponible, très fiable et très rentable pour les entreprises de sécurité, de gestion des installations, de nettoyage et d'entretien. Il rend votre travail plus efficace, plus productif et plus contrôlé. Tournées, patrouilles, tâches, planification, établissement de tableaux de service, rapports. Améliorez facilement le service que vous fournissez à vos clients. Suivez numériquement les opérations et les agents. En savoir plus sur Coredinate

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Améliorez vos résultats commerciaux tout en réduisant les risques liés à la flotte. Vos clients seront satisfaits des arrivées dans les délais et de la disponibilité accrue de votre flotte.
Optimisez les revenus de votre flotte tout en réduisant les risques associés. Avec la plateforme Rand, vous connaissez l'emplacement et l'état de tous vos véhicules à tout moment grâce au suivi en direct. Assurez la sécurité et la productivité des conducteurs grâce à la gestion des itinéraires et gardez vos véhicules sur la route grâce à la gestion des actifs. Le tout avec une grande facilité d'utilisation, grâce à des alertes automatisées par glisser-déposer qui sont personnalisées en fonction de vos flux de travail. En savoir plus sur The Rand Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Solution de sécurité optimisée, conçue pour les entreprises de sécurité avec une gestion des effectifs de bout en bout.
Guardhouse fournit une gamme opérationnelle et back-office, conçue sur mesure pour les entreprises de sécurité et réunit toutes vos opérations de main-d'œuvre sur une seule plateforme. De la planification plus intelligente et du suivi des adhésions à la paie et à la facturation intégrées, Guardhouse vous garantit des économies de temps et d'argent. La sécurité est un jeu de marges, alors jouez pour gagner. Prenez de meilleures décisions, améliorez l'expérience client et augmentez vos profits. En savoir plus sur Guardhouse

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Concevez et imprimez des badges d'identification avec photo hautement sécurisés et gérez une base de données de détenteurs de badges.
Concevez des badges d'identification professionnels de toutes tailles et de tous formats. Prenez des photos à l'aide d'une webcam ou d'un appareil photo numérique. Sécurisez vos cartes d'identité en utilisant des technologies modernes, telles que Mifare Classic et Mifare DESFire, iClass, les cartes de proximité et la RFID. ID Flow fonctionne avec la plupart des imprimantes de cartes PVC compatibles Windows. ID Flow s'intègre à de nombreux systèmes de portillons et de contrôle d'accès et peut ajouter, activer et désactiver des cartes de contrôle d'accès. En savoir plus sur ID Flow

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Parmi les fonctionnalités figurent : cartographie, gestion des identités basée sur les rôles, notifications par e-mail, la réplication peer-to-peer et rassemblement de zones.
Parmi les fonctionnalités figurent : cartographie, gestion des identités basée sur les rôles, notifications par e-mail, la réplication peer-to-peer et rassemblement de zones. En savoir plus sur Access Control Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Enrichissez vos programmes de sécurité et de conformité.
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Elle est conçue pour aider à gérer les processus de QHSE des entreprises dynamiques modernes. ITRAK 365 vise à rationaliser les processus de collecte de données et de reporting avec un haut degré de précision afin de permettre aux entreprises d'assurer leur conformité à des réglementations de sécurité de plus en plus strictes. En savoir plus sur ITRAK 365

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Echosec aide les organisations à identifier les menaces provenant des réseaux sociaux, des actualités, des blogs et des forums.
Echosec est une plateforme web de data discovery qui aide les entreprises à détecter les données en ligne pour collecter des renseignements sur les menaces. En agrégeant et mappant le contenu de nombreuses sources (réseaux sociaux, blogs, actualités, etc.), Echosec analyse et surveille les données en open source en temps réel concernant la protection de la marque et des personnalités, la surveillance d'événements, les commerces de détail et les finances. Echosec utilise le machine learning pour filtrer des milliards de publications avec détection des mots-clés et reconnaissance d'images, puis transmet des alertes prioritaires à votre équipe. En savoir plus sur Echosec

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Le logiciel de surveillance i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience.
Améliorez la façon dont votre entreprise aborde les incidents de sécurité avec le logiciel de sécurité physique complet d'i-Sight. Signalez, suivez, examinez et résolvez les problèmes de sécurité rapidement et en profondeur depuis n'importe où avec une connexion Internet. Votre tableau de bord personnalisé est configuré pour afficher en un coup d'œil les informations dont vous avez besoin. L'outil de reporting robuste d'i-Sight vous permet de signaler les incidents par lieu, type, heure ou variable afin de repérer les tendances, les risques et les opportunités de formation. En savoir plus sur Case IQ

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Essayez Guardso gratuitement. Système pour les gardes de sécurité. La solution tout-en-un comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de patrouille privée.
Présentation de Guardso, le #GuardTourSystem intuitif pour rationaliser vos opérations de sécurité : reporting en direct, planification intelligente, suivi GPS, centre de distribution. Intégration de la paie, communication en direct, devis et factures, messagerie et plus encore. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier de 15 % de réduction pendant les trois premiers mois. En savoir plus sur Guardso

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Patrol Points est un système de patrouille en temps réel conçu pour aider les agents à effectuer une patrouille de sécurité complète via un smartphone.
Patrol Points est un système de patrouille en temps réel conçu pour aider les agents à effectuer une patrouille de sécurité complète via un smartphone grâce à la technologie NFC. Les points de patrouille sont dotés d'un système de point de contrôle de sécurité, ainsi que d'outil de reporting, de reporting d'incidents, de gestion du stationnement, de journaux de sécurité, de suivi des clés, etc. En savoir plus sur Patrol Points

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Système de gestion des agents de sécurité permettant aux entreprises de sécurité d'optimiser leur gestion des opérations.
Novagems est un logiciel de gestion des agents de sécurité qui permet aux entreprises de sécurité d'optimiser leur gestion des opérations, agents, clients et responsables de manière transparente. En savoir plus sur Novagems

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Guard Center is a cloud-based security management solution designed to automate security operations and back office management.
Guard Center is a cloud-based security management solution that helps security guarding companies to automate security operations and back office management to save time, reduce and be more competitive in the marketplace. Grow your business, retain existing contracts and get new clients more easily leveraging Guard Center leading software technology to manage and control your guards daily activities and duties in real time to ensure your client's sites are protected. En savoir plus sur Guard Center

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Système intelligent de gestion en temps réel des tournées de gardes et des patrouilles basé sur le marquage par NFC/codes QR/balises, technologie cloud et smartphone.
QR-Patrol est le premier système de surveillance en temps réel intégrant la technologie IoT ! Le personnel scanne les points de contrôle (codes QR, NFC ou balises) placés sur les sites et les biens. Le centre de surveillance est informé en temps réel des incidents et des événements. Chaque fois qu'un code QR, une marque NFC ou une balise est scanné, les informations sont envoyées à l'application web QR-Patrol via un serveur cloud et le personnel prend immédiatement le contrôle des bâtiments et des lieux dans le monde entier ! En savoir plus sur QR-Patrol

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.) En savoir plus sur Presynct_OnDemand

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Solink connecte les systèmes de surveillance conventionnels aux données des PDV et à celles relatives aux frappes sur le clavier, offrant ainsi une approche intelligente de la sécurité matérielle.
Solink facilite la protection de votre entreprise contre le vol, même lorsque vous n'avez pas le temps de mener vous-même des enquêtes. Solink analyse chaque transaction, vous informe des événements suspects et gère toutes les preuves. Solink recherche les événements pertinents et vous envoie des rapports et des alertes pour vous tenir au courant des problèmes de manière proactive. Facile à utiliser et compatible avec vos caméras et PDV existants, Solink est la réponse pratique à vos défis en matière de sécurité. En savoir plus sur Solink

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Application de bureau avec accessibilité du web. Contient tout ce dont vous avez besoin pour prendre en charge des visiteurs. Conçue pour poser les bonnes questions.
Inscriptions de visiteurs par SMS. Un outil entièrement chiffré et dissuasif, sécurisé, fiable et très efficace pour répondre à vos exigences. Remplace la méthode obsolète d'inscription manuelle des visiteurs. Maintient une sauvegarde sécurisée des données pour tous les visiteurs en cas d'urgence. Cette solution détecte les anomalies liées aux visiteurs. Les informations des visiteurs se déplacent avec eux pour leur éviter d'avoir à présenter des documents d'identité à chaque visite. En savoir plus sur SMS

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Guard1 est une solution éprouvée de gestion et de suivi des détenus utilisant la technologie de pointe de suivi RFID mobile et de tour de garde.
Guard1 est une solution complète et éprouvée de gestion des établissements pénitentiaires. Avec plus de 100 000 clients servis depuis sa création en 1987, dont plus de 1 300 établissements correctionnels, l'éditeur connaît les défis auxquels les établissements pénitentiaires sont confrontés et la manière de les résoudre. L'offre phare, Guard1 Real Time, aide les établissements correctionnels à rester sécurisés, offre une visibilité en temps réel sur leurs opérations, montre ce qui se passe et les protège des litiges. En savoir plus sur Guard1

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Logiciel intégré de gestion de la sécurité physique pour tout incident.
Conçue pour vous aider à gérer de manière proactive tous les aspects de vos opérations de sécurité de n'importe où, sur n'importe quel appareil. Complète, flexible et facile à utiliser, Noggin Security simplifie vos opérations à l'aide d'automatisations de flux de travail pour guider le personnel à travers la saisie d'informations, l'enrichissement, les tâches de suivi et les notifications. Utilisez les informations basées sur les données de Noggin pour valider les menaces et les risques et mieux comprendre où investir au mieux vos ressources. En savoir plus sur Noggin

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Manitou intègre de manière transparente plusieurs entrées, y compris l'intrusion, la vidéo conforme à ONVIF, le contrôle d'accès, le GPS, etc.
Manitou offre une combinaison imbattable de fonctionnalités de pointe, de capacités de personnalisation et d'assistance complète. La plateforme Manitou intègre de manière transparente plusieurs entrées, y compris l'intrusion, la vidéo conforme ONVIF, le contrôle d'accès, le GPS, etc., pour donner aux opérateurs de surveillance des alarmes une visibilité totale. Des rapports flexibles associés à des données étendues offrent des capacités de reporting sans précédent, intégrées aux principales plateformes logicielles métiers, notamment SedonaOffice. En savoir plus sur Manitou

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence.
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Belgique Produit local
Protime est le leader européen du Time & Attendance. Contrôlez vos coûts grâce à nos processus de paie et de comptabilité simplifiés.
Protime est le leader européen du logiciel Time & Attendance. Le pointage des heures est la base d'une bonne gestion du personnel, du bon déroulement des traitements des salaires, des coûts et des processus de planification. Vous souhaitez plus d'efficacité ? Notre logiciel de planification des équipes et du personnel est votre nouveau meilleur allié. Vous désirez que votre entreprise soit également la mieux protégée ? Installez un contrôle d'accès et une gestion des visiteurs dans vos locaux, pour que votre entreprise soit à l'abri du Covid. Réservez dès maintenant votre démo personnalisée ! En savoir plus sur Protime

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
D3 SOAR est une plateforme dotée d'un module MITRE ATT&CK entièrement intégré, pour améliorer les renseignements sur les menaces, la surveillance et la chasse.
D3 SOAR est une plateforme dotée d'un module MITRE ATT&CK entièrement intégré. D3 Security aide les équipes SOC à devenir des chasseurs de menaces avec des flux de travail rationalisés et des économies de coûts annuelles de plusieurs centaines de milliers de dollars. Avec D3 SOAR, vous pouvez unifier les équipes au-delà des frontières et des fonctions professionnelles : gérez facilement tous les incidents et cas, collaborez sur des enquêtes juridiques et de sécurité complexes, effectuez des analyses post-incident, obtenez des analyses exploitables et générez automatiquement des rapports sur les progrès réalisés pour améliorer continuellement votre sécurité. En savoir plus sur D3 SOAR

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Réduisez les coûts, améliorez les temps de réponse et tirez parti des appareils de sécurité physiques existants tout en offrant une protection accrue.
Réduisez les coûts, améliorez les temps de réponse et tirez parti des appareils de sécurité physiques existants tout en offrant une protection accrue. En savoir plus sur VidSys

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Intégration de la commande de porte, de la surveillance des alarmes, de l'inscription des informations d'identification, des badges, de la vidéo, etc. Pour les entreprises à porte d'entrée unique.
Le logiciel Hirsch Velocity d'Identiv est un système de gestion de la sécurité intégré qui gère les opérations de contrôle d'accès et de sécurité dans des centaines d'installations différentes, des salles individuelles hautement sécurisées aux campus multi-bâtiments et multi-sites. En savoir plus sur Hirsch Velocity Software

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Orna est une solution basée sur le cloud pour les entreprises privées de sécurité avec des capacités puissantes intégrées à sa CAO, réponse mobile et RMS.
Orna est une solution abordable, fiable, réactive et conviviale, basée sur le cloud pour les entreprises privées de sécurité. Grâce à des capacités puissantes intégrées à l'envoi assisté par ordinateur, à la réponse mobile et au système de gestion des dossiers de Ornas, vos employés pourront mitiger les menaces par l'intelligence des données et fournir un retour sur investissement solide pour votre entreprise. En savoir plus sur Orna

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Une solution de gestion des incidents qui aide à gérer les incidents et les événements en assurant la sécurité des employés, des clients et des parties prenantes.
Un logiciel éprouvé pour la gestion des incidents et les interventions d'urgence. Plus de 600 agences de gestion des situations d'urgence, 50 agences fédérales, 4 000 hôpitaux et services de santé publique, ainsi que des entreprises du Fortune 500 et des établissements d'enseignement supérieur comptent sur les solutions de préparation et d'organisation des secours en cas de situation d'urgence de Juvare pour assurer la sécurité des employés, des clients et des parties prenantes. Mises en œuvre accélérées pour des solutions disponibles en seulement 48 heures. En savoir plus sur WebEOC

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique