15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion du temps

Une appli de gestion du temps (time tracking) automatise le suivi des heures facturables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent utiliser ces outils de gestion du temps pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Du côté des employés, les logiciels de time tracking leur permettent de mieux gérer leur temps de travail et des activités. Pour les employeurs, managers, ils facilitent et automatisent le suivi du temps travaillé, des absences ou encore des tâches effectuées. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciels de pointage et logiciel de gestion du personnel. Parcourez notre liste de produits pour trouver l’application en Belgique qui répondra à vos attentes pour le time tracking. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels de gestion du temps gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion du temps

Belgique Afficher les logiciels locaux
409 résultats
SIRH - Gestion des temps - Contrôle d'accès Spécialiste en Gestion des Temps et Activités En savoir plus sur Kelio
Votre spécialiste en Gestion des Temps et Activités. Planifiez des horaires et gérez les plannings. Rassemblez les temps de travail et prestations, envoyez ces données vers votre secrétariat social. Gagnez du temps et évitez des erreurs de retranscription manuscrite ! En savoir plus sur Kelio

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gestion du temps sans éléments superflus et à faible coût. Pour les ordinateurs portables et mobiles, suivez les heures manuellement ou avec un minuteur et des rapports sous Excel. En savoir plus sur Project Hours
Gestion du temps à faible coût et facile à utiliser avec votre équipe. Projets, activités et rapports dans Excel. Disponible pour les appareils PC, Android et iPhone. Suivez les heures manuellement ou utilisez une minuterie. Intégration avec Google Agenda. Project Hours a débuté en 2016 comme un système de gestion du temps pour la National Dutch Castle Society. À l'heure actuelle, plusieurs entreprises dans le monde entier utilisent Project Hours pour sa convivialité et son prix abordable. N'hésitez pas à contacter l'éditeur pour de plus amples informations ou des demandes relatives aux fonctionnalités. En savoir plus sur Project Hours

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Solution de pilotage RH pour planifier, anticiper, optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain. En savoir plus sur Skello
Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures décisions en les libérant de la charge mentale et des risques d’erreur. Rapide à prendre en main, Skello centralise toutes les données pour créer ses plannings, suivre le temps de travail, automatiser la saisie des variables de paie, analyser sa performance et piloter son activité. Avec l’application mobile, Skello favorise la communication et la collaboration entre les équipes pour maximiser la productivité quotidienne. En savoir plus sur Skello

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gripp est une entreprise de logiciels qui vise les agences et les prestataires de services. Elle compte plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens. En savoir plus sur Gripp
Gripp est une entreprise de logiciels qui vise principalement les agences et les prestataires de services auprès des entreprises. Avec plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens, l'éditeur aide ses clients à optimiser leurs processus métiers au quotidien en leur fournissant un logiciel tout-en-un. Lorsque vous parlez de processus métiers, vous pensez peut-être à la planification, aux devis, à la gestion du temps et au reporting. En raison de l'accent mis sur les agences et les prestataires de services auprès des entreprises, l'éditeur est capable de réfléchir en détail avec ses clients. En savoir plus sur Gripp

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Aidez-vous de la fonctionnalité de gestion du temps de monday.com pour surveiller la manière dont votre équipe organise son temps et exploite vos renseignements pour gérer les priorités. En savoir plus sur monday.com
L'outil de gestion du temps de monday.com, facile à utiliser, vous permet de travailler sur la plateforme ouverte de manière rationalisée afin d'exploiter chaque minute de votre temps. Activez et désactivez facilement la minuterie ou saisissez manuellement les heures consacrées à un projet afin de suivre le temps, partout et à tout moment, grâce à l'application mobile de l'entreprise. Mesurez exactement le temps consacré à chaque tâche avec des graphiques flexibles et l'analytique des flux de travail afin de hiérarchiser efficacement les tâches. Exportez ensuite les rapports vers Excel pour les partager avec les clients et l'ensemble de votre équipe en vue d'assurer l'alignement continu de toutes les parties prenantes. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Zoho Projects simplifie la gestion du temps pour les équipes. Enregistrez facilement les heures consacrées aux projets sur des feuilles de temps et générez des factures pour la facturation des clients. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un excellent outil de gestion de projet qui propose de nombreuses fonctions de suivi du temps efficaces. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement suivre le temps que vous et votre équipe consacrez aux tâches. Vous pouvez enregistrer les heures travaillées sur des feuilles de temps ou suivre le temps passé sur des tâches spécifiques à l'aide de minuteurs. Zoho Projects propose également des rapports détaillés qui fournissent des indications précieuses et permettent de savoir comment votre équipe gère son emploi du temps. Ces rapports peuvent ensuite être utilisés pour créer des factures pour la facturation des clients et la paie. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gestion du temps, captures d'écran, gestion des congés, rapports, facturation, gestion des paiements pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Trackabi
Trackabi est un service cloud basé sur le web pour la gestion du temps, la capture d'écran, la préparation des rapports de temps, la génération de factures, la gestion des congés des employés et de nombreuses autres tâches fastidieuses liées à la gestion quotidienne d'une entreprise. Trackabi se concentre sur les petites et moyennes entreprises. Trackabi propose également une excellente application de minuteur de bureau pour les plateformes Windows, macOS et Linux. Il permet de suivre le temps manuellement ou automatiquement en fonction de l'activité de l'utilisateur. En savoir plus sur Trackabi

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Avec sa pointeuse intuitive, ses intégrations intelligentes et ses aperçus pratiques, Sloneek offre une solution simple pour suivre votre temps efficacement. En savoir plus sur Sloneek
Sloneek vous offre une solution très simple pour suivre votre temps. Vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur ou même sur votre téléphone. Dans la mesure où Sloneek est axé sur le travail d'équipe, il propose des intégrations avec des outils tels que JIRA ou Redmine. Cela signifie que vous pouvez intégrer tout votre travail depuis d'autres applications et tout organiser dans un seul et même espace. Les responsables apprécieront le tableau de bord élégant qui indique exactement le nombre d'heures consacrées par chacun aux différents projets. Vous disposez ainsi d'un compagnon de travail qui vous permet de planifier efficacement votre activité. En savoir plus sur Sloneek

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Cette solution de gestion du temps aide les entreprises à gérer la facturation, à suivre leurs activités, à surveiller leur productivité et à générer des feuilles de temps. En savoir plus sur TopTracker
Cette solution de gestion du temps aide les entreprises à gérer la facturation, à suivre leurs activités, à surveiller leur productivité et à générer des feuilles de temps. En savoir plus sur TopTracker

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Belgique Produit local
Protime est le leader européen du Time & Attendance. Contrôlez vos coûts grâce à nos processus de paie et de comptabilité simplifiés. En savoir plus sur Protime
Protime est le leader européen du logiciel Time & Attendance. Le pointage des heures est la base d'une bonne gestion du personnel, du bon déroulement des traitements des salaires, des coûts et des processus de planification. Vous souhaitez plus d'efficacité ? Notre logiciel de planification des équipes et du personnel est votre nouveau meilleur allié. Vous désirez que votre entreprise soit également la mieux protégée ? Installez un contrôle d'accès et une gestion des visiteurs dans vos locaux, pour que votre entreprise soit à l'abri du Covid. Réservez dès maintenant votre démo personnalisée ! En savoir plus sur Protime

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
ProGesSi accompagne des ESN, cabinets de conseil et sociétés de portage de toute taille depuis plus de dix ans avec leur ERP (Enterprise Resource Planning) qui allie le génie En savoir plus sur ProGesSi
ProGesSi est un outil complet, intuitif embarquant l'IA (intelligence artificielle) allié à une équipe d'ingénieurs pour du développement à la demande. Digitalisez votre écosystème grâce à une plateforme collaborative accessible de partout 24 h/24, 7 j/7 et depuis n'importe terminal (PC/Mac, tablette et smartphone). Avec ProGesSi, peu importe le nombre de flux, les chiffres mensuels sont toujours corrects au centime près. En savoir plus sur ProGesSi

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir qui travaille, où et sur quels projets - le tout en temps réel. Intégré à Xero, QuickBooks, Sage, ADP, etc. TSheets synchronise les données des feuilles de temps en temps réel pour une gestion plus rapide et plus précise de la paie et de la facturation. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Le suivi du temps est simple et plus intuitif avec Clockify - une application pour le suivi du temps, des heures facturables et des rapports pour améliorer la productivité.
Clockify permet aux employés de consigner les heures facturables ou non facturables qu'ils consacrent aux tâches. Définissez un taux horaire pour un projet spécifique, affectez des employés à un projet et extrayez des rapports pour vous aider à gérer les salaires et à analyser les performances des employés. Approuvez des demandes de congé, créez les politiques d'employés, des jours de vacances payés, des congés maladie ou des jours fériés. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'un des meilleurs outils de gestion du temps au monde grâce à des fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant suivre le temps passé sur des tâches depuis n'importe où.
Gérez le temps, créez des estimations, marquez des étiquettes, ajoutez des notes, affichez des rapports sur votre planning ou importez le suivi du temps avec des intégrations puissantes qui font de ClickUp l'un des meilleurs outils de gestion du temps. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, ClickUp regroupe tous vos besoins en gestion du temps dans une seule application. Conçues pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités exclusives entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui recherchent une application de gestion du temps simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Rippling automatise la gestion du temps de bout en bout, de l'enregistrement jusqu'à la paie. Rippling élimine les saisies manuelles, les problèmes de synchronisation et les approbations tardives des superviseurs.
Rippling automatise la gestion du temps de bout en bout, de l'enregistrement jusqu'à la paie. Lorsque les employés pointent, leurs heures approuvées se synchronisent instantanément et avec précision avec votre système de paie. Rippling élimine les saisies manuelles, les problèmes de synchronisation et les approbations tardives des superviseurs. Créez des flux de travail automatisés et des stratégies personnalisées pour résoudre les problèmes avant qu'ils ne se produisent. Par exemple : Envoyez automatiquement une alerte par e-mail ou via une application mobile au superviseur d'un employé dix minutes avant qu'il ne commence à accumuler des heures supplémentaires en double. Si les heures ne sont pas approuvées, la solution vous permet de bloquer automatiquement le pointage de l'employé en question. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Rationalisez les processus de RH et de paie, tout en obtenant un accès rapide aux données des employés à l'aide d'une plateforme intuitive.
Aidez votre entreprise à améliorer l'efficacité, à réduire les problèmes de conformité et à gagner le temps nécessaire pour se concentrer sur leur stratégie commerciale, avec Paycor. La solution de paie et ressources humaines tout-en-un de Paycor élimine le travail manuel de votre journée. Son interface intuitive vous guide à chaque étape du processus, ce qui vous permet d'accéder rapidement à la paie. Toutes les données des employés sont accessibles en un seul endroit. Importez directement les heures des employés, gérez leurs informations et affichez les exigences en matière de trésorerie avant de soumettre la paie. En savoir plus sur Paycor

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion du temps de BambooHR facilite la saisie des heures travaillées et la rend plus précise pour les employés comme pour les cadres.
Le logiciel de gestion du temps de BambooHR facilite la saisie des heures travaillées et la rend plus précise pour les employés comme pour les cadres. Accédez à des rapports intégrés pour comprendre combien d'heures sont travaillées, quels projets sont en cours et qui les réalise. Les employés peuvent suivre les heures travaillées sur le web ou dans l'application mobile pour une saisie rapide et précise des heures que la direction peut consulter et à laquelle elle peut avoir accès à tout moment. En savoir plus sur BambooHR

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion du temps avec suivi automatique du temps, reporting facile à utiliser, vues de la charge de travail, tableaux de bord partagés, etc.
Wrike est un logiciel de gestion du temps approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre gestion du temps en utilisant des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, la gestion du temps, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique et des rapports de performances, la gestion et l'allocation des ressources, le reporting automatisé et les flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations proposées par Wrike. Personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et assurez-vous que votre équipe atteint ses objectifs grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
ClockShark est un logiciel de planification et de gestion du temps GPS mobile conçu pour aider les entrepreneurs à réduire leurs couts et à simplifier leurs processus.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier ou feuilles de calcul complexes par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. En savoir plus sur ClockShark

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. En savoir plus sur Tick

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gérez la paie, en ligne ou en interne et économisez de l'argent sur le suivi du temps, les rapports et le traitement de la paie.
Paychex Flex est une solution RH tout-en-un sur laquelle vous pouvez vous appuyer à mesure que votre entreprise se développe ou évolue. Utilisez-le pour gérer la paie et associer votre gestion des ressources humaines, votre gestion de la retraite et de vos assurances au service que vous souhaitez et à la connaissance approfondie des réglementations susceptibles d'affecter votre activité. En savoir plus sur Paychex Flex

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Découvrez la raison pour laquelle plus de 40 000 entreprises gèrent leur temps avec le logiciel Hubstaff. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours dès aujourd'hui.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting et bien plus encore via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
7shifts est un outil robuste de planification, de gestion du temps et de communication conçu spécifiquement pour les restaurants. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
7shifts aide les restaurants à améliorer leur efficacité grâce à des outils intuitifs de planification, de gestion du temps, de communication et de conformité. L'application 7punches intuitive s'intègre à votre planning pour gérer le temps du personnel, réduire les risques de non-conformité et responsabiliser les employés. Le générateur de planning par glisser-déposer prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité. De plus, 7shifts permet aux responsables d'intégrer facilement leur PDV pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Suivez les heures de fonctionnement de n'importe quel appareil (ordinateur, tablette, téléphone ou système PDV [point de vente]). Compilez facilement les heures, corrigez les erreurs et préparez le versement des salaires.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. En savoir plus sur My Hours

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Application conviviale de suivi du temps Office 365 pour suivre vos heures de travail avec un processus d'approbation des managers transparent.
Le suivi du temps des employés et l'approbation des managers sont simplifiés grâce à Office 365. Module complémentaire en ligne gratuit pour le suivi du temps le mieux noté sur le magasin d'applications d'Office 365, l'application Office 365 Timesheet est un outil de suivi du temps en ligne de SharePoint vous permettant de suivre l'avancement des projets en cours ainsi que les heures passées par les employés sur un projet. Il dispose également d'un bon processus de soumission des feuilles de présence et d'approbations entre les employés et les managers. En savoir plus sur Office 365 Timesheet App

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Une solution de pointage sur le cloud qui préremplit les rapports pour la paie. Les employés peuvent pointer sur leur ordinateur de bureau ou leurs appareils mobiles.
Un système de pointage intuitif pour vos employés qui vous permet de facilement exporter et visualiser les données sur le temps de travail. Les employés peuvent pointer en utilisant un navigateur ou les applications Google, iOS et Android de l'éditeur. Vous pouvez voir qui travaille en consultant la position GPS des employés et restreindre les endroits où ils peuvent pointer. Cette solution s'intègre à QuickBooks, ADP, Paychex et SurePayroll. De plus, elle inclut également des exportations Excel. Ce système de pointage basé sur le cloud regroupe de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés, l'arrondi des pointages, les codes de travail, les codes QR, les pauses automatiques et l'authentification unique. En savoir plus sur Buddy Punch

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks Payroll est un fournisseur de paie pour les petites entreprises. L'éditeur aide 1,4 million de personnes à gérer la paie et les déclarations fiscales, tout en proposant une garantie sans pénalité : vos déclarations fiscales et paiements sont envoyés, les erreurs de déclaration résolues et les frais de pénalité payés en cas de responsabilité de l'éditeur. Le cas échéant, celui-ci vous représentera devant l'IRS ainsi que vos problèmes potentiels d'impôts relatifs à la paie. De plus, des experts en assistance basés aux États-Unis sont disponibles en direct pour vous aider à recevoir vos paiements correctement dès la première tentative. En savoir plus sur QuickBooks Payroll

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion du temps le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution de gestion du temps simple et performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Des feuilles de temps qui simplifient la paie et la facturation pour les petites entreprises. La version d'essai gratuite comprend des feuilles de temps, des notes de frais et des RH. Essayez les feuilles de temps dès aujourd'hui.
Timesheets.com fournit tout ce qu'une entreprise espère d'un système de gestion du temps dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Solution web de gestion de paie conçue pour fournir des fonctionnalités de gestion de la paie et des ressources humaines.
Utilisez Web Time 24h/24, 7j/7 depuis n'importe quel navigateur web ou appareil mobile. Lorsque ce logiciel est utilisé avec Web Pay, solution HCM et de gestion de paie, vous pouvez réduire vos tâches administratives et conserver des données précises sur la gestion du temps de chaque employé, en un– seul endroit centralisé. De plus, les nouvelles recrues sont automatiquement ajoutées au système, ce qui simplifie davantage vos processus. En savoir plus sur Paylocity

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches
Gagnez en précision, agilité et visibilité grâce au traitement de la paie, aux présences et aux participations, aux avantages et plus encore, le tout dans une seule solution.
Ceridian. Une meilleure vie professionnelle. Ceridian est une entreprise mondiale de logiciels de gestion du capital humain. Dayforce, plateforme phare HCM sur le cloud, fournit des fonctionnalités de ressources humaines, de paie, d'avantages sociaux, de gestion des effectifs et de gestion des talents. Cette plateforme permet d'optimiser la gestion du cycle de vie des employés, y compris comment les intéresser, les motiver, les rémunérer, les déployer et développer leurs carrières. Ceridian comporte des solutions pour les organisations de toutes tailles confondues. En savoir plus sur Dayforce HCM

Fonctionnalités

  • Gestion des feuilles de temps
  • Planification du personnel
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps mobile
  • Heures facturables et non facturables
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des tâches

Logiciels de gestion du temps : guide d'achat

Un logiciel de gestion du temps permet d'effectuer le suivi du temps total passé par les employés sur des tâches et des projets. Ces logiciels enregistrent les heures travaillées par les employés, capturent les tarifs horaires et les taux de facturation des clients et utilisent ces informations pour automatiser les fonctions de gestion de la paie.

Avantages d'un logiciel de gestion du temps

  • Un suivi efficace pour les freelancers et employés travaillant à distance : le nombre des employés mobiles ou travaillant à distance ne cessant d'augmenter, les entreprises se voient confrontées à de nombreuses difficultés pour effectuer le suivi du temps travaillé. Suivre la présence ou le nombre d'heures de travail de chaque freelancer ou employé mobile séparément est une tâche lourde générant de la frustration. Les logiciels de gestion du temps permettent d'enregistrer les heures de présence et de travail des employés et de les afficher dans un tableau de bord destiné aux responsables. Certains outils de gestion du temps offrent aussi des captures d'écran automatiques, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler le temps total passé par les freelancers et employés à distance à des activités autres que leurs tâches professionnelles.
  • Gestion efficace des paies : le calcul des paies est un processus long. Les responsables de la paie ont besoin de coordonner face aux employés et à leurs responsables la collecte de diverses informations, telles que les fiches de présence ou fiches horaires, les salaires horaires, les périodes de congés et les heures supplémentaires, afin de pouvoir calculer précisément les salaires des employés. Les outils de gestion du temps capturent automatiquement les heures d'arrivée et de départ des employés et génèrent des rapports des heures totales travaillées et des périodes de congés prises. Ces logiciels offrent aussi des fonctionnalités de calcul des paies, prenant en compte d'autres facteurs tels que les salaires différentiels et les primes.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion du temps

  • Heures facturables et non facturables : effectuez le suivi des heures facturables et non facturables pour un projet.
  • Suivi du temps en ligne : capturez le temps des employés et des tâches effectuées à l'aide d'applications en ligne synchronisées et accessibles par le biais d'un navigateur Internet, d'une application mobile ou application de bureau.
  • Capture automatique du temps : enregistrez les heures d'arrivée et de départ des employés et calculez le nombre d'heures travaillées. Capturez le temps à l'aide de données biométriques ou d'autres méthodes électroniques.
  • Base de données des employés : conservez les coordonnées du personnel et le statut des projets dans une base de données.
  • Calcul des heures supplémentaires : enregistrez et gérez les heures supplémentaires des employés.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion du temps

  • Accès mobile : les entreprises ayant de plus en plus de personnel travaillant à distance, l'accès mobile est devenu une véritable nécessité sur le marché des logiciels. Une application mobile de gestion du temps permet aux travailleurs travaillant à distance d'enregistrer leur planning de travail, de soumettre des demandes de congé et de consulter les changements apportés à leur planning lorsqu'ils sont en déplacement. Certains produits offrent aussi un traçage GPS, qui permet aux responsables de connaître le temps passé par le personnel de terrain sur le site d'un client. Les entreprises qui ont déjà introduit ou prévoient d'introduire des politiques relatives au travail à distance pour leurs employés dans les deux à trois prochaines années devraient évaluer les produits proposant cette fonctionnalité.
  • Conformité réglementaire : de nos jours, les entreprises sont soumises à un certain nombre de réglementations concernant les salaires et elles doivent assurer leur conformité avec les exigences réglementaires et légales. Par exemple, les réglementations du FLSA (Fair Labor Standards Act) sont strictes concernant le salaire minimum et les heures supplémentaires et des sanctions sont encourues par les entreprises qui ne respectent pas ces réglementations. Un outil de gestion du temps qui inclut ces exigences de conformité alerte les responsables lorsqu'un employé travaille un nombre d'heures qui dépasse les heures de travail normales et garantit que les heures supplémentaires sont prises en compte dans le calcul du salaire. Un outil de gestion du temps fournit aussi des rapports en relation avec ces exigences de conformité. Les entreprises doivent préparer à l'avance une liste des exigences réglementaires s'appliquant à leur activité et choisir un système de gestion du temps qui les prend en charge.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion du temps

  • L'IA (intelligence artificielle) va constituer la prochaine grande révolution dans le domaine des systèmes de gestion du temps : le besoin de disposer de méthodes efficaces pour capturer le temps de travail a créé une demande accrue en technologies d'IA sur le marché des logiciels de gestion du temps. Les technologies IA comme la reconnaissance faciale permettent aux fournisseurs de logiciels de gestion du temps de fournir des moyens infaillibles pour capturer le temps de travail des employés. Ces méthodes permettent non seulement de capturer automatiquement le temps de travail, mais également d'éliminer les cas de fraude. Nous devons nous attendre à voir l'IA de plus en plus utilisée dans les systèmes de gestion du temps d'ici à cinq ans.
  • L'adoption des bots de conversation est à la hausse : l'adoption chatbots s'accélère comme jamais auparavant. Suivant cette tendance, les fournisseurs de logiciels de gestion du temps ont commencé à explorer différents cas d'utilisation de chatbots dans leurs solutions logicielles. Par exemple, les chatbots peuvent interagir avec les employés pour capturer le statut actuel de leurs tâches en cours. Les informations sont alors renseignées automatiquement sur les fiches horaires, ce qui élimine le besoin d'enregistrer manuellement l'activité des employés.