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Pourquoi Capterra est gratuit
Mit der Reklamationsmanagement Software ConSol CM/Complaint bearbeiten Sie Kundenreklamationen unternehmensweit. Workflow-gesteuert, strukturiert und effizient. berprfen Sie mit dem System Reklamationen & Garantieansprche, hinterlegen Sie die gesamte Kommunikation mit dem Kunden und steuern Sie bedarfsgerecht Retouren, Reparaturprozesse und Rcksendungen. ConSol CM/Complaint beinhaltet Austausch und Reparaturablufe, integrierte E-Mail-Kommunikation und Fehleranalysen fr Ihre QA. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint Die workflowgesteuerte Reklamations- und Beschwerdemanagement-Lösung CM/Complaint für effiziente Reklamationsbearbeitung und Auswertung En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par téléphone, e-mail, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assistance, les organiser et les assigner aux équipes, répondre en masse aux réclamations fréquentes et obtenir des informations sur les problèmes affectant leur service. Freshdesk est intuitif, proposé à un prix abordable et gratuit pour trois agents, afin que vous puissiez commencer dès maintenant et répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Freshdesk Un helpdesk basé sur le web et un logiciel pour support client conçus pour suivre et gérer les réclamations des clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Freshdesk
Zendesk est un logiciel de gestion des plaintes dans le cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les réclamations client via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur Zendesk Zendesk est un logiciel de gestion des plaintes dans le cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour suivre l'opinion des clients à grande échelle. Grâce à un outil en boucle fermée, vous pouvez suivre et résoudre un problème pour un client et, au cours du processus, comprendre pourquoi ce problème a eu lieu et ainsi le traiter avant qu'il ne devienne récurrent. Comprenez la cause première et atténuez le taux de désabonnement en temps opportun. Demandez une démo personnalisée pour savoir comment Qualtrics peut améliorer votre système d'opinion client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM Qualtrics (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour connaître la cause première et suivre les opinions à grande échelle. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est un logiciel omnicanal complet de gestion des plaintes. Utilisez le flux de cas d'assistance hybrides grâce auquel vous pouvez suivre vos clients sur différents canaux tout en restant sur le même cas d'assistance hybride. Exploitez la boîte de réception universelle qui regroupe tous vos canaux de communications clients en une seule boîte de réception unifiée. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice Les plaintes informatiques s'accumulent ? Commencez à résoudre les réclamations de votre centre de service 2 fois plus vite ! Essayez Freshservice, il est compatible ITIL ! En savoir plus sur Freshservice
Zoho Desk vous aide à recevoir, répondre et résoudre les plaintes des clients grâce à des capacités multicanales, des fonctionnalités de reporting avancées et une collaboration interfonctionnelle. Il vous aide à résoudre plusieurs problèmes avec des solutions simples et vous laisse plus de temps pour les tâches qui importent. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations de gestion des réclamations. Gérer les réclamations des clients est facile lorsque vous disposez des bons outils. Essayez Zoho Desk, le système de gestion des plaintes préféré du secteur.
TeamSupport vous aide à mieux gérer les réclamations des clients. TeamSupport est spécifiquement conçu pour les entreprises logicielles et technologiques : l'éditeur est spécialisé dans le support client B2B et propose un logiciel spécialisé qui vous permet de simplifier les communications et de trier les réclamations par produit, problème ou même service tout en maintenant une bonne visibilité de l'entreprise de vos clients. Entièrement personnalisable et évolutif, TeamSupport inclut des bases de données clients et produits, une intégration avec des outils de développeur et CRM, un support multicanal et un reporting avancé. Logiciel helpdesk et de gestion des plaintes en ligne facile à mettre en œuvre et spécialement conçu pour les entreprises B2B logicielles et technologiques.
Solve issues before they escalate. A ticket can be created to keep track of negative feedback collected from reviews, chat, text, social mentions, and surveys. BirdEye will help you manage and monitor reviews from 200+ sites in one place. Tickets can be organized and assigned to specific employees to resolve, and you¿ll receive notifications when there is a status change. Solve issues before they escalate. A ticket can be created to keep track of negative feedback collected from any touch point.
Résolvez vos problèmes de gestion des plaintes avec un logiciel entièrement personnalisé et des experts qui vous guideront à chaque étape par téléphone. Une assistance complète est disponible. Parlez avec un expert qui est prêt à personnaliser une solution logicielle pour gérer les plaintes et améliorer les relations avec les clients et les membres de l'équipe. Issuetrak a fourni des solutions de gestion des plaintes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. Vos problèmes particuliers sont importants. Parlez avec les gens qui peuvent faire une différence ! Votre logiciel de gestion des plaintes préféré est fourni avec un support complet. Contactez un expert chez Issuetrak et configurez une solution logicielle.
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, en quête de gestion des plaintes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs. Vous pouvez collecter les commentaires, qu'il s'agisse de plaintes ou de demandes de fonctionnalités et envoyer des sondages afin de connaître leur opinion au sujet des améliorations. Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. Une solution axée sur l'opinion des clients, l'engagement des utilisateurs et plus encore. Intégrez maintenant afin de disposer également du reporting des bogues et plantages !
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
Marker.io permet aux testeurs et aux personnes prenant part au processus de développement/gestion produit d'envoyer des commentaires accompagnés de supports visuels directement aux développeurs. Enregistrez, commentez et signalez des bogues que les développeurs sauront reproduire facilement. Ne perdez pas de temps à former votre équipe sur de nouveaux outils et flux de travail. Bénéficiez d'intégrations étroites avec les outils de suivi des incidents que votre équipe utilise : Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab, etc. Signalez des incidents et bogues visuels directement dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
SeeClickFix is a modern, distributed 311 solution that accepts, routes, and manages public service requests. Configurable workflows let staff know about 311 issues before they become costlier problems. While built-in feedback loops keep residents and staff up-to-date about the status of work being done. SeeClickFix provides local governments everything needed to collect, manage, resolve, and report on public service requests.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Les espaces de travail modernes sont exposés à de nombreux risques. Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre le personnel, mais vous pouvez gérer la manière dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une plateforme technologique conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer les relations entre collaborateurs de manière cohérente. L'éditeur fournit les informations, modèles et rapports dont vous avez besoin pour mettre en application les bonnes pratiques, mener des enquêtes équitables, dégager des tendances grâce à des analyses prospectives et offrir des expériences éprouvées à vos collaborateurs. Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate.
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et tous les diagnostics de causes premières dont vous avez besoin pour les résoudre rapidement. Airbrake c'est moins de stress pour vous et une meilleure expérience pour vos utilisateurs. Airbrake prend en charge toutes les principales plateformes et langues, s'intègre à vos outils de flux de travail existants et est approuvé par des milliers d'équipes techniques à travers le monde, y compris celles de Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch et Soundcloud. Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Gestion des plaintes simplifiée. Gérez les opinions et les réclamations des clients de manière centralisée avec le QMS cloud de QT9. Communiquez et collaborez avec les employés de plusieurs sites à l'aide d'alertes par e-mail et de flux de travail automatisés. Gérez les plaintes plus rapidement, plus facilement et plus précisément. Le QMS de QT9 comprend des modules interconnectés qui vous permettent de faire correspondre les plaintes aux mesures correctives (CAPA) appropriées pour une meilleure gestion de la qualité. Programmez une démo et profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours. Logiciel de gestion des plaintes simplifié. La solution cloud de gestion des plaintes de QT9 est évolutive et hautement adaptable. En savoir plus
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.
WowDesk is ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price Wowdesk is a flexible, scalable and user friendly customer engagement platform that is installed in multitude of industries with different sizes across the globe. They call it help desk, we call it WOWdesk! Learn more at wowdesk.com ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations
eCasework is the all-in-one solution for elected representatives. It's a notebook, address book, email inbox, diary and filing system rolled into one: a place to collect cases, keep track of people's issues and solve problems efficiently. Our web-based casework software is hosted in the cloud, meaning you can manage your cases anytime, anywhere on your computer, tablet and smartphone. Case management & CRM for representatives and their staff. Record casework, keep track of people's issues, and stick to deadlines.
Why wait weeks or months to respond to a customers survey response, do it now! Our ActionTracker is a powerful and fully-integrated system that puts you in full control of your customer comments, inquiries, and small projects. When a customer responds, ActionTracker takes over. Assign issue codes, personnel, priorities, and next-steps action items. Track the life of the response through History Notes. ActionTracker gives you complete control of your customer experience management. Manage your Customer Experience with our Fully integrated ActionTracker.
Améliorez votre efficacité et augmentez la satisfaction de vos clients. i-Sight vous permet de répondre rapidement et avec précision aux demandes de service client soumises via n'importe quel canal. i-Sight est un logiciel de gestion de cas basé sur le web pour la gestion des demandes et des réclamations du service client. Enregistrez rapidement de nouvelles demandes, utilisez les scripts d'appels, gérez les e-mails entrants, personnalisez le flux de travail et l'affectation, et surveillez vos performances. Un logiciel de traitement des réclamations qui facilite la collaboration et le partage d'informations pour votre organisation.
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Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry. Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry.
Complaints Pro was designed from ground up to provide a unified voice the customer platform that spans all the channels / touch points and provides a single set of business rules acting on a single set of data. This means everyone in your organisations sees the same thing and function as part of the same process. One Process across Departments nothing ever falls through the cracks Seamless cross department processes result in nothing falling through the cracks. Everything is monito Complaints Pro enables professionals to take control of Customer Complaints, Corrective Actions and other quality functions.
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Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform. Unlike legacy customer service platforms that are case centric, only Gladly is designed with people at the center and uniquely enables a single lifelong customer conversation from voice to modern messaging. Gladly powers some of the most innovative consumer companies like JetBlue, JOANN, and TUMI to deliver exceptional customer experiences and makes customer service a competitive advantage. Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform that puts people at the center of a single, lifelong, customer conversation.
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Software to automate and track the full lifecycle of a customer complaint from registration to response, with space for attachments. Software to automate and track the full lifecycle of a customer complaint from registration to response, with space for attachments.
mycustomerfeedback.com est un service de gestion des plaintes et des commentaires client basé sur le cloud qui permet aux organisations de toutes tailles de gérer facilement toutes les plaintes et tous les commentaires sans avoir à installer ni à prendre en charge une solution logicielle sur site. Le service en ligne unique de l'éditeur vous permet de collecter, de gérer et d'analyser rapidement chaque demande, commentaire et plainte d'un client pour vous améliorer la rentabilité de votre entreprise et obtenir un avantage concurrentiel. Un service en ligne unique qui vous permet de collecter et d'utiliser les commentaires des clients pour améliorer vos activités.
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Web-based solution that provides business process management delivering contextual performance support, compliance and more. Web-based solution that provides business process management delivering contextual performance support, compliance and more.
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Complaint management system for the housing industry that works flawlessly on smartphones and tablets as well as computers. Complaint management system for the housing industry that works flawlessly on smartphones and tablets as well as computers.
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Affordable cloud-based Complaints Management system with workflows that automate processes, integrated Corrective and Preventive Action (CAPA) capabilities, automatic email task notifications and advanced analytics and reporting, so you can identify and address issues proactively. Can integrate with other isoTracker modules to provide a comprehensive QMS system. Cost-effective, cloud-based Complaints Management system with full CAPA integration.
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QADEX brings every aspect of food safety, quality management systems, compliance, customers and new product development together in one simple dashboard. Its unique user friendly, real time features allow technical managers to see at a glance how their operations are performing and, should a problem arise, identify corrective actions. Working in partnership with our customers and their global supply base we ensure that information required from suppliers is timely and accurate. Scalable, flexible & configurable modules for vendor & product management, customer complaint management & product launch management.
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Customer Case Management System for Retailers with in-store or/and online sale. Features include history and tracking on all cases. Multiple Languages. You can share cases with your suppliers. Email service to your customers with case updates. Handle as many stores and cases as you like from one single platform. Case management for you and your customers. Increase productivity by 68%. Reduce processing time by 72% Customer Case Management System for customers in-store and online. Features include history and tracking on all cases.
SaaS workflow automation tool with regulatory and internal integration, document mgmt., ad hoc reporting. Ingests any form of data. Complaint management solution that helps businesses track, store, and automate clients' problems to standardize compliance process.
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Le risque et la conformité sont des problèmes qui ne peuvent être ignorés. Cependant, il peut être difficile et long de suivre les réglementations en constante évolution concernant les entreprises. Riliance a la solution. L'éditeur a développé un logiciel spécifiquement conçu, des consultations et des formations qui vous aident à atteindre la conformité facilement et rapidement. Riliance est spécialisé dans la fourniture de solutions leader en matière de risque et de conformité, d'innovations et d'assistance aux secteurs réglementés.
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Conçu pour remplacer le journal traditionnel de l'industrie hôtelière, FSC Recovery est un système en ligne plurilingue de gestion des problèmes, spécialisé dans les plaintes émises par les clients, ou autres parties, et les incidents les affectant. Il gère et enregistre l'état des plaintes, des accidents, des blessures et des urgences ayant eu lieu dans votre hôtel, que ces derniers concernent des clients qui résident à l'hôtel, d'autres clients ou des employés, le cas échéant. De plus, ses options incluent des mesures de résolution automatiquement affectées au personnel le plus adéquat. Suit et documente les plaintes des clients et les processus de reprise après incident, y compris la remontée des problèmes aux échelons supérieurs, les remboursements et le suivi.
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Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
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Provides a secure web-based system for complaint submission, investigations, document upload and case management. Provides a secure web-based system for complaint submission, investigations, document upload and case management.
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A comprehensive complaints management system supporting both the General Market and the Lloyd's of London Market complaints management regulatory processes. A complete regulated complaints management system.
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Voxya is an online consumer complaint forum that helps consumers to raise a voice against consumer fraud or online fraud. Voxya is an online consumer complaint forum that helps consumers to raise a voice against consumer fraud or online fraud.
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Simple complaint management app designed for users to track their complaints and follow through on how it resolves with few clicks. Simple complaint management app designed for users to track their complaints and follow through on how it resolves with few clicks.
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IssuTrax is a flexible issue tracking & management software solution enhancing productivity, collaboration, and accountability by providing the tools and framework needed to provide the highest level of customer service. IssuTrax streamlines incoming issues and automatically assigns them to the appropriate team via a flexible workflow engine to maintain proper ownership giving staff the details needed to focus on their most immediate tasks and providing management a real-time picture of activity IssuTrax is a flexible issue tracking & work-order management solution enhancing productivity, collaboration, and accountability.
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Application allows an instant messaging chat box between tourist facility and technician. System permits to open a specific ticket for each type of request and tourist accommodations have the chance to directly contact operators reducing waiting times and improving the service offered for customers. Designed to simplify the maintenance in tourist facilities thanks to a direct interface customer-tourist facility-technician.
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Capture feedback at any physical or digital touchpoint and let our state-of-the-art algorithms find the hidden pain points for you. All discoveries are neatly summarised and presented back as prioritised to-do lists. Smart alerts tell you when something needs your immediate attention, while timely reports keep you on top of pain points you need to outsmart the competition. OMBEA Insights helps its users measure and improve customer and employee experience on-site and online.