32 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Outil de gestion web destiné aux entreprises de remorquage et utilisé pour la répartition et la confiscation des véhicules, la facturation et bien plus. Utilisez-le où que vous soyez si vous disposez d'un accès à Internet. Towbook offre également des applications Android et iOS (iPhone/iPad). Recevez des appels des plus grands clubs automobiles directement dans Towbook, transférez des appels de répartition sur les téléphones de vos chauffeurs et générez des relevés de facturation en quelques clics. De plus, Towbook vous offre un support téléphonique 24h/24, 7 jours sur 7. En savoir plus sur Towbook Management Software Outil de gestion web destiné aux entreprises de remorquage et utilisé pour la répartition et la confiscation des véhicules, la facturation et bien plus. En savoir plus sur Towbook Management Software
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour votre entreprise de remorquage et permet de tout automatiser, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de remorquage le plus rapide, le plus facile et le plus rentable pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Les entreprises de remorquage de toutes tailles utilisent Route4Me pour automatiser la distribution des commandes, optimiser les itinéraires de remorquage et de saisie des véhicules, enregistrer les preuves de service, informer les clients du statut des commandes, etc. Route4Me assure une continuité transparente tout au long du cycle d'optimisation des opérations de remorquage, de la planification et de la distribution des itinéraires à la navigation et au suivi des conducteurs en temps réel. Les outils d'analytique personnalisables de Route4Me permettent de convertir les données télématiques brutes en informations exploitables. Une plateforme de routage et d'optimisation intelligente de la logistique de nouvelle génération pour une gestion efficace de la flotte et des opérations d'interventions.
Offrant des solutions d'entreprise et cloud, Tracker développe des solutions innovantes de répartition et de gestion pour les opérations de dépannage. Présent dans le secteur depuis 1986, l'éditeur offre un avantage concurrentiel grâce à son expérience, ses connaissances et son expertise. L'éditeur propose des solutions pour les opérations de remorquage de toutes tailles, des applications mobiles iOS et Android pour les chauffeurs, des intégrations avec QuickBooks, TomTom et Brother (imprimantes dans les camions), la répartition numérique avec les principaux clubs automobiles, ainsi que la facturation automatisée. Service client disponible 24 h/24, 7 j/7. Tracker Management propose des solutions d'entreprise et sur le cloud innovantes pour les opérations de remorquage, ainsi que des applications iOS et Android pour les chauffeurs.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
TomTom WEBFLEET est la seule solution GPS avec laquelle toutes les solutions logicielles majeures de remorquage ont construit une intégration. Parmi celles-ci, Tracker Management, Beacon, Towbook, TOPS, TOW123, VTS, etc. L'intégration permet au bureau d'envoyer des appels au conducteur, directement depuis votre logiciel de répartition et d'un simple clic. Vous recevez automatiquement les informations horodatées sur l'état de la tâche de l'appareil de navigation du conducteur, ce qui vous permet de mettre à jour votre répartiteur. Améliorer l'efficacité aujourd'hui ! TomTom propose aux tours un système complet de suivi des véhicules par GPS et de navigation connectée, intégré aux principaux logiciels de gestion du remorquage.
Le logiciel de gestion de remorquage et de services automobiles Omadi assure une amélioration organisée, gérée et dynamique. L'éditeur comprend l'écosystème du remorquage et propose une plateforme pour gérer et recevoir les offres. Dès le départ, Omadi a été conçu pour rationaliser les processus commerciaux et aider votre entreprise à adopter la dématérialisation. Omadi est une plateforme logicielle de remorquage basée sur le web. L'éditeur comprend l'écosystème du remorquage et propose une plateforme pour gérer et recevoir les offres.
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
TOPS permet la gestion automatisée des tarifs et des privilèges, la gestion des cas d'assistance, le suivi des chauffeurs et fournit des rapports de gestion détaillés. TOPS permet la gestion automatisée des tarifs et des privilèges, la gestion des cas d'assistance, le suivi des chauffeurs et fournit des rapports de gestion détaillés.
Professional-level towing and roadside management software makes running your organization easier and dispatching faster. Dispatch all your jobs and trucks on a map in real-time. Send job to drivers on smartphones and gps units. Featuring the most comprehensive accounting package for towing and roadside companies. Send statements and invoices to customers by fax and/or email. Automatically price services the way you want them priced. Submit all motor club invoices over the internet at once. Towing management software that covers the full spectrum from call taking through dispatch to accounts receivables.
Telenav's GPS-based tracking service allows you to better manage your fleet, workers, and assets. Know where your vehicles are 24/7 and receive informative reports regarding driving habits, etc. through our online web portal/ your mobile device. Our fleet management system promotes safe driving and lowers operating costs by helping you save on fuel and insurance. We give you control of your fleet, workforce & assets and you will see a quick ROI - monetarily and also through gains in service. Mobile phone-based tracking service with integrated voice and visual GPS navigation, electronic timesheet reporting and dispatching.
All your repossession's company data, right at your fingertips. Our solution makes it easy to manage drivers, accounts and recoveries. More Recoveries, Less Hassle
ProTow XTR pour les solutions de gestion du service de remorquage et de démolition, y compris les commissions de répartition et des employés, système de lettre de privilège, cartes, kilométrage. Système professionnel de gestion du remorquage et de la réparation automatique (tout-en-un). Travaille également pour les sociétés de reprise de possession, les transporteurs automobiles et la logistique. Pour les grandes entreprises, contactez le service commercial, PTOM (ProTow Operations Manager) avec GPS, QuickBooks Sync et Fuel Saver. Solutions de gestion du service de remorquage et de reprise de possession, y compris la répartition et plus encore !
Towing business management software with accounting, tracking, dispatch and impound records. Towing business management software with accounting, tracking, dispatch and impound records.
Back office system for wrecking yards and towing companies with lite version for smaller companies and classic version for big firms. Back office system for wrecking yards and towing companies with lite version for smaller companies and classic version for big firms.
Fleet Management and Roadside Assistance solution with a software which is built on a solid platform with modules such as maps, statistics, inventory management, mechanic interaction and much more! With long experience in the towing and roadside assistance industries we can offer your organization more than just a software! Fleet Management and Roadside Assistance solution with maps, statistics, inventory management, and more.
At only $7 / mo / driver for unlimited use, the DeliveryMark Delivery App is powerful and perfect for Towing Companies, Couriers, Truckers, Messengers, DriveAways, Fleets, Owner Operators, Wholesalers, and anyone making deliveries. The app allows you to Create Deliveries/Orders, Track via GPS, Collect Signatures, Take Photos, Generate a Proof-Of-Delivery document and more. Easy-To-Use. Great for current delivery / trucking companies and Start Ups! Easy-to- use Delivery App for Towing Co's, Couriers, Truckers, Owner Operators, & any other deliveries. $7 /mo /driver unlimited use
Les partenariats ciblés et approfondis de la technologie Swoop avec des fournisseurs locaux de remorquage permettent d'offrir une expérience exceptionnelle sur les routes, avec toutes les fonctionnalités attendues par les consommateurs mobiles modernes d'aujourd'hui (suivi des camions, notifications en temps réel). Le logiciel offre une transparence inégalée dans un secteur qui fonctionnait auparavant comme une boîte noire. Aujourd'hui, de grandes compagnies d'assurances, des équipementiers de luxe et des entreprises de covoiturage dans tout le pays utilisent ces solutions. Logiciel pour gérer une entreprise de remorquage. Abandonnez le support papier, offrez une expérience client exceptionnelle et réduisez les coûts administratifs.
Dispatching, billing, driver/carrier settlements, fuel taxes, full integrated accounting. Dispatching, billing, driver/carrier settlements, fuel taxes, full integrated accounting.
Towing software with dispatching, storage lot control, lien sale processing, accounting, alpha-numeric paging. Towing software with dispatching, storage lot control, lien sale processing, accounting, alpha-numeric paging.
Provides you with all the business tools you need to effectively and efficiently run your towing business. Provides you with all the business tools you need to effectively and efficiently run your towing business.
Towing and fleet management application. Dispatch, GPS-Integration, Invoicing and A/R, Letters / Lien Processing, Auctions, Sales. The most comprehensive and best performing cloud-based towing application available.
Linxio is a GPS Tracking and fleet management software provider with an international presence that specialises in GPS based fleet, asset and team management solutions. Our focus is on optimising vehicle fleets and workflows to help our customers reduce costs and increase revenue. Some of the main features that sets Ready Track apart from the competition is offering a complete end to end solution that can revolutionise the way you do business, utilising the latest in 4G LTE technology. GPS Fleet Tracking solutions to help your business lower labour costs, reduce fleet related expenses and increase productivity
(0 avis)
Voir profil
Keeps track of customers, sales leads, shipping points, customs brokers, tractors, trailers, drivers and carriers. Keeps track of customers, sales leads, shipping points, customs brokers, tractors, trailers, drivers and carriers.
(0 avis)
Voir profil
Records the date, time call was received, the time the tow was started, the pickup location, the owners name - address - phone no., who called in, license or tag number, V.I.N., year - make - model, color, tow truck driver, odometer readings, invoice number, charges and remarks. Software that records relevant details from tow calls.
(0 avis)
Voir profil
Programme de comptabilité basé sur Windows pour les entreprises de remorquage doté de modules pour le remorquage, l'expédition et la vente de privilège.
(0 avis)
Voir profil
Tow management software with front desk features and back office reporting. Tow management software with front desk features and back office reporting.
(0 avis)
Voir profil
Web-based fleet management solution that helps businesses with vehicle deployment, location tracking, invoicing, and more. Web-based fleet management solution that helps businesses with vehicle deployment, location tracking, invoicing, and more.
(0 avis)
Voir profil
TowDesk provides easy order-entry, dispatching, accounting, driver tracking, back office tools and more, for your towing business. TowDesk provides easy order-entry, dispatching, accounting, driver tracking, back office tools and more, for your towing business.
(0 avis)
Voir profil
Full featured software suite built for the towing industry in order to help you run your business smoothly and efficiently. Towing solution that helps businesses with vehicle maintenance, invoice generation, fuel logging, dispatch creation, and more.
(0 avis)
Voir profil
Software solution for your Recovery and towing Business. Software solution for your Recovery and towing Business.