17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des services informatiques

Un logiciel pour services informatiques aide les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services en automatisant la gestion des interventions et des techniciens. Il est souvent compatible avec ITIL, flexible et personnalisable et est conçu pour permettre aux entreprises de se concentrer sur la fourniture de services tout en réduisant leurs frais généraux. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel d'affectation du personnel et logiciel de gestion des interventions.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des services informatiques

Belgique Afficher les logiciels locaux
116 résultats
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance des services informatiques simple et appréciée par les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Solution de gestion des services IT combinant un outil ITSM prêt à l'emploi avec des experts internes, et ce depuis 1993. En savoir plus sur TOPdesk
TOPdesk est le seul outil ITSM qui combine une configuration rapide avec un accompagnement personnalisé. Lancez-vous avec des fonctionnalités conviviales et des meilleures pratiques pour gérer les tickets, suivre les biens et partager les connaissances, afin que vos utilisateurs finaux bénéficient de services 5 étoiles chaque jour. Grâce à notre approche étape par étape, même les équipes de service bien occupées peuvent surmonter le chaos et trouver du temps pour les améliorations. Vous n'avez pas besoin d'un magicien de la codification pour gérer l'outil, c’est promis. Vous voulez plus d'aide ? Nos 900 spécialistes internes sont accessibles par simple appel téléphonique. En savoir plus sur TOPdesk

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux bureautiques et les grands réseaux d'entreprise. En savoir plus sur Total Network Inventory
Total Network Inventory est un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux de bureaux et les grands réseaux d'entreprise. Total Network Inventory interroge tous les ordinateurs et ordinateurs portables d'un réseau et fournit des informations complètes sur le système d'exploitation, les blocs de services, les correctifs, le matériel, les logiciels ou les processus en cours d'exécution des appareils à distance. En savoir plus sur Total Network Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Atera est la plateforme de services informatiques tout-en-un par excellence pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. Essayez-la gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Atera
La plateforme tout-en-un d'Atera fournit aux professionnels de l'informatique diverses solutions intégrées qui les aident à obtenir un accès, une visibilité et un contrôle sur leur travail quotidien. Cela inclut la surveillance et la gestion à distance, un service d'assistance, l'automatisation informatique, la gestion des cas d'assistance et le reporting, le tout dans une solution unique. Ce modèle de paiement par technologie permet aux équipes informatiques et aux prestataires d'infogérance d'optimiser et d'adapter les opérations sur un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches fastidieuses afin de pouvoir se concentrer sur le travail le plus important. En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Le traitement des demandes de service et la gestion des incidents sont simples et intuitifs. La gestion des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins informatiques de votre organisation. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration).
Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration). Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Wrike est un logiciel de gestion des services informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion des services informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que ServiceNow pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Le logiciel de gestion des services informatiques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise informatique, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce à la solution ITSM la plus évaluée et le mieux cotée.
Samanage est le service d'assistance informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Cette plateforme de gestion des services informatiques optimisée par l'IA (intelligence artificielle) est avancée, avec une IA générative intégrée à chaque élément de la gestion des services.
SysAid est la prochaine génération de gestion des services de technologie de l'information, une plateforme complète avec une IA (intelligence artificielle) générative intégrée dans chaque élément de la gestion des services, le tout intégré dans une expérience utilisateur intuitive et entièrement conversationnelle. Donner aux entreprises les moyens de fournir un service exceptionnel, de manière automatique. Les employés sont ainsi assurés de bénéficier d'une expérience de service fiable, facilement accessible et incroyablement pratique. Libère les administrateurs afin qu'ils puissent se concentrer sur des tâches plus stratégiques. Les entreprises peuvent ainsi exploiter leur véritable potentiel. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Pipefy est une plateforme d'automatisation des processus et des flux de travail sans programmation qui confère aux équipes métiers plus d'autonomie et aux équipes informatiques plus de contrôle.
Pipefy est une plateforme d'automatisation des processus et des flux de travail sans programmation qui préserve les ressources informatiques tout en améliorant la visibilité et le contrôle des flux de travail et des systèmes techniques dans l'ensemble de l'entreprise. Pipefy est un outil sécurisé et facile à utiliser que n'importe quelle équipe peut déployer pour développer et automatiser n'importe quel type de processus informatique, de flux de travail ou de portail de services. Accélérez son adoption, gérez les évolutions avec une visibilité totale et répondez aux besoins changeants de l'entreprise, dans le respect des délais et du budget. Avec Pipefy, les équipes informatiques peuvent suivre chaque étape du flux de travail et chaque composante de l'environnement technologique, réduisant ainsi les risques liés aux lacunes en matière de gouvernance et à l'informatique parallèle. Ses principales fonctionnalités incluent plus de 300 interconnexions prêtes à l'emploi, des intégrations HTTPS, une suite de sécurité intégrée, l'intelligence artificielle, des modèles de processus, des formulaires personnalisables, des règles et des clauses conditionnelles, ainsi qu'un délai de rentabilisation parmi les plus rapides du marché. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Pulseway est un logiciel de service informatique primé qui réduit les efforts d'assistance et améliore instantanément l'expérience de l'utilisateur final.
Pulseway est une plateforme robuste et complète de gestion des services informatiques conçue pour les professionnels de l'informatique très occupés afin de transformer leur façon de gérer l'informatique. Obtenez des flux de travail prêts à l'emploi et une automatisation puissante avec une technologie de correction automatique et des modules et fonctionnalités sans fin pour prendre en charge votre environnement informatique. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Filtre web basé sur le DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de phishing tout en fournissant un contrôle du contenu web
Filtre web basé sur les DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de hameçonnage, tout en fournissant un contrôle du contenu web. Il filtre plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifie 60 000 itérations de logiciels malveillants par jour et compte plus de 7 500 clients. Il existe des versions via cloud et via plateforme. Améliorez votre cybersécurité dès maintenant. Essayez la version d'essai gratuite de WebTitan dès aujourd'hui, support inclus. En savoir plus sur WebTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
ConnectWise Manage vous aide à vous distinguer de la concurrence en proposant des services technologiques proactifs et axés sur les entreprises.
Destinée aux entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage peut vous aider à normaliser les flux de travaux de service, à automatiser les communications avec les clients et même les tâches récurrentes. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance. En savoir plus sur Dameware

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
ServiceDesk Plus aide les entreprises à concevoir, gérer et fournir des services informatiques en automatisant leurs flux de travail de prestation de services personnalisés.
ServiceDesk Plus aide les services informatiques à concevoir, automatiser et présenter des services informatiques via un catalogue de services convivial et à offrir des expériences numériques de type grand public dans leurs organisations. Les propriétaires de services peuvent concevoir des formulaires web adaptatifs pour recueillir des informations précises auprès des demandeurs et configurer des automatisations pour accélérer la prestation de services. Les équipes informatiques peuvent cartographier la prestation de services informatiques avec un flux de travail visuel et découvrir des informations sur l’expérience des employés grâce à des enquêtes automatisées, dynamiques et personnalisées. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel
La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Offrez un service informatique efficace à vos clients en centralisant l'IAM, le MDM, l'authentification MFA et le SSO : plus besoin de passer d'une solution à une autre pour résoudre les problèmes et intégrer de nouveaux utilisateurs. De plus, le portail MTP (Multi-Tenant Portal) de l'éditeur vous permet de gérer votre base de clientèle à partir d'un seul écran. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Gestion des problèmes
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Catalogue de services
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion des versions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Surveillance en temps réel