15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des services d'assistance

Un logiciel de gestion des services d'assistance aide les entreprises à surveiller, gérer et résoudre les problèmes rencontrés dans divers services, du service financier au centre d'assistance. Il assure le suivi des tâches, de la capture à la résolution, grâce à la génération de rapports, à la mise en conformité et à l'optimisation des ressources de l'entreprise. Ce type de logiciel est souvent basé sur le web et compatible avec d'autres applications logicielles. Voir aussi : logiciel de bug tracking, logiciel de gestion des plaintes et logiciel helpdesk.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des services d'assistance

148 résultats

JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Il est en outre conforme ITIL… En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
BugHerd est un outil visuel facile à utiliser pour le suivi des problèmes sur les sites web. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un outil visuel facile à utiliser pour le suivi des problèmes sur les sites web. BugHerd transforme la tâche fastidieuse que constitue le suivi des problèmes en un processus rationalisé. Il suffit de pointer et cliquer pour mettre en évidence les problèmes et les gérer jusqu'à leur résolution à l'aide du tableau Kanban de BugHerd. Assurez-vous qu'aucun avis publié ne soit laissé pour compte. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-mails, un support SLA, une base de connaissances, un travail en équipe, une attribution automatique de cas d'assistance et un portail en libre-service. VIZOR est prêt à l'emploi ou peut facilement être personnalisé pour répondre à vos besoins précis. Disponible sur site ou dans le cloud. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
SpiraTest propose une solution complète de suivi des défauts et problèmes qui gère l'ensemble de votre processus de test. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution d'assurance qualité intégrée qui gère les exigences, les versions, les tests, les défauts et les problèmes dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. Avec SpiraTest, consignez et capturez rapidement et facilement les bogues et les problèmes. Une fois que vous les avez capturés, recherchez, assignez, suivez et gérez les problèmes et les défauts consignés à l'aide de puissants tableaux de bord SpiraTest. Classez vos défauts consignés selon le type, chacun avec un flux de travail personnalisable et analysez la qualité d'un système pendant son cycle de vie. En savoir plus sur SpiraTest

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Enregistrez et suivez les problèmes liés aux produits jusqu'à leur résolution en faisant appel à Zoho Projects. Mettez en place les remontées de données appropriées et distribuez d'excellents produits, en toutes circonstances. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil de gestion de projet en ligne qui aide les équipes à collaborer efficacement et à mener à bien leurs projets dans les délais. L'une de ses principales fonctionnalités est le suivi des problèmes, qui permet aux équipes d'identifier, de hiérarchiser et de résoudre rapidement les problèmes qui surviennent tout au long du cycle de vie du projet. Les utilisateurs peuvent facilement créer et attribuer des problèmes, définir des dates d'échéance et suivre les progrès en temps réel. L'outil fournit également des analyses détaillées pour aider les chefs d'équipe à identifier les goulots d'étranglement et à prendre des mesures correctives. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Suivi complet des problèmes, gestion de projet agile, gestion des tests et suivi des problèmes avec feuille de temps, journal d'audit et reporting. En savoir plus sur JunoOne
juno.one est un outil de gestion de projet tout-en-un qui offre de puissantes fonctionnalités de suivi des problèmes, permettant aux équipes d'identifier, de suivre et de résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Grâce à son système intuitif de suivi des problèmes, les utilisateurs peuvent consigner les problèmes, les attribuer à des membres spécifiques de l'équipe et suivre leur avancement en temps réel. Grâce aux fonctionnalités de suivi des problèmes de juno.one, les équipes peuvent s'assurer que les projets respectent le calendrier et le budget, en fournissant des produits de haute qualité à leurs clients. En savoir plus sur JunoOne

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Halo Service Desk est un outil unique permettant de centraliser le suivi des problèmes. En savoir plus sur Halo Service Desk
Halo Service Desk est une solution logicielle de centre de service unique et complète. Elle transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail intuitifs et à la minute près, tout en offrant à vos équipes la possibilité de fournir le meilleur service possible aux clients et aux employés. Elle ne se contente pas de normaliser vos processus : elle fournit également des analyses précieuses pour que vous puissiez faire correspondre votre prestation informatique aux besoins réels de votre entreprise, présents et futurs. En savoir plus sur Halo Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Effectuez une révision rapide de la conception avec des commentaires visuels rapides qui permettent à tout le monde d'être informé. En savoir plus sur Volley
Avec Volley, vous pouvez rapidement et facilement recueillir des opinions sur n'importe quel site web, même sur les sites de transit. À l'aide de l'extension du navigateur, vous pouvez laisser des notes et des commentaires correspondant à des fonctionnalités de conception spécifiques et ajouter des pièces jointes. Volley affiche des captures d'écran parfaites dans le cadre du retour d'opinion, ce qui permet une meilleure compréhension de tous les commentaires. Finis les échanges interminables par e-mail. Les notes sont envoyées vers l'espace de travail sélectionné et peuvent également être envoyées automatiquement à Trello ou Jira. En savoir plus sur Volley

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées.
GitHub Issues simplifie la gestion de projet. Commencez par un problème : créez un problème pour suggérer une nouvelle idée ou suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier.
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Zoho Desk est un puissant logiciel de suivi des problèmes basé sur le cloud qui gère l'ensemble du cycle de suivi des problèmes et garantit un processus sans erreur.
Zoho Desk est un puissant logiciel cloud de suivi des problèmes. Zoho Desk vous aide à gérer l'intégralité du cycle, de la soumission à la résolution du problème, et assure un processus fiable et sans erreur. L'automatisation avancée, les boucles de rétroaction, la collaboration entre équipes, la gestion des cas, les tableaux de bord et les rapports personnalisables font de Zoho Desk une option idéale pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Suivez tous les problèmes avec le système de chat/cas d'assistance et gagnez plus de clients en fournissant un excellent service client avec LiveAgent.
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est une solution logicielle de support client après-vente conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie. Conçue autour du client B2B, plutôt que de se concentrer sur chaque contact ou cas d'assistance, TeamSupport aide à répondre aux besoins sophistiqués des clients, à alimenter les interactions client réussies et à augmenter la valeur à vie du client. La suite de solutions TeamSupport reconnue à l'échelle nationale comprend TeamInsights et TeamSuccess. En savoir plus sur TeamSupport

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile.
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc. En savoir plus sur Rollbar

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui.
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement. En savoir plus sur Issuetrak

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. En savoir plus sur Zoho BugTracker

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Backlog rationalise votre processus de résolution des problèmes, de l'identification à la publication, afin que votre produit puisse conserver un niveau de qualité irréprochable.
Backlog est un outil de collaboration et de suivi des incidents conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc. En savoir plus sur Web Help Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Hiver vous aide à gérer le support client et les ventes directement depuis votre compte Gmail. Il permet aux équipes de collaborer sans effort sur des boîtes de réception partagées.
Hiver est la première plateforme de collaboration multicanal au monde conçue pour les entreprises sur Google Workspace. Cette solution aide les équipes à interagir de manière significative avec les clients, les employés et les fournisseurs, directement depuis Gmail. Avec Hiver, vous pouvez attribuer, suivre et collaborer sur les requêtes et les plaintes entrant par e-mail, chat en direct, WhatsApp et la voix. Assurez-vous que les équipes restent productives tout en fournissant des résolutions rapides et précises. Hiver est apprécié par plus de 2 000 entreprises, dont Flexport, Harvard, Vacasa, etc. En savoir plus sur Hiver

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. En savoir plus sur MantisBT

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Une suite de gestion de l'infogérance complètement managée qui aide les équipes à suivre, résoudre et signaler les problèmes de manière rapide et précise.
OTRS est une suite de suivi des problèmes complètement managée incluant de nombreuses fonctionnalités de résolution de problèmes, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir répondre rapidement aux problèmes et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Essayez ce logiciel de suivi des problèmes dès aujourd'hui. En savoir plus sur OTRS

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant !
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Un logiciel de suivi des problèmes qui vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Support à distance et solution de billetterie intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les services informatiques prestataires d'infogérance.
Conçu spécifiquement pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés pour le suivi des problèmes. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. Contrairement à d'autres fournisseurs PSA (automatisation des services professionnels) sur le marché, les composants de billetterie web de Naverisk sont construits à partir de la base du produit. En savoir plus sur Naverisk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Système de support basé sur des cas d'assistance, autohébergé et dans le cloud, doté d'une base de connaissances pour les entreprises de toutes tailles.
Faveo Helpdesk est un logiciel open source auquel un nombre illimité d'agents peut accéder. Faveo HELP DESK, dont le siège social est situé à Bangalore, fournit aux entreprises un système d'assistance en ligne automatisé pour gérer le support client. Ce produit est spécialement conçu pour répondre aux besoins des start-up et des PME en leur fournissant un système de support basé sur cas d'assistance à la pointe de la technologie. Dans le contexte actuel d'hyper concurrence entre start-up, la fidélisation des clients est un défi majeur. En savoir plus sur Faveo Helpdesk

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche. En savoir plus sur ContentKing

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Userback vous aide à recueillir des opinions visuelles, des bogues et d'autres problèmes à partir de votre site web avec des captures d'écran annotées, des vidéos, etc.
Userback est une solution d'opinion visuelle qui permet aux équipes logicielles de recueillir des rapports de bogues et les opinions des utilisateurs, ainsi que d'autres types de problèmes, depuis leurs applications. Saisissez des opinions hautement contextuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo, des journaux de console, des informations de session et tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes plus rapidement. Avec des tableaux Kanban, des vues de boîte de réception, des flux de travail personnalisés et des intégrations, Userback dispose de tout ce dont vous avez besoin pour suivre et résoudre les problèmes de la manière qui vous convient le mieux. En savoir plus sur Userback

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités
Solution logicielle performante et abordable de suivi des incidents pouvant être configurée selon vos besoins.
Avec un nombre toujours croissant d'incidents à suivre et à résoudre, votre service d'assistance a probablement du mal à gérer efficacement les ressources, à hiérarchiser les incidents et à traiter les cas d'assistance en temps voulu. Basées sur la suite de produits PhaseWare Tracker, les solutions de suivi des incidents de l'éditeur fournissent un ensemble d'outils réactifs et configurables pour aider votre entreprise à rationaliser le processus de suivi des incidents, à gérer efficacement la charge de travail, à augmenter la productivité et à avoir un impact direct sur les résultats. En savoir plus sur Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Problèmes récurrents
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Définition des priorités