86 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des syndicats de copropriété. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Le portail est au cœur de cette solution gratuite de gestion d'associations communautaires. Il permet aux propriétaires ou aux copropriétaires de logements de discuter de questions importantes, de voter sur diverses initiatives, de participer à des discussions de groupe ou de former des groupes d'intérêts. Toutes les notifications importantes passent par le flux d'activité Bitrix24, ce qui signifie que tout le monde est connecté. La deuxième partie de Bitrix24 comprend plus de 35 outils d'entreprise, habituellement utilisés par la gestion des syndicats de copropriété. Bitrix24.Drive vous permet d'avoir un bureau sans papier. En savoir plus sur Bitrix24
Le portail est au cœur de cette solution gratuite de gestion d'associations communautaires. Il permet aux propriétaires ou aux copropriétaires de logements de discuter de questions importantes, de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Les gestionnaires d'associations communautaires utilisent AppFolio pour gagner du temps et de l'argent, augmenter leurs bénéfices et développer leur activité.
AppFolio est un logiciel de gestion d'association communautaire tout-en-un entièrement mobile qui permet aux gestionnaires immobiliers de gérer et de développer plus efficacement leur activité. AppFolio vient en aide au gestionnaire moderne en simplifiant les tâches routinières relevant de l'évaluation et du recouvrement des cotisations, du suivi des infractions, des autorisations des membres du conseil d'administration, des remaniements architecturaux, etc. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles via une application mobile et renforcées par un service d'assistance primé.
AppFolio est un logiciel de gestion d'association communautaire tout-en-un entièrement mobile qui permet aux gestionnaires immobiliers de gérer et de développer plus efficacement leur activité....

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées.
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières.
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Gérez facilement vos membres, créez un site web réservé aux membres, traitez et suivez les paiements, envoyez des e-mails et plus encore.
Wild Apricot est un système complet de gestion des syndicats de copropriété, conçu pour répondre aux besoins de votre syndicat de copropriété. Gérez facilement vos contacts, créez un site web réservé aux membres, traitez et suivez les paiements, envoyez des e-mails et plus encore. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface web et mobile conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre syndicat de copropriété. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques.
Wild Apricot est un système complet de gestion des syndicats de copropriété, conçu pour répondre aux besoins de votre syndicat de copropriété. Gérez facilement vos contacts, créez un site web réservé...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Un système logiciel basé sur un navigateur, avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement les copropriétés, les coopératives et les associations de propriétaires.
La gestion des copropriétés, des coopératives et des associations de propriétaires Yardi Voyager est un système logiciel riche en fonctionnalités et basé sur un navigateur, avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement des copropriétés, des coopératives et des associations de propriétaires. Performant, entièrement intégré et intuitif, Yardi Voyager est le premier système de gestion de copropriétés, de coopératives et d'association de propriétaires du secteur.
La gestion des copropriétés, des coopératives et des associations de propriétaires Yardi Voyager est un système logiciel riche en fonctionnalités et basé sur un navigateur, avec tous les outils dont...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Une solution comptable complète, professionnelle et sécurisée pour la gestion des syndicats de copropriété. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Logiciel de gestion des syndicats de copropriété complet pour suivre les comptes, les résidents et les biens. Rentec vous fournit de nombreux avantages, notamment des fonctionnalités de comptabilité robustes, de synchronisation automatique des comptes bancaires, de collecte électronique de frais via (ACH), de support client et technique illimité aux États-Unis, de gestion des fichiers en ligne et d'envoi de feuilles d'impôts 1099 électronique. Comprend une version d'essai gratuite de 14 jours.
Logiciel de gestion des syndicats de copropriété complet pour suivre les comptes, les résidents et les biens. Rentec vous fournit de nombreux avantages, notamment des fonctionnalités de comptabilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
La nouvelle norme de gestion des syndicats de copropriété.
PayHOA est un logiciel moderne destiné aux syndicats de copropriété et aux gestionnaires immobiliers autogérés. Ce système intuitif automatise les opérations pour vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel. L'éditeur propose une intégration gratuite, une assistance gratuite illimitée basée aux États-Unis, une version d'essai gratuite de 30 jours et aucun contrat à long terme. Demandez votre version d'essai gratuite et découvrez la raison pour laquelle les syndicats de copropriété et les gestionnaires immobiliers du pays choisissent PayHOA pour leurs communautés.
PayHOA est un logiciel moderne destiné aux syndicats de copropriété et aux gestionnaires immobiliers autogérés. Ce système intuitif automatise les opérations pour vous permettre de vous concentrer...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Outils de comptabilité, de gestion et d'automatisation intégrés pour le gestionnaire Condo/HOA. Donne des conseils simples et faciles pour comprendre les finances.
TOPS [ONE] est une plateforme entièrement basée sur le web pour la gestion des associations communautaires. Pour les sociétés de gestion et les communautés autogérées, TOPS [ONE] offre une expérience de gestion tout-en-un. Combinez vos outils de gestion de portefeuille, de comptabilité, de gestion et d'automatisation dans une solution tout-en-un qui fonctionne pour vous !
TOPS [ONE] est une plateforme entièrement basée sur le web pour la gestion des associations communautaires. Pour les sociétés de gestion et les communautés autogérées, TOPS [ONE] offre une expérience...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Gagnez du temps et économisez de l'argent en automatisant la gestion des syndicats de copropriétés, des immeubles en copropriété et des propriétés grâce à ce logiciel web leader complet et facile à utiliser.
Gagnez du temps et économisez de l'argent en automatisant la gestion des syndicats de copropriétés et des immeubles en copropriété grâce à ce logiciel web leader complet et facile à utiliser. Les fonctionnalités comprennent : l'intégration comptable, les paiements en ligne, la réservation de prestations, les demandes de service et plus encore. Ce logiciel web est conçu pour les syndicats de copropriétés, les immeubles en copropriété et les propriétés. Il offre un moyen simple pour rationaliser votre maintenance et vos opérations pour les gestionnaires de biens et les locataires.
Gagnez du temps et économisez de l'argent en automatisant la gestion des syndicats de copropriétés et des immeubles en copropriété grâce à ce logiciel web leader complet et facile à utiliser. Les...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Solution logicielle web de gestion immobilière qui automatise tous les aspects liés à la gestion des biens pour les appartements, les copropriétés, les maisons et les commerces de détail.
Ce logiciel web de gestion de biens résidentiels et commerciaux automatise tous les aspects de la gestion des biens pour les appartements, les copropriétés, les maisons et les commerces de détail. Tirez parti des systèmes de gestion des baux, des biens inoccupés et des ordres de travail de l'éditeur pour améliorer l'efficacité et la productivité de vos activités de gestion immobilière. La suite de comptabilité entièrement intégrée et automatisée vous fera gagner du temps grâce à des fonctions de collecte automatisée des loyers et de facturation automatisée ainsi que des outils de suivi automatisé des paiements en retard.
Ce logiciel web de gestion de biens résidentiels et commerciaux automatise tous les aspects de la gestion des biens pour les appartements, les copropriétés, les maisons et les commerces de détail. ...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Yardi Breeze est une plateforme de gestion d'association de copropriétés et de propriétaires qui permet de gagner du temps et de l'argent tout en satisfaisant les conseils d'administration et les propriétaires.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion d'association de copropriétés et de propriétaires conçu pour vos exigences. Cette plateforme hyper simple comprend la comptabilité intégrée, le suivi des propriétaires et des conseils d'administration, la gestion des violations, le rapprochement des charges d'entretien des parties communes, etc. Les portails en ligne offrent une collecte facile des loyers, des demandes de service, des paiements et un reporting des propriétaires. La configuration est simple et les prix commencent à seulement 0,50 $ par unité et par mois pour les associations. Si vous avez besoin de fonctionnalités telles que le calcul du coût des tâches et la comptabilité d'entreprise, renseignez-vous sur Breeze Premier.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion d'association de copropriétés et de propriétaires conçu pour vos exigences. Cette plateforme hyper simple comprend la comptabilité intégrée, le suivi des...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion de syndicats de copropriété qui vous permet de rationaliser les processus de votre syndicat, de collecter des paiements et de créer des bases de données de résidents.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion des syndicats de copropriété qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. Gérer un syndicat de copropriété n'est pas une tâche aisée. Heureusement, Raklet vous fournit les outils dont vous avez besoin pour collecter des paiements, planifier des réunions et gérer vos membres. Avec Raklet, vous pouvez facilement créer des bases de données de résidents, consulter le rapport mensuel ou quotidien de votre syndicat de copropriété et rationaliser l'ensemble de vos processus. Raklet simplifie également la comptabilité, la planification et les paiements.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion des syndicats de copropriété qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. Gérer un syndicat de copropriété...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
DoorLoop is 50% FREE until 2022! Get an HOA software with unlimited free training, support, migration, & more.
DoorLoop is 50% off until 2022! Get a fully customizable HOA software that helps manage your properties, members, vendors, and dues from one place. Unlimited free training, support, and migration is included. Try it risk-free, no credit card needed. Backed by our "no questions asked" 30-day money back guarantee.
DoorLoop is 50% off until 2022! Get a fully customizable HOA software that helps manage your properties, members, vendors, and dues from one place. Unlimited free training, support, and migration is...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
HOA Ally aide les syndicats de copropriété à effectuer leurs tâches de gestion avec un site web privé, sécurisé et gratuit.
HOA Ally fournit à votre association un site web gratuit pour suivre ses documents, collecter des paiements, partager des actualités ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui réduisent le temps nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de votre association et réaliser des tâches inédites. Votre site web est entièrement privé et uniquement accessible aux résidents qui sont invités par vous et votre conseil d'administration. L'éditeur aide tous les types de syndicats de copropriété, tout en restant centré sur les petits syndicats autogérés de moins de 150 foyers.
HOA Ally fournit à votre association un site web gratuit pour suivre ses documents, collecter des paiements, partager des actualités ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui réduisent le...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Applications logicielles de gestion de copropriétés dans le cloud qui inclut la comptabilité, la gestion immobilière, un site web communautaire, le contrôle des fournisseurs, etc.
Shiftsuite est une des plateformes de gestion de copropriétés les plus performantes et innovantes du Canada. La plateforme regroupe la comptabilité, la gestion immobilière et les sites web communautaires dans une seule plateforme cloud. La technologie Shiftsuite est utilisée dans plus de 500 000 logements en copropriété à travers le monde.
Shiftsuite est une des plateformes de gestion de copropriétés les plus performantes et innovantes du Canada. La plateforme regroupe la comptabilité, la gestion immobilière et les sites web communautai...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Un moyen agréable de créer un site web exceptionnel pour votre syndicat de copropriétés, votre logement en copropriété ou votre quartier. HOA Express est utilisé par des milliers de personnes à travers le monde.
HOA Express fournit une interface de pointe pour créer des sites web communautaires. Des milliers de quartiers, de syndicats de copropriété et de copropriétés de tous les États américains et de plus d'une douzaine de pays à travers le monde comptent sur HOA Express pour renforcer leur présence en ligne. L'éditeur propose un outil extrêmement convivial doté d'une vaste gamme de fonctionnalités qui constitue la clé de la satisfaction de ses clients. Ce créateur de sites web est conçu pour simplifier la gestion de votre communauté et l'éditeur fait tout pour vous aider à remplir cet objectif.
HOA Express fournit une interface de pointe pour créer des sites web communautaires. Des milliers de quartiers, de syndicats de copropriété et de copropriétés de tous les États américains et de plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Idéal pour les associations de copropriété et les entreprises de gestion professionnelle. Comprend des modules de comptabilité, reporting et gestion des biens.
Condo Manager est une solution logicielle intégrée, conçue pour le secteur des associations communautaires, qui peut être utilisée par les entreprises de gestion professionnelle et les associations autogérées. Cette approche conviviale aide les communautés autogérées à organiser facilement leurs données et à gérer efficacement les mises en correspondance. L'éditeur fournit des outils pour aider les entreprises de gestion à stimuler leur croissance à long terme ; la plupart des clients obtiennent le remboursement de leur investissement en 3 à 6 mois.
Condo Manager est une solution logicielle intégrée, conçue pour le secteur des associations communautaires, qui peut être utilisée par les entreprises de gestion professionnelle et les associations...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Que vous soyez une communauté autogérée ou une société de gestion immobilière comptant des centaines de communautés, ce logiciel de gestion immobilière est là pour répondre à vos besoins.
Que vous soyez une communauté autogérée ou une société de gestion immobilière comptant des centaines de communautés, ce logiciel de gestion est là pour répondre à vos besoins. MyCommunity est entièrement basé sur le web, pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin. Aucun add-on ou module supplémentaire à acheter. Vous ne payerez jamais plus de 49,99 dollars par mois. Comptabilité intégrée, accès 24h/24, 7j/7, outils de gestion et BoD faciles à utiliser. Une version mobile vous permettant de gérer votre communauté en déplacement et également disponible.
Que vous soyez une communauté autogérée ou une société de gestion immobilière comptant des centaines de communautés, ce logiciel de gestion est là pour répondre à vos besoins. MyCommunity est...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Une plateforme logicielle de gestion des associations tout-en-un dans le cloud, conçue pour les entreprises qui gèrent les associations de propriétaires et les copropriétés.
CINC fournit un logiciel pour comptables et gestionnaire de biens intégré au secteur des associations communautaires. Tous les produits sont conçus par l'éditeur, de la gestion pure à la comptabilité, en passant par les services bancaires et comptables intégrés, afin de s'adapter à vous. Ces produits sont proposés en tant que solution entièrement intégrée et complétée à mesure que votre activité croît ou modules distincts pour s'adapter à vos besoins. Étant donné que l'ensemble des produits provient de la même source, vous pouvez en ajouter de nouveaux selon l'évolution des besoins de votre entreprise, sans acheter de nouveau système.
CINC fournit un logiciel pour comptables et gestionnaire de biens intégré au secteur des associations communautaires. Tous les produits sont conçus par l'éditeur, de la gestion pure à la comptabilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Logiciel pour gérer votre appartement ou votre copropriété dans le cloud. Réservations de services, calendriers, annonces, portail de résidents, stationnement, etc.
Logiciel pour gérer votre appartement ou votre copropriété dans le cloud. Réservations de services, calendriers, annonces, portail de résidents, stationnement, etc.
Logiciel pour gérer votre appartement ou votre copropriété dans le cloud. Réservations de services, calendriers, annonces, portail de résidents, stationnement, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Property management solution including features for management of communication, work orders, customer support & community websites.
An all-in-one property management solution for property and community managers, Pilera provides communications, resident data management, work order and rule violations management, integration with accounting partners, knowledge base, document library, customizable forms, and community website. We also provide a resident portal where community residents can view events, access their balance and ledger, pay rent online, and select their communication preference.
An all-in-one property management solution for property and community managers, Pilera provides communications, resident data management, work order and rule violations management, integration with...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Entreprises de gestion + HOA autogérées ... Ne cherchez plus ! Sites web abordables, conformité mobile et intégration de Sage + QuickBooks
Unifiez votre technologie – Portails web HOA de classe entreprise intégrative et plateforme complète de gestion des propriétés sur cloud.
Unifiez votre technologie – Portails web HOA de classe entreprise intégrative et plateforme complète de gestion des propriétés sur cloud.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
HOA solution that helps property owners manage work orders, online payments, surveys, sale/rent listings, and accounts payable.
Every association is similar to an organization, and should be managed in a similar way. Each organization has its own system, processes, procedures and record keeping. All information and records are retained, thus ensuring continuity of operation. MGCOne provides a holistic technology & service platform to capture all activities of an association and provide continuity of ownership and operations. MGCOne enables board members to manage their associations similar to a service organization.
Every association is similar to an organization, and should be managed in a similar way. Each organization has its own system, processes, procedures and record keeping. All information and records...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
SenEarthCo est le seul logiciel de gestion qui aborde toutes les fonctions et communications de votre entreprise.
SenEarthCo est le seul système intégré de gestion d'associations de communautés en ligne qui automatise votre entreprise, libérant ainsi les employés pour leur permettre d'accomplir d'autres tâches importantes. Il fournit un accès à l'information et à des fonctions pour le personnel interne et les propriétaires. Donnez à vos communautés une présence en ligne qui fait la différence. Pour commencer, aucune nouvelle saisie n'est nécessaire ! SenEarthCo fonctionne automatiquement avec votre logiciel de comptabilité existant.
SenEarthCo est le seul système intégré de gestion d'associations de communautés en ligne qui automatise votre entreprise, libérant ainsi les employés pour leur permettre d'accomplir d'autres tâches...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
All-in-one Community Management Platform for Condos & HOAs. Property Managers, Board Members, Owners and Residents love ONR.
ONR empowers Condos and HOAs with the tools they need to succeed in the digital age, giving your community a single, user-friendly digital experience for Property Managers, Board members, Owners & Residents packed with features specifically designed to meet their needs. Features Include: Community Roster (CRM) Digital Communications Packages & Receiving Front Desk and Visitor Module Parking & Vehicle Management Animal Registry Community Calendar E-Voting Document Portal & much more..
ONR empowers Condos and HOAs with the tools they need to succeed in the digital age, giving your community a single, user-friendly digital experience for Property Managers, Board members, Owners &...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Vinteum crée des sites web et des portails de communication performants pour les syndicats de copropriété et leurs entreprises de gestion en mettant l'accent sur la fourniture d'un service exceptionnel.
Neighbors est une solution web et mobile qui relie les résidents et les gestionnaires immobiliers d'associations communautaires. L'éditeur allie technologie, efficacité et conception innovante pour instaurer un dialogue entre les résidents, les conseils d'administration et les gestionnaires immobiliers. Tout cela est possible grâce à des outils de pointe. En tant qu'administrateur, vous serez en mesure d'envoyer des annonces, de suivre les demandes d'assistance, d'envoyer des SMS et des messages vocaux automatisés, de mettre à jour le site web, etc.
Neighbors est une solution web et mobile qui relie les résidents et les gestionnaires immobiliers d'associations communautaires. L'éditeur allie technologie, efficacité et conception innovante pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Logiciel de gestion des conseils d'administration bénévoles pour les conseils d'administration et les gestionnaires de copropriété, syndicats de copropriété, coopératives, organismes de bienfaisance et organismes à but non lucratif.
BoardSpace est un portail en ligne qui aide les directeurs, qui sont bénévoles, à gérer leurs conseils d'administration. Le logiciel organise les activités et les dossiers des conseils d'administration afin que les directeurs trouvent toujours ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Au lieu d'utiliser plusieurs outils tels que les e-mails, les systèmes de partage de lecteurs et les feuilles de calcul, il s'agit d'un logiciel spécialement conçu pour les conseils de bénévoles et spécialement conçu pour le flux de travail des organisations dirigées par des conseils d'administration, telles que les copropriétés ou les organismes à but non lucratif.
BoardSpace est un portail en ligne qui aide les directeurs, qui sont bénévoles, à gérer leurs conseils d'administration. Le logiciel organise les activités et les dossiers des conseils d'administratio...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Turn-key website creation tool for communities and homeowner associations.
Website template systems for communities and homeowner associations.
Website template systems for communities and homeowner associations.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
La solution fournit aux entreprises de gestion immobilière et copropriétés/résidences des outils de gestion et de communication pour leurs installations.
La solution fournit aux entreprises de gestion immobilière et copropriétés/résidences des outils de gestion et de communication pour leurs installations.
La solution fournit aux entreprises de gestion immobilière et copropriétés/résidences des outils de gestion et de communication pour leurs installations.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Association software specifically created to bring convenience, savings, accessibility to homeowners associations.
AssociationVoice, the leading technology provider to communities and management companies since 2000. Whether you are a single community association or a large management company with many associations, we have an easy-to-use, world-class Web solution that will save you time, money and headaches. With over 10,000 communities just like yours currently under management, you can count on AssociationVoice to deliver results for you 100% Guaranteed.
AssociationVoice, the leading technology provider to communities and management companies since 2000. Whether you are a single community association or a large management company with many association...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
mobohubb provides an app and platform to manage your entire deskless workforce: security, janitorial, facilities, maintenance and HOA's
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what the workforce is doing in the field with photo, video and real-time GPS data. We cover the security, janitorial, property management and facilities management industries.
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
BuildingLink simplifies and elevates modern working and living in residential communities.
BuildingLink is an industry leading property management technology used by over 5,000 high-rise residential communities globally. As an industry pioneer and leading innovator, our solutions, service, and people have made us one of the most recognized and respected technology providers among property managers and staff, condo/coop boards, and landlords. Our roadmap is packed with new and exciting initiatives to help buildings run even better.
BuildingLink is an industry leading property management technology used by over 5,000 high-rise residential communities globally. As an industry pioneer and leading innovator, our solutions, service,...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Web-based solution that lets businesses manage all elements of clubs such as memberships, guests, events & more.
Web-based solution that lets businesses manage all elements of clubs such as memberships, guests, events & more.
Web-based solution that lets businesses manage all elements of clubs such as memberships, guests, events & more.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
SPS streamlines the moving parts of managing properties, so property managers can focus on maximizing income potential of investment.
Smart Property Systems is SaaS for property management. The new tech stack is attractive, easy to learn and use, automates the management for the subscriber, and provides a portal that tenants love and can use to pay their rent and communicate with the manager as needed. It is an accounting system that also supports the complete rental cycle. Automation takes the friction out of property management. There is much more to see. Visit our website for more information. Winner top 10 tech companys
Smart Property Systems is SaaS for property management. The new tech stack is attractive, easy to learn and use, automates the management for the subscriber, and provides a portal that tenants love...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Society Management System for Accounting, Billing, Helpdesk, Communication, Security and more.
Society Management System for Accounting, Billing, Helpdesk, Communication, Security and more.
Society Management System for Accounting, Billing, Helpdesk, Communication, Security and more.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Communitrak was designed to simplify and improve the efficiency of residential community management.
Communitrak was designed to simplify and improve the efficiency of residential community management. Features include a community bulletin board and calendar, secure payments for HOA dues, amenity reservations, safe alert notifications, cloud drive for document storage and sharing, and more.
Communitrak was designed to simplify and improve the efficiency of residential community management. Features include a community bulletin board and calendar, secure payments for HOA dues, amenity...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
HOA Website and Mobile App Platform
Zavasites provides an easy to use platform to build and host your community/ Home Owner Associations Website.
Zavasites provides an easy to use platform to build and host your community/ Home Owner Associations Website.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
An application for self-managed homeowner and condo associations. Includes owner access, as well as financial and communication tools.
myCondoBooks is a user-friendly online application that makes managing HOAs and condo associations easy, efficient, and secure. Manage your association online with innovative, robust, and user-friendly features, including financial, budget, communication, and document management tools. Bring transparency to your homeowner association by providing unit owners with secure access to myCondoBooks and allow them to send messages, participate in discussions, and view their financial records online.
myCondoBooks is a user-friendly online application that makes managing HOAs and condo associations easy, efficient, and secure. Manage your association online with innovative, robust, and user-friendl...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Une application pour la gestion des communautés de grande envergure qui vous donne des informations et rend les ressources partagées accessibles.
bazinga! est une plateforme web pour la gestion des communautés d'appartements. L'éditeur peut fournir des informations à l'ensemble de la communauté, rendre les ressources partagées accessibles et créer des opportunités pour enrichir la vie urbaine. Il est temps de ramener les relations humaines dans les lieux que l'on appelle les maisons. L'éditeur souhaite changer la façon dont les gens vivent dans les villes et se fera un plaisir de vous aider. Contactez l'éditeur et faites en sorte que quelque chose d'extraordinaire se produise. L'éditeur conçoit des logiciels pour copropriétés, des logiciels de gestion immobilière et des logiciels de développement immobilier.
bazinga! est une plateforme web pour la gestion des communautés d'appartements. L'éditeur peut fournir des informations à l'ensemble de la communauté, rendre les ressources partagées accessibles et...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Une solution cloud de gestion de syndicats de copropriété qui permet aux utilisateurs de gérer les communications, les demandes de maintenance, etc.
Une solution cloud de gestion de syndicats de copropriété qui permet aux utilisateurs de gérer les communications, les demandes de maintenance, etc.
Une solution cloud de gestion de syndicats de copropriété qui permet aux utilisateurs de gérer les communications, les demandes de maintenance, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Ne faites plus appel à une entreprise de gestion. Fournissez aux membres du conseil les outils nécessaires pour prendre soin de votre syndicat de copropriété. Contactez l'éditeur pour en savoir plus.
Conçue pour les communautés autogérées, cette solution permet de fournir aux conseils d'administration et aux équipes de gestion les outils et la confiance dont elles ont besoin pour assurer la gestion de votre syndicat de copropriété. Les services comprennent : 1. Un site web communautaire. 2. Des outils de back-office pour les équipes de direction, y compris des SMS, des e-mails de masse, le suivi des ordres de travail, etc. 3. Des services de gestion financière ou de comptabilité intégrée pour les finances opérationnelles du conseil d'administration. Consacrez votre temps à prendre soin de vos propriétaires. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour découvrir comment il peut vous aider.
Conçue pour les communautés autogérées, cette solution permet de fournir aux conseils d'administration et aux équipes de gestion les outils et la confiance dont elles ont besoin pour assurer la...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Helps HOAs manage their communities with features such as amenity booking and building management.
TownSQ is a condominium management tool for administrators to automate multiple activities, such as scheduling common areas, assisting residents, and permitting visits, by using a centralized platform that works as a direct communication channel. The software solution serves to increase financial autonomy by digitizing account and payment management processes with higher transparency.
TownSQ is a condominium management tool for administrators to automate multiple activities, such as scheduling common areas, assisting residents, and permitting visits, by using a centralized...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Conservez un accès instantané à un historique détaillé par bâtiment, unité ou appartement pour les locataires, les rénovations et la maintenance.
Solution de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises nord-américaines à gérer différents types de portefeuilles, notamment compris résidentiels, commerciaux, en copropriété et syndicat de copropriété sur une interface unifiée. Les fonctionnalités de la plateforme de Jey comprennent les opérations bancaires électroniques automatisées, la communication en masse, les modules de maintenance de routine et préventive, les autorisations de sécurité et de contrôle, la génération de rapports, la gestion de la maintenance, la gestion du personnel, etc.
Solution de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises nord-américaines à gérer différents types de portefeuilles, notamment compris résidentiels, commerciaux, en copropriété et syndicat...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools.
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools.
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Aide les associations de propriétaires et les gestionnaires immobilier à améliorer les communications entre les membres du conseil et la communauté.
Aide les associations de propriétaires et les gestionnaires immobilier à améliorer les communications entre les membres du conseil et la communauté.
Aide les associations de propriétaires et les gestionnaires immobilier à améliorer les communications entre les membres du conseil et la communauté.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Un logiciel des plus intuitifs, interactifs et automatisés pour les gestionnaires immobiliers, associations et propriétaires.
La solution de gestion immobilière automatisée, interactive et intuitive de ManageCasa est spécialement conçue pour les gestionnaires immobiliers, les associations et les propriétaires qui gèrent des logements individuels ou collectifs, ainsi que des hébergements étudiants, des associations de propriétaires, des syndicats de copropriété et des unités commerciales. La gestion des locations et des associations est simplifiée pour ceux à la recherche d'une approche web et mobile complète afin d'augmenter leur efficacité et de stimuler la croissance de leur activité, en bénéficiant d'une suite produit complète.
La solution de gestion immobilière automatisée, interactive et intuitive de ManageCasa est spécialement conçue pour les gestionnaires immobiliers, les associations et les propriétaires qui gèrent des...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Cloud-based suite of applications that helps homeowners, community and property managers manage work orders, violation tracking & more.
Cloud-based suite of applications that helps homeowners, community and property managers manage work orders, violation tracking & more.
Cloud-based suite of applications that helps homeowners, community and property managers manage work orders, violation tracking & more.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Applications mobiles pour la gestion des événements/conférences, la gestion des associations et des adhésions, la motivation des étudiants et la communication avec les employés de l'entreprise
MobileUp est un fournisseur expert de technologies mobiles qui permet aux organisations basées sur les adhésions de créer une application mobile entièrement personnalisée et rentable. La plateforme les aide à gérer de manière transparente tous les aspects de l'engagement du public sans avoir besoin d'un support informatique dédié ou d'un budget important. MobileUp est une ressource indispensable pour les organisations qui ont besoin d'une assistance avec le réseautage des membres, la gestion des événements, la rétention, etc. Choisissez entre une solution logicielle permanente et une solution logicielle événementielle.
MobileUp est un fournisseur expert de technologies mobiles qui permet aux organisations basées sur les adhésions de créer une application mobile entièrement personnalisée et rentable. La plateforme...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres
Mobile-based software to automate the CC&R enforcement process and make inspections manageable.
Automate and simplify CC&R violation inspections! Plans for both self-managed HOAs and HOA managers. The days of labor-intensive inspections, tracking, reporting and enforcement of CC&R Violations are over. A small step for managers, a giant leap for communities. The best violations enforcement software.
Automate and simplify CC&R violation inspections! Plans for both self-managed HOAs and HOA managers. The days of labor-intensive inspections, tracking, reporting and enforcement of CC&R Violations...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Gestion des documents
  • Gestion des événements
  • Base de données de membres