17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour l'environnement

Un logiciel de développement durable, parfois appelé système de développement durable, aide les entreprises à établir des rapports sur les politiques environnementales internes, à les suivre et à les appliquer, à se conformer aux réglementations gouvernementales et à intégrer les questions environnementales dans leurs programmes de gestion des risques. Voir aussi : logiciel QHSE (qualité hygiène sécurité environnement), logiciel de bilan carbone et logiciel de compliance.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour l'environnement

Belgique Afficher les logiciels locaux
120 résultats
IBM Envizi est un logiciel ESG de niveau entreprise pour la gestion des données de durabilité, le reporting et l'amélioration des performances. En savoir plus sur IBM Envizi ESG Suite
IBM Envizi est un logiciel ESG complet et modulaire qui vous accompagne dans votre démarche de durabilité. Envizi vous permet d'automatiser la saisie et la gestion des données ESG pour calculer les émissions de GES, rationaliser le reporting de durabilité et accélérer la décarbonisation. En savoir plus sur IBM Envizi ESG Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
La suite IBM Environmental Intelligence est une solution SaaS alimentée par l'IA (intelligence artificielle) qui fournit des renseignements exploitables en temps opportun et basés sur des faits. En savoir plus sur IBM Environmental Intelligence Suite
IBM Environmental Intelligence Suite est une plateforme SaaS qui fournit aux entreprises des données météorologiques, géospatiales, d'émissions de gaz à effet de serre et sectorielles précises. Elle aide les entreprises à surveiller, prévoir et répondre aux conséquences du changement climatique. La suite combine l'intelligence artificielle, des images satellite à haute résolution, des analyses prédictives, des tableaux de bord personnalisables et des alertes. Les responsables disposent ainsi d'informations sur le climat pour élaborer des stratégies d'adaptation au climat et de gestion des risques. En savoir plus sur IBM Environmental Intelligence Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Quentic : Numérisez votre gestion de l'environnement conformément aux normes ISO 14001 et ISO 50001. Commencez votre démo gratuite. En savoir plus sur Quentic
Quentic est la solution EMS idéale pour votre gestion de l'environnement. Les structures propres à votre entreprise, telles que les sites, les usines et les pôles d'activité, peuvent être intégrées de manière complète et transparente, ce qui garantit une vue d'ensemble de la consommation de ressources, de la production de déchets et des émissions. De la documentation à l'évaluation en passant par l'organisation, la solution SaaS holistique permet aux utilisateurs de gérer les processus environnementaux efficacement et conformément aux normes ISO 14001 et ISO 50001. Obtenez une démo gratuite maintenant ! En savoir plus sur Quentic

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Logiciel de reporting en matière de durabilité Metrio. Collectez, gérez, analysez et diffusez facilement vos données ESG. En savoir plus sur Nasdaq Metrio
La plateforme Metrio Sustainability Reporting vous aide à piloter votre stratégie de durabilité, à optimiser vos performances et à identifier les risques et opportunités liés aux critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance). Utilisez la plateforme innovante de Metrio pour collecter, gérer, analyser et diffuser vos données ESG, créer des tableaux de bord à l'aide d'un modèle personnalisé ou de l'un des frameworks mondiaux (GRI, SASB, CDP, TCFD) et communiquer vos performances aux parties prenantes. Utilisez cet outil pour suivre et optimiser vos performances environnementales. L'éditeur a obtenu la certification B Corp. En savoir plus sur Nasdaq Metrio

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Gérer les aspects clés de la conformité environnementale des réglementations sur les émissions atmosphériques, l'eau et les déchets. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
Le Logiciel de Benchmark ESG aide les organisations à gérer les processus relatifs à les émissions atmosphériques, à l’eau et aux déchets pour la conformité environnementale. Depuis 1997, les solutions logicielles pour l’environnement et la durabilité ont aidé les organisations à la collecte automatisée des données et à la conformité et facilitent l’identification et les mesures correctives des déchets environnementaux. Découvrez de quelle façon Benchmark est la solution parfaite pour une conformité durable et la satisfaction des parties prenantes dans l’évolution du contexte climatique règlementaire d’aujourd’hui. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Tableau de bord ESG en ligne et en temps réel qui recueille, suit et génère automatiquement des rapports sur vos données ESG. En savoir plus sur ESG-SmartBoard
Avec ESG-SmartBoard, vous automatisez le rapport ESG (Environmental, Social, Governance) et vous pouvez améliorer les performances réelles puisque les robots logiciels collectent automatiquement les données sur une base continue. - Vos données ESG sont automatiquement rassemblées et visualisées dans un tableau de bord en ligne flexible, même si les données proviennent de sources multiples. - Le rapport ESG est généré automatiquement et peut ensuite être modifié. - Adaptez-vous à l'évolution des exigences en matière de rapports avec un minimum d'efforts en laissant un robot logiciel faire le travail. En savoir plus sur ESG-SmartBoard

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
La comptabilité des émissions carbone de Normative permet aux entreprises de réduire leur incidence environnementale grâce à la gestion de leurs émissions. En savoir plus sur Normative
La comptabilité des émissions de carbone de Normative permet aux entreprises de rendre compte de leur empreinte climatique et de la réduire. Le moteur de comptabilisation des émissions carbone de Normative s'appuie sur des millions de points de données pour fournir aux entreprises des informations continues, claires et exploitables sur les émissions tout au long de leurs opérations et de leur chaîne de valorisation. Les experts de Normative aident ensuite les entreprises à comprendre leurs résultats et à identifier les possibilités de réduction de leur empreinte environnementale. En savoir plus sur Normative

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Avec Jolt, vous pouvez accueillir les inspections et audits avec confiance et fierté dans vos opérations. Disponible sur tablettes et appareils mobiles.
Grâce à Jolt, les inspections et audits ne sont plus source de stress et d'anxiété pour vos gérants et employés. Accueillez les inspecteurs en toute confiance et en étant fier de votre travail, en sachant que vous disposez des bons outils, équipements et systèmes de formation. Disponible sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles, la plateforme personnalisable à l'infini de Jolt vous aidera à respecter les règlementations, à recevoir des alertes lorsque les tolérances dépassent les spécifications, à mettre en œuvre des mesures correctives et à passer facilement tous vos audits. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Precoro ESG aide les entreprises à se conformer pleinement au CSRD, depuis les évaluations relatives au caractère significatif des données jusqu'à la résolution des lacunes en matière de données et du reporting.
Precoro ESG rationalise les rapports CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive) grâce à des modèles conformes aux normes européennes relatives aux rapports sur le développement durable et à des conseils allant de l'évaluation conjointe des critères de pertinence à l'élaboration des rapports. Avec Precoro ESG, vous obtiendrez une double évaluation complète du caractère significatif, un soutien à la conformité CSRD, une mesure précise des émissions de carbone, un recueil de points de données ESRS et une analyse efficace des lacunes en matière de données. Grâce à des outils conviviaux, il est possible de simplifier la compilation des rapports, d'améliorer l'efficacité et de réaliser des économies. En simplifiant des rapports complexes, Precoro permet aux entreprises d'exploiter pleinement le potentiel des pratiques durables. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Numérisez vos formulaires QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) et vos flux de travail à l'aide de cette plateforme cloud de pointe sans programmation. Assurez une conformité en toute transparence dès aujourd'hui.
Créez un environnement de travail sûr et efficace, réduisez les risques et respectez les normes de conformité. Numérisez votre collecte de données et vos processus liés à l'environnement, la santé, la sécurité et la durabilité avec cette solution cloud. Cette solution est mobile et peut être utilisée hors ligne. Elle offre de superbes rapports, des indicateurs clés de performance, des éléments reproductibles, des notifications automatiques par e-mail, etc. Incidents, audits et inspections, actions et tâches, travail, observations, durabilité, réunions de sécurité, mobilité : utilisez les bonnes pratiques. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Les inspections des eaux pluviales et la gestion des documents sont simplifiées. Utilisez la technologie pour simplifier votre processus de conformité, le tout en un seul endroit.
Les inspections des eaux pluviales et la gestion des documents sont simplifiées. Utilisez la technologie pour simplifier votre processus de conformité, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur ComplianceGO

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Payhawk propose une solution de gestion des dépenses tout-en-un permettant également de suivre les émissions de CO2 des dépenses par carte d'entreprise.
Payhawk est une solution globale de gestion des dépenses d’entreprise, qui combine, au sein d’une plateforme unique, les cartes d’entreprise, la gestion des notes de frais et des factures fournisseurs, et qui permet de suivre les émissions de CO2 de toutes vos dépenses par carte. Payhawk simplifie le quotidien des équipes Finance en leur permettant de gagner en efficacité opérationnelle et de garder le contrôle sur toutes les dépenses d’entreprise. Avec Payhawk Green, nos clients peuvent également gérer leur comptabilité carbone : ce module permet de mesurer votre empreinte carbone et simplifier la collecte des données pour vos rapports ESG, pour une meilleure compréhension de l’impact environnemental de vos opérations et de votre chaîne logistique. Avec des bureaux à Londres, Paris, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Vilnius, Sofia et New York, Payhawk accompagne les équipes Finance des leaders de leurs secteurs tels que Vinted, Decathlon, Flowdesk, ou encore Morning. En savoir plus sur Payhawk

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Avec Libryo, il est désormais facile de connaître le droit qui s'applique à votre entreprise dans toutes les juridictions. Libryo : maintenant vous savez.
Libryo est une plateforme automatisée basée sur le cloud qui aide les organisations à connaître le droit s'appliquant à leur entreprise dans chaque juridiction. Le droit est mal organisé, il change régulièrement, il ne facilite pas les recherches et il est rédigé en phrases compliquées. Libryo facilite la connaissance du droit en filtrant, en configurant et en suivant des registres juridiques uniques, ce qui permet aux personnes de naviguer rapidement dans la complexité réglementaire avec clarté et certitude. En savoir plus sur Libryo

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Greenly rend la réalisation de votre bilan carbone simple et rapide, et vous permet d'engager votre entreprise vers la transition écologique.
Greenly, fintech de l’année 2020, est un logiciel qui rend la réalisation du bilan carbone rapide et simple, pour permettre à chaque entreprise de devenir acteur de la transition énergétique. Grâce à son logiciel, Greenly automatise certains des calculs auparavant effectués à la main et permet de gagner du temps tout en abaissant le coût du bilan carbone pour le rendre accessible au plus grand nombre. En savoir plus sur Greenly

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Logiciel de développement durable d'entreprise conçu pour vous aider à créer un avenir plus propre, plus écologique et plus durable.
La suite environnementale de Cority permet de centraliser et de rationaliser les principaux processus de conformité environnementale, d'incidents et de gestion de données. Le logiciel aide les entreprises à répondre aux exigences ISO 14 001 des systèmes de développement durable (SAMU). Développés en collaboration avec des professionnels de l'environnement, les outils logiciels de santé et de sécurité environnementale de cette suite peuvent être utilisés directement ou être facilement configurés pour répondre aux normes et aux processus uniques de votre organisation. En savoir plus sur Cority

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Outil de gestion complet pour les activités générant des émissions. Du suivi des résultats ESG à la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Cette solution permet de recueillir, d'analyser, de surveiller et de comparer des données essentielles sur la durabilité dans le cadre d'activités génératrices d'émissions. Examinez les performances organisationnelles par rapport aux indicateurs ESG (Environmental, Social, and Governance) clés et explorez les ensembles de données par division, site ou sous forme d'affichage consolidé par rapport aux objectifs mensuels/annuels. Comprend un module de gestion de la chaîne d'approvisionnement permettant de contrôler et d'évaluer les fournisseurs afin de garantir la conformité avec votre stratégie de durabilité ESG, vos objectifs et votre stratégie de gestion des risques. En savoir plus sur HSI Donesafe

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Logiciel cloud conçu pour les PME qui recherchent un moyen plus simple de gérer leurs systèmes de développement durable.
Mango aide les PME à adopter une approche systématique concernant leur système de gestion du développement durable et à se conformer à la norme ISO 14001 : gérer, réviser, corriger et améliorer la documentation ; identifier, évaluer et contrôler les différents aspects et impacts ; contrôler les activités de préparation aux situations d'urgence ; formaliser les exigences légales ; mettre en évidence les objectifs et buts communs de tout le personnel et enregistrer les incidents environnementaux. En savoir plus sur Mango

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion des risques puissant et convivial avec indicateurs et graphiques dans un tableau de bord, portail web, évaluations des menaces, audits des risques, historique des journaux des risques, approbations des workflows, notifications, alertes, réponse aux menaces, notations des risques et documents. Intégration de reporting au logiciel financier. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, projets et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. En savoir plus sur A1 Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Risk Cloud® aide les entreprises à gérer les risques environnementaux, à appliquer les politiques, à se conformer aux règlementations et à favoriser des pratiques durables.
Gérez vos risques environnementaux et votre conformité avec LogicGate Risk Cloud. Cette plateforme vous permet de suivre et d'appliquer les politiques environnementales internes, de vous conformer aux règlementations gouvernementales et d'intégrer les préoccupations environnementales dans votre programme global de gestion des risques. Grâce à des flux de travail automatisés et à un reporting en temps réel, vous pouvez atténuer de manière proactive les risques environnementaux et promouvoir des pratiques commerciales durables. En savoir plus sur LogicGate Risk Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Plateforme sur le cloud pour la collecte, la gestion et la communication des données relatives au respect, à la restauration, à la surveillance et à l'assainissement de l'environnement.
Wildnote, une plateforme sur le cloud pour la collecte, la gestion et le reporting de données environnementales, offre une collecte de données hors ligne (iOS/Android), une gestion intégrée des photos, des listes de taxonomie intégrées, des formats d'exportation (PDF, Excel, Word, KML...) et des rapports prêts à l'emploi (USACE Wetland Determination/Cultural Resource Management...). Une assistance personnelle sur les produits et une formation sur mesure aident les clients à démarrer en douceur. Les services professionnels créent des formulaires de collecte/exportation personnalisés et les caractéristiques spécifiques nécessaires. En savoir plus sur Wildnote

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Responsabilisez l'ensemble de votre personnel avec des outils logiciels QHSE hautement intuitifs, pour promouvoir le changement de comportement et créer une culture de la sécurité forte.
EcoOnline EHS est reconnue comme l'une des solutions logicielles QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) les plus conviviales du marché. Grâce à une approche innovante de l'accessibilité des utilisateurs et de la business intelligence, EcoOnline engage tous les utilisateurs à enregistrer efficacement les données et à obtenir des informations critiques où qu'ils travaillent, sur les appareils qu'ils choisissent d'utiliser. Cette suite de modules riches en fonctionnalités, notamment la gestion des incidents, l'évaluation des risques et la gestion des audits, fournit l'application parfaite des fonctionnalités principales d'EcoOnline. En savoir plus sur EcoOnline Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
ecoPortal est un logiciel cloud configurable qui simplifie la gestion des risques en entreprise, environnementaux, de sécurité et de santé.
ecoPortal est un système cloud de gestion intégrée et QHSE adressé aux entreprises de moyenne à grande envergure. La solution permet de transformer les formulaires papier confus, feuilles de calcul complexes et logiciels obsolètes en un système de gestion moderne. Ce logiciel est hautement personnalisable. Il peut être mis en œuvre et configuré en vue de répondre à vos besoins. En savoir plus sur ecoPortal

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Use ETQ Reliance to identify impact targets, log permit information and track sustainability initiatives.
ETQ is the leading provider of quality, compliance and health & safety software trusted by more than 600 global brands in industries from manufacturing and life sciences to food & beverage and electronics, and many more. ETQ Reliance features 40 applications like document control, supplier quality, audit management, risk management, advanced analytics and non-comformace/corrective actions to deliver the powerful flexibility, scalability and security to drive business excellence through quality. En savoir plus sur ETQ Reliance

Fonctionnalités

  • Gestion des déchets
  • Gestion de l'eau
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des risques
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des audits
  • Suivi des émissions
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des incidents
  • Logiciels d'actions préventives et correctives