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Pourquoi Capterra est gratuit
L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
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Assurez-vous que vos clients sont satisfaits en rationalisant votre expérience d'intégration et en rendant votre logiciel plus agréable. En savoir plus sur Userlane
Lorsqu'il s'agit d'intégrer de nouveaux clients, c'est l'expérience utilisateur qui compte : dans quelle mesure ils peuvent naviguer dans votre solution et s'ils se sentent à l'aise. Avec les guides interactifs de Userlane, vos clients peuvent naviguer dans votre logiciel étape par étape et à leur propre rythme, ce qui rend le travail avec votre logiciel vraiment agréable. En savoir plus sur Userlane
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Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive
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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook
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Optimisez l'expérience client avec une plateforme de microsondage pour SaaS. En savoir plus sur Refiner
Optimisez l'expérience client de votre SaaS avec Refiner, une plateforme de microsondage conçue pour les entreprises SaaS modernes. Posez toutes les questions à vos utilisateurs pendant qu'ils utilisent votre produit grâce à des widgets de sondage hautement configurables et intégrés à l'application. Suivez les indicateurs de réussite des clients tels que les enquêtes NPS, CSAT ou CES sur plusieurs canaux. Puis utilisez ces nouvelles informations pour augmenter les conversions et fidélisez vos clients. En savoir plus sur Refiner
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Plateforme unifiée pour la gestion de l'expérience client avec de puissantes fonctionnalités d'écoute sociale, de publication, de reporting et d'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaire...

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
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L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired
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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
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Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Customer Voice
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La solution vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours. En savoir plus sur Insocial
Insocial vous permet de collecter les opinions de vos clients à tout moment de leurs parcours et d'obtenir des informations exploitables permettant d'optimiser l'expérience client. De plus, Insocial propose un service personnel et flexible. Cette solution vous aide à réorienter votre organisation pour qu'elle devienne entièrement axée sur le client et propose une expérience client qui se démarque de la concurrence. En savoir plus sur Insocial
Insocial vous permet de collecter les opinions de vos clients à tout moment de leurs parcours et d'obtenir des informations exploitables permettant d'optimiser l'expérience client. De plus, Insocial...

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en...

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent
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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les...

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur...

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Maniabilité et contrôle facile | Nombreuses appréciations | Plateforme de questionnaire avec d’excellentes fonctions. Conçue pour tous types de dispositifs mobiles. En savoir plus sur Survio
Cherchez-vous un nouvel outil de questionnaire avec contrôle facile et d’excellentes fonctions ? Survio est une plateforme en ligne qui permet la création des questionnaires, le recueil et l’analyse des réponses et le partage des données obtenues. | Design contemporain et questionnaires professionnels conçus pour tous types de dispositifs mobiles. | Veuillez rejoindre plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits dans 190 pays. | 16 versions linguistiques | 19 types de questions | Plus de 100 questionnaires modèles | En conformité avec RGPD | Sécurité SSL (cryptage en 2048 bits) En savoir plus sur Survio
Cherchez-vous un nouvel outil de questionnaire avec contrôle facile et d’excellentes fonctions ? Survio est une plateforme en ligne qui permet la création des questionnaires, le recueil et l’analyse...

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque...

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Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. ...

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
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La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et...

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Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les...

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Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B...

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Gérez toutes les expériences client numériques de votre entreprise en un seul endroit avec la plateforme CXM unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution d'expérience client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
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Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code...

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Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en...

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Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny
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Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa
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Belgique Produit local
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des sites d'avis et de réseaux sociaux au sein d'un espace unifié. En savoir plus sur AreTheyHappy
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des opinions, avis et messages des clients en ligne au sein d'un espace unifié. Connectez simplement les canaux d'avis et de réseaux sociaux qui importent à votre entreprise pour démarrer : l'éditeur vous aide à gérer et surveiller tous vos comptes, à vous impliquer en ligne auprès de vos clients et à tirer des enseignements de leurs opinions. En savoir plus sur AreTheyHappy
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Les clients d'InnerTrends prennent des décisions de croissance plus exploitables avec leurs données utilisateur qu'avec tout autre outil d'analytics sur le marché. En savoir plus sur InnerTrends
Et si votre outil analytique de produits connaissait réellement votre entreprise, et pas seulement vos données ? Suivez les bonnes données et obtenez des informations précieuses. InnerTrends est un outil analytique de produit et de science des données qui mappe votre entreprise logicielle unique à vos données pour fournir un reporting intégré. Pas besoin d'être un scientifique de données. Tous les rapports sont en anglais simple, vous offrant des informations exploitables afin que vous puissiez optimiser l'ensemble de votre parcours client SaaS. En savoir plus sur InnerTrends
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Alida aide les marques à agir sur les opinions directes et indirectes de leurs clients pour améliorer l'expérience client, générer plus de revenus et accélérer l'innovation. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
Alida a créé une plateforme de CXM (Customer Experience Management) et de renseignements pionnière pour aider les meilleures marques au monde à transformer leur expérience client. Alida utilise des sources d'opinions clients directes et indirectes pour aider les marques à comprendre et exploiter les véritables sentiments de leurs clients afin d'améliorer leur expérience, de générer plus de revenus et d'accélérer l'innovation. Alida offre une visibilité complète sur les métriques d'expérience client pour éclairer les décisions, le tout via une plateforme intégrée. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
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Pyxis Insights an AI-led UI/UX testing platform, helps businesses to get instant feedback & actionable insights from verified users. En savoir plus sur Pyxis Insights UI/UX
Pyxis Insights UI/UX Testing empowers every brand to see their products through their customer’s eyes. With the AI-led UI/UX testing platform, companies can take quick actions and deliver excellent customer experiences. Instant and unbiased opinions from over 2 million verified users help brands iron out UI/UX wrinkles in real-time, ensuring seamless brand experiences, retention and loyalty. En savoir plus sur Pyxis Insights UI/UX
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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller
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Les données uniques de SearchBox et les automatisations faciles à installer permettent à l'expérience de votre client chercheur d'offrir de la valeur à vos prospects et à votre entreprise. En savoir plus sur SearchBox
La recherche sur votre site web est essentielle pour garantir aux visiteurs un parcours réussi. Les chercheurs sont au moins 43 % plus susceptibles d'acheter et 87 % plus susceptibles de convertir leur recherche en achat. Les données uniques de SearchBox et les automatisations faciles à installer permettent à votre recherche et à votre expérience client d'offrir de la valeur à vos prospects et à votre entreprise. SearchBox fonctionne avec votre moteur de recherche ou vous pouvez utiliser celui de l'éditeur. Vous pouvez être opérationnel en quelques jours et constater une valeur ajoutée au cours des premières semaines. La plupart des clients constatent une amélioration immédiate de 10 % de leur taux de réussite en matière de recherche. En savoir plus sur SearchBox
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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion
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Compelling B2B customer experiences don't need personal data. Guidebox's automation anonymously guides prospects to conversion. En savoir plus sur GuideBox
Your B2B website visitors have a problem and need your solution. You haven't seen these folks before, there's no personal data to fuel traditional tech, and you need to engage them with a compelling customer experience. No worries, SoloSegment's GuideBox has got you covered. SoloSegment's GuideBox gathers data from your site search, from your content itself, and from the behavior patterns of visitors on your site. GuideBox's automation technology guides visitors to the content that converts. En savoir plus sur GuideBox
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Sonar is a no-code user research platform that is powered by AI. It enables you to do video based research at a large scale. En savoir plus sur Sonar
Sonar is a no-code user research platform that enables UX specialists and non-specialists to do video based research through unmoderated qualitative interviews. En savoir plus sur Sonar
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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse.
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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés.
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Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration.
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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc.
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
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