15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de garde-meubles

Un logiciel de garde-meubles permet aux entreprises de location de stockage de gérer les informations relatives aux installations et aux clients. Les fonctionnalités typiques vont de l'intégration comptable ou comptable de base, à la gestion des informations client et aux fonctions de gestion des biens. Un logiciel de garde-meubles est utilisé par les entreprises comportant une ou plusieurs installations. Pour des logiciels connexes, voir aussi la catégorie Location.

25 résultats

storEDGE rationalisera vos opérations de self-stockage, améliorera le service client et générera des revenus grâce à un logiciel. En savoir plus sur storEDGE Management Software
Ne gérez plus votre site de self-stockage de manière archaïque. storEDGE est le logiciel de gestion de self-stockage tout-en-un que vous avez toujours souhaité. Grâce à une solution technologique intégrée, storEDGE offre un logiciel convivial, un accès mobile mondial, des locations en ligne et des outils de contrôle d'accès basés sur le cloud, afin de rationaliser les opérations, d'augmenter l'efficacité et d'accroître les revenus. En savoir plus sur storEDGE Management Software

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Solutions de self stockage pour installations de petite à moyenne envergure : logiciel, marketing, réponse aux appels, comptabilité, contrôles d'accès, etc.
Easy Storage Solutions fournit un logiciel web aux petits et moyens opérateurs du secteur du garde-meubles. Le logiciel est fourni avec un site web entièrement intégré qui permet aux locataires de signer des contrats de location de manière électronique, de louer des unités en ligne et de payer leurs factures via leur propre compte en ligne. Celui-ci peut également envoyer des messages texte ainsi qu'envoyer des notifications de retard de rappel de facture par e-mail aux locataires. Le support client et les mises à jour logicielles sont gratuits. En savoir plus sur Easy Storage Solutions

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Vente : Obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois avant le 3 février. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses.
Vente : Obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois en les rejoignant avant le 3 février. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. La plateforme primée de DoorLoop a collecté plus de 30 millions de dollars de financement et est utilisée pour gérer des centaines de milliers de biens dans plus de 100 pays à travers le monde. En savoir plus sur DoorLoop

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
SiteLink Web Edition est un logiciel de stockage en libre-service évolutif, riche en fonctionnalités et doté d'un support de qualité, ce qui en fait le chouchou des propriétaires de magasins uniques et à plusieurs enseignes
SiteLink Web Edition est un logiciel de stockage en libre-service riche en fonctionnalités, au design agréable, ce qui en fait le chouchou des propriétaires de magasins uniques et à plusieurs enseignes. Les sites de moins de 250 unités bénéficient de forfaits spéciaux, dont un site de e-commerce. Les fonctionnalités génératrices de profits incluent les réservations, la location et les paiements en ligne, la signature électronique, la gestion des recettes, un CRM, l'intégration téléphonique, les e-mails et les textos. Choisissez parmi plus de 50 intégrations de SiteLink, y compris des call centers, des bornes interactives, des services de référencement et plus encore. En savoir plus sur SiteLink Web Edition

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Logiciel de gestion immobilière facile à utiliser pour les propriétaires de petite et moyenne taille et les gestionnaires de biens immobiliers. Signez les baux, collectez les loyers, sélectionnez les locataires.
Innago est un logiciel de gestion immobilière claire et facile à utiliser pour la gestion de vos locations. Les clients sont de petits propriétaires indépendants qui ont un ou deux employés ou gèrent tout eux-mêmes. Ils n'ont pas d'équipe marketing ni de service informatique. Dès le premier jour, l'éditeur a rencontré et collaboré avec ces propriétaires pour créer une application qu'ils souhaitent vraiment utiliser. L'éditeur a évité les fonctionnalités inutiles pour se consacrer sur le gain de temps pour les utilisateurs. En savoir plus sur Innago

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Yardi Breeze est une plateforme de gestion de garde-meubles, de marketing et de veille commerciale facile à utiliser sur n'importe quel appareil, de n'importe où.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion de garde-meubles conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple comprend la comptabilité intégrée, la location et les paiements en ligne, l'assurance des locataires, etc. Les portails en ligne offrent une collecte facile des loyers, des demandes de service, des paiements et un reporting des propriétaires. La solution est simple à configurer et ses prix commencent à 0,50 $ par unité et par mois pour les propriétés de stockage. Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion des remises et des enchères, renseignez-vous sur Breeze Premier. En savoir plus sur Yardi Breeze

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Logiciel de gestion avec traitement des paiements entièrement intégré, publicité, assurance des locataires, centre d'appels, etc.
Le U-Haul Self-Storage Affiliate Network propose aux propriétaires indépendants de garde-meubles une plateforme commerciale 100 % basée sur le web et entièrement intégrée depuis plus de 15 ans. La plateforme commerciale WebSelfStorage vous connecte à des millions de clients en ligne se connectant sur leur site pour effectuer des réservations de garde-meubles. Grâce à un partenariat unique avec U-Haul, les propriétaires indépendants de garde-meubles ont accès à de nombreux avantages qui fournissent aux membres du réseau un avantage concurrentiel de "grande entreprise" pour un petit budget. En savoir plus sur WebSelfStorage

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
6Storage fonctionne mieux pour les opérateurs ayant un ou plusieurs magasins afin de gérer les paiements en ligne et les locations.
6Storage vous offre une solution de gestion de self stockage basée sur le cloud qui vous aide à gérer facilement votre infrastructure. Ce logiciel traite vos points faibles et vous permet de gérer vos activités de stockage en toute fluidité grâce à une occupation complète. Les principales fonctionnalités incluent l'absence de coût d'installation, le support technique 24h/24, 7j/7, la migration de données gratuite, les paiements automatiques, un reporting détaillé des activités, l'accès aux portails et l'intégration de passerelles de paiement. Commencez avec la version d'essai Premium gratuite pendant 60 jours. En savoir plus sur 6Storage

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Unit Trac est une solution de gestion de self stockage basée sur le cloud pour les propriétaires/opérateurs. Gérez votre installation depuis n'importe où et n'importe quand.
Unit Trac est un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud qui comprend une interface conviviale, une carte d'installation interactive, un site web personnalisé, le traitement des cartes de crédit, des rapports financiers et plus encore. Accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil, il permet aux établissements de self stockage de servir les clients rapidement et professionnellement. Utilisateurs illimités et sauvegarde quotidienne des données. Découvrez la démo complète et essayez sans risque Trac Unit Trac pendant 30 jours. En savoir plus sur Unit Trac

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
La suite de gestion commerciale de MRI vous offre la liberté de faire évoluer votre entreprise immobilière.
L'éditeur protège les opérations des clients et les investissements dans l'immobilier depuis plus de quatre décennies en fournissant des solutions extrêmement flexibles. Ces outils permettent aux clients de s'adapter rapidement au fur et à mesure que leur entreprise évolue. Les applications spécifiques leur permettent de s'adapter aux dernières technologies et de se connecter facilement à d'autres fournisseurs de technologies immobilières. Ce logiciel a permis à certains des principaux développeurs et gestionnaires commerciaux et polyvalents du Royaume-Uni et de l'Irlande de passer du statut de start-up à celui d'entreprise très performante dans son secteur. En savoir plus sur MRI Commercial Management

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Le logiciel de garde-meubles Tredds est intuitif, facile à utiliser et disponible à partir de 495 $, sans frais de licence mensuels ou annuels.
Le logiciel de garde-meubles Tredds est intuitif, facile à utiliser et disponible à partir de 495 $, sans frais de licence mensuels ou annuels. Son interface graphique inclut des unités associées à des codes de couleurs qui vous permettent de suivre facilement vos clients, d'accepter des paiements et de consulter des rapports en quelques clics. Les 24 rapports de la solution fournissent des informations inédites sur vos locataires et vos revenus, vous permettant de consulter des rapports sur n'importe quelle période et même d'utiliser des filtres pour centrer ces rapports sur un seul client. En savoir plus sur Tredds Self Storage Software

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Storeganise propose un logiciel moderne de gestion de garde-meubles et de self stockage conçu pour automatiser les opérations et les inscriptions des clients.
Logiciel moderne de gestion de garde-meubles et de self stockage conçu pour automatiser les opérations et les inscriptions des clients. Storeganise est une plateforme riche en fonctionnalités dotée d'intégrations et entièrement personnalisable avec son API (Application Programming Interface) ouverte et moderne. Les fonctionnalités comprennent la signature électronique, les paiements automatisés, l'automatisation des tâches, les cartes interactives du site, l'analytique détaillée, le suivi des livraisons, etc. Le portail client rebaptisé de Storeganise permet aux entreprises d'ajouter instantanément des réservations en ligne sans contact à n'importe quel site web. En savoir plus sur Storeganise

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Une des meilleures plateformes cloud de gestion pour entreprises de garde-meubles, proposée en tant que solution autonome.
Storage Commander Cloud est un logiciel ultrarapide soutenu par 20 ans d'expérience dans le secteur des garde-meubles. Doté d'une interface très intuitive, Storage Commander rassemble des outils performants tels que la gestion dynamique des recettes, des notifications par SMS pour les locataires et des locations en ligne avec signatures électroniques pour fournir tout ce que vous pouvez attendre d'une solution logicielle sans frais supplémentaires. Storage Commander Cloud est le logiciel de stockage préféré de milliers d'utilisateurs à travers le monde. En savoir plus sur Storage Commander Cloud

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Les emménagements, les paiements, les congés, les transferts et toutes les autres activités typiques des gestionnaires sont gérées rapidement et facilement.
Les emménagements, les paiements, les congés, les transferts et toutes les autres activités typiques des gestionnaires sont gérées rapidement et facilement. En savoir plus sur DomicoCloud

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Le logiciel tout-en-un pour les ventes de garde-meubles en libre-service et la gestion des installations
Stora est la solution logicielle de garde-meubles tout-en-un pour les installations modernes de garde-meubles. Le self stockage passe en ligne. À l'instar des hôtels, des compagnies aériennes et d'innombrables autres secteurs d'activité, les clients des garde-meubles s'attendent maintenant à pouvoir réserver et payer en ligne. Stora est conçu pour mettre rapidement et facilement votre installation de garde-meubles en ligne. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour adopter le web : réservations, paiements, gestion des installations et outils pour vous aider à automatiser et à développer votre entreprise. En savoir plus sur Stora

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Outil de connexion en ligne pour le self stockage permettant aux clients de louer des espaces de stockage en ligne 24 h/24, 7 j/7.
Outil de connexion en ligne pour le self stockage permettant aux clients de louer des espaces de stockage en ligne 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur RapidStor

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Common Areas regroupe votre personnel, vos propriétés et vos processus sur sa plateforme basée sur le cloud. Créez un compte gratuit dès aujourd'hui.
Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la plateforme cloud de Common Areas, les solutions sont conçues de façon à rationaliser les domaines opérationnels tels que les ordres de travail, la maintenance préventive, les inspections de site, la gestion interactive des plans, le suivi des contrats, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Common Areas

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Le logiciel de gestion de garde-meubles tout-en-un avec des produits et des outils en ligne faciles à utiliser pour les propriétaires, les gestionnaires et le personnel en self stockage !
Storman crée des logiciels de self stockage faciles à utiliser pour votre Mac ou PC. Storman est le plus grand fournisseur de logiciels de gestion de stockage en Australie et Nouvelle-Zélande et propose un support technique en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni ! En savoir plus sur Storman

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
EasySpace vous aide à gérer, organiser et analyser votre centre avec son CRM intelligent et ses nombreuses fonctionnalités dernier-cri.
EasySpace est un outil de gestion de centre intelligent associant un CRM intelligent avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer, organiser et analyser vos tâches quotidiennes. La réservation en ligne, le traitement des paiements, la carte de centre interactive ou encore les rapports et statistiques avancés sont conçus pour vous faciliter la vie. Votre centre a du potentiel, et EasySpace est là pour vous aider atteindre vos objectifs. En savoir plus sur EasySpace

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Space Manager est le logiciel de stockage en libre-service favori en Europe. Un programme leader sur le marché pour les secteurs d'activité du Royaume-Uni et du monde entier.
Intégration de sites web, mappage interactif, gestion de sites multiples, gestion de packs de vente, tarification à la demande, reporting souple, intégration de logiciels, et plus. Pour découvrir ce que Space Manager peut vraiment faire, il suffit de prendre contact à radicalsys.com/en/contact-us. En savoir plus sur Space Manager

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Logiciel alimenté par l'IA qui offre aux opérateurs de self-stockage un contrôle total de la gestion de leurs installations, de leurs clients et de leurs réservations en ligne.
Découvrez KINNOVIS, le logiciel alimenté par l'IA qui transforme la gestion du self-stockage. KINNOVIS offre aux opérateurs de self-stockage un contrôle total de la gestion de leurs installations, de leurs clients et de leurs réservations en ligne en toute simplicité. En savoir plus sur KINNOVIS

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Infinit est une plateforme de stockage logicielle décentralisée, open source, qui transforme les serveurs standard en infrastructure de stockage.
Infinit est une plateforme de stockage logicielle décentralisée, open source, qui transforme les serveurs standard en infrastructure de stockage. En savoir plus sur Infinit

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
ProStorage : logiciel gratuit de gestion de garde-meubles avec toutes les fonctionnalités standard et des outils exploitant l'IA (intelligence artificielle) pour vous permettre de devancer la concurrence.
ProStorage est le premier logiciel gratuit de gestion de garde-meubles du secteur. L'objectif n'est pas seulement d'être un fournisseur de services, mais aussi un partenaire. Les rémunérations de l'éditeur proviennent de frais de traitement de paiement équitables, liés au volume de transactions de votre site. L'éditeur ne facture donc pas pour les unités inoccupées jusqu'à ce qu'elles soient toutes remplies. De plus, vous avez accès à des fonctions avancées telles que la tarification dynamique des loyers et des outils d'analyse de la concurrence pour une vision complète du marché. En savoir plus sur DeepRent

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
L'application robuste développée sur des technologies avancées et une interface moderne avec une flexibilité pour gérer différents types de stockage sur une seule plate-forme.
StoRegister, un logiciel de self-stockage moderne développé sur les dernières technologies avec des fonctionnalités à la demande adaptées aux petites, moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur StoRegister

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
Anemone Camping est une solution logicielle exclusive pour le camping. Le logiciel est axé sur la mise en œuvre d'une activité selon une approche de mini-stockage.
Anemone Camping est une solution logicielle exclusive pour le camping. Le logiciel est axé sur la mise en œuvre d'une activité selon une approche de mini-stockage. En savoir plus sur ANEMONE

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Paiements électroniques
  • Signature électronique
  • Comptabilité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des prix
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé