Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Belgique Afficher les logiciels locaux
823 résultats
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets. En savoir plus sur timeBro
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises. En savoir plus sur timeBro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gestion du temps sans éléments superflus et à faible coût. Pour les ordinateurs portables et mobiles, suivez les heures manuellement ou avec un minuteur et des rapports sous Excel. En savoir plus sur Project Hours
Gestion du temps à faible coût et facile à utiliser avec votre équipe. Projets, activités et rapports dans Excel. Disponible pour les appareils PC, Android et iPhone. Suivez les heures manuellement ou utilisez une minuterie. Intégration avec Google Agenda. Project Hours a débuté en 2016 comme un système de gestion du temps pour la National Dutch Castle Society. À l'heure actuelle, plusieurs entreprises dans le monde entier utilisent Project Hours pour sa convivialité et son prix abordable. N'hésitez pas à contacter l'éditeur pour de plus amples informations ou des demandes relatives aux fonctionnalités. En savoir plus sur Project Hours

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Évaluez combien de temps votre équipe consacre à chaque tâche et utilisez ces enregistrements de temps pour créer des rapports performants et établir des factures pour vos clients. En savoir plus sur ActiveCollab
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour les tâches et des rapports de temps puissants vous aideront à mesurer précisément le temps que votre équipe consacre à ses tâches et vous donnera une présentation visuelle de chaque enregistrement de temps pour tous les projets. De plus, vous pouvez attribuer des taux horaires à tous les membres de l'équipe et à tous les types de tâches afin d'obtenir un bon aperçu de la rentabilité de tous vos projets. En savoir plus sur ActiveCollab

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). En savoir plus sur actiTIME

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore. En savoir plus sur TMetric
TMetric est un outil de suivi du temps en ligne gratuit et convivial destiné aux freelancers et aux équipes de toutes tailles. Avec TMetric, vous pouvez : définir des budgets pour vos projets, fixer des tarifs pour n'importe quelle tâche et n'importe quels clients, projets ou membres de l'équipe, créer des balises et les définir pour tous types de tâches, consulter votre emploi du temps quotidien sur un calendrier et obtenir des rapports détaillés sur la gestion du temps et des dépenses. TMetric s'intègre à de nombreux systèmes, y compris Asana, Basecamp, Bitbucket, Freshdesk, GitHub, GitLab, Jira, Redmine, Trello, Visual Studio Online, Wrike, YouTrack, Todoist et Zendesk. En savoir plus sur TMetric

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH. En savoir plus sur CakeHR
Créez des politiques de congé personnalisées (p. ex., "Travailler à domicile") et laissez vos employés demander leur congé via l'outil qu'ils préfèrent : web, application mobile ou même Slack. Faites confiance à la navigation conviviale de Sage HR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Solution de pointe pour la gestion du temps + gestion de projet, notes de frais, facturation, reporting et gestion des ressources. En savoir plus sur TimeLog
Vous recherchez un outil de suivi du temps et des dépenses à toute épreuve qui alimente directement vos processus de facturation, de gestion de projets et de ressources et de reporting ? TimeLog est une excellente solution de gestion du temps pour les entreprises axées sur le consulting. La solution combine l'un des suivis du temps et des dépenses les plus conviviaux avec une gestion de projet, une facturation, une gestion des ressources et un reporting à toute épreuve, le tout à la pointe de la technologie. TimeLog est une solution extrêmement performante pour les entreprises de consulting qui recherchent un excellent logiciel. En savoir plus sur TimeLog

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gripp est une entreprise de logiciels qui vise les agences et les prestataires de services. Elle compte plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens. En savoir plus sur Gripp
Gripp est une entreprise de logiciels qui vise principalement les agences et les prestataires de services auprès des entreprises. Avec plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens, l'éditeur aide ses clients à optimiser leurs processus métiers au quotidien en leur fournissant un logiciel tout-en-un. Lorsque vous parlez de processus métiers, vous pensez peut-être à la planification, aux devis, à la gestion du temps et au reporting. En raison de l'accent mis sur les agences et les prestataires de services auprès des entreprises, l'éditeur est capable de réfléchir en détail avec ses clients. En savoir plus sur Gripp

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
ClickUp est l'un des meilleurs outils de gestion du temps au monde grâce à des fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant suivre le temps passé sur des tâches depuis n'importe où. En savoir plus sur ClickUp
Gérez le temps, créez des estimations, marquez des étiquettes, ajoutez des notes, affichez des rapports sur votre planning ou importez le suivi du temps avec des intégrations puissantes qui font de ClickUp l'un des meilleurs outils de gestion du temps. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, ClickUp regroupe tous vos besoins en gestion du temps dans une seule application. Conçues pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités exclusives entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui recherchent une application de gestion du temps simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Aidez-vous de la fonctionnalité de gestion du temps de monday.com pour surveiller la manière dont votre équipe organise son temps et exploite vos renseignements pour gérer les priorités. En savoir plus sur monday.com
L'outil de gestion du temps de monday.com, facile à utiliser, vous permet de travailler sur la plateforme ouverte de manière rationalisée afin d'exploiter chaque minute de votre temps. Activez et désactivez facilement la minuterie ou saisissez manuellement les heures consacrées à un projet afin de suivre le temps, partout et à tout moment, grâce à l'application mobile de l'entreprise. Mesurez exactement le temps consacré à chaque tâche avec des graphiques flexibles et l'analytique des flux de travail afin de hiérarchiser efficacement les tâches. Exportez ensuite les rapports vers Excel pour les partager avec les clients et l'ensemble de votre équipe en vue d'assurer l'alignement continu de toutes les parties prenantes. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours. En savoir plus sur My Hours
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. En savoir plus sur My Hours

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Calamari est intégré à Slack, JIRA, G Suite et Office365. Suivez le temps de vos employés et enregistrez les feuilles de temps saisies. En savoir plus sur Calamari
Calamari est un logiciel de RH qui facilite la gestion des feuilles de temps. Il permet de planifier et de suivre tous les types d'absences. Vous pouvez suivre les absences à l'aide de codes QR et de balises iBeacons. Calamari prend en charge les entreprises dont les bureaux sont situés dans plusieurs pays et sites, ainsi que la sécurité basée sur les rôles. L'application est intégrée à des outils de gestion de projet tels que JIRA, Slack, Office365, Google Workspace, Microsoft Teams, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps. En savoir plus sur DeskTime
Un logiciel de gestion du temps entièrement automatisé ayant prouvé qu'il augmentait la productivité des employés de 30 % dès les premières semaines d'utilisation. Découvrez la manière dont vos employés et vous-même passez votre temps en ligne et hors ligne, suivez les heures par projet et calculez automatiquement les frais des travailleurs en fonction de leurs tarifs horaires. Générez en outre des rapports personnalisés à usage interne ou pour les clients, planifiez les congés et vacances des employés ainsi que leurs quarts de travail, calculez les heures supplémentaires et stockez les coordonnées des membres de votre équipe au sein d'un référentiel centralisé. En savoir plus sur DeskTime

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Paymo vous permet de suivre le temps de travail, de gérer des projets, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une solution intuitive de gestion de projet et de travail pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Paymo vous permet de suivre le temps de travail, de gérer les tâches, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Application cloud de gestion du temps intégrée à la gestion des performances. À partir de 5 $ par personne, sans contrat. En savoir plus sur AssessTEAM
AssessTEAM aide les petites et moyennes entreprises à garder un œil sur le temps investi dans un projet. Cet outil de gestion du temps permet à votre équipe d'investir du temps de manière transparente dans le cloud ou sur les applications mobiles. Les coûts à date des projets indiquent la marge exacte sur l'ensemble de votre portefeuille. Cela inclut les dépenses fixes et l'investissement en temps des employés. AssessTEAM comprend tout ce dont vous avez besoin pour aider votre équipe à atteindre ses objectifs de rentabilité, à réduire les risques et à responsabiliser vos gestionnaires de projets. En savoir plus sur AssessTEAM

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
e-days est un logiciel de planification des vacances du personnel et de gestion des absences. L'application en ligne couvre la planification des vacances, les congés de maladie et le suivi des absences. En savoir plus sur e-days
e-Days est un système primé pour la gestion des congés et des absences du personnel. Plus de 1 000 clients rassemblant 170 000 utilisateurs répartis dans plus de 80 pays utilisent cette solution en libre service sur le cloud pour gérer les congés et absences de leur personnel. e-Days peut également être utilisée sur n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet. En savoir plus sur e-days

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Primetric transforme vos journaux de travail en données fiables sur l'utilisation et la rentabilité de votre agence de développement logiciel. En savoir plus sur Primetric
CONÇUE POUR LES ENTREPRISES DE SERVICES INFORMATIQUES ET DE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS. Primetric est une solution globale adressée aux cadres qui souhaitent comprendre l'état de santé de leur entreprise. Mesurez et prévoyez en toute confiance l'utilisation et la rentabilité des employés pour les projets. Grâce à des rapports et des informations en temps réel optimisés par vos journaux de travail (par exemple, ceux qui intègrent Jira ou la gestion du temps), vous pouvez enfin combiner les données de charge de travail et d'affectation avec leur impact direct sur les performances financières de manière centralisée. En savoir plus sur Primetric

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
WiseTime est un programme de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! Finies les feuilles de travail Excel En savoir plus sur WiseTime
WiseTime est un programme intuitif de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! L'application fonctionne en arrière-plan, sur votre ordinateur, pour suivre les fichiers, les activités et les sites Internet sur lesquels vous travaillez. Exécutée en permanence en arrière-plan, cette application simple, cohérente et précise crée des saisies automatiques de tout ce que vous faites sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Finies les feuilles de travail et les interruptions ! Accès 100 % privé : vous contrôlez entièrement l'accès à vos données. En savoir plus sur WiseTime

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
HTS est une solution logicielle de gestion du temps conforme à la DCAA et conçue pour aider les entreprises à répondre aux exigences FAR pour la conformité DCAA. En savoir plus sur Hour Timesheet
Une solution de gestion du temps conforme à la DCAA pour tous les entrepreneurs gouvernementaux. Ses fonctionnalités comprennent une piste d'audit détaillée, une fonction demandant de fournir un motif pour toutes les modifications de feuille de temps, des rappels quotidiens sur les feuilles de temps pour les employés et sous-traitants, des signatures des employés et de leurs superviseurs pour valider les feuilles de temps et une version PDF de chaque carte de pointage. Intégration à QuickBooks Online, Desktop, ADP et Paychex. Chaque compte bénéficie d'une version d'essai gratuite de trente jours. Aucune carte de crédit requise. Gérez le temps par rapport aux projets, aux congés, aux codes indirects, etc. En savoir plus sur Hour Timesheet

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur WorkComposer
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur WorkComposer

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Cette solution de gestion du temps aide les entreprises à gérer la facturation, à suivre leurs activités, à surveiller leur productivité et à générer des feuilles de temps. En savoir plus sur TopTracker
Cette solution de gestion du temps aide les entreprises à gérer la facturation, à suivre leurs activités, à surveiller leur productivité et à générer des feuilles de temps. En savoir plus sur TopTracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Belgique Produit local
Protime est le leader européen du Time & Attendance. Contrôlez vos coûts grâce à nos processus de paie et de comptabilité simplifiés. En savoir plus sur Protime
Protime est le leader européen du logiciel Time & Attendance. Le pointage des heures est la base d'une bonne gestion du personnel, du bon déroulement des traitements des salaires, des coûts et des processus de planification. Vous souhaitez plus d'efficacité ? Notre logiciel de planification des équipes et du personnel est votre nouveau meilleur allié. Vous désirez que votre entreprise soit également la mieux protégée ? Installez un contrôle d'accès et une gestion des visiteurs dans vos locaux, pour que votre entreprise soit à l'abri du Covid. Réservez dès maintenant votre démo personnalisée ! En savoir plus sur Protime

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Essayer gratuitement. Logiciel de gestion du temps des employés Teramind pour la gestion des absences, la planification, les feuilles de temps, les cartes de pointage et les rapports de notes de frais. En savoir plus sur Teramind Time Tracking
Le logiciel de gestion du temps Teramind vous permet de suivre le pointage des employés, le temps de travail, le temps d'inactivité, la présence, les pauses, les congés, les congés payés, les quarts de nuit, les absences, etc. Surveillez les employés, les travailleurs rémunérés à l'heure, les travailleurs à distance, les sous-traitants et les travailleurs indépendants. Attribuez automatiquement des tâches aux utilisateurs et aux équipes. Créez des emplois du temps. Surveillez les dépenses de vos employés, le coût des projets et le calendrier par tâche et par service. Intégrez des solutions de gestion de projets telles que JIRA, Trello et Basecamp pour une analyse et une prévision précises des projets. En savoir plus sur Teramind Time Tracking

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Salesforce Addon utilise la gestion de projet Agile avec Kanban sur des macrotâches, synchronisée avec le calendrier Office 365 ou le calendrier Gmail. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon utilise la gestion de projet Agile avec Kanban sur des macrotâches, synchronisée avec le calendrier Office 365 ou le calendrier Gmail. En savoir plus sur Flexiproj

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir qui travaille, où et sur quels projets - le tout en temps réel. Intégré à Xero, QuickBooks, Sage, ADP, etc. TSheets synchronise les données des feuilles de temps en temps réel pour une gestion plus rapide et plus précise de la paie et de la facturation. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Le suivi du temps est simple et plus intuitif avec Clockify - une application pour le suivi du temps, des heures facturables et des rapports pour améliorer la productivité.
Clockify permet aux employés de consigner les heures facturables ou non facturables qu'ils consacrent aux tâches. Définissez un taux horaire pour un projet spécifique, affectez des employés à un projet et extrayez des rapports pour vous aider à gérer les salaires et à analyser les performances des employés. Approuvez des demandes de congé, créez les politiques d'employés, des jours de vacances payés, des congés maladie ou des jours fériés. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Rationalisez les processus de RH et de paie, tout en obtenant un accès rapide aux données des employés à l'aide d'une plateforme intuitive.
Aidez votre entreprise à améliorer l'efficacité, à réduire les problèmes de conformité et à gagner le temps nécessaire pour se concentrer sur leur stratégie commerciale, avec Paycor. La solution de paie et ressources humaines tout-en-un de Paycor élimine le travail manuel de votre journée. Son interface intuitive vous guide à chaque étape du processus, ce qui vous permet d'accéder rapidement à la paie. Toutes les données des employés sont accessibles en un seul endroit. Importez directement les heures des employés, gérez leurs informations et affichez les exigences en matière de trésorerie avant de soumettre la paie. En savoir plus sur Paycor

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Rippling automatise la gestion du temps de bout en bout, de l'enregistrement jusqu'à la paie. Rippling élimine les saisies manuelles, les problèmes de synchronisation et les approbations tardives des superviseurs.
Rippling automatise la gestion du temps de bout en bout, de l'enregistrement jusqu'à la paie. Lorsque les employés pointent, leurs heures approuvées se synchronisent instantanément et avec précision avec votre système de paie. Rippling élimine les saisies manuelles, les problèmes de synchronisation et les approbations tardives des superviseurs. Créez des flux de travail automatisés et des stratégies personnalisées pour résoudre les problèmes avant qu'ils ne se produisent. Par exemple : Envoyez automatiquement une alerte par e-mail ou via une application mobile au superviseur d'un employé dix minutes avant qu'il ne commence à accumuler des heures supplémentaires en double. Si les heures ne sont pas approuvées, la solution vous permet de bloquer automatiquement le pointage de l'employé en question. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Le logiciel de gestion du temps de BambooHR facilite la saisie des heures travaillées et la rend plus précise pour les employés comme pour les cadres.
Le logiciel de gestion du temps de BambooHR facilite la saisie des heures travaillées et la rend plus précise pour les employés comme pour les cadres. Accédez à des rapports intégrés pour comprendre combien d'heures sont travaillées, quels projets sont en cours et qui les réalise. Les employés peuvent suivre les heures travaillées sur le web ou dans l'application mobile pour une saisie rapide et précise des heures que la direction peut consulter et à laquelle elle peut avoir accès à tout moment. En savoir plus sur BambooHR

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
Wrike est un logiciel de gestion du temps avec suivi automatique du temps, reporting facile à utiliser, vues de la charge de travail, tableaux de bord partagés, etc.
Wrike est un logiciel de gestion du temps approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre gestion du temps en utilisant des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, la gestion du temps, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique et des rapports de performances, la gestion et l'allocation des ressources, le reporting automatisé et les flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations proposées par Wrike. Personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et assurez-vous que votre équipe atteint ses objectifs grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi du temps hors ligne
  • Facturation
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables

Logiciels de gestion du temps : guide d'achat

Un logiciel de gestion du temps permet d'effectuer le suivi du temps total passé par les employés sur des tâches et des projets. Ces logiciels enregistrent les heures travaillées par les employés, capturent les tarifs horaires et les taux de facturation des clients et utilisent ces informations pour automatiser les fonctions de gestion de la paie.

Avantages d'un logiciel de gestion du temps

  • Un suivi efficace pour les freelancers et employés travaillant à distance : le nombre des employés mobiles ou travaillant à distance ne cessant d'augmenter, les entreprises se voient confrontées à de nombreuses difficultés pour effectuer le suivi du temps travaillé. Suivre la présence ou le nombre d'heures de travail de chaque freelancer ou employé mobile séparément est une tâche lourde générant de la frustration. Les logiciels de gestion du temps permettent d'enregistrer les heures de présence et de travail des employés et de les afficher dans un tableau de bord destiné aux responsables. Certains outils de gestion du temps offrent aussi des captures d'écran automatiques, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler le temps total passé par les freelancers et employés à distance à des activités autres que leurs tâches professionnelles.
  • Gestion efficace des paies : le calcul des paies est un processus long. Les responsables de la paie ont besoin de coordonner face aux employés et à leurs responsables la collecte de diverses informations, telles que les fiches de présence ou fiches horaires, les salaires horaires, les périodes de congés et les heures supplémentaires, afin de pouvoir calculer précisément les salaires des employés. Les outils de gestion du temps capturent automatiquement les heures d'arrivée et de départ des employés et génèrent des rapports des heures totales travaillées et des périodes de congés prises. Ces logiciels offrent aussi des fonctionnalités de calcul des paies, prenant en compte d'autres facteurs tels que les salaires différentiels et les primes.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion du temps

  • Heures facturables et non facturables : effectuez le suivi des heures facturables et non facturables pour un projet.
  • Suivi du temps en ligne : capturez le temps des employés et des tâches effectuées à l'aide d'applications en ligne synchronisées et accessibles par le biais d'un navigateur Internet, d'une application mobile ou application de bureau.
  • Capture automatique du temps : enregistrez les heures d'arrivée et de départ des employés et calculez le nombre d'heures travaillées. Capturez le temps à l'aide de données biométriques ou d'autres méthodes électroniques.
  • Base de données des employés : conservez les coordonnées du personnel et le statut des projets dans une base de données.
  • Calcul des heures supplémentaires : enregistrez et gérez les heures supplémentaires des employés.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion du temps

  • Accès mobile : les entreprises ayant de plus en plus de personnel travaillant à distance, l'accès mobile est devenu une véritable nécessité sur le marché des logiciels. Une application mobile de gestion du temps permet aux travailleurs travaillant à distance d'enregistrer leur planning de travail, de soumettre des demandes de congé et de consulter les changements apportés à leur planning lorsqu'ils sont en déplacement. Certains produits offrent aussi un traçage GPS, qui permet aux responsables de connaître le temps passé par le personnel de terrain sur le site d'un client. Les entreprises qui ont déjà introduit ou prévoient d'introduire des politiques relatives au travail à distance pour leurs employés dans les deux à trois prochaines années devraient évaluer les produits proposant cette fonctionnalité.
  • Conformité réglementaire : de nos jours, les entreprises sont soumises à un certain nombre de réglementations concernant les salaires et elles doivent assurer leur conformité avec les exigences réglementaires et légales. Par exemple, les réglementations du FLSA (Fair Labor Standards Act) sont strictes concernant le salaire minimum et les heures supplémentaires et des sanctions sont encourues par les entreprises qui ne respectent pas ces réglementations. Un outil de gestion du temps qui inclut ces exigences de conformité alerte les responsables lorsqu'un employé travaille un nombre d'heures qui dépasse les heures de travail normales et garantit que les heures supplémentaires sont prises en compte dans le calcul du salaire. Un outil de gestion du temps fournit aussi des rapports en relation avec ces exigences de conformité. Les entreprises doivent préparer à l'avance une liste des exigences réglementaires s'appliquant à leur activité et choisir un système de gestion du temps qui les prend en charge.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion du temps

  • L'IA (intelligence artificielle) va constituer la prochaine grande révolution dans le domaine des systèmes de gestion du temps : le besoin de disposer de méthodes efficaces pour capturer le temps de travail a créé une demande accrue en technologies d'IA sur le marché des logiciels de gestion du temps. Les technologies IA comme la reconnaissance faciale permettent aux fournisseurs de logiciels de gestion du temps de fournir des moyens infaillibles pour capturer le temps de travail des employés. Ces méthodes permettent non seulement de capturer automatiquement le temps de travail, mais également d'éliminer les cas de fraude. Nous devons nous attendre à voir l'IA de plus en plus utilisée dans les systèmes de gestion du temps d'ici à cinq ans.
  • L'adoption des bots de conversation est à la hausse : l'adoption chatbots s'accélère comme jamais auparavant. Suivant cette tendance, les fournisseurs de logiciels de gestion du temps ont commencé à explorer différents cas d'utilisation de chatbots dans leurs solutions logicielles. Par exemple, les chatbots peuvent interagir avec les employés pour capturer le statut actuel de leurs tâches en cours. Les informations sont alors renseignées automatiquement sur les fiches horaires, ce qui élimine le besoin d'enregistrer manuellement l'activité des employés.