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Logiciels d'expérience client
Un logiciel de gestion de l'expérience client (également appelés CXM ou CEM) aide à collecter, organiser et suivre les opinions des clients, aussi bien positives que négatives. Ce logiciel comprend diverses applications, allant des programmes de collecte des avis clients aux outils de conversion des opinions écrites en informations numériques utilisables ultérieurement à des fins de marketing. Voir aussi : logiciel de sondage, logiciel de satisfaction client et logiciel de fidélisation client. Lire la suite Afficher moins
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
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Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités.
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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
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LiveAgent est un logiciel cloud d'assistance cloud avec plus de 200 intégrations compatibles.
Améliorez l'expérience de vos clients et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc.
Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
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SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles.
Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil.
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facelift est une solution complète qui vous permet de délivrer un service client de qualité sur tous vos réseaux sociaux.
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facelift est une plateforme de gestion de l'expérience client. Grâce à notre solution, vous apportez à votre communauté des réponses rapides et personnalisées, sur l'ensemble de vos points de contact Social Media. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD.
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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface.
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Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme.
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Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues.
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La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres.
Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité.
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Permet aux entreprises et aux agences de référencement (SEO) de gérer les avis des clients, d'améliorer les notes de réputation et d'augmenter le trafic issu de recherches locales.
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LocalCharity est une plateforme qui permet aux entreprises implantées sur plusieurs sites de contrôler leur réputation et leur présence. De nombreuses marques internationales utilisent les outils de la plateforme pour recueillir des informations sur les tendances associées aux avis des clients, développer des relations en répondant directement aux avis des clients, recueillir des informations à travers plusieurs sites, villes, états/régions et pays ou encore augmenter le trafic web local. Créée par seoClarity labs, la plateforme a été conçue à la demande de clients souhaitant utiliser des services de gestion de la réputation adaptés à leur entreprise.
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Staffino est une plateforme de gestion de l'expérience offrant une grande variété de modules pour la gestion complexe de l'expérience client et employé.
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Staffino est une plateforme de gestion de l'expérience des clients et employés avec une forte présence mondiale, fière de servir des clients dans plus de 30 pays et dans divers secteurs d'activité. Grâce à une interface conviviale et visuellement attrayante, cette plateforme en ligne a évolué pour rivaliser avec les plateformes CEM les plus importantes au monde. Elle permet de recueillir et de gérer les commentaires des clients et des employés.
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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse.
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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk vous aide à créer des expériences exceptionnelles et des relations durables grâce à un logiciel de support client moderne. Contactez rapidement et facilement vos clients en utilisant leurs applications et appareils préférés grâce aux fonctionnalités multicanales pratiques de Zendesk. Zendesk est une solution d'assistance évolutive qui centralise toutes les conversations pour faciliter le travail des agents et des clients. Soixante pour cent des clients rapportent une augmentation de leur CSAT (Customer Satisfaction Score) après la mise en œuvre. Rejoignez la révolution de l'expérience client.
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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL.
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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive.
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires.
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable.
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Améliorez l'expérience client avec Jotform Entreprise. Créez des enquêtes et des applis, et collectez des signatures et des paiements.
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des informations. Personnalisez vos formulaires et vos applications par glissé-déposé afin de représenter votre marque. Aucune connaissance en codage requise.
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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés.
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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc.
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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
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Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
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Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients.
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez.
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes.
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SogoCX permet aux entreprises de personnaliser, de mettre en place et de tirer des enseignements d'un programme complet de gestion de l'expérience client.
La plateforme SogoCX est conçue pour aider les entreprises à recueillir et à analyser les commentaires de leurs principales parties prenantes et à en tirer des enseignements utiles. De la conception à la distribution en passant par l'analyse et le suivi en boucle fermée, la plateforme SogoCX permet de mettre en place un programme complet de gestion de l'expérience client. Les informations exploitables en temps réel, le suivi complet du parcours client, le traitement du langage naturel et l'analyse prédictive sont autant d'éléments conçus pour résoudre les défis de l'entreprise.
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile.
Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client.
Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD.
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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Birdeye est une plateforme de marketing de l'expérience client tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse.
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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
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Plateforme de sondage | Facile à utiliser | Primée et dotée de fonctionnalités avancées. Fonctionne sur n'importe quel appareil.
Survio est une plateforme de sondage en ligne dotée de fonctionnalités avancées pour vous aider à mesurer et à améliorer l'expérience client. Coopérez avec vos collègues dans des espaces de travail tout en définissant des rôles et des autorisations. Intégrez votre grande équipe en toute sécurité grâce au SSO (Single Sign-On). Automatisez vos flux de travail en accédant à l'API (Application Programming Interface) de l'éditeur et intégrez vos données à des centaines d'applications populaires via Zapier. Utilisez des tableaux de bord de BI (Business Intelligence) intégrés et programmez-les pour qu'ils soient envoyés régulièrement dans votre boîte de réception. Survio est certifié ISO 27001 et respecte les normes strictes du RGPD.
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Optimisez votre expérience client avec Hotjar. Un moyen intuitif et visuel de découvrir, regrouper les besoins des utilisateurs et communiquer avec eux.
Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez les heat maps et enregistrements de session Hotjar pour découvrir la manière dont les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points faibles ou les blocages dans le parcours client. Utilisez les enquêtes et retours d'opinion pour obtenir des retours directs de vos clients et les intégrer à vos prises de décisions.
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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
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Logiciel d'amélioration de l'expérience client Podium axé sur les avis, la messagerie, la commodité pour les clients et plus encore.
Plus de 55 000 entreprises font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les clients et pour donner aux propriétaires d'entreprises les outils dont ils ont besoin pour être présents pour les clients. Améliorez votre expérience client avec des avis, l'analyse des ressentis, la messagerie, Webchat, etc.
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Solution cloud de CX optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 offre les performances d'une IA pratique au centre d'appels pour créer un CX omnicanal intelligent et personnalisé via téléphone, web, chat, e-mail, mobile et réseaux sociaux. Prévoyez les raisons potentielles des demandes d'informations avec les données d'intention client. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Proposez des options intuitives de libre-service à vos clients. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM. Surveillez, formez et générez des rapports sur les performances en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Tidio est une plateforme d'expérience client qui vous permet de fournir un support client de haute qualité et de générer des ventes grâce à une messagerie instantanée et des chatbots.
Tidio est une puissante plateforme d'expérience client tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.
De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile.
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Créez une marque indispensable à l'aide de données client en temps réel pour optimiser les communications personnalisées et l'innovation à grande échelle.
Créez la solution exacte dont vous avez besoin pour engager les clients à chaque étape de leur parcours. La plateforme d'engagement client Twilio combine des API (Application Programming Interface) flexibles pour tous les canaux numériques, les données client propriétaires et l'infrastructure mondiale pour vous aider à grande échelle.
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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients.
Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
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Swell vous aide à moderniser votre parcours client et à exploiter les commentaires de vos clients afin de développer votre entreprise.
Swell aide les entreprises locales à moderniser leur expérience client et à exploiter les témoignages de clients satisfaits afin d’encourager le développement. Il offre une gestion des messages sous forme de texte pour tout, des rappels personnalisés aux campagnes automatisées. Il permet de simplifier votre boucle de rétroaction client avec des messages texte d’invitation automatique aux évaluations et aux enquêtes et un suivi des sentiments des clients. Swell vous permet d’utiliser les avis pour vous promouvoir en ligne et développer votre entreprise.
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Alchemer est la seule solution d'expérience client et de voix du client qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablement centrée sur le client.
Alchemer est la seule solution CX (Customer Experience) et VoC (Voice-of-Customer) qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est bien prise en compte dans toutes les décisions prises par les différents services. Elle est personnalisée à l'extrême et conçue autour du client, de la phase de la recherche à celle de la fidélisation.
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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client.
Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc.
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Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement.
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement.
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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients.
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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer.
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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisé, sur Google ou sur Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
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Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients.
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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur.
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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client.
Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients.
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Améliorez l'expérience client avec Pendo. Créez une première impression idéale avec une expérience intuitive et sans frustration.
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client.
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À la fois facile à utiliser et à mettre à jour, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés.
Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (sans distractions ni aucune configuration fastidieuse), conçu pour améliorer la rétention des connaissances et la satisfaction des clients. Et si vous en avez besoin, l'équipe de support de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement à KnowledgeOwl.
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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Améliorez l'expérience de vos clients grâce à une solution de centre d'appels cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. La plateforme Genesys PureCloud est un outil unique qui gère toutes les communications vocales, par chat, e-mail, SMS, etc. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique.
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