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Pourquoi Capterra est gratuit
L'outil de suivi du temps de monday.com, facile à utiliser, vous aide à faire en sorte que chaque minute compte. Activez et désactivez facilement la minuterie ou saisissez manuellement le temps passé afin de suivre l'heure partout et à tout moment grâce à l'application mobile de l'entreprise. Sachez exactement combien de temps est consacré à chaque tâche grâce à des rapports et des tableaux de bord flexibles et identifiez ce qui vous retarde grâce à l'analyse des flux de travail. Définissez des rappels intelligents pour les choses qui comptent pour vous le plus et livrez toujours à temps. En savoir plus sur monday.com Assurez le suivi et la gestion des projets grâce à l'outil de gestion du temps de monday. Soyez averti lorsqu'une tâche est effectuée ou quand un projet a dépassé sa date d'échéance. En savoir plus sur monday.com
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Lexor se connecte à votre compte Office 365 et suit automatiquement toutes vos activités. Commencez simplement à travailler dans Outlook pour envoyer des e-mails ou planifier des réunions. Lexor vous fournit automatiquement toutes vos feuilles de temps dans une vue calendrier conviviale. Lexor est basé sur des algorithmes intelligents pour vous éviter d'avoir à estimer votre temps à nouveau. Avec Lexor à vos côtés, vous n'avez plus besoin de chronomètre. Lexor vous fournit également des informations hebdomadaires et mensuelles concernant votre base de productivité sur les activités facturables. En savoir plus sur Lexor Suivi automatique du temps pour Office 365. Aucun chronomètre et aucune autre saisie manuelle n'est nécessaire. En savoir plus sur Lexor
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). En savoir plus sur actiTIME Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
La plateforme de suivi du temps alloué aux projets de Replicon vous aide à planifier et à suivre les projets et programmes multiniveaux en temps réel avec une visibilité sur les budgets et l'état des mises à jour à la minute près. Comparez les estimations aux chiffres réels, au travail en cours et à d'autres métriques de projets. Augmentez la productivité des ressources de projets avec une supervision instantanée de l'allocation des ressources. Partagez facilement les coûts de projets au sein de votre écosystème. Utilisez les informations passées pour élaborer vos projets en toute confiance. En savoir plus sur Replicon Recueillez les données relatives au temps consacré aux projets, assurez-vous qu'il est conforme aux règles de l'entreprise, transformez les heures en métriques de l'entreprise et partagez-les avec votre écosystème. En savoir plus sur Replicon
Créez des politiques de congé personnalisées (p. ex. : "Travailler à domicile") et laissez vos employés demander leur congé via l'outil qu'ils préfèrent : web, application mobile ou même Slack ! Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR
Time Doctor est un logiciel de suivi du personnel et de suivi avancé du temps. Il vous aide à déterminer si votre équipe est vraiment productive. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Un logiciel précis de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject
Timeneye est un outil de suivi du temps simple et intelligent, qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre le niveau de productivité de leurs équipes, mais il est également idéal pour les travailleurs indépendants. Si vous avez besoin d'une augmentation instantanée de votre productivité en toute simplicité, Timeneye est l'outil très facile à utiliser que vous recherchez. Timeneye vous aidera à augmenter votre productivité personnelle et de groupe en un rien de temps et presque sans effort. En savoir plus sur Timeneye Outil de suivi du temps simple et intelligent. Oubliez les feuilles de temps, gérez votre temps sur le web ou avec des applications mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur Timeneye
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Le logiciel de gestion du travail de Wrike vous permet d'ajouter manuellement une entrée au journal des heures ou d'utiliser le minuteur de tâches pour conserver une trace du temps et créer des rapports personnalisés. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble des tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Planification de la charge de travail, gestion des ressources, rapports sur le temps prévu par rapport au temps réel. Devis, facturation et suivi des heures facturables gratuits. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Il s'agit en fait d'un outil de gestion du temps simple et facile à utiliser. Ce logiciel convient aux équipes de toutes tailles travaillant sur divers projets. Avec Actually, il est facile de saisir les heures de projet sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, sans les frustrations qui vont de pair avec des formulaires complexes, des feuilles de temps et diverses interfaces utilisateur. Il est facile de saisir les heures et de visualiser des soldes horaires flexibles. Les responsables peuvent voir les entrées de temps manquantes et vérifier les heures globales par personne ou par projet. Les besoins en reporting sont rapidement satisfaits grâce aux rapports dynamiques d'Actually. En savoir plus sur Actually Il s'agit en fait d'un outil de gestion du temps simple et facile à utiliser. Avec Actually, il est facile de saisir les heures et de suivre l'évolution de la gestion du temps. En savoir plus sur Actually
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. En savoir plus sur My Hours "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours. En savoir plus sur My Hours
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour les tâches et des rapports de temps puissants vous aideront à mesurer précisément le temps que votre équipe consacre à ses tâches et vous donnera une présentation visuelle de chaque enregistrement de temps pour tous les projets. De plus, vous pouvez attribuer des taux horaires à tous les membres de l'équipe et à tous les types de tâches afin d'obtenir un bon aperçu de la rentabilité de tous vos projets. En savoir plus sur ActiveCollab Évaluez combien de temps votre équipe consacre à chaque tâche et utilisez ces enregistrements de temps pour créer des rapports performants et établir des factures pour vos clients. En savoir plus sur ActiveCollab
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu
WiseTime est un programme intuitif de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! L'application fonctionne en arrière-plan, sur votre ordinateur, pour suivre les fichiers, les activités et les sites Internet sur lesquels vous travaillez. Exécutée en permanence en arrière-plan, cette application simple, cohérente et précise crée des saisies automatiques de tout ce que vous faites sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Finies les feuilles de travail et les interruptions ! Accès 100 % privé : vous contrôlez entièrement l'accès à vos données. En savoir plus sur WiseTime WiseTime est un programme de gestion automatique du temps dont vous ne pourrez plus vous passer ! Finies les feuilles de travail Excel En savoir plus sur WiseTime
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software
kiwiHR automatise le suivi des temps de travail et vous libère des tableaux Excel. Les salariés saisissent leur temps de travail dans la plateforme et le logiciel calcule automatiquement les soldes et les heures supplémentaires. Les collaborateurs peuvent également suivre leur temps passé par projet. Testez le logiciel gratuitement pendant 14 jours ou demandez une web démo. En savoir plus sur kiwiHR kiwiHR est un logiciel RH de suivi des temps idéal pour les PME. Dès 2,5€ par employé/mois. Sans frais d'installation. Test gratuit. En savoir plus sur kiwiHR
iFlow est une application de gestion du temps qui fonctionne en mode libre-service pour vos employés. Incluez toutes les équipes et tous les départements dans le processus de chronométrage. Avec iFlow, l'ensemble de l'entreprise reste informé, des employés à l'employeur. De cette façon, le service des ressources humaines a plus de temps pour se concentrer sur la formation du personnel, ce qui conduit au succès de l'entreprise. En savoir plus sur iFlow Inscrivez-vous, planifiez et gérez les heures de travail de vos employés. En savoir plus sur iFlow
Suivi du temps + feuille de temps + pointage entrée/sortie + absences Utilisez le temps de votre équipe de manière efficace. Suivez-le, gérez-le et enregistrez-le. En savoir plus sur tomHRM Application de gestion du temps avec enregistrement des horaires, des pointages et des absences. Aidez votre équipe à utiliser son temps de manière plus efficace. En savoir plus sur tomHRM
Gestion du temps à faible coût et facile à utiliser avec votre équipe. Projets, activités et rapports dans Excel. Disponible pour les appareils PC, Android et iPhone. Suivez les heures manuellement ou utilisez une minuterie. Intégration avec Google Agenda. Project Hours a débuté en 2016 comme un système de gestion du temps pour la National Dutch Castle Society. À l'heure actuelle, plusieurs entreprises dans le monde entier utilisent Project Hours pour sa convivialité et son prix abordable. N'hésitez pas à contacter l'éditeur pour de plus amples informations ou des demandes relatives aux fonctionnalités. En savoir plus sur Project Hours Gestion du temps sans éléments superflus et à faible coût. Pour les ordinateurs portables et mobiles, suivez les heures manuellement ou avec un minuteur et des rapports sous Excel. En savoir plus sur Project Hours
Le salarié peut compléter ses heures, ajuster ses feuilles de temps préremplies, et suivre facilement ses compteurs d'heures supplémentaires, jours de récupération, RTT ou congés payés acquis, sur son espace personnel. Le manager reçoit automatiquement un mail afin de valider les feuilles de temps de son équipe. Le service administratif et financier assure un suivi des performances de l'ensemble des collaborateurs, des différents services, structures, clients, projets, etc. En savoir plus sur Eurécia HRIS Le module Temps & Activités permet de saisir les temps de travail passés sur une ou plusieurs activités, de manière déclarative. En savoir plus sur Eurécia HRIS
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
BambooHR offre une solution de suivi des candidatures (ATS) facile et intégrée incluse à la plateforme RH basée sur le cloud et primée. Les outils d'intégration, les signatures électroniques, le suivi des congés, la gestion des performances ainsi que le reporting facile et l'application mobile pratique vous permettent de travailler de manière optimale. Libérés de la spirale de la gestion des données, les professionnels RH sont plus efficaces, plus efficients et plus humains. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. BambooHR propose un suivi intégré des candidatures (ATS) inclus dans son package logiciel d'information RH basé sur le cloud et primé.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting et bien plus encore via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Basecamp, Trello, Asana, GitHub et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fournit un suivi du temps simple et fiable avec des captures d'écran pour les entreprises en croissance. Planification, facturation, reporting, etc.
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 4 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N'hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ClockShark est le meilleur logiciel de planification et de gestion du temps pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les franchises locales.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
When I Work Time Clock & Attendance représente la meilleure façon de gérer la journée de travail des employés. Les employés peuvent se connecter depuis leur téléphone ou ordinateur ; le suivi des pauses est facilité par des options de pause rémunérées ou non rémunérées et vous pouvez exporter toutes ces informations vers votre système de paie. Le logiciel de pointage des employés offre une gamme d'outils supplémentaire pour gérer les absences ainsi que tout ce que vous attendez d'une application de feuille de temps traditionnelle. When I Work Time Clock & Attendance est désormais gratuit jusqu'à 75 employés. When I Work Time Clock & Attendance permet de gagner du temps et de réduire l'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés
mHelpDesk est une solution de gestion du temps simple et performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion du temps le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. Kronos Workforce Ready est une suite HCM complète d'outils automatisés et évolutifs qui intègre des solutions pour les ressources humaines, la paie, la gestion du temps et bien plus encore.
Timesheets.com fournit tout ce qu'une entreprise espère d'un système de gestion du temps dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Un système de pointage intuitif pour vos employés qui vous permet de facilement exporter et visualiser les données sur le temps de travail. Les employés peuvent pointer en utilisant un navigateur ou les applications Google, iOS et Android de l'éditeur. Vous pouvez voir qui travaille en consultant la position GPS des employés et restreindre les endroits où ils peuvent pointer. Cette solution s'intègre à QuickBooks, ADP, Paychex et SurePayroll. De plus, elle inclut également des exportations Excel. Ce système de pointage basé sur le cloud regroupe de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés, l'arrondi des pointages, les codes de travail, les codes QR, les pauses automatiques et l'authentification unique. Une solution de pointage sur le cloud qui préremplit les rapports pour la paie. Les employés peuvent pointer sur leur ordinateur de bureau ou leurs appareils mobiles.
Solutions tout-en-un de suivi du temps des employés et de gestion du personnel les entreprises de tous types et tailles. Suivez facilement les heures de travail de vos employés en temps réel sur n'importe quel appareil, obtenez des alertes sur les heures supplémentaires, automatisez les rapports de paie des feuilles de temps et économisez des milliers d'euros chaque année en éliminant les processus inefficaces. Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore. Découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à Boomr pour gérer le temps de leurs employés ! Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
Nommé leader des logiciels de gestion du temps par G2. BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
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Logiciel de pointage facile à utiliser pour petites entreprises, qui vous fait gagner du temps et de l'argent et élimine les erreurs humaines contenues dans les feuilles de temps papier. TimeClick suit les heures d'entrée et de sortie des employés, les congés, les tâches, les services, la ponctualité, gère les heures supplémentaires, etc. Les rapports flexibles sur les feuilles de temps permettent aux gestionnaires de gagner des heures le jour de la paie. TimeClick s'installe en toute sécurité sur votre réseau pour vous donner plus de contrôle sur vos données et de prévenir le vol de temps. Tous les utilisateurs de TimeClick ont accès à une sympathique équipe d'assistance basée aux États-Unis. Logiciel de pointage pour petites entreprises facile à utiliser qui permet aux employés de pointer à l'entrée ou à la sortie de votre réseau en un seul clic.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Effectuez facilement le suivi du temps de bout en bout. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Unifiez la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances du projet en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un meilleur rendement, d'une plus grande précision et d'un taux d'adoption accru. Vous pouvez à présent suivre le rythme d'absorption budgétaire du projet en temps réel. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler.
MyCase fournit un suivi du temps rapide et précis, afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de reconstituer le temps facturable à partir de vos souvenirs. Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire. MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.
Utilisez Web Time 24h/24, 7j/7 depuis n'importe quel navigateur web ou appareil mobile. Lorsque ce logiciel est utilisé avec Web Pay, solution HCM et de gestion de paie, vous pouvez réduire vos tâches administratives et conserver des données précises sur la gestion du temps de chaque employé, en un– seul endroit centralisé. De plus, les nouvelles recrues sont automatiquement ajoutées au système, ce qui simplifie davantage vos processus. Solution web de gestion de paie conçue pour fournir des fonctionnalités de gestion de la paie et des ressources humaines.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
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Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement.
Le suivi du temps facile à utiliser permet aux créatifs de suivre leur temps par projet et par tâche. Le chronomètre peut être mis en pause et redémarré selon les besoins. Le suivi du temps peut être effectué à partir de votre smartphone ou de votre tablette grâce à l'interface utilisateur réactive HTML5 et il est interactif avec les plannings de projet et les budgets. Il alerte le chef de projet s'il y a des problèmes, réels ou potentiels, de planification ou de budgétisation. Obtenez un aperçu du temps passé sur chaque projet, ce qui vous permet d'amener des ressources supplémentaires ou de faire des changements de personnel si nécessaire pour atteindre votre date-butoir. Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de gestion de projet pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
TMetric est un outil de suivi du temps en ligne gratuit et convivial destiné aux freelancers et aux équipes de toutes tailles. Avec TMetric, vous pouvez : définir des budgets pour vos projets, fixer des tarifs pour n'importe quelle tâche et n'importe quels clients, projets ou membres de l'équipe, créer des balises et les définir pour tous types de tâches, consulter votre emploi du temps quotidien sur un calendrier et obtenir des rapports détaillés sur la gestion du temps et des dépenses. TMetric s'intègre à de nombreux systèmes, y compris Asana, Basecamp, Bitbucket, Freshdesk, GitHub, GitLab, Jira, Redmine, Trello, Visual Studio Online, Wrike, YouTrack, Todoist et Zendesk. Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore.
Timeular est le leader des solutions de gestion du temps pour les particuliers et les petites entreprises. Son matériel unique rend la gestion du temps plus simple et pratique que jamais. La solution aide les utilisateurs à comprendre comment ils emploient leur temps au quotidien, à identifier facilement les pertes de temps et à prendre des mesures pour travailler de manière plus productive. Le logiciel est disponible pour Mac, Windows, iOS et Android. Il s'intègre à d'autres solutions, inclut des fonctions d'exportation de données et des rapports visuels pertinents. La solution de gestion du temps la plus simple du marché qui aide les utilisateurs à comprendre et à améliorer la façon dont ils emploient leur temps chaque jour.
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud. Tandis que d'autres solutions vous imposent une page web lente et fastidieuse, cette expérience logicielle réelle vous offre une solution efficace et facile à utiliser pour vos employés. Invitez vos employés à pointer à leur arrivée et à leur départ sur cet outil sans navigateur. Vous aimez les applications sur votre téléphone, pourquoi pas sur votre bureau ? Ajoutez une option biométrique et obtenez une solution robuste répondant à vos besoins en matière de paie. 30 jours gratuits ! TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
ProWorkflow, conçu pour 5 utilisateurs ou plus, est un logiciel de gestion de projet et de gestion du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus.
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif. ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7. ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés.
Tempo Timesheets is the leading time tracking app in Jira, serving teams at over 13,000 companies in over 100 countries. With Tempo, you can build granular reports in seconds and drill down on data to get the detailed information you need. Managers can review and approve their team's timesheets, as well as analyze high-level information on work performed across your business to make better business decisions. Convert Google Calendar events to worklogs for added value and productivity. Agile time tracking software for Jira. Designed to track time, produce reliable data for reporting, invoicing & accounting, and more.
Virtual TimeClock est un logiciel de pointage du personnel à la fois performant et facile à utiliser pour ordinateurs Mac et Windows. Ne payez plus de frais mensuels interminables pour votre logiciel de gestion du temps. Avec Virtual TimeClock, vous ne payez qu'une seule fois. Dites adieu aux cartes de pointage sur papier et éliminez vos problèmes de paie. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Virtual TimeClock est un logiciel de pointage du personnel à la fois performant et facile à utiliser pour ordinateurs Mac et Windows. Plus de frais mensuels !
Flexible et convivial, TimeClock Plus v7 fournit à votre organisation une solution de gestion du temps fiable hébergée dans TCP Cloud. Automatisez la collecte de données grâce à un matériel de pointage intégré de manière transparente. Accédez à des informations en temps réel exploitables sur les employés grâce à des tableaux de bord et des reportings personnalisés. Réduisez les heures supplémentaires grâce à la planification du personnel automatisée. Payez vos employés avec précision et en temps voulu tout en minimisant les risques de conformité et en contrôlant les coûts de main-d'œuvre. Demandez une démo gratuite de TimeClock Plus ! Logiciel de gestion du temps sur abonnement hébergé dans le cloud. Souple et convivial, découvrez ce que TimeClock Plus peut faire !
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People permet de gérer tous les programmes RH et avantages à partir d'un emplacement central, ce qui facilite plus que jamais l'attraction, la rétention et la récompense des meilleurs talents. Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
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ExakTime, leader de la gestion du temps à distance pour les employés sur le terrain depuis deux décennies, propose une application d'horloge simple à utiliser qui se synchronise directement avec le logiciel cloud simple, mais performant de l'éditeur, fournissant des données en temps réel sur les absences, les heures, les codes de coût et plus, que vous pouvez consulter et gérer de n'importe où. ExakTime Mobile fonctionne sur les téléphones et les tablettes Android et iOS, tandis que le logiciel de gestion du temps de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. L'application de gestion du temps et le logiciel sur le cloud faciles à utiliser et riche en fonctionnalités d'ExakTime permettent aux entreprises de gagner du temps et de l'argent.
Verizon Connect Work vous aide à gérer vos travailleurs mobiles plus efficacement. Cette solution vous permet de prendre le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Recueillez des informations pertinentes telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. Gérez vos travailleurs mobiles plus efficacement. Trouvez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, faites le travail et recevez votre règlement.
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.
Timing automatise votre suivi du temps. Au lieu de démarrer et d'arrêter manuellement le chronomètre, ce logiciel enregistre les applications que vous utilisez, les sites web que vous visitez et les documents que vous modifiez. Ces données peuvent être catégorisées automatiquement et manuellement. Des fonctionnalités complètes de reporting et d'exportation (p. ex. créer des factures) sont également incluses. Solution de suivi du temps qui observe l'activité de votre ordinateur Mac afin de facturer avec précision vos clients.
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. Utilisez la fonction chronomètre pour suivre en temps réel votre travail et dites adieu aux dépassements budgétaires grâce aux estimations de projet et au suivi des notes de frais. Des rapports performants et des graphiques interactifs vous permettent d'analyser votre projet et d'obtenir des informations précises à chaque étape du projet, de la conception à l'achèvement. Commencez à optimiser votre temps en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. Les outils de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox vous permettent de suivre vos heures de travail en temps réel partout où vous disposez d'une connexion Internet.
Un logiciel de gestion du temps entièrement automatisé ayant prouvé qu'il augmentait la productivité des employés de 30 % dès les premières semaines d'utilisation. Découvrez la manière dont vos employés et vous-même passez votre temps en ligne et hors ligne, suivez les heures par projet et calculez automatiquement les frais des travailleurs en fonction de leurs tarifs horaires. Générez en outre des rapports personnalisés à usage interne ou pour les clients, planifiez les congés et vacances des employés ainsi que leurs quarts de travail, calculez les heures supplémentaires et stockez les coordonnées des membres de votre équipe au sein d'un référentiel centralisé. Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps.
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs. Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.
honeybeeBase vous permet notamment d'effectuer le suivi des heures, tâches, emplacements des employés depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur connecté à Internet. Cette solution est simple à utiliser, mais suffisamment approfondie pour répondre à vos besoins de gestion. La solution s'intègre également à votre suivi des absences, des congés payés et des vacances, de la communication et de la formation des employés. Essayez-la gratuitement aujourd'hui. Vous ne vous sentirez plus submergé par les tâches de quotidiennes de gestion et vous pourrez vous concentrer sur le développement de l'entreprise dont vous rêvez. Solution web de gestion des heures et des présences, de la planification du personnel, de la communication des équipes et plus encore. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Jubilee de LegalPRO Systems est un fournisseur de logiciels de gestion de cabinets axés sur les petits cabinets d'avocats. Jubilee simplifie la gestion des clients et des cabinets d'avocats avec une plateforme facile à utiliser et à un prix abordable. En un seul et même endroit, les avocats peuvent classer des cas de faillite, enregistrer des informations de cas, utiliser la messagerie texte sécurisée avec les clients, suivre les avis des tribunaux, joindre des documents, envoyer des factures et traiter les paiements. Logiciel de gestion de cabinet abordable pour le secteur juridique.
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TimeSolv aide les avocats et autres professionnels à augmenter leur temps facturable et à être payés plus rapidement. Ce logiciel de facturation du temps passé et des notes de frais particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de professionnels qui font confiance à TimeSolv. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Soyez payé plus rapidement avec LawPay/Affinipay et le portail client. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour cabinets de professionnels. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
Le reporting horaire et la gestion des absences entièrement intégrés vous permettent de mieux planifier. Les employés peuvent pointer à l'entrée et à la sortie à l'aide de leur téléphone portable. Avec Quinyx, vos employés peuvent pointer à l'entrée et à la sortie du travail via l'application ou avec un appareil sur site. Vous pouvez ainsi obtenir des données précises et les aider à profiter d'une expérience de travail homogène. Cette solution offre des fonctionnalités transparentes de planification, de dotation en personnel, de reporting horaire, de communication et de gestion de tâches, le tout en un seul endroit.
Gérez le temps et les déplacements avec un suivi GPS et planifiez des missions grâce à cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile à utiliser, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Celle-ci inclut un système d'autorisation d'absence ainsi que la possibilité de suivre l'utilisation de l'équipement et d'ajouter des notes détaillées pour fournir des retours bidirectionnels. Les feuilles de temps hautement intuitives accélèrent le processus de paie et permettent une exportation vers Excel ou vers QuickBooks en ligne. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. Gestion du temps GPS et planification des tâches avec l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
Système de pointage des employés en ligne pour les entreprises de toutes tailles. Planning du personnel. Gestion du temps. Gestion des tâches. Reporting de paie.
Feuille de temps BeeBole : le meilleur système de suivi du temps des employés pour les entreprises. Les clients sont les petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. L'application de feuille de temps la plus flexible pour les entreprises : sachez où va votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours.
Almost all subcontractors suffer from App fatigue of using 4-10 mobile apps because most apps are designed for limited workflows or were made for GCs and have non-existent or insufficient integrations. Plexxis breaks the barrier with a super app that combines almost every field workflow into one app that is hyper-converged with operations and accounting so the field can perform their best without interruption. A super app that unites multiple apps and closes integration gaps including time and production tracking
Plateforme conçue pour les petites entreprises devant gérer et rémunérer des employés à l'heure. Plateforme conçue pour les petites entreprises devant gérer et rémunérer des employés à l'heure.
WebWork Time Tracker propose la solution la plus simple pour mieux cerner la productivité au travail et calculer le temps de travail ainsi que celui passé sur chaque tâche. Toutes ces informations sont automatiquement générées et transférées dans des rapports précis sous la forme de captures d'écran, de données statistiques, de graphiques ou de rapports en ligne dans le compte web de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent générer des factures et les envoyer à leurs clients ou partenaires en tant que garantie du travail effectué. WebWork Tracker convient aux équipes de tout type et de toute taille. Numéro 1 des logiciels de suivi du temps avec captures d'écran : suivi du temps, captures d'écran, rapports sur les feuilles de temps, clics de souris et de clavier et génération de factures.
Nutcache fournit aux équipes de toutes tailles une solution orientée métier pour gérer le cycle entier de livraison de projet dans un espace de travail collaboratif, depuis l'estimation initiale jusqu'à la facturation finale, par la budgétisation du projet, le suivi du temps et la gestion des dépenses. Planifiez, suivez et organisez mieux vos projets et vos tâches avec un outil tout-en-un qui travaille pour vous.

Logiciels de gestion du temps : guide d'achat

Un logiciel de gestion du temps permet d'effectuer le suivi du temps total passé par les employés sur des tâches et des projets. Ces logiciels enregistrent les heures travaillées par les employés, capturent les tarifs horaires et les taux de facturation des clients et utilisent ces informations pour automatiser les fonctions de gestion de la paie.

Avantages d'un logiciel de gestion du temps

  • Un suivi efficace pour les freelancers et employés travaillant à distance : le nombre des employés mobiles ou travaillant à distance ne cessant d'augmenter, les entreprises se voient confrontées à de nombreuses difficultés pour effectuer le suivi du temps travaillé. Suivre la présence ou le nombre d'heures de travail de chaque freelancer ou employé mobile séparément est une tâche lourde générant de la frustration. Les logiciels de gestion du temps permettent d'enregistrer les heures de présence et de travail des employés et de les afficher dans un tableau de bord destiné aux responsables. Certains outils de gestion du temps offrent aussi des captures d'écran automatiques, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler le temps total passé par les freelancers et employés à distance à des activités autres que leurs tâches professionnelles.
  • Gestion efficace des paies : le calcul des paies est un processus long. Les responsables de la paie ont besoin de coordonner face aux employés et à leurs responsables la collecte de diverses informations, telles que les fiches de présence ou fiches horaires, les salaires horaires, les périodes de congés et les heures supplémentaires, afin de pouvoir calculer précisément les salaires des employés. Les outils de gestion du temps capturent automatiquement les heures d'arrivée et de départ des employés et génèrent des rapports des heures totales travaillées et des périodes de congés prises. Ces logiciels offrent aussi des fonctionnalités de calcul des paies, prenant en compte d'autres facteurs tels que les salaires différentiels et les primes.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion du temps

  • Heures facturables et non facturables : effectuez le suivi des heures facturables et non facturables pour un projet.
  • Suivi du temps en ligne : capturez le temps des employés et des tâches effectuées à l'aide d'applications en ligne synchronisées et accessibles par le biais d'un navigateur Internet, d'une application mobile ou application de bureau.
  • Capture automatique du temps : enregistrez les heures d'arrivée et de départ des employés et calculez le nombre d'heures travaillées. Capturez le temps à l'aide de données biométriques ou d'autres méthodes électroniques.
  • Base de données des employés : conservez les coordonnées du personnel et le statut des projets dans une base de données.
  • Calcul des heures supplémentaires : enregistrez et gérez les heures supplémentaires des employés.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion du temps

  • Accès mobile : les entreprises ayant de plus en plus de personnel travaillant à distance, l'accès mobile est devenu une véritable nécessité sur le marché des logiciels. Une application mobile de gestion du temps permet aux travailleurs travaillant à distance d'enregistrer leur planning de travail, de soumettre des demandes de congé et de consulter les changements apportés à leur planning lorsqu'ils sont en déplacement. Certains produits offrent aussi un traçage GPS, qui permet aux responsables de connaître le temps passé par le personnel de terrain sur le site d'un client. Les entreprises qui ont déjà introduit ou prévoient d'introduire des politiques relatives au travail à distance pour leurs employés dans les deux à trois prochaines années devraient évaluer les produits proposant cette fonctionnalité.
  • Conformité réglementaire : de nos jours, les entreprises sont soumises à un certain nombre de réglementations concernant les salaires et elles doivent assurer leur conformité avec les exigences réglementaires et légales. Par exemple, les réglementations du FLSA (Fair Labor Standards Act) sont strictes concernant le salaire minimum et les heures supplémentaires et des sanctions sont encourues par les entreprises qui ne respectent pas ces réglementations. Un outil de gestion du temps qui inclut ces exigences de conformité alerte les responsables lorsqu'un employé travaille un nombre d'heures qui dépasse les heures de travail normales et garantit que les heures supplémentaires sont prises en compte dans le calcul du salaire. Un outil de gestion du temps fournit aussi des rapports en relation avec ces exigences de conformité. Les entreprises doivent préparer à l'avance une liste des exigences réglementaires s'appliquant à leur activité et choisir un système de gestion du temps qui les prend en charge.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion du temps

  • L'IA (intelligence artificielle) va constituer la prochaine grande révolution dans le domaine des systèmes de gestion du temps : le besoin de disposer de méthodes efficaces pour capturer le temps de travail a créé une demande accrue en technologies d'IA sur le marché des logiciels de gestion du temps. Les technologies IA comme la reconnaissance faciale permettent aux fournisseurs de logiciels de gestion du temps de fournir des moyens infaillibles pour capturer le temps de travail des employés. Ces méthodes permettent non seulement de capturer automatiquement le temps de travail, mais également d'éliminer les cas de fraude. Nous devons nous attendre à voir l'IA de plus en plus utilisée dans les systèmes de gestion du temps d'ici à cinq ans.
  • L'adoption des bots de conversation est à la hausse : l'adoption chatbots s'accélère comme jamais auparavant. Suivant cette tendance, les fournisseurs de logiciels de gestion du temps ont commencé à explorer différents cas d'utilisation de chatbots dans leurs solutions logicielles. Par exemple, les chatbots peuvent interagir avec les employés pour capturer le statut actuel de leurs tâches en cours. Les informations sont alors renseignées automatiquement sur les fiches horaires, ce qui élimine le besoin d'enregistrer manuellement l'activité des employés.