17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'estimation d'impression

Un logiciel d'imprimerie aide à gérer les opérations financières des entreprises d'impression, y compris les sociétés numériques, de compensation et de reliure. Il permet de suivre les coûts de production et de main-d'œuvre et offre aux imprimeurs la possibilité de fournir rapidement des données précises. Voir aussi : logiciel de création de devis.

Belgique Afficher les logiciels locaux

50 résultats

Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Ce système est conçu pour être tellement fiable qu'il est fourni sans contrat de service.
Printlogic offre à l'utilisateur tout ce dont toute entreprise d'impression a besoin pour imprimer et gérer son activité depuis l'estimation, l'externalisation, la production de feuilles de travail, les registres de livraison, le contrôle des stocks, les comptes, les rapports de gestion, le marketing et le système de journal. Avec Printlogic, vous n'investissez pas de montants importants, mais vous êtes traités comme si c'était le cas. La solution vous permet d'accéder au système complet, de personnaliser vos documents, d'importer vos informations sur le système et de vous former, vous et votre personnel. En savoir plus sur Printlogic

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
EFI PrintSmith Vision est une solution logicielle de gestion d'impression conçue pour l'impression rapide, les imprimantes sur site et les imprimeurs franchisés.
EFI PrintSmith Vision est un système de gestion des informations (SGI) flexible, abordable et basé sur un navigateur. Cette solution automatise les principaux éléments de votre flux de travail d'impression, réduisant les points de contact, rationalisant les opérations et optimisant la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur PrintSmith Vision

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Système de gestion d'entreprise intégré pour les entreprises de sérigraphie et de broderie sur vêtements, les distributeurs de produits promotionnels et les entreprises d'impression numérique.
OnSite est un produit de gestion d'entreprise conçu spécifiquement pour les entreprises de sérigraphie, les distributeurs et fabricants de produits promotionnels, les entreprises de récompenses et les entreprises d'impression numérique. Les fonctions prennent en charge un CRM, les devis clients, la saisie des commandes, la gestion et la vérification des conceptions, la gestion des flux de travail, le marketing, les comptes fournisseurs, le traitement des paiements, les achats, l'inventaire et la comptabilité générale en partie double. En savoir plus sur OnSite

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing.
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée. En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les imprimeurs à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des outils de comptabilité et reporting.
Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises d'impression à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des outils de comptabilité et reporting. EFI Pace fournit un système de gestion de flux de travail qui supprime les points de contact, rationalise la communication entre les données et réduit le temps de production, tout en collectant des données en temps réel. En l'associant à l'ensemble de la suite d'impression mid-market EFI, vous bénéficiez d'une solution de bout en bout et moderne pour votre activité d'impression. En savoir plus sur ePS Pace

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion des impressions multiplateforme pour les écoles, les universités et les entreprises. Disponible en 25 langues.
Contrôle total des impressions et des copies pour suivre l'utilisation et le comportement, imprimer des documents en toute sécurité et arrêter le gaspillage de papier. Facile à installer et à utiliser, PaperCut aide plus de 60 000 organisations dans le monde. En savoir plus sur PaperCut

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
PressWise est le système tout-en-un d'estimation, d'impression en ligne, de MIS et d'automatisation des flux de travail conçu pour rationaliser votre business.
Vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations, tout en offrant plus de services à vos clients ? Avec PressWise, vous gérez l'ensemble de votre boutique avec une solution d'impression MIS et d'automatisation des flux de travail, de bout en bout, unique et abordable. PressWise est livré avec des fonctionnalités robustes telles que l'impression en ligne, l'estimation, l'établissement de devis, la gestion des commandes, l'expédition intégrée, le traitement et la possibilité d'intégrer la plupart des vitrines web et systèmes de comptabilité de back-end. En savoir plus sur PressWise

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Logiciel d'impression MIS et en ligne basé sur le cloud permettant de calculer le coût exact de vos estimations d'impression personnalisées et de simplifier la gestion des commandes.
Ordant est un logiciel web intégré d'impression MIS et en ligne pour les entreprises d'impression et les magasins d'enseignes. Avec Ordant, vous pouvez calculer le coût exact des estimations de prix personnalisées, simplifier la gestion des commandes et configurer des vitrines B2B ou B2C en ligne. Ordant peut améliorer la rentabilité du magasin d'impression en rationalisant la vérification en ligne, l'approbation des commandes par e-mail, le CRM (gestion de la relation client), la gestion du temps, les e-mails automatisés et le téléchargement de fichiers. Se connecte à QuickBooks, FedEx et UPS. En savoir plus sur Ordant

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
MyQ X rend les flux d'impression et de documents numérisés plus efficaces et plus accessibles.
MyQ X rend les flux d'impression et de documents numérisés plus efficaces et plus accessibles. Les responsables, les administrateurs et les utilisateurs finaux bénéficient tous de MyQ X : La direction bénéficie d'un contrôle simplifié des coûts et de la sécurité, les administrateurs d'un déploiement à distance et d'un contrôle unique des périphériques sur le réseau, et les utilisateurs finaux d'une connexion sans contact, d'un terminal intégré personnalisé et d'une appli mobile d'impression. MyQ se décline en trois éditions : Smart, qui est gratuite ; Enterprise pour les PME et le secteur public, et Ultimate pour les grandes entreprises. En savoir plus sur MyQ X

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
EFI Radius vous permet de libérer tout votre potentiel, de responsabiliser votre main-d'œuvre et d'enthousiasmer vos clients grâce à un puissant ERP (Enterprise Resource Planning) pensé pour le secteur de l'emballage.
Les leaders du secteur de l'emballage qui fabriquent des étiquettes, des cartons pliables, des emballages flexibles, de l'extrusion plastique et d'autres matériaux imprimés s'appuient sur la solution logicielle EFI Radius Packaging ERP pour faciliter la collecte et l'intégration d'informations à l'échelle de l'entreprise, ce qui permet une gestion d'entreprise plus rentable et plus efficace. Avec une intégration de bout en bout, de l'estimation à la planification, la production, l'expédition et la comptabilité, Radius facilite la collecte et la gestion des données critiques de l'entreprise. En savoir plus sur Radius

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Clarity est un puissant moteur de gestion de la relation client (CRM), de gestion de l'information, des devis, de la production, des stocks, des livraisons et de la facturation, le tout réuni dans un système convivial.
Clarity Software est un système d'information de gestion (SIG) modulaire entièrement intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ces solutions de flux de travail permettent aux entreprises d'accroître leur productivité tout en économisant du temps et de l'argent. Rationalisez vos processus de bout en bout, du devis à la livraison. Créez rapidement des devis incroyablement précis, gérez les ventes, programmez la production, commandez et gérez les stocks, effectuez les livraisons et justifiez les livraisons et visualisez en temps réel les bénéfices et les pertes, le tout en un coup d'œil. En savoir plus sur Clarity Software

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Un système complet de gestion d'impression. Basé sur le cloud et prêt à rationaliser votre entreprise. Flux de travail, rapports, commande en ligne W2P et plus.
DocketManager a été conçu par des imprimeurs, pour des imprimeurs. Le système est une solution de gestion d'impression basée sur le cloud avec une impression en ligne entièrement intégrée. Développé comme un logiciel puissant, comprenant une suite d'outils entièrement intégrée pour gérer une entreprise complète à partir d'un seul système. DocketManager est conçu pour gérer des magasins complets ou hybrides dont le chiffre d'affaires dépasse 1 million $ et qui comprennent les marchés du numérique, de l'offset, du grand format, de l'étiquette, de l'in-situ/edu et d'autres marchés spécialisés. En savoir plus sur DocketManager

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
PageDNA est un logiciel web-to-print qui automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux.
PageDNA vous permet de faire plus avec moins. Ce logiciel web-to-print automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux. Les vitrines personnalisables offrent à vos clients une expérience e-commerce intuitive et complète, du devis au traitement des commandes. Cet outil crée des solutions numériques qui répondent rapidement et à moindre coût aux besoins du personnel, de l'équipe et des clients. En savoir plus sur PageDNA

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Système complet de vente en ligne intégré à WordPress. Puissant et cependant facile à gérer. Abonnements démarrent à €100/mois.
Système complet de vente en ligne pour les entreprises d'impression reposant sur WordPress. Une solution puissante et cependant facile à gérer. Fonctionnalités incluses: calculateurs de prix, gestion des paiements, magasin publique et magasins privées, design en ligne et la gestion de la production. Intégration avec les systèmes MIS et les systèmes comptables tels que Quickbooks, Freshbooks et Xero disponible. Disponible par abonnement mensuel ou à l'achat à partir de €100/mois. En savoir plus sur wp2print

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion de la facturation facile à utiliser, avec création de devis/factures, formulaires de signature électronique, portail client, traitement des paiements ..
InfoFlo Pay est une solution logicielle de gestion de facturation et de paiement facile à utiliser, qui vous aide à être payé plus rapidement à partir de seulement 7 $/mois. Fonctions riches qui incluent : CRM. Estimations. Factures. Notifications. E-mails. Traitement des paiements. Portail client. Formulaires de signature électronique et Web-To-Lead. Envoyez vos factures et vos devis en toute confiance grâce à l'intégration d'e-mail. Ne vous inquiétez plus d'e-mails non délivrés. InfoFlo Pay vous aide à être payé plus rapidement. La synchronisation Quickbooks est disponible. En savoir plus sur InfoFlo Print

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Solution multiplateforme pour les ateliers d'impression numérique, de compensation, de publipostage et grand format.
Solution multiplateforme pour les ateliers d'impression numérique, de compensation, de publipostage et grand format. En savoir plus sur PrintPoint

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Faites des devis précis, réduisez les délais de réponse aux demandes des clients, suivez les coûts et les bénéfices, minimisez les tâches administratives et plus encore.
Le logiciel de devis d'impression ePRO vous aide à calculer simultanément des devis pour plusieurs impressions grand format, numériques et offset. Approvisionnez vos stocks, gérez votre facturation, contrôlez votre inventaire, convertissez facilement des devis en tâches et suivez-les tout au long de la production, etc. En savoir plus sur ePRO Print MIS

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel.
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel. En savoir plus sur Pressero

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Plateforme cloud et sur site qui aide les entreprises à générer un reporting, à suivre les tâches, à facturer, à gérer les stocks, etc.
L'objectif d'Avanti est de vous aider à réaliser plus de tâches, en moins de temps, en sachant que chaque aspect de votre boutique est intégré dans une plateforme puissante. Depuis 1984, Avanti fournit des solutions de MIS d'impression innovantes et primées qui aident les imprimeries et les organisations de communication marketing à automatiser toutes les facettes de leur activité et à entretenir une relation client plus significative. En savoir plus sur Avanti Slingshot Print MIS

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques.
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques. En savoir plus sur Printavo

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Un ERP pour toutes les PME. Gérez tous les aspects de votre entreprise à l'aide d'un seul système. CRM, ventes, inventaire, production, finances et rapports.
BOSEnterprise est un ERP conçu pour aider toutes les PME à mieux contrôler l'ensemble de leurs activités à l'aide d'un seul système. Faites confiance à BOS pour gérer efficacement vos finances, votre distribution, votre fabrication, vos ventes et votre personnel. Générez des devis précis, réduisez le gaspillage, gérez la production et surveillez vos coûts et revenus globaux de fabrication sur plusieurs branches, plusieurs entrepôts et en plusieurs devises. Laissez BOS gérer les tâches administratives à votre place et concentrez-vous sur votre activité. Installé et pris en charge en Afrique du Sud, aux Émirats arabes unis et en Thaïlande. En savoir plus sur QuickEasy BOS ERP

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Logiciel web qui aide les imprimeurs, les expéditeurs et les agences à automatiser les expéditions, le traitement, l'analyse de données, les PURL et les envois d'e-mails.
Logiciel web qui aide les imprimeurs, les expéditeurs et les agences à automatiser les expéditions, le traitement, l'analyse de données, les PURL et les envois d'e-mails. En savoir plus sur Midnight

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers
Logiciel d'estimation et de comptabilité conçu spécialement pour les imprimeurs. Assistance téléphonique, informatique et e-mail en direct.
Logiciel d'estimation et de comptabilité conçu spécifiquement pour les imprimantes modernes. L'outil est livré avec des tarifs standard du secteur que vous personnalisez pour s'adapter à vos marchés locaux et nationaux. PSM utilise des modèles, permettant la configuration de plusieurs tâches pour les comparaisons de prix. Vous pouvez facilement visualiser de nombreuses fenêtres à la fois : estimations, cas d'assistance de travail, comptes clients et rapports. D'une fiabilité absolue, Print Shop Manager est basé sur le LAN et non sur le cloud. Print Shop Manager, le programme et les données se trouvent dans les murs de votre bureau. En savoir plus sur Print Shop Manager

Fonctionnalités

  • Devis pour travaux de reliure
  • Gestion des commandes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des impressions
  • Optimisation des prix
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Facturation
  • Intégrations de tiers