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Pourquoi Capterra est gratuit
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud
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Logiciel cloud pour centre d'appels avec fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse des données. En savoir plus sur VCC Live
VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (SVI, statistiques en temps réel, haute sécurité, numérotation prédictive entre autres) permettent à une équipe de centre d'appels d'effectuer une grande diversité d'actions à partir d'un seul logiciel. Grâce à la solution VCC Live omnicanale, vous pouvez utiliser et basculer entre plusieurs canaux de communication tels que la voix, l'e-mail, le chat et les SMS. En savoir plus sur VCC Live
VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fo...
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Destiné aux centres d'appels sortants. Les call centers peuvent ainsi stimuler les ICP (indicateurs clés de performance), prendre de meilleures décisions sur la base d'informations et gérer les contacts de manière plus judicieuse. En savoir plus sur Adversus Dialer
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent efficacement votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en filtrant les conversations à haut potentiel. Adversus vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Gardez un œil sur les évènements, configurez les déclencheurs et réagissez en conséquence. En savoir plus sur Adversus Dialer
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent effi...
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Numérotation prédictive hébergée, automate d'appel, SMS et système de diffusion vocale. Multilocataire avec facturation et marque blanche. En savoir plus sur DialerAI
DialerAI se prête à l'automatisation des appels de vente, au recouvrement des paiements en retard ou à la prise de rendez-vous. Ce logiciel de numérotation automatique peut augmenter de trois fois la productivité et l'efficacité, en supprimant les lignes occupées, sans réponse et déconnectées, et en transférant à vos agents uniquement les appels ayant eu une réponse. DialerAI est idéal pour les opérateurs télécoms et les call centers, car il est multilocataire avec facturation et marque blanche. Il est disponible dans le monde entier et économiquement compatible avec votre propre fournisseur d'accès vocal. En savoir plus sur DialerAI
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Solution gratuite n° 1 pour le télémarketing, le CRM et la numérotation automatique. Quatre millions de clients l'utilisent dans le monde. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24
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Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. Newfies-Dialer est utilisé pour le marketing, les études de marché, les sondages d'opinion et le vote. Cela inclut la facturation des appels pour les compagnies de téléphone qui souhaitent vendre la diffusion vocale en tant que service à leurs clients. En savoir plus sur Newfies-Dialer
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'I...
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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul cli...
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Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
Centre d'appels cloud tout-en-un vous offrant toutes les fonctionnalités et avantages d'un système avancé de numérotation VOIP par une équipe britannique. Augmentez les ventes. Créez un centre d'appels multicanal complet, simple, rapide et flexible. Votre service client devient plus rapide, transparent et complet, adapté à vos besoins. Parlez à plus de personnes en moins de temps. Augmentez vos bénéfices instantanément.
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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud.
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Solution de numérotation prédictive basée sur le cloud et riche en fonctionnalités pour les PME et les grandes entreprises avec des équipes internes de support client et de développement.
Ne visez rien de moins que la sophistication. À ce stade du jeu, le volume d'appels amplifié d'un numéroteur prédictif doit être donné. Votre temps mérite également le respect. La solution de numérotation prédictive de CallTools.com a été conçue par les propriétaires d'entreprises, pour les propriétaires d'entreprises. Le support client interne de premier plan répond réellement à vos appels et vous guide tout au long du dépannage. Le temps de votre entreprise ne devrait-il pas compter également ?
Ne visez rien de moins que la sophistication. À ce stade du jeu, le volume d'appels amplifié d'un numéroteur prédictif doit être donné. Votre temps mérite également le respect. La solution de numérotat...
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Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes.
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square.
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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. ...
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Augmentez le temps de parole des agents jusqu'à 300 % grâce à une solution cloud polyvalente d'appel à froid. Plus de 1 000 utilisateurs lui font confiance !
Augmentez le temps de parole des agents jusqu'à 300 % grâce à une solution cloud polyvalente d'appel à froid. Le logiciel est conçu pour tripler les volumes d'appels sortants et satisfaire aux exigences de la FCC en même temps. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin : flexibilité de campagne, trois modes de numérotation (preview, power, predictive), gestion efficace des équipes et reporting complet. Démarrez en quelques clics et intégrez facilement vos outils métiers préférés. Profitez des fonctionnalités du logiciel Voiptime Cloud auquel plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
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Outil de SMS, de voix et de call center primé utilisé par les entreprises, mais assez simple pour votre cause ! Payez au fur et à mesure, sans abonnement.
Logiciel de call center sortant facile à utiliser avec des numéroteurs automatisés pour répondre à vos besoins. Comptes illimités d'agent et payez comme prix. CallHub est un logiciel de sensibilisation sophistiqué pour les plus grandes entreprises, mais assez simple pour votre organisation. La seule solution qui s'intègre parfaitement à votre CRM. Utilisez le numéroteur prédictif, la puissance, l'aperçu ou le numéroteur manuel en fonction de vos besoins. CallHub fournit également la diffusion de la voix et du texte.
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Aspect Unified IP permet de créer des campagnes automatisées sortantes et haut de gamme par voix, e-mail ou SMS. Idéale pour plus de 150 agents de centres d'appels.
Idéale pour plus de 150 centres d'appels d'agents, la numérotation prédictive Aspect Unified IP permet de mener des campagnes multicanales automatisées et tactiles par voix, e-mail ou SMS qui fournissent des informations essentielles aux bonnes personnes, au bon moment, via le bon moyen. Prenez des décisions intelligentes sur les personnes à contacter, ainsi que sur le moment et la façon dont vous tirez avantage de la business intelligence, la liste et l'optimisation de la gestion de campagne en temps réel sur un ou plusieurs numéroteurs prédictifs.
Idéale pour plus de 150 centres d'appels d'agents, la numérotation prédictive Aspect Unified IP permet de mener des campagnes multicanales automatisées et tactiles par voix, e-mail ou SMS qui fournisse...
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Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une ...
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Système de numérotation avancé et accessible avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Seulement 89 dollars par mois et par poste pour des appels illimités.
Appels réellement illimités. Passez tous les appels dont vous avez besoin sans vous soucier de la facture. L'outil de surveillance et de coaching vous permet de vous assurer que vos agents font de leur mieux. Profitez de la flexibilité en personnalisant votre identifiant d'appelant pour des campagnes plus ciblées. Transférez rapidement vos appels téléphoniques ou organisez une conférence téléphonique pour optimiser votre efficacité.
Appels réellement illimités. Passez tous les appels dont vous avez besoin sans vous soucier de la facture. L'outil de surveillance et de coaching vous permet de vous assurer que vos agents font de leur...
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les...
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Premier call center cloud optimisé par Google.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde.
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L'éditeur aide les vendeurs à conclure plus et de plus importantes transactions en intégrant l'intelligence artificielle dans leur façon de travailler.
Predictive Playbooks est une application de vente basée sur la cadence basée optimisée par l'IA pour les équipes commerciales stratégiques. Playbooks guide les commerciaux avec des stratégies de cadence prédéfinies ou personnalisées, appelées Jeux, par l'engagement de leurs clients et permet une plus grande efficacité en fournissant des informations d'IA sur les acheteurs, la méthode de vente et le moment de s'engager.
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Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
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Numéroteur prédictif avec solutions intégrées de téléphonie web et de call center.
Numéroteur prédictif eTollfree avec solutions intégrées de téléphonie web et de call center. Créez une solution de communication personnalisée pour répondre à vos besoins.
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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes : - Numéroteurs (numéros entrants et sortants) - SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée - CRM conçu pour les call centers - Reporting entièrement personnalisable - Gamification - Enregistrement - Diffusion vocale - Contrôles de qualité - Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration) - Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plu...
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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents...
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Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation.
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Éliminez les temps d'arrêt et augmentez votre productivité en effectuant plus de 10 appels à la fois grâce à ce numéroteur prédictif 100 % conforme au TCPA.
Tirez parti d'un numéroteur prédictif de pointe. Augmentez vos temps de conversation de 1000 % avec des taux d'abandon réduits et des pratiques 100 % conformes au TCPA. Le numéroteur prédictif de Sales Sling ajuste automatiquement et de manière optimale le nombre d'appels transférés à vos agents en fonction de leur capacité. Augmentez vos ventes sans plus attendre en bénéficiant d'un flux de travail d'agent facile à utiliser, d'un suivi intuitif des appels et d'un CRM intégré. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.
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Hodusoft Call Center Software has all the features to efficiently manage your Inbound, Outbound or a combination customer call center.
HoduCC- Call Center Software starts with 10 seats. We install the software on customer's server. Brands like UNICEF, Vistaprint and Brother Printers use HoduCC. Its effective use of data in customer journeys allows seamless experience across all channels. On-premise solution that allows businesses to inbound, outbound, and blended calls, IVR, record & many more. Benefits: Better Agent Retention, High Contact Rate, Optimizes Call Process & many more.
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125 $ par utilisateur et par mois avec minutes d'appels illimitées, sans nombre minimum d'utilisateurs.
125 $ par utilisateur et par mois avec un nombre illimité de minutes d'appels. Pas de nombre minimum d'utilisateurs. Suite de call center avec numérotation prédictive sortante/entrante et automate d'appel mixte hébergé. Conçu pour transférer uniquement des appels en direct à vos agents. Les répondeurs, numéros déconnectés et intercepteurs sont gérés par le numéroteur sans affecter la productivité des agents.
125 $ par utilisateur et par mois avec un nombre illimité de minutes d'appels. Pas de nombre minimum d'utilisateurs. Suite de call center avec numérotation prédictive sortante/entrante et automate d'ap...
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Logiciel de communication de vente et fonction de composition de vente interne simples et rapides à mettre en œuvre, compatibles avec Salesforce.com.
Il vous aide à interagir avec plus de prospects et de clients en moins de temps. Cet outil de communication de vente ainsi que la fonction de composition implémentent vos playbooks sur tous les points de contact. Compatible avec Salesforce.com.
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Logiciel pour call center SpitFire Enterprise : une solution facile à installer, à utiliser et à mettre à niveau. Les agents peuvent se connecter partout dans le monde et sur n'importe quel appareil.
Qu'est-ce qui rend SpitFire différent des autres numéroteurs prédictifs ? SpitFire Enterprise est un des seuls logiciels de centre d'appels offrant : des solutions de call center dans le cloud, sur site ou hybride. Cinq modes de numérotation : prédictive, taux fixe, numérotation rapide, preview et numérotation manuelle. Intégrez votre CRM, votre PBX ou utilisez l'API SpitFire pour personnaliser entièrement votre call center. OPC Marketing est un produit tout-en-un conçu à Addison, au Texas, où l'éditeur se charge du développement, du service et du support client.
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XenCALL est un logiciel d'automatisation de call center avec numérotation prédictive, CRM (Customer Relationship Management), distribution de leads et un plan en direct de votre équipe de vente.
XenCALL est un numéroteur prédictif VoIP tout-en-un qui permet aux call centers et aux centres de télémarketing de convertir plus de leads et d'augmenter les ventes dans tous les domaines. XenCALL se distingue par des stratégies avancées de gestion des files d'attente entrantes, un webphone intégré et un puissant système de CRM (Customer Relationship Management). Basé sur le cloud sans téléchargement et convivial, ce produit est sécurisé et intuitif. XenCALL propose des sessions de formation personnalisées et une équipe d'assistance entièrement interne. Inscrivez-vous pour une démonstration sans engagement d'achat.
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Technologie de call center dans le cloud qui aide les entreprises à gérer des contacts, à planifier des rendez-vous et à enregistrer des appels.
Greenlight CRM est une solution de call center basée au Royaume-Uni qui répond à tous vos besoins technologiques au sein d'un système hébergé. Obtenez des fonctionnalités de télécommunications entrantes et sortantes professionnelles, notamment : numérotation prédictive conforme aux normes de l'Ofcom, logiciel de gestion d'agenda pour des prises de rendez-vous rationalisées, système CRM complet qui s'adapte aux besoins de votre entreprise, etc. Tout ce qu'il vous reste à faire est de fournir à vos agents un PC connecté à Internet et Greenlight se charge du reste.
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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation.
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Appelez vos leads et concluez davantage d'affaires. Surveillez le processus de vos leads tout au long du processus de vente. Compte pour une version d'essai gratuite de 30 jours.
Call Logic aide les équipes commerciales à conclure davantage d'affaires en rationalisant leurs campagnes d'appels téléphoniques. Avec Call Logic, les petites entreprises peuvent tripler le nombre d'appels sortants. Cela permettra de s'assurer que leur personnel de vente travaille efficacement grâce à une routine de suivi des clients et des anciens clients. Demandez une démo ou une version d'essai gratuites dès aujourd'hui et découvrez comment Call Logic peut vous aider à rationaliser votre processus de vente tout en augmentant la productivité et les performances des employés.
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Numéroteur prédictif et distribution automatiques des appels entrants, un serveur vocal interactif, assurance qualité, 25 lignes par agent, soft-phones intégrés, conformité TCPA, disponibilité de 99,999 %, une API et des webhooks sans aucuns frais d'installation.
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de télémarketing basées aux États-Unis et comptant cinq agents ou plus, ce logiciel surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser pour permettre aux clients d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance.
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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. L'éditeur associe un numéroteur prédictif optimisé par une logique de réutilisation avancée et des fonctions d'automatisation de la gestion des leads pour permettre aux centres d'appels sortants de transférer plus rapidement un plus grand nombre de leads dans l'entonnoir. De plus, un agent conversationnel optimisé par IA vous permet de transformer les leads les plus anciens en transferts directs. Vous bénéficierez également des services d'un membre dédié de l'équipe Convoso pour vous aider à maîtriser ce système et à suivre rapidement vos résultats. Solution pour 10 agents minimum.
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Cloud call center technology; inbound, outbound, omni-channel, IVR, call recording, business and speech analytics.
TCN is a leading provider of cloud-based call center technology for enterprises, contact centers, BPOs, and collection agencies worldwide. TCN combines a deep understanding of the needs of call center users with a highly affordable delivery model, ensuring immediate access to robust call center technology; inbound, outbound, omni-channel, IVR, call recording, business and speech analytics required to optimize operations and adhere to industry regulations. Scale up with our true cloud platform.
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FREE TRIALS - Easy CRM Dialing System with inbound/outbound blend. World class support. NO CONTRACTS - NO HIDDEN FEES - NO SUPRISES
FREE TRIAL for 7 days. Compatible with any software, CRM or phone system. Easy inbound/outbound CRM Dialing system that lets agents dial 5 lines per agent simultaneously and take inbound calls. 3 way & transfer calls. Real time monitoring/coaching. Customizable Features: Caller ID, Agent Scripts, Dispositions, Data Fields, Call Recordings, Dialer reports, Prerecorded Voicemail Message, Send Emails, Record Calls & More. World class support NO CONTRACTS - NO HIDDEN FEES - NO SUPRISES
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contactSPACE fournit la technologie Cloud Contact Center qui améliore les conversations des clients et augmente la productivité et la visibilité.
Réduisez la complexité et améliorez les conversations avec les gens qui comptent. Maximisez vos résultats tout en minimisant les efforts. contactSPACE livre là où les autres s'arrêtent - cette solution logicielle omnicanale complète, mais simple, permet d'économiser temps et argent que vous pourrez investir ailleurs. Un commercial vous attend pour vous faire découvrir ces fonctionnalités.
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Numéroteur prédictif qui aide les call centers à gérer la productivité et à offrir une expérience client efficace. Personnalisez vos campagnes.
Augmentez l'efficacité des agents du call center et générez un volume plus élevé d'appels efficaces pour gagner du temps et de l'argent. Avec MegaDialer, vous pouvez choisir la méthode de numérotation la mieux appropriée pour votre campagne : en prévisualisation ou prédictive. Interface facile à utiliser : modifiez les campagnes pour les adapter à l'activité. Campagnes personnalisables : de nombreux modules qui faciliteront la gestion. Analyses en temps réel : contrôlez tous les processus en temps réel dans l'interface MegaDialer. Demandez une démo !
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Noble Predictive Dialer is a full-featured outbound contact solution delivering call management, list control and workflow management.
Noble¿s Outbound contact solution automates, organizes, and manages your calling and multichannel campaigns and resources, enabling you to build productivity. The Noble Predictive Dialer is a full-featured outbound contact solution delivering call management, list control and workflow management, with an integrated database. Our industry-leading call pacing options and per call treatments provide maximum dialing control, so agents can achieve more right party contacts. The award-winning outbound
Noble¿s Outbound contact solution automates, organizes, and manages your calling and multichannel campaigns and resources, enabling you to build productivity. The Noble Predictive Dialer is a full-feat...
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Manage inbound, outbound, blended or multi-channel communications using 3CLogics Cloud Contact Center Solutions.
Manage inbound, outbound, blended or multi-channel communications using 3CLogics Cloud Contact Center Solutions. Optimize internal and external communication, as well as customer engagements, with features including: intelligent IVR and multi-channel ACD, predictive dialer, call-recording, dynamic scripting, text-to-speech and extensive reporting and analytics. 3CLogic includes Computer Telephony Integration (CTI) and deep integration with ServiceNow, Salesforce and Microsoft Dynamics.
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Predictive Dialer system, a turn-key, in-house paperless solution, with integrated custom built CRM and production management modules.
DialersPro Predictive Dialer platform with integrated Lead and Project Management software is designed to improve your bottom line. Triple the time your agents are talking to prospective clients. Convert more leads into sales. Easily manage every aspect of your sold projects until completion. Enjoy elaborate reports and a variety of other features. Stop paying a separate monthly payment for your Dialer and for your CRM. We take pride in our seamless system integration and client support team.
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Ringio adds telephony features to Salesforce & Zoho for increased productivity.
Ringio is a CRM integrated telephony platform for Salesforce & Zoho CRM. Ringio's telephony tools help sales and customer support teams increase productivity and deliver better interactions.
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