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Logiciels d'expérience client

Un logiciel de gestion de l'expérience client (également appelés CXM ou CEM) aide à collecter, organiser et suivre les opinions des clients, aussi bien positives que négatives. Ce logiciel comprend diverses applications, allant des programmes de collecte des avis clients aux outils de conversion des opinions écrites en informations numériques utilisables ultérieurement à des fins de marketing. Voir aussi : logiciel de sondage, logiciel de satisfaction client et logiciel de fidélisation client.

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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Un système pour concevoir et gérer des programmes de fidélité pour augmenter la fidélisation des clients et augmenter le nombre de nouveaux clients. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Comarch Loyalty Management est un système de fidélité qui prend en charge des programmes à des échelles variées, à partenaires multiples et autonomes, qui peuvent être adaptés aux exigences spécifiques des responsables du programme. Le système prend en charge le fonctionnement du programme de fidélité dans un large spectre, de la communication avec les participants à la logistique, la gestion des attributions, la création de règles de gestion, l'analyse de données, la coopération avec les partenaires et à l'intégration avec des systèmes externes. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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Permet aux entreprises et aux agences de référencement (SEO) de gérer les avis des clients, d'améliorer les notes de réputation et d'augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
LocalCharity est une plateforme qui permet aux entreprises implantées sur plusieurs sites de contrôler leur réputation et leur présence. De nombreuses marques internationales utilisent les outils de la plateforme pour recueillir des informations sur les tendances associées aux avis des clients, développer des relations en répondant directement aux avis des clients, recueillir des informations à travers plusieurs sites, villes, états/régions et pays ou encore augmenter le trafic web local. Créée par seoClarity labs, la plateforme a été conçue à la demande de clients souhaitant utiliser des services de gestion de la réputation adaptés à leur entreprise. En savoir plus sur LocalClarity

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Claimlane simplifie les retours et les réclamations de garantie grâce à l'automatisation, augmentant ainsi l'efficacité et la satisfaction des clients sur tous les canaux. En savoir plus sur Claimlane
Claimlane simplifie les retours et les réclamations de garantie, transformant ainsi les processus post-livraison pour les commerces de détail et les fournisseurs. Cette plateforme centralise la gestion des produits défectueux, des réclamations de garantie et des réparations, en rationalisant les opérations et en améliorant la satisfaction des clients. Les flux de travail personnalisables permettent aux entreprises d'adapter les résultats de retour sur tous les canaux de vente et marchés, réduisant ainsi les tâches manuelles et augmentant l'efficacité. Claimlane connecte les commerces de détail, les fabricants et les partenaires logistiques sur une seule plateforme, garantissant ainsi une communication transparente tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Grâce à des fonctionnalités telles que les approbations de retour automatisées, le suivi et le reporting, les entreprises peuvent traiter les réclamations plus rapidement tout en offrant aux clients une expérience en toute sérénité. Que vous cherchiez à améliorer votre service client ou à optimiser vos flux de travail opérationnels, Claimlane fournit une solution évolutive pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Claimlane

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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Plateforme de sondage | Facile à utiliser | Primée et dotée de fonctionnalités avancées. Fonctionne sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Survio
Survio est une plateforme de sondage en ligne dotée de fonctionnalités avancées pour vous aider à mesurer et à améliorer l'expérience client. Coopérez avec vos collègues dans des espaces de travail tout en définissant des rôles et des autorisations. Intégrez votre grande équipe en toute sécurité grâce au SSO (Single Sign-On). Automatisez vos flux de travail en accédant à l'API (Application Programming Interface) de l'éditeur et intégrez vos données à des centaines d'applications populaires via Zapier. Utilisez des tableaux de bord de BI (Business Intelligence) intégrés et programmez-les pour qu'ils soient envoyés régulièrement dans votre boîte de réception. Survio est certifié ISO 27001 et respecte les normes strictes du RGPD. En savoir plus sur Survio

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L'éditeur peut vous aider à configurer vos processus d'expérience client (NPS, CSAT et CES). Essayez son service d'assistance d'envergure internationale. La solution s'intègre à votre logiciel. En savoir plus sur CustomerHero
L'un des plus grands avantages de cette solution par rapport aux grandes marques est son prix abordable et son équipe de customer success d'envergure internationale. L'éditeur peut vous aider à configurer, intégrer et automatiser vos processus d'expérience client. En savoir plus sur CustomerHero

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Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues. En savoir plus sur Lumoa
La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres. Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité. En savoir plus sur Lumoa

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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La solution vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours. En savoir plus sur Insocial
Insocial vous permet de collecter les opinions de vos clients à tout moment de leurs parcours et d'obtenir des informations exploitables permettant d'optimiser l'expérience client. De plus, Insocial propose un service personnel et flexible. Cette solution vous aide à réorienter votre organisation pour qu'elle devienne entièrement axée sur le client et propose une expérience client qui se démarque de la concurrence. En savoir plus sur Insocial

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Créez des expériences client personnalisées pour les clients des secteurs de l'assurance, de la banque et des services financiers avec la plateforme sans code d'EasySend. En savoir plus sur EasySend
Créez des expériences client personnalisées pour les clients des secteurs de l'assurance, de la banque et des services financiers avec la plateforme sans code d'EasySend. Abandonnez les fichiers PDF et les formulaires papier au profit de parcours numériques personnalisés pour chaque client. Les clients peuvent se connecter en toute sécurité sur n'importe quel appareil grâce à la signature électronique. Aidez les clients à distance grâce à la conavigation. Augmentez les taux d'achèvement de 65 % en moyenne. En savoir plus sur EasySend

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk vous aide à créer des expériences exceptionnelles et des relations durables grâce à un logiciel de support client moderne. Contactez rapidement et facilement vos clients en utilisant leurs applications et appareils préférés grâce aux fonctionnalités multicanales pratiques de Zendesk. Zendesk est une solution d'assistance évolutive qui centralise toutes les conversations pour faciliter le travail des agents et des clients. Soixante pour cent des clients rapportent une augmentation de leur CSAT (Customer Satisfaction Score) après la mise en œuvre. Rejoignez la révolution de l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Améliorez l'expérience client avec Jotform Entreprise. Créez des enquêtes et des applis, et collectez des signatures et des paiements.
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des informations. Personnalisez vos formulaires et vos applications par glissé-déposé afin de représenter votre marque. Aucune connaissance en codage requise. En savoir plus sur Jotform

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel cloud d'assistance cloud avec plus de 200 intégrations compatibles. Améliorez l'expérience de vos clients et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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SumUp est un logiciel de caisse et pour plateformes de paiement. Avec SumUp vos clients peuvent payer avec un robinet de leur carte ou leur téléphone, la puce EMV ou le balayage magnétique. En savoir plus sur SumUp

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients.
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

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