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Logiciels de predictive dialer

Un logiciel de composition prédictive (en anglais predictive dialer) automatise la correspondance et la composition de groupes de numéros de téléphone à des fins professionnelles ou organisationnelles. Les numéroteurs prédictifs sont souvent utilisés dans de nombreux types de call centers sortants, ainsi que dans certaines applications professionnelles spécifiques, telles que la gestion des leads pour les ventes ou le recouvrement de créances client. Les logiciels auto dialer reposent sur des algorithmes sophistiqués qui permettent au logiciel de prédire la viabilité d'un contact avec un interlocuteur pertinent ainsi que sa redirection vers un agent disponible. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les solutions de numérotation prédictive gratuites. Voir aussi : logiciel pour call centers, logiciel pour service client et logiciel de recouvrement.

78 résultats

Destiné aux centres d'appels sortants. Les call centers peuvent ainsi stimuler les ICP (indicateurs clés de performance), prendre de meilleures décisions sur la base d'informations et gérer les contacts de manière plus judicieuse. En savoir plus sur Adversus
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent efficacement votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en filtrant les conversations à haut potentiel. Adversus vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Gardez un œil sur les évènements, configurez les déclencheurs et réagissez en conséquence. En savoir plus sur Adversus

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Puissant numéroteur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées. Directement depuis le cloud. En savoir plus sur Dialfire
Puissant composeur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées telles que différentes vitesses de composition, différentes modes d'appels, limitations d'appels personnalisables ou encore adaptation aux fuseaux horaires. Utilisez la terminaison vocale Dialfire ou votre propre fournisseur. Dialfire Dialer offre des processus d'automatisation, des statistiques, des rapports, des formulaires de contact facilement personnalisables. Aucun coût de configuration, aucune installation, aucun coût mensuel. Payez simplement au fur et à mesure. En savoir plus sur Dialfire

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Solution de numérotation prédictive polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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Solution gratuite pour CRM télémarketing et la numérotation automatique. Quatre millions de clients à travers le monde. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet! En savoir plus sur Ringover

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Le puissant logiciel de numérotation prédictive de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et ses fonctionnalités de numérotation prédictive. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités qui leur permettent de gagner un temps précieux et à des intégrations faciles à configurer avec vos logiciels d'assistance, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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Convoso est un des meilleurs outils de numérotation prédictive. Les clients qui utilisent Convoso ont connu une augmentation de 300 % des taux de contact et de 30 % de leurs revenus.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso

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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys Cloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client ergonomique. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Avec le numéroteur prédictif de JustCall, augmentez les ventes de manière exponentielle et passez plus d'appels par agent. Composez simultanément des listes de contacts entières.
Le puissant numéroteur prédictif de JustCall peut augmenter vos ventes de manière significative. La prise en main est facile : téléchargez des listes de contacts et le logiciel composera les numéros pour vous. Répondez uniquement aux appels connectés. Lisez les scripts pendant les appels, prenez des notes, identifiez des contacts ou laissez des notes après l'appel. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Close est un CRM tout-en-un avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en ventes.
Close est un CRM tout-en-un avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en revenus. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos leads à partir d'une seule boite de réception, sans aucun module complémentaire. Doté d'outils tels qu'un numéroteur prédictif, la VoIP, l'automatisation de l'envoi d'e-mails publicitaires et des outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, ferez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Close

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

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Customer Care Suite integrated with Asterisk Open Source PBX. Multi channel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers.
Omnichannel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers based on Asterisk. Engage your customers with the Motion unique technology: multichannel, realtime, powerful and effective. Provide the best Customer Journey Experience using the Voice, Web Chat, E-Mail, SMS and Fax channels. Take advantage of the Contact Management, Predictive Dialer and Cally Square IVR designer. En savoir plus sur XCALLY

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Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Stimulez les ventes et offrez des expériences client exceptionnelles grâce à des outils intelligents de communication sortante, intégrés à une solution cloud complète de centre d'appels et de suivi des appels. Ce numéroteur intelligent fournit des communications efficaces, personnalisées et conformes aux normes du secteur. Exploitez intelligemment le planning et la disponibilité de votre équipe pour atteindre facilement votre audience. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Unifiez vos appels entrants et votre numérotation sortante au sein d'une seule et même plateforme. Comblez les écarts entre les départements avec une approche combinée pour le logiciel de call center de votre entreprise. Simplifiez la gestion de votre call center. Des journaux d'appels et enregistrements d'appels aux rapports en temps réel en passant par la surveillance en direct des agents, le logiciel de call center dans le cloud de CallTools.com couvre tout. Les équipes internes de support client et de développement vous informent et tiennent le logiciel à jour. En savoir plus sur CallTools

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Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
Centre d'appels cloud tout-en-un vous offrant toutes les fonctionnalités et avantages d'un système avancé de numérotation VOIP par une équipe britannique. Augmentez les ventes. Créez un centre d'appels multicanal complet, simple, rapide et flexible. Votre service client devient plus rapide, transparent et complet, adapté à vos besoins. Parlez à plus de personnes en moins de temps. Augmentez vos bénéfices instantanément. En savoir plus sur Primo Dialler

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