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Logiciels d'expérience client

Un logiciel de gestion de l'expérience client (également appelés CXM ou CEM) aide à collecter, organiser et suivre les opinions des clients, aussi bien positives que négatives. Ce logiciel comprend diverses applications, allant des programmes de collecte des avis clients aux outils de conversion des opinions écrites en informations numériques utilisables ultérieurement à des fins de marketing. Voir aussi : logiciel de sondage, logiciel de satisfaction client et logiciel de fidélisation client.

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues. En savoir plus sur Lumoa
La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres. Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité. En savoir plus sur Lumoa

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Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales En savoir plus sur Screeb
Screeb est une plateforme qui permet d'améliorer votre expérience utilisateur en continu avec de l'analytics, de la collecte de feedbacks et des messages in-app innovants pour applis web et mobile. En moyenne, les utilisateurs de Screeb augmentent leur taux de conversion de 25%, leur taux d'adoption de 40% et réduisent leur volume de tickets de 15%, le tout en rationalisant leurs outils. En savoir plus sur Screeb

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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Belgique Produit local
Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Belgique Produit local
Vous en avez assez des enquêtes inintéressantes ? Vous n'êtes pas les seuls... Survey Anyplace rend les sondages divertissants, interactifs et amusants. En savoir plus sur Pointerpro
Vous en avez assez des enquêtes inintéressantes ? Vous n'êtes pas les seuls... Survey Anyplace se concentre sur la création de sondages et de questionnaires amusants, mobiles et interactifs. Le genre qui vous permet d'interagir avec votre public et qui laisse de la place à votre identité ou personnalité de marque. Ces enquêtes modernes séduisent les personnes interrogées. Il est facile d'interagir avec ces sondages (ainsi qu'avec votre public) grâce aux fonctionnalités mobiles ultimes. Vous obtenez ainsi plus de commentaires, et ils sont plus positifs ! En savoir plus sur Pointerpro

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Permet aux entreprises et aux agences de référencement (SEO) de gérer les avis des clients, d'améliorer les notes de réputation et d'augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
LocalCharity est une plateforme qui permet aux entreprises implantées sur plusieurs sites de contrôler leur réputation et leur présence. De nombreuses marques internationales utilisent les outils de la plateforme pour recueillir des informations sur les tendances associées aux avis des clients, développer des relations en répondant directement aux avis des clients, recueillir des informations à travers plusieurs sites, villes, états/régions et pays ou encore augmenter le trafic web local. Créée par seoClarity labs, la plateforme a été conçue à la demande de clients souhaitant utiliser des services de gestion de la réputation adaptés à leur entreprise. En savoir plus sur LocalClarity

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La solution vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours. En savoir plus sur Insocial
Insocial vous permet de collecter les opinions de vos clients à tout moment de leurs parcours et d'obtenir des informations exploitables permettant d'optimiser l'expérience client. De plus, Insocial propose un service personnel et flexible. Cette solution vous aide à réorienter votre organisation pour qu'elle devienne entièrement axée sur le client et propose une expérience client qui se démarque de la concurrence. En savoir plus sur Insocial

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L'éditeur peut vous aider à configurer vos processus d'expérience client (NPS, CSAT et CES). Essayez son service d'assistance d'envergure internationale. La solution s'intègre à votre logiciel. En savoir plus sur Startquestion
L'un des plus grands avantages de cette solution par rapport aux grandes marques est son prix abordable et son équipe de customer success d'envergure internationale. L'éditeur peut vous aider à configurer, intégrer et automatiser vos processus d'expérience client. En savoir plus sur Startquestion

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Staffino est une plateforme de gestion de l'expérience offrant une grande variété de modules pour la gestion complexe de l'expérience client et employé. En savoir plus sur Staffino
Staffino est une plateforme de gestion de l'expérience des clients et employés avec une forte présence mondiale, fière de servir des clients dans plus de 30 pays et dans divers secteurs d'activité. Grâce à une interface conviviale et visuellement attrayante, cette plateforme en ligne a évolué pour rivaliser avec les plateformes CEM les plus importantes au monde. Elle permet de recueillir et de gérer les commentaires des clients et des employés. En savoir plus sur Staffino

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk vous aide à créer des expériences exceptionnelles et des relations durables grâce à un logiciel de support client moderne. Contactez rapidement et facilement vos clients en utilisant leurs applications et appareils préférés grâce aux fonctionnalités multicanales pratiques de Zendesk. Zendesk est une solution d'assistance évolutive qui centralise toutes les conversations pour faciliter le travail des agents et des clients. Soixante pour cent des clients rapportent une augmentation de leur CSAT (Customer Satisfaction Score) après la mise en œuvre. Rejoignez la révolution de l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Améliorez l'expérience client avec Jotform Entreprise. Créez des enquêtes et des applis, et collectez des signatures et des paiements.
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des informations. Personnalisez vos formulaires et vos applications par glissé-déposé afin de représenter votre marque. Aucune connaissance en codage requise. En savoir plus sur Jotform

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel cloud d'assistance cloud avec plus de 200 intégrations compatibles. Améliorez l'expérience de vos clients et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. En savoir plus sur FiveStars

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients.
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

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